Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bar de Franck

Aller en bas 
+3
Katarina Semenova
Hunter
Chronos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Bar de Franck - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bar de Franck - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Bar de Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Franck   Bar de Franck - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011 - 21:22

Je suppose que cela ne pose pas de problème pour Kos-Mos. Je fais la présentation. Si tu ne veux pas participer l’on partira du principe que ton personnage est sorti avant l’exposé.


Tchou opina du chef et prit la parole. Il en avait pour un certain temps. Il but une gorgée de ravaga doux.

-Bien, je vais donc vous présenter ceci de manière plus détaillée. Je tiens à vous rappeler qu’à partir de maintenant toute communication avec l’extérieur est interdite et que nous partirons immédiatement après le brieffing.

Bar de Franck - Page 2 71014263

Notre objectif se trouve sur Memel Prime, dans l’archipel des îles Talinn, hémisphère Nord; Il s‘agit d’une contrée froide et mais ne connaissant pas le gel, en raison des vents marins. Nous visons l’île Grasser, elle abrite un centre de recherche, il s’agit de notre objectif.

Bar de Franck - Page 2 Cartepemp

Ce centre de recherche dépend du ministère de la guerre du petit état fasciste, il a à charge le développement de nouveaux moteurs hyperspatiaux. En d’autres termes, ils développent une hyperdrive nationale. Notre commanditaire, pour un tas de raisons que l’or nous dispense de connaître, souhaite mettre un frein à ce développement aussi nous a-t-il mandatés pour briser le volet de recherche théorique et les expérimentations de certaines composantes qui se font ici, dans cet ancien centre d’essai pour transplantations neurales (les recherches furent arrêtées).

Notre commanditaire a tenté d’atteindre le centre par des moyens détournés, dont l’attaque informatique, qui sera notre moyen d’entrée et de sortie de l’atmosphère de Memel Prime sans nous faire remarquer, et n’y est pas parvenu, le centre étant volontairement coupé du monde. Notre objectif est de nous emparer des données du centre afin de savoir où ils en sont, de saboter le maximum d’installations et de nous occuper de l’équipe de recherche. On enlève les plus hauts responsables si possible, et le sort du reste dépend de ce qui passe devant le canons des fusils.

Notre force devra agir très vite et disposer de voies de repli, plusieurs, en cas de compromission de la première. Nous devrons frapper vite et fort et il n’est pas exclu que notre retraite doive être couverte par un ou deux passage de Hunter. Du moins si toutes les défenses anti-aériennes sont neutralisées. Voici notre objectif, les points rouges représentent les armureries.

Bar de Franck - Page 2 Reasearchfacility


L’enceinte est défendue par un champs de mines. Nous avons pu nous renseigner. La rivière est inaccessible sans moyens très lourds. Elle est défendue par un champs de mines anti-personnels dont plusieurs sautantes d’origine krypto-arkilienne. Elles sont commandées par des détecteurs sophistiqués.

L’objectif est défendu par 300 membres des forces parachutistes memeliotes, l’élite de l’armée de terre ainsi qu’un complément d’une cinquantaine d’hommes chargés de la manipulation des sites de défenses anti-aériennes. Parmi les trois cents soldats il faut compter quinze maîtres chiens et trois plus de gardes quadrupède particulièrement féroces. Le site dispose de quatre drones loki armés. Ils sont d’origine érikeanne et en état de marche, on peut faire confiance aux memeliotes pour cela. La liaison et le transport pour la surveillance de l’île est assurée par deux navettes J Warrick d’origine jadéenne. Le nombre de scientifiques est de quatre-vingt.

La troupe est présente dans la bois. Elle s’y entraîne, y fait des corvées de bois et chasse pour améliorer l’ordinaire. La défense des miradors et anti-aérienne est contrôlée depuis le poste de garde principal.

La destruction du radar est essentielle pour la récupération du commando, elle devrait en outre servir à désorienter le reste de la défense. Cela sera le travail de notre groupe d’artillerie qui nous rejoindra une fois partis ainsi que de notre tireur d’élite. Le reste d’entre nous aura à charge de pénétrer dans le complexe et d’y réaliser toutes tâches utiles à la mission. La rivière rendant presque impossible toute attaque par l’Est, il nous faudra approche par l’ouest ou le Nord. Nous disposons de plusieurs points d’extraction potentiels au Sud ou à l’Ouest, l’Ouest étant préférable. La topographie y est en pente alors que le Sud descend vers la mer, mais cela rendra la fuite plus aisée si nous sommes poursuivis. Je propose une attaque visant la centrale puis les laboratoires d’où nous aurons une belle position sur les logements et les hangars. La perte de la centrale et du radar devrait donner le temps de neutraliser ou de mettre hors d’état de nuire le centre de commandement de la défense anti-aérienne et des miradors.

J’estime notre fenêtre post début de l’assaut à trente minutes maximum
.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Débutant
Hunter


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2011

Bar de Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Franck   Bar de Franck - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Nov 2011 - 13:19

C'était bien ce qu'avait penser Hunter, une mission qui allait se révéler ne pas être une partie de plaisir. Prendre d'assaut un centre de recherche memelite gardé par 300 de leurs meilleurs soldats. Intéressant en somme.


Bon le plus logique est d'attaquer par un seul point de détruire leur radar et si possible leur unité anti aérienne, ça permettra à un de mes chasseurs de mener des raids au dessus de leur base, soit un bon moyen pour couvrir le repli comme vous l'avez dit.

J'ai un informaticien dans mon groupe, il pourra se charger de détruire tout leurs systèmes informatique, il y a plus qu'à espéré qu'il soit en réseau. Je suppose que vous comptez mener une attaque nocturne ?

Les gardes seront moins nombreux et les scientifique certainement dans les logements. IL faudra donc formez deux groupes une fois dans la base. Le premier qui fasse sauter leur laboratoire, le second pour s'occuper du personnel scientifique.

Bien entendu, si on détruit leur système Anti aérien, je peux me contenter de faire sauter les deux bâtiment, mais je suppose que notre commanditaire veut récupérer une parti des recherches des memelites, donc l'option est à oublier.



Je pense donc qu'on peut faire ainsi, un unique assaut par l'est, nos artilleurs démolisse le radar, pendant que les snipers neutralise les gardes. Ensuite le groupe d'assaut avance, puis se divise en deux une fois dans le complexe, une groupe qui irait, avec mon informaticien au labo pour s'occuper des recherches, un autre pour s'occuper des scientifiques. Pendant le repli, il faudra que les deux groupes tentent de faire sauter le maximum de système anti-aérien, ainsi je pourrais couvrir la retraite avec mon chasseur.

Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Bar de Franck - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bar de Franck - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Bar de Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Franck   Bar de Franck - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Nov 2011 - 17:46

-Il ne faut pas compter sur un réseau qui puisse être piraté. Il est isolé et i lest probable qu’il soit relié aux postes de défense par câble souterrain. Gaines probablement blindées ce n’est pas le dispositif le plus coûteux qui existe vu l’installation cible.

Séparer notre groupe signifie que pendant qu’un groupe d’une dizaine d’individus saccage un laboratoire, une quinzaine vont aller affronter au moins cent cinquante hommes. Je pense qu’une infiltration par la centrale électrique puis le sabotage du laboratoire suivi d’un assaut sur les baraquements synchronisé avec une coupure de courant nous permettrait de prendre l’avantage le temps que les groupes électrogènes ne prennent le relais. Nous viserions alors le dispositif de sécurité afin de désactiver toute réaction coordonnée des miradors et accessoirement des drones loki. Du moins cela retardera-t-il une réaction réellement embarrassante.

En revanche l’informaticien pourra nous être utile pour pénétrer plus rapidement dans les locaux sécurisés. Il me suppléera à l’emploi de logiciels “briseurs”.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Semenova
Initié
Katarina Semenova


Nombre de messages : 261
Age : -710
Localisation (en RP) : Derrière vous
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Bar de Franck - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bar de Franck - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1 400 000

Bar de Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Franck   Bar de Franck - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Nov 2011 - 22:30

Katarina écouta Tchou puis se pencha sur la table, les avant bras étroitement serrés, examinant les lieux tout en écoutant le pilote causer. L'on passait enfin aux choses sérieuses. Le plan de Tchou était intéressant mais il demandait une très grande discrétion et une approche sans accroc sans quoi cela allait coûter plus cher. Katarina finit par intervenir en lâchant l'information que Tchou semblait déjà connaître, ou en tout cas recevait à l'instant confirmation de ses soupçons.

-J'ai un fusil anti-matériel Avalon-10. Si je me poste aux Sud-Ouest, je devrais pouvoir couvrir le hangar et une partie des baraquements. je pourrai interdire tout débordement par là ou le gêner ou couvrir une retraite par la Sud.

Ce sont des mines classiques sur les faces autres que la rivière ? Quel sera l'efficacité des attaques virales sur le système de détection planétaire et est-ce qu'elles sont assez puissantes pour couvrir des interférences faites par nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Bar de Franck - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bar de Franck - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Bar de Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Franck   Bar de Franck - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Nov 2011 - 17:06

Tchou acquiesça et reprit la parole.

-Bien. Je crois que nous avons réglés le principal. D'autres questions ?

S'il n'y en avait pas, l'on pliait bagages...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Bar de Franck - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bar de Franck - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Bar de Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Franck   Bar de Franck - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Nov 2011 - 18:10

anybody ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Débutant
Hunter


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2011

Bar de Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Franck   Bar de Franck - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Nov 2011 - 18:49

Let's go Chronos, pas la peine de bavasser plus
Revenir en haut Aller en bas
Lios Xanthe
Adepte
Lios Xanthe


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2008

Bar de Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Franck   Bar de Franck - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011 - 22:25

Lios Xanthe et son frère se levèrent sans un mot de plus. Le temps de chercher leurs matériel et ils seraient de la route. Que ça soit pour du tir de précision, du commando ou juste tirailler jusqu'à ce que les ennemis soient K.O., ils en faisaient leur affaire et étaient convenablement dotés pour. Leur visage expirmait une tranquilité ferme et dure, c'était le visage de tueurs professionnels, pour qui c'est un business. Les émotions n'avaient rien à faire là-dedans après tout.


[HRP]Pas grand chose à ajouter. Forwärtz!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Bar de Franck - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bar de Franck - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Bar de Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Franck   Bar de Franck - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Nov 2011 - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar de Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Franck   Bar de Franck - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de Franck
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: M.S.S Titan-
Sauter vers: