Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 En route vers l'inconnu!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En route vers l'inconnu! Empty
MessageSujet: En route vers l'inconnu!   En route vers l'inconnu! Icon_minipostedLun 6 Oct 2008 - 21:19

Le quartier-maitre finit par reprendre une posture normal.

"En effet mon Amiral. En ouvrant une caisse de soit disant matériel informatique, on a trouvé quelques bouteilles de Vodka. De la Vodka venant tout droit de Lüderitz. Excellente année soit disant en passant. Je vous ai laissé une bouteille sur votre bureau. Quand au civil van Hengran, plusieurs soldats l'aide à rangé son matériel et ses documents. Il semblerait que cette femme n'aime pas trop les militaires, elle refuse que l'on touche à certains de ses dossiers alors qu'ils ont été vérifié avant qu'elle ne monte à bord. C'est quelqu'un qui ne manque pas de caractère..."


Il marqua une pause.

"Quand à Sorkänov, il est dans sa chambre depuis quelques heures et il faisait rapidement des mises à jours des logiciels avant que l'on ne parte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'inconnu!   En route vers l'inconnu! Icon_minipostedLun 6 Oct 2008 - 21:28

Ralph répondit aussitôt.

-Bien, chaque mess d'officier de la flotte a droit à une bouteille puisque ce cher monsieur a bien voulu en apporter, vous ferez suivre. Le reste est à mettre sous clé dans un container auquel moi seul aurai accès. Vous me remettrez le code en main propre quartier maître.

Faites également suivre auprès des communications que je veux le Vice-Amiral Mrnjavčević à bord pour la première étape, nous feront un briefing en cours de route avec les civils, l'on va déjà entendre hurler l'alcolo. Sur ce, je monte à bord, vous me faites rapport donc.


Ralph embarqua à bord de son vaisseau et gagna rapidement sa cabine où il changea d'uniforme, abandonnant l'habit de coton pour la combinaison spatiale règlementaire (le casque restait bien évidemment rétracté, et le col était d'ailleurs ouvert, inutile de se serrer comme si l'on était déjà au combat). Cela fait, l'officier commença à ranger ses affaires dans le minuscule compartiement de sa cabine qui jouxtait le mess/réfectoire des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'inconnu!   En route vers l'inconnu! Icon_minipostedMer 8 Oct 2008 - 20:32

"Bien Amiral"

Le quartier maitre finit par partir. La question que pouvait se poser Ralph était de se savoir si il avait pris une bouteille avant d'en avoir l'autorisation mais au fond, l'amiral s'en moque un peu. Après tout il avait autre chose à faire le premier jour que de "courir après quelques bouteilles passé entre collègues".

La flotte finit par partir et on pouvait sentir chez les soldats un certain excitement.

Six bonnes heures passent, Ralph a de quoi s'occuper en feuilletant les documents sur les caractéristiques des vaisseaux sous ses ordres. Poids exact, faiblesse, puissance des réacteurs. Certes, ils connaissaient les données des modèles utilisé par l'armée mais ceux là était un peu différente des autres. Les vaisseaux que l'on lui a donné ne sont pas adapté pour le combat frontal c'est sûr. Cependant, la fiabilité accru donne l'avantage au début des escarmouches... Du moment que ces dernières ne durent pas trop longtemps. De toute façon, l'amiral Pien n'a pas été affecter à cette mission pour se battre, mais plutôt pour foncer tête baissé vers l'inconnu. Si ses supérieurs ne lui avaient pas fourni des scanners améliorée, cela aurait été l'équivalent de lui avoir donné un bandeau à se mettre sur ses yeux.

L'interphone sonne, c'est la voix de Donkova qu'il entendit.


"Amiral, tout le monde est réuni à la salle pour un briefing. On n'attend plus que vous."

En arrivant sur place et en entrant dans la salle. Tout le monde se mit debout pour saluer son supérieur. Tout le monde? Sauf la civil et le pirate (qui semble d'ailleurs bouder). Même le spécialiste linguistique a pris soin de se lever. Avec un coup d'oeil, l'amiral est presque certains qu'il a fait son service militaire avant de se lancer dans le civil et finir à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'inconnu!   En route vers l'inconnu! Icon_minipostedMer 8 Oct 2008 - 20:54

Ralph passa dans la pièce voisine à sa cabine. Dès qu'il entra, il rendit leur salut à ses subordonnés et à sa collègue. L'amiral s'assit.

-Bien, quels est la situation aux bords des deux flotilles ? Donkova ? Mrnjavčević ? Sorkänov, quel est l'état des systèmes de communications spéciaux reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'inconnu!   En route vers l'inconnu! Icon_minipostedMer 8 Oct 2008 - 21:10

Mrnjavčević (et vive le copier/coller...) répondit simplement.

"Que dire pour le moment... On a vérifié l'équipement et sa qualité. Tout est de bonne qualité. Par contre il nous faudra un peu de temps pour s'habituer à ses vaisseaux. J'ai servi pas mal de temps dans l'armée et il se manœuvre différemment des modèles habituelles. Pourtant, ils sont très manœuvrables..."


Donkova se contenta de finir ce que dit son collègue.

"Affirmatif. Je n'ai pas grand chose à ajouté suite à cela. Sinon pour le moral de nos soldats, rien à dire. Ils sont gonflé à bloc et suivront vos ordres avec une grande motivation."


Igor jeta un oeil à ses documents avant de répondre. Interessant, le rapport ne dit pas qu'il porte des lunettes mais ce n'est guère étonnant. Une personne tel que lui doit passer le plus clair de son temps derrière un ordinateur. Ces dernières sont surement là pour se reposer les yeux.

"Nos communications sont excellentes et ils le seront toujours pendant la prochaine semaine. Il faut dire que vos supérieurs ont bien fait leur travail. Des sondes sont pour ainsi dire placé un peu partout dans ce secteur et elles servent de relais. Certaines datent plus de dix ans mais ce n'est pas un problème... De toute façon, j'ai cru comprendre qu'une seconde flottille nous suivrait de loin pour nous aidé à faire passer nos messages."

Réajustant ses lunettes.

"En revanche, au delà, les communications deviendront de plus en plus mauvaise. C'est à ce moment là que l'on commencera à arriver en "territoire inconnu" si vous voyez ce que je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'inconnu!   En route vers l'inconnu! Icon_minipostedMer 8 Oct 2008 - 21:35

Un sous officier frappa et entra. Le soldat déposa un plateau garni de tasses de verre renforcée par des armatures en argent. Deux pots de thé se trouvaient également dessus. Tandis que les tasses faisaient le tour de la table au fur et à mesure qu'on les remplissait (et que le sous officier avait vidé les lieux), Ralph répondit.


-Bien, nous laisserons des sondes de communication derrière nous, elles nous serviront d'ailleurs de fil d'Ariane en cas de souci majeur.

Lieutenant Goridane quelles sont vos estimations des anomalies spatiales que nous pourrions rencontrer ? En accord avec votre expérience et les rapports préliminaires. Pour ce qu'ils valent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'inconnu!   En route vers l'inconnu! Icon_minipostedMer 8 Oct 2008 - 22:17

Sorkanov n'en attendait pas moins comme décision, il laissa parler Goridane.

"Mouai, j'imagine que si plusieurs flottilles de ce genre ont disparu, c'est qu'ils ont dû se faire piégé par une anomalie à la con... Peu importe son origine, du moment qu'elle détraque nos radars et nos instruments de navigation, que l'on perd le courant et que l'on arrive par à en regagner un autre, on est en quelques sortes morts. Après, j'ai entendu aussi parler d'une rumeur. Il paraitrait qu'il y a dans ce coin de la galaxie des aliens tentaculaires qui se planquent et qui raffolent des blondes qui ont de bons airbags. Ce qui expliquerait pourquoi on trouve ce genre de porno sur l'holowebs."

"Je t'emmerde Goridane."

"Et moi je propose de leur livrer van Hengran si ils sonnent à notre porte. Elle servira au moins à quelques choses et elle pourrait même en redemander avec un peu de chance."


"Ah oui? Là, j'imagine que t'apprends pas grand chose à l'Amiral. Ton anomalie, ça pourrait être aussi bien un trou noir. Une erreur et il faudra compter que sur nos réacteurs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'inconnu!   En route vers l'inconnu! Icon_minipostedJeu 9 Oct 2008 - 21:51

Les officiers écoutèrent l'échange sans broncher, se rappelant les blagues de fac et Donkova le quotidien auquel elle avait réussi à échapper.

-Je pense que madame van Hengran sera conservée du moins si ces monstres ne peuvent être alcoolisés avec la citerne de carburant à fondue que vous avez amené à bord lieutenant.

Je veux que vous vous habituiez au pilotage d'une corvette lieutenant, nous aurons probablement besoin de vous à un moment ou l'autre et je suppose que le calcul manuel de position vous est connu.

En dehors de cela des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'inconnu!   En route vers l'inconnu! Icon_minipostedJeu 9 Oct 2008 - 22:39

Non en fait, pas mal de monde éclatent de rire dans la salle, même si c'est assez rapide. Mrnjavčević rigolent dans sa barbe, van Hengran se contente de sourire et même Sorkanov se marre. Seule Donkova reste de marbre. La scène ne dura cependant pas longtemps.

Même si Goridane semble faire la gueule suite à la "riposte" de l'amiral, il réfléchit quelques temps en regardant autour de lui comme si il voulait estimer la carrure du vaisseau. Pourtant il a dû le voir avant de monter à bord et il a les mêmes autorisations que l'Amiral en ce qui concerne les dossiers des corvettes que Ralph.


"Hmm... Mouai ça peut se faire... C'est un peu le même gabarit de vaisseau que j'avais avant que vos collègues me le plombent il y a 9 mois. Enfin de compte, va falloir que je lise ces putains de documents, moi qui espérais passer à côté de ça... Comme si j'avais une tête à lire ça... Ne vous étonnez pas si l'un de vos vaisseaux fait le con durant ces prochains jours..."

Le bon terme serait plutôt "comme si j'avais une tête à lire" tout court. C'est van Hengran qui leva la main.

"J'en ai une. Durant les prochains jours, il ne va rien se passer mais arrivé à la zone inconnu, quel formation allez vous utilisez? Dans le cas d'une exploration, j'ai lu que la formation dispersé était conseillé. Et pour quel type de planètes voulez vous que j'ordonne la priorité pour y envoyé des sondes? Présence d'oxygène? Quel sont les priorités de l'Empire?"

C'est franchement du théorique c'est qu'elle dit, Ralph devine que la femme a dû lire un manuel militaire avant de mettre les pieds dans ce vaisseau et il ne doit pas être le seul à penser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'inconnu!   En route vers l'inconnu! Icon_minipostedVen 10 Oct 2008 - 20:55

-C'est justement pour cela que vous allez commencez par le simulateur comme tout le monde lieutenant.


Nous allons lancer une série de reconnaissances vers les systèmes disposant d'une étoile de type G3 et donc susceptibles d'abriter une planète terraformable et colonisable. Cette condition sera dans un premier temps restreinte à ce que se trouve près des grands axes spatiaux. Si ces explorations sont prometteuses, un avant poste sera sûrement établi et des explorations plus fines seront possible. Vous connaissez tous la politique impériale actuelle... et celle-ci demande toujours plus de matières premières et une opération de prestige tomberait également à point or nous en sommes l'avant garde.

Nous adopterons une formation de groupes restreints, c'est-à-dire par groupes de quatre unités. Ce qui fera quelques 16 groupes avec nos deux flottilles. Nous resterons à portée les uns des autres afin de pouvoir couvrir la retraite d'un groupe en cas de mauvaise rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'inconnu!   En route vers l'inconnu! Icon_minipostedJeu 16 Oct 2008 - 21:24

L'idée d'essayer le simulateur l'agace, voir l'emmerde tout simplement. Disons qu'il a tout simplement pas le choix si il veut passer la case "faire le con avec une corvette". Il écouta le sujet de la formation mais ne fit pas de remarque là dessus. Après tout, même si Goridane n'a été que contrebandier, il connait le minimum à savoir sur les stratégies militaires.

Quand à la jeune femme, elle écoute les conseille. Pour elle, si la planète n'est pas habitable et qu'elle ne représente pas de ressource intéressante, elle est à mettre de côté. Malgré tout, pour le moment c'est la meilleure chose à faire. Le secteur où est la flottille est connu par l'Empire.

Tous écouta jusqu'à la fin et attendait le dernier mot de Ralph pour que la réunion se termine. Après tout, pendant une semaine, il n'allait pas se passer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'inconnu!   En route vers l'inconnu! Icon_minipostedJeu 16 Oct 2008 - 21:32

La réunion prit donc fin, les deux corvettes amirales firent jonction et l'amiral Donkova regagna son bord, ainsi que le Vice-Amiral. Le trajet jusqu'au système Jonction fut une série de passage de morne ennui ponctué de plusieurs exercices d'alertes de différents niveaux. les pilotes s'entraînaient sur simulateurs, effectuant le plus de manoeuvres risquées possibles sur leurs écrans dans des environnements variés. Officiers et aspirants officiers s'entraînaient à faire le point manuellement également....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'inconnu!   En route vers l'inconnu! Icon_minipostedVen 17 Oct 2008 - 18:08

Six jours passent. En fait, la monotonie des journées finissent par gagner les équipages de la plupart des vaisseaux. Le comble c'est que celui de Goridane où les soldats s'embêtent le moins. Le troisième il a cassé une dent après qu'un soldat se soit payé sa tête. Une sombre histoire de Vodka... La tension s'est calmé après l'organisation de quelques petits tournois de Poker. Il a fallu attendre le sixième jours pour que Ralph y soit invité. Sinon à part ça, Goridane a un résultat plutôt correct dans le simulateur. Ce n'est pas un combattant, c'est sûr et en combat frontale, il est même tout simplement nase. Mais quand il s'agit de jouer au chat et à la souris avant de lancer une embuscade en surnombre, c'est un as.

Tout le monde connait le professionnalisme (parfois lourdingue) de l'Amiral. En fait, la soirée Poker est un bon pretexte pour parler des dernières données que l'on a reçu de XZ5, le nom que l'on donne pour le moment à la planète bleu que l'Etat Major en avait parler. Libre à Ralph de "casser" l'idée et de revenir au "vieux Briefing bien ennuyant".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'inconnu!   En route vers l'inconnu! Icon_minipostedVen 17 Oct 2008 - 18:21

Le poker étant LE jeu non violent de l'Infanterie Mobile, Goridane comme Ralph avaient un très sérieux adversaire en la personne du colonel Fakenham, le Vice amiral lui apprenait sur le tas mais ne se débrouillait pas trop mal. La discussion dériva très lentement vers XZ5.

-Nous arriverons au système XZ5 dans 36 heures. Je suggère un déploiement par groupe de seize et donc quatre groupes. Le premier sous mon commandement se lancera dans une reconnaissance de la planète sous la couverture du second; les deux autre devront explorer le reste du système.


Brelan
, s'exclama Ralph tout en pensant relancer l'Arena dans les équipages afin de juguler et règlementer les affrontements par des combats officiels et pouvant être surveillés. Ca éviterait les conneries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'inconnu!   En route vers l'inconnu! Icon_minipostedDim 26 Oct 2008 - 12:15

Les premières partie de Ralph se déroule bien, il avait un bon jeu. Les dernières en revanche, ce ne fut plus trop le cas. Sorkanöv semble savoir bien jouer et visiblement il sait bluffer, bien mieux que Fakenham qui s'est fait rafler la mise à plusieurs reprises. Bref, il y a du bons joueurs à cette table et la seule qui ne sait pas trop jouer est bien victoria Van Hengran.

Pendant une partie, la scientifique explique les derniers rapports.


"Les données de cette planète sont satisfaisant. L'air et le climat sont apte pour une colonisation et aucune opération de terraformage est nécessaire. Il y a des chances qu'il y est une forme de vie indigène sur XZ5 mais il y a peu de chance qu'elle soit intelligente ou civilisé. Aucune trace énergétique à été détecté sur cette planète mais c'est difficile à dire, c'est une planète recouverte d'océan après tout. Je pense qu'elle regorge de plusieurs ressources intéressantes mais les exploité peuvent revenir cher."

Fankenham continua l'exposé.

"Le principal problème de cette planète, c'est qu'elle ne possède aucun îlot. Si on veut procédé à une colonisation, il faudra se contenter de plate-forme. Je conseille de passer une semaine à explorer cette planète et laisser plusieurs corvettes en stationnement autour de cette planète pour continuer les explorations... Si tout se passe bien entendu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'inconnu!   En route vers l'inconnu! Icon_minipostedDim 26 Oct 2008 - 13:25

Ralph réfléchit un court instant, abattit une paire d'as et répondit.

-Nous allons nous diviser en plusieurs groupes qui auront pour tâche de repérer les montagnes sous marines à l'aide de scan soniques et bien évidemment les formes de vie peuplant l'océan à moins de 5000 mètres de profondeur. Nous laisserons bien évidemment une balise derrière nous et annexerons le système dans les formes légales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'inconnu!   En route vers l'inconnu! Icon_minipostedDim 2 Nov 2008 - 15:11

"Une fois cela fait, je propose d'ordonner l'installation d'une plate-forme pour quelques corvettes mais rien de bien important. Cela nous permettra de faire quelques vérifications sur les corvettes et surtout de pouvoir prendre un peu l'air. Par contre, il faut installer le strict minimum, c'est la division qui nous suit qui fera le plus gros du travail."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'inconnu!   En route vers l'inconnu! Icon_minipostedDim 2 Nov 2008 - 15:36

Ralph opina du chef.

-Oui, une plateforme sera parfaite... Si aucune baleine n'est assez grosse pour l'avaler.
termina-t-il sur un ton mi cynique mi humour anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'inconnu!   En route vers l'inconnu! Icon_minipostedDim 2 Nov 2008 - 16:07

Deux jours passent, les scanners ne montre rien de bien important. La faune et la flore sont intact et aucun évènement extérieur ne l'a dégrader. Un endroit pour installer une plate forme a été trouver et quelques bâtiments ont été construit dessus. Elle se trouve non loin d'une montagne et les scientifiques en profitent pour l'étudier.

La faune a ses animaux dangereux, comme partout mais en règle général cela se limite à un animal qui fait deux fois la taille d'un requin et qui vit solitairement. La flore a elle aussi sa place et semble bien évolué. La planète à en quelques sortes son équilibre et cela dure depuis des millénaires.

Tout cela est assez calme et l'ennui gagne même l'Amiral Ralph. C'est un appel de Victoria qui le sortira de son semi-coma. En la rejoignant dans le bâtiment où elle travaille, il voit la jeune femme accompagner de plusieurs scientifiques devant un aquarium où de la mousse est presente ainsi que plusieurs êtres qui ressemblent à des méduses.


"Bonjour Amiral. Je vous ai fait venir après avoir quelques découvertes sans grande importance. Cette créature, que l'on a appelé Ralpepus a en lui un ingrédient appelé le Fatagène. Après quelques petites expériences en injectant ce produit dans des rats de laboratoire, on s'est rendu compte que leur réflexe, rapidité et endurance ont vite augmenté. Cependant, cela a augmenté aussi leur agressivité. J'ai pensé que cela pouvait vous intéresser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'inconnu!   En route vers l'inconnu! Icon_minipostedLun 3 Nov 2008 - 21:02

L'esprit de Ralph se mit rapidement en route bien qu'une capacité cognitive avancée ne soit pas vitale pour comprendre l'intérêt d'une telle substance.


-Augmenté dans quelle mesure ? 100 % ? Moins ? Plus ? L'espèce est-elle répandue ?

Il me semble que l'usage de ce type de substances réduit généralement les capacités de réflexion, de vitesse de cognition.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
En route vers l'inconnu! Left_bar_bleue10/10En route vers l'inconnu! Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

En route vers l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'inconnu!   En route vers l'inconnu! Icon_minipostedLun 3 Nov 2008 - 21:22

Le message suivant (crypté bien entendu) parvint à l'amiral Pien

Citation :
Amiral,

Un croiseur spécialement équipé d'équipements d'exploration, le Cosmolabe, vient de partir d'Arkilia. Pourvu d'une escorte de chasseurs, il vous rattrapera si cela est possible. Vos ordres sont cependant, à moins que l'aide du bâtiment -armé de façon conventionnelle- ne vous soit absolument nécessaire. Le cosmolabe a ordre de suivre votre parcours et de procéder à des analyses plus approfondies, avec l'aide d'équipement plus conséquent de vos premières découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'inconnu!   En route vers l'inconnu! Icon_minipostedMer 5 Nov 2008 - 18:15

Victoria semble avoir compris la question autrement mais la réponse est proche de ce qu'à demander Ralph.

"Si le Fatagène transforme le cobaye en légume pendant et après avoir pris cette substance? Hmm... Je dirais que non, les rats sont sortis aussi vite du labyrinthes avec ou sans avoir pris cette substance. Sinon la substance augmente les capacités d'un peu plus de 60% environs... Quelques choses de peu dangereux si on oublie l'agressivité temporaire et qui peut même servir pour la médecine. Le seul problème c'est que la créature migrent sur une bonne partie du globe et doivent suivre certains critères pour survivre. Si on exploite de façon abusive cette espèce, elle finira par disparaitre. Sinon avec quelques années de recherches, on pourra toujours synthétiser la substance mais je ne m'attends pas qu'elle soit aussi efficace que l'origine et vu de cette façon, autant utilisé les drogues qui existent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'inconnu!   En route vers l'inconnu! Icon_minipostedJeu 6 Nov 2008 - 19:01

Ralph écouta jusqu'au bout en regardant les différents bocaux et les quelques graphiques qui trainaient sur les holoécrans allumés.

-Parfait, on verra ce que les labos métropolitains tireront de ça. Autre chose, à part le deutérium bien sûr ? Des espèces comestibles, des pics sous marins où une base pourrait être implanter un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
En route vers l'inconnu! Left_bar_bleue10/10En route vers l'inconnu! Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

En route vers l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'inconnu!   En route vers l'inconnu! Icon_minipostedLun 10 Nov 2008 - 15:29

Les semaines passant, le Cosmolabe parvint à atteindre le système alors que les corvettes 'y trouvaient encore. 16 d'entres elles faisaient d'ailleurs des exercices de microsauts en hyperespace. Le QG de l'exploration et Ralph gagnèrent d'ailleurs le bord du Cosmolabe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'inconnu!   En route vers l'inconnu! Icon_minipostedMar 11 Nov 2008 - 15:01

Victoria haussa les épaules, levant brièvement la main pour dire qu'elle s'en moquait, tel un tique.

"Ne vous faites cependant pas trop d'idée, certaines drogues militaires venant de Carcaran sont bien plus puissante, suffit de voir le Colaréo qui augmente de plus 100% voir 150% la masse musculaire, c'est loin d'être une légende urbaine si vous voulez mon avis."


Avant de s'assoir de nouveau et tapoter au clavier de son ordinateur.


"Par contre, le fait qu'à la fin le soldat soit un légume où il faut lui donner de la soupe le restant de ses jours, ça aussi ce n'est pas une légende urbaine..."



La conversation dura encore dix minutes mais n'apprit rien de bien interressant à Ralph. Deux jours plus tard, une corvette a découvert une vieille carcasse au fond de l'océan non loin d'une crevasse. Mrnjavčević en parla avec Ralph dans le couloir pendant qu'ils se dirigeaient tous les deux vers la salle de contrôle. Une fois sur place, Ralph pouvait voir sur l'hologramme un vaisseau échoué sous l'eau. Il reconnait pas le style du vaisseau mais ce vaisseau semble en piteux état. A vu de nez, cet engin est de classe "Croiseur" mais c'est difficile à juger.


"On a découvert une épave dans le secteur Nord Ouest, près d'une crevasse. Cette engin n'est pas d'origine Arkilienne et encore moins d'origine Apienne. L'équipement est mal au point mais on peut dire que le réacteur de ce vaisseau à plus d'un siècle de retard par rapport à notre technologie... Mais on ignore depuis quand il est ici... J'ai envoyé une corvette et plusieurs plongeur... Il faudra un autre croiseur pour tenter de remonter ça à la surface mais en attendant on pourra avoir des résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'inconnu!   En route vers l'inconnu! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers l'inconnu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de la IVeme flotte Jadéenne vers Cal-5
» En route pour Seran
» En route pour Tramp (Sarah Warshal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: