Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Left_bar_bleue10/10Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty
MessageSujet: Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin]   Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Icon_minipostedLun 16 Jan 2012 - 2:16

« La seule liberté que l'homme simple désire vraiment...


Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Bar_mi10


Gros Malin ne passait pas inaperçu depuis son arrivée... tout le monde ou presque se retournait sur son passage, certains le suivaient même dans les corridors du vaisseau, cherchant sans doute à savoir ce qu'une telle montagne pouvait faire à bord du M.S.S. Titan tout en gardant leurs distances, probablement par crainte d'un coup de colère ce qui leur paraissait davantage comme une grande et grosse brute épaisse monstrueuse que comme un autre humain.

Les ivrognes le regardaient passer, hébétés, en oubliant jusqu'à leurs bouteilles. Les junkies, eux, se frottaient les yeux, persuadés qu'ils ne pouvaient qu'être en train d'halluciner sous l'effet de leurs drogues préférées respectives. Les différentes bandes armées qui passaient, elles, le regardaient avec envie. Il allait sans dire que pour tous les petits caïds du coin, avoir ce qu'ils considéraient comme un tel monstre parmi leur sous-fifres ne pourrait que leur permettre de faire taire quelques rivalités...

Un d'entre eux tenta d'ailleurs de s'approcher de l'être humain modifié, mais il ne parvint qu'à débuter une bagarre, des Ecazans leur ayant sauté dessus pour les en empêcher. Un barman arriva sortit de son bar, tout sourire, profita du fait que la bagarre monopolisait l'attention de tous pour s'approcher de Gros Malin..


    - Ah, mon ami ! Que dirais-tu d'un verre ? C'est offert par la maison !


Il manquait une ou deux dents à l'homme, et il avait un œil au beurre noir ainsi que quelques bleus, sûrement des gens qui avaient mis le bazar dans son bar et qu'il avait du tenter de calmer, seul apparemment. Le bar, pas tout à fait propre mais pas miteux pour autant, semblait convivial malgré son miroir brisé en éclats. Le patron quant à lui paraissait honnête, avenant et sympathique, tentant probablement avant tout de refroidir certains clients un tantinet excités par la présence imposante de l'ancienne expérience. Peut-être aurait-il même du travail à lui proposer, qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas
Gros Malin
Débutant
Gros Malin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Blessures:
Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Left_bar_bleue10/10Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty
MessageSujet: Re: Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin]   Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Icon_minipostedLun 16 Jan 2012 - 3:09

Gros Malin ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, il avancait sans trop savoir où aller ni dans quelle direction, il trouva des panneaux avec des flèches et décida de les suivre. Parfois il s'arrêtait lors de bifurcations, et continuait tranquillement. Il ne connaissait pas l'endroit, ni d'ailleurs ou il se trouvait sur le Titan. Il avançait croisant des gens qui ne cessait de le regarder bizarrement. Mais Gros Malin ne s'en souciait guère, il explorait le Titan pour ainsi dire. dès qu'un couloir était trop sombre pour lui il en prenait un autre, ou faisait demi tour.

Au bout d'une heure à errer sans cesse dans le vaisseau, il fouilla son sac, pris une des boites à cigare. Il sorti l'un d'entre eux puis l'alluma. Prenant une bonne bouffée de fumé et la recrachant tranquillement, il reprit son chemin dans la multitude de zones du Titan.

Puis un gars dans la rue s'approchant de lui, fut attaqué. Ce qui déclencha une bagarre. Gros Malin ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, ni pourquoi il se frappaient dessus, d'ailleurs il préféra continuer.

Mais un homme lui parla, et les mots "à boire" et "offert" firent tilt dans la tête de Gros Malin. Et il lui répondit d'une manière plutôt décontractée et contente:


Ouais!

Il se mit alors à suivre l'homme lui proposant à boire gratuitement. Puis faisant marcher légérement sa tête et voyant les marques au visage de l'homme, il lui dit :

"Toi te battre souvent dans Titan?"

Gros malin tentait de repérer le chemin qu'il empruntait en suivant l'homme.



Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Left_bar_bleue10/10Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty
MessageSujet: Re: Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin]   Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Icon_minipostedLun 16 Jan 2012 - 12:13

... c'est celle de démissionner de son job,...

Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] 16094810

Le bar s'appelait le "Colbert's Nation". Pas très grand, ni particulièrement luxueux, c'était un de ces bars comme on en trouvait tant à bord du Titan. Enfin, à un détail près: le patron était très incisif, avait un sacré franc parler, et ne cessait d'avoir des problèmes avec toutes les factions du Titan, grandes et petites, qui n'appréciaient pas d'avoir affaire à un tel esprit libre. Sauf les Gomenzos. Eux avaient compris qu'il suffisait qu'ils refusent de le protéger pour lui pourrir la vie.

Mais l'endroit restait chaleureux, accueillant et animé une fois que les habitués passaient prendre leur verre entre amis pour discuter autour d'une bière en regardant d'un œil plus ou moins distrait l'holovision qui traînait en hauteur dans un coin ou disputer des parties de fléchettes et de billard.

Le patron lui demanda ce qu'il voulait boire et le lui servit promptement, boitant un peu en se tenant le dos, résultat d'une récente bagarre d'ivrognes qu'il avait eu toutes les peines du monde à calmer.


    - Alors, qu'est-ce que tu fais par ici, mon ami ? Et d'où est-ce que tu viens comme ça ? Moi c'est Colbert, Stephen Colbert, je viens de Jadis, Valencia pour être précis. Mais tu peux m'appeler Cole, comme tout le monde !

    - Ouais, et tu as fait carrière dans la politique à Opale, avant de partir, dégoûté par toute leur hypocrisie et leurs mensonges, c'est ça ? Arrête, on la connaît ton histoire ! Allez, Cole, on a soif, et on a faim ! Comment ça va, sinon ? Ils te font pas trop de misères tous ces fils de p...

    - Salut Bill ! Salut Joe ! Non, ça va... comme d'habitude ?

    - Yep, et que ça saute patron !


Il salua en riant les deux personnes qui venaient d'entrer, des connaissances de longue date, apparemment, lesquelles s'étaient mises en rire en passant le pas de la porte quand elles l'avaient entendu dire qu'il venait de Jadis. Il leur servit à boire, ainsi qu'une assiette chacun de frites et de morceaux de cheddar, le tout recouvert d'une étrange sauce brune avait l'air des plus appétissant. Bill et Joe s'accoudèrent au bar, ils venaient apparemment tout juste de finir une longue journée de boulot.

Colbert les laissa à leur discussion et reprit celle qu'il avait avec Gros Malin.


    - Comment c'est que tu t'appelles, au fait ? Et ne les écoute pas. Ils sont sympas, mais ils ne comprennent rien. Enfin... Tiens, je parie que t'as faim ! Tu veux quelque chose à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Gros Malin
Débutant
Gros Malin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Blessures:
Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Left_bar_bleue10/10Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty
MessageSujet: Re: Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin]   Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 17:37

Gros malin suivait son guide dans les entrailles du Titan jusqu'à arriver dans son bar. Il regarda autour des gens qui en se souciait pas de lui, et qui semblaient fixés sur leurs verres, ou sur leurs bouffe, ce qui réveilla son appétit démentiel. Il continua son tour d'horizon l'endroit était calme, il aimait bien. Après avoir entendu la question, il lui répondit :

"Euh.. Bière."

Il fut servit sur le champ, et commença à écouter Cole plutôt que de regarder autour tout en sifflant son verre d'une traite. Il répondit en lui tendant la main, et en disant :

"Salut Cole. Moi être appelé Gros Malin. Moi chercher travail sur Titan.", puis il enchaîna sur son histoire, "Pas savoir d'où moi être. Savoir que acheter par Bonker sur Gauma IV."

Gros Malin en semblait pas pour autant se poser de question d'ou il venait, il s'en fichait, il vivait dans le moment présent c'est tout ce qui l'importait. Il aimait bien Cole, il était sympa avec lui, comme les membres de son ancien équipage de pirate, d'ailleurs le nom de Bonker venait de celui du capitaine pirate qui l'avait acheté. Il écoutait Cole tout en se tournant pour voir à qui il faisait des signes de la main. Quand vint le sujet de Jadis, il ne savait pas où s'était sur une carte mais, il avait entendu que les gens la bas était mieux loti que les pirates et c'est d'ailleurs tout ce qu'il savait. Puis après quelques mots échangés son ventre gargouilla, et Cole se proposant, de lui faire à manger, il lui dit tout en pointant du doigt l'assiette qu'il venait de servir à ses clients régulier :

"Euh... quoi ça là être? ", une fois qu'il su ce qu'il y avait dedans et semblant être intéressé par la chose, "Moi prendre pareil que eux."

Une fois son assiette servie, il l'engouffra en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Ce qui ne semblait pas l'avoir caler, mais cela avait activer son cerveau qui commença à réfléchir sur pourquoi il était là. Puis il demanda :

"Cole, toi avoir travail pour moi?"






Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Left_bar_bleue10/10Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty
MessageSujet: Re: Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin]   Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 18:38

... de se faire dorer au soleil...

Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] The_ba10


Stephen l'écoutait attentivement, tout en continuant de servir les clients et habitués au fur et à mesure qu'ils arrivaient. Gros Malin ? Ma foi, c'était original. Sûrement de l'ironie, mais rien de bien méchant. Le nouveau ne devait même pas s'être rendu compte de la chose, et ce n'était pas bien grave. Si ça lui convenait, grand bien lui en faisait.[/color]

    - Eh bien, Gros Malin, enchanté, et bienvenue sur le Titan ! Ça ? C'est ce qu'on appelle de la poutine, ça vient de l'endroit où ma famille habitait, il y a très, très longtemps, sur Terre...


[i]La plupart des conversations se turent quand l'holovision passa un flash info, le même depuis plusieurs jours, avec guère de progrès. GNN-Jadis, c'était le nom de la chaîne. Et ils ne parlaient plus que du retour de la Fédération Solaire Unie. Quelque chose qui hantait tout le monde, imprégnait la moindre discussion. C'était, pour faire simple, la nouvelle du moment. Cole, qui avait jeté un vague coup d'œil distrait à l'holovision, se tourna vers Gros Malin en soufflant, d'un air fataliste.


    - Si tu veux tout savoir, mon gars, je pense que ça ne va rien changer pour les gens comme toi et moi... Enfin, toi bien sûr, tu t'en fous comme de ta première chemise, pas vrai ? Écoute, si ça te dis, j'ai du boulot pour toi. Mon commis de bar s'est barré, je fais tout tout seul. Mais je ne suis plus tout jeune, alors les clients qui mettent le bazar, les idiots qui viennent tout casser, je dois avouer que ça fait un peu beaucoup pour un gars d'mon âge... Si tu acceptes de t'occuper des emmerdeurs, tu auras à boire et à manger autant que tu veux, ainsi qu'un endroit sûr et tranquille pour dormir. C'est pas grand chose, mais c'est déjà beaucoup ici...


Posa le verre qu'il était en train d'essuyer, avec l'air d'un animal acculé et triste. Il souffla à nouveau, hésitant, et finit par se pencher sur le bar en faisant signe à Gros Malin de se rapprocher.

    -Les affaires vont mal depuis que l'gamin s'est barré... je dois tout le temps réparer un truc par ici, un autre par là... les habitués hésitent à venir parce qu'ils veulent pas s'retrouver dans une bagarre. Enfin, je pense que tu comprends ? Si tu m'aides, je te revaudrai ça, crois-moi...


Un autre homme s'assis à côté de Gros Malin, faisant signe à Cole qu'il ne voulait pas de lui. Le barman recula et repartit essuyer ses verres. Tout le monde détournait ostensiblement son regard de l'homme, et on pouvait sentir un léger malaise dans leurs manières de parler entre eux à voix basses... quand ils ne s'étaient pas tout simplement tus. Des autres hommes, leurs armes en évidence, attendaient près de la porte, très certainement des gardes du corps.

    - Salut mon gros ! Moi c'est Butcher Pete. Je vends des armes, de la dope... bref, tout ce dont un homme peut rêver à bord de cette vieille barcasse ! N'écoute pas le vieux Cole, il sait plus trop ce qu'il dit, pas vrai Cole ? Si tu veux vraiment un job, je suis ton homme. Punaise, avec toi je sens que je pourrai faire la peau à la concurrence, littéralement ! Je t'offre mille crédits par mois, logé-nourri-blanchi, ça te botte mon pote ?


Le trafiquant agrémenta son discours d'une grosse tape dans le dos de Gros Malin, et souriait à pleines dents. Des dents, il lui en manquait d'ailleurs. Quand il s'était adressé au barman, celui s'était contenté de vaguement hocher de la tête en haussant les épaules. Il donna une seconde assiette de poutine à Gros Malin, et en profita pour lui glisser rapidement quelques mots à voix basse.

    - Fais gaffe, le dernier a fini dans un sas, aller simple sans combi...

    - Qu'est-ce que tu lui racontes, toi ? Hein ? Pas d'entourloupe, Cole ! Personne n'entourloupe Butcher Pete, tu le sais pas vrai ?

    - Rien, rien du tout, je faisais que lui expliquer ce que c'était que la poutine, c'est tout...

    - Hum, je préfère ça... Bon, allez, file-moi une bière, et que ça saute.


Colbert le servit rapidement, avant de retourner au nettoyage de ses verres. Il était nerveux, et ça se sentait. Il était inquiet, ça transpirait par tous les pores de sa peau... Mais ce n'était pas pour lui qu'il s'en faisait. Non, s'il s'inquiétait, c'était pour un nouveau, tout juste débarqué dans ce monde ignoble qu'était le Titan, et pour lequel il avait développé une inexplicable sympathie... sans doute à cause de la simplicité d'esprit de Gros Malin. Joe le lui avait dis: il était trop gentil, et ça finirait par lui jouer des tours... Peut-être bien que oui, mais "et alors" ?
Revenir en haut Aller en bas
Gros Malin
Débutant
Gros Malin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Blessures:
Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Left_bar_bleue10/10Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty
MessageSujet: Re: Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin]   Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 19:45

Gros Malin écoutait ce que lui disait Cole, il apprenait plein de choses comme ce plat qui s’appelait poutine, ou une planète su nom de "Terre". Sur le vaisseau pirate ou il était, il avait appris ce que c'était l'amitié, l'utilisation d'une arme, un peu de plomberie, et il avait appris le respect des autres. Il ne connaissait pas la géographie spatiale, mais seulement des noms de planètes. Il avait appris aussi à apprécier les choses comme les cigares ou l'alcool. Chacun des membres de l'équipage lui avait appris quelque chose d'utile à ses yeux.

Quand le flash d'info était passé, il s'imaginait que la Terre était une planète qu'on venait de découvrir et que tout le monde était content de ça, d'après les images. Mais Cole avait raison, c'était qu'une planète en plus, et Gros Malin voyait pas vraiment ce qu'il y avait de bien dans tout ça pour que les gens soient content.

Gros Malin n'aimait pas les gens qui venaient tout cassé surtout dans ce bar, il aimait bien. "s'occuper des emmerdeurs" ça il l'avait déjà fait, quand des gens voulait s'en prendre à des amis de gros Malin, il en faisait pas long feu. Cole venait de lui proposer un toit, à manger et à boire. Que demander de plus?

Gros malin allait lui dire oui quand, un homme vint l’interrompre dans sa réponse, tout en faisant signe de la main vers Cole, ce qui fut la première erreur du gars en question, ce Butcher Pete. Il vendait des armes, mais Gros malin en avait déjà, de la dope, on lui avait appris qu'un vrai-homme n'en prenait pas et l'argent ne l'intéressait pas plus que ça. Pour continuer, il n'aimait pas son sourire, qu'il qualifierait d'idiot pour l'occasion. Puis vint l'assiette de poutine, un vrai régal ce truc, il dit :


"Merci Cole."

Il se leva puis il enchaîna avec l'imbécile qui venait faire peur à son nouvel ami, ou du moins c'est ce qu'il pensait :

"Toi sortir d'ici. En laissant pourboire." dit-il en braquant son fusil à pompe sur lui et en l’agrippant par le col avec sa prothèse cybernétique.

"Et si toi revenir, toi finir dans SAS avec plomb dans toi. Maintenant, moi garder bar contre emmerdeur comme toi. Toi comprendre?"

Gros Malin semblait calme et peu inquiet des gardes du corps de l'idiot. Et restait anormalement calme dans la situation.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Left_bar_bleue10/10Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty
MessageSujet: Re: Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin]   Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 20:15

... et de se gratter là où ça le démange »

Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Cigare10


Pete, bien qu'un peu brusqué, continua à sourire, cigarette au bec. Il calma ses gardes d'un autre signe de la main, leur indiquant que tout allait bien. Ceux-ci avaient en effet dégainé leurs armes en les pointant sur celui qui promenait leur patron par le col à travers le bar. Ils rangèrent leur artillerie, et Pete finit sa bière qu'il n'avait pas lâché. Plus personne ne pipait mot dans le bar, tout le monde fixant la scène, les yeux grands ouverts voire écarquillés pour certains. Ils n'en revenaient tout simplement pas de l'aplomb et de l'assurance du nouveau venu, à moins qu'il ne soit juste stupide ? Ce ne pouvait être que ça...


    - Ok, ok, relax, y'a pas de problème. Écoute, si jamais tu changes d'avis, demande Butcher Pete au patron ou à un de ces bouseux, ils te diront où me trouver.


Le trafiquant d'arme repartit, souriant, après avoir reposé sa chope sur une table à l'entrée du bar. Non, cette montagne de chair et de muscle n'était pas si stupide, apparemment. Un pu entendre un soufflement de relâchement, presque unanime, de la part des clients. Certains se mirent à applaudir, d'autres se levèrent même pour le faire. Quelques uns, enfin, vinrent lui serrer la main, lui proposant de lui payer un verre. Pete n'était décidément pas très apprécié dans le coin... Cole sortit des verres, les alignant sur le bar.

    - Tu ne le regrettera pas, Gros Malin. J'imagine que ça veut dire que tu acceptes pour le boulot ?


Il insista, disant que c'était sa tournée, et qu'ils pourraient tous payer la leur à leur tour s'ils le souhaitaient. Le barman souriait, heureux, pour la première fois depuis longtemps. Gros Malin, quant à lui, était devenu un héros le temps d'un soir, éclipsant jusqu'aux nouvelles à propos de la FSU. Il venait à tous les coups de se faire une petite réputation... Cole laissa les clients discuter en riant avec leur nouveau héros avant de lui faire signe qu'il avait quelque chose à lui dire...

    - Écoute, Gros Malin, je ne sais pas pourquoi il est parti comme ça, Pete... mais méfie-toi, on ne sait jamais...


Il le laissa profiter de la soirée et de ses nouveaux amis, s'occupant de prendre les commandes et de servir les clients pendant qu'une véritable fête miniature battait son plein. Il fallait bien l'avouer, les évènements à fêter n'étaient que trop rares pour le commun des mortels, sur le Titan. Si évènement il y avait, c'était une mort, un enterrement... un mariage, parfois... rarement... alors ils fêtaient ce qu'ils pouvaient, pour se remonter le moral et continuer à avancer.


< HRP > Je te laisse décrire la petite fête, si tu en as envie, avec les rencontres, etc... et on reprend le lendemain après une bonne petite nuit de sommeil... Ne t'en fais pas: ça, c'était le plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gros Malin
Débutant
Gros Malin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Blessures:
Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Left_bar_bleue10/10Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty
MessageSujet: Re: Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin]   Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 23:23

Gros malin mis dehors ce Pete Butcher, sans mal, en lui montrant la porte. Gros malin était plutôt content que ça n'est pas dégénéré, il n'aurait pas apprécier tirer sur les tables ou les murs du bar sauf si cela dépendait de sa vie ou de celle de son nouvel ami. Gros malin lui fit signe de la tête de partir après son intervention. Il vérifia que sa garde le suivait en sortant la tête du bar pour voir ou il allaient, puis rentra de nouveau. Tout le monde semblait content que l'idiot soit parti.

Les client semblait l'acclamer, il ne comprenait pas vraiment pourquoi, pour gros malin il avait mis un idiot dehors, sans vraiment comprendre l'importance de la personne. Un ami de son ancien équipage lui avait dit, peu importe qui est le gars qui te menace ou qui tente de te tuer, il reste un homme et il craint tout autant que toi les balles et il y aura toujours quelqu'un qui voudra se venger. Plusieurs personnes parmi les clients venait lui serrer la main, il fit de même, tout le monde voulait lui offrir un verre, il disait :


"Moi rien faire, juste mettre idiot dehors."

Et les personnes autour semblait rigoler de sa réponse, car gros malin ne comprenait pas qu'il pouvait avoir de l'influence. Il bu quelques verres, tout en restant au niveau du comptoir debout. Il rencontra plusieurs personnes qui tentait de lui parler lui disant que c'était hallucinant ce qu'il venait de faire. Il commença à ne plus entendre la foule, elle partait en discutions sur Gros Malin entre groupes d'amis. Les gens semblaient heureux, gros malin ne comprenait pas pourquoi, mais il était content pour eux et pour son ami qui avait retrouver le sourire.

Il continua à boire tranquillement mangeant le reste de sa poutine, qu'il ingurgita en peu de temps. Puis il entendit une voie dans la salle :


"Je porte un toast à celui qui nous a débarrassé de cet ordure de Butcher."

Gros Malin eut un sourire lui aussi et alluma un de ses cigares. commença à contempler l'endroit sous un autre angle, la fête ramena certaines personnes et d'autres habitués du soir rentrait. Les nouvelles allaient vite entre clients du bar, c'était une petite fête, pendant que certains des clients éméchés semblaient boire plus qu'il n'en pouvait gesticulant joyeusement., Gros Malin lui, préféra savourer comme à son habitude.

Gros Malin semblait heureux dans tout ce petit monde, plusieurs client l'approchait pour qu'il lui raconte comment il avait eut son bras cybernétique, qu'est ce qu'il faisait avant, toute sorte de questions. Il tentait d'y répondre tranquillement, en prenant son temps tout en lâchant une bonne bouffé de fumée et en buvant son verre. Il leur raconta ses expériences avec les pirates, ses accidents, il parla beaucoup de ses anciens amis qui lui manquaient.

Plus tard dans la soirée, quand les clients s'en allèrent, tout se passait bien. Les clients qui sortaient était presque tous soûls, mais tous avaient le sourire. Gros malin aida à ramener les verres et les assiettes au comptoir. Une fois que tout le monde était parti. C'était une bonne première expérience pour Gros Malin en dehors du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Left_bar_bleue10/10Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty
MessageSujet: Re: Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin]   Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Icon_minipostedMer 18 Jan 2012 - 20:20

« L'homme serait probablement...



Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] The_li10



Butcher Pete ne réapparut pas de la soirée... ni du lendemain d'ailleurs. Les heures se suivaient et se ressemblaient, avec les habitués qui passaient en rentrant du boulot ou avant d'y aller, les fêtards ne pensant qu'à s'amuser et les ivrognes dépressifs qui buvaient jusqu'à plus soif pour oublier dieu seul savait quoi. Sur le Titan, il n'y avait pas de jour ou de nuit. Il y avait les trois huit, et le soleil qui ne se levait jamais... Car il n'y a aucun soleil pour éclairer le vide interstellaire...


    - Hello, Cole !
    - Bonjour, Sue, comment ça va ? Et le boulot sur les docks ?


Il était quatre heures et demi de l'après-midi, l'heure à laquelle la seconde équipe sortait du boulot... Une femme, la dénommée Sue, venait d'entrer dans le bar. L'air presque sévère, mais néanmoins aimable. Elle rajusta ses lunettes avant de s'asseoir, vêtue d'une veste de tailleur plus tout à fait neuve, élimée et recousue par endroits, ainsi que d'un vieux jean rapiécé. Stylo sur l'oreille, elle s'assit au bar, tout en regardant l'holovision, et en n'écoutant le barman que d'une oreille distraite.

    - Comme toujours... Il y a en un qui a essayé de faire le malin, John Smith qu'il m'a dit qu'il s'appelait. Il venait vendre une cargaison de lapins en peluches ! Non mais tu y crois à ça, toi ? Il pensait sérieusement que j'allais le gober ? Des lapins en peluche, sur le Titan ? Il a vraiment cru que j'allais noter ça dans le registre ? J'en reviens toujours pas !


Cole pouffa de rire, tout en lui servant une bière. Il y avait de tout sur le Titan, et Sue Taylor ne se privait jamais pour raconter par le détail à Stephen les dernières perles auxquelles elle avait eu droit. Elle prit un air renfrogné en constatant la bonne humeur du barman, mais personne n'aurait pu s'empêcher de remarquer qu'elle se retenait de rire elle aussi.

    - Ouais, c'est ça, rigole... Remarque, avec ce foutu blocus du SGC, peut-être bien que la seule chose qui réussira à passer ce seront des lapins en peluche, qui sait ? Enfin, j'imagine bien le patron relire et me convoquer pour me dire un truc du genre... "Une cargaison de lapins en peluche, vous êtes sérieuse ?". Ce serait la fin, là. Parce que bon, les patrons, ce ne sont pas des clowns, hein...


Le barman rit franchement, attrapant un torchon pour essuyer une larme qui perlait à son œil. Il parvint à se reprendre, recommençant à essuyer soigneusement des verres qui étaient déjà plus que propres.

    - En parlant de ça, Sue, ça ne te gonfle pas un peu de travailler pour les Gomenzo ? Tenir les registres des entrées et sorties des vaisseaux, et tout ça pour des noix... Honnêtement, tu n'en as pas marre ?
    - Bah écoute, Cole... trouve-moi un autre boulot et fais-moi sortir de cette maudite passoire. Après ça, je serai ravie de te livrer le fond de mes pensées. Et quand je parle d'un autre job, ce n'est pas pute. Enfin, à part ça, tu n'aurais pas vu Ritchie ?
    - Ritchie, ton gamin ? Nan, je ne sais pas trop... Je crois qu'on m'a dit qu'il traînait pas mal du côté des ponts inférieurs. Fais gaffe, c'est chez les Ecazans par là...
    - Je te l'ai déjà dis, c'est pas mon gosse ! Je m'en occupe, c'est tout. Ah bordel, il n'a qu'huit ans... Bon, une dernière bière et j'y vais, je ne voudrais pas qu'il finisse embarqué chez ces crétins.


Elle finit sa première chope d'une traite et ils continuèrent leur discussion tous les deux tandis que Gros Malin revenait, de dieu seul (et lui-même) savait où après s'être absenté pendant une petite heure. Juste à temps, d'ailleurs, les clients commençaient à affluer... La situation sur le Titan ne faisait qu'empirer depuis que le Syndicat Galactique des Contrebandiers faisait le blocus. Et toute cette misère humaine se cherchait des exutoires... Les uns oubliaient dans l'alcool, les autres dans les filles de joie. Les plus chanceux, enfin, trouvait le réconfort dans leur famille, mais ceux-ci étaient rares de nos jours... Cole le salua, enchanté, et reprit sa discussion avec Sue après lui avoir servis sa seconde bière. Sue, malgré les apparences, faisait parti de cette dernière catégorie.

    - ... FSU ? Tu penses vraiment que ça...
    - Dis, poupée, t'as de beaux yeux tu sais ? C'est quoi ton p't...


Un des clients, justement, passablement éméché et puant terriblement l'alcool, venait de s'asseoir à côté d'elle, tentant maladroitement de la prendre dans ses bras. Il ne put qu'esquisser le geste et n'eut pas l'occasion de finir sa phrase. Sue venait de se retourner, lui infligeant au passage une gifle des plus cinglantes tout en repoussant le bras du malotru de son autre main.

    - Ôte tes sales pates de là, vieux dégueulasse !
    - Ah ouais ? Parce que tu crois que tu peux...
    - Te virer de là ? Ouais.


Elle le poussa légèrement du bout des doigts, comme dégoûtée, et il bascula à la renverse avec son tabouret, tellement imbibé d'alcool qu'il peinait à garder l'équilibre. Le cul par terre, les quatre fers en l'air, il tendit son bras et quelqu'un qui semblait être un de ses compagnons de boisson l'aida à se relever. Les chaises avaient raclé le sol, et une vingtaine de comparses, tous plus ou moins éméchés, s'étaient mis debout, tirant plus ou moins difficilement leurs pistolets de leur holsters.

    - Héhé, tu fais moins la fière maintenant... Moi, c'est Phil', et je peux te dire que tu n'es pas prête de m'oublier. T'aimes pas les Ecazans ? Ben à partir de ce soir, tu vas les adorer... Pas vrai les gars ? Et toi, le barman, si tu bouges... on t'plombe. Clair ?


Phil' titubait, mais il parvint néanmoins à lui empoigner le poignet devant les autres lascars, lesquels éclatèrent de rire. Cole leva les mains en l'air, doucement, lâchant le fusil caché sous le bar dont il avait failli se saisir. Aucun des comparses n'avait remarqué Gros Malin assis dans un coin du bar, focalisés comme ils l'étaient sur le corps de Sue ou, plus exactement, sur les fantasmes divers et variés, très certainement tous plus dégoûtants les uns que les autres, qui devaient à l'heure actuelle traverser leurs esprits malades et tordus...

Revenir en haut Aller en bas
Gros Malin
Débutant
Gros Malin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Blessures:
Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Left_bar_bleue10/10Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty
MessageSujet: Re: Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin]   Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Icon_minipostedMer 18 Jan 2012 - 22:32

Gros malin avait décider d'aider Cole à sortir les poubelles de la veille, direction le SAS d'évacuation d'ordure. Il fit plusieurs allés retour puis au dernier, il remarqua quelques magasins. Et décida de prendre une petite pause pour profiter du Titan. Il regarda la vitrine, ou ce qu'il en restait pour certaines, et observa certains étalages au sol. La plupart vendaient des armes, d'autres de la nourriture ou des biens un peu plus luxueux comme des montres ou des vêtements.

Gros malin passait son temps à contempler, toucher et sentir l'odeur du neuf. Dans un magasin ou étalage d'arme, il regardait tranquillement les armes à feu, une amélioration d'arme, ou autre pour son fusil. Mais rien son arme était trop ancienne pour pouvoir avoir une extension standard, plusieurs tentèrent de lui racheter mais ce fut sans succès. Dans un magasin de vêtement, il ne trouvait pas sa taille et devait acheter du sur mesure, ce qui coutait un bras. Dans les stands de nourritures, il essaya de trouver une épice rare que le cuistot de son ancien équipage utilisait, mais sans succès là non plus.

Un peu déçu, mais pas pour autant à s'accabler sur le dos des marchands. Il décida de rentrer au bar. Ce qu'il n'avait pas remarquer c'est que cela faisait plus d'une heure qu'il était parti regarder ces étalages. Quand il rentra, il fit signe à Cole. Un petit geste de la main avec un petit sourire. Et il avança tranquillement dans la pièce sans se faire remarquer. Il s'installa dans le fond de la salle ou sa bière avait perdu un peu de son tonique depuis la dernière heure, il l'englouti sans plus attendre.

Depuis sa banquette, il avait une petite vue sur toute la salle et pouvait tranquillement regarder les personnes dans le bar et prévenir des problèmes s'il y en avait. D'ailleurs, il remarqua la jeune femme avec qui Cole semblait parler et rire.

"Surement une ami à Cole." se dit-il.

Il continua son tour d'horizon pour tomber sur des habitués qu'il avait déjà vu à la fête. Et un groupe d'une vingtaines de nouvelles têtes qui se saoulaient dans leur coin sans créer de problème. Il souffla un peu et contempla le plafond. Pas parce que le plafond avait un semblant artistique, mais pour évacuer un peu et se reposer tranquillement.

Il ferma les yeux quelques instants, puis il entendit "Ôte tes sales pates de là, vieux dégueulasse !" qui l'extirpa de son pseudo-repos. La femme, l'amie de Cole semblait être emmerdé par un homme du bar, elle le poussa net. Il commença à se lever pour intervenir quand, la femme poussa l'individu au sol sans mal. Il se disait qu'elle pouvait se débrouiller elle était pas si frêle que ça et il était plutôt bourré. Il alla quand même d'un pas lent. Quand soudain ce fut une vingtaine de gars qui se levèrent et sortaient leurs armes. La ça venait de dépasser les bornes. Il décida de flanquer une raclée aux gars environnant. Il pris le premier venu et lui flanqua un coups de revers de son bras cybernétique ce qui brisa la mâchoire et laissa l'individu tomber dans les vapes. Tout en progressant, près du groupe, il en aggrippa un autre par le col, ce dernier lâcha son arme.


Il sortit cette fois son M1313 et braqua le groupe tout en gueulant :

"Armes et Bagarres dehors! Vous payer et sortir! Ou Finir Comme Lui!" dit-il en désignant leur partenaire au sol. Il continua, voyant que si la femme sortait dehors, elle se ferait massacrée :

"Dame rester là, si vous vouloir battre contre gens, battre contre moi! Clair?!"

Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Left_bar_bleue10/10Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty
MessageSujet: Re: Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin]   Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 12:02

... un animal assez supportable,...



Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Bar_fi10



La surprise générale causée par l'apparition de Gros Malin fit taire tout le monde un instant. Une dizaine de clients qui n'avaient rien demandé à personne en profitèrent pour s'enfuir par derrière. Il ne restait que les vingt lascars, Phil', Cole, Gros Malin... et deux types qui avaient posé leurs verres, regardant la scène avec attention, les mains posées sur les crosses de leurs armes.


    - T'es qui, toi ? Abruti ! Tu vas nous le p...


Une assiette de poutine vola à travers la pièce pour exploser en plein dans la tronche d'un des camarades de Phil', lui explosant au visage et emportant une de ses dent au passage. Un des deux types lança un "Strike !" joyeux, tandis que Cole profitait que plus personne ne le regardait pour plonger derrière son bar et en ressortir un fusil à pompe Zul qu'il pointa sur Phil'. Ce dernier recula en trébuchant, tenant toujours Sue par le poignet.

    - Lâche-la, Phil'...
    - Ah ouais ? Feu à volonté les gars !


Il ne restait à Phil' plus que dix-huit "amis" encore en état de se battre. Ceux-ci ouvrirent le feu en direction de Gros Malin et du barman, heureusement trop imbibés pour pouvoir viser juste. De toute manière, ils étaient essentiellement armé de vieux Zul Krawler , les autres n'ayant que de simples Bark Mk II. Rien de bien dangereux pour Gros Malin, mais Stephen fut obligé de plonger derrière son barre pour échapper aux balles. Quant à l'homme que Gros Malin avait soulevé et qu'il promenait à bout de bras, le déluge de plomb le transforma en passoire sanguinolente.

Les deux types qui étaient resté retournèrent leurs tables d'un grand mouvement et s'adossèrent derrière elles pour s'en servir de couverture. Ils avaient dégainé leurs armes à leur tour et arrosaient joyeusement les Ecazans sous un nuage de plomb. Après que trois d'entre eux se soient mis à hurler, blessés, la bande d'ivrogne chercha à son tour à s'abriter derrière des tables. Sue, quant à elle, se débattait, griffant, mordant, filant des coups avec sa tête. Phil' s'énerva, lui broyant littéralement la main de sa poigne avant de coller quelques coups de genoux dans le ventre de la femme, pliée en deux, qui retenait des larmes de douleur et de rage.


    - Espèce d'enflure, de fils de...
    - Garde tout ça pour tout à l'heure poupée, tu en auras besoin ! D'ailleurs, viens par là, qu'on s'amuse un peu ! Fang, Bart', on se tire ! Les autres, occupez-vous de ces imbéciles et rejoignez-nous !


Cole sortit brièvement sa tête pour ajuster un coup au fusil à pompe, mais il en parvint qu'à blesser légèrement un des comparses. Phil' et deux de ses hommes sortirent, poussant Sue devant eux. Elle sanglotait tandis que Phil la tenait contre lui en marchant, pointant une arme sur la tempe de celle qui n'aspirait qu'à une vie meilleure, loin d'ici...

    - Merde, Sue ! 'Tin, on peut pas les laisser faire ça !


Les deux hommes, apparemment, c'était Bill et Joe, armés tous les deux d'un Banderille Carcar chacun. Colbert, lui, tentait de jeter des coups d'œil furtifs par-dessus son bar pour essayer de ne pas gaspiller ses tirs. La quinzaine d'Ecazans encore en état de se battre, quant à elle, continuait à arroser toute la salle sous un déluge de plomb, couvrant la retraite de leur patron. Phil' et ses deux comparses sortirent rapidement du bar, emportant Sue avec eux.

Topo sur la situation:
Revenir en haut Aller en bas
Gros Malin
Débutant
Gros Malin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Blessures:
Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Left_bar_bleue10/10Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty
MessageSujet: Re: Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin]   Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 13:14

Gros malin s'était mis à rire quand l'assiette volante venait de se loger dans la tête d'un de ces emmerdeurs. Cole savait y faire avec les assiettes, d'ailleurs gros malin ne fut pas le seul fan derrière lui Bill et Joe s'était mis à commenté le tir parfait de Cole. Puis la fusillade eut lieu.

Beaucoup se mirent à renverser leurs tables, pensant que peut être le plastique composite ou l'aluminium de la table allait changer quelque chose à l'arrivée d'une balle de M1313. D'ailleurs, ils n'eurent aucun scrupule pour tuer leur membre de gang que Gros Malin tenait. Gros Malin venait de réinventer le bouclier pare-balle : "l'homme". Malgré la fusillade en cours, il avait remarquer la fuite de ce Phil et de Sue. Mais entre la porte et lui il restait 15 Ecazans armés et saoul.

D'ailleurs Gros malin commença à tirer répondant à la puissance de feu qui lui tirait dessus, Cole était planqué puis Bill et Joe venaient de rejoindre la fête. Gros Malin se mis à faire feu, le bruit chronique et sourd de son arme couvrait les autres, il vida son chargeur.

Tenant son arme d'une main le recul était amplifié, mais cela n'empêcha pas de repeindre les fournitures, les murs ainsi que le sol en rouge. Les balles se logeaient facilement à travers les tables ce qui perça tout aussi facilement les corps ennemis. Les balles fusaient, Bill et Joe faisait un jolie carton dans la pièce, économisant leurs balles et visant âprement ces emmerdeurs. Cole lui sortait par moment pour tirer et pour montrer qu'il était toujours là.

Gros malin quand à lui avançait en direction de la porte, tout en vidant les dernières balles du chargeur, puis le clic chronique d'une arme en rade vint se faire entendre. Il décida de lancer le cadavre sanguinolent de leur "ami" sur les quelques survivant restant. Il pris un nouveau chargeur, rechargea. Puis se mit à tirer de nouveau vidant un nouveau chargeur sur les ennemis restant tout en progressant vers la porte.

Le bar ne ressemblait plus à rien en trente secondes montre en main, le coin des Ecazans était rouge sang du sol au plafond, certaines jugulaires furent ouvertes. Les tables étaient devenues de passoires,les mur était criblé de plombs les chaises étaient démolies, le sol était recouvert de douilles aussi et d'armes à feu encore chaudes. Les bouteilles du bar furent ravagés, de si bon alcools répandues au sol, les verres furent brisés, leurs éclats furent dispersés au travers de la salle.

Il devait rester un ou deux Ecazans planqués derrière une table, Gros Malin chargea une dernière fois son arme avant de prendre la porte, d'entrée et de voir dehors où avaient bien pu passer ce Phil et Sue. Il regarda dans la rue. Gros malin était couvert de sang et avait encaissé plusieurs tirs, il saignait un peu.

S'il ne trouvait personne à poursuivre dehors, il allait retrouver l'intérieur, afin de demander ou Phil aurait bien pu aller. Sinon il partirait les traquer.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Left_bar_bleue10/10Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty
MessageSujet: Re: Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin]   Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 21:27

... s'il consentait un peu moins à se laisser emmerder...



Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Ship_i11



La plupart des Ecazans se fit réduire en miettes. Les quelques survivants hurlaient de douleur, pliés en deux. Deux ou trois d'entre eux, encore en état, s'étaient éclipsés vite fait. Leurs ordres avaient été de rejoindre Phil', et c'est probablement ce qu'ils faisaient. En sortant du bar, Gros Malin put les voir disparaître à un tournant. Les couloirs n'étaient pas très larges ni particulièrement bien éclairés. Mais il put entendre un cri légèrement étouffé de Sue, pas si loin que ça...


    - Vas-y, Gros Malin, on s'occupe de ceux qui restent !


Cole, Bill et Joe n'en revenaient pas. Gros Malin était un véritable tank humain. Il avait démoli les adversaires en moins de temps, sans fournir le moindre effort, apparemment. Ils se relevèrent, armes pointées sur les survivants.

    - Si jamais on obtient plus d'infos, on te tiendra au courant par InPhone. Allez, vas-y !


< HRP > Pardon si c'est un peu court... Mais pour le coup, je te laisse le plaisir de conclure cette brève histoire, comme tu l'entends. Ce n'était, pour ainsi dire, qu'une transition
Revenir en haut Aller en bas
Gros Malin
Débutant
Gros Malin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Blessures:
Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Left_bar_bleue10/10Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty
MessageSujet: Re: Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin]   Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Icon_minipostedVen 20 Jan 2012 - 0:37

Gros Malin venait d'entendre Sue au loin dans un couloir du Titan, il vit d'ailleurs Un des hommes de Phil tourner à l'angle. Gros malin se mis à courir de toute sa masse. Il sprinta et ses pas se firent entendre, même un éléphant aurait fait moins de bruit pour l'occasion. Il avança jusqu'à l'angle, il leur collait le train, Sue se débattait comme elle le pouvait les faisant ralentir. Il ne remarqua pas le couloir se rétrécir jusqu'à ce que cela deviennent vraiment oppressant.

Il commença à se plier pour passer certaines porte, et commença à paniquer pour lui même, bon dieu qu'il détestait les couloirs étroit, et qui plus est cela devenait un peu sombre, Gros malin avait peur. Il commença à prendre une bonne bouffée d'air et avança. Il continua quand même, car pour lui Sue était l'ami de son son ami et on connait tous le dicton. Donc les Ecarans allait en baver sérieusement. Il détestait particulièrement les portes de sécurités dans ce genres de couloir, rétrécissant encore plus le couloir, et obliger d'être enjambés. Il les suivit approximativement 10 minutes avant de rattraper le groupe à distance de tir rapproché.

Gros malin tira en l'air pour les faire s'arrêter, mais ces derniers se retournèrent pour tirer, et Gros Malin malgré son tir de sommation, tira sur l'un d'eux ce qui le mis au sol dans une marre de sang. Ceci fit déguerpir Phil et son acolyte, il ne pouvait pas tirer dans ce couloir vers Sue, il y aurait trop de chances pour qu'elle meurt, il fallait attendre qu'il sorte sur un couloir bien plus grand.

Ces derniers ripostant tant bien que mal avec quelques tirs en direction de Gros Malin, celui-ci tentait de suivre entre chaque bifurcation. Il ne savait pas vraiment ou il était dans le Titan. Puis ils arrivèrent sur une aire de chargement, où l'espace était moins confiné. Puis voyant l'acolyte de Phil prendre un autre chemin que Phil ce dernier pris 5 balles en plein dos. Ceci l'envoya au sol immédiatement. Et Phil s'arrêta net prenant en otage Sue, Gros Malin continua à avancé en direction de Sue pour avoir un tir net vers Phil.
Mais e dernier lui dit :


"Un pas de plus gros tas et elle crève!"

Sue se débâtit une dernière fois mettant un coup de talon dans les parties génitales à Phil, lui faisant lâcher prise, elle pris un retour un coup de crosse de son pistolet et tomba au sol assommée. Pendant ce temps Gros Malin avait avancé sans tirer, puis l'arme de Phil vint trouver Gros malin.

Il tira une première fois, il rata sa cible, le deuxième tir vint ricoché sur son bras cybernétique et les troisième tir vint se logé dans sa cuisse, gros malin était assez près pour avoyé son bras cybernétique attrapé le pistolet de Phil ainsi que son avant bras, ces derniers se firent broyés par les vérins hydroliques. Puis son poing vint arrangé son visage enfonçant son crâne sur près de deux centimètres, Phil venait de prendre son dernier verre. Gros malin alla voir Sue, elle semblait dormir, il l'a pris sur son épaule. Puis après un petit temps de réflexion, il pris les bien sur l'acolyte ainsi que sur Phil, Gros Malin avait remarqué qu'ils n'avaient pas payés leurs verres.

Gros malin ramena sans un mot Sue jusqu'au bar prenant des directions aux différents passants et en évitant les couloirs sombres et étroits, ce qui mis environ 30 minutes pour revenir. Une fois au bar, il allongea Sue sur une des banquettes les plus propres pour qu'elle puisse se reposer, Cole vint s'occupé d'elle.

Gros malin quand à lui tentait avec sa machette de déloger les balles incrustés dans son corps. Ces dernières n'étant pas vraiment enfoncées, il se découpa un peut, mais n'avait plus de balles incrustés.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Left_bar_bleue10/10Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty
MessageSujet: Re: Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin]   Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Icon_minipostedVen 20 Jan 2012 - 15:43

... par ceux qui veulent faire son bonheur. »



Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Cirque10



Quand Gros Malin revint au bar, tout était fini. Joe, assis dans un coin, accaparait l'attention avec ce qu'il considérait être une blessure fatale: une balle s'était logée dans son mollet, lui fracturant le tibia et la fibula. Le bonheur dans un endroit comme le Titan. Les tables étaient sens dessus dessous, trouées de partout, et il ne restait guère plus qu'une ou deux bouteilles encore debout et intactes derrière le bar. Cole quant à lui, passablement secoué, s'appuyait sur son fusil à pompe tout en regardant le carnage d'un regard vide.


    - Ah, Gros Malin ! Tu les as eu on dirait.


Ils l'aidèrent à allonger Sue, vérifiant qu'elle n'était pas blessée. Des bleus, dus aux coups, mais rien qui puisse nécessiter un médecin. Un peu de repos lui suffirait... elle en avait déjà vu des pires. Un gamin arriva en courant, pour se jeter en pleurant sur Sue, allongée sur la banquette. Elle ouvrit les yeux, doucement, et le pris dans ses bras.

    - On dirait que je n'aurai pas besoin d'aller le cherche, finalement... Où étais-tu passé, Ritchie ?
    - Dis, Sue, ça va ?
    - Mais oui, ça va aller, ne t'en fais pas...


Elle le serra un peu plus dans ses bras, essuyant une larme qui roulait sur sa joue tout en le rassurant. Cole alla chercher du lait dans sa réserve et le fit chauffer, raclant le fond d'une vieille boîte de cacao qu'il ajouta avant de tendre une tasse en fer contenant le tout au gamin, en lui adressant un clin d'œil.

    - Allez, tiens Ritchie, c'est pour toi. Bon, on a plus de sucre avec ce foutu blocus, mais ça c'est pas nouveau, hein ? Tu as l'habitude.
    - Merci, Cole...
    - De rien. C'est le grand type là-bas qu'il faut remercier. C'est lui qui l'a sauvée, au péril de sa vie, gamin !


Ritchie se leva, s'essuyant les yeux et le nez d'un coups de revers de la manche, et s'approcha tasse en main de Gros Malin, de ce pas hésitant et timide qu'ont les enfants quand ils rencontrent un impressionnat inconnu.

    - Merci beaucoup d'avoir sauvé Sue... Tiens, c'est pour toi ! C'est du cacao chaud !


Il lui tendit sa tasse, tout sourire, en reniflant pour essayer de masquer la goutte qui lui pendait au nez à force de pleurer. Sue se leva à son tour et prit Gros Malin dans ses bras. On sentait à sa manière de faire qu'elle semblait considérer son sauveur comme un preux chevalier venant de l'arracher des griffes de brigands sans foi ni loi. Elle l'embrassa presque timidement sur la joue en le remerciant d'un murmure avant de retourner s'asseoir. La femme allait déjà mieux, physiquement en tous cas. Le barman, lui, avait souri d'un air amusé tandis que Bill s'était enfin tue, rendu muet par la scène.

    - Bon, c'est pas tout ça, il ne me reste plus que deux bouteilles de rouge ! C'est peut-être pas du français, mais c'est sûrement le meilleur du Titan ! On se les fait histoire de fêter ça ? Ritchie, mon gars, va donc chercher un médecin pour Bill. Ce bon vieux Leonhard devrait être dans le coin.
    [color=LightSkyBlue]- Ah, c'est pas d'refus ! Allez, Gros Malin, il ne reste plus que nous cinq, viens un peu avec nous !


Dans le fond, tout était bien qui finissait bien... Même si Cole, dans un coin de sa tête, ne pouvait s'empêcher de penser aux conséquences futures qu'aurait pour eux tous la mort de Firouz Nuri Shah-Verdiun, le vrai nom de Phil', et de ses hommes... Car on parlait tout de même d'un capitaine Ecazan, un "capo" comme le disent certains.


< HRP > Tu peux conclure, décrire la fin de ta journée si ça te chante, et ensuite on passe au lendemain matin. Et là, tu vas voir, je vais te mettre dans de sacrés pétrins ^^ < /HRP >
Revenir en haut Aller en bas
Gros Malin
Débutant
Gros Malin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Blessures:
Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Left_bar_bleue10/10Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty
MessageSujet: Re: Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin]   Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Icon_minipostedVen 20 Jan 2012 - 17:48

Gros Malin venait de se poser en allumant un cigare, la journée n'avait pas été de tout repos et pourtant gros malin ne semblait pas tant exténuer que ça. Il avait déloger deux balles déjà avec sa machette, pendant que Joe agonisait d'après ces dires. Gros malin alla les voir et les remercia d'avoir protéger le bar avec lui. Il regarda un instant Sue dans les vapes avec Cole a ses cotés. Puis il ramassa les cadavres ou du moins ce qu'il en restait, pour les envoyés dans le SAS extérieur. Puis il alla dans la salle arrière pour récupérer une balai et un sceau d'eau, pour éponger le sang au sol.

Gros malin vit un enfant rentrer en courant, il sauta sur Sue, tout le monde avait l'air de le connaitre et donc il le laissa faire. Il continua à nettoyer le sol quand Sue sembla se réveiller. Il continua tout même à éponger les quelques litres de sang sur le sol, même si Gros Malin était content qu'elle aille bien. Il semblait discuter tous ensemble, Gros Malin resta là à éponger, puis Cole alla derrière le bar préparer quelque chose du chocolat chaud.

L'enfant semblait rester coller près de Sue, pendant ce temps Gros malin changea son sceau d'eau. En revenant dans la salle, il vit l'enfant s'approcher de lui, pour lui dire quelque chose. Gros Malin mit un genou par terre écoutant ce qu'il avait à dire, puis il répondit :


"Ça rien être pour moi, toi pouvoir boire cacao chaud tranquillement, toi en avoir besoin pour protéger Sue."

Gros malin affichait un sourire sincère, tout en le tapotant sur la tête. Puis il fut surpris par Sue, et son intervention "bisouteuse". Même s'il apprécia par la suite, c'était d'ailleurs la première fois qu'on faisait ça, il lui répondit d'un hochement de tête, pour lui dire ce n'est rien.

Gros malin continua à nettoyer le sol dans son coin, puis l'ouverture du vin rouge sonna l'arrivé d'une petite fête entre amis. Parce que Sue allait bien grâce à Gros Malin, il siffla son verre, puis le docteur arriva soigna et pensant la blessure de Joe.

Gros Malin parla à part à Cole, il lui dit :


"Moi être désolé pour état du Bar. Moi avoir récupérer ça sur emmerdeurs. Plus avoir part de moi, pour dégâts fait ."

Il venait de donner les crédits des Ecarans qu'il avait récupérer sur les différents corps ainsi que 2000 crédits venant de sa poche. Après avoir arranger le bar un peu, il s'allongea sur une banquette pour la nuit.


Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Left_bar_bleue10/10Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty
MessageSujet: Re: Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin]   Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Icon_minipostedVen 20 Jan 2012 - 22:26

« Les valeurs humaines universelles...



Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Kick_a10



Ils avaient récupéré une cinquantaine de milliers de crédits en tout. Un beau pactole, de quoi retaper le bar. Cole avait accepté, quoique gêné, les deux-mille crédits de celui qui avait sauvé Sue. Ce dernier avait d'ailleurs fait un sacré bon boulot... Enfin, tout le monde était allé se coucher après qu'ils aient partagé les deux bouteilles de rouge et que le médecin ait réduit la fracture de Joe. Il en serait quitte pour un plâtre, que l'argent ramassé sur les Ecazans suffirait à payer, et plus qu'amplement.

Le doc' s'était aussi penché sur les blessures de Gros Malin lui confiant, après s'être extasié sur les capacités de récupération du colosse, une dose d'alcool à 80° pour désinfecter ses plaies ainsi que de quoi se faire quelques bandages, afin d'éviter une infection.

Après une bonne nuit de sommeil, Cole retourna à son bar. Il avait fini de nettoyer et affichait fièrement un bar derrière lequel plus aucune bouteille ne trônait. Il ne lui restait plus que la bière qu'il avait en réserve et de quoi faire de la poutine. Pas de quoi faire tourner un bar en somme... Un gosse était passé, et ils avaient brièvement échangé quelques mots. Le gamin était reparti en courant, vraisemblablement chargé de retransmettre un message à quelqu'un.

Stephen se remit à essuyer la dizaine de verres qu'il lui restait, attendant que Gros Malin arrive.


    - Bonjour, Gros Malin ! Comment ça va ? Bien dormi ? Tiens, je suis allé te chercher ce matin... on en retrouve depuis que la FSU est revenue. Pas facile à trouver à bord du Titan avec ce foutu syndicat, mais j'ai encore quelques bons amis... C'est pour te remercier, en quelques sortes !


Il sortit une boîte de cigares Cohiba, cubains, des n°2, des vrais, qu'il posa sur le comptoir. Avec le blocus que subissait le vaisseau, la boîte de dix pouvait atteindre les mille crédits. Autant dire que Cole avait répugné à garder pour lui l'argent de son ange-gardien...

    - Sinon, à part ça... en parlant de ces amis, justement... ils auraient un service à te demander et moi aussi d'ailleurs, par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Malin
Débutant
Gros Malin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Blessures:
Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Left_bar_bleue10/10Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty
MessageSujet: Re: Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin]   Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Icon_minipostedSam 21 Jan 2012 - 18:48

Grod malin ronflait sur sa banquette, il rêvait d'avoir un bar comme celui-ci, il s'imaginait déjà patron. Enfin ce n'est qu'un rêve après tout, La porte s'ouvrir ce qui ne perturba pas le ronfleur. Quelques minutes après , il se réveilla, ses blessures lui faisait un léger picotement. Rien de bien méchant pour lui, il regarda autour de lui il y voyait Cole. Gros malin lui répondit :

"Salut, Cole. Ouais et toi?"

Gros malin pris les cigare, puis les regarda avec attention avant de dire "Merci". Il ouvrit la boite et s'en alluma un, c'est vrai que le gout était meilleur,plus fin et plus relevé à la fois, il lâcha un nuage de fumée opaque libérant un arôme qui lequel semblait être au gout de Gros Malin.

Puis Cole enchaîna sur ses amis, puis aussi pour remercier Cole il accepta cette demande d'aide. Il lui :

"Si ami de toi besoin aide. Moi aider ami. Quoi toi et eux vouloir?"

Gros malin continua à savourer son cigare pendant que Cole lui expliquait de quoi il en retournait.

Désolé pour la taille du post ^^"
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Left_bar_bleue10/10Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty
MessageSujet: Re: Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin]   Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 18:53

... sont celles qu'on ne passe pas en contrebande de pays en pays,...



Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] The_de10



Colbert paraissait mal à l'aise, hésitant... Il semblait gêné par ce qu'il allait demander à son nouvel ami, ou peut-être davantage par les conséquences qui pourraient en découler. Posant le verre qu'il lustrait depuis au moins cinq minutes et jouant inconsciemment avec son torchon.


    - Eh bien voilà, Gros Malin. Comme tu le sais, il y a un blocus, et on manque de tout. En plus, avec ce qui s'est passé hier, il ne me reste plus grand chose... Alors hier soir je me suis arrangé avec des amis qui sont au SGC.


Le barman s'arrêta un instant pour essuyer avec beaucoup de zèle une tache sur un verre avant de reprendre ce qu'il disait à Gros Malin.

    - Ils vont me faire passer différentes choses. Mais si les Gomenzos le découvrent, ils voudront tout récupérer pour à leur compte. Autant dire que ça ne nous arrangerait pas... enfin, à moins qu'ils ne nous exécutent pour avoir copiner avec le Syndicat Galactique, ça règlerait définitivement le problème tu me diras... Enfin bref, j'aurai besoin que tu fasses en sortes que ça se passe bien et que personne ne s'approche des docks. Tu veux bien faire ça ?


Il pourrait enfin se remettre à faire de la vraie poutine, avec du fromage frais non affiné au lieu du cheddar quelconque qu'il avait dû utiliser. Il ferait goûter la différence à Gros Malin d'ailleurs, ça c'était plus que certain. Il en profiterait aussi pour lui dégoter quelque chose de sympa, comme on en trouvait que par ici, à condition de savoir à qui s'adresser.



< HRP > Ne t'en fais, la preuve ^^'
Pour le M1313, je ne sais pas si tu as regardé, mais les plus vieux date de 2759, soit... Trois ans ingame ^^< /HRP >
Revenir en haut Aller en bas
Gros Malin
Débutant
Gros Malin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Blessures:
Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Left_bar_bleue10/10Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty
MessageSujet: Re: Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin]   Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 21:34

Gros malin écoutait attentivement Cole, toujours assis en train de fumer son cigare. Je suis Une fois bien qu'il avait bien compris, il lui dit:

"Ok. Pas problème. Moi aider. Moi préférer quand bar être plein."

Sa dernière phrase faisait référence au vide et au calme de la pièce, pas un client, seulement des tables et un bar vide. Ceci commençait à rendre l'endroit triste et Gros malin n'aime aps particulièrement ce genre d'endroits. Il commença à préparer son arme pour faire face aux problèmes à venir. Il sentait que cela allait être dur à faire. Il fallait prévoir. Il demanda :

"Ça ou être?"

Une fois que Cole lui aura indiquer quand et ou y aller, il irait las bas dès que possible. Mais il attendrais quand même de finir de savourer son cigare et rangea la boite en dessous des autres dans son sac, c'était pour les grandes occasions. Une fois son cigare fini il en rallumerai un autre qu'il avait déjà la veille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Left_bar_bleue10/10Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty
MessageSujet: Re: Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin]   Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Icon_minipostedLun 23 Jan 2012 - 13:36

... car elles ne rapportent rien. »


Deal With the Devil by Peter Rowan on Grooveshark



Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Where_10



Le barman souffla, soulagé. Sortant de derrière son bar, il s'approcha de Gros Malin pour lui indiquer l'endroit où il devait se rendre, avant de finalement lui dessiner un schéma de plan assez sommaire résumant les différentes directions à suivre. Un plan détaillé du Titan, même d'une simple fraction, n'aurait de toute façon jamais tenu sur une serviette. Les dock G24 où l'humain modifié devait se rendre ne se trouvait pas très loin, une demie-heure à pied à tout casser, et le chemin à suivre n'était pas très compliqué... à moins d'un gros coup de malchance, il y avait très peu de chances que Gros Malin ne se perde.


    - Si jamais ça dégénère, va voir Bill, il travaille à côté. Il te mettra à l'abri, et puis... ne le répète pas, mais il n'aime pas vraiment les Gomenzo, si tu vois ce que je veux dire...


Cole insista ensuite sur un des hangars que Gros Malin devrait traverser s'il voulait s'épargner un détour d'une bonne demie-heure, l'entourant en rouge.

    - Ça, c'est le hangar ZE. Fais gaffe au tramway suspendu qui passe au-dessus: il lui arrive de se décrocher... de temps en temps. Livraison dans une heure environ. Il devrait y avoir d'autres personnes sur le coup, on a fait une "commande groupée" comme qui dirait. Je crois que c'est tout...


Il sourit à moitié: à propos du tramway, mieux valait en rire qu'en pleurer. Et le coup de la commande groupée lui avait rappelé sa grand-mère et ses catalogues numériques de vente par correspondance. Des personnes commençaient à rentrer dans le bar, certaines sortant du boulot, d'autres venant de se lever. Comme vous le savez sûrement déjà, le jour et la nuit n'existent pas sur le Titan...

    - Tiens, une bière pour la route ! Tu veux de la poutine avec ?


Après l'avoir servi et remercié d'une tape sur l'épaule et d'un sourire, Cole repartit essuyer ses verres, espérant que tout se passerait bien et qu'il ne l'avait pas envoyé à une mort certaine. Mais non, Gros Malin était un dur à cuire, et il pourrait compter sur Bill et ses amis, aucune raison de s'en faire... Une femme âgée d'une trentaine d'année entra, on pouvait comprendre à la tenue qu'elle masquait sous un grand manteau qu'elle exerçait probablement le plus vieux métier du monde...

Mais au "Colbert's Nation", tenue correcte exigée, ce qu'elle faisait de sa vie restait sur le pas de la porte et elle devenait une cliente comme les autres. Un luxe bien trop rare à bord du MSS Titan... Et Stephen Colbert veillait à ce que les choses restent ainsi.



< HRP > Il n'y avait pas grand chose à dire, juste accepter ou refuser, en y mettant un peu de vie et de descriptions comme tu l'as fait ^^ < /HRP >
Revenir en haut Aller en bas
Gros Malin
Débutant
Gros Malin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Blessures:
Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Left_bar_bleue10/10Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty
MessageSujet: Re: Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin]   Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Icon_minipostedLun 23 Jan 2012 - 18:06

Gros Malin décida de manger avant de partir, on était jamais trop prévoyant... non en fait Gros Malin a toujours faim et il ne prévoit pas grand chose à l'avance hormis les cigare et les bouteilles. Il se régala pendant que Cole lui montrait le plan pour y arriver, le schéma était assez simple, ce qui veux dire compliquer pour Gros Malin. Il écouta attentivement entre deux gorgées de bières, puis tenta de se faire le chemin dans sa tête. Mais sans succès...

Il décida donc de prendre le schéma avec lui, dès qu'il fini son assiette et son verre. Il pris son Package et ses armes avec lui, puis c'était parti pour les docks. Il commença à avancer suivant précisément le chemin indiqué. à chaque carrefour il tentait de se repérer au schéma. Ceci fut assez complexe. D'ailleurs les gens commençait à dévisagé Gros Malin avec sa serviette, se demandant surement ce qu'il pouvait faire avec. Gros malin avançait dans la bonne direction sans qu'il le sache lui-même. il se retourna plusieurs fois, pour savoir d'où il venait. Au final, il suivait le schéma aveuglement.

Il prit par l’entrepôt, et vit le tramway passer au dessus de lui, ce truc passait à une vitesse hallucinante, il continua sa marche tranquillement, sachant qu'il était dans la bonne direction, il avait un peu d'avance, des gens semblait déchargé de gros conteneur. Il décida de s’installer dans un coin, d'après le schéma c'était le bon endroit. Il regarda autour de lui et alluma un cigare, pour attendre les autres clients de la commande groupée.

Quelques minutes avaient passé et plusieurs personnes arrivaient, surement les autres clients de la commande groupée.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Left_bar_bleue10/10Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty
MessageSujet: Re: Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin]   Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012 - 22:49

« Le délit de contrebande...



Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Hangar11



Quelques minutes après le passage de Gros Malin dans le hangar ZE, le tramway repassa et se décrocha de son rail, chutant dans le vide. Quelques instants après, une chasse à l'homme débutait, à la poursuite d'un homme blessé porteur d'une mystérieuse carte perforée... Mais tout cela ne le regardait pas: il était déjà trop loin pour être concerné par cette sombre affaire.

À l'arrivée de Gros Malin aux docks G24, quelques personnes commencèrent à discuter avec lui, parlant de la pluie et du beau temps, la discussion se focalisant d'ailleurs principalement sur les Gomenzos, leur incapacité à gérer le Titan efficacement et à s'y imposer, ainsi que ce foutu blocus du SGC... qui dans le fond arrangeait bien leurs affaires parce que ça plombait celles de la concurrence qui avait mal choisi son camps.


    - ... et franchement toute cette histoire, dans le fond, ça nous arrange... Ah, les voilà !


Le cargo arrivait, et il se posa en douceur dans le dock. Des hommes en descendirent pour commencer à décharger les caisses.

    - Bon, les gars, on fait ça en vitesse et on file avant que les Gomenzo ne rappliquent, ok ?


Il y avait une cinquantaine de personnes en tout sur les docks, s'affairant aussi vite que possible pour éviter d'avoir affaire aux Gomenzos. Tout se passait bien, jusqu'au moment où des cris se firent entendre, auxquels quelques coups de feu firent écho. Les gens présents se mirent à couvert, ouvrant le feu en direction de la porte d'où provenaient les tirs.

    - On ne va pas pouvoir tenir très longtemps ! Emportez vos affaires avant qu'on ne foute le camp !


Il était évident que l'équipage du SGC ne ferait pas le poids face aux assaillants. Mais s'enfuir avec les caisses ne serait pas forcément évident, même pour Gros Malin. Il lui restait aussi la possibilité d'essayer de retrouver Bill et de lui demander son aide, mais rien ne disait que dans ce cas les renforts arriveraient à temps....



< HRP > Pardon pour le délai, mais j'étais passablement plus occupé que d'habitude... je vais rattraper ça ^^' < /HRP >
Revenir en haut Aller en bas
Gros Malin
Débutant
Gros Malin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Blessures:
Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Left_bar_bleue10/10Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty
MessageSujet: Re: Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin]   Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Icon_minipostedDim 29 Jan 2012 - 23:28

Gros malin ne prenait pas vraiment part à la conversation, il écoutait et ne comprenait pas grand chose, la plupart étaient des marchands et, il avaient leurs manière de communiquer. Gros Malin faisait un peut tache, il était tout seul et n'avait pas l'air d'un marchand. Le convois groupé arriva, les gens commencèrent à tous se précipité vers le dock. Le porte conteneur était en train de dispatché ça en piles distinctes.

Gros malin attendait son tour comme les autres, puis se fut la débandade des coups de feu au loin. tout le monde se précipitaient dans tout les sens. Gros Malin fit de même dans toute l'agitation, il tenta de repérer les bonnes caisses qui lui étaient attribués, le transporteur lui avait commencer à allumé et faire chauffer ses moteurs.

Une véritable bordel venait de se créer, Gros malin ne savait pas quoi faire, il trouva des caisses, regarda le nom.... Puis il réalisa qu'il en savait pas lire, ou très peu, et ne pouvait pas orthographié le nom de Cole correctement, il décida de prendre la plus grosse pile de caisses. Ce devait être celle là.Il commença à en prendre plusieurs puis il vit que cela allait être trop pour lui seul, il décida de prendre le fourgon qu'un des autres marchands avaient amenés. Il rentra dans la cabine fit marche arrière et écrasa par inadvertance les deux hommes qui chargeaient ce fourgon et renversa des caisses au passage. il commença à embarquer tout ce qu'il pouvait en un minimum de temps.en commençant par la pile de caisse la plus haute. il mis tout dedans les envoyant valsé, puis dans l'une d'entre elle il entendit le cling-cling des bouteilles, il décida de poser délicatement celle-ci et les suivantes. les Gomenzos allaient arriver les tirs se faisaient proches et le porte conteneur avait commencé à partir.

Il continua à embarquer, de plus en plus de caisse même celle qui n'était pas de la pile. Pourquoi? parce qu'il en savait pas lire, et qu'il ne faisait pas la différence entre plusieurs caisses. il embarqua en moins de 10 minutes, un quarantaines de caisses sans savoir à qui elles appartenaient. Enfin il avait entendu des bouteilles ça devait être dans au moins une des piles qu'il avait chargé. Le porte conteneur venait de décollé du Titan.

Dans la précipitation, il ferma violemment la porte arrière. Il envoya un coup d'embrayage un peu sec et commença à partir. Mais les Gomenzos était là à portée de tir. Et gros Malin sorti son M1313.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Left_bar_bleue10/10Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty
MessageSujet: Re: Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin]   Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Icon_minipostedDim 5 Fév 2012 - 22:01

... naît de la loi même qui l’interdit »



Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] The_ch10



Les évènements s'enchaînaient à une vitesse presque inhumaine, les balles pleuvaient, le sang volait dans les airs pour se répandre sur les murs et le sol, tandis que les hurlements des armes crachant leur déluge de mort couvrait tant bien que mal les cris des blessés et des morts en sursis. Le calme et le pragmatisme de Gros Malin étaient, au vu de la situation, tout simplement incroyables. Mais personne ne s'y intéressait, chacun trop occupé à sauver sa vie et prendre celle d'un autre. Pour la reconnaissance, les flatteries et l'ego, il faudrait repasser un autre jour. Tout au plus si les Gomenzo avaient-ils remarqué que lui au moins ne leur tirait pas dessus, concentrant leur feu sur les autres marchands. Une belle bande d'égocentriques tous autant qu'ils étaient...

Mais malgré ce qu'on aurait pu penser, quelqu'un observait depuis le cockpit du vaisseau du SGC, tandis que le reste de l'équipage s'affairait à finaliser les procédures de départ... Quand Gros Malin montait enfin dans son camion, quelques mafieux du Titan avaient atteint la coque, s'employant à l'attaquer à l'aide de puissantes scies laser pour se découper une entrée. Tout semblait perdu pour les Contrebandiers. Mais peu importait


    - STOP !


Les Gomenzos ouvrirent le feu sur la camionnette de Gros Malin alors qu'il forçait le passage. Un des pneus éclata, mais il parvint à garder le contrôle alors qu'une flopée de moto antigrav se lançait à sa poursuite, le passager tirant tant bien que mal sur le véhicule. Le pare-brise ayant volé en éclat, avec de nombreux bouts de verre enfoncés dans la peau et au volant d'une camionnette chargée et seulement trois pneus encore en bon état, qu'allait faire Gros Malin ?



< HRP > Mon retard est inexcusable... Sad Pour la peine, on va faire de l'épique ! < /HRP >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Empty
MessageSujet: Re: Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin]   Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros Malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: M.S.S Titan-
Sauter vers: