Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ambassade de l'Empire Seranien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ambassade de l'Empire Seranien Left_bar_bleue0/0Ambassade de l'Empire Seranien Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Ambassade de l'Empire Seranien Empty
MessageSujet: Ambassade de l'Empire Seranien   Ambassade de l'Empire Seranien Icon_minipostedDim 1 Juin 2008 - 17:31

L'Ambassade seranienne sur Jadis est un vieux bâtiment, autrefois très fréquenté car lieu de rencontre entre deux Républiques démocratiques rivales mais somme toute relativement proche par certains aspects. Aujourd'hui, un froid polaire règne entre les deux nations, si bien que l'Ambassade n'est pas un lieu de grande agitation.

Ambassadeur actuel : Madame Helga Goetheberg
Revenir en haut Aller en bas
Caius Octavius Pacificus
Maitre
Caius Octavius Pacificus


Nombre de messages : 683
Age : 1283
Localisation (en RP) : Palais Impérial de Seranon
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ambassade de l'Empire Seranien Left_bar_bleue10/10Ambassade de l'Empire Seranien Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: -

Ambassade de l'Empire Seranien Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Seranien   Ambassade de l'Empire Seranien Icon_minipostedSam 5 Juil 2008 - 11:55

Sur demande du Ministre des Affaires étrangères, voici le message que l'Ambassadrice Goetheberg envoya au président Jadéen :


Citation :
De : Madame Helga Goetheberg, Ambassadrice de l'Empire seranien à Opale
A : Monsieur Hallenberg

Monsieur,

le gouvernement et la population de Seranon suivent avec attention le déroulement de votre campagne législative. Or, il se trouve qu'un parlementaire de votre nation, appartenant à la majorité présidentielle, a tenu des propos qui, du point de vue de mon Gouvernement, relèveraient, à moins que vous ne les démentiez, sinon du Casus Belli, du moins d'une raison suffisante pour rompre les liens diplomatiques. Nous vous demandons donc si la position officielle de Jadis est bien que Sa Majesté Impériale souhaite "garder tout le pouvoir", que l'Empire de Seranon n'est pas une démocratie, et enfin si les propos de l'Empire sont "non fondés", "désuets", et "ne méritent aucune considération".

Si vous êtes solidaires de ces propos, je suis au regret de vous informer que Sa Majesté Impériale devra imposer un blocus aux marchandises et aux personnes jadéennes souhaitant pénetrer sur le territoire de Seranon, que tout ressortissant Jadéen, sauf à ce qu'il ait la double-nationalité jadée-seranienne sera expulsé contre indemnisation à hauteur de la valeur de ses biens, et que tout bâtiment jadéen pénétrant l'espace seranien sera abattu sans sommation.

Permettez monsieur, que dans la situation actuelle je me garde de vous exprimer ou de vous assurer de ma très haute considération.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ambassade de l'Empire Seranien Left_bar_bleue0/0Ambassade de l'Empire Seranien Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Ambassade de l'Empire Seranien Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Seranien   Ambassade de l'Empire Seranien Icon_minipostedDim 6 Juil 2008 - 1:43

Citation :
De : L'Honorable Président de la République de Jadis, Rumulus Hallenberg
A : Madame Helga Goetheberg, Ambassadrice de l'Empire seranien à Opale

Chère Madame,

Monsieur Portman est reconnu sur Jadis pour ses propos direct, franc et honnête. Mais, il est aussi reconnu pour être particulièrement violent concernant certain sujet. Or, la menace, oui je considère cela comme une menace, qui à été énoncé à votre Sénat il y a quelque temps à pronfondément indigné les membres de mon gouvernement, ainsi que la plupart des Sénateurs. Je soutiens quand même que ces menaces n'était pas fondés et que Jadis ne devait pas prendre en considération. Mais sachez que de tel propos ne serait toléré, même si monsieur Portman ne fait actuellement pas partie de mon gouvernement. Je calmerais donc ses ardeurs et je demanderais un entretient officiel avec sa Majesté Thurinus. Un entretient sur Seranon j'en conviens.

Je précise aussi que mon Gouvernement pourrait décider d'en faire autant concernant les sanctions économique et diplomatique suite aux menaces proférer par votre Gouvernement, mais nous avions préférer fermer les yeux, voulant éviter un valse de tensions diplomatique. Je prône donc qu'un entretient avec l'Empereur Seranien serait nécessaire pour régler cette affaire et éviter d'autres incidents de ce genre.

Au plaisir madame.

Rumulus Hallenberg

Fait à Jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Caius Octavius Pacificus
Maitre
Caius Octavius Pacificus


Nombre de messages : 683
Age : 1283
Localisation (en RP) : Palais Impérial de Seranon
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ambassade de l'Empire Seranien Left_bar_bleue10/10Ambassade de l'Empire Seranien Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: -

Ambassade de l'Empire Seranien Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Seranien   Ambassade de l'Empire Seranien Icon_minipostedDim 6 Juil 2008 - 11:44

Citation :
De : Madame Helga Goetheberg, Ambassadrice de l'Empire seranien à Opale
A : L'Honorable Président de la République de Jadis, Rumulus Hallenberg


Monsieur le Président,

Le Gouvernement de Sa Majesté n'apprécie que modérément la formulation de votre missive, et insiste sur le fait qu'il s'estime dans son bon droit. Du reste, le Gouvernement rappelle que le fait de vous sentir visé par les menaces proférées par notre Gouvernement relève de votre analyse, puisque personne ne fut nommé, et souhaite savoir si cela révèle votre implication dans le financement des Rebelles.

Toutefois, Sa Majesté Impériale et le Gouvernement de Seranon sont pacifiste et de ce fait Sa Majesté Impériale accepte de vous recevoir aussi tôt que possible.

Veuillez agréer, Monsieur le Président, l'assurance de mon estime,

Helga Goetheberg

Fait à Jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de l'Empire Seranien Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Seranien   Ambassade de l'Empire Seranien Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'Empire Seranien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» République de Tiléa [Empire seranien]
» Gouvernement seranien
» Territoire Seranien
» Empire Seranien [État]
» Opération Marius (Empire Seranien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: