Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Romy Scharner

Aller en bas 
+2
Syllas
Romy Scharner
6 participants
AuteurMessage
Romy Scharner
Débutant
Romy Scharner


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2011

Romy Scharner Empty
MessageSujet: Romy Scharner   Romy Scharner Icon_minipostedJeu 14 Avr 2011 - 11:29

Fiche de Personnage :


Identité :

  • Type de Personnage :
  • Autre compte : Aucun
  • Nom : Schärner Hernandez, dite Scharner
  • Prénom : Romy
  • Âge : 32 ans, mais chut!
  • Faction : SGC
  • Race : Humaine
  • Nationalité : prussienne
  • Langues Parlées : galactique standard bien sûr, haut et bas prussien, russe vandsien, français, anglais, et latin séranien. Elle comprend néanmoins l'allemand et le brazonien sans grandes difficultés.

Informations du RP :

  • Description psychologique :
    - Une harpie, une furie autoritaire et mal b*** selon Hart. Et probablement l'avis du reste de l'équipage.
    - Une tête de mule, prétentieuse et arrogante, selon son cher père. Avis partagé par l'ensemble de la branche paternelle Schärner.
    - Un glaçon, une castratrice selon les mâles éconduits. Au choix.
    - Une tigresse enflammée, de l'avis des rares élus à qui elle a accordé une nuit. Ou deux.
    - Un mystère insondable, selon sa mère. Opinion réciproque, cela dit.
    Le choix est donc vaste, selon les lieux, les époques, les contextes...
    Nous dirons simplement qu'à l'origine, Romy Schärner était une jeune femme issue d'un milieu privilégié, avec l'attitude hautaine et fière qui va de pair; les circonstances l'ayant conduite au milieu de la contrebande et des hommes sans morale, sa prétention est devenue observation et discrétion, son langage étudié, un silence glacé, et son physique avantageux un secret dissimulé sous des couches de vêtements informes. Romy ne souhaite pas plaire, se faire remarquer; elle agit en silence, en coulisses, avec doigté et précison - de la même façon qu'elle pilote son vaisseau.
    Du moins, cela, c'est son côté prussien, cette froideur implacable, ce calme glacé caractérisant Hans Schärner et ses aïeux. Côté maternel, la jeune femme a hérité d'une mère latine une tendance naturelle à l'emportement qui la fait pousser ses fameuses "gueulantes", résonnant dans tout l'appareil quand elles se déclenchent. Et gare à celui contre qui elle est en rogne! La fureur peut la pousser à faire à peu près n'importe quoi - une rumeur circule dans le secteur pégasus, chuchotant qu'un carc aurait perdu quelques écailles après lui avoir grillé la priorité...
    Elle a horreur du manque de respect, c'est le meilleur moyen de la faire hurler!
    Romy est donc double, feu ou glace, calme ou emportement, réflexion ou action brute. Mais le plus souvent, elle affiche une façade lisse et mystérieuse comme les eaux d'un lac gelé, indifférente à ceux qui l'entourent en apparence, extrêmement attentive en réalité. Son sens aigu de l'observation, atout majeur pour une pilote, lui a permis de s'entourer de cette équipe de fous furieux dirigée par Tomas Hart. Et ils se complètent tous très bien ainsi...


  • Description Physique :
    Difficile à dire. En général, miss Schärner passe inaperçue, laissant plutôt un souvenir auditif (cris de rage ou phrase cinglante) qu'une empreinte rétinienne sur ses interlocuteurs divers.
    En fait, c'est une femme de taille et corpulence moyennes (1m71 pour 50kg toute mouillée), au visage ovale d'une teinte ivoire, aux grands yeux bruns vifs, au corps mince et nerveux. Elle cache sa poitrine plutôt généreuse par mille subterfuges, ainsi que sa longue tresse, toujours invisible car rentrée à l'intérieur de ses vêtements. Elle affiche donc une coupe courte, désordonnée, brune elle aussi.
    Une peau laiteuse étonnamment douce, intouchable; une démarche assurée, presque martiale, talons claquant au sol; et un air vaguement dégoûté le plus souvent sur son visage, rendant ses attraits totalement indécelables. Au final, c'est une belle femme qui dissimule sa beauté derrière une barricade de protection; on la voit peu, on entend par contre toujours sa voix aiguë qui vrille les tympans quand elle monte dans les décibels.

  • Histoire :
    Il était une fois, un grand et fort diplomate prussien qui partait en mission commerciale à Brazonia. Il s'appelait Hans Schärner.
    Il était une fois, une jeune fille de diplomate brazonienne qui s'ennuyait à crever dans la cage dorée où son père l'enfermait. Elle se nommait Teodora Hernandez.
    Il était une fois une rencontre invraisemblable entre deux personnes que tout opposait et qui contre toute attente, s'unirent en dépit de tout. Ainsi fut conçue Romy Schärner.
    Elle grandit à Nouvelle-Prusse, dans une habitation plutôt riche, sous l'égide stricte de son père eugéniste. Sa mère, absente le plus souvent, était une énigme de beauté inaccessible, un parfum fuyant, un embouillamini coloré et rieur aussi impalpable qu'une bulle.
    Romy fut donc une petite fille, puis une jeune fille, totalement modelée par les volontés du grand Hans, homme imposant extrêmement cultivé, aspirant à l'excellence dans tout, surtout sa famille. Son épouse étant totalement incontrôlable, il fonda tous ses espoirs en sa progéniture, laquelle ne sachant pas comment échapper à la dictature paternelle, s'y plia volontiers. Jusqu'à ce qu'elle trouve comment s'échapper.
    Romy fit de hautes études, langues, astrophysique, mathématiques et philisophie au niveau académique, sans savoir à quoi elle se destinait. Mais un certain jeune professeur de biochimie lui fit découvrir les joies de l'interdit, le désir, la rébellion; et la jeune miss Schärner fugua un jour avec son bel enseignant, ravie de cette aventure inédite dans sa petite vie jusque là bien formatée.
    Le bonheur fut de courte durée puisque son prince charmant était en fait une crapule qui la vendit au jeu, en échange de sa petite gueule d'ange sauve; Romy se retrouva dans une maison de passe, et ne dut son salut qu'à la bêtise de l'homme chargé de surveiller sa porte. Elle put s'évader à nouveau sans grands dommages, hormis une haine brûlante de la gent masculine dans son ensemble; seule, perdue dans un monde inconnu - au passage elle avait atterri à Jadis.... -, la jeune femme de 25 ans aurait pu désespérer. Mais la formidable énergie qui l'habitait, héritage paternel, cette rage de survivre, de vaincre tout obstacle, lui procurèrent les clés de son succès. Elle se trouva des amis peu fréquentables qui lui apprirent à s'en sortir en marge de la légalité, opérer dans l'ombre et gagner de l'argent sans se faire poignarder; à se battre aussi, elle possède un crochet du gauche redoutable; ces charmants compagnons étaient d'ascendance prussienne comme elle, peut-être était-ce l'élément déclencheur de leur amitié ? En tous cas, Markus était l'idéal pour apprendre à voler et mentir, et Ernst lui enseigna le pilotage à partir de livres usés et écornés, à la lueur d'une vieille lampe. Ils étaient une simulacre de famille, ensemble dans tous les coups, s'entraidant toujours en cas de besoin. Même s'ils ne s'entendaient pas toujours, la règle tacite de l'absence de questions sur le passé suffisait à les maintenir liés.
    Ce fut Romy qui leur conseilla de s'enrôler au SGC: une structure pratique et relativement sécurisante, grâce à laquelle ils pourraient mieux gagner leur vie sans trop risquer leur peau. Le problème, c'était le vaisseau et l'équipage: comment faire pour trouver tout ça ?
    La solution s'offrit d'elle-même en la personne de Tomas Hart. Leur rencontre demeure nébuleuse, quelque part entre le douzième et le trentième tripot de Goldtown - ou était-ce ailleurs ? Mystère! - , toujours est-il que le lendemain, l'équipage complet embarquait sur le J-Warick de Hart. Une migraine collective retint toute question; trop heureux d'avoir trouvés ce qu'ils cherchaient, les uns et les autres la bouclèrent et se mirent au boulot, on ferait réellement connaissance au long des aventures....!

  • Inventaire :
    - Dans sa besace, un medic pack universel. Au cas où.
    - Un HK28 à sa ceinture. Indispensable quand on vit au milieu de la racaille de l'espace.
    - Son uniforme de pilote, tenue de camouflage qu'elle a améliorée en catimini pour qu'elle ne laisse pas entrevoir ses formes féminines.
  • Vaisseau : J-Warick classique abominablement personnalisé par la bande de dégénérés misogynes de l'équipage, heureusement que Romy a pu lui donner un semblant de décence. Bande de nazes.

    L'équipage: le capitaine est bien sûr Tomas Hart, une brute burinée, aspect vieux loup de mer, la voix cassée en prime. Du genre à mâcher les insanités qu'il vous balance avec aisance à la figure, mais un cerveau qui tourne très efficacement quand on parle monnaie et carnage. Un bon chef de troupe, en somme, car capable et imposant - la carrure aide, certes.

    Artilleurs:
    - Ernst Heffer : frère de misère de Romy. Meilleur artilleur du lot, pas un combattant, pas destiné pour deux sous au combat en face à face. Juste bon à tirer avec les gros joujoux. Ou à conter fleurette à une jeune fille, m'enfin c'est pas les occasions qui se bousculent.

    - Markus Reuzer : frère de misère de Romy. Canaille de base à l'esprit vif, mais plutôt du genre fuyant. SAuf s'il s'agit de Romy et Ernst, le reste du monde peut crever dans d'atroces souffrances, il s'en fout.

    Techniciens :
    - Martin Kens, un jeune homme assez insupportable avec sa manie de parler trop, trop fort, trop vite. Surexcité, 19 ans, le membre le plus jeune de l'équipage. Surnommé "Ta gueule". Ou pas, mais bon, il l'entend si souvent... Surtout de Hart et Romy qui doit se retenir à deux mains pour ne pas lui flanquer des baffes à longueur de temps.

    - Ronny "tout-court", comme il se présente lui-même. Cinquantenaire, mauvais caractère, aime jouer des mécaniques -au sens propre-, certain talent de ses dix doigts- un peu trop, d'ailleurs, Romy a failli lui couper celui qu'il a tenté d'introduire sous son blouson.

    - "Le Borgne" : Pour tout dire, aucun des membres ne sait comment il peut bien s'appeler. A peu près le calibre du chef de la bande, et un sacré doigté une pétoire aux mains. Très fiable, tiens de quoi saouler un troupeau d'éléphants.

    Autres :
    - Les deux frères Andreinev, Alexander et Dimitri : Lointains ancêtres slaves, et ça se voit. A coté d'eux, Hart fait figure de gringalet, et de prix nobel. Pas méchants pour un sous, courageux, puissants, mais bêtes comme leurs pieds. En revanche, pour tuer, on trouve peu d'équivalent...



Autre :
Dormiens Lupa ne turbate, sa citation favorite!

  • Disponibilité du joueur :un peu tous les jours, de façon assez sporadique parfois
  • Indisponibilité permanentes :aucune réelle
  • Fuseau horaire :gmt+1
  • Que souhaitez vous que votre personnage devienne, comment doit-il évoluer ? Pas d'idée précise, elle se fait un peu modeler par les événements extérieurs, donc on verra bien!

    [X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)



Dernière édition par Romy Scharner le Ven 15 Avr 2011 - 20:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Romy Scharner Left_bar_bleue0/0Romy Scharner Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Romy Scharner Empty
MessageSujet: Re: Romy Scharner   Romy Scharner Icon_minipostedJeu 14 Avr 2011 - 11:37

Félicitation, vous êtes le 100ème membre de ce forum, et vous gagnez une magnifique BMW coupé sport.

Cliquez ici afin de profiter de votre cadeau exceptionnel


... plaisanterie.

Bienvenue sur Hegemony. Nous attendons ta fiche avec impatience. Félicitation; le truc du 100ème membre c'est pas des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Gergovia Adria
Initié
Aelia Gergovia Adria


Nombre de messages : 123
Age : 1179
Localisation (en RP) : Sur le Pacificus
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Romy Scharner Left_bar_bleue10/10Romy Scharner Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1193

Romy Scharner Empty
MessageSujet: Re: Romy Scharner   Romy Scharner Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 0:45

Bonjour ami Prussien !

A ta disposition pour toute question Smile.

Espérance, Administrateur Confédéré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romy Scharner
Débutant
Romy Scharner


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2011

Romy Scharner Empty
MessageSujet: Re: Romy Scharner   Romy Scharner Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 18:35

Bonjour! Very Happy
J'ai une question justement: combien de langues on peut s'octroyer ? sachant que je joue une pilote très intelligente et ayant eu une éducation poussée et élitiste... ? merci!
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Romy Scharner Left_bar_bleue10/10Romy Scharner Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Romy Scharner Empty
MessageSujet: Re: Romy Scharner   Romy Scharner Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 19:05

Bienvenue à toi, pour te répondre, je dirai entre 4 et 5, au dessus, c'est les génies ^^.
Pense aussi que si ta langue maternelle est en alphabet latin, il sera normal que tu ais des difficultés plus grandes à apprendre une langue en cyrillique ou même en idéogramme.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Scharner
Débutant
Romy Scharner


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2011

Romy Scharner Empty
MessageSujet: Re: Romy Scharner   Romy Scharner Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 19:20

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Romy Scharner Left_bar_bleue10/10Romy Scharner Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Romy Scharner Empty
MessageSujet: Re: Romy Scharner   Romy Scharner Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 19:23

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Romy Scharner Left_bar_bleue10/10Romy Scharner Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Romy Scharner Empty
MessageSujet: Re: Romy Scharner   Romy Scharner Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 21:05

Pour moi c'est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Scharner
Débutant
Romy Scharner


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2011

Romy Scharner Empty
MessageSujet: Re: Romy Scharner   Romy Scharner Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 21:07

Yahou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Romy Scharner Left_bar_bleue10/10Romy Scharner Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Romy Scharner Empty
MessageSujet: Re: Romy Scharner   Romy Scharner Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 21:25

reste la validation numéro deux pour rester dans les règles.

Syllas ? Rumulus ? Espérance ?
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Romy Scharner Left_bar_bleue0/0Romy Scharner Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Romy Scharner Empty
MessageSujet: Re: Romy Scharner   Romy Scharner Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 22:05

(débarque du TGV)


Bon, j'ai lu, c'est net, c'est propre et c'est agréable à lire. Pas de problème, je valide: bienvenue parmi nous!

(Aha, une autre fille tombée dans le crime après avoir été de bonne naissance^^ Mon perso de Cassandre est dans le genre aussi, on verra si un jour elles se croisent).
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Romy Scharner Empty
MessageSujet: Re: Romy Scharner   Romy Scharner Icon_minipostedSam 16 Avr 2011 - 15:08

Je lis tout ça dans l'après-midi et je te valide (ou pas niark niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Romy Scharner Left_bar_bleue10/10Romy Scharner Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Romy Scharner Empty
MessageSujet: Re: Romy Scharner   Romy Scharner Icon_minipostedSam 16 Avr 2011 - 15:15

Elle a déjà ses deux validations... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Romy Scharner Empty
MessageSujet: Re: Romy Scharner   Romy Scharner Icon_minipostedSam 16 Avr 2011 - 15:16

Bon en fait tout va bien pour la partie sur Nouvelle Prusse ^^. Sauf peut-être le fait que la mot "Diplomate" ne convient généralement pas à un Prussien, et qu'on parle plutôt de "Nobles", de "Généraux", de "Seigneurs de Guerre", ou "d'Amiraux" sur Nouvelle Prusse ...

Ah oui, et que "Diplomatie" rime avec "Missiles à protons" dans l'Empire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Romy Scharner Left_bar_bleue10/10Romy Scharner Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Romy Scharner Empty
MessageSujet: Re: Romy Scharner   Romy Scharner Icon_minipostedSam 16 Avr 2011 - 15:18

Faut bien les acheter les missiles Rolling Eyes Et on aristo faut bien qu'il débarque avec une lettre attestant qu'il est plénipotentiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Romy Scharner Empty
MessageSujet: Re: Romy Scharner   Romy Scharner Icon_minipostedSam 16 Avr 2011 - 15:25

Bah, les missiles Geldpfeil, Raumfaust et Todesturm sont de fabrication Prussienne ^^".

Disons simplement qu'un "Diplomate" n'est jamais juste "Diplomate" mais souvent pas mal d'autres choses plus en lien avec l'Armée.

Enfin, c'est juste à savoir pour la suite, je vais pas tout bloquer pour ça ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romy Scharner Empty
MessageSujet: Re: Romy Scharner   Romy Scharner Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Romy Scharner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la gueule du loup [RP Tomas Hart, Romy Scharner]
» [Tomas-Romy-Artemis-Amjad-Basanas] Station des Hommes Intègres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: