Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Invitation à la Crow Cooperation Conference.

Aller en bas 
+5
Christophe Ashworth
Alexander O'Connell
Marcus Tellico
Héphaistos (Espé)
James Smith
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Invitation à la Crow Cooperation Conference. Left_bar_bleue10/10Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty
MessageSujet: Invitation à la Crow Cooperation Conference.   Invitation à la Crow Cooperation Conference. Icon_minipostedMar 28 Juin 2011 - 21:20

Amis conférenciers de tous bords, je viens à vous en paix dans le cadre d'un magnifique "event" visant à rassembler les financiers d'hegemony dans le cadre convivial des tractations financières qui auront lieu sur l'Ile Kalinyn de l'archipel de Svomenstolkov.

La Crow Cooperation Conference, avant tout rassemblement d'entreprise dont les directeurs sont tous issus de l'Université Impériale d'Arkilia s'est étendu à toutes les entreprises naissantes ou en développement de la galaxie afin de promouvoir leur savoir faire. Serez-vous de la partie?

Bien sur, espions, hommes politiques mais aussi militaires peuvent faire leur apparition et venir agrémenter le sujet de leur présence.



Citation :
De : Crow Cooperation Comity.
A : --
Objet : Invitation.


Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir et l’honneur de vous inviter sur l’Ile Kalinyn de l’Archipel Svomenstolkov présent sur Arkilia dans le cadre de la tenue de la première édition de la Crow Cooperation Conference.
Le rassemblement se tiendra du 29 juin 2761 au 3 juillet 2761 alors que plus de soixante délégations d’entreprises sont invitées ainsi que de nombreux représentants du gouvernement.
La sécurité étant prise en charge par la police impériale mais aussi par des commandos armées vous assurerons une entière sécurité dans le cadre paradisiaque et féérique de l’île et de sa villa impériale.

Le but de ce comité étant de promouvoir à l’international pendant ces cinq jours, mais aussi à un niveau intersidéral les produits et savoir-faire des entreprises de la galaxie, vous y êtes donc convier en toute sérénité.

En espérant une réponse positive et votre présence au 3C.


Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.
Mr Ichkhan Demek, Président de la Crow Cooperation et directeur général de Path Inc.
Le 7 Novembre 2760.



Annoncez votre participation ici, l'ubiquité a été admise suite à une demande faite à Alexandre Orlov.
Que la fortune guide vos pas!


Rolling Eyes



Je jouerai avec mon deuxième compte Ichkhan tandis que les "MJage" seront fait par mon compte James.


Dernière édition par James Smith le Mar 28 Juin 2011 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Crow Cooperation Conference.   Invitation à la Crow Cooperation Conference. Icon_minipostedMar 28 Juin 2011 - 21:27

Farid y ferra un saut si j'ai le temps Smile.
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Invitation à la Crow Cooperation Conference. Left_bar_bleue10/10Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Crow Cooperation Conference.   Invitation à la Crow Cooperation Conference. Icon_minipostedMar 28 Juin 2011 - 21:33

oki
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tellico
Initié
Marcus Tellico


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2010

Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Crow Cooperation Conference.   Invitation à la Crow Cooperation Conference. Icon_minipostedMar 28 Juin 2011 - 22:05

Marcus serait présent avec son nouveau PNJ tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell
Débutant
Alexander O'Connell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Invitation à la Crow Cooperation Conference. Left_bar_bleue10/10Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Crow Cooperation Conference.   Invitation à la Crow Cooperation Conference. Icon_minipostedMar 28 Juin 2011 - 22:13

*Dédouble Christophe * Je serais là normalement (sauf empêchement, mais je préviendrais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Invitation à la Crow Cooperation Conference. Left_bar_bleue10/10Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Crow Cooperation Conference.   Invitation à la Crow Cooperation Conference. Icon_minipostedMar 28 Juin 2011 - 22:28

Au moins on aura de l'animation pendant les vacances d'été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ashworth
Initié
Christophe Ashworth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Invitation à la Crow Cooperation Conference. Left_bar_bleue10/10Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Crow Cooperation Conference.   Invitation à la Crow Cooperation Conference. Icon_minipostedMar 28 Juin 2011 - 22:47

Je passerais si j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Initié
Esko


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Invitation à la Crow Cooperation Conference. Left_bar_bleue10/10Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Crow Cooperation Conference.   Invitation à la Crow Cooperation Conference. Icon_minipostedMar 28 Juin 2011 - 23:58

Andrei passera certainement, je vais voir pour finir mes Rps qui tarde et peut-être m'être en branle certain projet.

Au moins, se sera un moyen de connaitre nos vis-a-vis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tychus Findley
Adepte
Tychus Findley


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation (en RP) : En cavale quelque part
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Invitation à la Crow Cooperation Conference. Left_bar_bleue10/10Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Crow Cooperation Conference.   Invitation à la Crow Cooperation Conference. Icon_minipostedMer 29 Juin 2011 - 0:31

Pour ma part je veux bien venir au nom de la SMP Freitech Smile. Si espé est d'accord ça fera un gros bras qui a rien a foutre là en plus Very Happy. Ou en tant que garde du corp de Christo non?

Sinon je passe mon chemin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Crow Cooperation Conference.   Invitation à la Crow Cooperation Conference. Icon_minipostedMer 29 Juin 2011 - 0:41

Va pour cette option là. En priant pour que l'UTE n'envoie pas de gros bras non plus T.T.
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Initié
Esko


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Invitation à la Crow Cooperation Conference. Left_bar_bleue10/10Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Crow Cooperation Conference.   Invitation à la Crow Cooperation Conference. Icon_minipostedMer 29 Juin 2011 - 0:42

Mironov en es pas eux? xD
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Crow Cooperation Conference.   Invitation à la Crow Cooperation Conference. Icon_minipostedMer 29 Juin 2011 - 0:56

On a parlé des gros bras de la sureté. Pas d'un Redneck qui répare des pneus avec du gaz et un bricket ...

Ahlala, tout leur expliquer à ces djeuns !
Revenir en haut Aller en bas
Tychus Findley
Adepte
Tychus Findley


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation (en RP) : En cavale quelque part
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Invitation à la Crow Cooperation Conference. Left_bar_bleue10/10Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Crow Cooperation Conference.   Invitation à la Crow Cooperation Conference. Icon_minipostedMer 29 Juin 2011 - 3:36

Je rentre donc dans la partie les filles, faudra juste me dire mon équipement. J'ai le droit de récupérer mon matos? ou je devrais être discret en costard?
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Invitation à la Crow Cooperation Conference. Left_bar_bleue0/0Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Crow Cooperation Conference.   Invitation à la Crow Cooperation Conference. Icon_minipostedMer 29 Juin 2011 - 7:32

Suites aux rumeurs d'annulations de mariage à Monaco d'embrouilles et de prises d'otage, je tiens à publier un démenti officiel concernant les points suivants:


  • Il n'y a pas de naturalistes prévus.
  • Je ne serais pas le MJ
  • Le prix de l'essence restera bien stable
  • Aucun de mes PJ n'y participera
  • Le mariage aura bien lieu
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Invitation à la Crow Cooperation Conference. Left_bar_bleue10/10Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Crow Cooperation Conference.   Invitation à la Crow Cooperation Conference. Icon_minipostedMer 29 Juin 2011 - 8:29

Donc si on récapitule, on a:


Alexander O’Connell – Représentant de O’Connell Industrie.
Andreï M. Mironov – Directeur de la Världen Company.
Marcus Tellico / Charles Brentman – Directeur / Représentant de la Corporation Tellico.
Christophe Ashworth – Président de la Compagnie Vector.
Farid Ajraÿd Tufah – Directeur de la Banque de la Petite Beyrouth.
Ichkhan Demek – Président de Path Inc. Président annuel de la Crow Cooperation.
Tychus Findley – Observateur de Freigtech, division mercenariat.
Alexandre Orlov – Représentant du gouvernement arkilien.

Tychus, tu devrais venir en costard cravate pour assister aux réunions et être les yeux de la Freigtech, Mais tu peux aussi venir en tenue de combat pour faire la sécurité, et rien ne t’empêche de faire les deux par intermittences, simplement, il y a déjà une quasi-armée sur l’ile.
Par contre, déjà pour venir se présenter à l’accueil de la villa impérial, évite de venir en exo armure de combat armée d’un fusil d’assaut à turbolaser xD


C'est au premier qui post maintenant! ^^'



Dernière édition par James Smith le Dim 3 Juil 2011 - 9:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Invitation à la Crow Cooperation Conference. Left_bar_bleue0/0Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Crow Cooperation Conference.   Invitation à la Crow Cooperation Conference. Icon_minipostedMer 29 Juin 2011 - 10:05

Comme quoi on a pas mal de businessmen!


Un truc que je ne comprends pas: pourquoi Farid, Chris ou O'Connell ne sont pas en couleur ocre-rouille, mais en couleur de leur nationalité?

S'il n'y en a pas, on n'aura qu'à changer.

(ha ha je vais vous enlever vos couleurs nationales, bandes d'internationalistes financiers)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Invitation à la Crow Cooperation Conference. Left_bar_bleue10/10Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Crow Cooperation Conference.   Invitation à la Crow Cooperation Conference. Icon_minipostedMer 29 Juin 2011 - 10:52

Bon bon. Alexandre Orlov fera office de méga MJ et chapeautera le tout en cas de pépin ou de défaillance James Smithienne.

Pour les SMP en tant qu'observateurs et clientes oui. Pour assurer la sécurité ben c'est le territoire impérial ici donc une SMP agira sous l'empire de la loi dans des conditions encore plus restrictives que celles de la police. Si Tychus veut jouer les vigiles libre à lui mais dans tous les cas, la vraie sécurité est assurée par la police, en civil ou en tenue, brigade anti-terroriste comprise, discrète mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tellico
Initié
Marcus Tellico


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2010

Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Crow Cooperation Conference.   Invitation à la Crow Cooperation Conference. Icon_minipostedMer 29 Juin 2011 - 11:36

Tu as oublier Marcus dans ton récapitulatif James.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ashworth
Initié
Christophe Ashworth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Invitation à la Crow Cooperation Conference. Left_bar_bleue10/10Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Crow Cooperation Conference.   Invitation à la Crow Cooperation Conference. Icon_minipostedMer 29 Juin 2011 - 12:12

Citation :
Charles Brentman – Représentant de la Corporation Tellico.

C'pas toi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Invitation à la Crow Cooperation Conference. Left_bar_bleue10/10Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Crow Cooperation Conference.   Invitation à la Crow Cooperation Conference. Icon_minipostedMer 29 Juin 2011 - 12:13

non tu a dis que tu jouais ton PNJ, donc j'ai inscrit le nom de celui-ci ^^

J'ai l'oeil partout!
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Invitation à la Crow Cooperation Conference. Left_bar_bleue0/0Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Crow Cooperation Conference.   Invitation à la Crow Cooperation Conference. Icon_minipostedMer 29 Juin 2011 - 12:40

Vu que personne ne daigne me répondre je vais sévir.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tellico
Initié
Marcus Tellico


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2010

Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Crow Cooperation Conference.   Invitation à la Crow Cooperation Conference. Icon_minipostedMer 29 Juin 2011 - 12:50

James j'ai dit que si j'avais l'ubiquité Marcus irait aussi. Si je me cite j'ai dit mot pour mot, Marcus sera présent avec son nouveau PNJ. Je parlais du perso de Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Crow Cooperation Conference.   Invitation à la Crow Cooperation Conference. Icon_minipostedMer 29 Juin 2011 - 14:21

Syllas => MEURS ! Si ça se trouve Farid est un nationaliste Kryptonnien plus qu'un chef d'entreprise >.<
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Invitation à la Crow Cooperation Conference. Left_bar_bleue10/10Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Crow Cooperation Conference.   Invitation à la Crow Cooperation Conference. Icon_minipostedMer 29 Juin 2011 - 14:29

Je m'occupe de changer la liste
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Invitation à la Crow Cooperation Conference. Left_bar_bleue0/0Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Crow Cooperation Conference.   Invitation à la Crow Cooperation Conference. Icon_minipostedMer 29 Juin 2011 - 14:30

Qu'il cesse son boulot de vil usurier alors et qu'il prenne le drapeau et le fusil afin d'être prêt à mourir pour la Patrie!


(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation à la Crow Cooperation Conference. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Crow Cooperation Conference.   Invitation à la Crow Cooperation Conference. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation à la Crow Cooperation Conference.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitation
» Cartons d'invitation
» Cartons d'invitation
» Invitation Apienne
» [Event] Invitation à une croisière: diplomates, espions, scientifiques, hommes politiques et hommes d'affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives :: Sous-forum de transit-
Sauter vers: