Invité Invité
| Sujet: Postes MP, rebellion et empire Mar 27 Mai 2008 - 19:24 | |
| Ce post marque les mp envoyés entre les impériaux et le mj, ou entre les rebelle et le MJ. J'aimerais donc que ni Yuki, ni Marcus ne regardent ce poste. Edit Syllas: Le colonel Custer de la Sûreté Unionnienne veille héhéMarcus: - Citation :
- Bon après lecture du BG de Yuki, la bombe des carcars est toujours dans sa tête et comme j'ai pas envie qu'elle édite ou apporte des modifications à l'ensemble (comme pour les communications qui subitement se font par câble et non plus par ondes courtes), on va procéder par MP.
Le but de l'ipération, confiée à Marcus Turbo, responsable du renseignement humain (pas de fiche étant donné que j'ai droit à plus de PNJ) consiste à retrouver la fréquence de sa bombe (les carars doivent bien avoir des registres à esclaves) et la garder, histoire d'avoir un truc sous la main. moi: - Citation :
- je note et je ferai un post pour plus tard.
Pour ce qui est des cables, ça m'etonnerait vu le nombre qu'ils soient protégés IEM. En plus suffit de suivre les cables pour choper les rebelles. J'aurais choisis les ondes, la triangulation est plus longue lui: - Citation :
- En rapport avec ce topic-ci, les renseignements généraux vont tenter l'infiltrer la rébellion via le recrutement, l'objectif est une grosse infiltration jusqu'au coeur du territoire rebelle afin d'obtenir des informations régulières et plus de détails sur l'organisation ennemie. L'on est prêt à sacrifier quelques dépôts ou commissariats si nécessaire afin d'aider ces agents. Leurs objectifs sont de localiser tout emplacement rebelle d'importance, évaluer les capacités industrielles de la rébellion et inventorier celles-ci, son ampleur militaire exacte, dénicher toute information sur les voies de communication rebelles ainsi que toute info utile sur l'approvisionnement étranger de la rébellion (ça vaut aussi pour leur flotte spatiale). l'infiltration se fera par tous les moyens possibles, les groupes de résistants tous comme par sympatisants.
Afin de lutter contre toute infiltration des services secrets ou du ministère de l'intérieur, une cellule spéciale secrète composée d'hommes sûrs sous le commandement de Marcus Turbo, homme sûr lui-même et directeur des renseignements humains.
Les résultats sont donnés par MP ou en message public ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Postes MP, rebellion et empire Mer 2 Juil 2008 - 21:07 | |
| - Citation :
- Sujet:Embuscade
je ne sais pas si tu as vu:
Embuscade
Donc une bataille majeure se profile pour la rebellion. Tu n'es pas au courant du piege et ce n'est pas un piege de ta part(les dés ont parlés) donc tu ne pourras aligner que quelques vaisseaux. Apres, a toi avec ton convoi de réagir en envoyant des secours.
Ce mp sera archivé en post Voila de MJ sadique a thurinus |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Postes MP, rebellion et empire Jeu 10 Juil 2008 - 23:21 | |
| MP sur les premeires infos collectés par l'empire apres la reddition rebelle (message a thurinus) - Citation :
- Les premiers soldats rebelles a se rendre commence un long débrifing sur leurs installations. Parmi eux, quelques temoignages ainsi que des caisses de médicaments et autres matériels jadéens sont fournis. Pour l'instant, pas de trace d'armes mais le soutien logistique jadéen est indéniable. Tu peux utiliser ces preuves si tu veux.
Ce mp sera archivé. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes MP, rebellion et empire | |
| |
|