General Electric Compagny: La Général Electric est la principale firme de l'Union en matière d'énergie et d'industrie de pointes, disposant de nombreuses fillialles très diversifiées. Sa technique de pointe permet à des foyers stellaires d'extraire directement depuis les couches supérieures des étoiles, garantissant un rendement maximal. Elle s'est diversifiée dans les produits de traitement énergétique, devenant leader du secteur au niveau national et international. Depuis peu, devant les tensions internationales, l'Etat a racheté des parts de l'entreprise afin d'assurer l'approvisionnement de l'Union.
Siège social: Tsarysyn
PDG: Lord Ferdinan Howell
Statu juridique: FNA
Actions: 37081 Actions dans l'Union, l'action est à 452 crédits de l'Union en début d'exercice, mainteant à 518 Crédits de l'Union.
Actionnaires:
- Etat: 52%
- Lord Ferdinand Howell: 19%
- Petits porteurs: 34%
Capitalisation boursière:190.200.496,19 Crédits de l'Union ( {§} )
Principale production: Réseau d'énergie hyperassisté
Rang: 1
Produits disponibles:Connexion énergie: La connexion au réseau d'énergie est totalement standardisée, et peu onéreuse. Néanmoins, certains squats isolés et asociaux tentent de s'en passer...
La com.: petit objet se glissant facilement dans une poche, est un projecteur holographique portable, permettant de recevoir et d'envoyer des messages vocaux, videio, ou tridimmensionnels. Il est également lié directement au réseau informatique de votre habitation, de vos collègues, amis, etc... Coût moyen: 120 Crédits
Cartouches à énergie: Toutes les blocs à énergies pour FAM1, 3, 6, et FW2 sont produits par la GE. Pour plus de préçisions, voire le topic sur les armes:
Gamme d'armes unionniennes.
Le Siège: Le siège est un immeuble immense, de plus de trois cent étages, le plus grand du centre-ville, entièrement reconstruit selon le style art-déco comme il était à la mode une centaine d'année plus tôt. C'est une construction magnifique, triomphe et fusion d'une architecture à l'esthétisme abouti et des impératifs du commerce et de la splendeur de la plus grande firme unionnienne. Le hall d'entrée à lui seul occupe une partie des trente premiers étages avec un patio déplafonné. Dans ces premiers étages, de nombreux commerces et terasses intérieures sont disponible à l'intention des visiteurs, en plus du lobby au luxe extraodinaire du rez-de-chaussée. Donnant sur l'Avenue d'Acre, il est, aux côtés de la Chancellerie et de la place du 27 Mai, un des emblèmes d'Askay et même de Tsarysyn.