Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour à la surface.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la surface. Empty
MessageSujet: Retour à la surface.   Retour à la surface. Icon_minipostedVen 6 Nov 2009 - 19:53

L'amiral Pien en permission confirma d'un pression des mains sur les commandes de son antigrav' qu'il repassait en mode automatique et quitta l'hyperhighway en direction du Sud de la ville capitale d'Arkilia, vers l'île de Gunmark, quartier cossu sans être hors de prix.

Gunmark était une île qui avait autrefois servi de chantier naval à la Marine arkilienne, notamment grâce a sa proximité avec la ville minière de Doukarstadt et l'industrie lourde d'Arkilia (qui subsistait encore dans une moindre mesure). La montée en puissance de Coriolis et des atolls avoisinnants avaient aboutis au transfert des chantiers de l'autre côté de la planète et les gigantesques hangars et tours de contrôle avaient été laissées à l'abandon jusqu'il y à dix ans. La mairie d'Arkilia avait lancé un vaste programme de réaménagement de la zone en visant très clairement les familles moyennement aisées en faisant la promotions des docks et en aménageant une marina pour petits bateaux. Le plan avait réussi, les anciens chantiers étaient devenus de luxueux lofts avec patios, quelques restaurants parvenaient a trouver une clientèle parmi la population souvent en mesure de sortir et l'île accueillait aujourd'hui près de 31 000 habitants et la marina huit cent bateaux et petits ekranoplanes de tailles diverses.

Ralph repassa en mode automatique une fois entrée dans le parking de son lotissement et laissa le système domotique du garage l'amener jusqu'à son étage. Enfin libéré de sa voiture, l'amiral en congé -et ça faisait du bien- prit son sac et ses deux valises et rentra dans son nouveau chez lui. La promotion et deux ans de solde -plus la prime de risque liée à une telle mission- passée dans l'espace et gérées par le fond de pension de la Navy n'avaient pas eu de mauvais effet sur son compte en banque. Ralph Pien avait donc pu entamer ses huit mois de permission gracieusement accordés par la Navy a emménager sur Gunmark et meubler le tout. La suite s'était constituée d'un repas dépaysant la cantine d'un croiseur Météore dans un des restaurants du quartier impérial puis par des vacances bien méritées avec quelques anciens camarades de promotion et amis qu'il avait eut le temps de se faire en exploration. Les îles de Xuarang étaient particulièrement délicieuses en moyenne saison, juste assez fréquentées pour se sentir en comité privé malgré la présence d'autres touristes.

Ralph fit reprendre vie à son nouveau logement et écouta les dernières nouvelles. Calme plat, visite officielle skeïb à Arkilia -l'amiral Pien n'avait ne serait-ce qu'une fois, jamais croisé un skeïbien-, bisbrouilles habituelles krypto-ecazanes et relance de la mise en valeur des espaces coloniaux et idem en Union des Territoires Eloignés. Le dépêches actualités de la Navy lui en auraient probablement appris plus concernant les vrais problèmes, enfin rien de nouveau sous le soleil du commun des mortels.

Ralph ouvrit la première valise et la vida presque intégralement dans le système de nettoyage de l'appartement et se fit couler un bain et égalisa sa barbe. Le grade avait au moins le mérite de permettre de porter un peu plus de poil que les autres sans se faire tancer par une brochette d'officiers supérieurs.

Une bonne heure plus tard, l'amiral en congé autant de temps qu'il le faudrait alluma la cuisinière et commença a se préparer un repas en suivant les instruction du robot -mieux valait s'il ne voulait pas manger moins bien qu'un fantassin mobile en formation- lorsque le communicateur sonna. Ralph Pien se rappela qu'il n'était plus en congé depuis hier et qu'il était passé automatiquement sur la liste des attentes d'affectation (l'on finissait rarement en demi solde volontairement et même si on l'avait mérité, on trouvait toujours une station cosmologique a commander). Un mot suffit pour faire s'afficher le message sur le terminal du salon à savoir le grand projecteur holo dont il ne se servirait probablement que trois jours sur cinq ans.
Citation :

À l'amiral Ralph Thomas Sanders Pien, sans affectation ; de l'amiral-baron Frédérique de Jade, commandant de la direction générale des ressources d'Etat-Major.

Amiral Pien,

Vous est ordonné par la présente de vous rendre a la base d'Arkengleslk dans les 72 heures à venir, quai 358/2 afin de prendre le commandement de la Force de Réaction Rapide numéro I à bord du Destroyer porte pavillon D51 His Impérial Majesty Ship Admiral Al Shariff. Les détails de mission seront fournis lorsque vous aurez valablement pris le commandement de la Force.

Veuillez signaler dans les plus brefs délais si pour des motifs d'ordre géographique, il vous est impossible de vous présenter à bord de l'HIMS Admiral Al Shariff dans le délai mentionné ci-dessus.

Félicitations amiral,

de Jade, terminé.

Pas de doute c'était bien la Navy, sec et court puis les détails ensuite. Pien sauta de son fauteuil lorsque le la cuisinière se mit à siffler, protestant d'être abandonné. Une fois calmée et le dîner sur la dernière ligne droite, la seconde valise passa au lave linge et les uniformes furent sortis pour être aérés.

*Les affaires reprennent... *
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la surface.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée en surface
» Retour
» De retour
» Histoire d'un retour
» Retour d'entre les morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Arkilia :: Arkilia-
Sauter vers: