Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Notre communauté a 5 ans!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Notre communauté a 5 ans! Left_bar_bleue0/0Notre communauté a 5 ans! Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Notre communauté a 5 ans! Empty
MessageSujet: Notre communauté a 5 ans!   Notre communauté a 5 ans! Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 11:54

Screen de circonstance de votre amiral:

Je me promenais sur les statistiques de l'ancien forum (Tief Civil War, qui a été remplacé après un an et demi par l'actuel dans le cadre d'une remise à zéro), et ai calculé l'âge de notre communauté en divisant le nombre de jours d'âge du forum indiqué par 365, obtenant environ 5,02...
cinq ans!

Souvenez-vous, c'était en 2006. La reine Elisabeth venait d'avoir 80 ans, le Monténégro de devenir indépendant, Anna Politkovskaïa de se faire liquider et le Da Vinci code de sortir en film!

Car c'est un 16 décembre 2006 que Tief Civil War (>Seran Civil War > Hegemony) est né!

Nous avons réussi à faire un beau forum, avec un univers riche et unique, une bonne activité, et, de façon générale, plein de bonnes choses.

Trinquons!


Notre communauté a 5 ans! 5785036-3d-pyramide-von-champagne-glasses-auf-schwarzem-hintergrund-isoliert-drei-dimensionalen-abbildung
Ceci n'est pas une incitation à la consommation d'alcool. Ceci est une incitation à l'admiration d'une performance de construction à base de verres d'apéritif^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ashworth
Initié
Christophe Ashworth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Notre communauté a 5 ans! Left_bar_bleue10/10Notre communauté a 5 ans! Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Notre communauté a 5 ans! Empty
MessageSujet: Re: Notre communauté a 5 ans!   Notre communauté a 5 ans! Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 13:52

Je veux bien trinquer, mais pas pour l'activité, désolé :/

Mais félicitation au forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Notre communauté a 5 ans! Empty
MessageSujet: Re: Notre communauté a 5 ans!   Notre communauté a 5 ans! Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 14:32

Bravo au type qui a empilé ces verres. Moi je trouve qu'il faut un sacré courage pour empiler des verres de champagne sans les boire ...

A ce propos Hunter, la commande de 20 000 bouteilles pour les restaurants du paradis tient-elle toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Notre communauté a 5 ans! Left_bar_bleue10/10Notre communauté a 5 ans! Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Notre communauté a 5 ans! Empty
MessageSujet: Re: Notre communauté a 5 ans!   Notre communauté a 5 ans! Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 18:45

drunken Santé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Notre communauté a 5 ans! Left_bar_bleue10/10Notre communauté a 5 ans! Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Notre communauté a 5 ans! Empty
MessageSujet: Re: Notre communauté a 5 ans!   Notre communauté a 5 ans! Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012 - 10:18

Le dernier anniversaire, j'imagine... Je ne pensais pas encore que tout allait couler comme ça. Enfin, certains auront essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Notre communauté a 5 ans! Left_bar_bleue0/0Notre communauté a 5 ans! Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Notre communauté a 5 ans! Empty
MessageSujet: Re: Notre communauté a 5 ans!   Notre communauté a 5 ans! Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012 - 11:15

C'est dommage oui, mais malheureusement la force des choses fait qu'apparemment ça ne continuait plus. Fin' apparemment un certain utilisateur attendait cela avec une impatience non-dissimulée, ce qui rend le tout encore plus regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Notre communauté a 5 ans! Left_bar_bleue10/10Notre communauté a 5 ans! Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Notre communauté a 5 ans! Empty
MessageSujet: Re: Notre communauté a 5 ans!   Notre communauté a 5 ans! Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 19:29

J'imagine qu'il n'y a plus rien à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Notre communauté a 5 ans! Left_bar_bleue0/0Notre communauté a 5 ans! Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Notre communauté a 5 ans! Empty
MessageSujet: Re: Notre communauté a 5 ans!   Notre communauté a 5 ans! Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 16:16

Hum je ne vois pas trop non. Fin' je passerai régulièrement ici hein, et vous donnerai des nouvelles de mes projets d'édition. Normalement si mon manuscrit passe ça ne saurait trop tarder, et une partie de l'univers d'Hegemony passerait ainsi à la postérité. Ouais je sais je me lance des fleurs^^

Sinon, je ne vois pas trop...

Tu aurais des idées sur ce qu'on pourrait faire encore?
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Notre communauté a 5 ans! Left_bar_bleue10/10Notre communauté a 5 ans! Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Notre communauté a 5 ans! Empty
MessageSujet: Re: Notre communauté a 5 ans!   Notre communauté a 5 ans! Icon_minipostedMar 21 Aoû 2012 - 21:53

Rouvrir la chatbox ? ^^ Juste histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Notre communauté a 5 ans! Left_bar_bleue10/10Notre communauté a 5 ans! Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Notre communauté a 5 ans! Empty
MessageSujet: Re: Notre communauté a 5 ans!   Notre communauté a 5 ans! Icon_minipostedDim 2 Sep 2012 - 1:26

Enfin, de toute manière, je ne suis pas d'accord... (oui, on s'en fout, je sais). Et ils sont passés où, tous les sujets de discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Notre communauté a 5 ans! Left_bar_bleue0/0Notre communauté a 5 ans! Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Notre communauté a 5 ans! Empty
MessageSujet: Re: Notre communauté a 5 ans!   Notre communauté a 5 ans! Icon_minipostedDim 2 Sep 2012 - 12:42

Je crois que Chronos a tout transféré dans le sous-forum de transit des archives.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre communauté a 5 ans! Empty
MessageSujet: Re: Notre communauté a 5 ans!   Notre communauté a 5 ans! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre communauté a 5 ans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre jeunesse (n')a du (pas de) talent
» Ancien topic du Staff Administratif
» Notre staff administratif: présentation et rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Admintech & Communauté :: Discussions, Suggestions et aide-
Sauter vers: