Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0

Aller en bas 
+2
Chronos
Rumy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Left_bar_bleue0/0Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty
MessageSujet: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010 - 7:36

Pages Indispensable
-Règles et News:
  • Mettre à jour le calendrier du jeu

-Feuille de personnages:
  • Mise à jour des fiches guide pour chaque faction. (y mettre entre autre des liens hypertexte vers le wikimony)
  • Fusionez la section économique avec le système de fiche. La fiche du personnage devient aussi son lieu d'inventaire et sa banque.
  • Créer des fiches guide pour les autres nations majeures et mineures. (Apel, Shluikaas, Skeib, Perléo, Valia, Alganzaar, Aunadar, Vands, Bavanne, Alttoria, Terre, Carcaran, Galicia Prime, ) et de d'autres factions: (La Main, le SCG, Bulkar...etc).
  • Faire un ménage de la section.


RPG
-Le RP
-
-Administration

  • Transformation de la section Forces Armés en tableaux statistiques pour Wikimony.
  • Archivage des anciennes encyclopédies (en les éliminant entre autre...pour économiser des forums)



Admintech et communauté
-Discussions, suggestion et aide
  • Faire un ménage complet de la section

-Partenaires
  • Réalisez une nouvelle présentation du forum (v.2.0) pour nos partenaires actuels et futurs.


Aspect Général du forum
-Faire une mise à jour de la présentation du forum. (la page avec le nouveau texte de Syllas en signe d'entête)
-Trouver une barre défilante pour annoncer des news.
-Finaliser le graphisme en créant les quelques icônes restant ''En ligne, msn...etc...''
-Peut-être changer les couleur du forum = à voir.

Wikimony : Priorités
-Section Vaisseaux
-Section Véhicules
-Section Équipement
-Section Cartographie Galactique
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Left_bar_bleue10/10Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010 - 16:47

Citation :
Transformation de la section Forces Armés en tableaux statistiques pour Wikimony.

Serait bon de la garder ici à mon humble avis. Sera plus rapide et plus facile pour les joueurs et pour les admins/MJ de rester sur le même site pour cette compta-là. Faudrait un sous forum avec un topic général et un autre par corps d'armée, brigade ou autre gérée par un joueur comme ça l'administration pourrait tant se faire par le joueur que par le MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Left_bar_bleue0/0Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010 - 18:14

Je veux bien me charger de règles et news. De même, je supprimerais les sous-forums périmés, et ferais également le transfert des topics à archiver.

-Administration et modération

  • Fusionnez les deux sections pour en faire qu’une seule.
  • Faire un ménage complet de la section.
  • Éliminez les sous forum : Économie et Les Archives


Je suis d'accord quant à la fusion et la suppression de la section éco, mais, tant qu'à faire le ménage, autant transférer les topics périmés dans la petite section archives du coin. Généralement, on revient assez souvent aux sujets de la partie admintech, mieux vaut ne pas les mélanger avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Left_bar_bleue0/0Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010 - 19:32

J'ai fait une partie du boulot de suppression.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Icon_minipostedVen 26 Mar 2010 - 20:16

Je me mets au ménage des topics concernant Apel et Seranon (vais les refaire).

A ce propos Rumulus, pour garder l'esprit des grandes bannières jusque dans les sujets des forums (on a un thème ! utilisons le !), peux-tu me donner les normes auxquelles tu les fais ? J'utilise Photo-filtre Smile.

Il me faudrait : la police et ses couleurs et le nom du cadre.

Citation :
-Feuille de personnages:

* Mise à jour des fiches guide pour chaque faction. (y mettre entre autre des liens hypertexte vers le wikimony)
* Fusionez la section économique avec le système de fiche. La fiche du personnage devient aussi son lieu d'inventaire et sa banque.
* Créer des fiches guide pour les autres nations majeures et mineures. (Apel, Shluikaas, Skeib, Perléo, Valia, Alganzaar, Aunadar, Vands, Bavanne, Alttoria, Terre, Carcaran, Galicia Prime, ) et de d'autres factions: (La Main, le SCG, Bulkar...etc).
* Faire un ménage de la section.

Je vous propose de créer une seule fiche guide, et même de retaper les textes administratifs. Avec une même police pour tous et les mêmes couleurs pour tous. Je peux m'en occuper la semaine prochaine Wink (Dimanche).

Autre remarque :

Il faudrait uniformiser la taille des bannières sur du 320 pixels Smile. Sinon ça écrase beaucoup le reste Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Left_bar_bleue0/0Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Icon_minipostedVen 26 Mar 2010 - 20:22

Je revendique fièrement (^^) les droits sur la police (que j'ai conseillé à Rumulus): Neuropol. Excellent truc, vraiment. Après, je doute qu'elle soit préinstallée...


Pour les textes adminsitratifs, j'ai déjà retravaillé avec Alexandre Orlov les règles, et le topic du staff Reste donc: le topic des postes à pourvoir, le topic du plan du forum (déjà partiellement MAJé).

Bonne idée pour la fiche guide standardisée.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Icon_minipostedVen 26 Mar 2010 - 20:42

j'pensais faire une seule grosse fiche guide avec chaque faction qui enverrait vers un lien vers l'encyclo, en décrivant l'histoire de chaque faction en fait (avec quelques jolies z'images dessus, le truc, c'est que je sais pas comment faire avec le mod WYSIWYG et avec l'éditeur standard pour placer les images à d'autres endroit du texte (à gauche, à droite, au milieu ... etc etc etc ...). Mais j'vais de ce pas me renseigner.

J'suis aussi en train de rechercher une bonne musique qui ferrait un "thème général" pour Hegemony. Ca le ferrait non ? Qu'on arrive sur le forum avec un lecteur qui envoie la musique qui identifiera hegemony ^^. Je cherche du coté des Spaces operas (et j'tombe à chaque fois sur un groupe de techno Mad), et là j'envisage de m'écouter le Best Off d'Enio Moridonne (ou Enrio ou je sais plus). J'ai déjà utilisé "The Ecstazy of Gold" sur un autre forum ... Mad, mais y'en aura ptêt une bien pour l'ambiance d'hegemony ^^ ...

Alors trouvons un morceau qui évoque l'infinité, le Bleu, et toute cette sorte de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Jorran
Initié
Jorran


Nombre de messages : 113
Localisation (en RP) : Solaria
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Left_bar_bleue10/10Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: gouvernement solarien

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Icon_minipostedVen 26 Mar 2010 - 23:12

pour la musique, Mass effect 2 ou 1 pourrais te satisfaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010 - 0:39

J'ai également reréalisé une carte, un peu plus sympa que celles que nous avions avant (pour le forum ici, pas l'encyclopédie ^^).

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Cartew

Seul problème, elle est un peu dure à lire à la longue ^^. Je suis en train d'essayer d'améliorer ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Jorran
Initié
Jorran


Nombre de messages : 113
Localisation (en RP) : Solaria
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Left_bar_bleue10/10Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: gouvernement solarien

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010 - 2:18

ca ma l'air très bien, sauf comme tu dis, l'écriture fait mal aux yeux Shocked

Faudrait aussi penser à indiquer les portes erikeannes, si elles existent toujours.

Pourquoi Solaria semble toujours de plus en plus loin, à chaque nouvelle carte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Left_bar_bleue0/0Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010 - 6:33

Apel...les dimensions sont 514 x 266 et ne me demande pas pourquoi j'ai pris ces dimensions ^^

Et puis la couleur du cadre...je le fais simple...c'est gris pâle.
La police est Neuropol. Que je trouve particulièrement représentatif d'Hegemony...carrément la police thème d'heg quoi!
Mais effectivement j'ai dû télécharger cette police sur internet.

Pour Solaria, nous devrions développer les régions Transsolarienne pour pouvoir revaloriser Solaria qui est effectivement à l'écart.
Nous aurions donc Six régions extérieurs de l'Univers connu. L'Univers connu étant la carte actuel d'Altturia.

Ces régions extérieurs serait donc:

-Espaces Veryyliens: composé de:
Veryyl, Daranyyl et Pyriaas)
-Espace Hemlin: composé de:
Kap Her et Kap Jek
-Espace Xenos
Composé des 5 empires Xenos (faudrait définir leurs monde-ruche principaux)
-Territoires Transapiens:
composé des mondes Apiens renégats
-Territoires Transthalassique:
composé de quelques colonies et avant-poste Krypto-Arkiliens. Mais c'est pour la plupart des territoires non-exploré.
-Territoires Transolariens
composé uniquement de territoires non-exploré.


Ces zones seront particulièrement riches en RP, mais aussi nous aiderons beaucoup lorsque nous voudrions organiser des events.
Mais bien entendu, il nous faudrait épuisé en premeir les event qui peuvent être produite à partir de l'univers connu...comme Carcaran et Vanilbar, ainsi que la FTU. /

Le fait de nommer les courants est un sujet qui avait été à mainte reprise mit sur le tapis sans être réglé. Les noms des courants d'Alturia sont bien...mais ils devraient être d'abord discuté. Sans compter qu'il a divisé lesdits courant. De plus, Ephèse n'est pas suposé être déservit par un courant. Le courant menant à la tempête du Chadron de l'Enfer est supose être un peu plus bas que Erikea, directement sur le monde de Kolyvan Prime...dans le secteur proxima.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Left_bar_bleue10/10Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010 - 9:55

La police est proprement illisible en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010 - 12:10

Oups ! J'avais pas vu pour Ephèse Mad ...

Bah donnez des idées de noms (je m'y remets pour corriger les défauts des courants et de la police.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Left_bar_bleue0/0Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010 - 12:37

Pour la carte c'est esthétiquement pas mal mais je souligne aussi que pour la police neuropol faut toujours compléter les lettres, notamment les "e", car ils sont souvent illisibles. Ça peut être une bonne carte générale, de présentation, dans l'encyclo sur le forum de RP. Envetuellement la mettre aussi dans le topic des règles, en spoiler.

Par contre, pour les cartes que l'on voudrait préciser plus de détails, ou alors les retravailler avec des symboles, il ne faut pas non plus abandonner celle en grand-format que j'avais déjà fait (lien, lien 2).

Sinon, je rappelle ma carte de l'univers général (Connu + inconnu): Carte totale, carte région de Veryyl.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010 - 12:52

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Cartex

Version corrigée
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Left_bar_bleue0/0Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010 - 13:06

Joli, joli...
Par contre, c'est quoi le système Abrion Major sur le territoire de l'Union^^?
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010 - 13:19

C'est pour le croisement des deux voies ... Qu'on puisse lui donner un nom Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010 - 16:30

Bon, CA Y EST ! J'ai fini les quatres topics qui résument tout ce qu'il faut savoir sur l'univers d'Hegemony avant de pouvoir créer un personnage (il n'y a que ce qui est Impératif pour créer un mercenaire, un officier ou un sous-officier, ou encore commencer sa petite entreprise hein ...).

Bref, vala, mais maintenant, pour permettre aux joueurs d'aller plus loin, j'ai laisser plusieurs "Portes ouvertes" qui permettent de rejoindre des liens de l'encyclopédie qui expliquent les choses plus en détail. Du coup, il me faudrait ces liens (si les topics existent déjà), que je puisse éditer tout ça, ou qu'on crée ces topics (qui doivent être dans nos priorités !).

Les topics indispensables :

Dans le choix des Factions :
- République Fédérative d'Alttoria
- République d'Alganzaar
Dans la Chronologie :
- Compléter la Chronologie complète (celle du forum est juste abrégée ...)

Spoiler:

Il nous faut aussi trouver un modérateur pour les pays suivants (ou me rappeler qui est modo : j'ai oublié !)

- Vands
- Valia

Je crois que c'est tout pour les topics ... Maintenant, l'essentiel c'est aussi de finir la mise en page du forum en lui-même. Mais je ferrais la liste de ce qui manque plus tard Mad ...


Dernière édition par L'Espérance le Mar 25 Mai 2010 - 13:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Left_bar_bleue10/10Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010 - 16:57

Citation :
- Opium du Peuple (Drogue Erikeanne)

Je m'en occuperai ainsi que des accords d'Askay. La révolution arkilienne (avec la guerre civile) est déjà postée.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010 - 17:10

Oui je sais ^^, je suis en train de commencer ma part du boulot et de faire les liens qui éxiste déjà.

D'ailleurs je constate qu'on a pas d'index des Etats sur le Wiki ! Il est a crée impérativement vu la profusion de pays du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Left_bar_bleue0/0Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010 - 17:29

Etats-Unis d'Erikea (à compléter)
République Fédérative d'Alttoria (à compléter)
Peuple des Nomades
Galicia Prime
Pergale
Fédération Terrienne Unie
Tsarysyn (incomplet)
Christiansa
Lüderitz
Hyperpropulsion
Guerre Union-Erikea
Carcars
Hemlins
Guerre civile arkilienne
Guerre de 3 ans
Apiens


Je prends notamment:
Mafias Kamenskites
Botmélisation (Expression Linguistique)
Junte Militaire de l'Union

Note:
J'ai bossé sur la chrono hier (vous aurez remarqué les belles images), mais celle là faudra que nous la complétions ensemble hein.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010 - 18:03

Bah justement => La Chrono Générale (et abrégée) manque de dates concernant notamment Arkilia et Apel ... Il faut que je travaille sur Apel ... et pour Arkilia, ben je sais pas ... J'ai fait avec vos topics historiques des anciennes encyclos ... Si y'a des dates que vous voulez ajoutez, transmettez.

Sur ce, moi, j'ai trop les nerfs. Je viens de perdre une heure de travail au sujet de la République de Bavanne T.T ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Left_bar_bleue10/10Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010 - 18:33

<M'occuperai des chronos de Kryptonn et Arkilia quand j'aurais le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Left_bar_bleue0/0Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010 - 20:30

J'ai crée un index des États. Ça pointe tout ce qui manque: Valia, Alganzaar, Aunadar, notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Eisenhower
Initié
Elizabeth Eisenhower


Nombre de messages : 499
Localisation (en RP) : Erikea
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Left_bar_bleue10/10Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010 - 23:47

Je vais m'occuper de Valia sous peu, soit mercredi ou vendredi;)
Même chose pour Mazaharpet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Oxar'Dun [a faire]
» Faire la publicité de Hegemony!
» Le savoir faire Solarien [08/06/10]
» Comment faire ses courses en zone pirate
» Links [ex-Liens hilarants]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives :: Sous-forum de transit-
Sauter vers: