Informations générales :Type de personnage : Financier
Autre compte : /
Nom : Aexius Nihilius
Prénom : Augustus
Âge : 48 ans
Faction : Alganzaar
Métier : PDG de la GTC (Financier)
Race : Tieffelin
Informations du RP :
Description psychologique : Augustus est un personnage froid, distant, méfiant et peu attachant. Doté d'un pragmatisme rare, il perçoit toute les faiblesses du monde, des humains et tout ce qui y est exploitable. De part sa méfiance, Augustus ne se laisse que trés rarement approché. Ainsi il est difficile d'obtenir une entrevue avec lui et il à bien plussouvent recours à des intermédiaires pour ses diverses commerces plutôt qu'à sa propre personne. Entouré de personne compétentes, Augustus s'est fait un nom dans le monde de la finance. Mégalomane sur les bords, il apprécie toute formes de richesse et de pouvoir, et cherche systématiquement à en obtenir davantage. Ses employés ont appris à le craindre : Sur le Paradise, il est seul maitre à bord, et applique sa propre loi : Celle du plus riche et du plus offrant.
Description Physique : D'une taille imposante, bien batit, un visage marqué par les mésaventures souvent peu enviables qui lui ont permis d'atteindre la place qui est la sienne, Augustus est un personnage impressionantque l'on ne peu observer sans éprouver une crainte mélée de respect. Ses cheveux blancs sont dues à la fatigue générée par des heures passés éveillé à réfléchir au prochain coup tordu qui lui permettra d'évincer ses rivaux. Son regard, pénétrant, et emprunt de l'orgueil de tout ceux qui ont réussi, vous fixe avec un air hautain et méprisant.
Histoire : Née en 2704, dans une famille Noble de Seranon, son père et sa mère étaient deux des membres les plus influents de la guilde des épéistes d'Éryn. Aussi, c'est tout naturellement qu'Augustus suivit l'entrainement des membres de la guilde avant d'intégrer les rangs de l'armée de la République. Il atteint rapidement le rang de Général-Prefet, du fait de ses origines Tiffelines, mais aussi de sa "noble naissance". Officier de renom, il triomphe dans plusieurs batailles jusqu'au bombardement de l'académie des épéistes. Ses deux parents s'y trouvaient, ils y moururent, Augustus hérita de la fortune et du patrimoine familiale (qu'il vendit immédiatement en totalité, profitant de la période victorieuse de l'armée Seranne et de l'entrée en gurre des Apiens. La totalité des fonds se trouva alors entreposée presque immédiatement dans une banque de Jadis, à attendre patiement la fin de la guerre).
Les affrontement prirent fin. Augustus vit immédiatement le parti à tirer des immenses armées Seraniennes, démantelées aprés la défaite. Pofitant du chaos qui suivait l'armistice, profitant des généraux patriotes, qui continuaient à combattre alors aue tout était perdu, il s'empara d'une part de l'armée Seranienne non negligeable ... Enfin, de son materiel ... Avec l'aide de mercenaires, il évacua armes et vaisseaux à bord de transports Bravos, achetés avec la fortune familiale. Persnne ne lui pretait alors d'attention ...
Augustus passa alors le restant de ses jours, jusqu'à aujourd'hui, à construire la GTC (Galacticans Tourism Compagny) mais également, en sous main, à ècouler les stocks de l'armée Seranienne auprés de WarLords, de la Rebellion, ou de la Revolution Rouge ... La guerre civile vient de prendre fin, certe, mais pour Augustus, un nouveau jackpot juteux se présente. Il a rendez-vous avec l'un des gros bonnets du CARS.
Inventaire : - Un stylo à impulsions de l'Union
- Un smoking
- Une berline sur coussins d'air (Véhicule Acheté sur Arkilia)
Vaisseau : Nom : GTCS Paradise
Modèle : GT1 TS
Constructeur : CNCSZ (brevets sous la popriété de la GTC)
Modèle de Moteur : 4 Seranon Drive class II (Moteur à impulsion)
Modèle d'hyperdrive : 2 Seranon Drive class II
Taille : 1,5 km long, 500m de large, 300m de haut
Vitesse : Moyenne
Blindage : Moyen
Bouclier : x5
Armement : /
Capacité d'emport en soute : Autonomie de 6 mois
Capacité d'emport en Hangar : 48 Chasseurs GTCS Sécurity (voir Topic GTCS plus tard)
Equipage : 20 pilotes, 5000 personnels d'entretien, 9 000 personnels de service, 2500 personnels de sécurité
Passagers : 20 000 personnes
Prix : 1,5 milliardsde crédit
Description rapide : Vaisseau de luxe des compagnies de tourisme galactique, le GTC1 TS est l'un des fleurons de la société. Au nombre de sept, ces immenses paquebots des étoiles arpentent la galaxie d'une planète à l'autre pour d'idylliques croisières au milieuxdes astres. Une nuit à leur bord coute la modique somme de 3000 crédits, pour laquelle vous aurrez à disposition piscines, boites de nuit, plages artificielles, concerts en tout genre et autres commerces et produits dérivés.Le Paradise est le vaisseau personnel de Monsieur Aexius Nihilius, ce qui lui donne une aura supplémetaire auprés de l'élite de la galaxie.Autres :
Disponibilité du joueur : régulière
Indisponibilité permanentes : euh ... rarement
Fuseau horaire : GMT 1
[X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre PJ (facultatif, c'est une question de FairPlay)