Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Invitation

Aller en bas 
AuteurMessage
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Invitation Left_bar_bleue0/0Invitation Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Invitation Empty
MessageSujet: Invitation   Invitation Icon_minipostedMer 21 Mai 2008 - 23:39

Le Président de la République d'Aunadar reçut, par l'intermédiaire de l'ambassade Jadéenne, une invitation officielle.



Citation :


De: Président de la République Jadéenne.
À: Président de la République d’Aunadar
Sujet: Invitation

Monsieur le Président,

Nous vous invitons, moi Président de la république Jadéenne et l'Amirauté de l'Union des territoires éloignés, à une conférence qui se déroulera en orbite de Bavandar. Cette conférence réunira les chefs d'État respectif du Pacte Union-Jadis pour revoir, premièrement, le statut des trois nations de Bavandar au sein du pacte, deuxièmement pour discuter de la situation galactique actuel et des menaces qui pèsent sur les nations du Pacte et troisièmement, pour revoir entièrement les traités économiques actuels pour un renouvellement entier.

De plus, pour sécuriser l'orbite de Bavandar, à la venue des chefs d'État, une flotte Jadéenne et plusieurs unités de l'Union, sous l’étendard du Pacte Union-Jadis, arriveront sous peu dans l'intention de préparer la venue des vaisseaux diplomatique qui accueilleront la conférence. Nous vous invitons, monsieur le Président, à participer aussi aux préparations et à contribuer au succès de cette conférence. Vos collèges de la République de Vands et de la République de Bavanne seront aussi invités et ils seront tout aussi informé des mesures de sécurité à prendre pour cette conférence, l'Ambassade Jadéenne vous fera justement part de ces mesures.

Je vous prie d'accepter, Monsieur le Président, mes sincères salutations ainsi que celle de l'Amirauté de l'Union, ayant espoir de votre présence durant cette conférence.

Rumulus Hallenberg, Président de la République Jadéenne.

Fait à Jadis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minipostedMar 27 Mai 2008 - 20:36

La réponse fut rapidement envoyée à l'ambassade:

Citation :
De: Président de la République d’Aunadar
À: Président de la République Jadéenne.
Sujet: Invitation

Monsieur le Président,

je suis stupéfait d'apprendre l'arrivée imminente d'une grande quantité de vaisseaux dans l'orbite de notre planète en période de paix. Dans le contexte actuel, ceci pourrait être considéré comme une tentative déguisée pour acheminer des troupes en grand nombre par les états voisins notamment Arkilia.

J'accepte volontiers l'idée d'un sommet mais je me dois de décliner l'invitation en l'état, au vu des problèmes soulevés. L'état d'Aunadar se ferait par contre une joie d'accueillir au sol d'une petite délégation dont nous assurerons la sécurité.

fait a Aunadar.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Invitation Left_bar_bleue0/0Invitation Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minipostedLun 16 Juin 2008 - 23:12

Le Président d'Aunadar reçut une réponse de Rumulus Hallenberg

Citation :
De: Président de la République Jadéenne.
À: Président de la République d’Aunadar
Sujet: Invitation

Monsieur le Président,

Je comprend entièrement votre inquiétude et votre indignation, j’ai donc demandé de mettre en veille l’arrivé de la IVeme flotte Jadéenne dans le système Bavandar. Je ne pouvais vous transmettre les informations nécessaires concernant cette flotte uniquement parce que les informations relevaient de la sécurité du territoire du Pacte de Jadis.

Je ne souhaite aucune embrouille, ni aucun malentendu, j’ai donc demandé à l’Ambassadeur Jadéen Carl Bollinger de vous rencontrer dans les plus brefs délais pour discuter et vous informer de certaine chose que je ne peux dévoiler dans ce message.


Je vous pris, Monsieur le Président, d’accepter mes salutations les plus sincères.

Fait à Jadis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartons d'invitation
» Cartons d'invitation
» Invitation Apienne
» Invitation à la Crow Cooperation Conference.
» [Event] Invitation à une croisière: diplomates, espions, scientifiques, hommes politiques et hommes d'affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: