Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dmitri Solganov

Aller en bas 
+3
Elizabeth Eisenhower
Syllas
Dmitri Solganov
7 participants
AuteurMessage
Dmitri Solganov
Initié
Dmitri Solganov


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Dmitri Solganov Left_bar_bleue10/10Dmitri Solganov Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Dmitri Solganov Empty
MessageSujet: Dmitri Solganov   Dmitri Solganov Icon_minipostedLun 16 Juin 2008 - 20:29

Fiche de Personnage :


Identité :

  • Type de Personnage : Politique / Diplomate
  • Autre compte :
  • Nom : Solganov
  • Prénom : Dmitri Sergueïévitch
  • Âge : 56 ans
  • Faction : Pacte Seran-Valen
  • Race : Humaine
  • Nationalité : Skeïbienne / Ostwaldienne
  • Langues Parlées : Skeïbien aristocratique, Skeïbien commun, Vieux Russe, Galactique Standard et Latin (Intermédiaire)

Informations du RP :

  • Description psychologique :

    Comme plusieurs millions de vétérans skeïbiens et de sujets du Commonwealth, il est un "patriote" convaincu et serait prêt à défendre son pays une nouvelle fois, si la situation l’exigeait ! La guerre, ses blessures et son internement de 15 mois dans les camps valiens le changèrent radicalement, selon les siens. L’intéressé déclara à une journaliste durant sa seconde campagne électorale, que "La guerre peut changer un homme. Dans mon cas, elle m’a complètement détruite… Mais elle m’a permis ouvrir les yeux sur des thématiques que j’avais décidé d’oublier durant mes années d’insouciance !". Devenu croyant par conviction, il deviendra un travailleur acharné, aussi bien dans la reprise de ses études supérieures au sein de la prestigieuse Ecole Royale d’Institutions Politiques de Prezhnov que dans ses différents postes dans des entreprises privés ou institutions publiques. Il gagnera la réputation d’être une personne fidèle à ses convictions politiques et personnelles, même quand l’opinion sera contre lui. Il gagnera aussi d’être un travailleur acharné, doublé un fin négociateur et tacticien. Malgré s’être assagit, il reste encore une personne impulsive sur certains sujets, notamment quand les intérêts de la République Royale et du Commonwealth sont menacés par des "ennemis" de l’intérieur ou des nations "étrangères" aux problèmes mazaharpiotes. Certains de ses discours (Avant sa seconde campagne électorale pour le poste de Président des Deux Chambres) seront célèbres pour avoir été les plus virulents, notamment contre les "alliés" de la République et du Commonwealth. Malgré son "patriotisme extrêmement expressif" selon un analyste politique algan, Dmitri n’est pas sans ignorer que la survie du Commonwealth n’est possible avec les seules forces skeïbiennes, aujourd’hui en pleine décadence morale et économique. Expliquant sa participation active à la politique de rapprochement avec Seranon jusqu’au départ politique de Caius Octavius Pacificus et avec l’Empire Krypto-Arkilien.

  • Description Physique :

    D’une taille plus qu’acceptable pour un skeïbien (1m79). Certaines parties de son corps sont marquées à vie par l’intensité des combats durant la Troisième Guerre. Blessé à deux reprises, il perdra, une première fois, une partie de sa main droite (l’auriculaire, l’annulaire, le majeur jusqu’à la phalange proximale et une partie des métacarpes). La deuxième fois, il perdra 75% de sa jambe gauche (Jusqu’à 10cm au dessus du genou) provoqué par les éclats obus de mortier alttorien à proximité de sa position, puis une amputation réalisée par une équipe de la Croix Rouge jadéenne dans un camp de prisonniers, suite à l’apparition d’une gangrène gazeuse. Par cette même OGN, il recevra une prothèse semi-organique (Modèle JDNFT-FR-345) qu’il conservera jusqu’à aujourd’hui, malgré certaines défaillances des servo-moteurs l’obligeant à utiliser une canne, depuis une demi-douzaine d’années. Quand à sa main, il optera pour des prothèses organiques d’origine algane. Son visage est carré comme la plupart des ostwaldiens, portant de fines lunettes à projection intégrée cachant un puissant regard aux yeux bleu-vert. Comme la plupart des Solganov, sa peau est claire, parsemée de plusieurs tâches de rousseur qu’il hérita de sa jeunesse champêtre à Kharkon, dans l’actuelle province de Nouvelle-Novgorad. Réaffecté comme réserviste de classe D, puis E, quelques mois plus tard, il tentera de conserver un minimum d’exercices physiques. Depuis ces problèmes de prothèse, il est obligé d’oublier ses 30 minutes de courses à pied, mais il réussit, à conserver une allure svelte. Mais depuis plusieurs mois, il prend dramatiquement des kilos, suite à son régime alimentaire et de vie, l’obligeant à réduire certaines consommations alimentaires, au grand dam de l’intéressé. Mais cela ne l'empêche pas d'outre passer les conseils de son médecin personnel...

  • Histoire :
  • Inventaire :
  • Vaisseau :


Autre :

  • Disponibilité du joueur :
  • Indisponibilité permanentes :
  • Fuseau horaire :
  • Que souhaitez vous que votre personnage devienne, comment doit-il évoluer ?

    [] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)



Dernière édition par Dmitri Solganov le Lun 3 Jan 2011 - 13:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Dmitri Solganov Left_bar_bleue0/0Dmitri Solganov Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Dmitri Solganov Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Solganov   Dmitri Solganov Icon_minipostedLun 16 Juin 2008 - 21:18

Pas mal du tout, une bien belle fiche, et un personnage qui fera egalement bien avancer le RP. Peut-etre quelques descriptions physiques supplementaires a faire, mais sinon je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Eisenhower
Initié
Elizabeth Eisenhower


Nombre de messages : 499
Localisation (en RP) : Erikea
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Dmitri Solganov Left_bar_bleue10/10Dmitri Solganov Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Dmitri Solganov Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Solganov   Dmitri Solganov Icon_minipostedLun 16 Juin 2008 - 21:45

Quelqu'un qui va enfin me donner du fil a retordre sur Mazaharpet....et merde....comme si jen avais pas assez des amiraux fous de l'Union et des Rebelles qui lancent des offensives suicidaires (lol souriez, cest une blague) Very Happy

Sérieux, bienvenue et moi aussi je valide en tant que Secrétaire Général du Pacte de Valen lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Solganov
Initié
Dmitri Solganov


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Dmitri Solganov Left_bar_bleue10/10Dmitri Solganov Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Dmitri Solganov Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Solganov   Dmitri Solganov Icon_minipostedLun 16 Juin 2008 - 21:48

T'inquiète pas je suis très gentil!
D'ailleurs, il faudrait que je te parle concernant des précisions sur le Traité de Zamul et les conditions de désarmement des forces armées!

Edit: De toute façon, je pense qu'il y aurai des modifications avec le temps, parce que certaines choses me semblent trop sommaires!
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Dmitri Solganov Left_bar_bleue0/0Dmitri Solganov Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Dmitri Solganov Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Solganov   Dmitri Solganov Icon_minipostedLun 16 Juin 2008 - 21:57

Citation :
T'inquiète pas je suis très gentil!

Mauvais point comme president dans le pacte de Valen^^
Bah, les amiraux sont peut etre fous, mais ils ont encore toute leur tete en un morceau, et n'ont pas plus de hardware que de neurones, comme sur erikea^^Bref, je deplace.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Eisenhower
Initié
Elizabeth Eisenhower


Nombre de messages : 499
Localisation (en RP) : Erikea
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Dmitri Solganov Left_bar_bleue10/10Dmitri Solganov Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Dmitri Solganov Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Solganov   Dmitri Solganov Icon_minipostedMar 17 Juin 2008 - 5:16

Eille cest un président anti-erikean...donc il peut être gentil...on est pas tous des sadiques dans le Pacte de Valen...on est des sadiques qui ont conquérit les gentils hihihi...bref jarrête de dire nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Dmitri Solganov Left_bar_bleue0/0Dmitri Solganov Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Dmitri Solganov Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Solganov   Dmitri Solganov Icon_minipostedMar 17 Juin 2008 - 5:20

Pour être un vrai Anti-Erikean...il faut être du même niveau que celle-ci, or...très peu de gens le sont....sauf l'Amirauté de l'Union...bien entendu.


Mais malgré cela, l'Amirauté est plus HUMAIN. (remarquer le sous-entendu lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Eisenhower
Initié
Elizabeth Eisenhower


Nombre de messages : 499
Localisation (en RP) : Erikea
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Dmitri Solganov Left_bar_bleue10/10Dmitri Solganov Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Dmitri Solganov Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Solganov   Dmitri Solganov Icon_minipostedMar 17 Juin 2008 - 5:25

ah ah ah...je la trouve bien drole...tout le monde aime mieux l'Union que moi bouh bouh bouh Crying or Very sad lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caius Octavius Pacificus
Maitre
Caius Octavius Pacificus


Nombre de messages : 683
Age : 1283
Localisation (en RP) : Palais Impérial de Seranon
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Dmitri Solganov Left_bar_bleue10/10Dmitri Solganov Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: -

Dmitri Solganov Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Solganov   Dmitri Solganov Icon_minipostedMar 17 Juin 2008 - 7:20

Mais non Barack, moi je t'adore tout sais bien ^^ Bon, surtout ta fille mais c'est déjà ça Very Happy

Quant à vous, Monsieur Solganov, il va falloir que nous ayons une petite discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Initié
Artemis Fowl


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Dmitri Solganov Left_bar_bleue10/10Dmitri Solganov Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1505

Dmitri Solganov Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Solganov   Dmitri Solganov Icon_minipostedMar 17 Juin 2008 - 8:08

Et puis moi, à partir du moment où Erikea paie mieux que l'Union, les aime beaucoup !

Mais le contraire est aussi vrai... study
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Dmitri Solganov Left_bar_bleue10/10Dmitri Solganov Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Dmitri Solganov Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Solganov   Dmitri Solganov Icon_minipostedMar 17 Juin 2008 - 8:26

ET moi je valide PAS : JE SUIS TRES MECHANT !

D'ailleurs je dévalide tout le monde parce que vous floodez n'importe ou.

Plus sérieusement : il manque un avatar. Et ça ça me met trés en colère, et c'est trés trés grâve.
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Solganov
Initié
Dmitri Solganov


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Dmitri Solganov Left_bar_bleue10/10Dmitri Solganov Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Dmitri Solganov Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Solganov   Dmitri Solganov Icon_minipostedMar 17 Juin 2008 - 18:40

Ajout d'un avatar à mon profil + Ajout d'éléments du descriptif physique.

L'histoire devrait subir une modification en profondeur, suite à la découverte en Section création du post du la Guerre d'Erikea, mais j'attends la validation et son déplacement en zone encyclopédie pour commencer la modification.
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Solganov
Initié
Dmitri Solganov


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Dmitri Solganov Left_bar_bleue10/10Dmitri Solganov Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Dmitri Solganov Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Solganov   Dmitri Solganov Icon_minipostedMar 21 Déc 2010 - 20:50

Réécriture de la fiche de personnage selon les nouvelles idées de l'auteur et remise en forme selon le nouveau standard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dmitri Solganov Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Solganov   Dmitri Solganov Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dmitri Solganov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJs de Dmitri Solganov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: