Hegemony
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Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
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 Créer un mercenaire/pirate/Contrebandier (topic guide)

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AuteurMessage
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


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MessageSujet: Créer un mercenaire/pirate/Contrebandier (topic guide)   Créer un mercenaire/pirate/Contrebandier (topic guide) Icon_minipostedDim 30 Déc 2007 - 14:19

Attention, cette fiche vous offre énormément de libertés, toutefois, veillez à ne pas abuser de ces libertés !

Informations générales :

Type de personnage : Militaire, vous n'avez pas vraiment le choix : en toute circonstance, le combat est une chose que vous aurez à affronter. Très vaguement financier à la limite pour un contrebandier massif.
Autre compte : Pas mon problème.
Nom : Le nom d'un pirate/mercenaire/contrebandier reste extrêmement libre. Étant donné que vous pouvez venir de toute sorte d'origine, faites selon votre bon vouloir.
Prénom : idem
Âge : De manière général, votre âge définira votre expérience, toutefois, l'espérance de vie d'un hors la loi galactique dépasse rarement les soixante ans (et même là, on est très vieux) ... Généralement, ensuite, on fini pendu par un quelconque gouvernement, on se range, ou on est assassiné par un de ses coéquipiers. Pour le sexe, il faut savoir qu'une femme aura probablement plus de difficultés à se faire une place, et devra donc être plus aggressive et/ou subtile que la moyenne du truand masculain.
Faction : Mercenaires ou pirates et contrebandiers (au choix selon votre orientation)
Métier : Mercenaires : Les mercenaires concentrent beaucoup de professions différentes : que ce soit le tueur à gage, le chasseur de prime ou le mercenaire militaire (loue ses services dans toutes les guerres galactiques. Généralement, il n'est pas seul), vos possibilités sont énormes ...
Pirates : Bienvenue dans la piraterie, un royaume ou la seule loi est celle de la jungle. Dans le cas d'un pirate, mieux vaut-il pour vous que vous ayez un quelconque vaisseau ...
Contrebandiers : Pas malhonnêtes plus que ça, vous chercherez plus souvent à tirer profit d'une situation plutot que de combattre. Votre truc à vous, c'est de convoyer des ressources pour faire rentrer l'oseille ...
Race : Apien (bien qu'ils soient peu nombreux), Tieffelins (la-aussi, peu nombreux), humains (trés nombreux), Carcar (tout les Carcars sont mercenaires voyons !)

Informations du RP :

Description psychologique : Les pirates ne sont pas des tendres. D'ailleurs, tout ceux qui se promènent de l'autre coté de la loi ont intérêt à se comporter en immondes salauds (pardonnez l'expression). Votre personnage peut parfaitement être un idéaliste, mais il aura alors de nombreux problèmes avec sa conscience dans le RP que vous devrez faire ressortir : un pirate luttant en accord avec ses idéaux simplement pour être un type bien ne risque pas de vivre très longtemps. La plupart sont donc des individus aggressifs, cruels, et même parfois manipulateur quand ils ont assez de jugeotte.
Description Physique : Peu de pirates sont de fringants jeunes hommes et de belles jeunes filles, ou alors ce sont des blanc-becs. Généralement peu rassurant, rarement propres, et souvent pleins de cicatrices, les pirates et mercenaires adorent également les accoutrements insolites et les armures bizarres ... Mais ils aiment par dessus tout faire peur, rien qu'à leur apparence. Si vous tenez à évoluer autrement dans cet univers, mieux vaut dans ce cas là choisir une apparence discrète, sinon vous allez au devant de problèmes.
Histoire : Vivre une belle Romance amoureuse, une épopée héroïque ou un formidable voyage au milieu des étoiles ne ressemble pas à la vie d'un aventurier. Vous cotoirez toute votre vie les bas-fonds et les sombres personnages à l'allure pathibulaire et aux intentions troubles. Vous en serez un vous-même. Votre personnage peut également faire partie de la guilde des épéistes, de L'Oxar'Dun, ou du SGC. A ce moment là, respectez les caractéristiques de ces organisations !
Inventaire : A votre loisir. Veillez à respecter les règles et à ne pas abuser.
Vaisseau : Peu de pirates se promènent en énormes croiseurs ou Destroyers ... En fait quasiment aucun. Ce type de vaisseau correpond peu à leurs besoins. Pour équiper votre pirate, mercenaire ou Contrebandier d'un vaisseau, regardez en priorité la liste des véhicules civils et pirates. Ensuite, voyez avec les listes de factions, mais il faudra alors justifier dans vos histoires le pourquoi du comment vous avez obtenu le batiment.

Vous devriez pouvoir piloter un escadron de chasseurs (ideal pour de petites attaques, veillez à ce qu'ils soient dotés d'hyperespaces), un cargo (idem), ou alors une frégate, mais à ce moment là, votre équipage est déja conséquent et votre réputation également. Vous avez interêt à être malin et à faire du bon RP : Les chefs de factions et militaires vous courrons aprés histoire de montrer de quel bois ils se chauffent...

Autres :

Disponibilité du joueur : Quand êtes vous présent ? Pour que ceux qui jouent avec vous le sachent
Indisponibilité permanentes : Y'a-t-il des moments ou vous ne pourrez jamais vous connecter ?
Fuseau horaire : France ? Québec ? Chine ? Paraguay ?

[] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre PJ (facultatif, c'est une question de FairPlay)

Le cochage de cette case est quasiment obligatoire pour un pirate ou un contrebandier. Les militaires et chasseurs de primes apprécieront de ne pas être bloqués dans leur RP parce que vous refusez de mourir.

SCW vous paraitra d'autant plus passionant alors (d'autant qu'il en faut un paquet pour que vous y passiez : le MJ pense d'abord à vous faire réussir la mission avant de vous faire mourir)
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