Hegemony Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient |
|
| L'Homme qui tire les ficelles. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tychus Findley Adepte
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation (en RP) : En cavale quelque part Date d'inscription : 10/06/2011
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: 2000
| Sujet: Re: L'Homme qui tire les ficelles. Mar 9 Aoû 2011 - 3:50 | |
| Mr Findley... vous apprendrez... que la liberté... à un prix...
Tychus Arriva dans un réfectoire, ou tout le monde le dévisagea Les gardes lui indiquèrent d'aller prendre un plateau et d'aller manger un bout. Tychus alla se prendre un petit déjeuner comme certains étaient en train de faire. Il prit un plateau et commença à suivre le mouvement. Pendant qu'il se faisait servir, il lança un rapide regard derrière lui, ce qu'il voyait n'était pas rassurant, des criminels de grandes envergures, des soldats vétéran ayant péter un boulon, des déserteurs.... et bien d'autres. Tychus s'avança vers les tables et repéra des places où il pouvait être à l'écart, et pouvoir observer la salle. Il s'installa et commença à prendre quelques chose à manger. C'était en tout cas moins dégueulasse que la bouffe qu'ils servent quatre murs plus loin. C'est la prison de luxe, Tychus observait chacun des regards qui l'observait, une chose était sure il n'était pas le bienvenu. Ils avaient peut être envie de déclencher un bagarre générale. Allez savoir. Tychus était sur la défensive et observait son petit monde tout en mangeant tranquillement sa "soupe".
Soudain, un militaire, qui ne semblait pas se prendre pour de la merde, débarqua comme une fleur. dès les premiers mots qui sortirent de sa bouche, on pouvait le qualifié de toutes les grossièretés du monde. Connard lui allait très bien. Sa présentation de splus foireuses rendit son rire sarcastique à Tychus. Et en plus c'est c'est major gros Connard. Et bien c'est du joli tout ça. Le rire ne fut pas entendu, tout le monde semblait captivé par le discours. Au moins il n'y allait pas par quatre chemins pour expliquer que beaucoup ne reviendrons pas. En même temps le moral dans ce genre d'unité est régulièrement au plus bas ou au plus haut, même avec des discours entrainant ou morbides. Le major s'en alla vaquer, d'un coup se fut le foutoir, tout le monde alla à l'armurerie. Tychus continua son plat tranquillement. Il restait deux trois personnes dans le réfectoire, en train de prier, d'autre en train de négocier des drogues ou autres. Tychus finissait son plat, il était seul dans le réfectoire. Il déposa son plateau, puis alla retrouver les autres fou de la gâchette.
Tychus ouvrit les portes et emprunta un couloir, qui déversait dans une salle immense. Tychus comprenait mieux pourquoi, il y avait un tel foutoir: l'armurerie était un self service à la con malgré le fait que le stock soit plus que plein, les armes de destructions massives étaient prises en premier, Rayon armes Erikean vide en moins de 5 minutes. Tychus alla chercher un peu dans les armures avant de faire quoi que ce soit. Que des combinaisons de combat... même pas un exosquelette pour faire mu-muse. Il tomba sur une combinaison de l'Union la Gamma-1, un modèle standard et assez efficace dans son genre. Il pris cela avec le barda habituel, poches extérieurs en extra, placement chargeurs extra avec un médipack classique et de la mousse biochimique. Il repris dans l'armement léger et tomba sur du C-47, toujours utile, des grenades à fragmentations, quelques claymores, et il trouva un HK28 standard avec une dizaine de chargeurs. En retournant, dans le stand fusil d'assaut il trouva un FAM 1. Ce sera moins polyvalent que son vieux FAM 6, mais ce sera mieux que rien. Il récupéra une vingtaine de chargeurs et de blocs d'alimentation. Tychus passa finalement par la case "matos de survie", il récupéra de quoi bouffer pendant plus d'une semaine, un zippo, il prit une recharge au cas où. Il continua son petit tour. Récupera, une pelle rétractable et quelques détonateurs pour le C-47. Il sorti enfin du hangars à munition.
Le hangars donnait sur un héliport. Le temps n'avait pas décider d'être clément avec ce départ, il pleuvait déjà. Le major était déjà la en plein discours, il semblait appeler les noms uns à uns pour dire à quel groupes ils étaient affectés. Tychus était affecté au groupe 21. Organisation de chiottes se dit Tychus, il arriva à son poste d'embarquement, il avait le choix de la place, ils semblait que beaucoup fumaient une dernière clope avant de monter à bord. Tychus était avec un véritable groupe de tête brulés. Le pilote leurs dit de se sortir les doigts du cul, le capitaine Daur semblait être le chef de ce groupe d'assaut. Tychus avait un des sièges à l'avant près du poste de pilotage. Une place au chaud à coté du Capitaine. Le pilote prépara au décollage. Il y avait 20 hommes dans chaque Gladius. Ce qui fait grosso modo une vingtaine de Gladius en vol basse altitude, survolant la forêt qu'il avait traversé la veille. Le Capitaine lança la discutions avec les hommes:
"Bon bande d'imbéciles je suis pas la pour être votre nounou, vous faites votre temps avec nous et on vous libère c'est aussi simple. maintenant, je veux pas avoir un connard qui se prenne pour une brute ou un as de la gâchette et qui crache ses munitions à tout va. Si un de mes hommes tombent je le laisse crever, ça lui apprendra à jouer au con." dit-il en regardant Tychus.
Un homme lança: "Tu viens d'où le nouveau? T'as beau l'air d'une brute tu me fait pas peur tu le sais ça. J'ai fait parti des forces spéciales de l'Union, vu ta gueule tu fait parti de l'infanterie régulière, fait gaffe c'est pas le bac à sable."
Tychus lui lança: "Tu dira au général Karpenter qui gère ton ex-unité que s'il utilise encore les forces spéciales pour garder sa famille, il risque d'avoir des problèmes et à mon avis tu devais être son larbin chéri, vu la gueule que tu tire."
Tychus venait de se faire un ennemi pour changer, d'ailleurs l'homme voulu le tuer sortant sa lame et se détachant. Il s'approcha de Tychus quand Daur intervint et plaça une arme sur la tempe de l'Unionnien. L'homme se rassit jurant qu'il tuerait Tychus.
Soudain, le pilote grogna quelque chose dans l'inter-com: "Arrivée dans 3minutes."
Enfin l'action allait commencer, mais celle-ci vint plus vite que prévus.
| |
| | | Tychus Findley Adepte
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation (en RP) : En cavale quelque part Date d'inscription : 10/06/2011
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: 2000
| Sujet: Re: L'Homme qui tire les ficelles. Mer 10 Aoû 2011 - 5:01 | |
| Certains reviendrons libres... d'autres seront prisonniers de la mort...
Tychus regardait la plaine autour de lui, une forêt dense. Il voyait aussi les autres Gladius chargés à bloc. Les hommes à la tourelle zonaient les plaines à la recherche du moindre truc suspect. Le Gladius faisait un jolie bruit de ronronnement, les turbines tournaient bien, le bruit devenait presque naturel. Mr forces spéciales le regardait dans les yeux sans le lâcher, il y aurait du sport à la sortie, un sport assez violent. Il regarda le sol, ce dernier commençait à devenir moins boisé et beaucoup plus pollué, il observa plus que 2 minutes avant arrivé sur site.
C'est alors que Tychus eut ses instinct et ses réflexes enclenchés une adrénaline qui aurait pu tuer un cheval, venait de se mettre en route. un truc assez énorme, il n'avait pas senti ça pendant longtemps. Il rentrait dans un rage noire, un truc bien noir, le genre de sentiment qui ne vous met pas en confiance et qu'il sait que vous aller revenir avec quelques balles dans le cul. Un bruit sourd, qui devenait de plus en plus fin, jusqu'à atteindre un note aigüe pour finir en apothéose. Un gros boum.... un Gladius en feu chutant au sol, tout le monde semblait s'affoler autour de lui. Mais Tychus ne bougeais pas, il restait calme, anormalement calme, il sentait les battements de son cœur, l'un après l'autre. Le pilote semblait faire des manœuvres d'évitement, un projectile ne passa pas loin. la coque fut touché par des balles de petit calibre. Les tourelles avaient ouvert le feu, enchainant les douilles à l'intérieur, ces dernières glissaient, une à une. Le gars ne savait même pas sur quoi il tirait. Le Gladius semblait perdre de l'altitude, dans tout ce vacarme Tychus entendait la voix du pilote dans l 'intercom: "ZA trop chaude on vous pose ici!". Un pilote qui semblait tenter le diable passa à travers, les tirs de roquettes pour arriver à la scierie, qui se trouvait à 1km de là. La plupart des groupes étaient là, le groupe 14 s'était pris la roquette. Les Carcars 20 et la Freigtech 0, ça commence bien pour une ouverture du score. Tychus sauta du Gladius avant qu'il n'atterrit et se plaça à couvert. Tychus se retourna, regardant l'intérieur du Gladius qu'il avait quitté, le sang avait immaculé le Gladius. Les Carcars tiraient à l'arme lourde, quatre mort et cinq blessés dont un qui allait pas tarder à rejoindre le groupe 14.
Ça y est Carcars 26-0. Les groupes tentaient d'avancer dans la forêt. Magnifiquement jouer de la part des Carcars. Tychus épaula son arme, fit feu... 26-1, Freightech remonte au score... Les unités de mercenaires avançait Tychus fut appeler par Daur, pour faire avancer le groupe. Il commencèrent à avancer parmi les arbres, les Carcars malgré un équipement de pointe n'étaient que des esclaves après tout. Une colonne avancée d'une certaine de Carcars, Tychus en avait abattu cinq ou six tout au plus. Ils étaient en train de se replier vers la scierie. Or d'autres groupes les prenaient en tenaille. Les Carcars pris en étau n'avait aucune change on dénombra 86 Carcars tuer et 34 mercenaires manquaient à l'appel. La journée commençait bien, Tychus n'avait pas vu Mr forces spéciales, descendre... surement mort dans le Gladius. La scierie était un point de repère Carcar, un complexe industriel. Les forces de Freightech avait pu se poser devant, mais attendaient le reste pour rentrer. Séparés en groupes différents, chaque groupe alla vérifier un bâtiment. Pièce après pièce pas un Carcars pour l'escouade de Tychus. On pouvait néanmoins entendre des coups de feu venant d'autres groupes.
Le major vint dans la cours ou des hommes attendaient leurs ordres. Tychus devait faire une ronde sécurisé le périmètre, mais il préféra écouter la situation d'une oreille discrète... | |
| | | Chronos Administration
Nombre de messages : 2775 Age : 1024 Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: Infini positif
| Sujet: Re: L'Homme qui tire les ficelles. Ven 12 Aoû 2011 - 22:22 | |
| Les combats étaient erratiques et l’ennemi visait clairement à retarder le demi bataillon punitif. Tenzendsa lui ne se privait pas pour brusquer les choses et bousculer les lézards ainsi que leurs auxiliaires, et il ne faisait aucune pitié. Une trentaine de carcars furent tués par une paire de Gladius qui passèrent à toute vitesse, mitraillant à tout va le groupe qui retraitait de manière quasi désespérée vers les bois. En revanche une fois dans les bois les envahisseurs reprirent du poil de la bête et s’organisèrent pour repousser les mercenaires à l’aide d’un feu nourri. Trois Gladius portèrent assistance et l’on manqua d’en perdre un de plus. Un duel de snipers s’engagea pendant que l’on dénombrait les morts, il y en avait 37, peu de blessés. Apparemment ceux qui se faisaient toucher ne se rataient pas. Il restait donc 263 hommes.
Tenzendsa réorganisa une paire de groupes afin d’éviter de se retrouver avec un groupe trop petit pour servir du fait des pertes. Monsieur super forces spéciales qui faisait le malin était mort avant même d’avoir touché le sol et Daur ne le regretta pas, demi gueule avait également survécu et avait l’air plus prêt que jamais à en découdre.
-Bien, déclara celui-ci. On va poursuivre. Je laisse le groupe de König ici, que ces cinquante hommes me dégagent la ZA avec les gladius et prennent une positon défensive. Ils seront notre groupe volant en cas d’urgence. Danny, tes cinquante-trois types moins vingt vont coller le train des carcars mais les laisser croire qu’on piétine, tu vas harceler, parfois foncer, parfois pas, faire croire que vous êtes nombreux, bref tu vas nous refaire le coup de Raiton. Débrouille-toi pour tenir ta troupe en ordre et au besoin tu connais le refrain.
-Genou à terre, en joue, feu.
-Tout à fait. Le reste d’entre nous allons nous offrir une marche forcée en contournant leur dispositif de surveillance. Selon leurs modes de combat il s‘étend sur trois kilomètres, nous allons mettre six par sécurité avec des éclaireurs au plus près. Normalement ils sont plus lents à cause de ce qu’ils trimballent. Je veux qu’ils le restent König.
Tenzendsa regarda autour de lui...
-Demi gueule tu vas prendre l’autre grand type là, Findley. Tu connais pas tous ses antécédents mais moi oui, il va servir à ça et prend aussi l’autre là le fielleux.
-Rawlings, il serait bien capable de passer entre les tirs lui.
-Exactement. Vous nous servirez l’éclaireurs.
Demi gueule fit signe à Tychus et appela le Rawlings en question. Tychus reconnut tout de suite un sournois. Grand escogriffe maigre et osseux, le visage émacié, Rawlings, portait un STAR d’origine krypto-arkilienne avec une lunette de tir bas de gamme mais apparemment amplement suffisante pour faire un carton. Il dégageait une certaine assurance prouvant qu’il fut militaire une fois et qu’il devait avoir quelques coups derrière lui dans ce demi bataillon punitif. L’on releva rapidement tout le monde. Un passage de Gladius au-dessus des arbres et le tir de plusieurs fumigènes permirent d’avancer et le groupe du Major Tenzendsa de commencer à lentement s’écarter. Brusquement au départ puis lentement ensuite. On laissa le trio d’éclaireurs partir en avant.
| |
| | | Tychus Findley Adepte
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation (en RP) : En cavale quelque part Date d'inscription : 10/06/2011
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: 2000
| Sujet: Re: L'Homme qui tire les ficelles. Dim 14 Aoû 2011 - 6:23 | |
| Tychus s'était fait appelé un peu après la conversation, via son com-link. Il arriva tranquillement, sans trop se brusquer il s'approcha. Sans dire un mot, il regardait vers le champs de bataille, il manquait l'autre ce Rawling. Il se demander qui cela pouvait être, en attendant il regarda à travers sa lunette. Il y avait de l'activité dans la forêt avoisinante, il regarda les troupes alliés et ils étaient tous en train de se foutre en position. derrière des couverts improvisés. La ligne Maginot de quelques mercenaire, déjà que l'original à pas tenue celle des têtes brulées en bas elle fera pas 5 minutes? Les troupes arrivèrent, facilement à monter des fortifications. Findley se retourna et se dirigea vers demi-gueule qui semblait regarder lui aussi le terrain.
"Alors ils nous font quoi ces Carcars?"
"Ah Findley, j'ai beaucoup entendu parler de toi ces derniers temps. Ces connards se regroupent et nous deux et Rawling on va être charger d'aller sécurisé l'accès à leur retranchement. Par contre, vu que t'es nouveau tu va suivre mes ordres à al lettre sinon c'est moi qui t'en colle une entre les deux yeux compris?D'autant que t'as pas l'air du genre discret ça risque de pas le faire mais le patron te veux avec moi et Rawling."
"On verra ça, peut de personnes vont en revenir de cette histoire de toute manière, les Carcars sont bien équipés j'ai jamais vu ça." "Ouais ben si tu crève j'irais pas te ramasser le nouveau."
"Ce sera pas moi qu'il faudra ramasser ne t'en fait pas."
"Tu insinue quoi Findley là?!"
Rawlings arriva et fit descendre l'animosité qui montait entre Tychus et Demi gueule.
"Vous m'avez demander?"
"Ouais, on va faire les éclaireurs avec la grande gueule de Findley."
Rawling regarda Tychus de haut en bas et parti suivre Demi-gueule, Tychus décida de suivre le pas. Il pris son arme. Le Rawling était du genre trop calme, un militaire pour sur, il dégageait l'aura d'un officier et de quelqu'un qui avait de l'assurance. Pour ce qui est de l'équipement, soit il était passé dans les derniers soit il n'avait pas besoin d'équipement haut de gamme pour faire un carton, vu la manière dont il tenait son flingue c'était un pro.
Tychus suivait, derrière dans la fumée, il voyait le Rawling courir assez vite. Il s'était mis à couvert en sortant de la fumée. Demi gueule était lui aussi à couvert. Tychus analysa le terrain personne, il allait avancer un peu plus loin. Et se planqua à terre. derrière un tronc. Des Carcars approchaient. Leur langue était à vomir, Tychus attendit le moment propice et sorti son couteau. Il sorti de sa cachette et pris par surprise le premier, il l'élimina en silence le deuxième se retourna et reçut le couteau en pleine poire. Le corps chuta de tout sa lourdeur, de simples esclaves. Tychus récupéra son couteau. Et fit signe que la voie était libre, les deux autres avaient déjà bougés et avait contourner le problème plutôt que de rentrer dans le tas et d'éliminer en silence les Carcars de la zone. Demi gueule leva son point et fit signe d'avancer discrètement. Rawling et Tychus s'exécutèrent il était en plein terrain ennemi, ces enfoirés de Carcars préparaient des pièges et se mettaient en position pour recevoir de la meilleur manière qui soit leurs invités.
"Les groupes isolés de deux-trois Carcars. Tychus tu prend ceux de droite moi ceux du milieu et le reste pour Rawling."
"Tiens findley pour ton arme."
Rawling venait de lui tendre un silencieux.
Ce fut un massacre 3 contre une quarantaines, les groupes seuls se faisait pigeonner ceux qui plaçaient des pièges, un tir l'assistant mort , deuxième tir le poseur perd sa tête, 3ème tir le garde chutait dans sa marre de sang. Un carton, rien pour savoir d'où venait les tirs, tout ceux qui regardait dans notre direction une balle entre les yeux. Un massacre... Le sang venait de repeindre cette partie de la forêt, un groupe d'une dizaine de soldats s'étaient retranchés. Une balle dans la gorge de l'officier, une dans la tête du relais radio, une dans la tête du relais radio. Une dans le gradé, une dans le sergent, puis les esclaves uns à uns, les deux derniers déposèrent les armes et se firent exécutés. Une attaque de toute beauté, mais le reste ne serait pas aussi simple. Il continuèrent leur route vers le retranchement Carcar. | |
| | | Tychus Findley Adepte
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation (en RP) : En cavale quelque part Date d'inscription : 10/06/2011
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: 2000
| Sujet: Re: L'Homme qui tire les ficelles. Jeu 18 Aoû 2011 - 1:02 | |
| Tychus avança suivant de près les deux autres. Demi gueule semblait préparer une tactique et perdu dans ses pensées. Rawlings quand à lui semblait être à l'affut du moindre mouvement, même si sa démarche ne donnait pas l'impression par fois un tir ou deux venant de lui sur un Carcar isolé. Tychus était à l'affut lui aussi, passant de couvert en couvert. Il parcourait une zone bien pourrie, le genre de zone ou on avait vu sur tout. Et ou personne n'irait vous chercher. Il avancèrent de nouveau, puis la marche devint tranquille. Demi-gueule prit les jumelles. Il observa le camp au loin. Puis lâcha:
"Merde va falloir qu'on s'en approche. Les arbres me brouillent la vue. Et les réacteurs de leurs vaisseaux de merde soulèvent la poussière et la terre impossible de voir ce qui se passe au sol."
Demi-gueule était toujours au jumelles en train de zoomer sur la zone. Tychus mit genou à terre et pointa son fusil dans une direction. Par réflexe Rawling aligna dans la même direction au même moment.
Les deux regardèrent au loin dans leur viseurs respectifs Demi-gueule toujours posté sur son point haut. Tychus n'avait pas rêvé une escouade d'une cinquantaine d'éclaireurs montait par ici. Rawlings fit feu. Tychus à quelques millièmes de secondes après. Le Rawlings était un pro et c'est pour sûr. Tychus se plaça à couvert derrière de la roche. Demi-gueule avait pas bougé comme s'il n'en avait rien à foutre d'une centaine de Carcars. Rawlings se mit au sol à plat ventre. Et pour lui c'était un tir un mort. Tychus lui tirait de courtes rafales qui faisait mouche. la plupart du temps Tychus visait les fixation de l'armure au niveau de la nuque mal protégés peut importe le type d'armure. Les Carcars se vidaient de leur sang dans leur combinaison ou pour les esclaves le collier explosait. Tychus utilisait une tactique pour baisser le moral. faire jaillir le sang avec les explosion met un homme sous trop d’adrénaline souvent ce qui le pousse dans ses derniers retranchements. Chaque tir comptait.
Tychus rechargea, puis attendit. Rawlings se mit à recharger lui aussi et lâcha:
"Tu fou quoi là?"
"Laisse les venir, on va les troué dès qu'ils s’approcheront, il vont d'abord vider leurs chargeurs, puis vont croire qu'on est mort ou qu'on s'est barré."
Les Carcars vidèrent leur chargeurs et pour sur la roche qui protégeait Tychus prit cher. Il continuait à tirer. Puis se calmèrent. Tychus fit signe à Rawling d'attendre. Puis quand les Carcars se trouvèrent à environ une dizaines de mètres, les deux sortirent de couvert. La boucherie commença les esclaves Carcars se prenaient des salves de Tirs de suppression à découvert. Les armures Carcars ne pouvaient pas résister à tant de puissance de feu aussi près et sans couverture. Les armure tombèrent en pièces, la dizaine de Carcars tombèrent comme des mouches.
Tychus eut un réflexe de contre attaque un autre groupe qui s'était légèrement avancé, se repliait sans tactique Et cinq ou six furent abbatu dans le dos tandis qu'ils tentaient de se mettre à couvert.
Tychus décida à se moment de débandade de l'ennemi, de courir vers eux, arme à l'épaule abattant tout ceux qui avait le malheur de sortir leur tête du couvert. Rawling aidait bien lui aussi. Tychus rechargea tout en glissant à couvert. Se plaqua contre la roche. Tychus fit signe A Rawling d'avancer ce dernier fit signe qu'il était fou. Tychus évalua alors la distance. Et lança une grenade à fragmentation. Un lancé parfait, une explosion de sang et de chair vint s'accoupler avec le doux son d'une explosion de grenade. Tychus tira sur les quelques dernier esclaves qui restait. Rawlings en abattit quelques uns. Puis les derniers prirent la fuite une dizaine d'entre eux des esclaves. Rawlings pris un malin plaisir à les tuer sans bavure. Tychus fouilla les couverts à la recherche de résistant, il y en avait sept. l'armure de Tychus avait encaisser quelques tirs, mais rien qui ne traversa la membrane primaire de l'armure.
Demi-gueule arriva:
"Bon bande de con, maintenant on est repérer grâce à tout ce bordel. Mais j'ai une bonne nouvelle on va quand même avancer dans la gueule du loup, si ses cons peuvent monter jusqu'ici depuis leur camps on doit bien pouvoir aller les chercher chez eux."
Tychus avant de reprendre la route pris le temps de recharger. et de vérifié ce qui lui restait: 4 grenades et 7 chargeurs dont un dans le magasin. Il prirent une pause de quoi reprendre des forces sur la descente du sentier rocheux. | |
| | | Chronos Administration
Nombre de messages : 2775 Age : 1024 Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: Infini positif
| Sujet: Re: L'Homme qui tire les ficelles. Jeu 18 Aoû 2011 - 18:14 | |
| Dans le feu de l'action Tychus pensait avoir abattu du monde mais un regard autour de lui ramena les pertes à vingt-cinq esclavagistes environs, ce qui pour deux personnes étaient déjà un score de haut niveau.
Descendre le sentier était une chose, ne pas se faire couper du reste de la troupe du major en était une autre et les carcars s'étaient ressaisis ou leur chef avait calmé les ardeurs des plus jeunes et impétueux. Le massacre, au lieu de faire peur, avait mit du plomb dans la cervelle de tout le monde et à peine le trio entama-t-il sa descente qu'un tir de mortier atteignit le vide derrière eux, d'autres suivirent et les carcars cherchèrent, tirs de suppression aidant, à envelopper les trois éclaireurs.
Tenzendsa arriva sur ces entre-faits avec le reste du groupe et se mit rapidement en batterie lui aussi, deux sections furent envoyées vers les éclaireurs tandis que König arrivait également, talonnant les fuyards de la scierie. Les Gladius avaient été apppelés et se préparaient à larguer les renforts là où personne ne les attendaient. De leur côté les carcars s'étaient agencés pour un combat de retardement, le but étant de faire partir les vaisseaux chargés de biens et deux d'entre eux (sur dix) venaient de le faire... | |
| | | Tychus Findley Adepte
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation (en RP) : En cavale quelque part Date d'inscription : 10/06/2011
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: 2000
| Sujet: Re: L'Homme qui tire les ficelles. Mer 24 Aoû 2011 - 4:21 | |
| Tychus était sûr d'en avoir compter un cinquantaine, il manquait des cadavres et merde il recomptait... fais chier il en manquait dix. Le sentier se voulait de plus en plus resserrer et de plus en plus encombré. Ils descendirent escaladant les rocher, sautant quelques trous. La roche rouge et omniprésente était en train de rougir par endroit. De petits impacts, qui se multiplièrent assez vite. Puis Tychus sentait un goutte d'eau. Il regarda le ciel... reçut une goutte d'eau. Et merde, une tempête arrive, les carcars avaient bien choisit leur jour la tempête ne semblait pas être des plus amicales, de beaux flashs allaient et venaient. Un orage des plus terrifiant s’approchait.
Soudain, en plus des éclairs et du rugissement de la foudre, un petit sifflement se fit entendre, le sifflement s’amplifia. Au début difficile de dire ce que c'était entre le grondement du tonnerre, la pluie battante, impossible de savoir ce que c'était. Soudain, le sifflement se fit entendre par dessus les bruits naturels. Tychus se rappela de ce son aigu, de ce son qui sème la mort de se son qui fini toujours mal. Tychus cria:
"Mortier!" tout en se plaquant au sol.
La bruit fini, d'autres sifflement se firent entendre. Il accélérèrent le pas, et tombèrent nez à nez avec un groupe de Carcars. Le bruit sourd des explosions derrière eux. Cela ne faisait pas de doute ils tentaient de les encerclés. Les Carcars en face ne les avaient pas vu et continuer à regarder chaque couvert à la fois pour ne rien rater. Rawling se mit au sol, fusil à l'épaule prêt à faire un carton. Demi gueule quand à lui opta pour préparer ses grenades. Tychus opta pour le tir de suppression, étant armée d'un fusil anti-barricade cela pouvait servir dans cet endroit. Les Carcars approchèrent, Demi gueule lança une paire de grenade la pluie avait camouflé le bruit du débrouillage et de la chute des grenades, mais pas l'explosion.
Le bruit fut fracassant, Rawling lâcha un juron à demi gueule, ce qui fit sourire Tychus. Un vrai con. Rawlings était un sniper et pas un manche il aurait pu tous les alignés avec les éclair pour camouflé sa flamme en sorti du canon. Il tira sans crier gars toujours d'un perfection surprenante, Tychus lâcha des tirs à ceux qui étaient planqués, pendant que Demi gueule semblait tirer sur les têtes qui avaient l'audace de sortir de leur couvert. Tychus tira quelques rafales, en tua certains avec succès, la pluie ou le mur d'eau ne permettait pas une grande visibilité malgré les améliorations de la combinaison. Rawling lui on en voyait pas la différence, tout ses tirs étaient parfait. Demi-gueule était plutôt une grosse brute qui pensait être le meilleur. D'ailleurs en parlant de ça, il sorti de son couvert. Et avança tranquillement mitraillant les Carcars, pour avancer 20 mètres plus loin. Ce mec avait un aura c'était pas permis autrement. Tychus aurait bien voulu vérifié s'il était à l'épreuve des balles mais il avait des Carcars à tuer.
Tychus entendait les mortiers se rapprocher dangereusement, il allait se faire coupé en deux, cette fois-ci. Il fallait avancer plus vite. Son entrainement Track allait lui servir, Il avança en courant tout en mitraillant les couverts des Carcars. Se déplçant tel un commando, avec un réflexe monstre pour viser l'ennemi qui sortait du couvert le plus proche, il se posa derrière le couvert pour recharger. Puis il voulu reprendre tirant quelques rafales. Mais un bruit empêcha Tychus d'avancer. Une bruit de turbine, celui d'un vaisseaux.
Tychus ne rêvait pas deux Gladius se trouvait au dessus d'eux et mitraillèrent la zone. Les Carcars furent décimé, l'un d'eux se fit entendre à la radio il ne pouvait pas savoir qui s'était, mais pas un pilote:
"On vous largue des hommes, nous on reste en Stand By dans le secteur on va vous filer une couverture aérienne."
Tychus était content de les voir. La bande de mercenaire décérébrés. Une chance qu'il soit là, il donnait pas chère de leur peau dans le secteur, avec les mortiers qui arrivent.... Oh merde, encore ce sifflement.
Les unités descendaient à la corde, deux par deux. douze d'entre eux dont Koning étaient au sol. 2 étaient en train de descendre sur les cordes et 4 autres étaient dans le compartiment de transport encore. Soudain le sifflement qu'entendait Tychus s'étouffa, il regardait le Gladius. le mortier venait de toucher le cockpit réduisant le Gladius à une demi chose avec des réacteurs fou. Les réacteur allaient dans des sens aléatoires. Les deux qui descendirent touchèrent le sol avec un brutalité déconcertante. Tychus était sur d'avoir entendu des os se brisés. Puis les débris du cockpit chutèrent tandis que le reste du gladius se dirigeait cher les Carcars en aval. Demi-gueule gueula de se manier le fion. Tiens l'un des gars avait un FAM 1, Tychus récupéra les munitions et quelques cellules. | |
| | | Chronos Administration
Nombre de messages : 2775 Age : 1024 Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: Infini positif
| Sujet: Re: L'Homme qui tire les ficelles. Mer 24 Aoû 2011 - 18:11 | |
| König s’en sortit entier, et passa immédiatement à l’objectif rentable : la capture de vaisseaux. Avec une groupe d’une vingtaine d’homme il se précipita à l’intérieur d’un ST-100 et entreprit d’en nettoyer la soute avec la moitié tandis que l’autre le couvrait.
De son côté le Major entreprit de laisser faire ses subordonnés en interdisant tout regroupement. Le reste de la troupe massacra sans distinction et l’on ne fit aucun prisonnier à l’exception de quelques blessés qui devraient après soin, servir Freightech pendant plusieurs années pour... Pillage et piraterie.
L’on captura cinq astronefs carcars, deux autres furent abattus par la défense de la planète mais trois purent filer chargés de butin, de quoi pallier les pertes du raid ou presque.
L’on se regroupa et l’on reçut l’ordre de gagner le South Continent. Le demi bataillon pénal, à présent limité à 225 hommes, allait bientôt être sollicité. Sur le chemin, à nord des Gladius, les détenus-soldats purent observer à la hauteur de leurs moyens une bataille spatiale en orbite, visible par les panaches colorés de tirs de missiles, d’astronefs tombant vers la planète pour exploser en haute altitude, leurs coeurs nucléaires solidifiés par les procédures d’urgence tombant dans la mer ou sur les terres, les tirs de laser filant vers des cibles difficilement visibles et les navettes de secours filant vers la surface afin d’échapper aux tirs mortels et aux débris aussi dangereux que des bombes...
suite
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Homme qui tire les ficelles. | |
| |
| | | | L'Homme qui tire les ficelles. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|