Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Raid sur Nagapatam

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Raid sur Nagapatam - Page 2 Left_bar_bleue10/10Raid sur Nagapatam - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Raid sur Nagapatam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Nagapatam   Raid sur Nagapatam - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011 - 21:04

Hart

L’échange de tir perdit rapidement en intensité côté SGC et il se calma quelque peu du côté des Gomenzo-Diaz jusqu’à cesser totalement.

-Et maintenant quoi ? Demanda un des mercenaires du SGC à Tomas.

La fumée dégagée par les impacts empêchait de voir grand chose mais ce qui était certain c’est que personne ne semblait vouloir attaquer. Des ordres incompréhensibles furent criés de l’autre côté de la coursive et du bruit de personnels en train de se déplacer parvint aux oreilles des assaillants. Mais personne ne venait...

Sur le réseau de communication du SGC, l’on rapporta qu’une tête de pont avait été établie par la section J-22 et que davantage de troupes de l’ennemi étaient en train d’arriver ou en tout cas n’allaient pas tarder à le faire.

De l’autre côté de la barricade, les gomenzo tiraient sporadiquement dans le vide, histoire de s’assurer que les têtes en face allaient rester baissées.

Scharner

Le pilote n’en rajouta pas plus mais il semblait certain que cela devait discuter ferme sur les canaux de son escadron... La réponse de Jaune 22 tarda un instant. Le canal ouvert renvoya les bruits d’une fusillade intense, d’un échange de tir d’énergie particulièrement vif. Visiblement ça tirait ferme et la cloison à côté de celui qui venait de brancher sa radio sur “émission” était en train de fondre sous les tirs.

-Euh... On aurait rien contre un peu de renfort... S’ils laissent tomber la presser côté gros des troupes, nous risquons de finir cernés...

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Hart
Adepte
Tomas Hart


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Raid sur Nagapatam - Page 2 Left_bar_bleue10/10Raid sur Nagapatam - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Raid sur Nagapatam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Nagapatam   Raid sur Nagapatam - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Mai 2011 - 17:24

Bordeeeeeeel ! Mais ils allaient se ramener oui ?!

Hart : "Maintenant, on la ferme, et on se remet à couvert ! S'ils viennent, qu'ils crèvent, si non, tant mieux pour nos miches, gars ! J'aimerai bien savoir ce que foutent les hommes de Morgan..."

Parce que là, vu les nouvelles qui passaient... C'était aigre-doux. Une tête de pont, c'est bien, mais sécurite, c'est mieux. Si c'est pour avoir les Gomenzo qui rappliquent en braillant et en cherchant à détruire nos positions -la mienne, surtout-, c'est définitivement pas bon. Comme un essaim de guêpes qui s'invitent à un barbecue et qui gâchent toute la fête. C'est la loose, définitivement la loose.

Je remontais brutalement dans une légère pause durant les tirs. Inutile de viser manuellement, avec cette fumée. J'enclenchais le système de visée automatique, qui dans cette purée de poix, manquait un peu de précision... Ce n'était pas une, mais trois cibles qui s'affichaient sporadiquement sur l'interface. Bon.... Vidage de chargeur. Ou presque. Une quinzaine de bastos partent droit devant. Je ne sais pas ce que j'ai touché, ni même si j'ai touché quelque chose. Mais c'est déjà ça, en espérant que mes gars fassent la même chose. Je me connecte, tout en me penchant à nouveau à couvert, le communicateur.

Hart : "Hart au SGC. J'ai placé quelques suprises pour les Gomenzo dans notre coursive. Si vous parvenez à y pousser les écrevisses, elles risquent de sacrément rôtir. Rassurez moi, vous ne nous avez pas oublié, hein ? J'ai rendez-vous chez le dentiste, j'aimerai bien ne pas être en retard..."
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Raid sur Nagapatam - Page 2 Left_bar_bleue10/10Raid sur Nagapatam - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Raid sur Nagapatam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Nagapatam   Raid sur Nagapatam - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Juin 2011 - 17:19

Morgan ne répondit pas, il réfléchissait. Un transporteur fut dérouté afin de renforcer Jaune 22 et définitivement ouvrir un second front pour les gomenzo. Les combats se déchaînèrent encore un peu au fond du tunnel puis la situation se stabilisa. Les rapports de la seconde tête de pont indiquaient que plusieurs zones de vie étaient contrôlées mais qu’une partie des septante hommes envoyés s’étaient éparpillés en poches de résistances imbriquées dans celles des Gomenzo qui contrôlaient toujours les contrôles de pressurisation du tunnel d’habitation.

Du côté de la barricade de Hart, derrière laquelle Morgan était également caché, la fusillade repris de plus belle. Morgan ordonna un retrait d’une partie des hommes et lança une trentaine de ses troupes dans un assaut contre la barricade ennemie. L’attaque échoua à mi distance malgré l’envoi de nombreux fumigènes pour couvrir l’approche, les mercenaires refluèrent en désordre. C’est à ce moment qu’une cinquantaine de Gomenzo, oubliant toute prudence, sortirent de leur cachette et se lancèrent à l’assaut... Du champs de mine improvisé.

Une série d’explosions balaya les cinquante adversaires présomptueux. La coursive fut envahie par un silence de mort, tout le monde hésitait, la poussière retombait et même les blessés avaient cessés d’hurler. Le charme fut rompu lorsqu’Antoneçu et un sous officier escaladèrent leur barricade. Le sous officier cria un “à l’assaut et pas de quartier ! ” puis se rua à la suite de son supérieur, relevant tout le monde d’une simple voix...

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Romy Scharner
Débutant
Romy Scharner


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2011

Raid sur Nagapatam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Nagapatam   Raid sur Nagapatam - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Juin 2011 - 16:18

Romy entendit sans surprise l'appel à l'aide de Jaune 22: vu les bruits préalables, elle s'en doutait et déjà orientait le J-Ship vers la navette. Rapide point de la situation générale: c'est le boxon total, partout. Bon. Hart paierait cher son entêtement... S'il ne le payait pas déjà.
La prussienne frissonna, et se concentra sur son objectif. Devant ses yeux, les points lumineux signalant les diverses forces en place dansaient à toute allure; la majeure partie était un leurre, elle le savait, et ne tergiversa pas: le vaisseau se rua vers Jaune 22, se posta au-dessus de lui et canarda sèchement en direction des assaillants frontaux.
Et d'un.
La première salve tirée, Romy déplaça son vaisseau avec autant de facilité que s'il s'agissait d'une trottinette (en fait non, sur une trottinette elle se serait cassé la figure) sur le flanc latéral de celui qu'elle soutenait. Même manège, en plus rapide: l'effet de surprise de son premier lancer était maintenant dissipé, elle était repérée.
Décrochant le combiné, elle hurla dans la radio:
"Ne restez pas là! Suivez-moi, on va les déplacer pour les éparpiller! Je m'en occupe, et ensuite vous revenez en place! Ok?"

Sans attendre, elle reprit de l'altitude, et frôla comme pour les narguer les vaisseaux ennemis. Médusés, les Gomenzos à bord virent passer, rasant leur carrosserie, le J-Ship paré de sa sirène dénudée, conduit par une rouquine à l'oeil noir. Scharner ne s'énerve jamais en vain...
Au passage, elle héla son capitaine sur sa ligne dédiée:
"Bon, c'est la mouise totale, ton plan. T'en as d'autres d'aussi foireux à me proposer ou t'es déjà mort ?"

Sans blague, il n'avait pas intérêt à s'être évaporé sans la prévenir....
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Raid sur Nagapatam - Page 2 Left_bar_bleue10/10Raid sur Nagapatam - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Raid sur Nagapatam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Nagapatam   Raid sur Nagapatam - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Juin 2011 - 17:29

Les mercenaires giclèrent de la soute du J ship et foncèrent vers le SAS, ils étaient lourdement armés, tous.

L'aide de Romy fut immédiatement sollicitée, il y avait des blessés à évacuer au plus vite. Il faudrait donc voler calmement...

Pendant ce temps, les oreillettes de Hart étaient lentement en train de fondre sous les messages de son pilote. Apparemment le bruit de la bataille empêchait d'entendre, mais le reste de l'équipage lui avait entendu et l'on attendait de voir ce qui risquait de se passer une fois la bataille terminée.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Hart
Adepte
Tomas Hart


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Raid sur Nagapatam - Page 2 Left_bar_bleue10/10Raid sur Nagapatam - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Raid sur Nagapatam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Nagapatam   Raid sur Nagapatam - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011 - 13:59

Ben voila ! Voila ! C'était pas compliqué, de marcher là-dedans, bande de ploucs ! Voyez quand vous voulez ?!

Hart : Z'avez entendu le chef, les bleus-bites ?! Faites voir à ces manges-merdes ce que vous savez faire !

Crier moi ? Non, je parle tout à fait normalement. Pour moi. Bon, si certains tympans ont explosé, je n'y peux rien, strictement rien... Et me voilà, projeté dix ans en arrière, alors jeune mercenaire, chargeant la lame au vent, en me disant que je ne pourrai jamais y passer, que ce n'était pas logique, pas si jeune... Qu'est ce que j'étais con. Mais bon... Un vent de fraicheur, on va dire, passait dans mon échine. Comme toujours dans ce genre de situation. Ce pouvait être une coursive, un désert, une forêt, ou une putain de montagne ou même le dahut en personne se casserait la goule, c'était pour ça que je faisais ce job pourri. Un camé. J'étais rien d'autre qu'un camé à la violence.

Passer sur la cinquantaine de corps n'était pas dur. Voire jouissif. Quand l'un de ces salopards bouge encore, et que tu peux lui écraser ta grolle sur la tronche, entendre les os qui cassent, et ses suppliques sourdes, tu sais que tu es encore en vie. Vérification... Ouais, je vis encore. Lui non.

Un gomenzo tourna sa sale face de mafieux vers moi. Pas le temps de dégainer l'ouvre-lettre. Mange ma crosse, connard. Effet de surprise aidant, il n'a même pas le temps d'encaisser le choc. Bref craquement au niveau du nez. Avec le bruit ambiant, impossible de l'entendre. MAis c'est des choses qui se sentent. Je profite d'une légère rotation de son buste pour passer derrière lui. Et le coincer entre moi et mon arme, serrant de toutes mes forces. Un crachotement dans mes écouteurs... Quoi ? Bordel...

Hart : Faut croire que oui, en entendant ta voix, suis en Enfer.

Le gomenzo, un peu trop frétillant à gout, parvient à dégainer SON arme. Merde. Forcé de le lâcher. Un coup d'estoc de sa part. Réflexe, je lâche mon fusil, attrapant poignet de la main droite, je l'attire vers moi. Le bras gauche passe sur sa gorge. Là, mon gars, t'aurait du avoir encore une arme. Je serre brusquement, maintenant solidement sa main "dangereuse" hors de portée. Comme quoi, ça sert, d'avoir une carrure comme la mienne.

Hart : Si tu veux bien, suis un peu occupé, là...

Il bouge moins. Un bref acoup avec mon épaule. Un craquement. Je le lâche, pantin désarticulé... Même Guignol n'aurait pas voulu de toi. Et Dieu sait qu'il est déjà mauvais. Au suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Raid sur Nagapatam - Page 2 Left_bar_bleue10/10Raid sur Nagapatam - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Raid sur Nagapatam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Nagapatam   Raid sur Nagapatam - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Juin 2011 - 13:14

Les explosions les coups de feu, fumée, tirs, cris. La bataille fit rage pendant une demi douzaine de minutes, la barricade tomba. Les mercenaires s'élancèrent sur les fuyards en pleine débandade, il n'y avait plus rien pour les retenir...

Pendant ce temps, Morgan retira ses hommes et se prépara pour le dernier assaut, celui de la poche de résistance affaiblie par Tomas une vingtaine de minutes plus tôt. Il se montra avec cent hommes et n'eut qu'à attendre. une vive discussion s'engagea de l'autre côté de la barricade, des échanges de tirs se firent entendre et pour finir une dizaine d'hommes implorèrent une reddition sans conditions.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Hart
Adepte
Tomas Hart


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Raid sur Nagapatam - Page 2 Left_bar_bleue10/10Raid sur Nagapatam - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Raid sur Nagapatam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Nagapatam   Raid sur Nagapatam - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Juin 2011 - 18:49

Ca n'avait pas pris longtemps pour terminer la cursive. Deux autres mafieux avaient chercher à m'en coller une profond. Manque de bol pour eux, mon avocat n'était pas d'accord avec la procédure en cours. J'm'en suis allé leur coller un vice dans le pif, aux deux branques... Première réception au coup de boule sauce bourre-pif de la maison, choc dont la puissance se trouve décuplé par le casque sur mon crâne. Le second hésite. Une toute petite seconde. Suffisante pour que je tire ma lame, et que je lui enfonce droit dans la trachée. Sans attendre sa mort, je passe outre mes détracteurs. C'est l'avantage, avec des troupes démoralisées : elles devraient réagir vite, mais réagissent avec la tension d'une bande de moules lyophilisées.

Et voilà que doc Jolicoeur se ramène, en bonne cavalerie : tard, quand elle devient inutile... Tsk. Les pékins d'en face ne vont pas apprécier. Tiens, qu'est ce que je disais ? Ils se rendent, les glands ! Bienvenue dans les camps d'esclaves, les gars. Ou si certains ont leur tête mis à prix,sur la Fée Electricité. Bande de cons, ici, vous auriez eu une mort rapide, au moins. Je me demandais ce que foutais les jumeaux.

Suivi de près par mon... Fidèle coéquipier, je pose un pied sur la barricade. Quelques corps tout frais derrière. Sans doute les plus réalistes, qui ont compris que se rendre n'amenait à rien. Manque de bol, le réalisme ne paie pas toujours. Devait être le jour de boulot sans solde, aujourd'hui... Bon, pour s'occuper de ces gars... Un regard vers Captain America. Vas-y mon gars, sors nous un panier à salade de ton chapeau magique, puis envolons nous sur ton tapis volant récolter gloire et richesses...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Raid sur Nagapatam - Page 2 Left_bar_bleue10/10Raid sur Nagapatam - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Raid sur Nagapatam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Nagapatam   Raid sur Nagapatam - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Juil 2011 - 15:05

La rage sanglante qui s’était emparée de la troupe se calma vite lorsque la population entière fit mine de prendre les armes pour défendre sa vie et sa “liberté” (en gros ne pas se faire vendre sur Carcaran. L’on s’empara donc de ceux qui avaient levé les armes, ceux qui avaient été assez fous pour se rendre en plus de quelques femmes et l’on partit après avoir pris le stock de drogues présent sur place et laissé des hommes fortement encadrés. Nagapatam venait d’être annexée. Le reste rembarqua pour Bulkarr où la station des étrangers offrait de nombreux plaisirs en plus d’être un lieu sûr.


HJ : Je vous laisse RP Romy et toi si vous en avez envie. Votre prochain boulot tombera là-bas. Normalement un PJ devrait être en mesure de vous fournir un job je pense. Sinon l'administration prépare quelque chose pour vous hé hé hé.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid sur Nagapatam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Nagapatam   Raid sur Nagapatam - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid sur Nagapatam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Bordure Extérieure-
Sauter vers: