Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Homme qui tire les ficelles.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

L'Homme qui tire les ficelles. Empty
MessageSujet: L'Homme qui tire les ficelles.   L'Homme qui tire les ficelles. Icon_minipostedMer 15 Juin 2011 - 22:54

      The Man Behind the Curtain (Part 1)

__________________________________________________________

- Enderasia - Centre Pénitentiaire de Hart Secur - Heure Locale 22h51 -
- Tichus Finchley -


Le Centre Pénitentiaire de Hart Secur était le genre de prison ou l'on a l'impression d'être réellement au bout du monde. Installée sur un promontoire rocheux, du North Continent d'Enderasia, il se trouvait à des kilomètres de toute forme de civilisation : un océan entier le séparait de la première ville à proximité, et le continent, situé à cinq kilomètres de l'ilot, était une vaste forêt vierge, pleine de toute sorte de prédateurs farouches et redoutables. Seul un hélicoptère faisait l'allée et venue avec la colonie Enderasianne, une fois par semaine, pour apporter les nouveaux détenus, et les nouvelles rations. Le bâtiment en lui même était une bâtisse de béton noire, lisse et sinistre, balayée par quelques projecteurs qui lançaient une lumière blafarde dans la nuit orageuse. Un mur de quatre mètres d'épaisseur, et douze de haut, entourait la cour de l'installation, et donnait sur un a-pic qui tombait directement dans l'océan.

Mais de tout le pénitencier, ce n'était pas ça le plus inquiétant. Mais bien ses souterrains. Il existait depuis une quinzaine d'année, et en quinze ans, les galeries de mine qui descendaient profondément sous la surface avaient fini par abriter elles-aussi des détenus. Mais le filon, lui, n'était toujours pas épuisé. Et dans les souterrains, les mineurs travaillaient jour et nuit. C'était le sort qu'on réservait aux prisonniers sur Enderasia. Et on ne faisait pas trop de chichi avec les droits de l'Homme pour ces types là.

D'autant que ceux qui les surveillaient étaient tout sauf mignons. Employés des compagnies de sécurité Freigtech, ils étaient tous d'anciens militaires Seraniens, Erikeans, Perleens, ou des Vétérans Arkiliens et Unioniens, en quête d'un job pour finir leurs beaux jours. Les Mercenaires de la SMP avaient tous un lourd passif et tremper dans des histoires pas très joyeuses ou les types écorchés vivants faisaient légion. Rien de vraiment encourageant ... Sans parler de leur équipement ! On aurait dit les Forces Spéciales Jadéennes en mission !

Tychus revenait d'une longue journée de plus de seize heures de travail, les muscles endoloris par le maniement des machines, qui, si elles étaient partiellement automatisées, n'en faisait pas moins penser à de vieux machins sortit d'un roman historique. Le plaisir d'en rajouter à la corvée sans doute. Il allait se coucher lorsque au dessus de sa tête (lui avait de la chance : il avait le droit de voir la lumière du soleil, quand on était pas pendant la saison des pluies du moins ...), il entendit le son des pâles d'un hélicoptère qui s'approchait de la piste d'atterrissage. Curieux, il se redressa pour observer, par la fenêtre, l'un des appareils de la compagnie se rapprocher du batiment.

Il ne fallut que quelques secondes pour que trois gorilles n'ouvrent sans ménagements la porte de sa cellule et ne lui balance une tenue propre au visage :
    [Garde] 626 ! T'as de la visite. Tâche de te faire beau, c'est le genre de type qu'il ne faut pas vexer.


Dernière édition par Espérance le Jeu 16 Juin 2011 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tychus Findley
Adepte
Tychus Findley


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation (en RP) : En cavale quelque part
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Blessures:
L'Homme qui tire les ficelles. Left_bar_bleue10/10L'Homme qui tire les ficelles. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

L'Homme qui tire les ficelles. Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui tire les ficelles.   L'Homme qui tire les ficelles. Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011 - 0:19

Tychus venait de se taper une journée de 16 heures dans les souterrains rempli de vermines, de gardes surarmés et d'une multitudes de choses qui ferait pale figure de remémorer. Tychus sortait des mines couvert de cambouis, en sueur, et complètement HS... A peine sorti que la lumière des miradors l'éblouissait, il posa sa main devant le visage pour pouvoir avancé sans être aveuglés. Il avançait lentement vers un grillage qui servait à trier les détenus sortant des mines. Les deux gorilles du coin... haha, on aurait dit deux clowns des forces spéciales Jadéennes en mission de réco dans une jungle peu recommandable. Au moins Tychus gardait son sourire en coin à chaque fois qu'il passait à coté d'eux. Tychus pensait intérieurement:

"Donne moi un flingue et je m'occupe facilement de ces deux trou du cul. Haha..."

Le plus dur c'est que tout les gorilles du coin semblait connaitre Tychus, hormi le fait qu'il avait une sorte de vêtement en toile avec placarder 626 dessus, quelque chose dans le regard des gardes semblait faire office d'un "il s'approche trop je préfère le descendre", d'autant que Tychus n'était pas à son premier "accident de routine" comme il l'appel ici, il y eut quelques altercations musclés avec les gardes et non seulement il avait tué un garde, mais aussi son psychologue. On l'a foutu au mitard pendant 1 mois avec pour seul récompense de la nourriture avariée et être dans le froid, au moins dans le coin ils avait des mesures pour rendre les détenus dociles et peu tentait de se révolté au quel cas il se faisait abattre sur le champs.

Tychus avançait via un checkpoint pour accéder aux cellules, il lui mirent les menottes au pied et aux mains et avançait tranquillement vers la douche avec une vingtaines d'autres prisonniers pas très commodes eux aussi, l'Elite des détenus peut être pensa t-il en se marrant. C'est vrai que la situation était marrante, il avait échapper à une embuscade avait déserté en conséquence, avait réussi à se faufiler à travers les mailles du filet jusqu'à devoir attaquer avec l'aide de quelques pirates une flotte Unionnienne qui séparait la bordure entre les zones neutres et l'Union, il a réussi à survivre se barrer avec un vaisseaux, mais le vaisseaux en question l'a malheureusement lâché sur Enderasia, il a dû prendre des otages, faire preuve de rancœur vis à vis des civils en les prenant en otage, il a fui tenter d'embarquer clendestinement sur le spatioport et c'est fait gaulé avec son matos et le vaisseaux volé car il avait pas réussi à passer la zone critique de mise à feu Hyperespace, en se prenant un tir IEM. De la il a préférer se rendre.

Les souvenirs furent interrompus par le jet d'eau glacial et sous pression que la lance à incendie envoyait sur lui, et qui par la même occasion le plaquait contre le mur. Une bonne douche comme il aimait dire...

En se redirigeant vers les cellules et toujours trempé Tychus fut pensif, il se demandait quand est ce que Syllas allait venir l'exécuter dans sa cellule où quand l'Union allait demander le transfert pour un endroit encore plus accueillant comme Urantz. Mais Tychus n'était pas dupe il savait que quelque chose se tramait dans l'ombre, déjà rien que le fait de pouvoir retrouver une cellule et travailler partiellement en extérieur était réserver au prisonnier exemplaires ou au trou du cul qui n'avaient que quelques années à faire ici pour des délits mineurs comme la contrebande, ou le crime passionnel, encore un de ses sarcasmes sur les meurtriers.

Tychus venait d'arriver dans sa cellule tout était calme hormis les garde qui piaillaient et hurlait sur d'autres prisonniers ou qui les mal menaient, une forme de routine, peu être un quota de matraquage de prisonnier pensa t-il en laissant échapper un petit rire sarcastique. Il venait de se poser sur son lit et regardait le plafond quand il entendit un hélico, surement les rations pensait-il, et puis même si c'était pas le bon jour de toute façon Tychus savait à peine quel jour il était, il avait arrêter de compter au bout du 4ème mois de détention, et puis avec le temps pourri de la planète on pouvait mal distinguer le jour et la nuit alors à quoi bon.

Soudain des pas de gardes arrivaient dans son secteur, il préféra se mettre assis au cas ou il doive lui aussi faire parti du quota, il aurait aimer les tuer, mais il lui lancèrent à la place des vêtement propre et qui plus est de bonne qualité, enfin en bonne qualité un truc en coton synthétique, toujours mieux que le sac de toile qu'il avait l'habitude de porter.

Il entendit le garde lui dire ces mots, il comprit que ce serait la fin du voyage pour lui en tout cas dans le coin, soit il allait rencontrer face à face Syllas, soit le gars qui se donne un mal de chien pour le garder en vie, il pensa à haute voix:

"Dans les deux cas je suis baisé.... Et puis merde, on s'en fou."

626 s'habilla tranquillement, histoire de faire chier les gardes. Finalement prêt les gardes le menottèrent, il avança vers son destin à travers les couloirs tortueux.

Il eut quelques commentaire, vis à vis des gardes:

"Hé gamin t'es pas un peu trop jeune pour utiliser ce genre de flingue."

Les gardes ne percutèrent pas.

"Les gars c'est sympa d'avoir penser à mon anniversaire en m'offrant la chemise collector du pénitencier, vous avez vraiment penser à tout même à mon nom. On dirait presque que vous êtes tendre avec nous autres les détenus."

Les gardes ne soucièrent pas.

"Au fait je vous ai raconter la fois ou votre pote Anderson à fini par manger une porte? Ou Clifford qui à manger l'évier?"

Les gardes ne relevèrent pas.

"Bon les gars, on vous a mis un balai dans le cul ou quoi normalement vous m'aurez sauté dessus, et là j'aurais dû vous mettre KO en moins de temps qu'il n'en faut pour que vous répliquiez et là la cavalerie arrive et je me prend un avertissement dans la cellule d'isolement. Sérieusement c'est qui le gars que je vais voir?"

Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

L'Homme qui tire les ficelles. Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui tire les ficelles.   L'Homme qui tire les ficelles. Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011 - 8:57

      The Man Behind the Curtain (Part 2)

__________________________________________________________

- Enderasia - Centre Pénitentiaire de Hart Secur - Heure Locale 23h00 -
- Tychus Findley -


C'était un long couloir vide et silencieux. Les murs étaient tous les mêmes et à intervalles réguliers, des portes uniformes de métal noire découpaient un cadre sinistre dans le mur. Le groupe croisait régulièrement d'autres hommes en armes qui faisaient leur ronde avec l'oeil vigilant de ceux qui avaient de l'expérience. La marche fut relativement courte et conduisit Tychus dans une salle d'interrogatoire, ou les deux gardes lui demandèrent de s'assoir et d'attendre. Ils le laissèrent ainsi plusieurs longues minutes face aux murs unis de la pièce. Personne ne répondait à ses appels, un peu comme une autre cellule, mais sans lit et sans fenêtre.

Au bout d'un certain, un homme en complet noir passa la porte et vint s'installer en face de l'Unionien. Il était accompagné de deux gorilles de la sécurité qui se placèrent dans les coins de la pièce, tandis que lui-même s'installer tranquillement dans une chaine en face de l'ancien commando :
    [J. Christo] Alors voila notre terreur hein ?
Il enleva les lunettes de son nez comme pour mieux voir de quoi était capable son interlocuteur et entreprit de les nettoyer distraitement.
    [J. Christo] Je me présente. Jonathan Christo, Directeur Général de la SMP Freigtech. C'est moi qui ai fait en sorte que vous comprissiez ici plutôt qu'en Union. Je suppose que vous commencez à entrevoir les raisons de ma présence ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tychus Findley
Adepte
Tychus Findley


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation (en RP) : En cavale quelque part
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Blessures:
L'Homme qui tire les ficelles. Left_bar_bleue10/10L'Homme qui tire les ficelles. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

L'Homme qui tire les ficelles. Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui tire les ficelles.   L'Homme qui tire les ficelles. Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011 - 9:51

Tychus marchait en suivant les soldats un pas après l'autre, pour la première fois tychus se sentait mal, il se sentait comme une bête qu'on emmenait à l'abattoir. Tychus était stresser de pas savoir ce qu'il l'attendait, il fallait improviser, mais quoi... Si syllas ou un membre du track se trouvait dans le coin, il était foutu, si c'est quelqu'un d'autre, il l'enverrais soit chier, soit il tenterait de s'évader.

En progressant dans le couloir, il lui était venu des idées comme assommé un garde en étouffé un autre et après? il était seul face à un contingent de vétérans armés jusqu'à l'os et c'est certainement pas avec une paire de menottes au pied et aux mains qu'il allait pouvoir fuir furtivement, ou se battre efficacement. Il pensait déjà trop, tellement qu'il ne vit même pas qu'il était déjà arriver devant la salle d'interrogatoire. Les gardes le firent avancer dans la salle et l'enchainèrent au bureau. Il lachâ un: "Bordel..". Quand les gardes sortirent, il tenta de trouver une issus dans cette pièce sombre, les murs étaient noirs, et une simple lumière illuminait la table pour couronner le tout. Tychus se demanda pourquoi ici?

Puis il eut soudain sa réponse, la porte s'ouvrit, il entendait distinctement, 3 homes venir vers lui, il ne s'était pas donner la peine de tourner la tête dans leur direction à leur arrivé, aux bruit des pas on pouvait entendre la démarche forte et assurée de deux hommes et celle d'un autre plus décontracté qui laissait ses pied légèrement trainer. Il vit l'homme, un homme d'affaire et ses deux "tarlouses en costard" se planquer dans le fond de la salle. L'homme semblait le dévisager comme s'il n'était pas convaincu que Tychus soit l'homme dont il avait pu entendre parler. Tychus sentait que le plan l'envoyer chier allait pas marcher et le plan évasion peu être avec peu de chances de sortir de la pièce en vie.

Tychus commença à lui répondre:

"Sa dépend de qui vous vouliez chercher. Disons qu'il y a plein de terreurs dans le coin."

Puis Tychus rigola avec son rire rauque et sarcastique. Il répondit à sa question.

"Je crois savoir pourquoi vous êtes ici, et très franchement je pensait tomber sur mon supérieur qui allait me loger une balles dans le crâne au début. Mais quand j'ai entendu la démarche de tarlouse de vos deux idiots en costard, je me suis dit que vous étiez surement un homme d'affaire.
"

Il continua en ayant réfléchit quelque peu sur ce qu'était Freigtech.

"La SMP Freigtech j'en ai entendu parlé, une ancienne branche de Myrotech qui à souffert des révolutions arkilliennes et qui aujourd'hui est un bon commerçant ayant étendu son empire militairement durant des années en reprenant des stations spatiales ainsi qu'en faisant des actions louches, contre la SGC et sur d'autres points un peu paumé de l'Univers. Maintenant j'ai une question, spécialement pour vous, pourquoi m'avoir payer ma survie à moi plutôt qu'être aller voir un Warlord local? Et si je suis intéresser par le boulot est ce que ça comprend le fait que je peux fusiller n'importe quel Unionnien à vue? Et plus précisément est ce que je vais devoir combattre la SGC, ou les forces armée Unionnienne?"

Tychus regardait attentivement les deux gorilles, et les agissement de chacun dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

L'Homme qui tire les ficelles. Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui tire les ficelles.   L'Homme qui tire les ficelles. Icon_minipostedMar 21 Juin 2011 - 16:54

      The Man Behind the Curtain (Part 2)

__________________________________________________________

- Enderasia - Centre Pénitentiaire de Hart Secur - Heure Locale 23h00 -
- Tychus Findley -


Christo se recula tranquillement dans son fauteuil. Il analysait le criminel en face de lui. Epatant. Même en vivant enfermé dans une prison de très haute sécurité, ce type était capable de trouver des informations sur ceux qui le retenaient prisonniers. Et accessoirement ceux qui venaient de lui sauver la vie. Mais il n'avait pas besoin d'un type qui soit capable de lui fournir un gros paquet de renseignements loufdingues. Christo cherchait un type capable d'effectuer des opérations discrètes pour son compte, et d'un type sur lequel il saurait qu'il pourrait compter, quelqu'en soit le prix. Mais surtout, qui ne chercherait pas à le trahir.

Christo était un type intelligent, et loin d'être un ange. Il n'avait atteint sa place qu'en éliminant physiquement ou professionnellement tout ceux qui lui opposaient une quelconque forme de résistance, à quelque endroit que ce soit. Des brutes, il en avait mater. Et ce que Christo aimait par dessus tout, c'était son pouvoir. Avoir le pouvoir de régler le sort de quelqu'un d'un claquement de doigt l’excitait comme chez certains, le seul fait de savoir qu'ils font vivre le jour le plus important de leur vie. Lui adorait terrifier. Mais pour terrifier, il aurait besoin d'éléments sur le passé de ce bonhomme. D'informations qui lui permettrait de le tenir entre ses pattes, et surtout, de le connaitre.

Le Directeur Général se leva et indiqua à ses deux hommes de s'emparer du détenu. Sans ménagement, il fut conduit jusqu'à un hélicoptère de transport, celui qu'il avait vu arriver une demi-heure plus tôt. Christo l'installa sur un fauteuil moelleux en face de lui. Le Directeur s'entretînt alors avec l'ancien militaire de l'Union au sujet d'une opération menée par les Forces de Freigtech, pour le compte de l'Etat Enderasian, dans la région de Scipio V. Mais alors qu'il survolait la jungle du South Continent, l'hélicoptère perdit de l'altitude. Avant même que l'Unionien n'ai compris ce qui lui arrivait, quatre hommes l'avaient ceinturé tandis que Christo ouvrait tranquillement la porte de l'appareil.

Tychus put voir le sol à une dizaine de mètres au dessous de lui. Et soutînt, il ne sentit plus le plancher rassurant de l'hélicoptère sous ses pieds. Il tombait. Dans quelques secondes il allait toucher le sol. Ca y est, il touchait le sol. Une intense douleur lui traversa les jambes, mais son entrainement de combattant de l'Union reprit vite le dessus. Il se laissa chuter à terre et d'une roulade amortit le choc pour se redresser en direction de l'Hélicoptère. Christo se tenait assis, les pieds en l'air, sur le sol de celui-ci. D'une voie goguenarde il lui lança en hurlant, pour couvrir le son des pâles :
    [J. Christo] Vous ne croyiez tout de même pas que je donnais mon job aux premiers abrutis venus n'est ce pas ? Votre dossier en dit beaucoup. Mais pas assez. Il y a un plateau à 100 milles d'ici, au Nord. Soyez-y dans deux semaines. Seul. Et nous réfléchirons à votre travail.
Et l'hélicoptère s'éloigna en volant à basse altitude, laissant Tychus au milieu d'une clairière, en tenue de détenu, sans armes, sans rien à manger, sans même un couteau, sans carte, et avec pour seuls sons autour de lui le chant des oiseaux. Quand on l'entend en sachant qu'une maison chaude et réconfortante nous attends de l'autre côté, le chant des oiseaux est magnifique. Quand on l'entend sur un continent totalement inhabité, désert, et ou le premier bâtiment à 250 milles à la ronde est une prison de haute sécurité bâtie sur un roc au milieu de l'océan, il devient inquiétant ...

HJ : Désolé pour le temps de réponse. J'avais d'autres choses à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Tychus Findley
Adepte
Tychus Findley


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation (en RP) : En cavale quelque part
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Blessures:
L'Homme qui tire les ficelles. Left_bar_bleue10/10L'Homme qui tire les ficelles. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

L'Homme qui tire les ficelles. Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui tire les ficelles.   L'Homme qui tire les ficelles. Icon_minipostedSam 25 Juin 2011 - 5:27

HRP: t'inquiète, pas de soucis.

Tychus venait de se relever, regardant l'hélicoptère partir vers une direction inconnue, vers le plateau peut être. Ce Christo était la seule chance que Tychus ait pour s'en sortir face à l'Union, il savais que ce gars l'avait déjà aider à sortir de là donc il lui était redevable, mais à quel prix? Se faire largué d'un hélico dans un secteur bien paumé? Se faire tester sur ses capacités, si seulement ce gars savais ce à quoi Tychus avait été entrainer, il n'aurait surement pas tenter de le larguer.

Se diriger vers le Nord facile, il avança vers un arbre et trouva la mousse qui se formait à sa base, le plus gros se trouvait à sa gauche, dans la direction de l'hélicoptère. Il vérifiera quand le soleil se lèvera dans la matinée, la nuit pour se guider n'était pas la meilleur solution, mais il savais plus ou moins dans quelle direction avancer. Il décida de prendre un pas lent cette nuit serait longue un rapide calcule lui permis de mettre en œuvre une route commune, il lui faudrait environ 40-50 heures de marche avant d'arriver las bas ce qui lui laissera le temps d'y aller de jour. Mais Tychus préféra marcher de nuit, moins repérable, et au moins de jour il pourrait se reposer sans se faire trop de soucis si quelqu'un tente de le repérer. Il continua sa marche lourde et assurée vers ce plateau qui serait surement son ticket de sorti de ce trou.

En avançant, il fit quelques pauses pour entendre un point d'eau, ou pour tomber sur un silex ou sur une pierre qui pouvait faire office de tranchant après être taillée, en se rapprochant d'un cours d'eau, il décida de trouver un galet ou autre taillé par le courant d'eau, il trouva son bonheur en quelques minutes, une pierre ovale brisée sur un coté qui pouvait faire office de tranchant, il bu aussi un peu d'eau avant de repartir dans sa marche longue et pénible.

Durant quelques minutes de marche, il se souvint de ce qu'il faisait dans l'Union et toute les choses qu'il avait traverser pour arriver ici, une crise de la quarantaine. Puis il commençait à tailler sa pierre avec une autre, le travail n'était pas beau ni précis, mais cela pouvait couper, il tenta aussi de trouver un silex sous ses pieds au cas où, mais la forêt commençait à se faire dense et les pierres se faisaient rares. Il avança sans relâche, sans fléchir. Quelque chose intérieurement le mettait en garde avec cette forêt, quelque chose d'inexplicable, un sentiment d'insécurité. Ce qui était plutôt rare chez Tychus.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

L'Homme qui tire les ficelles. Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui tire les ficelles.   L'Homme qui tire les ficelles. Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 19:58

Voila donc les règles du jeu : Chaque jours tu as le droit à un post, dans lequel tu racontes ta journée de voyage à la suite de quoi, soit je réponds dans ce topic s'il se passe quelque chose et tu fais face à une difficulté, soit tu reçois un MP te signalant que rien ne se passe et tu peux donc continuer ta route. Lorsque tu rencontres une difficulté, tu la résous via les règles normales (Joueurs/MJ/Joueurs/MJ) et une fois cela fait, tu peux continuer en RP solitaire : rebelotte sur ce système.

Le voyage devant durer sept jours, cela fait donc sept posts et sept possibilités de rencontrer un élément hostile.

On est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Tychus Findley
Adepte
Tychus Findley


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation (en RP) : En cavale quelque part
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Blessures:
L'Homme qui tire les ficelles. Left_bar_bleue10/10L'Homme qui tire les ficelles. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

L'Homme qui tire les ficelles. Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui tire les ficelles.   L'Homme qui tire les ficelles. Icon_minipostedMar 28 Juin 2011 - 3:35

Enderasia, 00h00 à environ une centaine de miles du point rendez vous:

Tychus marchait la lune éclairait ses pas dans cette forêt qui semblait peuplée de toute sorte d'animaux. Tychus avançait plus ou moins vers le Nord, ses pas se faisait souple, il était en territoire hostile et inconnu, peu être des gardes allaient être à sa recherche, les prochains jours seront le dire, s'il à été suivi où non. L'humidité et la fraicheur de la nuit lui était favorable, ses pas souples permettait un minimum d'effort, pour un maximum de distance parcourue. Son pâle petit couteau en pierre lui serait utile, il le taillait petit à petit, ce dernier avait déjà réussi à prendre forme il commençait à trancher un peu, la chair pouvait être coupée mais pas d'objet plus solide comme du bois. Ses pas l'emmenèrent à longer une rive, ou il se désaltéra, les étoiles autour d'Enderasia permettait de voir assez loin, car les yeux de tychus s'étaient habituée à l'obscurité omniprésente, il avança et continua ses pas longeant cette rive, mètre après mètres, il continua toujours en taillant son caillou à l'occasion.


Enderasia, 04h00 à environ quatre-vingt- dix miles du point rendez vous:

Tychus fit une pause, il s'assit près du bord de la rivière qu'il avait suivit d'ici là, il transpirait légèrement, il alla se désaltéré auprès de la rivière. Il était crevé cela faisait 6 mois qu'il n'avait pas autant marcher, mais son entrainement militaire lui revenait, il ferma les yeux un instant se remémorant les Tracks. Puis se releva, tout en s'étirant, et continua à longer cette rivière.


Enderasia, 06h00 à environ quatre-vingt cinq miles du point rendez vous:

Tychus voyait le soleil se lever à l'est, il continua sa route malgré le paysage sublime, se profiler autour de lui, un paysage coloré, les sons de la nuit semblait s'estomper face à ceux de la journée. Tychus remarqua un animal herbivore au loin boire dans la rivière, il tenta de se rapprocher son entrainement d'infiltration allait être mis à l'épreuve, il se laissa doucement couler das l'eau, petit à petit, l'eau était froide, mais Tychus ne fit même pas un mot, sa tête dépassait à peine, il avança de pierre en pierre dans la rivière, l'animal n'était pas plus grand que lui cela ressemblait à un chevreuil sans bois. Il avançait vers un rocher sous l'eau, respirant légèrement afin de ne pas attirer l'attention, le chevreuil ne remarqua rien. tychus était à environ 3 mètres dans la rivière, puis Tychus plongea en inspirant profondément sans bruit. Ses déplacement dans l'eau étaient fluide, il servait du courant pour s'approcher, le chevreuil hésita puis observa l'eau comme attiré ou hypnotisé, le sang du chevreuil vint teindre la rivière, la bête gesticulait encore et Tychus sortait le l'eau attendant que sa proie meurt par manque de sang. Ce ne fut pas long avant que ce dernier tombe par terre, Tychus commença à vider le chevreuil, et pris du temps à allumer un feu avec quelques brindilles et deux bout de bois, mais il était prêt. Et commença à se repaitre d'un repas qu'il n'avait pas eut depuis plusieurs mois, il savoura la chair, et en rogna les os, il se servit de la peau de l'animal pour faire un sac, et passa du temps avant de trouver tailler un os en forme d'aiguille, il cassa une cote et se servit du fil qui avait servir à coudre son haut de prisonnier, et fit un sorte de gourde, avec cette peau et un sac. Il récupéra les tripes ainsi que quelques organes du chevreuil pour se confectionner des armes et quelques os.


Enderasia 14h30 à environ quatre vingt cinq miles du point de rendez vous:

Son sac et sa gourde prête il l'a rempli d'eau, et mis quelques morceaux de viande cuites dans le sac. Puis eteignit le feu tout en écartant toute trace de son passage ici. Tychus décida de se reposer pour l'instant et il reprendrait quand la nuit tombera. Il se mit dans un arbre bordant la rivière, et dormi d'un œil à l'affut du moindre bruit.


Enderasia 22h50 à environ quatre vingt miles du point de rendez-vous:

Tychus repris sa route durant le crépuscule d'Enderasia, un magnifique couché de soleil. Tychus continua sa route sans relâche et restait toujours concentrer à son objectif, il savais exactement ou se trouvait le Nord. Maintenant , et savait ou il devait aller. Il lui restait encore une longue marche à faire pour pouvoir arriver jusque là. Pour s'occuper il pris un bout de bois assez court pour en faire un manche et commença à le tailler avec son couteau en pierre.

Aller c'est parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tychus Findley
Adepte
Tychus Findley


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation (en RP) : En cavale quelque part
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Blessures:
L'Homme qui tire les ficelles. Left_bar_bleue10/10L'Homme qui tire les ficelles. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

L'Homme qui tire les ficelles. Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui tire les ficelles.   L'Homme qui tire les ficelles. Icon_minipostedMar 28 Juin 2011 - 20:27

00h00, Enderasia soixante-seize miles du point de rendez vous:

Tychus continua sa marche cela faisait maintenant un jour qu'il marchait il avait accomplit déjà une grande distance. Tychus n'avait cesser de fuir et de rester à couvert durant les dernières années. Il n'avait réussi qu'une fois à attirer réellement l'attention sur lui en voulant forcer son départ de l'astroport. Cela avait du attirer du monde, et notamment Syllas sur cette affaire, il se demandait pourquoi ce Christo l'avait sorti de là, il l'avait protéger durant tout se temps, peut être que Syllas allait arriver sur Enderasia pour le tuer, et que Christo voulait les secrets Track pour avoir L'UTE à sa botte, ou pour échanger son silence contre des pars de marché. Où plus simplement il avait surement besoin de lui pour un gros coup qui nécessitait un gros bras, un spécialiste. Seul l'avenir lui dira.
Tychus venait de finir son manche de couteau, il se servit des tripes du chevreuil pour faire tenir le tout, il avait enfin un couteau, bien faiblard face à une lame en carbone ionisée, mais il était un peu plus en sécurité, ses pas l'amenèrent à trouver miraculeusement un bout de bois qui semblait être dans l'eau depuis un moment, l'eau l'avait légèrement courbé, parfait pour faire un arc se disait-il.
Il tailla le bois tout en marchant, cela semblait long, mais cela occupait la solitude de Tychus, si Tychus avait été en ville, il serait surement dans un bar en train de boire pour déclencher une bagarre avec une bande, pour l'entrainement aurait-il dit.


08h00, Enderasia environ Soixante cinq miles du point de rendez vous:

Il n'avait pas rencontrer d'animaux depuis un moment, le soleil c'était lever depuis maintenant deux heures et rien à l'horizon, Tychus sentait qu'il avait pris de l'altitude par rapport à la veille. Il décida de monter en haut d'un colline proche pour voir où en était sa marche et s'il pouvait appercevoir le plateau. Il gravit la colline, cela l'avait fait suer, mais il préférait savoir où il était. Il grimpa à un arbre proche qui semblait être plus haut de les autres. Il utilisa sa force des bras, et se cala sur une branche épaise. Il regarda aussi loin que se yeux lui permirent. Il voyait une immense vallée avec cette rivière qui semblait aller au Nord elle aussi. Puis il pensa voir quelque chose qui avait briller au loin, surement rien se dit-il et puis si c'était un objet c'était assez loin. En plissant les Yeux il pouvait apercevoir ce qui pouvait être les plateau, et vu la hauteur des plateaux, il faudra surement escalader.


10h50, Enderasia, environ soixante quatre miles du point de rendez vous:

Tychus se posa à coté de la rivière, vida sa gourde et mangea les derniers morceaux du chevreuil, il nettoya son sac. Et continua de tailler son arc.
Tychus vérifia son arc et commença à faire une corde avec les tripes du chevreuil, la corde était souple et pouvait accueillir des flèches, il pris plusieurs bout de bois qu'il avait pu trouver par terre et tailla le bout en pointe.


14h30, Enderasia, soixante deux miles du point de rendez vous:

Tychus venait de finir son arc et quelques flèche au nombre de quatre, il était en train d'en fabriquer six autre, mais le sommeil allait le rattraper, il décida de se poser dans un arbre non loin dormant encore d'un oeil.


22h30, Enderasia: soixante deux miles du point de rendez vous:

Tychus décida de reprendre la route, la nuit allait tomber, il allait profiter de ce temps la pour chasser quelque chose avec son nouvel arc.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

L'Homme qui tire les ficelles. Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui tire les ficelles.   L'Homme qui tire les ficelles. Icon_minipostedMer 29 Juin 2011 - 16:40

Les latitudes sous lesquelles marche le mercenaires sont terribles. La chaleur est lourde, l'air humide. Il pleut deux à trois fois par jours et pendant plusieurs heures. De nombreux court d'eau arrosent le sol et serpentent entre des terrains rocailleux et difficiles. A trente miles droit devant lui, Tychus peut voir les hauteurs des plateaux d'Enderasia qui se profilent doucement. Il marche d'un pas rapide, mais peu discret au vu des activités auxquelles il se livre.

Cela fait maintenant treize heures que le mercenaire marche sans s'arrêter. Treize heures et il sent ses muscles le tirer et l'élancer. Deux jours de marche à son rythme l'ont fatigué. Treize heures. Et à l'instant ou il se disait "Ce n'est surtout pas le moment de rencontrer un emmerdeur", une brindille craque suffisamment fort derrière lui pour faire couler une goutte de sueur dans sa nuque. Ce n'est pas lui qui a provoqué ce craquement ...
Revenir en haut Aller en bas
Tychus Findley
Adepte
Tychus Findley


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation (en RP) : En cavale quelque part
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Blessures:
L'Homme qui tire les ficelles. Left_bar_bleue10/10L'Homme qui tire les ficelles. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

L'Homme qui tire les ficelles. Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui tire les ficelles.   L'Homme qui tire les ficelles. Icon_minipostedMer 6 Juil 2011 - 1:13

Tychus sentait les douleurs revenir, il se sentait faiblir à chaque pas, il était temps pour lui de faire une pause, d'aller se coucher, il avait déjà parcouru énormément et il pouvait maintenant s'accorder un peu de répits. Il avait pour cela ralenti, sa démarche n'était plus aussi tendu, ni discrète pour cause ses jambes devenait un handicap. Il avançait la descente vers la vallée était abrupte et il commençait à pleuvoir. Il devait sauter de pierre en pierre éviter certaines roches et manqua de tomber quelques fois. Ses jambes étaient maintenant douloureuses. Il continua à avancer tout de même dans la vallée pour trouver un point haut. Il observait les arbres et n'avait pas fait attention à ce qui se trouvait autour.

Soudain, un craquement eut lieu juste derrière lui, quelque chose venait de marcher sur une brindille. Tychus se retourna en dégainant son arc, tout en se mettant accroupi. Ses jambes le lancèrent, le mouvement à la vitesse à laquelle il allait. Son arc venait de d'être bandé et sa flèche prête à être décocher au moindre signe hostile ou ennemi.
Tychus ignorait la douleur quand il se retournait. Le temps semblait ralentir,son adrénaline venait de monter en flèche. Des années d'entrainement avait pu lui permettre d'utiliser à bon escient ces instants ou le temps n'était plus et où il pouvait observer et préparer une tactique des plus efficaces.

Tychus se tenait prêt à tuer, en attendant de voir son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
L'Homme qui tire les ficelles. Left_bar_bleue10/10L'Homme qui tire les ficelles. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

L'Homme qui tire les ficelles. Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui tire les ficelles.   L'Homme qui tire les ficelles. Icon_minipostedVen 22 Juil 2011 - 16:26


HJ : Je vais essayer de relancer le truc

Rien ne bougea, tout semblait calme à l'endroit d'où étaient venu le bruit auparavant. Tychus commença enfin à se calmer lorsqu'un bruissement l'alerta, derrière lui. Si quelque chose l'observait, cette chose avait mêlée sa retraite au bruit du vent... Lorsqu'il se retourna, il ne vit rien. La situation était inconfortable. Tychus allait avoir du mal à cavaler s'il y avait un problème. Après treize heures de marche une course avait toutes les chances de lui cramper quelques muscles au très mauvais moment.

Il était impossible de déterminer si on le poursuivait ou non mais il restait encore une bonne centaine de kilomètres à parcourir...
Revenir en haut Aller en bas
Tychus Findley
Adepte
Tychus Findley


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation (en RP) : En cavale quelque part
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Blessures:
L'Homme qui tire les ficelles. Left_bar_bleue10/10L'Homme qui tire les ficelles. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

L'Homme qui tire les ficelles. Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui tire les ficelles.   L'Homme qui tire les ficelles. Icon_minipostedVen 22 Juil 2011 - 16:58

Tychus n'avait rien vu pas la moindre chose, rien, que dalle pas un chat. Pourtant il était sûr d'avoir entendu quelque chose craqué, il restait tendu et à l'affut, il observa attentivement autour de lui pour percevoir ou entendre un petit quelque chose, pas de traces de pas hormis les siennes. Tout ceci le rendait nerveux, à peine il commença à se détendre qu'il pensait entendre encore quelque chose, mais c'était les anciennes pensées des prises en embuscades passés des cris pour la plupart. Tychus se tenait la tête. Pas maintenant il n'avait pas besoin de ça... surtout en ce moment.

Il garda son arc tendu, et observa se déplaça lentement et sans bruit, restant à l'affut, l'instinct de Tychus prenait le dessus....


Courir.... Voilà ce que son instinct préconisait. Il ne connaissait pas son ennemi, ne connaissait pas sa force. Que ce soit animal ou humain c'était un prédateur.

Tychus réfléchit un instant toujours en se mouvant lentement, la rivière... Il allait pouvoir se planquer là dedans, mais, il y avait plus d'un kilomètre pour y arriver, il commença à se diriger vers la rivière toujours avec son arc tendu prêt à décocher au moindre mouvement. Puis comme un pulsion, il se mit à courir de toute sa vitesse rengainant son arc et sortant son couteau. Tychus sentait que quelque chose le suivait, il slalomait entre les arbres pour éviter de se faire tirer dessus facilement, et pour aussi épuiser le prédateur. Mais quel était cette chose? Il le serait très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
L'Homme qui tire les ficelles. Left_bar_bleue10/10L'Homme qui tire les ficelles. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

L'Homme qui tire les ficelles. Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui tire les ficelles.   L'Homme qui tire les ficelles. Icon_minipostedVen 22 Juil 2011 - 17:12

Il fallu quelques dizaines de mètres pour que Tychus ait la confirmation qu’il était suivi. Aucun signe perceptible, juste un sentiment bien tassé par les entraînements à Cyméria. Quelque chose en avait après lui de bon Dieu il était doué car Tychus ne savait toujours pas où viser. À cinq cent mètres de la rivière Tychus se rendit compte que ce qu’il avait sous surveillance n’attaquerait pas... Le vent fit quelque bruit un peu plus fort que partout ailleurs sur sa droite (et donc sa gauche s’il faisait face à la rivière). Il ne savait toujours pas où tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Tychus Findley
Adepte
Tychus Findley


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation (en RP) : En cavale quelque part
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Blessures:
L'Homme qui tire les ficelles. Left_bar_bleue10/10L'Homme qui tire les ficelles. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

L'Homme qui tire les ficelles. Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui tire les ficelles.   L'Homme qui tire les ficelles. Icon_minipostedVen 22 Juil 2011 - 21:08

"Putain mais c'est quoi ce foutu truc?"

"Il m'a pour cible, il sait que je l'ai repéré pourquoi ne m'attaque t-il pas? "

Ceci faisait parti des innombrables questions que Tychus se posait depuis le début de sa course, il dévia de sa trajectoire, il l'entendait ce salop se servait du bruit que la brise des feuilles faisait pour camouflé ses pas, en fait Tychus aurait vu n'importe quel idée farfelue dans ce coin c'était la première fois qu'il avait pu voir un ennemi rester invisible aussi près de Tychus, il se mis à courir de plus belle vers la rivière, ses muscles commençait à peser et sprinter comme cela allait lui être fatal, mais il était proche de la rivière et allait pouvoir attrapper l'enfoiré qui le suivait, il se mit à courir, le couteau daigainer au cas où il lui sauterais dessus.


Il sortait de la foret courant sur de la pierre blanche, Tychus tenta de regarder en arrière, mais rien... Quelques mètre plus loin il sauta dans la rivière, prenant une grande bouffée d'air, restant près du bord et sous l'eau arme à la main. Dès que cet enfoiré allait regarder au dessus pour le repérer Tychus lui sautera dessus sans hésité.

Il ne lui restait pas beaucoup de temps à tenir sous l'eau 2minutes voir 3 tout au plus, avec ce qu'il venait de courir et sa jambe qui le lançait cela ne présageais rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
L'Homme qui tire les ficelles. Left_bar_bleue10/10L'Homme qui tire les ficelles. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

L'Homme qui tire les ficelles. Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui tire les ficelles.   L'Homme qui tire les ficelles. Icon_minipostedVen 22 Juil 2011 - 21:46

Tychus avait beau attendre, rien ne venait. Soit les deux hommes restaient cachés et attendaient qu’il sorte, soit se demandaient s’il ne s’agissait pas d’un piège. Un homme seul dans un coin pareil était, il fallait l’admettre, plus qu’inhabituel. En attendant les amis de Tychus, apparemment imaginés par ses adversaires- il était à présent certain qu’il ne s’agissait pas d’animaux -, n’étaient pas très pressés de se faire voir. En sautant, Findley avait pu repérer quelques pierres plates et un courant acceptable se dirigeant vers l’aval, mais se laisser emporter pouvait paraître trop évident... Tychus avait environs deux minutes d’air en réserve et surtout un temps limité. Il devait arriver à l'heure au rendez-vous avec Christo sinon... pas de contrat et retour à la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Tychus Findley
Adepte
Tychus Findley


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation (en RP) : En cavale quelque part
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Blessures:
L'Homme qui tire les ficelles. Left_bar_bleue10/10L'Homme qui tire les ficelles. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

L'Homme qui tire les ficelles. Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui tire les ficelles.   L'Homme qui tire les ficelles. Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 20:33

Tychus ne voyait personne arriver il ne savait pas ce qui lui arrivait, mais c'était des humains un prédateur animal aurait continuer sa course folle et aurait vérifier si ça proie pouvait encore être mangée. Or Tychus était sur qu'au moins un humain le poursuivait et c'était pas des tendres pour avoir surveiller Tychus sans que lui même les repère.

Tychus était à bout de force et sortir de l'eau serait une erreur il deviendrait une proie facile, et alourdie par l'eau le ferais que continuer à faire des efforts. Il pris avait le choix prendre le courant et avancer vers Christo encore, ou bien tenter sa chance dans l'autre sens, mais perdre un temps considérable et surement rater le rendez vous et sa seule chance de sortir de ce trou paumé.

Il pris donc le courant, il ne pouvait pas perdre de temps déjà qu'il était mal en point, il ne pouvait se permettre de perdre plus de temps. Il se déplaça dans le sens du courant, tout en s'agrippant aux roches au fond de la rivière. Voulant se déplacer rapidement, il suivait irrémédiablement le courant il allait de plus en plus vite, puis dépassa la vitesse de course standard et commençait à se faire attirer par le fond, il réussit tant bien que mal à sortir sa tête de l'eau pour prendre sa respiration, puis un bruit sourd venait à ses oreilles, il entendait ce bruit devenir de plus en plus fort, mais sa respiration le préoccupait plus que tout, il avait manqué de mourir une fois encore.

Soudain, il se senti tomber, une chute d'eau, voilà ce qu'il entendait, il retomba dans l'eau, ressorti, il manqua de boire la tasse, puis une autre. Et Tychus dériva quelques peu, puis dans réflexe de survie il attrapa le premier rebord en pierre qu'il trouva et s'accrocha tant bien que mal. Tychus se reposa sur la pierre, combien de temps était-il dans l'eau il ne voyait plus les chutes et tenta de se repérer il pouvait entendre dans le fond une cascade. Il alla vers la rive et sorti de là. Il fallait continuer tranquillement, il était épuiser. Il vérifia ou se trouvait le Nord avec le soleil levant, il allait dans la bonne direction et voyait au loin l'ascension qu'il devrait alors prendre. Il regarda derrière lui, mais personne n'était là. Peut être le surveillait-il encore. Il le serait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tychus Findley
Adepte
Tychus Findley


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation (en RP) : En cavale quelque part
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Blessures:
L'Homme qui tire les ficelles. Left_bar_bleue10/10L'Homme qui tire les ficelles. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

L'Homme qui tire les ficelles. Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui tire les ficelles.   L'Homme qui tire les ficelles. Icon_minipostedDim 24 Juil 2011 - 19:14

Tychus espérait s'être fait passer pour mort, il espérait que l'enfoiré qui le suivait avait préférer, le courant et le reste faisait un bon laissé pour mort. Et la pluie commençait à tomber une nouvelle fois, histoire de compliqué les choses. Tychus avançait dans la forêt, le bruit de la pluie sur les feuilles laissait un bruit lourd, il était aussi trempé et pas qu'un peu il voulait laisser un maximum de distance entre la zone ou il a rencontrer le gus et lui même.

Il avança ses pas commençait à s'enfoncer dans la boue, heureusement que ses chaussures de taulard était faites pour les mines, une chaussure de sécurité, d'ailleurs c'était la seule chose sécurisé qu'il avait le droit d'avoir. Beaucoup de gens mourait dasn les mines effondrements, respiration toxique, sans compter les coups de pioche ou de pelle "accidentel" sur un prisonnier. Encore Tychus avait de la chance d'être au travail à l'extérieur c'était pour les peines minimales, or il devait surement être pas loin d'être un rang A, rien que pour le criminel de guerre qui était affiché sur son front, merci l'Union de mettre des charges fausses sur mon cul. Mais Enderasia le considérait comme un simple rang B, pour le motif suivant: on a vu bien pire dans notre secteur d'autant que les lois ne sont pas les mêmes dans le secteur neutre. Même sous influence de l'Union, Enderasia gardait une partie de sa liberté. Et puis Jonathan Christo était surement pour beaucoup derrière tout ça.


Tychus continuait sa route direction le nord, il avança quelques peu avant que ses muscles ne crient au massacre, puis son estomac criait famine aussi, le peu de viande dans son sac avait pris l'eau et allumer un feu serait suicidaire et ameuterait surement sa dernière rencontre. Malheureusement Tychus était dans une mauvaise passe et avait besoin d'un endroit à l'abri pour faire un feu. Et tenter de se sécher. Il trouva un arbre à haute racines, et se mis en dessous.

Il était à l'abri posa ses affaires hormis son couteau, et commença à collecter du bois et quelques feuilles d'arbre encore sèches au sol. il amena tout ça à son abri. Et tenta de faire un feu aussi petit soit-il. Il commença à bruler quelques feuilles en frottant une brindille d'arbre contre ces dernières, il réussi au bout d'une heure à allumer un feu. l'humidité ambiante n'aidait pas. Il réussi à faire démarrer un feu, qui pris de l'ampleur, il sécha ses affaires et pouvait enfin se reposer, il posa un piège à l'entrée de son abri l'arc était tendu et près à faire feu au moindre mouvement.

Malgré que la faim ronge légèrement Tychus une bon moment de sommeil allait être réparateur pour Tychus et il serait d'attaue pour sa 3ème jour de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
L'Homme qui tire les ficelles. Left_bar_bleue10/10L'Homme qui tire les ficelles. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

L'Homme qui tire les ficelles. Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui tire les ficelles.   L'Homme qui tire les ficelles. Icon_minipostedMer 27 Juil 2011 - 18:00

Le repos avait bien requinqué Tychus qui put poursuivre sans grand mal. Au bout de quatre heures, un pressentiment le mit en alerte. Il ne fallut pas dix minutes pour qu'il repère les deux cocos de la veille. Le feu avait du les remettre sur sa piste. Cette fois-ci, Tychus le pressentait, ils avaient l'intention d'aller au finish... sans pour autant se presser. Ils tenaient manifestement à faire courir l'ex détenu, pas seulement pour le fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Tychus Findley
Adepte
Tychus Findley


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation (en RP) : En cavale quelque part
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Blessures:
L'Homme qui tire les ficelles. Left_bar_bleue10/10L'Homme qui tire les ficelles. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

L'Homme qui tire les ficelles. Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui tire les ficelles.   L'Homme qui tire les ficelles. Icon_minipostedMar 2 Aoû 2011 - 5:19

Enderasia, 12h00 à environ une cinquante-cinq miles du point rendez vous:

Tychus se levait avec sa 3ème journée d'évasion. Et aussi sa troisième journée de marche par ailleurs. Il se leva le piège n'avait pas fait feu. Bon signe, le gus de veille devait le croire mort. Il sortit de son trou et regarda au alentour. Rien, pas un chat. Il regarda le soleil, qui sortait peu à peu des nuages. Il devait être les environs de midi, son ventre confirma l'heure d'ailleurs dans un gargouillement titanesque. Le sac de viande avait moisi et a moins de vouloir se chopper une maladie grave, avec de la viande avarié, il fallait se mettre à chasser. L'arc pouvait encore servir un coup, l'avoir laisser tendu toute la nuit lui avait fait du mal, mais bon valait mieux être sur d'avoir une planque sécurisé plutôt que de se réveiller avec une balle entre les deux yeux.

Il se dégourdit, fit quelque exercices histoire de se remettre les muscles en place. Puis récupéra son arc et traqua la moindre bestiole avoisinant les environs, au bout de deux heures de chasse, il revint à son "domicile" ou il découpa en tranches 2 lapin. Tychus était tombé sur un ours, mais cela aurait été idiot de le transporter, une perte de temps. En dépeçant les lapins il garda soigneusement la fourrure de ces derniers, puis il nettoya l'intérieur des lapins ravivant le feu dans sa tanière. Il regarda au alentour un dernière fois rien. Toujours rien, il pourra manger sereinement ce midi. Il pris moins de temps à empiffrer les deux lapin que de les dépecer soigneusement. Tychus était rassasier, et se sentait d'attaque pour repartir, il éteignit le feu. Et alla à la rivière se rincer, et boire un coup après un repas comme celui-ci, il remplit sa gourde. Et repris son chemin en direction des plateau.

Enderasia, environ 16h00, à cinquante miles du point de rendez vous:

Tychus avait marcher maintenant plus d'une heure, il regarda autour de lui. le paysage était paisible, malgré l'orage qui se préparait. Il préféra avancer un maximum au sec, et décida d'y aller au pas de course. Tychus le faisait à la fois pour gagner un maximum de temps ainsi que pour s'entrainer. Il continua se faisant des défis plus ou moins insolites comme sauter au dessus d'un buisson pour se prouver que ces 6 derniers mois en prison de haute sécurité ne l'avait pas trop ramollis. Il continua puis il sentit une goutte d'eau, puis deux... La pluie venait lui gâcher ce moment. Il marcha donc sous la pluie, il ralentit son mouvement, car la pluie était la reine des salopes, elle vous file des courbatures, elle vous donne froid et en plus elle vous alourdit plus qu'il ne faut.

Soudain, comme une pulsion au plus profond de Tychus, il dégaina son couteau, le monde semblait ralentit, l'adrenaline de son son corps venait de monter à 100% de ses facultés en moins d'un dixième de seconde, un réflexe qui ne semblait pas l'avoir laché de la guerre. Il déploya son couteau dans les airs avec son bras brandit qui tentait d'aller dans son dos, son corps tout entier était à l'œuvre, entrain de tournoyer et Tychus pouvait entendre chaque goutte que le couteau rencontrait, chacune des goutte qui se faisait pourfendre par sa lame. Il entendait aussi un battement de cœur le sien qui culminait au dessus tout les bruits, mais il entendait aussi le battement de cœur d'un bleu qui tentait d'assommer Tychus sans bruit. Son autre bras s'était mis à bouger, il donna un coup de paume sur la crosse, qui lui était destinée, pendant que le couteau alla se briser sur l'armure du protagoniste, il ne fallu qu'un instant pour que Tychus comprenne à qui il avait affaire, aux marchant d'esclaves Carcars. Tychus se dit enfin un peu d'action, ce n'était plus le Tychus habituel qui parlait, mais celui enfouit au plus profond de son esprit celui qui avait vécu des guerres entières, un véritable barbare de sang froid.

Au moment ou le couteau se brisa contre l'armure Tychus lâcha le manche et et récupéra le couteau en carbone de l'ennemi avec une vitesse et une technique effroyable, l'esclave chasseur en face de lui était incapable de se défendre. Tychus voulu planter le couteau dans la nuque afin de se débarrasser de cet enfoiré, mais au moment de porter le coup fatal, il entendit un bruit sourd, il allait toucher la gorge quand une force propulsa Tychus loin dans le brousailles, il se voyait dans les airs sans vraiment comprendre ce qu'il se passait, il réalisa en atterrissant que le bruit sourd venait d'une arme non létale, qui servait à capturer les esclaves vivant, le choc avec cette force était insoutenable pour un humain sans entrainement, malheureusement ils était tombé sur le mauvais gars dans la mauvaise forêt. Tychus rampa dans la boue et se planqua derrière un arbre, avant de l'escalader.

Les deux gars qu'il avait repérer semblait le cherchait, mais Tychus se trouvait dans l'arbre au dessus d'eux. C'est à ce moment qu'il récupéra des informations sur son ennemis, donc il avait affaire à deux bleu traqueurs d'esclaves Carcars étant esclaves eux même, Tychus conclut que les Carcars était vraiment des fillettes pour laisser faire le travail par leurs propres esclaves. Enfin bon, ça fera deux chanceux qui se verront libérer de leurs chaines avec un couteau dans la gorge. Il regarda attentivement, et remarqua un équipement, plutôt balèse, en plus du couteau en carbone et du fusil à impulsion de manufacture Carcar, au vu du mauvais gout du design, il avait une armure complète étanche et en plus une vison thermique.

"Attend c'est vraiment des bleus? Il m'ont même pas vu avec leur bordel devant les yeux alors que je suis à coté d'eux? A oui c'est vrai la boue et l'eau c'est froid. Je vais m'amuser un peu avec ces deux là." pensa t-il.

Tychus entendait les deux gars discutait dans une langue qui ferait vomir une dame de bonne compagnie. Tychus en voyait un partir à sa recherche pendant que l'autre regarda aux alentours. Tychus se laissa balancer au bout de la branche d'arbre, afin d'être suspendu au dessus du soldat. Et Tychus tapa sur son casque, comme pour ouvrir une porte, le garde regarda au dessus de lui et ne vit que la lame lui rentrer dans l'œil, Tychus rattrapa le corps inerte et chuta sur ce dernier.Une belle plateforme d'atterrissage pour un esclave Carcar. Tychus entendit ce bruit sourd, c'était un piège en fait, et il venait de tomber en plein dedans. Il venait de conclure que la prison l'avait bel et bien ramolli avant de se faire une nouvelle fois propulser dans les airs. Cette fois-ci il perdit son couteau, en se réveillant quelque instants après le Carcar était en train de chargé sur Tychus avec sa crosse. Tychus allait devoir user de ses techniques martiales pour se défaire de cette situation, il était au sol et dévia le coup de matraque avec son pied et enchaina avec un crochet du droit le Carcar. Ce bougre avait une armure, cela venait de faire plus de mal à Tychus qu'au Carcar lui même. Tychus se releva, cela allait devenir un beau combat au Corps à Corps surtout que l'esclave en fasse de lui semblait être un ex-militaire.

Le Car car chargea une nouvelle fois avec sa matraque, Tychus bloqua le bras qui allait lui asséner le coups avant d'utiliser son autre bras pour le frapper à deux reprises dans les côtes. l'armure de ce dernier encaissait bien le coups mais pas entièrement, il continua à donner quelques coups, l'esclave se défendait bien à cause de l'armure, s'il ne l'avait pas ce la ferais longtemps que Tychus l'aurait tuer. Il pris quelques coups encore, il ne pouvait pas rivaliser avec Tychus pour le Corps à corps, mais cela s'éternisait, l'armure protégeais trop bien. Il assena un uppercut qui fit valser l'esclave de dos, Tychus lui sauta dessus lui arracha son casque et lui fracassa le crâne avec. A chaque coup Tychus pouvait entendre des craquement d'os et des supplications venant de son ennemi. Mais Tychus était pris de rage, et rien ne pouvait l'arrêter, il continua à frapper et à frapper, il était mort depuis longtemps et son crâne était déjà en bouilli. Mais il continua, jusqu'à ce que Tychus reprenne ses esprits, il remémorait ses vestiges du passés, il était dans un spatioport envahit par les nomades, il était en sang, et ne pouvait contrôler sa rage. Il revint au présent. Le crâne de l'esclave était enfoncer dans le sol. Tychus récupéra un fusil à impulsion et le couteau en carbone, ainsi qu'un des sacs à dos sur les corps, il récupéra aussi une dizaine de crédits. Il laissa le reste de toute façon aucune armure ne lui allait ce qui était bien dommage.

Tychus continua sa route, il oublia presque pourquoi il allait vers le nord, mais il continua et maintenant il avait un meilleur équipement. Il décida de continuer sa marche au maximum, afin d'éviter de nouvelle surprise comme celles-ci, ou de croiser d'autres maraudeurs comme ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Tychus Findley
Adepte
Tychus Findley


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation (en RP) : En cavale quelque part
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Blessures:
L'Homme qui tire les ficelles. Left_bar_bleue10/10L'Homme qui tire les ficelles. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

L'Homme qui tire les ficelles. Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui tire les ficelles.   L'Homme qui tire les ficelles. Icon_minipostedVen 5 Aoû 2011 - 1:13

Enderasia, environ 00h00, à trente cinq miles du point de rendez vous:

Tychus avait un peu trop forcer sur la marche aujourd'hui, et la nuit était tombée depuis un moment. Il avait tenter de laisser une maximum de distance entre sa dernière rencontre et lui. Un groupe d'esclave Carcars en chasse pour d'autres esclaves. Une belle blague, Tychus réalisa quelques secondes plus tard, attend une minute qu'est ce que des Carcars foutent sur Enderasia. C'est pourtant pas infesté de Carcars au dernières nouvelles et qu'est ce qu'ils foutent sur le continent le plus éloigné? Beaucoup de questions sans réponses. Tychus se prépara pour la nuit et pour entamer sa 4ème journée.

Tychus se savait proche du point de rendez vous encore un jour ou deux et il y serait. Ce qui lui ferais toujours un jour d'avance. Il décidera de marcher tranquillement en prenant des pauses régulières afin de ne pas trop forcer et d'arriver tranquillement. Tychus s'endormit en mangeant quelques reste de lapin du midi. Puis se coucha dans un arbre le fusil à la main. Toujours à l'affut du moindre mouvement. La nuit fut tranquille.

Enderasia, environ 08h00, à trente cinq miles du point de rendez vous:

Au réveil, il se décida à chasser il tua à coup de fusil d'impulsion une sorte de mammifère typique de la planète. Cette dernière fut mis en pièce facilement par le couteau en carbone. il décida de prendre un petit déjeuné copieux fit une deuxième gourde avec la peau de la bestiole et repart, il savait il avait une belle ascension à faire avant de rejoindre le sommet du plateau, une ascension de près de 800 mètres. Il continua à marcher pendant la journée. Il repris sa route vers 10h30, et continua à marcher, la foret se faisait de plus en plus dense et tout semblait monter la rivière s'était éloignée de la mais la pluie repris de plus belle. Il marcha trempé en direction du plateau. Le sol grimpait légèrement. Il s'arrêta vers 13h pour prendre un morceau de viande précuite dans son sac. Il repris son chemin juste après, et continua tranquillement. Tychus commençait à a voir l'habitude de marcher dans ce genre de situation.

Enderasia, environ 22h00, à cinq miles du point de rendez vous:

Tychus s'arreta pour manger, alluma un feu fit recuire une partie de la bestiole et s'empiffra au maximum. Il regarda un moment les étoiles avant de scruter les environs, Il monta dans un des arbres les plus haut et regarda autour de lui, sont itinéraire était tout proche encore 5 miles et il arriverais a une zone d'escalade une cinquantaine de mètres. Il dormit dans un arbre voulant être près pour sa journée difficile de demain, il garda son fusil près de lui et garda un œil ouvert au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Tychus Findley
Adepte
Tychus Findley


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation (en RP) : En cavale quelque part
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Blessures:
L'Homme qui tire les ficelles. Left_bar_bleue10/10L'Homme qui tire les ficelles. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

L'Homme qui tire les ficelles. Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui tire les ficelles.   L'Homme qui tire les ficelles. Icon_minipostedVen 5 Aoû 2011 - 21:22

Il avait vraisemblablement distancer les Carcars, Tychus venait de se lever après une bonne nuit de sommeil il parti directement pour être prêt pour l'ascension, Tychus se mit même à courir, des nuages noirs étaient en approche, il lui fallait faire vite pour escalader un maximum, en étant sur la roche sèche. Il courra esquivant les branche, faisant quelque roulade afin de ne pas se blesser en sautant par dessus des fossés. L'atmosphère devenait de plus en plus différente, plus il s'approchait du but plus, les rocailles prédominait au arbres. Il voyait un mur de pierre au loin. Il s'en approchait, le mur semblait faire le tour de la vallée, les nuages s'était bien approchait et pouvait voir au loin le mur d'eau qui arrivait. Il fallait qu'il se dépêche plus vite que ça. Le soleil venait de disparaitre quand il arriva à la falaise.


Enderasia, 100 mètres du point de rendez vous, 11h:

Tychus commença à monter sans trop réfléchir si la plus venait se mêler à ça, la roche serait trop glissante pour monter. Tychus s'accrocha de la force de ses bras se propulsant à l'aide de ses pieds comme les Tracks le lui avait appris, monter efficacement avec un minimum d'effort en un minimum de temps. Il escalada et arriva au premier palier, un sorte de roche plate ou il pouvait prendre du repos, il venait de monter près de 20 mètres rien qu'à la force des bras, mais le plus dur lui restait à faire et la pluie se rapprochait dangereusement. Il pris une gorgée d'eau et repris. Cette fis-ci c'était plus abrupte, les roche cédaient par moment faisant tanguer Tychus dans le vide accroché d'un bras. s'il tombait s'en était fini de lui, à chaque fois qu'il regardait le sol, cela lui donnait la force de continuer. Il regarda en amont le bout était proche, il agrippa une autre pierre celle-ci décida de céder, la pluie se rapprochait dangereusement. Il arriva à un point ou il fallait accélérer. Il continua de toute ces forces à monter même si les pierre cédaient ils arrivait à s'agripper tant bien que mal. Il arriva au sommet, ce dernier céda sous le poids de Tychus, il s'accrocha à une racine et à un pierre. Il se tira posa le coude sur le rebord, puis posa le deuxième coude. Il se tracta en haut tentant de ramener un de ses pieds au sommet. La pluie vint s'en mêler.

"Manquait plus que ça!" Lâcha t-il.

La pluie rendez les rebord glissant et alourdissait Tychus. Il se tracta comme pour un dernier combat sur ces dernières force le buste passa, il avait encore les jambes dans le vide mais le plus dur était fait, il pris le couteau et lle planta dans le sol pour se tracter. Il était enfin en haut avec 12 heures d'avance. Il se reposa posant enfin son cul.la pluie déferlait sur lui, mais il en avait que faire. Il allait attendre là que ce foutu Christo se pointe le récupérer. Tychus alla se poser sous un arbre, où il finissait sa gourde d'eau, un repos bien mérité. Dans l'attente de Christo.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
L'Homme qui tire les ficelles. Left_bar_bleue10/10L'Homme qui tire les ficelles. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

L'Homme qui tire les ficelles. Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui tire les ficelles.   L'Homme qui tire les ficelles. Icon_minipostedSam 6 Aoû 2011 - 12:10

Une heure plus tard, une navette d'origine alganne de marque Mitsubishi se faufila en vol tactique, rasant le terrain le plus possible. Le pilote devait avoir quelques milliers d'heures de vol derrière lui. L'appareil se posa à une vingtaine de mètres de Tychus et Christo en sortit. Le bavannois portait un treillis jungle et avait conservé ses lunettes à monture fine, archaïsme que seuls des amoureux des belles choses conservaient, des amoureux d'articles hors de prix aussi ; à sa poche de chemise, une paire de lunettes fumées à grands verres, il fumait un cigare fin et portait un pistolet automatique Q15 "spécial", une variante légèrement rallongée disposant d'un mode automatique, une arme peu courante.

À le voir, Tychus conclut qu'il avait déjà du porter ce genre de tenues.

-Douze heures d'avance. Joli. Je vois que tu as accroché des carcares. Il va falloir régler ce problème assez vite. Montes à bord, on a du boulot.

La navette s'envola et l'on recommença à plonger de fond en fond. la navette changea brusquement de cap et se mit à survoler une rivière, masquant son bruit sourd dans la végétation des berges.

-Bienvenue dans les compagnies pénale de Freigtech, ou comment effacer son ardoise quatre fois plus vite et être payé en prime. Enfin moins cher qu'ailleurs mais payé quand même. Le règlement est simple. Tu bosses, tu fais ce qu'on te dit de faire, et tu gagnes une nouvelle identité avec la possibilité de remplier pour nous, au tarif haut de gamme ce coup-ci, vu ton expérience. Tu vas côtoyer quelques uns de tes co détenus de bagne ainsi que d'autres petits oiseaux de ton espèce. Bref c'est donnant-donnant et le régime durera deux ans et pourra être écourté si tu fais du vraiment on boulot et avec ce qui s'annonce un peu partout ça risque d'arriver. Nous retournons au bagne là, tu vas pouvoir prendre du repos puis on va t'expliquer ton premier boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Tychus Findley
Adepte
Tychus Findley


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation (en RP) : En cavale quelque part
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Blessures:
L'Homme qui tire les ficelles. Left_bar_bleue10/10L'Homme qui tire les ficelles. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

L'Homme qui tire les ficelles. Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui tire les ficelles.   L'Homme qui tire les ficelles. Icon_minipostedSam 6 Aoû 2011 - 21:37

Tychus accepta le transport, et tenta de poser des questions dans le genre:

"Quels genre de mission?"

Ces réponses furent répondu d'un "Tu verra." qui régulièrement donnait mauvais signe. Il regarda autour de lui, il regardait la distance qu'il avait parcouru depuis l'autre bout du pénitencier. Cette distance était horrible il pouvait voir les endroit ou il avait décider de poser son cul. Et d'autres endroits , ou il avait rencontrer les Carcars juste avant la cascade. Il voyait le pénitencier au loin, il lâcha:

"Un retour à la case départ, la blague."

Il continua à regarder autour de lui il était de retour dans les barreaux. Il se fit trainer on lui mit les chaines cette fois-ci une procédure de merde. On le traina dans les couloir, Dans le Bâtiment B, celui où tous ceux qui y sont rentrer n'y sont jamais sorti, la blague c'était la sorti de prison. Le couloir ne sentait pas la mort, il sentait la poudre. Il se retrouva une nouvelle fois en cellule, celle-ci une cellule haut de gamme, on lui montra ou il serait. Il avait le droit de sortir un peu, dans le Hall tout les autres semblait être des vétérans, et loi d'être des tendres, on l'accompagna à la douche, il s'était dis encore le jet d'eau glacial qui réveille un homme. Mais non une douche civile régulière et privée. Il pris enfin une vrai douche, il avait même l'eau chaude. S'habilla et pris du repos en remontant dans sa cellule, tout le monde le fixait, il attendit le lendemain où il se fit réveiller, il fut accompagner dans un endroit encore méconnu du pénitencier.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
L'Homme qui tire les ficelles. Left_bar_bleue10/10L'Homme qui tire les ficelles. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

L'Homme qui tire les ficelles. Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui tire les ficelles.   L'Homme qui tire les ficelles. Icon_minipostedLun 8 Aoû 2011 - 13:36

L’endroit était un réfectoire qui avait reçu une extension récente. L’on pouvait s’asseoir sur des sièges peu confortables mais fonctionnels. L’investissement avait été réduit au minimum et deux caporaux gardaient l’entrée du réfectoire. Tychus put se faire servir à un buffet par une paire de robots d’origine érikeanne. À divers tables, des types à la mine explicite mangeaient, ils étaient environs trois cents. Tous semblaient avoir un drôle de passé derrière eux. Tychus identifia des criminels rien qu’à leur dégaine, des types comme lui, d’autres encore à l’aspect fielleux et dangereux mais à l’allure chétive (enfin du point de vue de Findley) mais clairement retorse, des gens dangereux, qui avaient du prendre plus d’une vie pour dix crédits. L’on pouvait également apercevoir, mangeant ensemble, une douzaine de gens arborant des galons d’officiers et de sous officiers. Leur air tranquille indiquait qu’ils étaient les plus dangereux de tous.

Quelques discussions se tenaient entre camarades. Un des fielleux observait Tychus à la dérobée, évaluant le nouveau venu.

Un quart d’heure passa puis les officiers et sous officiers se levèrent. Ils étaient armés de pistolets, tous, allant du SIP au Q15 en passant par le HK 28 et le V9 valien. L’officier le plus gradé s’assit sur un table, tranquillement. Un des sergents cria de se rassembler, ce que tout le monde fit de plus ou moins bonne grâce. Mine de rien c’était ils avaient tous acceptés un plan pour réduire leur peine et ils savaient plus ou moins à quoi s’attendre. Enfin presque...

-Mon nom est Tenzendsa, je suis votre nouvel officier et à partir de cette seconde vous êtes priés de m’appeler Major ou ça va dégager dur, débuta-t-il tranquillement, sans se donner les moindres airs. Non seulement il émanait de lui une certaine autorité mais son assurance transpirait la certitude qu’il n’avait rien à craindre et les années de Track 2 apprirent à Tychus que ce n’était pas de la vantardise ni de l’inconscience. Le type était réellement un salopard, quatre étoiles au bas mot. Aux côtés du géant Findley, tout le monde se tenait calme. Tous étaient passés à un moment où à un autre dans les pénitenciers de la compagnie et savaient ce que faisait la case prison, ils étaient tombés dans pire, un traitement de choc mais plus court et personne n’avait envie de regagner l’ancien foyer d’autant plus qu’une partie des cadres d’encadrement faisait partie de leurs anciens gardiens... Tychus reconnu ce vachard de “demi-gueule” comme on l’avait surnommé en raison de son visage à moitié fondu par on ne savait trop quoi. En attendant il avait survécu et n’avait pas son pareil pour briser un type.

-Vous avez tous donné votre accord pour ce groupe pénal. Il s’agit d’une unité de combat, particulière en raison de votre passé et de vos expériences diverses. Vous avez tous été des soldats de bon niveau à un moment de votre vie, ou vous avez faits preuve d’une endurance ou d’une “hardiesse” au combat susceptible d’être exploitée par la compagnie. La Compagnie, Freigtech, vous fait une fleur en vous prenant dans cette unité, elle vous permet de réduire votre peine et de sortir avec un peu de fric, mais elle ne le fait pas pour rien. Il n’y à qu’une seule règle ici. Tout le monde obéit, personne ne fait défaut. Le premier qui ne comprend pas ça ou l’oublie n’aura même pas de tombe. Le premier qui n’avance pas quand on lui dit de faire connaîtra le même sort et le premier qui avance quand on ne lui a pas permis de le faire. Cette règle implique aussi que vous n’êtes pas autorisés à mourir sa la permission du personnel agrée, à savoir moi.

Tenzendsa fit une pause et alluma une cigarette.

-Bienvenue dans le troisième demi bataillon punitif des Freigtech Security Forces. Nous allons passer à la mission qui nous attends parce que ya comme du boulot qui nous attends et comme je suis quelqu’un de très compréhensif je vais vous expliquer. Les FSF ont été mandatées par le gouvernement d’Enderasia pour protéger cette planète, ce que nous allons faire mais pas gratuitement. Le gouvernement a déjà payé, en terres, en bonnes terres de ce continent septentrional avec toutes ses ressources sans exception et un droit de politique d’aménagement exclusif. Mais pour que cela vaille la peine il faut encore en avoir les moyens et il se trouve que des carcars se sont posés à un petit millier de kilomètres d’ici environs, nos reconnaissances n’ont pas déterminées de localisation précise jusque là. Ils mènent des reconnaissances agressives dans cette partie du continent, presque inhabité et donc sans richesse. Notre job est de protéger les installations de la compagnie et déterminer pourquoi les carcars investissent en douce des zones inhabitées. Nous avons au passage intérêt à le savoir avant que la flotte de corsaires au dessus de nos tête ne se fasse laminer parce qu’apparemment ils savent se battre cette fois-ci, les lézards.

Les carcars et leurs auxiliaires humains ont attaqués une exploitation de bois rares et deux fermes attenantes. Les gardes se sont faits laminer et des civils capturés sont lentement déportés à pied ou en véhicule à travers la forêt, le nettoyage de la scierie et des fermages est en cours, ils sont en train de ramasser tout ce qu’ils peuvent. Les lézards évitent de se poser sur la scierie même afin d’éviter notre artillerie sol-sol et anti-aérienne.

Le rôle du demi bataillon est de trouver le lieu exact où crèchent les carcares et si c’est possible, passer à l’attaque afin de casser les reins des lézards sur place. La libération des esclaves est un objectif secondaire tout comme les biens de la compagnie. Une fois le camps carcar retrouvé nous cessons toute avancée et on attend l’aviation. Ils vont sonner les cloches de tout ce beau monde. Ça ne va pas faire beaucoup de dégât mais ça va nous laisser le temps de nous regrouper pour taper dans le tas et là pas de quartier. On est pas là pour les prisonniers. Départ dans une heure, nous nous rendons aux abords de la scierie pour la poursuite. Vous passez à l’armurerie et aux subsistances. C’est une missions d’une semaine au moins, pour la marge donc emporter assez de bouffe car on va pas faire la cueillette aux myrtilles. Exécution.



Ce fut tout...


HJ : Free RP jusqu’à la scierie là je fais le point puis free RP jusqu’aux carcars où je referai le point puis free RP encore. L’armurerie contient des armes jadéennes, valiennes, unionniennes, séraniennes, solariennes ainsi que des tenues de combat de tous ces Etats. Tu trouveras des mines et grenades de tous types de tous horizons, des médipacks et trousses de soins bref tout ce qu’il faut. Les transports sont des hélicos Octave et Cladius.

http://wikimony.forumactif.com/t116-forces-aeriennes-seraniennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Homme qui tire les ficelles. Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui tire les ficelles.   L'Homme qui tire les ficelles. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homme qui tire les ficelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Bordure Extérieure :: Enderasia-
Sauter vers: