Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC) Left_bar_bleue10/10Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC) Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC) Empty
MessageSujet: Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC)   Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC) Icon_minipostedDim 31 Juil 2011 - 22:26

La villa était un lieu parmi d’autres sur Arkilia où l’on pouvait se rencontrer pour parler affaire. L’ensemble ressemblait fort aux locaux de Spacetech en ce qui concernait la décoration qui s’inscrivait dans l’école néo-éclectique arkilienne, ce qui mit le baron Orel à l’aise et le prépara bien aux négociation. La petite alcôve était un vérité un véritable salon disposant d’un plateau de service automatisé commandé à distance par une télécommande, l’enregistrement vocal étant exclu dans de telles salles. Un table basse, quelques fauteuils de luxe de style épuré et spartiate ainsi que quelques décorations d’artistes ressemblant vaguement à du pop art ainsi que surtout, l’assurance d’une totale discrétion.

En tant que président de Spacetech, le baron Orel n’était pas sorti de nulle part et s’était au bout de trente ans hissé à la tête de l’une des plus grandes entreprises de l’univers active dans la construction spatiale, l’armement léger et l’automobile. Le gigantesque groupe public était cependant pour cette fois en position de demandeur et Orel savait que s’il avait plus d’une corde à son arc, l’autre aussi. Aussi décida-t-il d’être direct après avoir laissé passé un ange lorsque l’on acheva le service des quelques rafraîchissements et condiments appropriés. Assis à côté de lui, un militaire, appartenant manifestement à la flotte, son uniforme en témoignait. Il s’était présenté comme étant l’amiral Flambergeant

-Cher monsieur Eden, votre présentation m’a fort intéressée et je désirerais savoir dans quelle mesure l’Union des Ingénieurs accepterait de céder quelques exemplaires de Scorpion à mon entreprise afin qu’elle puisse réaliser des tests ? Il se trouve que l’armée serait potentiellement intéressée mais elle désirerait soumettre votre produit à quelques épreuves grandeur nature.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Eden
Initié
Aaron Eden


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/07/2011

Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC) Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC)   Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC) Icon_minipostedMer 3 Aoû 2011 - 13:10

Urbain était une âme travailleuse comme on les aime. Il avait le talent pour capter toutes les données qui passait à portée de ses sens, et les synthétiser en des rapports aussi limpides que brillant. Cet ordinateur vivant, était aussi un puissant organiseur, aussi avait il indiqué à Aaron Eden que son premier rendez vous le ferait rencontrer un groupe Krypto Arkilien. Groupe sur lequel une synthèse brillante avait été fait, permettant de mieux le situer.

Quelque chose que n'aimait pas du tout le Bulkariote, était d'être reçu. En effet, quand on reçoit, on est dans son domaine, et on a l'initiative. Aussi, pour cette fois il devrait se contenter de répondre avant de contre attaquer. Il écouta studieusement la proposition, qui n'avait rien de surprenante, en cela qu'elle présentait un petit bémol.

- Je suis ravi de vous rencontrer monsieur Orel, et vous de même monsieur Flambergeant.
Pour ce qui est de la cession de quelques tourelles, je crains que cela ne soit pas si simple. Bien que je ne remette pas votre intégrité en compte, je ne peux pas laisser à votre disposition et sans aucune surveillance ces systèmes. Enfin, je pourrais le faire, mais soyons honnête, je devrais alors vous céder une version "export" downgradée sur certain domaine.
Par contre, dans la mesure où vous l'acceptez, nous pourrions très bien vous fournir les tourelles de votre choix - pour vous assurer qu'elles ne sont pas downgradées - si vous permettez à une de nos équipes de superviser vos essais.
Maintenant, dans la mesure où vous acceptez ces menus détails, nous pouvons mettre à votre disposition quelques douzaines de systèmes, et vous permettre d'en casser une petite dizaine dans des essais extrêmes, nous n'avons rien à cacher quant aux performances de nos Scorpions.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC) Left_bar_bleue10/10Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC) Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC) Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC)   Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC) Icon_minipostedMer 3 Aoû 2011 - 18:20

Orel sourit, les bulkarriotes avaient la réputation d'être chicaneurs et avocassiers. Le baron comprenait pourquoi et c'était tout à leur honneur mais il négociait une affaire sérieuse.

-Comprenez que par "céder" j'entends acquérir moyennant crédits sonnants et trébuchants. S'il est envisageable qu'à un tel stade, des techniciens de l'Union des Ingénieurs accompagnent nos équipes d'essai, vous comprendrez que la supervision d'une campagne d'essai est à la libre appréciation du propriétaire du matériel à tester. Dans le cas d’acquisition d'une sorte de pré-série, il s'agirait de l'Etat krypto-arkilien, à travers l'entreprise que je dirige.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Eden
Initié
Aaron Eden


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/07/2011

Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC) Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC)   Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC) Icon_minipostedMer 3 Aoû 2011 - 20:39

Aaron était dubitatif. Il avait fait une légère erreur dans son utilisation des mots. Aussi se reprit il immédiatement, sans sourciller par ailleurs.

- Je comprends bien, nous pouvons vous fournir gratuitement certaines tourelles pour vos tests, ceci n'est pas un problème, et c'est un procédé habituel chez nous. Nous faisons confiance au client. Maintenant, et ne le prenez pas contre vous, vous êtes libre de tester tout ce que vous voulez; cependant nous demandons que soit toujours présent un Bulkariotte pendant vos essais. En premier lieu pour s'assurer qu'aucune mauvaise intention ne s'applique à la machine, et en second lieu, je dois bien l'admettre, car il est toujours intéressant d'étudier les procédés étrangers.


Maintenant, il s'agissait de prouver sa bonne volonté, c'était une formalité au fond.

- D'ailleurs, si vous souhaitez une meilleure synthèse mathématique, nous pourrions mettre à vos disposition certains de nos enregistrements?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC) Left_bar_bleue10/10Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC) Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC) Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC)   Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC) Icon_minipostedMer 3 Aoû 2011 - 21:40

Orel réfléchit un instant et répondit.

-Nos tests de qualité et ceux de l'armée ne sont guère secrets... juste draconiens, précisa-t-il en confirmant une légende solidement étayée par de nombreux anciens soldats. Lorsque l'armée avait décidée de tester quelque chose, homme ou machine, l'épreuve allait en général avec les responsabilités, ce qui était rarement gai.

-Vos enregistrements aideront sans nul doute à aller plus vite. Si ces essais s'avèrent concluants je pense que l'armée serait intéressée par une précommande ferme...

-Afin d'évaluer le comportement en conditions opérationnelles sur une certaine durée.
, compléta Flambergeant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Eden
Initié
Aaron Eden


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/07/2011

Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC) Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC)   Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC) Icon_minipostedMer 3 Aoû 2011 - 23:37

Aaron Eden était un peu surpris, mais il se ressaisit lorsqu'il entendit la phrase magique du militaire.

- Et bien soit, pour moi cet prime accord est conclu. Maintenant, vu que si mes informations sont bonnes vous souhaitez conserver un panachage d'armes vous appartenant, notamment pour ce qui est canons... Hum, qu'en est il des missiles? Vous êtes ouverts aux notre ou pas?
Bref, j'aimerais que nous travaillions sur l'intégration de vos armes sur nos systèmes ensemble. En effet, même si au final il ne devait pas y avoir de contrats, j'aimerais que nous puissions proposer nos "cerveaux" avec vos "armes".


Regardant Urbain d'un air ouvert, il fronça légerement les sourcils puis regarda à nouveau ses deux vis à vis.

- Vous savez, vous aurez probablement quelques remarques à faire, après RETEX, aussi j'aimerais savoir, vos phases d'essais se déroulent elles en plusieurs vague, ou au contraire sur une plage temporelle très courte?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC) Left_bar_bleue10/10Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC) Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC) Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC)   Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC) Icon_minipostedVen 5 Aoû 2011 - 11:22

Orel sourit. Les choses prenaient bonne tournure.

-Nous pourrons y réfléchir, répondit le PDG de Spacetech. Il ne pouvait apporter de réponse précise. la réputation de Bulkarr n'était plus à faire et trouver des missiles impériaux fabriqués sous licence par la Station entre les mains du premier pirate un peu riche venu ne serait pas au goût de tous. Il y avait une commission parlementaire à convaincre...

-Sur les questions d'intégration l'armée préférerait intégrer canons et missiles krypto-arkiliens à vos conduites de tir, pour des raisons évidentes de stock, de calibre et du fait que nous sommes satisfaits de l'efficacité de nos pièces d'artillerie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Eden
Initié
Aaron Eden


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/07/2011

Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC) Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC)   Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC) Icon_minipostedVen 5 Aoû 2011 - 18:22

- Je comprends bien votre doute. Nous pouvons toujours faire des accords si vous voulez limiter l'export possible. Enfin, vu que nous semblons d'accord, si vous ne voyez pas d'autres points d'achoppement nous pouvons mettre fin à la négociation de ce prime accord.

Un sourire sincère traversait le visage d'Aaron, qui avait encore reçu un message inquiétant pendant la négociation. Il s'apprêtait à se lever, en cas de réponse positive, pour partir.


- Au fait, assisterez vous demain aux présentations en extérieur?


Un éclair avait traversé ses yeux. Peut être en connaissait il plus les traits que ceux de ses propres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC) Left_bar_bleue10/10Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC) Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC) Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC)   Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC) Icon_minipostedVen 5 Aoû 2011 - 20:38

Orel sourit, Flambergeant également.

-Naturellement répondit le baron. Il me semble qu'il s'agira de la présentation d'appareils un peu plus encombrant ou... dévastateurs que les présentations d'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC) Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC)   Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Eden [Bulkar]
» Vous êtes l'Histoire [Aaron Eden]
» République de Veracruz [Aaron Eden - Tychus (?)]
» Siège de Spacetech
» Mendoza [Tychus-Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Arkilia-
Sauter vers: