Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Entreprise] Siège Social de la Corporation de Gestion des Téléporteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

[Entreprise] Siège Social de la Corporation de Gestion des Téléporteurs Empty
MessageSujet: [Entreprise] Siège Social de la Corporation de Gestion des Téléporteurs   [Entreprise] Siège Social de la Corporation de Gestion des Téléporteurs Icon_minipostedMar 30 Mar 2010 - 11:51

La Corporation de Gestion des Téléporteurs est la compagnie Apienne chargée de la construction, du développement du réseau et de la gestion des téléporteurs Apiens. C'est encore une fois, une compagnie d'État qui à l'obligation de pratiquer des coûts de gestion faibles, cependant, contrairement à beaucoup d'autres compagnies d'État Apienne, la CGT est l'une des rares compagnies a dégager un certain bénéfice, intégralement réinjecté dans le développement de l'entreprise. En effet, cette dernière prélève une taxe de passage lors de la traversée d'un téléporteur. Et comme l'entretien et la gestion de ces derniers reste très faible (l'alimentation de ces derniers est détenu par la Général Plasmium, qui a pour mission de le payer), la CGT continue à gagner d'importants bénéfices.


Produits vendus par la CGT :

Téléporteur Apien Léger :
Les Téléporteurs Légers sont en fait les seuls existants à ce jour. Ils sont généralement installés dans une station spatiale, ou à terre et permettent le passage et la traversée de Speeders, d'êtres vivants et de cargaison, mais pas de vaisseau lourds. Leur taille avoisine les 25 mètres de diamètre, ce qui permet d'y faire passer une 2x2 voies, et donc de garantir une bonne capacité de passage.
Prix : Aux alentours de 300 millions de crédits.

Téléporteurs Apiens Lourds :
Inexistant à ce jour, les téléporteurs lourds marchent cependant parfaitement en théorie : les prototypes construits sont totalement fonctionnels, la CGT cherche simplement des clients qui serraient intéressé par leur construction. Portes orbitales, permettant le passage de flottes entières, les téléporteurs Lourds sont de véritable concurrents, sérieux, aux portes de saut spatial Erikeanne. Cependant, le coût beaucoup plus faible des portes de saut Erikeannes est une concurrence sérieuse. Toutefois, les Téléporteurs ont plusieurs atout à leur actif : il n'est plus possible pour les pirates d'intercepter les convois franchissant ces portes, et le déplacement est instantané entre deux portes, faisant des deux planètes reliées de véritables jumelles.

La CGT à, à ce jour, plusieurs projets de construction de voies lourdes reliant divers mondes. La Route AV1-Kryptonn-Arkilia fait partie de ses priorités, de même qu'une route AV1-Schluikaas. Par ailleurs, une route AV1-Pergale a de même été évoquée. Enfin, le gouvernement Apien à d'ors et déjà commandé une route AV3-Teresia et une route AV4-Térésia est en négociation. Malheureusement, la faiblesse du commerce sur de nombreux axes fait douter aux gouvernements de la rentabilité de ces projets, et ces derniers préfèrent attendre une hausse de la demande.
Prix : Aux alentours de 700 millions.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Entreprise] Siège Social de la Corporation de Gestion des Téléporteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entreprise] Siège Social de l'INR
» [Entreprise] Siège social de Path Inc.
» [Entreprise] Siège Social de la General Plasmium
» [Entreprise] Siège de la TND-Arm Corporation
» [Entreprise] Siège de la Milensia Corporation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Apel :: Thanaophis-
Sauter vers: