Hegemony Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient |
|
| PNJs de Eva Teïryu | |
| | Auteur | Message |
---|
Hinanjo Débutant
Nombre de messages : 37 Localisation (en RP) : M.S.S. Titan Date d'inscription : 04/12/2010
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: 2468
| Sujet: PNJs de Eva Teïryu Dim 5 Déc 2010 - 16:40 | |
| - Type de personnage : Militaire
- Nom : Von Fried
- Prénom : Alfred
- Nom de code : « Drake »
- Âge : 46 ans
- Faction : Mercenaire
- Métier : Mercenaire de légende
- Citation : Je ne suis pas un héros, je me bat juste pour ce en quoi je crois.
- Description psychologique :
Etant une personne peu locace en ce qui la concerne elle-même, faire de longues lignes sur la personnalité de Drake semble futile. La seule chose de certaine que l’on puisse dire de lui est qu’il n’est pas un introvertit et qu’il a un certains code de l’honneur solidement ancré au plus profond de sa tête.
A coté de cela, une chose que l’on pourrait presque qualifier savoir « de source sur » est que aux yeux de cet homme, il n’est pas de « héros » dans la réalité des faits, mais seulement des personnes faisant ce qu’elles estiment être leurs devoir, quittes à devenirs des meurtriers, en partant de là, autant dire que pour lui les termes de légendes et de héros qui lui ont été parfois attitré ne sont guère plus que des surnom folichons sans le moindre intêret et bon à être jetté aux oubliettes. Flatteur pour les autres « héros », n’est-ce pas ?
A coté de cela, il est un amoureux de la cigarette, et a transmis son goût de cette substance à Eva : après tout, qui se soucie de vivre vieux quand la mort la plus probable que l’on puisse avoir est celle d’une balle sur un champ de bataille ? En partant de là, profiter de l’alcool et de la clope quand cela était possible n’avait rien d’extraordinaire, et en plein combat il était plus facile de se fumer une longue blonde que de boire une bière brune.
Si l’on excepte cela, on ne sait pratiquement rien de concret au sujet de Drake excepté qu’il est un combattant et un stratège d’exception pour les opérations de faibles envergures et leurs applications sur le terrain, pour ce qui pourrait être de la grande envergure, personne ne sait…
- Description Physique :
Grande personne aux yeux d’un bleu grisonnant plus froid que la glace et plus dur que l’acier, cet ancien combattant à vue bien des guerres et bien des conflits.
Son corps est marqué par tous ces combats et par endroit certaines des cicatrices de son passé sont encore nettement visibles comme les trous de plusieurs balles, les brûlures d’armes à impulsion et d’autres plaies oubliées par le dénis du temps. Son corps est cependant encore suffisament musclé et souple, et l’injure du temps ne semble rien pouvoir faire contre ça. A peine altéré par rapport à ses aptitudes de jeunesses, il à cependant gagné bien plus avec le temps, le rendant infiniement plus dangereux. Mais cela tient du domaine du psyche…
A part cela, Drake est une personne aux cheveux bruns noués par un bandeau auquel il accorde une importance plus que simplement ornementative mais dont les causes sont inconnues encore à ce jour excepté de lui-même. Sa tenue de combat est tout ce qu’il y a de plus standard et veille à laisser un maximum de liberté aux articulations car souvent, en cas de crise, une absence de souplesse peut entrainer la mort plus surement qu’une armure ne pourrait vous y protéger. C’est son point de vue, et le temps semble montrer qu’il n’a pas tout à fait tort au vue de son âge avancé.
Niveau équipement, ce dernier se trouve être assez hétéroclyte et obtenue au cours ou d’achat dans des zones pas très clair, ou de ses diverses missions qu’il a effectuée au travers de tout le globe l’amenant à traverser presque tous les secteurs connus. Ce serait ainsi qu’il aurait obtenue la quasi-totalité de ses armes et équipement, et quand ces derniers ne lui sont plus utile, il les jette, tout simplement. Il est selon lui inutile de s’encombrer pour du métal…
- Histoire :
L’histoire de Drake… je pense que l’homme qui arriverait à prouver posséder la véritable histoire le concernant pourrait se faire un paquet de pognon.
Ne parlant presque jamais de lui ou de son passé, cet homme n’a strictement révélé des morceaux de ce dernier qu’à très peu de personnes qu’il estime digne de confiance. Pour le reste, on ne connait que quelques rumeurs le concernant, allant du fait assez réaliste qu’il ait fait partie d’une force spéciale d’un pays x ou y (au final presque tous ont eu le droit à l’avoir dans leurs rangs si on en croit les dires des piliers de bars) au fait qu’il soit un nouveau Dieu de la Guerre immortel et autodidacte pour les plus drogués d’entre les théoriciens du complot. Autant dire tout de suite que cela n’a rien de vraiment solide comme bases.
Pour ce qu’il y a de sur en opposition, c’est de son efficacité reconnue de manière plutôt importante, ce qui lui à valut le surnom dans les milieux ou « Drake » signifie quelque chose de « l’Homme qui rend possible l’impossible », et d’autres plus pompeux comme étant le héros de dieu-sait-quelle-bataille et le sauveur de allah-sait-quel-peuple. Bien entendu, quand on lui en parle, Drake nie généralement en bloc la majorité des dires qui courent sur lui, les présentant comme impossible ou irréaliste (ce qui en soit tient debout)…
Pour être honnête, exceptée les missions les plus connues auquel il à participé et qu’il à recueillit et élever Evangeline Teïryu, on ne sait pratiquement rien de cet homme dont la majorité des contrats et des actions réelles sont vouées à rester classés dans les « Secrets défenses » de leurs commanditaires, cela pouvant aller du mercenariat le plus courant à l’assassinat le plus subtil. Après tout, on dit bien que rien ne lui est impossible…
- Inventaire :
- Fusil QC50 + 6 Chargeurs
- Pistolet HK28 + 6 Chargeurs
- Couteau de combat
- Medic Pack Universel Portatif
- Boite en carton
Vaisseau : None- Controlleurs du PNJ : MJs, Eva Teïryu
Dernière édition par Eva Teïryu le Dim 12 Déc 2010 - 23:48, édité 1 fois | |
| | | Hinanjo Débutant
Nombre de messages : 37 Localisation (en RP) : M.S.S. Titan Date d'inscription : 04/12/2010
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: 2468
| Sujet: Re: PNJs de Eva Teïryu Dim 12 Déc 2010 - 21:41 | |
| - Type de personnage : Militaire
- Nom : Moskowa
- Prénom : Ania
- Numéro : 669
- Âge : 32 ans
- Faction : Mercenaire
- Métier : Assassin / Tueur à gage / Psychopathe (ancienne Ombre Pourpre)
- Citation : Nourrissez-moi, remplissez-moi du pêché et préparez-vous à mourir...
- Description psychologique :
Son caractère est pour le moins instable. C’est une chose qui est désormais assez flagrante chez elle mais qui ne demande plus qu’à trouvé un point d’ancrage pour se stabiliser, comme un bateau surprit au milieu d’une tempête.
On peut en quelque sorte dire que c’est là une personne qui se cherche sur le plan mental, sans savoir vraiment qui elle est ou même ce qu’elle est. Elle sait que son nom est Ania Moskowa et qu’elle est une ombre pourpre en fuite. Mais à part cela, le reste de sa personne ayant été mis sous scellée pendant des années, ses émotions ne sont quasiment pas ressortie. En d’autres termes, jusqu’à présent, les sentiments qu’elle pouvait avoir n’était même pas perceptible pour elle-même, formant une sorte de bombe à retardement qui ne demandait qu’à exploser, ce qu’elle à finit par faire il y à très peu de temps.
A partir de là, si en extérieur il lui arrive de montrer le plus souvent une calme froideur, cette dernière ne tient qu’à un fil, et comme une marmite trop pleine, il suffit de la bousculer un peu pour que tout le contenue s’épanche de cette dernière et, accessoirement, menace de vous brûler plus ou moins sévèrement. Parfois triste, parfois heureuse, souvent calme et froide, elle peut aussi se montrer explosive et dangereuse. Il en est donc presque impossible de faire une véritable description d’un psyche aussi chaotique que le siens où le mot « ordre » n’a désormais plus sa place. En d’autre terme, elle est à la fois tout et son contraire tant qu’elle n’aura pas trouvé quelqu’un pour la stabiliser.
Car oui elle commence déjà à présenter les symptômes d’une autre maladie grave : la co-dépendance…
- Description Physique :
Il serait difficile de dire que cette jeune femme prénommée Ania n’est pas attirante le moins du monde avec ses longs cheveux d’ébènes et ses « avantages » dirions-nous, même si cette dernière n’en à pas encore pleinement conscience.
De longs cheveux d’ébène retombant sur une peau d’une pâleur ivoirienne d’où ressortent deux yeux de saphir. Son visage se trouve graver si finement que l’on aurait put le croire sculpter par Michel Ange afin de rivaliser avec son propre « David » et lui apporter une compagne féminine. Et pour une telle sculpture, il ne fallut pas s’arrêter au seul aspect du visage, loin s’en faut : le reste de son corps disposes de courbes parfaitement proportionnées entre elles tout en ayant un corps à la fois souple et gracieux doté des plus pur canon grecs en terme de musculature à la fois fine et présentes dues aux dizaines d’années d’entrainement qu’elle vécut pour la puissance Jadéenne. Il n’y à pas grand-chose que l’on puisse dire de plus sur son physique sans finir par dénaturer la réalité de ce dernier…
De manière générale, elle s’habille de vêtements noirs assez variés quand elle ne porte pas la tenue de combat couleur pénombre qu’elle revêtit lorsqu’elle se trouve en mission. On peut cependant remarquer la présence de deux réparti de chaque coté de sa lèvre inférieure auquel elle met de petits bijoux d’une couleur relativement sombre variant entre le gris et le noir ainsi que la forte tendance dont elle dispose à s’habillée d’une façon que certains qualifieraient de « gothique ». Elle considère cependant son armure comme une seconde peau, une sorte de carapace protectrice qui la protège autant physiquement que mentalement, il n’est donc pas rare de la voir porter l’armure susdite en dessous de ses vêtements quand elle se promène en civil, le casque en moins.
Quand au reste, ce sera sans doute à vous de vous en faire une idée.
- Histoire :
Parfois, on dit que la chance sourit aux audacieux. Mais ce qu’on ne dit pas c’est qu’elle sourit toujours aux fous.
Ania est une femme qui naquit dans un coin perdu de la Galaxie et dont l’histoire n’aurait sans doute jamais eu le moindre intérêt si la roue du destin n’avait pas tourné contre elle. Car la vie qu’elle aurait eut si elle eût été une jeune fille comme les autres aurait été des plus calme : travailler dans une ferme, vivre de la terre, sourire à l’aube du soleil couchant… Toutes les choses qui font que l’on ne peut désirer mieux que d’être heureux. Elle aurait peut-être même été une fille simple sans le moindre souci si cette fichue roue ne l’avait pas maudite.
Une bataille parmi tant d’autre dans une guerre dont la galaxie gardera à jamais trace dans sa mémoire. Sa maison, sa famille, tout lui fut ôter à cette petite fille qui n’avait que 3 ans. Et alors qu’étant sous le choc, des larmes perlaient sur ses joues d’enfant où se reflétait le spectacle de Sodome et Gomorrhe. La chaleur des flammes rougissaient ses joues tandis qu’autour d’elle semblaient siffler les balles autour d’une enfant muette et altéré par la vision de carnage et de destruction la plus totale, si refusant tout simplement pour finir par l’oublier…
Le feu se propageait à toute la maison sans sembler vouloir diminuer d’intensité, petit à petit la construction s’érodait sous la douce fureur des flammes. Une explosion la propulsa du sol, avant qu’elle n’y retombe, inerte, les yeux toujours perdu dans ce flot rougeoyant jusqu’à ce qu’autour de ce petit corps, le sombre carnage de la bataille ne finisse par prendre fin, laissant de la ferme et de ses habitant qu’un vague cratère calciné où la seule survivante restait toujours allongeait sur le sol, immobile et pourtant consciente.
Trouvée et enrôlée ensuite de force dans les Ombres Pourpres de la république de Jadis, où pendant près de 25 ans elle appris tout ce qu’elle avait à savoir des armes, du combat, des vaisseaux spatiaux et en fait de tout ce qu’une force spéciale peut être amenée à utiliser au cours de ses Black Ops, et ce de manière autant pratique que théorique. Sans s’en rendre compte, elle passait les contrôles des émotions sans la moindre difficulté alors que tout en elle tenait déjà à l’époque de la bombe à retardement ne demandant qu’une chose, à exploser. Cela s’appelle de l’introversion totale que d’enfouir ses sentiment au plus profond de soit sans jamais les ressortir. Quand à ce qui était le catalyseur de cette bombe, c’était un élément oublié de son passé…
Durant toute ces années là, l’ombre dorée de matricule 669 oublia presque tout de ce qu’elle était, jusqu’à son nom, mais finit par démontrer un talent totalement hors norme dans le domaine du tir de précision, devenant capable de transcender sans aide extérieur tout ce qu’il était théoriquement faisable dans le domaine, dépassant la portée létale que l’on attribuée couramment aux armes qui l’équipaient tout en restant d’une précision des plus mortelle et des plus parfaite. En plus de cela, elle montra aussi un talent prodigieux dans le domaine de l’attente, le genre de personne capable de rester en position de tir pendant des jours sans boire ni manger ni dormir jusqu’à ce que la cible à abattre se montre, pour finalement lui loger une balle pile entre les deux yeux.
Cependant, peu après sa promotion au rang officiel d’ombre pourpre, ce fut sa décadence. C’était alors sa première mission réelle, non plus une simulation. Le VIP à abattre se trouvait être un haut dignitaire quelconque qui avait trouvé refuge dans la campagne d’une petite planète perdu. Une impression de déjà vu se fit cependant clairement sentir au fur et à mesure que la mission avançait et qu’elle se mouvait dans la planète et son décor. Une impression extrêmement dérangeante…
Le RDV point se trouvait être une petite ferme où la cible se trouvait escortée d’une quinzaine de garde, elle-même se trouvait à près de quatre kilomètres de distance sur un promontoire rocheux en haut duquel elle pouvait avoir une vue détaillée de l’ensemble du périmètre et du terrain. Quand à ses cibles : aucune ne lui échapperait grâce à la vision infrarouge que lui procurait son équipement. Son rôle était simple : couvrir ses alliés pendant toute l’opération et l’élimination de l’ensemble des tangos. Mission courte donc…
Tout dérapa cependant lorsqu’un des tangos mit plus ou moins accidentellement le feu à la grange de la ferme. Là ce fut contre son passé qu’elle dut se battre, contre les souvenir revenant en masse sans pour autant pouvoir en sortir. Cette planète, c’était sa planète natale… Elle était responsable de ce massacre, elle l’était… Ce fut ce qu’elle pensa au premier abord, avant de se transformer en « ils sont responsable, tous autant qu’ils sont », c’est là que la folie qui couva en elle depuis si longtemps se répandit réellement sur le champ de bataille… Son esprit commençant à mélanger présent et passé.
La lutte contre les tangos avait été courte et sanglante, et la victoire était indiscutable pour 666, le chef de l’opération et du groupe. Sortant à découvert, certains de ne plus avoir d’ennemi, il devint instantanément la première proie facile, et l’un des derniers sangs versés : la balle qui venait de traverser sa tête de part en part avait maculé le sol derrière lui d’un rouge écarlate. Le 9 de 669 venait de se retourner, et ce n’était plus une humaine qui se trouvait en face de ces hommes, mais l’incarnation de la Bête déchainée, le mal le plus absolue existant, celui qui tue et qui abat sans distinction de rang, de sexe, d’âge ou de religion.
Dans son casque, une voix grésilla. C’était celle de 670…
« 669, qu’est-ce que tu fous bon sang ?!? - Je m’appelle… Ania Moskowa.
Ces mots furent les derniers qu’entendit 670 avant de finir dans le même état que son supérieur. Quand aux trois autres et aux forces qui pouvaient les surveiller, Ania devint « inexistante » : elle avait coupé tous les canaux de communication qu’elle possédait avec les siens. Déjà elle commençait à ne plus comprendre ses actions, mais savait qu’elle ne pouvait plus faire marche arrière. Elle avait toujours eu un esprit fin. Battant en retraite face à ses trois poursuivants, la course dura plusieurs jours d’une fausse traque où implacablement, ils finissaient par tomber, faisant couler leur sang comme engrais pour les arbres. Au final aucun n’en réchappa, excepté Ania qui fût l’unique survivante, une fois encore. Et le massacre de son enfance redevenait déjà flou dans son esprit.
Elle s’enfuit, loin de la République de Jadis qui avait sans doute déjà mise sa tête à prix, pour finir par tomber dans un lieu des plus improbables, le MSS Titan, et plus précisément l’un de ses bars. Elle portait toujours son armure d’Ombre pourpre en dessous d’un haut de cuir noir et d’un pantalon tout aussi sombre. Elle cherchait quelque chose, quelque chose en quoi avoir confiance, comme un rocher au milieu de l’ouragan…
Quelque chose… ou quelqu’un.
- Inventaire :
- Fusil de précision FA-200 assisté électroniquement et avec silencieux
- Pistolet FA-X7 avec silencieux
- Tenue de combat d'Ombre Pourpre
- 6 chargeur pour le FA-200
- 6 chargeur pour le FA-X7
Vaisseau : None- Controlleurs du PNJ : MJs, Eva Teïryu
| |
| | | Hinanjo Débutant
Nombre de messages : 37 Localisation (en RP) : M.S.S. Titan Date d'inscription : 04/12/2010
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: 2468
| Sujet: Re: PNJs de Eva Teïryu Sam 18 Juin 2011 - 15:26 | |
| - Type de personnage : Militaire
- Nom : Vladlen
- Prénom : Fiodor
- Surnom : Shai Hulud
- Âge : 35 ans
- Faction : Mercenaire
- Métier : Mercenaire, chef du groupe « Twin Moon » (ancienne Black Ops Vandsienne)
- Citation : On en cache tous toujours plus qu’on ne le dit.
- Description psychologique :
Que dire de cet homme ordinaire ? Qu'il est droit sans doute, c'est là sa plus grande qualité. Quand il promet ou dit qu'il va faire quelque chose, il le fait et s'y tient, quel qu'en soit le coût. Par opposition, cela veut aussi dire qu'il ne laisse pas passer le fait qu'on le trahisse ou tente de le doubler, auquel cas il en ira de votre santé.
Si l'on excepte ce détail, une autre "qualité" de Shai Hulud est d'être une véritable tête de mule : quand il a une idée en tête, pas moyen de la lui enlever (sauf si para-medic menace de tester quelques produit sur lui, là il se décourage, mais sinon...). Autant donc dire que c'est une personne qui va au bout de ses décisions, aussi mauvaises soient-elles. D'un autre point de vue, cela signifie aussi que plus les choses avance, moins il a de chance d'abandonner.
Et il n'a qu'une parole.
Cependant, il n'est pas infaillible et à une tendance à se lancer dans des opérations sans réfléchir avant de s'y lancer. Cela lui cause parfois de drôles de soucis et l'entraine dans les situations les plus périlleuse, ou dans les bras de femmes dont il n'aurait pas dut faire connaissances... Etant un véritable amoureux de la gente féminine, cette mauvaise habitude de ne pas toujours réfléchir avant de se lancer dans une action quelconque l'a souvent pousser à se faire rouler par ces demoiselles, et comme dirait Para-medic, "il l'a bien mérité".
- Description Physique :
Bellâtre au visage digne d'une sculpture de Michel-Ange, ses long cheveux blond retombent dans son dos alors qu'un serpent tatouer s'enroule sur son corps et son bras. Cependant, c'est là des détails que peu de personnes savent comparé au nombre qu'il a rencontré dans sa vie. La plupart sont nettement plus au fait de ses capacité avec une arme dans les mains.
Fait singulier le concernant, durant toutes ses opérations, il porte un masque blanc sur son visage, qu'il ne retire qu'une fois la mission terminée. Les hypothèses les plus saugrenue ont été évoquées à ce sujet, nous n'en retiendront aucune car rien ne permet de les justifier, les seules personnes à connaitre peut-être la réponse sont sans doute les membre de Twin Moon...
- Histoire :
- Inventaire :
- Hypercom portatif
- Fusil d'Assaut ARV-21-III
- Pistolet Militaire ARV-87 Target
- 6 chargeur pour le FA-200
- 6 chargeur pour le ARV-87 Target
Vaisseau :Navette Furtive Classe Aave – R.V.A.N.S. Spectre Twin Moon : Ancien groupe de Black Ops Vandsienne, Twin Moon à depuis fait sessession avec la République de Vands et est devenu un groupement mercenaire. Ce commando comporte 11 membres, dont 10 d'opérations.Leader : Shai Hulud Second - Médecin : Para-Medic Assaut : Fitz - Rocky - Druss Démolition : Terminator Génie : Mac Guyver - Gadget Précision : Waylander - Bullseye Pilote du Spectre : J (ou Jr.)
- Controlleurs du PNJ : MJs, Eva Teïryu
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNJs de Eva Teïryu | |
| |
| | | | PNJs de Eva Teïryu | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|