Post à l'intention de Caius.
Il faudrait pour commencer un ciblage des sous forums inutiles pour en libérer.
Ensuite concernant la situation RP de la région j'y ai un peu réfléchi et je propose ceci :
Le Consortium d'Armement Républicain Seran, vu sa situation de monopole a une rôle prédominant dans le coin et profite des anciens contactes rebelles pour écouler sa production industrielle sur Seranon et ailleurs (zones neutres, coins peu recommandables).
De manière générale tous les traficands qui vivaient de l'instabilité seranienne se sont soit cassés avec leur fric, soit on acheté des biens sur place, se sont reconvertis dans des secteurs licites ou pas.
Puis reste les anciens soldats, tant rebelles qu'impériaux (là je suis ouvert à toute proposition plus qu'au dessus) mais aussi les sociétés de sécurité qui s'étaient développées avec l'instabilité. La fin de la guerre met pas mal de monde au chômage. Les sociétés de sécurité ainsi que d'anciens soldats collaborent pour maintenir une certaine instabilité pour maintenir leur présence tandis que d'autres recrutent ces types qui ont vécus et grandis dans les conflits, ne savent faire que ça : se battre et vont flanquer le désordre ailleurs (zones neutres principalement, servir les clans de Kamensk)...