Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 PNJs de Conrad Iron

Aller en bas 
AuteurMessage
Conrad Iron
Initié
Conrad Iron


Nombre de messages : 128
Localisation (en RP) : Partout et nul part
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
PNJs de Conrad Iron Left_bar_bleue10/10PNJs de Conrad Iron Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 12 998

PNJs de Conrad Iron Empty
MessageSujet: PNJs de Conrad Iron   PNJs de Conrad Iron Icon_minipostedSam 29 Mar 2008 - 19:32

Informations générales :


Photo du PNJ :
PNJs de Conrad Iron 3660

Type de personnage :commandant en second
Autre compte :-
Nom : Stern
Prénom :Janice
Âge : 26 ans
Faction : pirate et contrebandiers
Métier : chef mécanicienne, pilote

Informations du RP :


Description psychologique :Née esclave de parents esclaves avec des premières années en tant qu'esclave, ça marque. De tout l'équipage du Pulsar, Janice est sans doute la moins tolérante à ce sujet. Calme et réfléchie la plupart du temps elle perd tout contrôle en présence d'esclavagiste ce qui rend ses excursions sur Carcaran assez faible ou très encadrées. Elle est aussi considérée comme la grande sœur du groupe incluant Conrad, tache qu'elle tente avec un succès notable d'appliquer à tout l'équipage. Son objectif est tout comme Iron de vivre libre à l'abri du besoin.
Description Physique :Comme tous les esclaves dans les mines de Carcaran, Janice est petite avec seulement 1m58 pour 50kg. Elle ne possède que peu de cicatrices car ses tourmenteurs souhaitaient la vendre plus tard cependant l'on note une brulure au plasma sur le bras gauche due à une fuite de réacteur lorsqu'elle n'était que mécano à ses débuts. Malgré sa tache dans les entrailles du vaisseau et au grand étonnement de tous, Janice parvient à être impeccable en permanence ce qui alliée à sa détermination en fait visuellement un bon second. Son autre pouvoir est de sembler être partout où on a besoin d'elle en même temps et de sembler ne pas être là entre ces moments.Attention son coup de clé anglaise est redoutable et redouté.
Histoire :Tout commença en 2725 alors que Ievgeni dramencko et Ivanova Dramencka, citoyens unioniens, furent capturés lors d'une attaque esclavagiste, le fœtus n'avait alors que 5 semaines. C'est ainsi que naquit le 4 janvier 2726 la petite Natasha Dramencka au milieu de la mine géante de Carsar. Les enfants femelles avaient la chance de travailler moins dur et sa naissance apaisa même un peu le travail de ses parents. Pour une vie d'esclave minier, c'était déjà un rêve.

Tout changea le 21 mai 2736 quand la révolte atteignit son secteur. Des milliers de personne se battirent pour leur liberté...et perdirent. Ivanova eut la chance de ne pas voir les implants de se parents exploser mais la vision de scèens identiques par centaines fut presque aussi éprouvant. En un mois, il ne resta plus qu'une poignée d'enfants qui s'enfuirent. En moins d'un an, il n'était plus que 8, le nombre baissant à mesure des années. C'est à ce moment qu'elle changea de nom pour devenir Janice Stern tout comme sa nouvelle famille Conrad, Marc, Romualde et Julie.

2740 fut le tournant de leurs vies. Un pirate les engagea et Janice découvrit en peu de temps son aptitude à réparer ou perfectionner tout ce qui lui passait en main. Elle fut aussi gravement brulée la première année lorsque du plasma lui coula dessus. Pendant ces années, elle échafauda avec son groupe son plan pour l'avenir. Puis en 2745 Iron partit et Marc devint capitaine en assassinant le précédent ainsi qu'un bon quart de l'équipage.

Travailler à son compte permit au groupe de financer ce qui allait être en 2747 la prise du Pax Impéria. Janice quitta alors Marc pour rejoindre Iron sur son vaisseau commençant son utopie par l'adjonction de pièces détachées et l'engagement d'un équipage d'esclaves affranchis. elle apprit en même tant que les plus doués le pilotage des chasseurs mais elle préfère trifouiller les programmes plutôt que de combattre. En qualité de second, elle remplace souvent le capitaine.

Inventaire :
- Pistolet automatique Q 15
- 1 communicateur
- 1 ordinateur portable relié au systèmes du vaisseau
- 1 trousse à outils
Vaisseau :-

Autres :


Controlleurs du PNJ : MJs, Conrad Iron (PJ possible)


Dernière édition par Conrad Iron le Sam 29 Mar 2008 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Iron
Initié
Conrad Iron


Nombre de messages : 128
Localisation (en RP) : Partout et nul part
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
PNJs de Conrad Iron Left_bar_bleue10/10PNJs de Conrad Iron Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 12 998

PNJs de Conrad Iron Empty
MessageSujet: Re: PNJs de Conrad Iron   PNJs de Conrad Iron Icon_minipostedSam 29 Mar 2008 - 19:35

Informations générales :


Photo du PNJ :
PNJs de Conrad Iron 3656

Type de personnage :maitre d'équipage
Autre compte :-
Nom :Constant
Prénom :Romualde
Âge :20ans
Faction :pirate et contrebandier
Métier :maitre d'arme et armurier du Pulsar

Informations du RP :


Description psychologique :De son existence en tant qu'esclave, Romualde n'a que peu de souvenirs car il n'avait que 4 ans lors de la révolte.Il se souvient par contre très bien de son existence de misère les années qui suivirent et de ceux qu'il considère comme ses parents pour lesquels il a une admiration sans limite. Etant de loin de plus calme du groupe, ses excès de colère sont légendaires dans l'équipage. D'une rare intelligence, il sert souvent de négociateur parlant à merveille une dizaine de langue.
Description Physique : 1m82, 68kg. En apparence Romualde fait chétif mais c'est sans savoir que sous ses vêtements se cache une formidable série de muscles peu voyant mais terriblement efficaces à tel point qu'on se demande s'il n'est pas tieffelin. Bien sur il est une pointure en combat rapproché. Il a même participé à quelques arenas sur Carcaran ce qui le rend plus célèbre qu'Iron sur la planète.
Histoire :
Romualde n'a jamais connu ses parents ou même son véritable nom. Sa vie ne débute réellement qu'en 2736 lorsqu'il est recueilli par ce qui allait être sa famille. Il était déjà à l'époque le plus jeune du groupe. Il apprit son histoire en même temps que sa maigre éducation entre deux poubelles. Et malgré le fait qu'il retardait tout le groupe, celui-ci l'attendait.

Un jour alors que grâce à sa petite taille il avait subtilisé 3 fruits sur un étalage, il fut poursuivi par le marchand en arme. Un de ses "frères" fut tué en tentant de le protéger et il jura de tout faire pour ne plus jamais être la 5e roue du carosse et pour soutenir sa famille comme on l'avait fait pour lui. Il n'avait alors que 9 ans et désormais il ne serait plus 5.

L'année suivante, il fut embarqué sur un vaisseau avec les autres. Ce fut la première fois qu'il put manger à sa faim et qu'il commença réellement son apprentissage. En même pas 2 ans il connaissait toutes les langues parlées sur l'épave qui servait de vaisseau. Il n'avait que 12ans mais les autre le jugèrent assez grand pour l'associer a leur plan.

C'est ainsi qu'il resta avec Marc jusqu'en 2747 avant de passer sur le vaisseau de Conrad. Il n'y resta que peu de temps, à peine assez pour connaitre les bases du pilotage, chose pour laquelle il faut l'avouer il est mauvais. Devant son relatif échec, il partit du vaisseau pour participer aux arenas sur Carcaran. D'abord novice, il écrasa un champion local d'un seul coup de poing ce qui fit rapidement sa renommée. Pendant 3 ans il enchaina presque tous les types de combats, rarement vaincu, jamais contre une seule personne il commença à se lasser devant des défis de plus en plus dangereux pour finalement retrouver sa "famille" avec assez d'argent pour payer 2 chasseurs "balon noir" à chacun des vaisseaux qu'elle contrôlait.

S'étant fait à la fois une réputation et des relations, il devint le maitre d'équipage et le négociateur du Pulsar, inspirant crainte et respect. Ses ordres ne sont contestables que par Janice, Conrad, Marc et Julie, les autres faisant au mieux un tour a l'infirmerie.
Inventaire :
- Pistolet automatique Q 15
- Fusil d'assaut Modulaire Q 50 (en permanence, il dort avec)
- 1 communicateur
- 1 barre métallique (métal non déterminé, mais résistant et TRES lourd)
- 1 registre d'équipage
- Une des clés du coffre contenant les registres comptables
Vaisseau :-

Autres :


Controlleurs du PNJ : MJs, Conrad Iron (PJ possible)
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Iron
Initié
Conrad Iron


Nombre de messages : 128
Localisation (en RP) : Partout et nul part
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
PNJs de Conrad Iron Left_bar_bleue10/10PNJs de Conrad Iron Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 12 998

PNJs de Conrad Iron Empty
MessageSujet: Re: PNJs de Conrad Iron   PNJs de Conrad Iron Icon_minipostedDim 6 Avr 2008 - 19:33

Informations générales :


Photo du PNJ :
PNJs de Conrad Iron 519

Type de personnage :Hacker
Autre compte :-
Nom : Scatland
Prénom :Julie
Âge :25 ans
Faction : pirates et contrebandiers
Métier : officier transmission du Blackhole

Informations du RP :


Description psychologique : Julie est une petite futée. Donnez lui un ordinateur et elle déclenchera l'apocalypse. Sa capacité à analyser une situation ou à pirater un programme serait légendaire si par hasard elle se laissa connaitre. Mais en réalité Julie est quelqu'un de timide. Elle a vécu la même chose que ses amis, les mêmes atrocités ce qui l'a profondément perturbée au point qu'a 25 ans elle dort encore avec son doudou à défaut de dormir avec sa famille car elle est jugée trop grande. Ayant déjà tué pour garder sa peluche, elle est à peine plus compréhensible quand on touche à son groupe.

Description Physique : 1m63, 54kg, blonde avec des lunettes, Julie est quelqu'un qui fait tache dans un vaisseau pirate. Toujours avec son ordinateur, son coté chétif aurait peut-être été un problème si ni Marc ni son Q15 n'avaient été là. Heureusement, bien que moyenne au tir, la jeune femme sait parfaitement défendre son honneur voir dans le pire des cas envoyé un message plus vite que son ombre. De son passage dans les mines de Carcaran, la seule trace visible est une grande cicatrice le long du bras droit.


Histoire :


Née sur Carcaran en 2727, vendue par ses parents pour régler leurs dettes à 3ans seulement. Elle passa ses premières années dans les entrailles des gigantesques tunneliers pour graisser les moteurs en marche, sans même un nom, juste le numéro 234 564 435 commun aux esclaves. Petite alors et très agile, elle échappa au sort que la plupart connaissait, c'est à dire happé par les rouages puis éclaboussant les environs qu'il fallait alors nettoyer. Elle garda cependant une profonde cicatrice au bras droit.

La délivrance se fit comme pour le reste du groupe en 2736 lors de la grande révolte. Elle trouva d'abord Marc et le suivit comme une ombre, puis le reste du groupe vers la fin des hostilités. Ce fut la première à bénéficier d'un nouveau nom. Elle était aussi la meilleure pour subtiliser les aliments aux marchands. Si elle avait été plus âgée elle aurait pu prendre la tête du groupe mais Janice, Conrad et Marc le faisait très bien, lui permettant de vivre ce qui s'approchait le plus possible d'une enfance normale.

Toutefois ce fut en 2740 lorsqu'ils furent tous engagés qu'elle montra son plein potentiel en découvrant l'holonet. A défaut de fusionner avec l'ordinateur, elle eut bientôt presque une relation symbiotique au point qu'elle eut droit à une cure de sevrage. 6 mois plus tard elle recommençait mieux encadrer mais en 2745 plus personne n'en était plus capable. Elle prit alors le surnom de "Shadowcat" et bien que peu connue dans le milieu elle devint une légende urbaine pour les connaisseurs.

La prise de pouvoir de Marc sur le Vaisseau la propulsa à des occupations plus platoniques: les transmissions sécurisées. Mais elle garda sa relation avec l'holonet, rêvant de dépasser les maitres du cyberespace. L'apport de de matériel militaire par Conrad la mit presque au niveau de ses idoles et désormais seule une poignée d'entre eux serait capable de la contrer. Mais la plupart l'ignore car par soucis de sécurité pour elle, l'équipage et sa famille, les connections sont restreintes et les attaques rares.

Inventaire :
- Pistolet automatique Q 15
- Ordinateur "maison" avec du matos militaire ou de contrebande
- Communicateur
- Brouilleur holonet "maison"
- Scanner holonet modifié
- doudou

Vaisseau :-

Autres :


Controlleurs du PNJ : MJs, et c'est tout ce PNJ est trop puissant pour que je le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Iron
Initié
Conrad Iron


Nombre de messages : 128
Localisation (en RP) : Partout et nul part
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
PNJs de Conrad Iron Left_bar_bleue10/10PNJs de Conrad Iron Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 12 998

PNJs de Conrad Iron Empty
MessageSujet: Re: PNJs de Conrad Iron   PNJs de Conrad Iron Icon_minipostedVen 11 Avr 2008 - 19:09

Informations générales :[/center]

Photo du PNJ :
PNJs de Conrad Iron Persowardpf8

Type de personnage : capitaine
Autre compte :-
Nom : Einheim
Prénom : Marc
Âge : 28 ans
Faction : pirate et contrebandier
Métier : capitaine du blackhole

Informations du RP :


Description psychologique : Marc est un homme qui en a trop vu, comme les vétérans des guerres d'antan il fut marqué au fer rouge par les atrocités dont il a été victime ou dont il a été l'instigateur ce qui perturbe la plupart de ses nuits. Ancien esclave, il cultive un gout certain pour la liberté et préfèrerait mourir plutôt que celle-ci soit bridée. Cependant, il ne montre jamais ses faiblesses et inspire un profond respect à tout son équipage, tant par nécessité que par conviction.
Description Physique : Grand, blond, les yeux bleus, Marc aurait fait un malheur si un énorme cicatrice ne lui barrait pas le visage. Malgré tout avec ses 1m96 (on se demande comment il fait avec son enfance pour atteindre cette taille) et ses 103kg il en impose physiquement et aucun humain serait assez fou pour le défier au bras de fer. Généralement, Einheim porte un bandana au dessus d'un crane soigneusement rasé, ce qui n'est pas la cas de sa barbe.
Histoire :

Marc a un passé prestigieux. Il est le fils de la plus vieille famille humaine de Carcaran, et par conséquent de la plus vieille lignée d'esclave de la planète. Son père fut tué pour amuser des carcars à peine 2 jours après sa conception. Sa mère mourut en le mettant au monde. Dès le 3 juin 2724, un formidable avenir dans les mines l'attendait.

Ses 2 premières années furent les plus douces de son enfance pour la simple raison qu'on ne pouvait pas faire travailler des bébés. Le jour de ses 2ans, les vacances se finirent brutalement et il ne revit pas le soleil pendant presque 10ans, le jour où on le remonta pour lui mettre son implant explosif. Heureusement, on était le 20 mai 2736.

La révolte se répandit comme une trainée de poudre à travers tout le complexe. Le jeune matricule 345-564-934 en profita avec l'aide d'insurgés pour massacrer ses gardes et se battre pour sa liberté. Cependant l'aventure se finit très vite quand un tir de laser le frôla à la tête. Il ne se réveilla que pour voir une montagne de cadavres autour de lui. De plus il était partiellement défiguré.

Commença alors une existence de fuite. Il rassembla autour de lui plusieurs enfants et forma un petit groupe. Chacun changea de nom pour signifier qu'ils commençaient une nouvelle vie, pour lui ce fut Marc Einheim. Cette dernière fut très dur et la plupart des enfants moururent durant les années qui suivirent. Rien ne semblait présager d'un avenir meilleur. Toutefois le miracle eut lieu en 2740 quand un pirate les engagea pour une bouchée de pain. Etant le plus vieux, Marc eut directement droit au combat d'abordage sanglants. Il apprit sur le tas et ses compétences de commandement commencèrent à s'affirmer.

Lui et sa "famille" ébauchèrent alors un plan ambitieux qui comprenait l'assassinat du capitaine, ce qui fut fait en 2745 lorsque Marc lui vida un chargeur complet en plein milieu de la passerelle ce qui scinda l'équipage en 2. Plus de 100 personnes moururent dans les combats qui suivirent mais le talent naturel du mutin et de ses hommes leur donnèrent la victoire.

Une fois le problème réglé il vida les compte de l'ex-capitaine pour réparer et amélioré ce qui n'était alors qu'une épave flottante. Puis il fit carrière afin notamment de financer la prise du Pax Impéria en 2747. Désormais les deux vaisseaux naviguent avec des équipages d'affranchis et bien qu'étant indépendants le problème de l'un est aussi celui de l'autre.


Inventaire :
- Pistolet automatique Q 15
- 1 communicateur
- Fusil d'assaut Modulaire Q 50
- Clés du coffre du vaisseau

Vaisseau :Cargo modifié "Dent de la mort" le Blackhole
Attente des données sur le vaisseau pour en faire la description

Autres :


Controlleurs du PNJ : MJs, pareil que pour le précédent, trop puissant pour un contrôle direct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNJs de Conrad Iron Empty
MessageSujet: Re: PNJs de Conrad Iron   PNJs de Conrad Iron Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJs de Conrad Iron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus Asinius Aquilus (alias Conrad Iron)
» PNJs du MJ Rebellion
» PNJs de Eva Teïryu
» PNJs de Jorran
» PNJs de Nash Tor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: