Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Left_bar_bleue0/0Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty
MessageSujet: Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté   Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Icon_minipostedJeu 12 Juin 2008 - 18:56

Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Kgbhousemainnx4



A première vue, la Sûreté n'est ni un beau bâtiment, ni même particulièrment imposant. C'est une masse de pierre surplombant le prolongement de la place du 27 Mai, dans un style assez désuet qui ne conserve pas le flamboyant de la Chancellerie. Mais, même sans qu'on la connaisse, on ressent cette aura étrange, celle du mystère, et d'une sorte de violence innée qui a destabilisé plus d'un visiteur, fut-il de marque.
L'intérieur, grand contraste avec l'extérieur dépouillé, est une luxueuse suite de salons meublés et décorés avec un gout certain, enfilades de longs et larges corridors éclairés de lustres à l'ancienne, qui baignent le tout dans une lumière jaunâtre. Le bureau du ministre, le Grand Amiral Wladimir Basil, se trouve au dernier étage, sur la façade donnant sur la jardin intérieur.
Néanmoins, ce que peu de "visiteurs" ont pu raconter ensuite, c'est que la Sûreté dispose d'un gigantesque complexe souterrain, communiquant entre autre par une voix blindée avec la Chancellerie et un tunnel de magnétrain. Ici, fini les dorures et le luxe: une interminable sucession de couloirs blafards tous indentiques, éclairés par des lumières blanches invisibles, où, de loin en loin, la plainte longue et douloureuse d'un prisonnier "interrogé" remonte du Secteur 18, la dernière antichambre avant le centre de détention de Haute sécurité secret de Mj12, se fait entendre, glaçant le sang. Les bureaux du Colonel Thomas Salem Custer et de sa section "14" de la Sûreté de la Marine se trouvent au niveau -7.
Dans ces sinistres caves se trouvent également les archives du Ministère à l'étranger.

Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Sretur5
Les armes de la Sûreté


Dernière édition par Syllas le Jeu 3 Juil 2008 - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Left_bar_bleue0/0Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty
MessageSujet: Re: Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté   Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Icon_minipostedMar 17 Juin 2008 - 2:35

Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté 3-central-atrium

Les sous-sols



Après un dédales de couloirs froids et impersonnels, on aboutit à l'Atrium, qui est le centre de l'information de l'Union. Par ici transitent d'immenses quantités de données de toutes sortes, qui vont être soient réaffectés à d'autres services de la Sûre, voir envoyer aux alliés jadéens, soit archivés et enregistrés dans les bases de données réparties un peu partout sur le territoire national. Sur les quatre niveaux entourant l'Atrium, on dénombre cent-deux bureau individuels, vingt-et-une officines de bureautique et papéterie, trois salles holo-informatisées, onze "puits de données", neuf petites salles de conférence, et une grande salle de conférence de cinquante places.
L'etage en dessous se trouve le central de gestion de crise et le central logistique. Au niveau en dessous d'icelui, les services de recherche et d'actions spécialisés des services de l'Ordre, de l'armée et de la marine. Encore plus bas les sections spécialisées pour l'extérieur.
Et huit niveaux en dessous de ces centres névralgiques se situent les premières cellules des prisons...
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Left_bar_bleue0/0Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty
MessageSujet: Re: Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté   Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Icon_minipostedSam 27 Sep 2008 - 7:48

La Sûreté reçût d'importante informations de la part des Services Secret Jadéen. Les informations provenait d'une des lignes les plus sécurisé de l'univers connu et il suivait le protocole imposé par les Services Secret Jadéen. En effet, le traité de coopération entre les services secrets du pacte était dominé par les services Secret Jadéen qui en avait rédigé la majeure partie. La Sûreté de l'Union accepta tout bonnement les méthodes Jadéennes...sachant très bien qu'il n'avait pas meilleur que celà.

Chaque année, les deux services changent une liste de code qui est utilisé pour l'échange d'information. Cette liste est l'un des documents les plus secret du Pacte de Jadis et son utilisation et son existence est inconnu de la plupart de l'univers. De plus, son fonctionnement est uniquement su des deux Services. C'était une entente mutuelle qui faisait l'affaire à tout les deux.

Le code qui apparut se jour là chez la Sûreté fut: ''00-056-P44-HH2''. Chaque code était formé de quatre série de lettres et de chiffres. La première série était toujours, pour l'instant, 00. La deuxième, trois chiffres au hasard, la quatrième...toujours une lettre et deux chiffres...et la quatrième...toujours deux lettres et un chiffre. La Sûreté devait prendre se code et regarder dans la liste de l'année. Chaque code de la la liste est associé à un deuxième code qui est justement le code à quatre série de chiffres et lettre. Le code associé à ''00-056-P44-HH2'' était: ''RAM-78K''. La sûreté devait prendre le code plus court et l'utiliser pour ouvrir les informations caché dans le premier code. On pouvait ainsi élevé la sécurité des informations au niveau maximum.


Les informations étaient urgente et très inquiétante. Jadis dévoilait d'important déplacement de flottes Seranienne, Erikean et Alttorienne. Ces flottes allaient être utilisé pour une opération anti-piraterie dans le secteur neutre. La réaction du secteur était la fuite vers les territoires limitrophe au territoire neutre...soit le Pacte de Jadis et l'alliance interstellaire. Toutefois, on déduisait que la majorité allait fuir vers le pacte de Jadis. Une situation qui était innaceptable. Les Services Secret Jadéen affirmaient que d'ici peu, l'armé Jadéenne allait mener des missions pour surveiller les frontières et contrecarré la vague pirate. Toutefois, la SSJ n'insistait pas sur une intervention de l'Union.

En information secondaire, il y avait le message pirate intercepté qui venait de Seranon. À simple titre d'information. Toutefois, l'Union avait un aperçut de se qu'était devenu Seranon et les manières qu'elle utilisait pour nuire. L'Union pourrait même considérer celà comme une agression envers le pacte. Toutefois, malgré le fait que ces infos avaient été vérifié...ont ne pouvait rien faire contre Seranon concernant ce message...sauf peu-être chercher ce capitaine.

Le reste des infos étaient très anodine, surtout sur les activités de plusieurs haut criminel à Kamensk et une liste de lieux suceptible d'acceuillir d'Importante cargaison de marchandise de contrebande sur Tsarysyn et Christiansa. Et oui...Jadis donnait souvent ce genre d'information à la Sûreté...un autre aspect du traité signé entre les deux Services. (aide mutuel pour combattre le crime organisé).



HJ: J'ai inventé un système de codes à la rapide...donc...c'est pas trop au point...si Syllas pourrait améliorer ^^ HJ
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -701
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Left_bar_bleue10/10Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty
MessageSujet: Re: Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté   Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Icon_minipostedMer 11 Fév 2009 - 15:11

On annonça une saisie record à la frontière de l'Union de près de 250 corps destinés aux transplantations neurales à la frontière de l'Union (système Gemma); selon le communiqué, il s'agirait d'un astronef cargo battant pavillon (de complaisance) Alganzaariote, le "Green Warrior IV", qui a été immobilisé, et son équipage, partiellement d'origine Carcar, partiellement d'origine humaine (les humains se disent originaire d'une petite communauté des zones neutres, "Trriys Prime"), et on avoué - on ne dit comme on a réussi le tour de force de faire parler des trafiquants endurcis - que le "chargement" était destiné à un médecin spécialiste des transplantations neurales, ayant son QG sur Carcaran. Les humains maintenus en léthargie forcée dans des chambres cryogéniques ont étés réanimés, et on a demandé leur nom et nationalité; Il s'agissait d'une soixantaine d'Unionnien, d'une cinquantaine de jadéen, d'une autre cinquantaine de krypto-arkiliens (21 kryptons, 29 arkiliens), de 64 serans (tous tieffelins, le tieffelin est très demandé sur la marché des transplantations). Ensuite venaient une dizaine de Skeïb, d'Alttorien, et trois erikeans de Galatia prime. Tous seront renvoyés dans leur pays d'origine. La sûreté allait poursuivre sont enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Left_bar_bleue10/10Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty
MessageSujet: Re: Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté   Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Icon_minipostedJeu 12 Fév 2009 - 19:57

Citation :
Expéditeur : Yassin Salaam Na-Bey de Nouvelle Damas
Recepteur : Son Excellence le Grand Amiral Wladimir Basile

Askay, Front de Mer, no 37


Excellence,

Il y à plusieurs mois de cela, l'amiral Navarino Costa fut accueilli par Sa Majesté sur Arkilia afin d'y discuter d'un potentiel rapprochement. Mon gouvernement et le vôtre avaient convenus de normaliser leurs relations diplomatiques et de resserrer des liens naturels. Suite a de longues discussions le Sénat ainsi que le gouvernement de Sa Majesté Impériale ont convenus qu'il était temps de relancer ce processus.

Aussi je sollicite une entrevue avec l'amiral Costa et vous-même. Avec votre permission naturellement, Son Excellence le Marquis de Kronstadt se déplacera depuis Arkilia. Les délais et lieux sont, bien évidemment, à votre discrétion.

Veuillez agréer le plus respectueux salut de Sa Majesté l'Empereur,

Yassin Salaam.

Empire Krypto-Arkili
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -701
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Left_bar_bleue10/10Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty
MessageSujet: Re: Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté   Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Icon_minipostedJeu 12 Fév 2009 - 20:12

La réponse en provenance du ministère ne tarda guère.


Citation :
Message Entrant par hyperliaison


Expéditeur: Ministère à l'Etranger de l'Union, Grand Amiral Wladimir Basil, avec confirmation d'Utilisation du Seau National de Son Excellence Horatius Von Heigins, Chef du Conseil d'Etat et Chancelier de l'Union.

Recepteur: S.E. Yassin Salaam Na-Bey de Nouvelle Damas, Ambassadeur de l'Empire Krypto-Arkilien en Union dse Territoires Eloignés

Askay, 47 Place du 27 Mai - Perspective Hyrros


Excellence,
Nous sommes ravis d'apprendre que notre dernière visite officielle sur Arkilia ais porté ses fruits et ais contribué au rapprochement indéniable entre nos deux grandes nations, et nous espérons que ces liens prendront des formes concrètes afin d'assurer l'amitié durable entre nos peuples sous peu.
Ainsi, nous accueillerons avec la joie et les honneurs qui se doivent S.E. Le marquis de Kronstadt sur Tsarysyn, et organiserons une réception en marge des affaires diplomatiques courantes avec tout le personnel de rang de votre ambassade, ainsi que les ressortissants arkiliens en Union. Les dates et délais de l'entrevue sont envoyés ci-joints, en espérant qu'ils vous conviendrons au mieux.
Veuillez agréeer,

S.E.
Wladimir Konstantino Basil, Ministre à l'Etranger et membre du Conseil d'Etat de l'Union des Territoires Eloignés.

Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Sn2qq9


Notes HRP:
S.E.: Son Excellence
L.E.: Leurs Excellences
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Left_bar_bleue10/10Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty
MessageSujet: Re: Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté   Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Icon_minipostedVen 13 Fév 2009 - 18:59

Une huitaine de jours plus tard, le marquis de Kronstadt arriva sur Tsarsysyn à bord d'un vaisseau diplomatique escorté par deux corvettes impériales...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -701
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Left_bar_bleue10/10Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty
MessageSujet: Re: Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté   Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Icon_minipostedSam 14 Fév 2009 - 13:58

Escortés dès leur entrée dans l'espace de l'Union par deux frégates, les astronefs diplomatiques krypto-arkiliens furent invités à se poser au spatioport sur la piste réservé aux déplacements internationaux, où ils furent acueillis par les amiraux Basil et Costa; après avoir traversé Askay en un convoi bien sécurisé - on se souvenait des histoires d'attentat récentes sur Arkilia -, ils arrivèrent au bâtiment de la Sûreté, décoré de drapeaux, devant lequel un autre orchestre entonna les deux hymnes promptement, avant que, la brève séance de photos et d'holovideo terminée, ils s'engouffrent dans le vestibule marmoréen de l'immense ministère, prennent un ascenseur, et que le marquis est ses plus proches assistants se retrouvent dans une pièce bellement décorée de boiseries et de surfaces métalliques plus modernes, aux sièges répulsifs confortables entourant une table de verre supportant une console de synthétiseur, quelques boutons d'appel, et un terminal informatique. En face de la porte de cette salle de rencontre, plusieurs baies vitrées donnaient sur la mer de Cimmeria, visible à travers une trouée dans la forêt de gratte-ciel d'Askay.


Basil, en uniforme sobre, fit venir quelques boissons, tout en prenant lui-même un thé, et laissa la parole à son collègue Costa, qui évoqua son précédent voyage sur Arkilia, et quelques projets ébauchés à ce moment là, avant de, les verres vides ayant étés emmenés par un domestique diligent, laisser la parole à la délégation.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Left_bar_bleue10/10Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty
MessageSujet: Re: Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté   Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Icon_minipostedSam 14 Fév 2009 - 17:48

Le marquis, qui semblait apprécier l'ambiance, prit la parole. Nul doute qu'il était le réel émissaire bien que l'ambassadeur eut pu se charger de la chose. Il fallait surtout être deux, comme les amiraux. Calcul idiot mais pourtant si symbolique...

-Excellences, la crise de Noryang a prouvé qu'il existait un accord de principe entre l'Empire Krypto-Arkilia et l'Union des Territoires Eloignés : celui de contenir l'hégémonie érikeanne, de la limiter. Outre la remilitarisation des nations de moindre importance du pacte, la République royale de Skeïb et Alttoria en tête, les conquêtes érikeanne de l'espace carcar alors jugées impossibles, les tentatives de rapprochements entre Seranon et Erikea apparaissent sur Arkilia comme étant particulièrement dangereuses à la stabilité de l'univers. La faiblesse du pacte de Valen reposait sur un antagonisme Seranon-Erikea or cet antagonisme tend à disparaitre sur de nombreux sujets.

Arkilia estime donc que cet accord de principe se devrait d'être transposé par écrit, clairement délimité et en mesure de qualifier le champ matériel de ce principe liant nos Etats.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -701
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Left_bar_bleue10/10Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty
MessageSujet: Re: Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté   Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Icon_minipostedSam 14 Fév 2009 - 18:16

Costa hocha doucement la tête, tout joignant ses mains, doucement, par dessus son uniforme blanc. Basil quant à lui cligna plusieurs fois des yeux, et déclara:

-Nous avouons volontier que tout cela est le cas, et que notre crainte est comme vous l'avez dit un renforcement trop considérable de l'alliance à l'origine imposée entre les Etats-Unis d'Erikea et l'empire Seranien, qui menace grandement l'équilibre des puissances, en notre défaveur commune. Il va sans dire que si nous venions à être acculés à une politique entièrement défensive, le pacte de Seran-Valen serait extrêmement entreprenant dans des territoires hors de sa juridiction.

Il s'arrêta, alors qu'un groom apportait une théière, et lui versa un peu du liquide bouillonnant. Basil prit ensuite un petit tube sur le plateau, et tapota un peu cotnre son extrêmité au dessus de la tasse, dans laquelle quelques sphères grises tombèrent. Alors que le domestique se retirait, ce fut Costa, levant légèrement un doigt, qui poursuivit:

-Il est certain que nous ne pouvons continuer à nous présenter en ordre dispersé face à un front unique face à une force aussi formidable, surtout si les interventions du type de celle que vous avez mentionnées à Noryang se poursuivent.

Le Premier de la Sûreté avait terminé de prendre sa première gorgée, et sa voix s'éleva de nouveau:

-Nous sommes tout à fait d'accord avec vous quant à la nécessité de mettre par écrit et rendre plus étroites - et concrètes - les relations de coopération et d'entente entre nos deux puissances, qui sont pour l'instant les mieux placées pour faire face, et les plus menacées à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Left_bar_bleue10/10Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty
MessageSujet: Re: Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté   Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Icon_minipostedDim 15 Fév 2009 - 21:03

Après moult palabres et effets de manches lyriques et oratoires (les diplomates ne changeraient jamais), un premier jet d'accord fut rédigé.

Citation :
Article Ier : L'Union des Territoires Eloignées et l'Empire Krypto-Arkilien se reconnaissent l'un et l'autre comme étant souverains sur leur territoires respectifs actuels et à venir sauf en cas d'extension pouvant être appelée à nuire ou leur porter atteinte à eux ou à l'un de leurs proches alliés. Si une telle situation venait à se produire, l'Union des Territoires Eloignés et l'Empire Krypto-Arkilien se devraient parvenir absolument à une règlement pacifique.

Article II : L'Union des Territoires Eloignées et l'Empire Krypto-Arkilien se jurent amitié et alliance face à toute nation, alliance, organisation, bande ou autre type de menace susceptible de nuire directement ou indirectement à leurs intérêts respectifs privés ou communs. Les deux nations sus-citées s'engagent à fournir une réponse coordonnée à toute menace évoquée ci-avant dans la mesure de leurs moyens.

Article III : L'Union des Territoires Eloignées et l'Empire Krypto-Arkilien ne sont en aucun cas contraints de dénoncer un accord antérieur à celui-ci mais se lient bel et bien pour l'avenir en ratifiant le présent accord.

Article IV : Le présent accord à vocation éternelle. Cependant il se devra d'être ré entériné tous les dix ans afin que les deux nations signataires réaffirment les engagements pris dans le présent accord
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -701
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Left_bar_bleue10/10Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty
MessageSujet: Re: Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté   Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Icon_minipostedMar 17 Fév 2009 - 16:13

Les diplomates unioniens et les jursites approuvèrent le texte, somme toutes équilibré et mesuré, tout en biffant quelques mots, et les remplaçant, avant de soumettre la version retouchée qui était celle qu'ils pouvaient considérer comme finale. En attendant, Costa, Basil et Kronstadt se permirent une visite du Parc du Cap, cinquante kilomètres à l'est, de l'autre côté de la ville, afin de protifer de quelques heures de calme et d'une superbe vue sur l'océan, avant de participer, après les ultimes négociations, à un buffet et une soirée au Palais St Marc, l'ancienne ambassade de Christiansa sur Tsarysyn, face à la mer, connue pour ses fêtes magnifiques.


Citation :
Article Ier : L'Union des Territoires Eloignées et l'Empire Krypto-Arkilien se reconnaissent l'un et l'autre comme étant souverains sur leur territoires respectifs actuels et à venir sauf en cas d'extension pouvant être appelée à nuire ou leur porter atteinte à eux ou à l'un de leurs proches alliés. Si une telle situation venait à se produire, l'Union des Territoires Eloignés et l'Empire Krypto-Arkilien se devraient parvenir absolument à une règlement pacifique et idéalement profitables aux deux parties.

Article II : L'Union des Territoires Eloignées et l'Empire Krypto-Arkilien se jurent amitié et alliance face à toute nation, alliance, organisation, bande ou autre type de menace susceptible de nuire directement ou indirectement à leurs intérêts respectifs privés ou communs par quelque moyen qui soit. Les deux nations sus-citées s'engagent à fournir une réponse concertée et coordonnée à toute menace évoquée ci-avant dans la mesure de leurs moyens.

Article III : L'Union des Territoires Eloignées et l'Empire Krypto-Arkilien ne sont en aucun cas contraints de dénoncer rétroactivement un accord antérieur à celui-ci mais se lient bel et bien pour l'avenir en ratifiant le présent accord.

Article IV : Le présent accord à vocation éternelle. Cependant il se devra d'être ré-entériné tous les dix ans afin que les deux nations signataires réaffirment les engagements pris dans le présent accord.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Left_bar_bleue10/10Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty
MessageSujet: Re: Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté   Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Icon_minipostedMer 18 Fév 2009 - 18:30

Le texte suivant fut retenu par l'Empire...

Citation :

Article Ier : L'Union des Territoires Eloignées et l'Empire Krypto-Arkilien se reconnaissent l'un et l'autre comme étant souverains sur leur territoires respectifs actuels et à venir sauf en cas d'extension pouvant être appelée à nuire ou leur porter atteinte à eux ou à l'un de leurs proches alliés. Si une telle situation venait à se produire, l'Union des Territoires Eloignés et l'Empire Krypto-Arkilien se devraient parvenir absolument à une règlement pacifique et idéalement profitables aux deux parties.

Article II : L'Union des Territoires Eloignées et l'Empire Krypto-Arkilien se jurent amitié et alliance face à toute nation, alliance, organisation, bande ou autre type de menace susceptible de nuire directement ou indirectement à leurs intérêts respectifs privés ou communs par quelque moyen qui soit. Les deux nations sus-citées s'engagent à fournir une réponse concertée et coordonnée à toute menace évoquée ci-avant dans la mesure de leurs moyens.

Article III : L'Union des Territoires Eloignées et l'Empire Krypto-Arkilien ne sont en aucun cas contraints de dénoncer un accord antérieur à celui-ci mais se lient bel et bien pour l'avenir en ratifiant le présent accord.

Article IV : Le présent accord à vocation éternelle. Cependant il se devra d'être ré-entériné tous les dix ans afin que les deux nations signataires réaffirment les engagements pris dans le présent accord.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -701
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Left_bar_bleue10/10Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty
MessageSujet: Re: Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté   Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Icon_minipostedMer 18 Fév 2009 - 19:29

L'amiral Costa et l'amiral Basil signifièrent tout sourire leur accord avec le texte final, puis partirent avec le marquis pour la chancellerie dans un peit convoi d'antigrav; après vingt minutes, ils étaient dans le bâtiment, et rencontraient 'amiral Von Heigins, tout juste de retour d'une visite sur Lüderitz qui n'avait pu être décommandée, et de Syllas, du commandement de la IIIème flotte. Devant les journalistes, les amiraux et le marquis signèrent la version finale, avant de procéder aux traditionnelles poignées de main, avant enfin que, la nuit étant tombée, chacun aille se changer pour se rendre ensutie au Palais St Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Left_bar_bleue10/10Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty
MessageSujet: Re: Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté   Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Icon_minipostedSam 21 Fév 2009 - 19:20

Citation :
Accords d'Askay


Sa Gracieuse et Impériale Majesté, Empereur d'Arkilia et Kryptonn, des Kryptons et des Arkiliens, Alexandre Dimitriev yuriovitch Orlov-Lejeune, Président du Sénat et Président d'honneur des Parlements de Kryptonn et Arkilia, Premier de la Noblesse, Bashar Suprême de la garde et commandeur suprême des Forces Armées.

et

Sa Gracieuse et Impériale Altessa l'Impératrice Catherine de Kryptonn et Arkilia, des arkiliens et des kryptons, Isabelle Armande Lejeune, Vice-Présidente du Sénat et Vice-Présidente d'honneur des Parlements de Kryptonn et Arkilia et Première de la Noblesse.

L'Amiral de la Flotte Horatius Von Heigins, Chancelier de l'Union, Premier du Conseil d'Etat, H.N.

Pavel Mickael Vassily Anastasovitch Nikolaï VII Syllas d'Acre, vingt-quatrième Patriarche de la Lignée des Syllas, Fullakomtarque d'Acre, membre du Sénat de la Sérénissime République de Christiansa, H.N. (Homo Nobilis), Président de l'Organisation centrale, amiral de la flotte de Christiansa, Archi-Amiral de Christiansa, Grand Amiral de l'Union, Ministre de la Marine, membre du Conseil d'Etat et Vice-Chef du Conseil d'Etat.


Convaincus que seules l'amitié et la concorde peuvent prévenir les effusions de sang et la destruction, après avoir murement considéré la question, également animés du désir de la paix, et voulant faire disparaître pour l’avenir tout motif de conflit, ont décidés en toute liberté et souveraineté de ratifier les accords suivants :

Article Ier : L'Union des Territoires Eloignées et l'Empire Krypto-Arkilien se reconnaissent l'un et l'autre comme étant souverains sur leur territoires respectifs actuels et à venir sauf en cas d'extension pouvant être appelée à nuire ou leur porter atteinte à eux ou à l'un de leurs proches alliés. Si une telle situation venait à se produire, l'Union des Territoires Eloignés et l'Empire Krypto-Arkilien se devraient parvenir absolument à une règlement pacifique et idéalement profitables aux deux parties.

Article II : L'Union des Territoires Eloignées et l'Empire Krypto-Arkilien se jurent amitié et alliance face à toute nation, alliance, organisation, bande ou autre type de menace susceptible de nuire directement ou indirectement à leurs intérêts respectifs privés ou communs par quelque moyen qui soit. Les deux nations sus-citées s'engagent à fournir une réponse concertée et coordonnée à toute menace évoquée ci-avant dans la mesure de leurs moyens.

Article III : L'Union des Territoires Eloignées et l'Empire Krypto-Arkilien ne sont en aucun cas contraints de dénoncer un accord antérieur à celui-ci mais se lient bel et bien pour l'avenir en ratifiant le présent accord.

Article IV : Le présent accord à vocation éternelle. Cependant il se devra d'être ré-entériné tous les dix ans afin que les deux nations signataires réaffirment les engagements pris dans le présent accord.

Signe au nom de l'Empereur et de l'Impératrice : Marquis Karl-Augustus von Kronstadt

Signe au nom de l'Union des Territoires Eloignés : L.E. Amiraux von Heigins et Syllas d'Acre

UTEEmpire Krypto-Arkili
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -701
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Left_bar_bleue10/10Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty
MessageSujet: Re: Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté   Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Icon_minipostedSam 21 Fév 2009 - 19:24

Les accords furent dûement signés, et parurent au journal officel. L'amiral Von Heigins déclara "se féliciter" de ce "grand pas en avant" dans les relations bilatérales, promettant le plus tôt le passage au concret.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Left_bar_bleue10/10Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty
MessageSujet: Re: Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté   Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Icon_minipostedMar 16 Juin 2009 - 17:57

Citation :
Expéditeur : Son Excellence le Marquis Sovolin, Vice ministre des Affaires étrangères de Sa Gracieuse et Impériale Majesté, Empereur d'Arkilia et Kryptonn, des Kryptons et des Arkiliens, Alexandre Dimitriev yuriovitch Orlov-Lejeune, Président du Sénat et Président d'honneur des Parlements de Kryptonn et Arkilia, Premier de la Noblesse, Bashar Suprême de la garde et commandeur suprême des Forces Armées.
Récepteur : Cabinet de Son Excellence le Grand Amiral Basil, Ministre des Affaires étrangères et à la Sûreté de l'Union des Territoires Eloignés.
Palais Impériale d'Arkilia


Excellence,

Afin de renforcer les liens unissant l'Empire Krypto-Arkilien et l'Union des territoires Eloignés, Sa Majesté serait heureux de compter les énergiques et volontaires représentants de l'Union parmi ses invités au défilé de la fête nationale de l'Empire le 28 septembre 2756, à la remise des décorations prévues ce jour et au diner des réjouissances si toutefois un tel déplacement vous est possible.

Veuillez agréer, avec les Salutations les plus respectueuses de Sa Majesté,

Constantin Sovolin

Empire Krypto-Arkili
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Left_bar_bleue0/0Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty
MessageSujet: Re: Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté   Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Icon_minipostedMar 16 Juin 2009 - 19:58

La réponse en provenance du ministère ne tarda guère.


Citation :
Message Entrant par hyperliaison


Expéditeur: Ministère à l'Etranger de l'Union, Grand Amiral Wladimir Basil, GUTE, PS, OSK.

Recepteur: S.E. le Marquis Sovolin, Vice ministre des Affaires étrangères de Sa Gracieuse et Impériale Majesté, Empereur d'Arkilia et Kryptonn, des Kryptons et des Arkiliens, Alexandre Dimitriev yuriovitch Orlov-Lejeune, Président du Sénat et Président d'honneur des Parlements de Kryptonn et Arkilia, Premier de la Noblesse, Bashar Suprême de la garde et commandeur suprême des Forces Armées.

Askay, 47 Place du 27 Mai - Perspective Hyrros


Excellence,
Je serais ravi de me rendre personnellement sur place accompagné de membres de notre personnel diplomatique, politique et économique afin d'assurer la suite de notre entente harmonieuse et prospère. Le Conseil d'Etat est certain que les discussions qui auront lieu pendant et après les festivités iront dans ce sens.
Nos plus aimables salutations,

S.E.
Wladimir Konstantino Basil, Ministre à l'Etranger et membre du Conseil d'Etat de l'Union des Territoires Eloignés.

Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Sn2qq9


Notes HRP:
S.E.: Son Excellence
L.E.: Leurs Excellences
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Left_bar_bleue10/10Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty
MessageSujet: Re: Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté   Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Icon_minipostedMer 24 Juin 2009 - 19:02

Citation :
Expéditeur : Son Excellence le Marquis Sovolin, Vice ministre des Affaires étrangères de Sa Gracieuse et Impériale Majesté, Empereur d'Arkilia et Kryptonn, des Kryptons et des Arkiliens, Alexandre Dimitriev yuriovitch Orlov-Lejeune, Président du Sénat et Président d'honneur des Parlements de Kryptonn et Arkilia, Premier de la Noblesse, Bashar Suprême de la garde et commandeur suprême des Forces Armées.
Récepteur : Cabinet de Son Excellence le Grand Amiral Basil, Ministre des Affaires étrangères et à la Sûreté de l'Union des Territoires Eloignés.
Palais Impériale d'Arkilia


Excellence,

Suite à une récente altercation entre les flottes de les Républiques de Vands et d'Aunadar, l'Empire a, à la demande de la République d'Aunadar, envoyé plusieurs vaisseaux sur zone dans le respect de l'article II du Traité unissant la République d'Aunadar et l'Empire Krypto-Arkilien. Sa Majesté assure le Conseil d'Etat que ces astronefs n'ont aucune intention hostile cependant en cas d'attaque vandienne, l'article II du traité (ci-joint en annexe) sera appliqué.

Citation :

Art. II : L'Empire Krypto-Arkilien garantit la sécurité territoriale et militaire de la République d'Aunadar par tous les moyens nécessaires dans la mesure des capacités de l'Empire.
Veuillez agréer, avec les Salutations les plus respectueuses de Sa Majesté,

Constantin Sovolin

Empire Krypto-Arkili
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -701
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Left_bar_bleue10/10Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty
MessageSujet: Re: Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté   Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Icon_minipostedJeu 25 Juin 2009 - 14:30

Le minisère à l'étranger adressa la réponse à l'empire dans les plus brefs délais.


Citation :
Message Entrant par hyperliaison


Expéditeur: Ministère à l'Etranger de l'Union, Grand Amiral Wladimir Basil, GUTE, PS, OSK.

Recepteur: S.E. le Marquis Sovolin, Vice ministre des Affaires étrangères de Sa Gracieuse et Impériale Majesté, Empereur d'Arkilia et Kryptonn, des Kryptons et des Arkiliens, Alexandre Dimitriev yuriovitch Orlov-Lejeune, Président du Sénat et Président d'honneur des Parlements de Kryptonn et Arkilia, Premier de la Noblesse, Bashar Suprême de la garde et commandeur suprême des Forces Armées.

Askay, 47 Place du 27 Mai - Perspective Hyrros


Excellence,
Nous sommes au courant des tensions récentes entre la République d'Aunadar et la République de Vands, que nous observons avec la plus grande inquiètude, et comprenons tout à fait que S.M. d'Arkilia et de Krypton applique les traîtés qu'elle a préalablement passé avec la susdite république d'Aunadar. Le Conseil d'Etat peut l'assurer qu'il utilisera son influence auprès de ces nations afin d'empêcher que le pire ne se produise, et que les litiges les opposants puissent se régler le plus pacifiquement et harmonieusement possible sans que l'Union des Territoires Eloignés, la République Jadéenne où l'Empire Krypto-Arkilien n'aient à intervenir davantage.
Nos plus aimables salutations,

S.E.
Wladimir Konstantino Basil, Ministre à l'Etranger et membre du Conseil d'Etat de l'Union des Territoires Eloignés.

Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Sn2qq9


Notes HRP:
S.E.: Son Excellence
L.E.: Leurs Excellences
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Left_bar_bleue0/0Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty
MessageSujet: Re: Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté   Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Icon_minipostedSam 24 Juil 2010 - 17:13

Sûreté de l’Etat - Union des Territoires Eloignés

Objet: Activités du Combinat Industriel d’Askay dans le Secteur Central.
Niveau de secret: Secret (S)
Sources: Clé interne 168-241-G5, [Classifié]
DR bzw.P: 21 Septembre 2758 TSG

[…] depuis le début de son implantation dans les zones neutres, durant la première moitié des années 2730, le CIA - par le biais de son département Infrastructures orbitales et exoatmosphèrique - a mis en place un réseau cohérent et hautement structuré d’installations de production et de traitement […]. Les premières étaient celles qui dépendaient à l’origine de Conway-Gallas International, une filiale de MinesChristianiennes Ltd., rachetée en 2831 par le Combinat dans le cadre de la rationalisation de son réseau de production extranational. […] Par la suite, plusieurs installations ont étés ouvertes dans les secteurs compris entre Itzcali et Galatia Prime, se limitant toutefois à cette région-là à partir de l’opération Strangulation. De plus, l’intensification des actes de piraterie et de malveillance a, estiment nos agents sur place, augmenté de façon considérable les coûts d’entretien de la présence de la firme sur place; ainsi, les pots-de-vin aux « gouvernements » locaux auraient connu une croissance moyenne d’environ 23%, inacceptable au long terme pour une firme aux comptes bien policés. […] (La liste totale des installations actuelles du CIA est en annexe 3).
[…]
De plus, nos services statistiques estiment également que plusieurs des mines lunaires entretenues par le Combinat dans le secteur central arrivent lentement à épuisement, information tenue confidentielle par le groupe. Cela concerne notamment Cenzon 6 et Mobiplat 2B et 1C, ces dernières pouvant par la suite être remorquées hors de leurs zones de travail vers de nouveaux gisements astéroïdaux. Cependant, […], une stratégie du groupe semble actuellement de garder ses déboires dans la zone « Secteur central » secrets afin que d’autres sociétés étrangères investissement également dans un territoire dont les ressources ne sont plus illimitées, et les contraintes plus fortes que ne le supposent la plupart des études. […] Comme le fait remarquer un rapport interne du Combinat (Annexe 6) très pertinent que nos services ont pu se procurer par la voie [Classifié], alors que l’industrie extractrice unionienne a le potentiel pour se tourner vers l’export, un affaiblissement parallèle des entreprises étrangères concurrentes -du pacte de Seran-Valen, comprenant les majors erikeans déclinantes, le monde des entreprises de Mazaharpet, très atomisé, ainsi que les firmes séraniennes manquant d’expérience, mais aussi de l’AIS, qui semble pour l’instant être un concurrent lointain quoique ambitieux - faisant suite à l’investissement peu rémunérateur dans le secteur central pourrait être bienvenu.[…]
L’opération Obsidienne ayant débuté le [Classifié] dans les zones neutres est un nouvel exemple des coûts et des dangers croissants des opérations d’extractions au sein du Secteur Central. D’après nos renseignements les plus précis sur le sujet, la présence d’un germe a déclenché les protocoles de quarantaine de la base lunaire Cenzon 3 du Combinat (2-V Vivaldi, grille stellaire 24-27-91B, secteur Gamma Orionis, Distance de Tsarysyn 174pc), dont l’isolation et la position relative aux autres colonies d’exploitation fait une cible privilégiée. Le Combinat s’est assuré le concours de la marine afin de protéger sa mission de secours (UFTS Glogow, UTEF-2.452-SC, Cpt. Reza Christie, SO. Milos Onadia), et un de nos contacts à bord du cargo du CIA sera en mesure d’effectuer un rapport complet au retour du groupe. […]

Annexe 3: Installations principales: secteur Central.

  • Cenzon 1
    Cenzon 1 est la première base minière unionienne de la région, et a été implantée en 2717 par MinesChristianiennes Ltd., afin d’extraire du sélénium ainsi que des minerais rares des couches les plus profondes de la lithosphère de la troisième lune de VI Phi Persei. Habitée par plus de 5.400 mineurs et ingénieurs, c’est également l’une des plus grandes.[…]
  • Cenzon 2
    Cenzon 2 est une mine d’uranium et de lanthanides occupant presque toute la huitième lune de IV Maijon. Presque épuisée, elle n’abrite aujourd’hui plus que 150 mineurs.[…]
  • Cenzon 3
    L’installation d’origine (2729) de Cenzon 3 était un terminal de distribution dont la position centrale permettait le regroupement des convois de et vers la métropole, situé sur la deuxième lune de V Vivaldi. La découverte (2732) de grottes naturelles en grande profondeur sous la surface de la lune (cf. annexe 4) a permis le développement d’activités minières d’abord centrées autour d’une région présentant de fortes concentrations de manganèse, d’iridium et de platine. La découverte (2747) d’un réseau de tunnels immergés et de lacs souterrains à plus de cinq mille mètres de profondeur à environ 120km de distance du site originel a ouvert de nouvelles possibilités d’exploitation, même si elles ont nécessité l’assèchement de plusieurs galeries. Les nouveaux minerais extraits comprenaient le coltan, des concentrations inédites ailleurs de rhenium - matière essentielle à la coque et aux réacteurs des astronefs - , ainsi que divers métaux et cristaux précieux provenant de plusieurs géodes d’un rare richesse. […] Tout cela explique les lourds investissements consentis par le Combinat pour l’extension de Cenzon3, qui possède actuellement une population de 4.700 habitants..[…]
    […]
  • Cenzon 6
    Cenzon 6 est l’une des mines lunaires les plus déclinantes à cette heure. La production de coltan est passée en dessous des seuils de rentabilité, de même que l’extraction d’osmium et de minerais rares légers présents dans les couches supérieures de la lithosphère de la première lune de IX Capeliotta. […] les projections du CIA prévoient la cessation de l’activité pour le deuxième semestre 2760.


[…]

Annexe 4: Grottes naturelles de 2-V Vivaldi (Cenzon 3)
Les études ont prouvé que la présence des grottes naturelles souterraines de 2-V Vivaldi date de la fin de l’activité macro-géologique dans les couches supérieures et médianes de sa lithosphère […] lors des premières prospections menées par GE Duran en 2745, on a découvert que la pression, la proximité du manteau ainsi que divers autres facteurs (minerais radioactifs, sources chaudes, gaz) ont réuni les conditions nécessaire à l’émergence de la vie sous des formes simples. Ainsi, on trouve dans les grottes supérieures des 2-V Vivaldi des bactéries et quelques êtres vivants pluricellulaires […]
Un vaste réseau de grottes et de lacs souterrains partiellement voire complètement immergés existent, même s’il n’y a aucun « océan » au sens propre; ainsi si la plupart des bassins communiquent et abritent un proto-plancton, ainsi que quelques formes de crustacés primitives, aucun n’a pour l’instant réuni de conditions nécessaires à l’émergence d’une faune et d’une flore supérieure. […] D’après les études des exobiologistes de l’Université Jagellone de Christiansa, ce biotope est basé sur un nombre réduit de bactéries autotrophes, qui tirent elles-mêmes principalement leur énergie de sources chaudes en surface, et de « fumeurs noirs » en profondeur.[…] Pour les besoins de l’extraction, environ 11m d’un tunnel immergés ont étés asséchés grâce à des motopompes et aménagés afin de permettre l’exploitation.[…]

Annexe 6: Rapport Willow


Sûreté de l’Etat - Fichiers référentiels informatisés

UFTS Glogow - Fiche informatisée

Le Glogow est un escorteur intermédiaire de classe Ex Proveglio (voir cette entrée), disposant d’un armement de série lourd et disposant de logiciels de coordinations de tir récents (Licence Station 1075 Ltd. 197-23D). Lancé en 2753, il a déjà servi lors de deux missions en espace profond: une première dans le cadre de les patrouilles standards dans le secteur entre Lüderitz et Natalia , à des fins de lutte contre la piraterie et la contrebande (2754-2755; Capitaine Van Mendow), puis une deuxième dans les territoires transchristianiens, dans le cadre d’une politique de cartographie de soutient des astronefs de colonisation, ainsi que de cartographie spatiale (2756-2758; Capitaine Christie). Son équipage a été partiellement refondu après cette dernière mission, avec l’arrivée d’un nouveau second officier et du renouvellement de l’équipe Com.. […]
Le capitaine Christie (née en 2726) s’est montrée prudente et digne de confiance pour le haut-commandement durant ses précédentes missions. […] Nos services estiment qu’elle a su construire une relation de confiance efficace avec son équipage, mais elle reste cependant un brin rigide sur les questions d'autorité. […] Elle s’est jusqu’ici montrée partisane de notre gouvernement. […] au niveau psychologique, nous avons dressé un portrait référentiel (annexe 1) qui dénote de façon générale un individu très stable et résistant à la fatigue et au stress. […] Nos données ne montrent que peu d'attachement familial ou sentimental; aucun mari ni amant, et des liens distendus avec sa famille sur Christiansa. [...] Sa formation d’origine comprend la mécanique hyperspatiale, la technologie des armements et l’astrophysique. […] Le commandant Milos Onadia est un officier énergique et doté d’un bon esprit d’initiative, cependant la plupart des rapports dénotent un certain manque de rigueur dans son activité et ses relations avec ses subordonnés. […] L’ingénieur-chef Stofer O’Kelley a été muté sur le Glogow après deux ans comme spécialiste de l’hyperimpulsion à bord de l’UFTS Richelieu (Bât. de lig., UFEF-6.454-FI) et est considéré comme un technicien hautement compétent par ses supérieurs.[…] Le docteur Lucrèce Pomino a été détachée par le haut-commandement exceptionnellement pour l’opération Obsidienne à bord du Glogow. Elle est considérée comme une spécialiste des opérations NBC.[…]
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Left_bar_bleue0/0Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty
MessageSujet: Re: Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté   Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Icon_minipostedSam 7 Mai 2011 - 20:51

L'un des portes-paroles du ministère à l'étranger de l'Union s'avança devant la presse réunie pour cette conférence de presse. La salle de presse était profonde et sans fenêtres, et les spots dirigés vers les premières rangées des journalistes n'étaient pas sans créer une certaine gêne parmi ceux-ci - c'était voulu.

Le porte-parole était un homme aux épaules solides et au visage intelligent, probablement un ancien militaire qui s'était retrouvé pour d'obscures raisons à servir de liaison avec les affaires étrangères, et finalement avait été titularisé.

-Mesdames, messsieurs, commença-t-il lentement, le conseil d'Etat de l'Union des Territoires Eloignés a cette après-midi traité les affaires concernant les récentes agitations sur Erikea. Même si les affaires internes de cette nation n'ont normalement pas vocation à donner lieu à ingérence, nous pouvons toutefois légitimement nous inquiéter de la situation et des violences qui auraient causé la mort de centaines de personnes, car les affaires d'Erikea concernent toute l'humanité, eût égard de sa population et de sa position. Aussi le gouvernement de l'Union demande-t-il à toutes les parties en prise aux agitations sur place à cesser les combats et à mener des négociations en vue d'un règlement à l'amiable des litiges. De plus, l'Etat de droit doit être restauré sur place.

Le conseil d'Etat et le parlement de l'Union seraient très inquiets d'une escalade de la situation sur Erikea, et/ou de l'ingérence à grande échelle de puissances étrangères en vue d'obtenir un ascendant sur les Etats-Unis. De même, nous désapprouvons la politique historique de répression à l'égard de sa propre population du gouvernement diktatorial erikean.

Enfin, Wladimir Basil, ministre des affaires étrangères de l'Union, a officiellement demandé il y a quelques minutes aux résidents unioniens sur Erikea de se réfugier le plus rapidement dans les locaux de l'ambassade ou des consulats de l'Union, de Jadis ou des Etats du pacte de Jadis, selon ce qui les plus proche, afin d'éviter toute dommage collatéral qui causerait de grave tords aux relations entre l'Union et Erikea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Empty
MessageSujet: Re: Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté   Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère à l'étranger de l'Union et Sûreté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QG régional de la Sûreté
» Laboratoires Médicaux de la Sûreté
» Samedi soir à la Sûreté [Alexandreï Sarourov]
» Ministère de la marine
» [Ministère de l'Avenir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Tsarysyn :: Askay-
Sauter vers: