Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 L'Ural DragonSeed sur Shluikaas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Empty
MessageSujet: L'Ural DragonSeed sur Shluikaas   L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Icon_minipostedVen 5 Sep 2008 - 8:06

L'immense vaisseau diplomatique habituellement utilisé par les Apiens pour leurs conférences internationales, et relations internationales, sortit de l'hyperespace en orbite au dessus de Shluikaas. Validant rapidement les coordonnées de préparation de l'orbite, le vaisseau cessa finalement tout mouvement et émit une communication à destination de la planète :

Citation :
L'Ural Dragonseed attend ses hotes. La Mzedel'Shas'O Alturia Kan'Aqual est à notre bord, et la salle de réunion, visant à accueillir sa Majestée Kelaas Llevayyk est prête.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Left_bar_bleue10/10L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Empty
MessageSujet: Re: L'Ural DragonSeed sur Shluikaas   L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Icon_minipostedVen 5 Sep 2008 - 10:20

Patrouillant dans le système de Schluikaas depuis plusieurs mois, un groupe de combat de la première escadre de la troisième flotte fut détaché à proximité afin de servir de couverture, fut-elle symbolique seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Kelaas Llevayyk
Initié
Kelaas Llevayyk


Nombre de messages : 120
Localisation (en RP) : Shluikaas
Date d'inscription : 26/04/2008

L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Empty
MessageSujet: Re: L'Ural DragonSeed sur Shluikaas   L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Icon_minipostedSam 6 Sep 2008 - 15:14

Une heure plus tard, le Grand Monarque Kelaas Llevayyk entrait dans le vaisseau Apiens, venant tout juste de quitter une réunion avec ses Généraux. Celui-ci se trouvait seul, accompagné de seulement deux gardes royaux. Kelaas avait pleine confiance envers les Apiens et il était tout à fait inutile d'amener avec lui plus de gardes qu'il ne le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Empty
MessageSujet: Re: L'Ural DragonSeed sur Shluikaas   L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Icon_minipostedJeu 11 Sep 2008 - 19:32

Le dirigeant Shluipors est accueillit à bord de l'Ural DragonSeed par la totalité de la division d'honneur des gardiens. Portant des armures argentées aux épaulettes dorées, les soldats présentent simultanément leurs armes en un formidable mouvement. Kelaas Llevayyk peut admirer l'immense hangar du vaisseau. Les murs, d'un blanc immaculé, contrastent avec le sol noir, dont l'Etat de propreté fait se refleter les néons du plafond sur son sol. Le hangar est entierement vide de toute personne étrangère à l'accueil. Les étendard Apiens et Shluipors décorent la vaste pièce en une association grandiose. En contemplant la vaste pièce, Kelaas doit se souvenir que le vaisseau en entier est le fruit de prés d'une année entière de travail et de la totalité de la meilleure technologie Apienne. Construit de manière Artisanale, et non industrielle, chaque piece à été montée indépendament de toute les autres. Elles en témoignent ainsi un raffinement et une qualité n'ayant nulle égale.

A son passage, les gardes Apiens pivotent pour former une haie d'honneur. Ils portent les tout nouveaux 2AMPR de l'armée Apienne. C'est simultanément qu'ils adressent le salut Shluipor et le salut Apien au grand monarque.

Le shluipors est habitué à ce protocole, qui témoigne, sur Apel, du respect que l'on accorde à un allié de longue date. Au bout de la longue haie de soldat et d'étendards bariolés se tient la Mezdel'Shas'O Apienne, qui salue à son tour à la manière Apienne et Shluipors le grand monarque. Elle annonce sur un ton amusé :


- La tradition de nos anciennes sociétés veut que normalement, on accueille un allié avec au moins la moitié des troupes nationales. Mais je me voyais mal faire entrer un million et demi de soldats dans ce hangar. J'ose éspérer que vous saurez contenter de ces dix mille combattants, je serrai embêtée dans le cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaas Llevayyk
Initié
Kelaas Llevayyk


Nombre de messages : 120
Localisation (en RP) : Shluikaas
Date d'inscription : 26/04/2008

L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Empty
MessageSujet: Re: L'Ural DragonSeed sur Shluikaas   L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Icon_minipostedVen 12 Sep 2008 - 3:22

Le Grand Monarque sourit brievement et répondit sur le même ton que l'Apienne.

-En effet, je crois que celà sera suffisant. J'ai moi même amené la moitié de mon armée nationale.

Il fit un léger signe de tête vers ses deux gardes royaux avant d'émettre un léger rire.

-Bref, nous pouvons parlez dans votre langue ma chère, je maîtrise parfaitement la langue Apienne et j'aimerais l'utiliser au moins une fois dans ma longue vie.

L'échange était emplit d'humour et était échanger de façon amicale. Se qui démontrait clairement la solide amitié qui liait Apiens et Shluipors. Le Grand Monarque et Alturia se connaissait depuis fort longtemps, or leurs responsabilités respective envers leur peuple avait monopolisé la plupart de leur emploie du temps. C'est pourquoi que chaque rencontre entre les deux chefs d'État était précieuse et très importante. Le Grand Monarque avait mainte fois visité Apel, mais ses visites étaient pour la plupart du temps pour le Conseil des Sages Apiens, ainsi que d'autres membres de la société Shluipors. Bien qu'il ai rencontré Alturia que trois fois sur Apel, le Grand Monarque avait sût apprécier l'extraordinaire Apienne par le biais de son père, le défunt Monarque de Shluikaas...dont le corps était toujours en plein rites funéraire (les rites durent 20 ans).

Une petite constatation intéressante. Les langues Shluipors et Apiennes ont plusieurs similitude effarante. Toutefois, les deux langue reste différente l'une de l'autre. Or, plusieurs scientifiques avaient avancé que les Shluipors et les Apiens avaient tout deux, peut-être, un ancêtre commun. Or, ce fait pourrait expliquer la similitude linguistique des deux peuples, mais pas la différence flagrante physionomique des deux races. Aucune des deux races n'a rencontré l'autre durant toute son histoire, avant l'époque post-moderne. Comment expliquerait-on les deux autres races, complètement différente qui vivaient sur Shluikaas il y a fort longtemps, les Poryyns et les Ortegaas. La curiosité de Shluikaas concernant son origine première fut intérompu durant la guerre de Trois Ans et les recherches...ont été oublié.


Bon, bref...le Grand Monarque fut convié à s'asseoir à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Empty
MessageSujet: Re: L'Ural DragonSeed sur Shluikaas   L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Icon_minipostedVen 12 Sep 2008 - 19:30

Alturia conduisit les Shluipors dans les couloirs de l'Invulnérable jusqu'à une immense salle, ouverte sur l'espace par une large baie vitrée. Aux murs d'un blanc immaculés, Alturia convia le Shluipors à s'assoir.

- C'est une bien maigre armée dont vous disposez, en effet. Et celà n'est surement pas acceptable dans votre situation. Il convient pour vous d'appliquer une politique de croissance ou d'industrialisation. Protégé par les instances du pacte, Shluikaas n'aura alors aucun mal à se hisser au niveau de ses ennemis.

La réunion avait maintenant commencé. Alturia savait qu'il faudrait proposer aux shluipors de nombreux éléments permettant une telle organisation.

- Apel est une nation puissante, mais notre économie est en pleine construction. Il convient pour Shluikaas d'en faire autant. Vous gagnerez ainsi en importance au sein du pacte. L'armée n'est pas tout Kelaas. Il est possible de rayonner sur vos voisins autrement que par les armes : votre puissance économique ferra de Shluikaas une planète importante sur l'échiquier des nations. Il convient de vous industrialiser non plus de manière à produire le stricte nécéssaire, mais à générer l'enrichissement de votre monde. Apel veut vous aider dans cette voix. Nous sommes prêts à vous prêter de l'argent, et à vous vendre des droïdes et centrales à cristaux, afin de permettre à votre société d'accroitre sa capacité de production, tant industrielle qu'energetique.

Evidemment, vous devez reconstruire vos armées, et vous avez raison. Mais vous auriez tort de concentrer vos efforts uniquement sur cela. Pensez à vos concitoyens. Ils verront des millions disparaitre dans l'armement, et leur sort ne s'améliorer que lentement. Ne les inquietez pas inutilement. Ils se mefieront de l'Alliance, ce qui nous est nuisible à tous. Donnez leur du travail, construisez à la gloire de Shluikaas, améliorez progressivement leurs conditions de vie. Laissez-les construire des projets loin de l'avenir incertain pour un pays qu'est la guerre.

Mais comme je l'ai dit, l'armée Shluipor est bien trop faible à ce jour, vous avez raison en souhaitant vous réarmer, et Apel veut vous proposer son aide.

Nous reflechissons à la démocratisation, au sein du pacte, de l'energie cristalline. Le Conseil des Sages a validé depuis longtemps et nous avons décidé de faire un essais avec Shluikaas. Apel veut vous vendre 20 000 Exo-Armures Bamavelo, 10 000 Exo-armures Katanga, et 5000 Exo-Armures Astrannes, dotées de la technologie cristalline. En outre, nous sommes prêts à vous céder 240 Apel AirFighters et 8 Bathysphères pour que vos corps d'armées soient suffisament nombreux pour assurer la protection de Shluikaas contre les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaas Llevayyk
Initié
Kelaas Llevayyk


Nombre de messages : 120
Localisation (en RP) : Shluikaas
Date d'inscription : 26/04/2008

L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Empty
MessageSujet: Re: L'Ural DragonSeed sur Shluikaas   L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Icon_minipostedDim 14 Sep 2008 - 5:30

-J'ai compris dès que le sujet de l'économie fut abordé durant la conférence de l'OTK, que Shluikaas devrait adhérer à l'économie humaine. Toutefois, j'ai mes réserves. Le peuple et moi-même ne comprenons pas le concept d'enrichissement personnel concernant les richesses. L'argent n'est qu'une seconde zone, seul le bien-être du peuple compte. Or, plus l'histoire avance, plus je me rends compte, à mon grand désarroi, que le bien-être du peuple passe maintenant par l'argent. Un concept qui n'existait pas lors de la fondation du Royaume...il y a des milliers d'années, bien avant l'apparition de la première civilisation Apienne.

Il fit un pause, puis il continua.

-Shluikaas devra sûrement adopter un modèle économique propre à ses besoins, sa culture et à sa mentalité. Les humains ont leurs propres modèles économiques, Shluikaas devra créer la sienne.

Kelaas resta silencieux que quelques secondes et il continua.

-Mon peuple possède ses technologies propres que nous avons innovées durant des millénaires. Nos cristaux, différent du Cristal d’appel est unique dans L’univers connue Chaque sorte de cristaux possèdent une faculté unique dont nous avons exploiter pour l’introduire dans notre société. Aujourd’hui nous avons des technologies différentes de celles des humains et de votre société et qui sera sûrement convoité bientôt suite à notre ouverture aux humains. Toutefois, je reconnais que nous n’avons pas assez développé la technologie des Cristaux de Shluikaas et pour se faire, Shluikaas devra avoir besoin d’argent pour faire des recherches en ce sens. De plus, mes Généraux et moi-même, sommes convenu que l’industrie devra être introduite plus profondément sur Shluikaas, toutefois…cela devra se faire sous la coupe du Gouvernement. Nous avons aussi décidé de reprendre la production d’unités militaire, de dessiner nos propres plans de nos véhicules et introduire de nouvelles classes de véhicule que nous n’avions point durant la guerre de Trois ans…et je parle ici…des chars d’assaut et de l’artillerie.

Kelaas fit une pause, puis il continua.

-De plus, Shluikaas va entrer dans une ère de changement et de grands projets. Nous comptons sur vous pour une certaine aide financière concernant plusieurs projets de grande envergure. Nous projetons de construire un spatioport en orbite de Shluikaas. Ce spatioport servira à accueillir plusieurs flottes conséquentes, mais aussi une relative défense orbitale. De plus, ce spatioport servira aux réparations de vaisseaux et ai renouvellement de matériaux structurel des vaisseaux…et je parle entre autre des réacteurs….etc. Bref, de plus, Shluikaas va lancer un projets de constructions d’un Astroport aux environ de la capitale, sur l’ancien terrain du défunt astroport millénaire qui avait été détruit durant la guerre. Avec ceci, se rajoute un système de défense planétaire composé de base militaire et de défenses anti-missiles.

La grandeur des projets surprenait sûrement .Alturia, mais se n’était rien.

-De plus, nous avons décidé d’augmenter notre production de matière première. Le Système Shluikaas regorge de gisements à exploiter. L’Empire Krypto-Arkilien et vous-même avez besoins de matière première. Un domaine que Shluikaas peut fournir.

Il fit une autre pause et il continua.

-Toutefois, ces projets et changement seront adapter à notre modèle de société. Notre culture, notre mentalité et nos modes de vie ne seront aucunement affectés.

Il aborda ensuite l’aide militaire que Alturia lui proposait.

-Nous avons déjà acquis l’achat d’une flotte chez l’Empire Krypto-Arkilien. Toutefois, nous croyons que la diversité d’unités militaire d’une flotte est une force à ne pas prendre à la légère. De plus, nous ne pouvons refuser une telle offre. Concernant les Exo-armure…j’exprime une certaine réticence à ce sujet. Nous avons nos propres armures, bien qu’elles soient maintenant en maigre quantité, avec notre technologie des cristaux spectraux qui nous assurent une bonne protection. Malgré cela, j’accepte cette offre, nous pourrons étudier vos exo-armure et peut-être même fusionner nos deux technologies pour créer une armure unique. Les possibilités sont énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Empty
MessageSujet: Re: L'Ural DragonSeed sur Shluikaas   L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Icon_minipostedMer 17 Sep 2008 - 20:51

Alturia écouta avec attention le monarque Shluipor. Beaucoup des points de ce qu'il annonçait étaient sensées et s'inscrivait parfaitement dans une optique de reconstruction post-guerre. Mais Alturia ne rejoignait pas du tout son homologue sur la question militaire.

- Monarque Llevayyk. Nous comprenons le besoin de bien être de votre peuple. Détrompez-vous, il ne passe nullement par l'argent. Il est évident que sur Shluikaas vous êtes loin de prétentions de rayonnement galactique. Il n'est donc pas d'actualité que de vouloir introduire l'argent et les crédits dans votre société. Vous êtes largement en mesure de vous en passer grâce à votre système économique unique. Et il vous est possible de statuer sur la valeur d'un produit de vous même. Mais je vous invite tout de même à vous intérresser aux théories économistes humaines, qui présentent de nombreux moyens d'accroitre votre productivité.

Vous savez qu'un essort industriel passe par une main d'oeuvre peu qualifiée nécéssaire aux travaux d'éxécution ? Sur Apel, nous avons remplacé cette main d'oeuvre par des ouvriers droïdes, permettant ainsi, en fusionnant celà avec une éducation de qualité, d'abroger le concept de basses classes sociales. Pensez-y. Les ouvriers droïdes sont performants.

Parlons de vos projets. Militaires notamment. Je dois vous avouer que je désapprouve profondément votre volonté de créer votre propre armée et vos propres plans. Il y a de trés fortes probabilités pour que cela engendre des dépenses inutiles que vous pourriez aisément éviter en achetant Arkilien ou Apien. Celà vous garantira une armée défensive suffisante pour protéger votre système et vous permettra de concentrer les finances de l'Etat sur les besoins de votre peuple. L'artillerie et les chars d'assaut ne sont plus fondamentaux dans la guerre moderne. C'est la tacticienne qui vous parle bien entendu. Le controle de l'orbite d'une planète vous assurera la suprématie militaire au sol, et le seul moyen qu'auront vos ennemis de vous resister, serra de se retirer sous des boucliers urbains ou de fuir pour commencer une guerre de guerilla. Et dans ce cas, croyez-moi, le controle des airs, et l'usage de groupes de combats terrestres d'élites et mobiles, basés sur des unités aérienne, deviendra fondamental.

Je me dois également de vous avouer qu'il ne vous faut pas éspérer mener une politique de reconstruction éfficace sans générer de trés fortes dépenses, et donc, assurément, un certain déficit économique. Celui-ci n'est pas important tant que vous trouvez des créanciers et parvenez à débloquez des financements qui, progressivement, vous permettrons de rembourser votre dette. Tant que vous n'en aurez pas les moyens, empruntez d'avantage pour rembourser vos dettes. Tant que les gens ont confiance en le retour de leur argent, cette politique fonctionne parfaitement. Qui plus est, Apel est prête à vous aider au financement de vos projets en débloquant pour vous une première somme d'argent de 150 milliards de crédits. Nous vous preterons cet argent sur un taux annuel de 10%, ce qui est relativement avantageux. Sachez que nous encourageons d'avantage des projets économiques et civils comme ceux-là plutôt que la création d'une armée reelle. Préférez le service militaire et une armée défensive, à une armée de métier nombreuse et offensive, et dans ce cas, Apel est en mesure de vous fournir des armes modernes. Ne vous construisez pas dans une optique de vengeance. Pensez à votre avenir plutôt qu'à votre passé.
On ne construit rien sur la haine et la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Left_bar_bleue0/0L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Empty
MessageSujet: Re: L'Ural DragonSeed sur Shluikaas   L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Icon_minipostedJeu 18 Sep 2008 - 0:49

-Shluikaas a une très forte tradition militaire qui date depuis des dizaines de milliers d'année. Chaque Shluipors à suivit dès son enfance une formation militaire très dure et très strict. Dans la mentalité de mon peuple, le bien-être passe après la sécurité. Un gouvernement qui ne peut défendre son peuple sera et pour toujours méprisé par son propre peuple. La violence...la violence...oui la guerre est violente, oui l'aspect militaire oblige la violence, toutefois notre société condamne cette violence avec fermeté. Difficil à comprendre n'est ce pas? une société militariste fortement influencé par le conseil des sages. Ce conseil est justement là pour nous apprendre l'honneur, la dignité, la loyauté, l'humilité, le respect et le sang-froid. Notre éducation nous a appris comment détruire une vie, mais toutefois elle nous a appris comment la respecter. C'est extrêmement difficil à expliquer. Prenez exemple sur les sociétés humaines...leurs guerres semblent être sans limite. Destruction des villes, massacre des civils...etc. Durant la guerre de Trois ans, nous avons volontairement fais savoir aux Jadéens que nous allions nous battre à L'extérieur des villes...au détriment d'une possible victoire pour nous...et celà...uniquement pour épargner notre population des bombardements de L'artillerie Jadéo-Unionienne. Seul la capitale a eut à souffrir de ces bombardements. Voyez-vous, nous avons un comportement différent des humains, des Apiens aussi...nous avons appris à respecter nos ennemis comme nos amis. Nous sommes indulgent et très tolérent. L'égoisme n'existe pas sur Shluikaas, l'individualisme est un concept inconnu chez mon peuple, la colère est un comportement mal vu chez moi. Cous devez savoir que nos vies sont dictés par de nombreuse valeurs et que contrairement à certaines nations humaines...Shluikaas aimerais mieux perdre une guerre volontairement...que de bombarder des villes, des métropoles et des villages. Toutefois, malgré cela...elle n'acceptera jamais que ses villes et villages soient bombardé inutilement. C'est pour celà que nous voulons revoir notre armée briller de nouveau. Pour nous défendre et non pour attaquer. Shluikaas n'attaque et n'attaquera jamais la première, peu importe la situation.

Il resta silencieux un moment, puis il continua.

-Le peuple ne fera rien sans consulter le conseil des sages, mon gouvernement ne fera rien sans le consulter aussi. Nos choix et nos actions sont dictés par ce conseil. Non, les sages ne suient aucunement leurs intérêts...et le concept du pouvoir sur Shluikaas est défférent de celui des humains. Les sages dictent nos actions en fonction de se que nous croyons, de se qui est juste, de se qui est vérité et libre. Vous devez comprendre, que notre réaction face à une situation sera nettement plus différente qu'une réaction Apienne ou humaine. Exemple. Avez-vous déjà vu le peuple Shluipors manifester une insatisfaction. Ces manifestations sont habituellement très rare et seul trois cas ont été répertorié depuis la création du Royaume. Ce n'est pas une foule agité et bruyante...scandant des mots, démontrant des pancartes aux écritures malseine et irrespectueuse, aux carricature ridicule, aux slogans sans aucune subtilité. Une foule Shluipors, c'est une foule silencieuse, leurs yeux rouges sans pupille fixant un point commun, indéchiffrable, terrifiant. Je n'ai eux à affronter une foule silencieuse. Mais ceux qui ont eut l'occasion d'affronter cela, n'ont pu supporter. Cela me réchauffe le sang! (notez ici que les Shluipors ont le sang froid et non chaud, l'expression est la même que ''glace le sang''.).

Il passa ensuite à la question économique.

-Nous voyons d'Un mauvais oeil ces droides, depuis que nous avons eut vent des vastes armée terrifiante d'Erikea. Toutefois, J'exprime une certaine ouverture à celà. Mais voyez-vous, le chômage n'existe pas sur Shluikaas. Tous ont quelque chose à faire pour la société. Ne faire rien, c'est trahir sa patrie. Notre société est basé sur la participation de tous pour le bon fonctionnement de nos institutions et de notre système. Chacun et chacune contrinut à ce bon fonctionement.


HRP: Crotte...mauvais compte...désolé HRP
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Empty
MessageSujet: Re: L'Ural DragonSeed sur Shluikaas   L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Icon_minipostedVen 19 Sep 2008 - 22:05

- En bref, je vous résume, Shluikaas souhaite donc d'Apel la participation au financement des installations orbitales, financement que nous chiffrons à 150 milliards de crédits, et la participation d'Apel au réarmement de Shluikaas. Je dois néanmoins vous mettre en garde. Nous ne souhaitons pas continuer une politique de tension avec Jadis. Apel ne peut pas tenir une guerre sur deux fronts à la fois et l'ennemi principal est Erikean.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Empty
MessageSujet: Re: L'Ural DragonSeed sur Shluikaas   L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Icon_minipostedJeu 25 Sep 2008 - 17:57

allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelaas Llevayyk
Initié
Kelaas Llevayyk


Nombre de messages : 120
Localisation (en RP) : Shluikaas
Date d'inscription : 26/04/2008

L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Empty
MessageSujet: Re: L'Ural DragonSeed sur Shluikaas   L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Icon_minipostedDim 28 Sep 2008 - 19:45

-Ne vous inquiétez pas pour celà. Celà fait maintenant sept ans que Jadis n'a plus daignez à parler, même regarder Shluikaas, elle l'ignore complètement...nous ferons de même.

Kelaas devint ensuite silencieux. Attendant si l'entretient était terminé ou bien l'Apienne avait d'autre chose à rajouter ou à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Empty
MessageSujet: Re: L'Ural DragonSeed sur Shluikaas   L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Icon_minipostedMer 1 Oct 2008 - 13:23

- Vous m'en voyez ravie. Je souhaitais également vous parler de la vente, par la Général Plasmium, auprès de Shluikaas, de 4 centrales à cristaux afin d'alimenter vos villes en énergie, mais également votre couteux projet. C'est un contrat que notre société énergétique d'Etat souhaite vous proposer et qui me semble interressant. Les besoins Shluipors iront grandissant en énérgie, et la défense de Shluikaas ne saurait se passer de boucliers énérgétiques et de défenses planétaires, elles aussi couteuses en énérgie.

Le Consortium des Artisans d'Apel souhaite en effet participer à l'effort de défense nationale de Shluikaas lui aussi : il vous propose de construire deux canons plasmiques extra-lourds de défense orbitale aux pôles de Shluikaas, mais aussi d'installer autour des villes ou vous le jugerez nécéssaire, des boucliers énergétiques lourds de dernière génération. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Empty
MessageSujet: Re: L'Ural DragonSeed sur Shluikaas   L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Icon_minipostedMer 8 Oct 2008 - 18:27

on peut finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelaas Llevayyk
Initié
Kelaas Llevayyk


Nombre de messages : 120
Localisation (en RP) : Shluikaas
Date d'inscription : 26/04/2008

L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Empty
MessageSujet: Re: L'Ural DragonSeed sur Shluikaas   L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Icon_minipostedJeu 16 Oct 2008 - 23:11

-Pour les boucliers énergétique, nous avons nos propre technologie qui démontre une tout aussi bonne efficacité que les boucliers Apiens. Toutefois, nos moyens pour les dévelloper sont très réduite et si Apel aurait une proposition pour relancer nos propres technologies qui sont en ce moment à terre tout en y insérant le génie Apiens et les défenses plasmique dont vous nous avez proposer. Vous drevrez comprendre que nous ne pouvons être entièrement dépendant d'Arkilia et d'Apel dans le domaine militaire et énergétique et ce pour la simple raison...que si Shluikaas venait à être coupé des deux autres membres du pacte...sa situation deviendra précaire et elle ne résisterait que très peu de temps à un envahisseur.

C'est pour celà que Shluikaas accepte vos centrales à cristaux...pour pouvoir diversifier sa production d'énergie qui est déjà assuré par plusieurs sortes de cistaux shluipors. Nous acceptons aussi vos défenses plasmique, un premier pas pour un système défensif planétaire. Mais pour les boucliers, je reste réticent pour les raisons que j'ai expliqué tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Empty
MessageSujet: Re: L'Ural DragonSeed sur Shluikaas   L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Icon_minipostedVen 17 Oct 2008 - 19:16

- Je vous comprend. Voici donc l'accord :

  • Apel prêtera à Shluikaas la somme de 150 milliards de crédits, avec un total d'intérêt de 10%. Vous êtes libre de nous rembourser cette somme quand vous le jugerez utile.
  • Apel vendra à Shluikaas 4 centrales energetiques Apiennes à cristaux pour un total de 48 milliards de crédits
  • Apel vendra à Shluikaas 2 canons plasmiques extra-lourds de défense orbital pour un total de 12 milliards de crédits
  • Apel vendra à Shluikaas un ensemble de 20 000 Exo-Armures Bamavelo, 10 000 Exo-Armures Katanga, 5000 Exo-Armures Astrannes, 240 Apel AirFighter et 8 Bathysphères pour un total de 7 milliards de crédits
Revenir en haut Aller en bas
Kelaas Llevayyk
Initié
Kelaas Llevayyk


Nombre de messages : 120
Localisation (en RP) : Shluikaas
Date d'inscription : 26/04/2008

L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Empty
MessageSujet: Re: L'Ural DragonSeed sur Shluikaas   L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Icon_minipostedSam 18 Oct 2008 - 7:22

-C'est exactement celà. Je verais avec mon responsable de l'économie pour les modalités du paiement. Bref, avons-nous d'autre chose a aborder?
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Empty
MessageSujet: Re: L'Ural DragonSeed sur Shluikaas   L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Icon_minipostedSam 18 Oct 2008 - 8:56

_ A moins que Shluikaas n'ai quelque chose à demandé à Apel, je pense que nous pouvons dire que nous en avons terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelaas Llevayyk
Initié
Kelaas Llevayyk


Nombre de messages : 120
Localisation (en RP) : Shluikaas
Date d'inscription : 26/04/2008

L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Empty
MessageSujet: Re: L'Ural DragonSeed sur Shluikaas   L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Icon_minipostedSam 18 Oct 2008 - 18:07

Le Grand Monarque s'inclina légèrement en signe de salut et les deux chef d'État se quittèrent promptement. Le vaisseau Apiens resta encore quelques dizaines de minutes en orbite de Shluikaas avant de le quitter vers une destination inconnu. Le Grand Monarque, lui, alla directement au palais Royale...il avait du boulot à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Empty
MessageSujet: Re: L'Ural DragonSeed sur Shluikaas   L'Ural DragonSeed sur Shluikaas Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ural DragonSeed sur Shluikaas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ural Dragonseed en approche terminale
» [Mobile] RASS Ural DragonSeed
» Histoire de Shluikaas et de Veryyl
» Géographie de Shluikaas
» Les Secrets de Shluikaas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: