Violetta Romanova Débutant
Nombre de messages : 16 Localisation (en RP) : A deux endroits en même temps... Date d'inscription : 16/07/2011
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: 2000
| Sujet: PNJs de Violetta Mar 2 Aoû 2011 - 16:33 | |
| PNJs de Violetta Romanov .
Identité
Je ne suis qu’une fillette incapable de faire quoi que ce soit… - Type de personnage : Officiellement décédée
- Nom : Armandi (Romanova)
- Prénom : Violette
- Race : Humaine
- Age : 24 ans
- Faction : La Main (?)
- Métier : Décédée
Information sur le RP
Mon histoire est celle d’une personne n’ayant jamais put lutter contre sa destinée. - Description Psychologique :
Leur masque est le même, et pourtant, leurs cœurs sont ô combien différents l’un de l’autre. Un sourire peut cacher bien des choses, ne l’oubliez jamais, vous qui lisez ces lignes. De cette manière, ce sourire si pur et innocent cache en Violetta une haine et une méchanceté propre à elle seule. Se voulant laisser une cicatrice à cet univers aussi grande que son existence le permet, il est ironique que son antithèse se trouve être un miroir de sa personne. Le sourire de Violette cache aussi ses secrets, tristesses et peines en sont le lot commun.
Soyons honnête, Violette n’est pas un ange, elle n’en a rien. Manipuler les autres pour obtenir ce qu’elle veut, elle n’hésitera pas à le faire, et le fait d’ailleurs régulièrement pour sa très chère sœur. A partir de cela, il est difficile de la considérer comme une quelconque Cendrillon ou autre Belle au bois dormant. Et de toute façon, ça n’est pas là sa prétention. Mais malgré cela, on ne peut pas non plus comparer les moyens qu’elle est prête à mettre en œuvre à ceux qu’utilise sa sœur, et si il lui est déjà arrivée de tuer une fois, ce ne fut que sous son influence. Depuis, l’idée de devoir être amenée la terrifie à nouveau.
Si l’on en venait à comparer leurs actes, elles ne seraient pas si différente l’une de l’autre, mais ce qui fait que Violette reste Violette, et ne devient pas entièrement « Violetta », ce sont leurs états d’esprits respectifs. Les deux sont prête à tout pour arriver à leurs objectifs, mais là où Violetta n’éprouvera pas la moindre compassion ou le moindre remord à devoir briser quelqu’un, et y éprouvera peut-être même un plaisir sadique, Violette elle le fait à contrecœur et avec le poids de sa conscience sur l’âme. C’est cette petite douleur dans son regard qui fait d’elle quelqu’un d’humain, contrairement à sa sœur…
Si semblable, et si différente, comme les deux faces d’une feuille de papier. Ainsi sont les deux sœurs Romanov, obéissant au principe de la dualité, Violette et Violetta…
- Description Physique :
Violette est la copie conforme de sa sœur Violetta : les mêmes cheveux blancs d’un coté et noir de l’autre, la même peau douce et satinée, la même voie claire et douce… au final, une fois vêtue comme sa sœur et coiffée comme cette dernière, il n’est aucun moyen de pouvoir dire laquelle est la vrai tellement elles sont identique. Même leur taille est rigoureusement similaire au millimètre près. De plus, ayant été « formée » pour ainsi dire afin d’être comme sa sœur, cette dernière sait leurrer son entourage pour qu’il croit qu’elle est sa sœur, d’autant plus que rares sont ceux qui connaissent son existence réelle…
Il existe cependant un moyen de les différencier physiquement l’une de l’autre : à nue. Là où Violetta à un corps absent de toute trace de violence et de douleur, épargné par tous les sévices possibles, le dos de Violette est littéralement lacérée de traces de coups. Un œil attentif pourrait sans mal discerner les cicatrices de coups de fouets et de nerfs de bœuf. Mais au milieu de cela, barrant toutes les autres cicatrices vient celle d’une brulure, traversant son dos de l’épaule droite à la hanche gauche. Plus large et plus terrible que toutes les autres, elle est choquante, et si la jeune fille ne peut voir cette cicatrice, elle ne l’oubliera jamais : c’est la marque de son allégeance…
- L’Histoire :
- Inventaire :
- Divers poisons et fragrances (pas toujours mortels remarquez)
- Inphone
- Hypercom
- ...
Vaisseau : Aucun
Autre
Que voulez vous savoir ? Contrôleurs du PNJ : MJs, Violetta Romanov. | |
|