Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Bar de Franck

Aller en bas 
+3
Katarina Semenova
Hunter
Chronos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Bar de Franck Left_bar_bleue10/10Bar de Franck Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Bar de Franck Empty
MessageSujet: Bar de Franck   Bar de Franck Icon_minipostedLun 10 Oct 2011 - 20:40

Le bar de Franck est situé au Titan Space Harbor. Endroit péniblement entretenu par un robot nettoyeur poussif. le bar de Franck se distingue cependant de tous les autres pour deux raisons. La première était que l'on y servait le meilleur alcool des zones neutres et que le réassort était garanti. La seconde, découlant de la première, était que les meilleurs "entrepreneurs" des zones neutres passaient fréquemment chez Franck.



HJ : Libre à Franck d'éditer s'il le souhaite c'est provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Débutant
Hunter


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2011

Bar de Franck Empty
MessageSujet: Re: Bar de Franck   Bar de Franck Icon_minipostedJeu 13 Oct 2011 - 20:36

Hunter avait détecter l'annonce sur le réseau Holoweb, comme il avait besoin d'un peu de fric et que comme à l'accoutumé la piraterie était assez risquer, il décida de répondre immédiatement, aussi il se mit avec l'équipage en route vers le MSS Titan, où l'employeur avait donné rendez-vous, pour l'instant il sirotait tranquille une bière, pendant que Kate et Hakim discutait tranquillement à une autre table, c'était rare ça, discuté, pour Hakim, par pour Kate qui avait toujours la gueule ouverte. Mais les deux discutait souvent depuis que le Tarimien servait de co-pilote à la Christiansienne. Les deux autres était au vaisseau, encore entrain de bricoler des trucs, comme il le faisait souvent.

Pour l'instant les membres d'équipage d'Hunter ouvrait l'oeil, cherchant à trouver le moindre signe de cet éventuel employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Bar de Franck Left_bar_bleue10/10Bar de Franck Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Bar de Franck Empty
MessageSujet: Re: Bar de Franck   Bar de Franck Icon_minipostedJeu 13 Oct 2011 - 21:28

Tchou avait prévenu Franck de l'arrivée de mercenaires à son bar en réponse à l'une de ses offres d'emploi et il n'avait guère fallu de temps à l'ex mercenaire pour comprendre de qui il s'agissait lorsque Hunter et son équipage étaient entrés pour se faire servir. Consommations dûment servies, Franck contempla son bar en récurant un verre - pour changer - son robot nettoyeur poussif était tranquillement rangé dans son coin et il n'y avait pas de sang à éponger, tout allait si bien.


Tu es le premier, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Semenova
Initié
Katarina Semenova


Nombre de messages : 261
Age : -710
Localisation (en RP) : Derrière vous
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Bar de Franck Left_bar_bleue10/10Bar de Franck Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1 400 000

Bar de Franck Empty
MessageSujet: Re: Bar de Franck   Bar de Franck Icon_minipostedJeu 13 Oct 2011 - 21:47

Katarina descendit du ST-03 de contrebande. L’astronef, piloté par des ecazans, apportait une quantité déraisonnable de soireries et de parfums de bon aloi pour le bey du coin ainsi que pour quelques lupanars du port. Voyager avec la maroquinerie avait été assez exaspérant mais le prix était correcte et au moins l’on ne risquait pas de se faire égorger pendant son sommeil : la cargaison valait suffisamment pour que l’équipage s’évite pareille forfait. Il en aurait d’ailleurs eut pour ses frais. Mieux, on lui avait même offert un thé à la menthe assaisonné d’une liqueur d’origine kryptonne. C’était pas mal et Katarina s’était presque crue dans un lieu civilisé.

Maintenant trouver le bar de Franck. Le Titan avait changé depuis la dernière fois qu’elle y avait mit les pieds. Le port était toujours aussi actif mais les balots de drogues diverses étaient plus nombreux qu’à l’accoutumée. Le Titan Space Harbor avait perdu de sa diversité, c’était un fait et il y régnait comme un sentiment de ... Police. Les gomenzo faisaient leur possible contre les huluberlus mais cela suffisait à peine à ce que ce Katarina avait compris des ecazans même si des renforts provenant des troupes décimées des autres branches de la famille arrivaient régulièrement à bord. Contrôles sévère, l’on craignait les espions. Katarina, loin d’en être un, passa sans problème et, caressant ses crosses, poussa sa motograv’ le long des travées jusqu’à la laisser chez un garde. Le dispositif de sécurité était suffisamment puissant pour interdire tout vol mais deux précautions valaient mieux qu’une et puis l’ordre régnait sur le port. Marchant tranquillement Katarina commanda un bol de Chop Chow, épicé mais bon, qu’elle dégusta tranquillement puis gagna le bar de Franck. Toujours le même. Un assemblage de bouteilles à faire baver le dernier des alcooliques, un robot pourri et un moustachu aux bras synthétiques surveillant l’ensemble d’un air à la fois bienveillant et circonspect. C’est qu’on lui avait déjà saccagé son établissement au Franck.

Elle n’était passée qu’une fois, célébrer une action pour le compte du SGC contre des esclavagistes au service de carcars qui occupaient une portion à présent Gomenzo du Port. Enfin à l’époque ce n’était pas le port mais une zone “dissidente”. Katarina avait besoin de fric aussi enchaînait-elle les boulots, ce qui lui permettait d’obtenir du travail mieux payé encore. Le cercle était vertueux et mortel, tout ce qu’il fallait.

Katarina entra et resta une paire de secondes devant la porte, jetant un regard semi circulaire sur la salle. Plusieurs badauds, trois capitaines en relâche et apparemment un bout d’équipage dont quelques une ressemblant à des pilotes. Enfin une demi douzaine de mercenaires un peu au-dessus du lot. Elle était légèrement en avance mais pas autant que les autres. S’avançant d’un pas tranquille vers le bar elle s’y accouda et, laissant une plaque de monnaie carcare, commanda.

-Liqueur d’ambre, un. Il y avait assez de monnaie pour deux verres. L’autre commande suivrait bientôt.

Katarina se retourna, ignorant le pilote, ce n’était manifestement pas l’homme qu’elle attendait. Tchou ne ressemblait à aucun des gens présents, elle le savait bien qu’elle ne l’eut jamais vu. Katarina but une demi gorgée. La liqueur passait bien, très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lios Xanthe
Adepte
Lios Xanthe


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2008

Bar de Franck Empty
MessageSujet: Re: Bar de Franck   Bar de Franck Icon_minipostedJeu 13 Oct 2011 - 22:55

Le stratagème chinois dit:

« Profiter de l'incendie pour piller et voler » (36 stratagèmes, stratagème n°I-5)


Lios fouilla du bout de l'index dans une des petites poches de sa veste, et en tira un vieux billet christianien totalement froissé, où le visage d'un doge anonyme était presque méconnaissable. Elle le posa sur le comptoir, et le lissant doucement. La jeune femme payait aussi pour Ludovico, qui, pour changer, avait oublié d'emmener de la petite monnaie. Or, sortir le billet de 500.000 dinars pour payer au bar n'était pas ce qui se faisait de plus discret.
Heureusement que Lios s'arrangeait toujours pour avoir des petites coupures ou quelques unes de ces petites pièces archaïques dont on se servait régulièrement ici. Le barman le prit et rendit précisément la monnaie en quelques pièces hétéroclites, une vieille christianienne, deux carcares, deux fédérales et une non-identifiée. Sans plus de cérémonie elle les empocha, et croisa le regard de son frère.
Il y avait de l'humour dans leur échange muet, mais aussi un peu d'ironie, il devait en avoir conscience. Ludo avait beau être intelligent et savoir y faire avec les mercenaires de leur père, il oubliait parfois les choses les plus évidentes. Sa tête aux cheveux bouclés d'un blond éblouissant était découverte, la capuche du long manteau jeté sur ses épaules étant rejetée en arrière, et son visage presque un peu rond bien visible dans la lumière agressive du bar où ils étaient assis. Du reste, il portait une sorte de treillis plus ou moins adapté à la discrétion que l'on pouvait éxiger de lui dans ce genre de situations - à mille lieues de ce qu'il affectait lorsqu'ils étaient entre eux, au sein de la compagnie. Enfin, il y avait un gros Zul UP45 caché quelque part sur lui - quelque part, et jamais même elle n'aurait voulu lui faire une fouille au corps pour voir où. Lios, quant à elle, avait ses cheveux châtains ramenés en un chignon sévère, et, malgré l'air relativement attentif et tranquille qu'elle arborait, scrutait autant que possible les environs. Elle portait une combinaison noire assez quelconque avec quelques poches et des clips, sur laquelle elle avait jeté une veste bleu marine, qui cachait notamment ses armes, en plus de lui donner davantage de style - à ses yeux. En plus de cela, elle portait de grosses bottes remontant à mi-chemin du genou, du genre qui claquait péremptoirement quand on marchait avec - ou alors ne faisaient aucun bruit, selon la façon que leur propriétaire les utilisait. Elle-même avait une arme sur elle, un des ces petits semi-automatiques HK28 unionniens, qui se rangeaient discrètement partout - ici de façon très originale dans sa veste. Elle avait laissé le gros matériel en dépôt, et irait le chercher après. Rien ne servait de prendre tout le bastringue ici...

Un nouveau regard circulaire. Il y avait un peu de monde: des capitaines du long cours en arrêt dans le coin, des truands, gomenzos ou autres, des badauds (pourquoi cette fille à la table du fond avait-elle l'air si obsédée par la chevelure de Ludovico!?) et bien entendu quelques mercenaires probablement pas présents par hasard. Au vu du nez d'une femme dont le père était condottiere et qui avait passé une bonne partie de sa vie dans ce milieu, il y avait des gens sur lesquels ne pas s'y tromper: le type seul à sa table, entré avec les deux autres assis juste à côté, le type assis au bout du bar, qui avait vidé cul sec un verre de Korr de mauvaise qualité - quel supplice, quel manque de goût! songea amèrement Lios -, avant de commencer à consulter sa montre holo, ou encore la femme à droite, acccoudée au comptoir, qui avait jaugé la situation dans le bar en entrant avec un regard professionnel qui ne trompait pas.

Lios était curieuse de la suite qu'allaient prendre les évènements. Ludovico et elle-même opéraient en duo lorsqu'ils s'agissait de prospecter, de tâter le terrain. Ils étaient suffisamment peu connus et capables de se fondre dans la masse pour pouvoir agir comme ça. Des contacts de Annibale, leur père, avaient appris deux trois trucs sur l'objet possible de ce contrat. Et Annibale était curieux d'en savoir plus, aussi avait-il demandé à sa progéniture d'aller y jeter un coup d'oeil. Après-tout, la famillia, c'est ce qui compte le plus avec Dieu et son devoir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Débutant
Franck


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation (en RP) : Sur le Titan
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Bar de Franck Left_bar_bleue10/10Bar de Franck Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Bar de Franck Empty
MessageSujet: Re: Bar de Franck   Bar de Franck Icon_minipostedVen 14 Oct 2011 - 7:53

Franck regarda d’un air sévère les nouveaux badauds qui venaient de pénétrer dans le bar. Un morceau d’équipage traînait dans un coin, deux ou trois mercenaires était dispersés ici et là, un Gomenzo qu’il voyait toutes les semaines depuis le dernier casse du bar. Apparemment là pour justement éviter que cela se reproduise. Bref, il y avait aussi quelques clients habituels et un vieux crouton alcoolique qui ne semblait pas humain. Enfin bref, une journée comme toutes les autres. De temps à autre, un homme pénétrait dans le bar, commandait un verre, donnait un paquet à Franck, avant de payer et sortir. Cela était fréquent et ledit paquet était généralement remit une heure plus tard à un autre homme, venu comme le premier. Le métier de barman dans un bled aussi rouillé que le Titan avait quelques avantages. Servir d’intermédiaire, d’informateur de qualité, mais aussi…de recruteur. Cela lui permettait d’arrondir ses fins de mois. Remarque, il les arrondissait déjà beaucoup avec la vente d’alcool. Et pas cet alcool synthétique infecte d’Erikea, non!, de véritables bijoux alcoolisés provenant des quatre coins de l’univers connu!

Franck regarda avec amour ses petits joyaux scintillant, leurs courbes sensuelles et leur teinte caractéristiques qui se pavanait sur le comptoir derrière. Du Whisky Unionien, de la Vodka Vandsienne, du Brandy Jadéen, du vin Kryptonien ou Skeibien, quelques bouteilles de rhum Bavannois, une bouteille de scotch Alttorienne. Un véritable paradis! Mais subitement, Franck se tourna brusquement pour regarder avec colère son robot d’entretient qui avait fait mine de bouger. Le regard meurtrier de Franck suffit amplement à calmer les ardeurs machiavéliques du robot ménager qui semblait regarder d’une manière malsaine le jukebox à l’autre bout du bar. Il émit un petit bip sonore avant de sombrer dans le silence. Comme à son habitude, Franck resta un moment à observer avec méfiance le petit robot ménager, s’attendant certainement à une ruse des plus élaboré venant de celui-ci. Voyant qu’il restait tranquille, Franck retourna à son occupation favorite, nettoyer les verres. Non pas avec un tissu aussi sale que ledit verre, mais bien avec un tissu synthétique bien propre, chose que l’on voyait rarement sur le Titan, surtout un tissu pas encore souillé de sang ou de d’autres liquides corporels tous aussi plus infecte les uns que les autres. Il observa avec attention les nouveaux clients, la plupart étaient de nouveaux visages, cela voulait certainement dire qu’ils étaient venu pour le job. Il émit un grommèlement, qui se révéla à être une sorte de soupir de satisfaction, avant de quitter le comptoir pour aller chercher quelques bouteilles de Whisky Unionien dans l’arrière salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kos-Mos
Débutant
Kos-Mos


Nombre de messages : 9
Localisation (en RP) : Au plus prés de l'action
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Bar de Franck Left_bar_bleue10/10Bar de Franck Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Bar de Franck Empty
MessageSujet: Re: Bar de Franck   Bar de Franck Icon_minipostedVen 14 Oct 2011 - 15:28

Une autre figure inhabituelle pénétra alors dans le bar. A la vue de sa longue chevelure d'un bleu électrique, de ses yeux carmins et de son air impassible, facile en effet de se souvenir si elle était déjà passé ou non par ici. Le reste de son corps était enveloppé dans un ample manteau marron, dissimulant aussi bien ses formes que le reste de ses vêtements. Seule sa tête restait découverte, comme pour montrer qu'elle ne se cachait pas. Elle dégageait ainsi un air un peu surnaturel, le neutre de sa tenue contrastant on ne peut plus avec son port de tête. Pourtant la jeune femme en question ne semblait pas s'en faire plus que cela, n'arborant pas un air discret ou renfoncé, fixant au contraire droit devant elle le trajet prévu par ses pas. Après tout, entre toutes les machines, implants artificiels et autres greffes robotiques, la nouvelle venue ne paraissait pas si étrange que cela, sa peau aussi lisse et rosée qu'un vrai épiderme, ses traits se plissant légèrement à chaque inflexion de son visage, son regard reflétant une profondeur plus que simplement artificielle. A vrai dire, si elle n'avait pas encore eut quelques défauts d'adaptation à la vie humaine, Kos-Mos serait quasiment passée inaperçue dans une foule. Seule une certaine rigidité témoignait à présent d'une certaine mécanique dans sa façon de procéder...ou bien simplement d'un esprit fonctionnel et étriqué, allez savoir...Elle passait en tout cas bien plus aisément pour une femme froide et disciplinée toute fraichement sortie d'une stricte académie que d'une bonne vivante amicale.

D'ailleurs, quand elle commanda à boire, ce ne fut qu'avec une certaine formalité toute militaire, comme si elle commandait tout aussi bien un être humain qu'une arme de destruction massive. Le liquide qu'elle prit pour l'occasion fut d’ailleurs la boisson la lus énergisante que put lui fournir le barman, ignorant toute tentation alcoolique pour plutôt se charger au maximum en énergie. Elle resta ensuite simplement posée de trois quart dans un coin du bar, tournant son dos au minimum de risque de menace possible. Malgré son apparence calme et détachée, son regard semblant errer dans le vide, elle prenait silencieusement note de tout ce qu'elle pouvait à propos de l’établissement, son architecture aussi bien que ses issues et points faibles tout autant que ses actuels occupants et leurs gestes, de façon à réagir le plus promptement en cas de soudaine menace.

Pourquoi l'access infiltrée se trouvait ainsi à cette réunion prévue de mercenaires et autres hommes de main dans l'attente d’explications sur un futur contrat? Tout simplement pour y tester ses capacités. Il n'y avait pas que les champs de bataille pour tester des configurations de combat après tout, le genre de missions qu'acceptaient couramment les mercenaires et autres gens plus ou moins dans la légalité réservant tout un panel de situations inattendues et propices à tester dans tous les sens les capacités de l'être artificiel. Ainsi, quel que soit le contenu de cette mission pour laquelle un avis était passé dans les réseaux souterrains, la jeune femme devrait y trouver son compte, ayant encore besoin de tester un bon nombre de ses aptitudes. Elle attendit donc tranquillement de voir ce qui allait advenir par la suite, sa base de données assez dépourvue dans ce domaine ne demandant qu'a collecter des informations supplémentaires sur le cours de la vie de tous ces êtres vivants....

Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Bar de Franck Left_bar_bleue10/10Bar de Franck Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Bar de Franck Empty
MessageSujet: Re: Bar de Franck   Bar de Franck Icon_minipostedSam 15 Oct 2011 - 17:56

Il se passa une vingtaine de minutes pendant lesquelles plusieurs hommes entrèrent dans le bar, tous vêtus sans trop de simplicité mais pas pauvrement pour autant. Presque tous portaient ostensiblement une arme ou laissaient visiblement voir qu’un engin de mort portable se trouvait caché quelque par sur leur personne, leur démarche suffisait à le percevoir, tant pour un être humain lambda que pour Kos-Mos. De toutes façons pareils individus sortaient rarement désarmés et le Titan n’était pas un havre de paix. Franck reçut encore deux coursiers et le gomenzo consommait de loin en loin. Le robot bipait de temps à autre mais restait coi. Pour finir un badaud enclencha le juke box en aléatoire, de la musique emplit la salle, brisant ainsi le relatif silence causé par l’arrivée en un si bref temps d’autant de personnes silencieuses qui auraient tout le temps de se connaître plus tard. C’est que l’on ne savait pas encore de quoi il s’agissait en détail.

Pour finir un homme de petite taille entra. Ses ascendances asiatiques étaient évidentes et sa démarche, alerte mais pleine de certitude, l’identifiait immédiatement comme un connaisseur des lieux et du milieu. Clive Tchou affichait sans honte aucune un début de calvitie et avait une démarche faussement voûtée. Il regarda autour de lui et identifia assez clairement les appelants à son offre, son regard glissant sur Kos-Mos comme s’il ne l’avait pas aperçue.

-Bonjour, Franck, je vois que l’on apprécie ton service toujours autant. Nous prendrons du ravaga doux.

-Nous allons passer à l’étage si vous le voulez bien, nous serons plus à l’aise pour discuter, s’exclama-t-il un ton plus haut.

Là dessus, Tchou se dirigea vers le petit escalier qu’il grimpa sans souci aucun. Quelques uns suivirent rapidement. Trois astronefs étaient proches du départ aussi si cela n'intéressait pas, l'on se faisait fort de s'embarquer pour ailleurs ou aller chercher de quoi casser la croute. Enfin de quoi se payer la croute le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Bar de Franck Left_bar_bleue0/0Bar de Franck Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Bar de Franck Empty
MessageSujet: Re: Bar de Franck   Bar de Franck Icon_minipostedSam 15 Oct 2011 - 23:57

Les deux Xanthe se levèrent du comptoir à l'entrée de Tchou. Pour autant que Lios sache, l'homme était dans le carnet d'adresse de Annibale Xanthe, leur paternel. Mais bon, ça n'était pas exceptionnel. D'une part ledit carnet avait l'épaisseur d'une Bible, d'autre part celui de Tchou ne devait également pas être en reste. Fin', au moins le vieux leur avait fait un court briefing au départ afin de leur dire ce qu'il en était du type d'homme auquel on était en droit de s'attendre. La mercenaire (et marchande d'art à ses heures) était toutefois curieuse du condotta qu'il leur proposerait. Ludovico passa en premier, et elle suivit, le pouce tranquillement tranquillement passé à sous sa ceinture en synthétique gris clair, elle suivit l'asiat', jaugeant au passage les autres mercenaires. Y avait du bon... comme du moins bon. Un clair manque de style en tout cas, c'était certain.

Une fois arrivé dans l'arrière-salle, les deux condottieri s'installèrent. Lios retira alors sa veste, dévoilant le haut de sa combinaison, avec un petit écusson présentant une vouivre au niveau de l'épaule gauche - identique à celui que portait Ludovico au même endroit, ainsi que, tatoué, au niveau du coeur, chose qu'elle avait toujours trouvé de très mauvais goût -, et passant son arme de la poche de sa veste au holster à sa ceinture. Ensuite elle joignit les mains sur la table, attendant de voir ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Débutant
Hunter


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2011

Bar de Franck Empty
MessageSujet: Re: Bar de Franck   Bar de Franck Icon_minipostedDim 16 Oct 2011 - 7:52

Un asiatique arriva dans la pièce, montrait ostensiblement qu'il était le commanditaire de l'affaire en question. Ses hommes paraissait armé et puis de toute façon n'importe qu'elle personne intelligente serais armé sur le Titan, même un idiot fini y aurait penser.

Par la suite le petit asiatique indiqua au mercenaire qu'il allait discuter dans la pièce à l'étage, qui serait sans doute aucun plus à l'abri des regards que la grande salle du bar. D'un mouvement de la main, il indiqua à Kate et Hakim de le suivre. Les deux pirates suivirent le pas de leurs amis, tout en continuant leur conversation qui semblait être au sujet des nouveaux vaisseaux bourrés d'électronique diverse et variée.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Semenova
Initié
Katarina Semenova


Nombre de messages : 261
Age : -710
Localisation (en RP) : Derrière vous
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Bar de Franck Left_bar_bleue10/10Bar de Franck Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1 400 000

Bar de Franck Empty
MessageSujet: Re: Bar de Franck   Bar de Franck Icon_minipostedLun 17 Oct 2011 - 21:07

Katarina monta l’escalier d’un pas agile et trouva place quelque part, dans un coin, là où elle pourrait observer sans parler. Son oeil cybernétique loucha sur la Vouivre qui apparut. Qui ne connaissait pas ce bataillon dans le milieu ?

Katarina comme à son habitude repoussa sa chaise à mi distance entre la table et le déraisonnable afin d’avoir de la place pour ses jambes, relativement grandes. Cela laissait aussi une marge de manoeuvre pour dégainer, habitude qu’elle avait été forcée d’acquérir une dizaine d’années plus tôt lorsqu’elle avait été affranchie par un maître mourant. Le groupe était assez patibulaire et les pilotes semblaient jeunes, peut-être un peu trop, mais cela devrait aller, surtout qu’ils avaient été les seuls à répondre à l’appel apparemment.

La suite devrait normalement suivre assez tôt. Tchou la regarda un bref instant, cela ne la rassurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Bar de Franck Left_bar_bleue10/10Bar de Franck Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Bar de Franck Empty
MessageSujet: Re: Bar de Franck   Bar de Franck Icon_minipostedLun 17 Oct 2011 - 21:16

Tchou observa les gens qui entraient. Il semblait satisfait étant donné qu’aucune forme d’expression ne parut sur son visage jusqu’à ce que l’emblème de la Vouivre paraisse sur deux personnes. Il sourit.

-Je vois que nous sommes en vraie compagnie. Jack, Dravya, Ignigo, content de vous avoir parmi nous. Vous savez ce qu’est devenu Rawlings ?

-En taule, répondit le dénommé Dravya, un homme de petite taille, proche du nanisme au faciès asiatique. L’homme semblait avoir passé trente ans et devait être en fin de carrière. Il portait une tenue qui à première vue ne payait pas de mine mais d’excellente qualité, Rien de flamboyant, il était presque invisible.

-Il en a pour longtemps ?


-Non. Il s’est retrouvé au bagne sur Enderasia. J’ai entendu dire sur Bavanne qu’il s’était porté volontaire pour les compagnies pénales de Freigtech. Il devrait sortir.

-Je vois, tant mieux, il servira avec tout ce qui se prépare. Mais je crois que Mademoiselle Scalla le remplacera pour ce petit travail, dit-il en jetant un oeil à Katarina.

HJ : manque plus que Kos Mos.

Revenir en haut Aller en bas
Kos-Mos
Débutant
Kos-Mos


Nombre de messages : 9
Localisation (en RP) : Au plus prés de l'action
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Bar de Franck Left_bar_bleue10/10Bar de Franck Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Bar de Franck Empty
MessageSujet: Re: Bar de Franck   Bar de Franck Icon_minipostedLun 17 Oct 2011 - 22:45

L'androïde fut la dernière à rejoindre le groupe des mercenaires dans la salle du haut, étant soigneusement restée sur place pour observer tour à tour chaque personne qui y montait. Mieux valait en effet en savoir le plus possible à propos de chacun de ces individus, afin d’éviter tout contretemps fâcheux par la suite. Leur posture aussi bien que leur gestuelle ou même leurs effets et ce qu'ils pouvaient dissimuler, Kos-Mos avait stocké tout cela dans un nouveau fichier actif créé pour l'occasion dans sa banque de données. Elle se décida seulement ensuite à les rejoindre, gardant autant que faire se peut tous ses sens en alerte. La race humaine était après tout capable de tellement d'actes irrationnels et spontanés qu'elle ne pourrait pas tout prévoir en avance, autant donc simplement se préparer à rapidement réagir en cas de problème. Par exemple, pourquoi leur avoir donné d'abord rendez-vous en bas dans le bar pour ensuite aller juste un peu plus en haut? Une quelconque évaluation avait-elle eut lieu entre les deux sans qu'elle s'en aperçoive? Quoi qu'il en soit, la petite salle privée offrait aussi bien avantages qu’inconvénients par ses dispositions. Moins de gens présents donc moins de sources potentielles d'actes imprévisibles, mais aussi moins de place pour réagir avec l'amplitude nécessaire en cas de danger justement. L'access essayait de faire terme les algorithmes de probabilités faisant état des dégâts corporels si jamais une bombe ou tout autre explosif était lancé dans cette salle par une intrusion surprise, mais c'était peine perdue, elle était justement programmée pour prévoir ce genre de choses et y pallier dans l'instant suivant. Sauf que dans le cas présent, la préservation de sa seule personne ne suffirait pas à sauver son objectif en cours. Elle ne put donc qu'attendre silencieusement que la réunion se déroule sans accros, debout bras croisés juste à coté de la porte d’accès pour une plus prompte réaction le cas non-échéant.

Pendant ce temps les discussions avaient commencées, et visiblement le commanditaire connaissait déjà certains des invités. Un indice de plus qui alla se classer dans sa mémoire parmi tant d'autres pour se faire ensuite décortiqué et analysé pendant que le temps passait...
Revenir en haut Aller en bas
Lios Xanthe
Adepte
Lios Xanthe


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2008

Bar de Franck Empty
MessageSujet: Re: Bar de Franck   Bar de Franck Icon_minipostedLun 17 Oct 2011 - 23:42

Lios ignora les quelques discrèts regards des assistants vers leur petit écusson. Une heure plus tôt, dans l'astronef qui les avait amenés ici, elle avait encore songé: fallait-il la jouer totalement cachée, ou alors afficher sans complexes son allégence? Finalement, sachant qu'il se trouverait quoi qu'il arrive un guignol pour montrer l'un ou l'autre d'entre eux du doigt, en disant "Xanthe!", ils avaient décidé de ne rien cacher, ni non plus de s'afficher outre mesure.
décontractée, elle observa le défilé des mercenaires et autres gens plus ou moins recommandables de tout accabit qui se présentèrent. Lios se sentait à l'aise dans ce milieu qui était le sien; elle savait comment réagir, et comment les gens réagissaient. Et puis, dans le pire des cas, ils étaient deux... s'attaquer à un Xanthe était déjà quelques chose, s'attaquer à deux était particulièrement peu recommandé. Son frère était connu comme ayant la gachette facile vis-à-vis des hommes ne lui plaisant pas, et, si Lios était commerçante à sa façon de condotierre, elle n'était pas pour autant une personnalité accomodante en toutes situations.

Au demeurant, elle écouta attentivement les quelques considérations sur les mercenaires absents. En taule? Tant mieux, ça ferait dans l'absolu de laconcurrence en moins... Après, il fallait aussi demeurer au courant de ce qui se faisait...
Toutefois, elle ne parlait pas encore, ni son frère. D'abord voir ce qu'il en était, ensuite poser les questions...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Bar de Franck Left_bar_bleue10/10Bar de Franck Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Bar de Franck Empty
MessageSujet: Re: Bar de Franck   Bar de Franck Icon_minipostedMar 18 Oct 2011 - 22:09

L’on apporta le ravaga doux et la porte se referma. Tchou laissa passer un ange avant de prendre la parole.

-Bien. Chers amis gentilshommes de fortune nous voici réunis pour discuter de quelque veuve et orphelin a aller défendre...contre deniers sonnant et trébuchants. Tous ici ont directement ou indirectement entendu parler de moi et nombre d’entre vous ne me sont pas inconnus, certains ont une réputation bien sentie. Nous aurons tout le temps de nous présenter les uns les autres plus tard, votre travail, si toutefois vous l’acceptez, ne sera à exécuter que dans quelques jours mais nous devons être prévoyants n’est-ce pas ? Nous allons procéder de la manière suivante. Je vais vous présenter succinctement notre destination et notre objectif, sans toutefois donner de détail. Ensuite, ceux qui accepteront de rester ici recevront davantage d’informations, ils seront également dans l’impossibilité de diffuser l’information. Les personnes non intéressées seront priées de sortir. Elles comprendront que de telles affaires doivent rester secrètes.

Mais avant toute chose notre petite confrérie comporte quelqu’un de nouveau. Il s’agit de mademoiselle au fond, près de la porte. Pourriez-vous nous renseigner quelque peu sur votre identité ou votre passé afin que nous puissions juger de votre compétence. C’est que notre objectif n’est pas particulièrement aisé à prendre. Vous n’êtes évidemment pas obligée de donner le nom exact de vos employeurs ni les détails de vos actes, nous avons tous quelques cadavres dans nos bagages mais...traiter avec une inconnue vous comprendrez...


Tchou ne dit rien de ce qu’il avait déjà déduit à sa démarche et à son air : qu’elle était dotée d’un nombre conséquent d’implants cybernétiques. Trop parfaite, mouvements trop équilibrés pour être humains, à moins qu'il ne s'agisse d'une danseuse étoile parachutée. Mais les mercenaires cyborgs étaient déjà tous plus ou moins pris, qui donc pouvait bien atterrir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kos-Mos
Débutant
Kos-Mos


Nombre de messages : 9
Localisation (en RP) : Au plus prés de l'action
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Bar de Franck Left_bar_bleue10/10Bar de Franck Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Bar de Franck Empty
MessageSujet: Re: Bar de Franck   Bar de Franck Icon_minipostedMer 19 Oct 2011 - 22:56

Comme quoi, on fait toujours bien de se méfier. Alors que de prime abord rien ne le présageait, voilà que Kos-Mos était subitement prise à partie par le commanditaire. Et qui en plus venait l’interroger sur justement une des deux seules choses que l'androïde ne pouvait laisser filtrer. A croire qu'on le faisait exprès. Mais non, la jeune femme était rationnelle et pragmatique avant tout, il n'était pas possible que l'on ait déjà pu percer à jour sa véritable nature et origine, tout au plus une composition pas entièrement humaine de sa part. De toute façon c'était soit ça soit elle devrait tuer ce monsieur Tchou et toute autre personne qui aurait entendu ses conclusions sur sa nature. Un secret n'est après tout mieux gardé que par soi-même...et les morts à l’extrême rigueur. Enfin, avant de tirer au clair ce que son interlocuteur pouvait bien savoir d'elle pour s'être ainsi adressée à elle, Kos-Mos n'en devait pas moins répondre à la question qui lui était présenté concernant ses états de service. Après tout sa demande n'était peut être qu'une innocente interrogation devant quelqu'un inconnu de ses services, elle n'avait pas forcement à s’inquiéter outre-mesure. Mais elle était conçue pour s’inquiéter, de tout ce qui pouvait ressembler de prés ou de loin à un danger en fait. Du coup, elle devait bien faire avec ses incertitudes et composer comme elle le pouvait une ligne d'attitude à tenir. Dans ce genre de cas, l’état de ses maigres connaissances en relations sociales lui préconisait de rester le plus simple possible, afin d'englober le plus de marge possible en prévision de la réponse que l'on pourrait faire à ses propos. Juste rentrer suffisamment dans le détail pour satisfaire la curiosité de cet homme, pas une once de plus. Elle procéda donc au premier essai sans même daigner bouger de sa position, ne voyant pas après tout l’intérêt de se mouvoir, pas même dans un souci de protestation ou de défense de son cas. Après tout si ses mots ne suffisaient pas à les satisfaire, elle ne se voyait pas tenter autre chose sortant un peu trop de son champ de compétence. Son seuil de sociabilité était déjà au maximum dans la présente situation à l'instant présent, et elle jugeait cela amplement suffisant.

Elle reprit donc ses propos d'un ton égal et nullement perturbé, comme si Tchou lui avait simplement demandé l'heure. La fonction "amour propre" ne faisait pas encore vraiment parti de ses compétences, qu'on la remette en cause elle et pas un autre ne lui posant pas de problème personnel en dehors de celui de discrétion de sa mission.


Nom, Stain. Prenom, Eve. Je dispose de compétences diverses mais principalement dans le domaine des armes et de la guerre en plus de certaines connaissances informatiques, comme semblait le demander l'annonce pour ce soir. J'ai notamment agit sur Erikea, en première ligne dans le camps de la résistance et en suit revenue. Si vous doutez de mes compétences à accomplir votre mission, dont je ne connais d'ailleurs pas encore les éléments, vous n'avez qu'a me tester. Concernant la fiabilité, j'estime l'être autant que les autres personnes présentes dans cette pièce, à défaut de preuve du contraire.

Bon, il y avait plus rassurant comme façon de se présenter mais Kos-Mos était Kos-Mos. A part établir les faits, elle ne voyait guère quoi faire d'autre pour l'instant. L’esbroufe et autres démonstration spectaculaires à l'improviste devant les yeux d'un commanditaire ne faisant par parti des moyens retenus comme efficaces par ses données, surtout dans un tel endroit où tout le monde semblait avoir le doigt sur la gâchette. Son identité, la gynoïde l'avait forgée il y a un moment déjà, dés qu'elle avait prit connaissance de son devoir de discrétion à vrai dire, ce genre de chose étant complétement courante d’après ses sources. Et puis il paraissait que cela facilitait ce truc, cette sociabilité, là, que d'avoir autre chose qu'un matricule de fabrication ou un surnom métaphysique à présenter en guise d'identification. Restait à voir si cela lui serait vraiment utile dans la situation présente...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Bar de Franck Left_bar_bleue10/10Bar de Franck Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Bar de Franck Empty
MessageSujet: Re: Bar de Franck   Bar de Franck Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011 - 21:30

Tchou apprécia les informations, prenant son temps avant de répondre, tâtant le silence du reste de l’assemblée et sa qualité. La majorité semblait ne pas avoir grand chose à redire. Beaucoup avaient conclus à un cyborg renégat réchappé du dernier coup d’Etat, bien que l’on fut surpris de constater que des femmes avaient pu servir dans ce genre de troupe.

-Bien. J’ose espérer que vous communiquerez certaines de vos “capacités” lorsque nous en viendrons à préparer notre plan dans le détail.

Pour introduire notre sujet, je me contenterai de dire que notre cible est un centre de recherche scientifique dans un secteur central. Situé sur une île isolée au climat froid, il est gardé par environs trois cents cinquante soldats donc deux cents cinquante d’élite, des maîtres chiens et leurs loups. La base dispose de drones de reconnaissances, de défenses automatisées et est défendu par un champ de mine de qualité inégale. Enfin le système est fortement militarisé mais je suis en mesure de garantir une fenêtre suffisamment large pour permettre une insertion et une extraction et interdire l’arrivée de renforts pendant un certain laps de temps. Il ne faudra cependant pas trop traîner. Par conséquent il me faut un commando rapide et efficace.

Revenir en haut Aller en bas
Lios Xanthe
Adepte
Lios Xanthe


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2008

Bar de Franck Empty
MessageSujet: Re: Bar de Franck   Bar de Franck Icon_minipostedVen 21 Oct 2011 - 10:58

Lios et Ludovico écoutèrent d'une oreille plus ou moins discrète l'étrangère à la chevelure bleue s'exprimer. Aussi distraitement naturellement qu'ils étaient habitués, mais c'était suffisant généralement, d'autant plus que les voyants d'alerte de la mercenaire étaient dans le jaune - le niveau le plus bas qu'il puisse y avoir en présence de pareille compagnie.

Ils prêtèrent plus fortement attention à la description de la situation sur le lieu de l'intervention. Toujours rester professionnel, c'était un credo dans la compagnie, et mêmes lorsqu'ils opéraient en dehors d'elle, ils ne l'oubliaient pas. Lios réfléchit à toutes vitesses aux endroits qui pourraient être concernés; La description était assez vague, cela pouvait correspondre à pas mal de lieux dans le Secteur Central. Mais la mention de "forces d'élites" limitait un peu - Nova Prussia, Tarim Sec, Memel Prime ou encore Guyas et la Sierra pouvaient tomber dans cette description. Un raid apparemment, de quelqu'un ayant intérêt à faire un peu "le ménage" - et ayant donc le passif derrière pour éviter une riposte.

Quoi de mieux qu'une condotta plus ou moins ficelée pour règle ça?

Après cela, Lios se pencha en avant, et demanda d'une voix tranquille mais un brin accentuée:

-Me semble intéressant. Quel type de capacité de riposte chez les personnels ennemis? Et c'est bien notre matos moyen à lourd qu'on prend?

Elle se radossa à son siège, plaçant sa main gauche à moitié dans une poche.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Débutant
Hunter


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2011

Bar de Franck Empty
MessageSujet: Re: Bar de Franck   Bar de Franck Icon_minipostedDim 23 Oct 2011 - 16:43

Hunter était plus ou moins le seul de l'équipage à écouter le dénommé Tchou, bien connu de la profession. Comme il s'y attendait la mission était assez difficile. La nouvelle, qui semblait être un être cybernétique, ne l'intéressa pas vraiment, elle pouvait être un bon élément, elle avait l'air d'être plutôt une mercenaire efficace.
L'asiatique présenta une mission qui était parti pour être dangereuse, très dangereuse, une frappe chirurgicale quoi.



On va avoir besoin d'un sacré paquet de matériel lourd et des infos des sacrés infos. Le niveau de protection de la cible, en attendant des forces d'élites c'est assez inquiétant, on a des snipers ici ?

Hunter était inquiet, très inquiet, la mission risqua vraiment d'être mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Semenova
Initié
Katarina Semenova


Nombre de messages : 261
Age : -710
Localisation (en RP) : Derrière vous
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Bar de Franck Left_bar_bleue10/10Bar de Franck Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1 400 000

Bar de Franck Empty
MessageSujet: Re: Bar de Franck   Bar de Franck Icon_minipostedLun 24 Oct 2011 - 21:32

Katarina écouta le robot répondre de manière lapidaire. Même pour quelqu'un comme elle il était assez pénible d'écouter cette fille sortie d'on ne savait où - enfin d'Erikea mais cela voulait tout et rien dire. Même pour Katarina ses capacités en matière de relations sociales étaient particulièrement réduites. Cela en disait long. Inadaptée va, pensa-t-elle.

Le moins que l'on puisse dire était que le boulot allait déménager, et sévèrement. L'on allait manifestement avoir besoin d'une bonne diversion et le fait d'opérer sur une île interdisait toute forme de retraite au long cours en solo si cela venait à foirer.

Katy finit par répondre sur un ton tranquille

-'S'trouve que j'sais me servir d'un bestiau à longue portée qu'y se trouve que j'ai dans mes fontes. Il tire de loin et est fait du bon dégât. Le modèle est euh... rare, donc vais pas dire grand chose dessus avant qu'on soit tous d'accord. Mais moi ça me botte.

C'est payé combien vot'truc Mister Tchou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kos-Mos
Débutant
Kos-Mos


Nombre de messages : 9
Localisation (en RP) : Au plus prés de l'action
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Bar de Franck Left_bar_bleue10/10Bar de Franck Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Bar de Franck Empty
MessageSujet: Re: Bar de Franck   Bar de Franck Icon_minipostedLun 24 Oct 2011 - 23:51

Quelle est la cible exacte? Le bâtiment, ses défenses, une information ou une personne? On doit simplement tout détruire ou préserver certains éléments? Et surtout, quel moment? Dans quelques jours, heures, semaines ou mois?

Quoi qu'il en soit, je serais disponible pour une efficacité optimale à courte distance. Bien que les paramètres puissent changer selon le temps disponible pour se fournir en équipement.


Précision des premiers éléments généraux de la mission, voilà la seule chose que cherchait pour l'instant l'androïde. Avec ce qui suivrait, les modalités à suivre et appliquer pourraient changer du tout au tout selon qu'ils aient à détruire tout le complexe, seulement ses gardes ou bien récupérer quelque chose à l’intérieur. Le commanditaire n'avait pas vraiment été clair sur ce sujet hors Kos-Mos ne pouvait traiter qu'avec les choses nettes, la notion d'abstrait lui étant assez inconnu. Une chose était ou n'était pas, pas de demi-mesure. D'un autre coté, des notions comme la paye ne l’intéressait absolument pas, bien que la nécessité d'y avoir recourt pour justifier sa présence ici lui était comprehensible. Elle se demandait d'une autre part si elle pourrait se fournir en matériel apurés de Vector, si la mission lui en laissait le temps. Ce point là de son état de libre circulation n'ayant pas été évoqué au cours de son briefing avec son créateur, la jeune femme se trouvait devant un élément de connaissance inconnue....et si elle n'avait pas encore pu développer une personnalité bien complexe, elle sentait au moins qu'elle n'aimait pas vraiment se trouver face à l’inconnu...d'où l'intention de régler cette interrogation là au plus tôt, à vrais dire dés qu'elle se retrouverait suffisamment isolée en fait. En attendant, une autre source d’inconnue attendait d'être comblé, tout était à voir du coté de ce Mr Tchou une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Bar de Franck Left_bar_bleue10/10Bar de Franck Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Bar de Franck Empty
MessageSujet: Re: Bar de Franck   Bar de Franck Icon_minipostedMer 26 Oct 2011 - 21:25

Tchou ne répondit pas immédiatement à Kos-Mos.

-Le travail est payé 23 000 crédits plus 15 000 de bonus si nous ramenons deux colis, la moitié si nous n'en ramenons qu'un. Dans le pire des cas de succès, cela fera 23 000 crédits, dans le meilleur 38 000 par personne.

La capacité de riposte de l'ennemi peut être relativement conséquente. Tout dépendra de notre assaut. Une équipe de tireurs d'armes lourde, déjà recrutés, nous rejoindra. Ils disposeront de missiles légers et seront capable de vous couvrir. Ils 'agit d'une opération commando reposant sur le choc. L'armement lourd emporté ne disposera pas d'une grande réserve de feu à l'exception de nos tireurs d'élite, poursuivit Tchou en pointnat distraitement Katarina et une autre personne, un homme de taille moyenne à l'air effacé.

Il faudra frapper, détruire, capturer si possible ou exécuter et se retirer. Vous êtes toujours partants ?


Une majorité du comité approuva à l'exception d'un seul homme qui répondit tout simplement non avant de sortir, comme convenu. Il y avait suffisamment de contrats ailleurs pour lui, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Semenova
Initié
Katarina Semenova


Nombre de messages : 261
Age : -710
Localisation (en RP) : Derrière vous
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Bar de Franck Left_bar_bleue10/10Bar de Franck Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1 400 000

Bar de Franck Empty
MessageSujet: Re: Bar de Franck   Bar de Franck Icon_minipostedDim 30 Oct 2011 - 12:00

Katarina esquissa un petit sourire.

-Évidemment Mister Tchou. Si nous passions au cœur du problème ?

L'affaire semblait bien engagée et Katarina en voulait. L'endroit ne ressemblait à rien de connu et la paie valait la peine que l'on y consacre du temps. "Katy" pourrait ensuite se rendre sur Erikea ou ailleurs, là où l'on pouvait se faire de l'argent, beaucoup d'argent et partir à la retraite ailleurs. Le boulot usait et d'ici une demi douzaine d'année, elle serait une morte en sursis si elle ne raccrochait pas vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Débutant
Hunter


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2011

Bar de Franck Empty
MessageSujet: Re: Bar de Franck   Bar de Franck Icon_minipostedDim 30 Oct 2011 - 15:33

Je vous suit également. Mais va falloir une sacré force de frappe, chirurgicale, puissante, mais surtout efficace. Il en son où au niveau DCA, s'il n'y en a pas trop je pourrait larguer deux trois bombes sur le complexe.

Hunter était soucieux, mais content, la mission promettait d'être dangereuse, le genre qu'il appréciait assez. Après il s'étonnait que Kate l'accuse constamment d'être dopé à l'adrénaline. Enfin Elle le suivrait il le savait, tout comme tout le reste de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Lios Xanthe
Adepte
Lios Xanthe


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2008

Bar de Franck Empty
MessageSujet: Re: Bar de Franck   Bar de Franck Icon_minipostedDim 30 Oct 2011 - 23:40

Lios avait joint les mains sur la table en écoutant l'avancement de l'exposé, et, ne tiqua pas sur l'argent. C'était honnêtement payé. Naturellement, ils avaient connu maintes condottas de meilleur rendement, mais ils n'étaient que deux après tout, et l'affaire n'était pas non plus un casse majeur comme lors de l'invasion de la lune Siara Prime, dans le système d'Azorade, qui avait nécessité toutes les forces de la Compagnie.

-Ludovico et moi on a de quoi frapper vite et discrètement, avant de suivre dans la mêlée, si vous voyez ce que je veux dire. On peut vous donner un bon coup de main pour nettoyer ce qui viendra nous empêcher de tourner en rond.

Pas besoin de beaucoup de mots. Son frère et elle étaient convenablement équipés en armes de précision aux factures diverses, allant du MPG unionien à une arbalète "rustique", très efficace pour déjouer les systèmes modernes de surveillance. Un regard échangé avec lautre mercenaire lui appris que sa pensée suivait le même fil que la sienne: il allait y avoir probablement pas mal de "nettoyage" afin de se débarasser des gêneurs. Mais c'était là un boulot de condotierre dans la plus droite ligne de ce qu'ils connaissaient depuis toujours, et pas juste ces attaques contre des convois civils, un truc tout au plus de pirates, pas de vrai mercenaire digne de ce nom.
Restait plus qu'à savoir ce qu'il allait y avoir au plat de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar de Franck Empty
MessageSujet: Re: Bar de Franck   Bar de Franck Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de Franck
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: M.S.S Titan-
Sauter vers: