Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander O'Connell
Débutant
Alexander O'Connell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Blessures:
O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Left_bar_bleue10/10O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Empty
MessageSujet: O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise]   O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Icon_minipostedDim 13 Mar 2011 - 17:50

O'Connell Industrie

O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] O_conn11

  • Forme sociale : A voire
  • Nombre de salariés : 20 000



Recettes obligatoires :
  • Revenus issus de Véhicules blindé civil (sans armes) : A calculer
  • Revenus issus de Véhicules blindé militaire (Véhicules armés et non armés) : A calculer




Recettes facultatives :

  • Subventions :A Calculer
  • Entreprises liées :A Calculer
  • Emprunts :A Calculer



Dépenses obligatoires :


  • Impôt : A Calculer
  • Salaires : 44 200 000 crédits
  • Administration & Services : 4 500 000 crédits
  • Infrastructures : 298 700 000 crédits :
    Spoiler:
  • Entretien Vaisseaux et véhicules : 910 000 crédits dont
    Spoiler:


Dépenses facultatives :
  • Recherche et développement :
  • Service de la dette :


  • Dépenses pré impôt : 348 310 000 crédits.
  • Dépenses post imposition : A Calculer


  • Bénéfices :A Calculer
  • Trésorerie :A Calculer



Dernière édition par Alexander O'Connell le Dim 20 Mar 2011 - 10:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell
Débutant
Alexander O'Connell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Blessures:
O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Left_bar_bleue10/10O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Empty
MessageSujet: Re: O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise]   O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Icon_minipostedDim 13 Mar 2011 - 20:47

Voilà ce que je pense que l'Entreprise peut posséder (à rappeler que la O'Connell Corp. est une usine d'armement qui béneficie donc surement d'aide gouvernemental (création de cette entreprise expliqué dans la fiche du PNJ Christophe O'Connell qui est à Venir))

Grande usine/hub :

-Île d'Arkam : X2
-Continent (Coté Île d'Arkam) : X1

Grands Laboratoires :

-Castleroc : X1

Usine :

-Île d'Arkam : X6
-Continent (Coté Île d'Arkam) : X4



Laboratoire :

-Île d’Arkam : X2
-Continent (Coté Île d'Arkam) : X2

Edit : PS: j'éspère ne pas avoir visé trop haut ^^


Dernière édition par Alexander O'Connell le Dim 13 Mar 2011 - 22:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreï M.Mironov
Adepte
Andreï M.Mironov


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2009

O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Empty
MessageSujet: Re: O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise]   O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Icon_minipostedDim 13 Mar 2011 - 21:14

Et bien déjà, tu ne peux être aussi gros, puisque tu es privé et que le gouvernement Vandsiens possède que des entreprises publiques, CRNV, ARV et bien d'autre que je n'ai pas fait encore.

Si tu es public, l'entreprise ne t'appartient tout simplement pas. Je te l'ai dit et le redit, Vands est la pire des place pour une entreprise privé, après Perleo. xD L'Aide gouvernemental sur Vands se traduit par une entreprise appartenant à l'État, je comprend pas d'ailleurs pourquoi tu n'as pas prit en compte mes paroles.


Pour les labo à Castlecope, le truc est tout simplement impossible, s'est un laboratoire militaire secret, seul les haut-gradé connaissent Castlecope, ainsi que les FS qui ont leur base d'opération sur place. Pour les autres, s'est une base militaire d'entrainement au condition extrême.


(Je sais, j'ai prit Andreï, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Left_bar_bleue10/10O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Empty
MessageSujet: Re: O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise]   O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Icon_minipostedDim 13 Mar 2011 - 21:26

Le bonhomme est officier de l'armée et industriel, ça aide pour les contrats.

Pour Castecope etc je suis d'accord et il y à trop.

Mais j'aimerais savoir quels genre de blindés sont produits (pas tout le parc de l'armée vraisemblablement).

La logique industrielle réclame davantage de concentrations.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Left_bar_bleue10/10O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Empty
MessageSujet: Re: O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise]   O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011 - 19:11

Désolé je suis très occupé.

Pour la forme sociale je dirais une SA ou ce qui peut être assimilable à une SA en Vands.

Personnellement je verrais à la limite deux grandes usines pour les blindés de l'armée et une usine pour les blindés civils.

Éventuellement centraliser la recherche dans un seul grand laboratoire.

L'impôt pour être calculé nécessite le taux d'imposition en République Vands.

Les subventions ça dépend du gouvernement Vands, on part du principe qu'il n'y en a pas vu la politique Vands (à Petrov de voir ça). S'il n'y en a pas, c'est par le RP que ça se négocie/quémande.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell
Débutant
Alexander O'Connell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Blessures:
O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Left_bar_bleue10/10O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Empty
MessageSujet: Re: O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise]   O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Icon_minipostedVen 18 Mar 2011 - 15:31

Ok, ça donnerais donc :


Grande usine/hub :

-Île d'Arkam : X2

Grands Laboratoires :

-Île d'Arkam: X1

Usine :

-Continent (coté Île d'Arkam) : X1
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Left_bar_bleue10/10O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Empty
MessageSujet: Re: O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise]   O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Icon_minipostedSam 19 Mar 2011 - 14:14

Déjà mieux.

Bien.

* Forme sociale : à toi de voir...
* Nombre de salariés : 20 000




Recettes obligatoires :

* Revenus issus de Véhicules blindé civil (sans armes) : 4 500 000
* Revenus issus de Véhicules blindé militaire (Véhicules armés et non armés) : 595 500 000





Recettes facultatives :

* Subventions : N/A
* Entreprises liées : N/A
* Emprunts : N/A




Dépenses obligatoires :


* Impôt : 29 % soit : 174 000 000 crédits
* Salaires : 44 200 000 crédits
* Administration & Services : 4 500 000 crédits
* Infrastructures : 298 700 000 crédits, soit.
- 2 grandes usines : 280 millions
- 1 grand laboratoire : 12,5 millions
- 1 usine : 6,2 millions
* Entretien Vaisseaux et véhicules : 910 000 crédits dont
- 1 hélicoptère : 400 000 crédits
- 12 voitures de fonction : 500 000 crédits
- 1 voiture patronale : 10 000 crédits.


Dépenses facultatives :

* Recherche et développement : Aucun recherche encore lancée...
* Service de la dette : N/A



* Dépenses pré impôt : 348 310 000 crédits.
* Dépenses post imposition : 522 310 000 crédits


* Bénéfices : 77 690 000
* Trésorerie : 130 000 000



Dernière édition par Alexandre Orlov le Jeu 24 Mar 2011 - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell
Débutant
Alexander O'Connell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Blessures:
O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Left_bar_bleue10/10O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Empty
MessageSujet: Re: O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise]   O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Icon_minipostedSam 19 Mar 2011 - 21:33

Pour les véhicules, oui des véhicules de fonctions :

-1 Hélicoptère
-12 Voiture de fonction
-1 Voiture Patronale lourdement blindé

Je pense que c'est assez pour une petite entreprise^^

Je pensait aussi à des camions de transport, mais je sais pas ce qui est le plus utilisé pour le transport en Vands, le train, l'avion ....
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Left_bar_bleue10/10O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Empty
MessageSujet: Re: O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise]   O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Icon_minipostedDim 20 Mar 2011 - 10:18

Hum. Je dirais que c'est une autre boite qui se charge de la logistique. Et dans le cas de commande de l'armée, j'imagine que c'est l'armée qui prend livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell
Débutant
Alexander O'Connell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Blessures:
O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Left_bar_bleue10/10O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Empty
MessageSujet: Re: O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise]   O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Icon_minipostedDim 20 Mar 2011 - 10:42

ok
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Left_bar_bleue10/10O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Empty
MessageSujet: Re: O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise]   O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011 - 19:46

Terminé. j'ai évalué revenus, imposition et tout le reste dans ce post. Il ne te reste plus qu'à compléter les champs sur ta véritable fiche et de poster en partie économie proprement dit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Empty
MessageSujet: Re: O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise]   O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
O'Connell Industrie (constructeurs de Blindés Vandsiens.) [Entreprise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Gestion économie & fiches :: Fiches en cours d'élaboration-
Sauter vers: