Informations générales :
Type de personnage : Diplomatique/ Militaire
Autre compte : Alpha-06
Nom : Deregon
Prénom : Jorran
Âge : 30 ans
Faction : Pacte de Valen ( sous-nation Solaria)
Métier : Chef de Nation
Race : Humain
Informations du RP :
Description psychologique : Jorran est à l'image de son peuple ; c'est ce qui fait de lui un homme si populaire parmi la Pleb Solarienne. Confiant, esprit innovateur, rapide et jeune, brave et courageux, agressif et parfois arrogant, des ingrédients explosifs... Il est cependant bien cultivé et bien élevé, si on ne le provoque pas, et il règne une certaine chaleur dans ses yeux, une bienveillance qui incite l'interlocuteur à lui faire confiance... parfois au propre détriment de ce dernier. Et, cerise sur le gâteau, on dénote un humour quelque fois déplacé mais qui a la vertu de détendre les humeurs. Il se considère lui-même comme un intellectuel et il aime le faire savoir.
Il fait souvent peur à ses proches en commandant lui-même des raids de chasse au pirate, et il y a quelquefois échappé belle, mais il a acquit une grande expérience militaire ce fesant, et un oeil expert sur des questions du même ordre.
Description Physique : Cheveux noirs, yeux brun noisette, et le teint mat, typique d'un Solarien. Un corp athlétique mince et agile, mais rien d'impressionnant. Il est capable de manier la vibro-lame comme un expert et de tirer convenablement au pistolet, si jamais sa sécurité était en danger. Il porte toujours des vêtements distingués et moderne, mais reste toujours sobre.
Histoire : La première apparaition publique de Jorran fut à l'âge de trois ans. Ce fut une grande révélation pour le peuple Solarien, car enfin un héritier pouvait reprendre le flambeau de la famille Impériale (Rethmeron Deregon avait alors 48 ans).
Et, comble des comble, l'enfant sut sourire à cet évènement, se faisant déjà une place dans le coeur de son futur peuple.
Il grandit dans la plus grande tradition impériale; études de haut niveau avec les meilleurs éducateurs, entraînement au maniement de la Vibro-lame Solarienne et des armes à feu avec les meilleurs maîtres. Complémentaire à son éducation, il étudia aussi par choix les tactiques militaires, mais il resta sur son appétit.
Ce qui impressionna le plus pendant ces seizes années d'étude fut ses notes, qui étaient exellente, mais surtout sa capacité à comprendre des concepts nouveaux; sa rapidité d'esprit.
À l'âge de 18 ans, considéré comme majeur, Jorran jouit d'une toute nouvelle liberté, le monde s'ouvre soudain devant lui, et rien ni personne ne peut arrêter ce jeune homme. Il s'engage dans l'armé Solarienne. Bien sûr, personne ne le laisse se battre sur le terrain, mais il fait preuve d'innovation dans la manière de combattre des forces solariennes. Il participe entre autre à la chasse au pirate. Jusqu'à aujourd'hui il a abbattu 25 corvettes identifié comme étant pirate avec une petite flotte d'une frégate lourde et deux frégate légère avec des pertes minimes, ce qui lance sa carrière politique en tant que prince héritier. Cependant, l'endroit où il était le plus probable de voir le prince en chair et en os fut dans l'arène de Solaris. Le duelisme est en fait le sport favorit de Jorran, et il ne manquait pas de jeunes duellistes voulant se targuer d'avoir battu le prince de Solaria à son sport... Mais Jorran resta le favorit de la foule, ce qui agrandit grandement sa popularité, et assura du même coup le trône Solarien. Jorran garde quelques cicatrices de ces duels parfois très violent, mais jamais il ne tua son adversaire, même lorsqu'il était en droit de le faire. Certains y voient une marque de faiblesse, d'autre y voient la marque d'un grand homme...
La mort de son père fut l'expérience la plus pénible que Jorran eut à endurer, alors agé de 27 ans. Il fut intronisé à grande pompes le lendemain, et il ne montra aucune larme, quoique la détresse était visible sur son visage. Ainsi commenca le règne de Jorran Deregon, 10ieme empereur de la lignée Deregon.
Pendant trois années, il appliqua ce qu'on lui avait apprit pour gouverner avec efficacité, et il ne manqua pas de gagner l'admiration de son peuple pendant tout ce temps. Il eut aussi tout le loisir de perfectionner ses stratégies de combat militaires dans d'occasionnelles chasse au pirate, jusqu'à ce jour.
Aujourd'hui, Jorran est un empereur respecté et crain, mais surtout, populaire, efficace, et terriblement confiant envers ses capacités et celles de sa nation.
Inventaire : Pistolet PPS-2, Vibro-lame, communicateur avec connexion au RDILS (Réseau de communication et d'information libre Solarien), et bloc-note holographique personnel.
Vaisseau : N'importe quel vaisseau issu de l'armada Solarienne que Sa Majesté l'Empereur juge apte à le transporter.
Le Katana de Jorran, aux apparences simples, mais qui est en fait une vibro-lame.Autres :
Disponibilité du joueur : soirs de semaine et FDS
Indisponibilité permanentes : Jours de semaine
Fuseau horaire : GTM +6 ou 7 je crois
[X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre PJ (facultatif, c'est une question de FairPlay)[img][/img]