Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bar "Le Brasseur"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sila Nezumi
Débutant
Sila Nezumi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation (en RP) : Solaris
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Bar "Le Brasseur" Left_bar_bleue20/20Bar "Le Brasseur" Empty_bar_bleue  (20/20)
Crédits: 251994

Bar "Le Brasseur" Empty
MessageSujet: Bar "Le Brasseur"   Bar "Le Brasseur" Icon_minipostedVen 3 Oct 2008 - 17:53

Astroport2

Sila se promena dans les ruelles sombre des bas-quartiers, déambulant comme si elle était née ici, mais elle était prête à sortir ses HK28 au moindres problèmes.

Elle arriva en vue d'un bar ou elle espérai trouvé des info pour sa mission.

Elle ouvrit la porte du bar et se dirigea vers le comptoir ou se tenais un barman qui la regardais d'un œil torve tout en nettoyant un verre, les quelques personnes présente se tournèrent à son entrée mais retournèrent bien vite à leurs verres ou leurs cartes.

-Patron ! ton meilleur tord-boyaux ! et double !

Dit-elle après s'être accoudé au comptoir assise sur le tabouret le plus proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Bar "Le Brasseur" Left_bar_bleue0/0Bar "Le Brasseur" Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Bar "Le Brasseur" Empty
MessageSujet: Re: Bar "Le Brasseur"   Bar "Le Brasseur" Icon_minipostedSam 4 Oct 2008 - 17:08

HJ: Juste pour te dire qu'il faut payer tes trucs...donc...la boisson aussi ^^ HJ

-Tout de suite ma ptite dame!

Le Barman lui donna sa commande le plus rapidement possible.À

-Ça fera 3 crédits ma ptite dame, dit-il en souriant.

Après avoir payé, le barman alla servir d'autre client, dont un homme qui était à moitié caché dans l'ombre. Celui-ci avait commander une vodka légère et il se leva pour se diriger au fond de la pièce. Il passa derrière Sila et au moment même ou il passa derrière elle, il déposa sur le comptoir, très discrètement, un petit objet métallique dont on pouvait facilement reconnaître. Un holo-projecteur portatif. L'Agent des Services Secret alla s'asseoir au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sila Nezumi
Débutant
Sila Nezumi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation (en RP) : Solaris
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Bar "Le Brasseur" Left_bar_bleue20/20Bar "Le Brasseur" Empty_bar_bleue  (20/20)
Crédits: 251994

Bar "Le Brasseur" Empty
MessageSujet: Re: Bar "Le Brasseur"   Bar "Le Brasseur" Icon_minipostedSam 4 Oct 2008 - 19:07

[Cela va de soit, d'ailleurs il faudrait édité la somme de base que j'ai gagné en acceptent les missions, je laisse aux autorités compétentes le soit de géré mes gains et dépenses, pour évité tous débat sur la possibilité d'une fraude venant de moi]

La personne attendu par Sila était bien sur place, dans le mouvement que décrit Sila toutes personnes normal n'aurais pu voir qu'elle récupérais le document holo pour le glissé dans son soutien-gorge, elle vida son verre, sortie 3 crédits qu'elle lança nonchalamment sur le comptoir, puis se dirigea vers la sortie.

Une fois sortie elle se dirigea vers une vois sans issu qu'elle avais repéré plus tôt, vérifia qu'elle était toute seul et régla l'holo sur son oreillette pour être sur que personnes d'autre ne l'entende, seul les services secret pouvais intercepté l'écoute.


[Je te laisse décrire ce que contiens le doc holo]
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Bar "Le Brasseur" Left_bar_bleue0/0Bar "Le Brasseur" Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Bar "Le Brasseur" Empty
MessageSujet: Re: Bar "Le Brasseur"   Bar "Le Brasseur" Icon_minipostedLun 6 Oct 2008 - 5:38

HJ: Bah...apparemment cé uniquement toi qui peu éditer tes crédits ^^....tu mettra 249 997 crédits...c'est l'argent dans tes poches actuellement...ou bien tu en a donné une certain quantité à tes hommes (ils ont un salaire nan?)...se qui diminu quelque peu le montant HJ.


Les informations de l'holo-projecteur avait été minutieusement réunis. Toutefois, certaine information manquait, Jadis était beaucoup trop occupé par Seranon et les Pirates pour mener entièrement ses autres opérations à bien. Mais les infos était complète et très utile. Le QG du groupe terroriste se situerais dans un secteur d'AlganCity, dans les bas-quartier, dans un secteur d'entrepôt miteux et peu entretenu. Toutefois, sur les quatre entrepôts du secteur, on n'avait pu déterminé lequel était le QG ou bien c'était les quatres. C'était à Sila de le découvrir. Selon les infos, la cible n'aurait pas plus d'une trentaine d'homme sous ses ordres. Malgré ce nombre, tout de même inquiétant, une grande majorité n'était que des extrémistes alcoolique la plupart du temps sous l'effet de la drogue. Toutefois, avec une arme...ils devenaient très dangereux pour ses ennemi et ses collègues. Se dont Sila devait se méfier, c'était la cible elle-même, son bras-droit et ses quelques hommes fort...des anciens militaire seraniens...qui avait combattu durant la grande guerre galactique...des dur quoi. Ils étaient au nombre de cinq. Selon les infos, les terroristes aurait fait l'aquisition d'ancien armement rebel provenant de Seranon, cet armement serait majoritairement des explosifs...pour faire sauter l'Ambassade de la République Jadéenne dans les Haut-quartier.

De plus, la défense du QG serait, apparemment inexistant, mais il y aurait des sentinelles éparpillé un peu partout. Pour vous rappeler la mission, éliminer la cible et faites en sorte que l'armement des terroristes, plus particulièrement les explosifs soient inutilisable. Tenter de trouvez de possibles documents informatique (disque dur) ou autres...pour nous informer entièrement sur ce groupe et nous assurer qu'il serait éliminé. Toutefois, celà était facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
Sila Nezumi
Débutant
Sila Nezumi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation (en RP) : Solaris
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Bar "Le Brasseur" Left_bar_bleue20/20Bar "Le Brasseur" Empty_bar_bleue  (20/20)
Crédits: 251994

Bar "Le Brasseur" Empty
MessageSujet: Re: Bar "Le Brasseur"   Bar "Le Brasseur" Icon_minipostedLun 6 Oct 2008 - 12:34

[Bah... Apparemment je peu pas éditer mes crédits, j'ai essayez mais je pas le changé.
Blessures et crédits me sont inaccessible, tous le reste je peu le modifier. Les payes se font en fin de missions (pour voir qui à survécu XD
Laughing Rolling Eyes )]

Aillant les informations voulu Sila se dirigea vers la zone industrielle ou se trouvais les entrepôts, marchant d'un pas énergique le long des ruelles, évitant les zones sombre ou les flaques d'hydrocarbures; déchets et défécations divers, slalomant entre les SDF et les filles de joie ou les fanatiques prônant l'apocalypse ou les bien fait du repentir à coups de flagellations.
Les bas-quartiers était rarement illuminé par les astres en révolution autour de la planète et seul les néons ou lampes à naphte éclairais les ruelles mal famé, mais comme à l'aller Sila n'en avais cure.


*Bon, 30 fanatiques environs dont 5 ex-militaires qui comprennent le bras-droit de Karla Somerta et Karla Somerta elle même... Il y auras des vigiles forcément, l'armement... des ZulWeapons Mk I; Graam 4; Uzi Mk I; SMG; quelques FA-17 et FA-18, des Fusil à pompe à dispersion laser Mk I ou des Fusil à pompe M 15, à moins qu'ils n'ais des Pistolet Mitrailleur Q 30; HMG Droïds et des HMG CARS. Ils éviterons surrement les lance-missiles et explosifs lourd, 1 ou 2 Fusil de Sniper Q 85 peu-être chez les vétérans, mais la typographie ne si prèterais gère.*

Mission 1
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Bar "Le Brasseur" Left_bar_bleue0/0Bar "Le Brasseur" Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Bar "Le Brasseur" Empty
MessageSujet: Re: Bar "Le Brasseur"   Bar "Le Brasseur" Icon_minipostedLun 6 Oct 2008 - 19:41

[HRP]A la limite, marque le prix de tes consommations et j'éditerais dans ton profil.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sila Nezumi
Débutant
Sila Nezumi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation (en RP) : Solaris
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Bar "Le Brasseur" Left_bar_bleue20/20Bar "Le Brasseur" Empty_bar_bleue  (20/20)
Crédits: 251994

Bar "Le Brasseur" Empty
MessageSujet: Re: Bar "Le Brasseur"   Bar "Le Brasseur" Icon_minipostedMar 7 Oct 2008 - 0:07

[HRP: Alors Rajout de 249 997 crédits en pré-payement de mission et 3 crédit de consommation au bar /]
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Bar "Le Brasseur" Left_bar_bleue0/0Bar "Le Brasseur" Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Bar "Le Brasseur" Empty
MessageSujet: Re: Bar "Le Brasseur"   Bar "Le Brasseur" Icon_minipostedMar 7 Oct 2008 - 15:23

[HRP]Effectué. Dorénavant envoie moi un MP (ou à un autre admin en cas d'absence de ma personne), okay?[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sila Nezumi
Débutant
Sila Nezumi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation (en RP) : Solaris
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Bar "Le Brasseur" Left_bar_bleue20/20Bar "Le Brasseur" Empty_bar_bleue  (20/20)
Crédits: 251994

Bar "Le Brasseur" Empty
MessageSujet: Re: Bar "Le Brasseur"   Bar "Le Brasseur" Icon_minipostedMar 7 Oct 2008 - 15:34

[HRP: Noté./]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar "Le Brasseur" Empty
MessageSujet: Re: Bar "Le Brasseur"   Bar "Le Brasseur" Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar "Le Brasseur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre de Mission "Puissance Solaire"
» Pline "Raleur" Calgar
» Opération "Janus"
» Invulnérable "Ural Dragonseed"
» Opération "Neige précoce"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: