Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hangar 001 [Event Mercenaire. SGC]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Hangar 001 [Event Mercenaire. SGC] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Hangar 001 [Event Mercenaire. SGC] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Hangar 001 [Event Mercenaire. SGC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 001 [Event Mercenaire. SGC]   Hangar 001 [Event Mercenaire. SGC] - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Juin 2008 - 15:35

Valentine manqua d'éclater de rire tant Vassili avait répondut rapidement et avec tact.

- Ils prennent beaucoup de place ces derniers temps. Vu qu'ils sont seuls, comme vous dites, ils n'ont que deux chances de s'en tirer : la première c'est de se faire tout petit, la seconde, c'est de prendre beaucoup de place. Vu que la première ne rapporte pas un rond, ils ont choisis la seconde. On a crut comprendre que les colonies minières de Jadis et l'Union les interressaient. Pas qu'on apprécie particulierement ces deux puissances mais voila, on va leur rendre service.

Le clan a installé une base depuis laquelle ils lancent des raids contre l'Union et Jadis. Ils n'ont pas put en lancer beaucoup ces derniers temps, mais s'ils en font trop, les militaires risquent de trouver le Titan. Et ça, c'est bon pour le business de personne, et surtout pas pour le notre. Le problème, c'est que personne à bord de ce foutu rafiot n'a les c***** suffisante pour s'attaquer à un clan esclavagiste Carcar, hormis le SGC ... Mais j'ai personne pour m'occuper d'eux. Vous pourriez faire l'affaire. Il y a 70 000 crédits, plus votre butin, de ma part si vous faites sauter l'Antenne Carcar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangar 001 [Event Mercenaire. SGC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 001 [Event Mercenaire. SGC]   Hangar 001 [Event Mercenaire. SGC] - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Juin 2008 - 17:11

Bon à présent qu'il savait de quoi il en retournait, il allait falloir soutirer les informations élémentaires et généralement gratuites au bonhomme.



-Sauriez-vous combien ils sont à peu près et auriez vous à tout hasard une carte schématique ou détaillée de la zone qu'ils occupent ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Adepte
Raven


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation (en RP) : Dans le Pacifius
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Hangar 001 [Event Mercenaire. SGC] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Hangar 001 [Event Mercenaire. SGC] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1995

Hangar 001 [Event Mercenaire. SGC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 001 [Event Mercenaire. SGC]   Hangar 001 [Event Mercenaire. SGC] - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Juin 2008 - 20:28

Un ressortissant de l'Union? Interressant. 10%, sa donne 7000 pour ramener un vieux loup, s'est bien payé.

- J'y vais tout de suite, l'Union n'a rien à faire de moi, alors un autre contrbandier. On dit donc 7000 crédit. Je reviens bioentôt.

Renard se tourna, s'en jeter un oeil à celui qui parlait aussi Anton.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Hangar 001 [Event Mercenaire. SGC] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Hangar 001 [Event Mercenaire. SGC] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Hangar 001 [Event Mercenaire. SGC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 001 [Event Mercenaire. SGC]   Hangar 001 [Event Mercenaire. SGC] - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Juin 2008 - 18:40

Renard, tu peux lancer un autre topic.

Le président à l'allure de mercenaire peu enviable lève les yeux au ciel en signe de reflexion. Il les rabaisse bientôt sur l'homme en question.


- Le nombre, je dirai une demi-douzaine de Cargos, avec les équipages de raids habituels au clan, soit 20 personnes. Comptez également une douzaine de gardes sur l'antenne qui y restent en permanence et une bonne quarantaine de chasseurs Esclavagistes avec leurs pilotes. C'est une grosse Antenne et c'est ça qui m'embête. En s'y prenant adroitement, votre commando n'aura toutefois aucun mal à prendre le contrôle de l'Antenne. J'ajouterai que le SGC vous rachètera bien sur les cargos, et que les chasseurs pourront aisément se refourguer à la Rebellion Seranienne ... Mais nous ne negocieront qu'à votre retour.

Quand aux plans : ceux qui y sont entrer n'en sont jamais ressorti. Le compte que je vous donne est basé sur mes comptes en observant leurs allées et venues. Si vous voulez y arriver, il vous faudra de toute manière passer par l'éxtérieur et les hangars. En vous collant à la coque du Titan vous pourrez approcher sereinement. A l'intérieur, c'est une vrai forterresse, et en plus, y'a dix kilomètres à pied dans le froid et sans oxygêne jusqu'à la porte d'entrée la plus proche de leur zone depuis ici. Ils ont trois Hangars. Choisissez le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangar 001 [Event Mercenaire. SGC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 001 [Event Mercenaire. SGC]   Hangar 001 [Event Mercenaire. SGC] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar 001 [Event Mercenaire. SGC]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hangar "Pluton" [Pegasus]
» Hangar Souterrain 34 - Astroport militaire
» Armée NéoPrussienne [État mercenaire]
» [Sirius][Event] [Jour 2] Une journée qui avait si bien commencé...
» Créer un mercenaire/pirate/Contrebandier (topic guide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: