| O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexander O'Connell Débutant
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 06/03/2011
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: 2000
| Sujet: O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Dim 13 Mar 2011 - 17:50 | |
| O'Connell Industrie - Forme sociale : A voire
- Nombre de salariés : 20 000
Recettes obligatoires :
- Revenus issus de Véhicules blindé civil (sans armes) : A calculer
- Revenus issus de Véhicules blindé militaire (Véhicules armés et non armés) : A calculer
Recettes facultatives :
- Subventions :A Calculer
- Entreprises liées :A Calculer
- Emprunts :A Calculer
Dépenses obligatoires :
- Impôt : A Calculer
- Salaires : 44 200 000 crédits
- Administration & Services : 4 500 000 crédits
- Infrastructures : 298 700 000 crédits :
- Spoiler:
- 2 grandes usines : 280 millions - 1 grand laboratoire : 12,5 millions - 1 usine : 6,2 millions
- Entretien Vaisseaux et véhicules : 910 000 crédits dont
- Spoiler:
- 1 hélicoptère : 400 000 crédits - 12 voitures de fonction : 500 000 crédits - 1 voiture patronale : 10 000 crédits. Dépenses facultatives :
- Recherche et développement :
- Service de la dette :
- Dépenses pré impôt : 348 310 000 crédits.
- Dépenses post imposition : A Calculer
- Bénéfices :A Calculer
- Trésorerie :A Calculer
Dernière édition par Alexander O'Connell le Dim 20 Mar 2011 - 10:46, édité 6 fois | |
|
| |
Alexander O'Connell Débutant
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 06/03/2011
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: 2000
| Sujet: Re: O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Dim 13 Mar 2011 - 20:47 | |
| Voilà ce que je pense que l'Entreprise peut posséder (à rappeler que la O'Connell Corp. est une usine d'armement qui béneficie donc surement d'aide gouvernemental (création de cette entreprise expliqué dans la fiche du PNJ Christophe O'Connell qui est à Venir))
Grande usine/hub :
-Île d'Arkam : X2 -Continent (Coté Île d'Arkam) : X1
Grands Laboratoires :
-Castleroc : X1
Usine :
-Île d'Arkam : X6 -Continent (Coté Île d'Arkam) : X4
Laboratoire :
-Île d’Arkam : X2 -Continent (Coté Île d'Arkam) : X2 Edit : PS: j'éspère ne pas avoir visé trop haut ^^
Dernière édition par Alexander O'Connell le Dim 13 Mar 2011 - 22:11, édité 5 fois | |
|
| |
Andreï M.Mironov Adepte
Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Dim 13 Mar 2011 - 21:14 | |
| Et bien déjà, tu ne peux être aussi gros, puisque tu es privé et que le gouvernement Vandsiens possède que des entreprises publiques, CRNV, ARV et bien d'autre que je n'ai pas fait encore.
Si tu es public, l'entreprise ne t'appartient tout simplement pas. Je te l'ai dit et le redit, Vands est la pire des place pour une entreprise privé, après Perleo. xD L'Aide gouvernemental sur Vands se traduit par une entreprise appartenant à l'État, je comprend pas d'ailleurs pourquoi tu n'as pas prit en compte mes paroles.
Pour les labo à Castlecope, le truc est tout simplement impossible, s'est un laboratoire militaire secret, seul les haut-gradé connaissent Castlecope, ainsi que les FS qui ont leur base d'opération sur place. Pour les autres, s'est une base militaire d'entrainement au condition extrême.
(Je sais, j'ai prit Andreï, désolé) | |
|
| |
Chronos Administration
Nombre de messages : 2775 Age : 1024 Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: Infini positif
| Sujet: Re: O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Dim 13 Mar 2011 - 21:26 | |
| Le bonhomme est officier de l'armée et industriel, ça aide pour les contrats.
Pour Castecope etc je suis d'accord et il y à trop.
Mais j'aimerais savoir quels genre de blindés sont produits (pas tout le parc de l'armée vraisemblablement).
La logique industrielle réclame davantage de concentrations. _________________ MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
| |
|
| |
Chronos Administration
Nombre de messages : 2775 Age : 1024 Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: Infini positif
| Sujet: Re: O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Jeu 17 Mar 2011 - 19:11 | |
| Désolé je suis très occupé.
Pour la forme sociale je dirais une SA ou ce qui peut être assimilable à une SA en Vands.
Personnellement je verrais à la limite deux grandes usines pour les blindés de l'armée et une usine pour les blindés civils.
Éventuellement centraliser la recherche dans un seul grand laboratoire.
L'impôt pour être calculé nécessite le taux d'imposition en République Vands.
Les subventions ça dépend du gouvernement Vands, on part du principe qu'il n'y en a pas vu la politique Vands (à Petrov de voir ça). S'il n'y en a pas, c'est par le RP que ça se négocie/quémande. _________________ MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
| |
|
| |
Alexander O'Connell Débutant
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 06/03/2011
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: 2000
| Sujet: Re: O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Ven 18 Mar 2011 - 15:31 | |
| Ok, ça donnerais donc :
Grande usine/hub :
-Île d'Arkam : X2
Grands Laboratoires :
-Île d'Arkam: X1
Usine :
-Continent (coté Île d'Arkam) : X1
| |
|
| |
Chronos Administration
Nombre de messages : 2775 Age : 1024 Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: Infini positif
| Sujet: Re: O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Sam 19 Mar 2011 - 14:14 | |
| Déjà mieux.
Bien.
* Forme sociale : à toi de voir... * Nombre de salariés : 20 000
Recettes obligatoires :
* Revenus issus de Véhicules blindé civil (sans armes) : 4 500 000 * Revenus issus de Véhicules blindé militaire (Véhicules armés et non armés) : 595 500 000
Recettes facultatives :
* Subventions : N/A * Entreprises liées : N/A * Emprunts : N/A
Dépenses obligatoires :
* Impôt : 29 % soit : 174 000 000 crédits * Salaires : 44 200 000 crédits * Administration & Services : 4 500 000 crédits * Infrastructures : 298 700 000 crédits, soit. - 2 grandes usines : 280 millions - 1 grand laboratoire : 12,5 millions - 1 usine : 6,2 millions * Entretien Vaisseaux et véhicules : 910 000 crédits dont - 1 hélicoptère : 400 000 crédits - 12 voitures de fonction : 500 000 crédits - 1 voiture patronale : 10 000 crédits.
Dépenses facultatives :
* Recherche et développement : Aucun recherche encore lancée... * Service de la dette : N/A
* Dépenses pré impôt : 348 310 000 crédits. * Dépenses post imposition : 522 310 000 crédits
* Bénéfices : 77 690 000 * Trésorerie : 130 000 000
_________________ MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Dernière édition par Alexandre Orlov le Jeu 24 Mar 2011 - 19:46, édité 3 fois | |
|
| |
Alexander O'Connell Débutant
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 06/03/2011
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: 2000
| Sujet: Re: O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Sam 19 Mar 2011 - 21:33 | |
| Pour les véhicules, oui des véhicules de fonctions :
-1 Hélicoptère -12 Voiture de fonction -1 Voiture Patronale lourdement blindé
Je pense que c'est assez pour une petite entreprise^^
Je pensait aussi à des camions de transport, mais je sais pas ce qui est le plus utilisé pour le transport en Vands, le train, l'avion .... | |
|
| |
Chronos Administration
Nombre de messages : 2775 Age : 1024 Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: Infini positif
| Sujet: Re: O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Dim 20 Mar 2011 - 10:18 | |
| Hum. Je dirais que c'est une autre boite qui se charge de la logistique. Et dans le cas de commande de l'armée, j'imagine que c'est l'armée qui prend livraison. _________________ MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
| |
|
| |
Alexander O'Connell Débutant
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 06/03/2011
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: 2000
| Sujet: Re: O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Dim 20 Mar 2011 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Chronos Administration
Nombre de messages : 2775 Age : 1024 Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: Infini positif
| Sujet: Re: O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Jeu 24 Mar 2011 - 19:46 | |
| Terminé. j'ai évalué revenus, imposition et tout le reste dans ce post. Il ne te reste plus qu'à compléter les champs sur ta véritable fiche et de poster en partie économie proprement dit. _________________ MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] | |
| |
|
| |
| O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] | |
|