Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0

Aller en bas 
+2
Chronos
Rumy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010 - 6:56

Maj. Tout les topics indiqués par Syllas et Alexandre sont ajoutés SAUF :

- République Fédérative d'Alttoria
- Peuple des Nomades
- Galicia Prime
- Pergale

Parce que j'ai pas eu le temps ^^. Continuez d'ajouter vos topics surtout ! Qu'on ai une liste bien claire et propre. Je suis en train de chercher ceux qui existent déjà de mon coté aussi (et accessoirement de créer ceux que je dois créer ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Left_bar_bleue10/10Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010 - 16:27

M'occuperai d'Aunadar dès que possible également.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010 - 20:36

J'ai ajouté "botmélisation" ici.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010 - 18:58

Gouvernement de l'Union.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Mai 2010 - 22:03

(suis toujours là, je passe et je regarde ... Mais j'viens d'obtenir l'édition complète de Rome Total War ... Vous vous douterez bien que je n'ai pas put résister à l'envie qui me tenailler le ventre d'aller faire leur fête aux Romains Razz ... Sans compter deux autres éléments qui me cassent les pieds :

- J'ai pas avancer d'un pouce dans la réforme éco de SWOR. Et ça c'est le Maaaaaaaaaal ! Il faut que j'aille mettre deux/trois trucs en ligne avant de partir en angleterre d'ailleurs :s ...
- J'commence à en avoir gravement marre de taper des articles encyclopédiques, des fiches économiques et des fiches de règles ... Bref, j'suis en train de prendre un petit break parce que tout ça est un peu gavant à la longue ... Et le pire, c'est que j'ai un taaaaaaas d'idées, mais bon, pas le courage de les mettre par écrit (à quand le clavier de pensécriture ? Ecrire à la vitesse de la pensée ! Plus vite que la lumière Razz ! Quel rêve !)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Left_bar_bleue10/10Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Mai 2010 - 18:35

République d'Aunadar

Fiche d'Erikea complétée. Faudrait voir à s'occuper de Seranon.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010 - 17:12

Je le fais des que j'ai le temps. Faut que je trouve un travail d'abord ...

Je note un probleme dans le topic des factions que je n'ai pas le temps de verifier pour le moment. voyez au niveau des Etats-Neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010 - 18:15

En effet, j'ai complété toutes les URL "plus d'infos" il y a trois jours, il était vers une heure du matin, je n'étais donc plus très frai pour vérifier le dernier crochet "[" de la dernière URL. Corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010 - 16:34

Tu as edite la liste des topics restant a faire en meme temps que tu as affiche les liens ?

Je prends une petite heure pour essayer de finir Bavandar et commencer Seranon.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010 - 17:31

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010 - 17:48

Republique de Bavanne completement terminee Smile. Il ne me reste qu'a parler de l'armee, mais ca, je le ferrais plus tard.

http://wikimony.forumactif.com/etats-organisations-gouvernementales-et-internationales-f21/republique-de-bavanne-t382.htm#612

Je commence Seranon.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010 - 18:22

http://wikimony.forumactif.com/etats-organisations-gouvernementales-et-internationales-f21/republique-seranienne-t333.htm#502

Seranon faite !

(je laisse le soin a Syllas d'editer les posts et de rajouter les liens. Moi je n'ai plus le temps pour ca Mad ...)
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mai 2010 - 16:01

Petite description generale de Seranon faites a partir d'un axe d'approche base sur toutes les fractures et inegalites du pays.

Je travaillerais a une seconde analyse, plus positive, axee sur les poles d'excellence de la planete d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mai 2010 - 16:51

Petite description de la Confederation en cours de preparation. Mais sinon, le topic est fait.

http://wikimony.forumactif.com/etats-mineurs-f56/confederation-t487.htm#790
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mai 2010 - 17:13

Mise a jour du listing du taff restant concernant l'encyclo. Il ne reste plus Grand chose a faire.

Du coup, la suite du taff concerne le forum en lui-meme, qu'il faudrait nettoyer des anciens topics, recrer eventuellement les topics dont on pourrait avoir besoin (ou conserver les anciens) et surtout, le plus important : Placer une description sur tout les sous forums, et une image sur le modele de celles de Rumulus sur au moins 60% d'entre eux (les plus importants).

Mais pour ca je ne peux pas vous venir en aide Surprised, j'ai pas d'ordi avec photophiltre. je peux cependant taper des descriptions.

En parlant de ca, Rumulus, tu peux me faire une image pour Nouvelle Rio ? A partir de celle-ci :

http://browse.deviantart.com/?q=city%20of%20the%20future&order=9&offset=24#/d24nft8
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mai 2010 - 22:59

Oui, je vais m'y mettre quand j'aurais le temps.

Bref.

J'avais eut une idée concernant les mondes mineurs. Ont crée dans chaque secteur un forum: ''Mondes mineurs'' ou l'on pourrais mettre en forme de post lesdits mondes mineurs en question.

Et puis, moi et Syllas on avait déjà commencé à nettoyé un peu le secteur Cassiopeia. En fait j'ai nettoyé une grande partie des vieux sujet de Jadis et de Shluikaas. Me reste plus qu'a mettre à jour les description et à créé de nouveaux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010 - 20:19

Ca va prendre beaucoup de forum non ? Les secteurs sont deja des forums, alors, autant mettre les mondes mineurs en question directement dans les forums quand on en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010 - 20:27

J'ai pas envi que celà deviennent des forum ''espace'', soit un forum foure-tout avec opérations, batailles, exploration, planètes, stations spatiales dans un tas sans aucun ordre.

Et cela ne fait que six forums de plus. En enlevant ceux des mondes mineurs...entre autre Alexandria et compagnie...

Au total on se retrouve avec moins de forum qu'actuellement.

Et puis c'est plus ordonné, donc plus facile aux joueurs de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010 - 21:01

Mouais. Je reste sceptique. Pourquoi ne pas creer les forums des planetes sur lesquels nous voulons jouer simplement le temps des missions plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010 - 19:38

Je veux pas transformer les planètes en forum, seulement créer un forum par secteur pour y mettre tout les planètes mineures dedans sous forme de post, comme on le fait actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mai 2010 - 16:41

Oui ok, j'avais compris. il me semble qu'il serrait quand meme necessaire de faire avancer les missions dans des sous-forums. Quand plusieurs joueurs suivent des trames parralleles (ce qui est le cas dans les deux missions que j'ai preparer a ce jour), on ne peut pa les faire jouer dans le meme topic.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Juin 2010 - 22:27

J'ai commencé à créer une petite série de ces boutons que l'on n'a pas encore fait au niveau graphique: "profil", "en ligne" (qui est devenu "online" par souci de place, et non d'anglicisation^^), "msn", "ICQ", "mail", "MP", etc... Les autres boutons peuvent toujours être remis en place si vous trouvez mon travail trop hideux.

Les URL des anciens:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Juin 2010 - 6:03

Non c'est parfait! ^^

Moi j'ai fais les trois bannières des trois sous-forum de l'holoweb, en corrigeant les descriptions que j'avais déjà misent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Juin 2010 - 17:16

Encyclos solariennes, bavannoises, aunadaraise intégralement transférées ainsi que l'encyclopédie du monde du crime.

Track 2 m'interdit cependant d'archiver.

Note : on garde la liste des moteurs de l'encylo de Vands ? Si non on peut archiver aussi.

D'ailleurs archive-t-on ou supprime-t-on ? le but étant de récupérer des sous forums.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Juin 2010 - 17:25

Autorisation spéciale "SG" accordée: les encyclos peuvent être évacuées (si tu n'as pas le temps de mettre le tag avec la date d'archivage au bout du titre, comme présenté dans ce sous-forum, laisse, je le ferais).

Je dirais qu'on supprime les trucs trop périmés (du style rangs de Bavanne, qui ont étés totalement rendus obsolètes), et que le reste est mis en trou comme préconisé ci-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0   Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0 - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Listing de ce qu'il y a à faire pour la v.2.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Oxar'Dun [a faire]
» Faire la publicité de Hegemony!
» Le savoir faire Solarien [08/06/10]
» Comment faire ses courses en zone pirate
» Links [ex-Liens hilarants]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives :: Sous-forum de transit-
Sauter vers: