Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour l'instant, tout va bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elea Iris-Ketuané
Débutant
Elea Iris-Ketuané


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011

Pour l'instant, tout va bien Empty
MessageSujet: Pour l'instant, tout va bien   Pour l'instant, tout va bien Icon_minipostedMer 31 Aoû 2011 - 23:35

L’Opéra de Solaris, dont la coupole s’élevait à la surface, étudié dans ses moindre recoin pour une acoustique parfaite était pleins. Salle comble et fin des ventes en moins d’une heure. Le philarmonique de Kryptonn y jouait divers morceaux plus connus les uns que les autres de l’Europe d’une autre ère. Elea était bien placée, quasiment dans l’axe de la ce mouvement était miraculeux et tous les sens étaient en éveil. Les fresques jouées par quelques acteurs fort connus des initiés n’apportaient que plus de vitalité à des soubresauts auditif déjà limite orgasmique. Qu’est ce qu’on comprenait que l’Eglise eut voulu les interdire.

Elea pressa la main de sa voisine, ces vibrations… Ces vibrations..... Puis elle se ravisa, et desserra son étreinte, peinée. Elle replongea dans l’horreur qui la tenaillait si souvent, et repensa à sa journée du lendemain, pour oublier ce vice qui la hantait. Elle allait devant quelques représentants de l’Orion démontrer ses projets, la classe de patrouilleurs lourds qu’elle proposait. Une responsabilité écrasante, même si on pouvait se permettre de perdre un appel d’offre. Puis soudain, le crescendo fut transcendant, on pouvait voir sans forcer son imagination, des dizaines de vaisseaux, se croisant, se mutilant, déchargeant la mort et la recevant. Des hommes tenir la barre, face à un nuage de feu, de flamme et de fin qui léchait la coque jusqu’à faire d’eux un ensemble de chaleur et de lumière. De la bravoure et du courage. C’est ce qu’inspirait profondément cet air. De la bravoure et du courage, et Eléa serra cette main aimée. En caressa, l’avant bras, puis remonta ce geste de tendresse jusqu’à l’épaule, effleurant du dos de ses doigts fins le cou de sa voisine étonnée…


Pour l'instant, tout va bien F_paris_opera_31

– Je t’aime tellement

Ô rêve, un sourire en tant que réponse, elle m’aime donc aussi… Athènes, ma sœur… Nous n’avons jamais dans la famille appris à nous montrer les sentiments, je suis tellement heureuse de t’avoir retrouvé. Non, c’est trop. C’est définitivement trop. Ce je t’aime était stupide. Le spectacle se termine, à défaut d’ardeur, nous n’aurons pas d’art, autant quitter la pièce daredare.

Le lendemain



Dans l’infini dénué de matière flottait un vaisseau, il ressemblait de loin à un Thurini, mais s’approchant on pouvait considérer une énorme différence d’échelle… Et de grâce, ce doux vaisseau qu’Elea ne reconnut pas était son appréhension la plus immense. Elle y passerait son premier entretien en tant que chef de projet de la CSO. Invitée à entrer dans la salle, elle passa le seuil qui l’en séparait…..
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Pour l'instant, tout va bien Left_bar_bleue10/10Pour l'instant, tout va bien Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Pour l'instant, tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Pour l'instant, tout va bien   Pour l'instant, tout va bien Icon_minipostedDim 4 Sep 2011 - 10:52

Yamashita Ogawa était le supérieur direct d’Elea. C'était un homme qui avait débuté sa carrière en tant que sous chef dans l'une des fosses du chantier spatial et s'était hissé peu à peu jusqu'au poste auquel il se trouvait. Homme grand, il avait les traits tirés suite à deux accidents de pressurisation subis au cours de sa longue carrière passée dans le vide spatial. Ogawa se tenait en companie de Ta Ko Sayama, président de la Compagnie et de trois militaires dont un rattaché au cabinet du ministre de la guerre de l’Empire. Le yacht stellaire se trouvait au large d’Orion 1, le chantier spatial de la planète. Deux ingénieurs du contrôle qualité étaient également présents. Gigantesque, aux éléments parfois vieux de plus d’un siècles et d’autres beaucoup plus récents. Les canons en revanche l’étaient. Au loin encore, un patrouilleur de l’armée faisait les inspections manuelles d’usage des satellites en orbite.

Plus loin, Orion 2, chantier ralenti par la guerre et le manque d’investissements. La navette robotisée ayant déposé Elea resta arrimée à l’astronef de la Compagnie Spatiale d’Orion

-Mademoiselle Iris-Ketuané, bonjour, prenez place...

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Elea Iris-Ketuané
Débutant
Elea Iris-Ketuané


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011

Pour l'instant, tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Pour l'instant, tout va bien   Pour l'instant, tout va bien Icon_minipostedLun 5 Sep 2011 - 20:18

La connaissance des mots,



L’appréhension guettait, et ce n’était pas ce visage sévère qui y mettrait rapidement terme. Eléa, petite souris entra puis s’assit. Elle savait qu’il était de coutume de présenter le projet par le Jury, pendant quelques minutes, pour citer les tenants et aboutissant de telle volonté, blablabla. Cela ne dura finalement que quelques secondes.


- Nous vous rappelons que vous êtes ici pour présenter au jury ici présent, la nouvelle gamme de vaisseaux que vous souhaitez développer pour Solaria, que ceux-ci devront avant tout être destinés à nos forces, suivre la philosophie que nous imposons à nos forces, mais qu’ils pourront être downgradés afin de devenir exportables, confirmez-vous que le projet que vous présentez réponds en tous points aux éléments cités.


Elea suivant la tradition, se leva, se tint le plus droite possible, regarda ses interlocuteurs droit dans les yeux, et déclama sans respirer; tremblotante dans son tailleur beige :

- Je certifie que toutes mes recherches ont remplis ces critères.

Pour l'instant, tout va bien Spaceship_plan-t2

Puis pour elle commença l’épreuve. Son premier rôle, celui qu’on lui avait donné était de faire un audit sur l’actuelle capacité de la flotte, et les évolutions possible tant que probables que pourraient réclamer les officiels de l’Armée. On confiait généralement cette tâche à des docteurs en stratégie, mais petit problème, l’actuel titulaire du poste était à l’autre bout de la galaxie… Et ces plans s’établissant sur plusieurs années, on admit qu’on pouvait tester cette extrêmement intéressante recrue, récupérée à prix d’or, et de vive lutte. Au pire, on saurait à quoi s’en tenir, et ses travaux étaient purement analytiques. Elle prit sa respiration, pensa à sa fratrie, et se lança dans l’espace qui la séparait encore de sa carrière…




- Après avoir analysé la composition militaire de la flotte de guerre, j’en suis arrivé à l’estimation suivante. Les appareils de l’Hirosabat ne sont pas remplaçables actuellement, sauf à grand renfort de budget, par des appareils de qualité très supérieure. Ceci excluant le chasseur, que nous pourrons remplacer assez facilement, j’y reviens plus tard.
Concernant nos vaisseaux, je pense qu’une modernisation du CSO-103, croiseur intermédiaire de la flotte est souhaitable. Ainsi qu’une déclinaison plus lourde. Mais j’y reviendrai aussi.
Concernant le Longsword CSO-1167, une modernisation à mi vie semble intéressante, mais pas plus de travail. Revenons donc au cas d’un potentiel nouveau chasseur en premier lieu.




Les dés comme le sors étaient jetés, et Elea ne sentait plus d’appréhension, elle n’était pas dans son premier élément, qui était la conception dure, mais elle prenait plaisir à développer des concepts qu’elle connaissait et maîtrisait totalement. Nettement moins artistes que les commerciaux nés, elle n’en restait pas moins sure de son fait. Lançant son slidepack, l’on put voir apparaître le Sunflare, actuel chasseur de Solaria, en cours de remplacement.

Pour l'instant, tout va bien Destroyer_gearing_ab

- Comme vous le reconnaissez, voila le Sunflare, seul chasseur de la Force aérienne, en cours de remplacement… Par un torpilleur. Cet appareil n’a aucune qualité, enfin si, sa vitesse ascensionnelle, dont nous n’avons plus que faire maintenant que nous avons récupéré la maîtrise spatiale. Bref, nous manquons aussi d’intercepteurs purs pour escorter nos vaisseaux plus lourds, le Sunflare n’en étant pas vraiment capable. J’appelle aussi à un remplacement de cet appareil, que nous pourrions développer, une cellule simple dont la première spécificité serait d’être totalement dronisée. Pas besoin de perdre de temps à développer une formation spéciale spatiale, nous n’en avons ni le temps ni l’utilité, alors que nous sommes largement capable de concevoir un système de pilotage indépendant. Nous possédons d’ailleurs à ce sujet des rapports publics émanant d’Aunadar ou d’Erikea, qui émettent des hypothèses quant aux principaux problèmes rencontrables et la philosophie adoptée pour y répondre.

Faisant glisser, au fil de ses mots les diapositives, elle expliquait les fondements de la stratégie aérienne purement défensive des intercepteurs, contrairement aux divers rôles potentiels d’un torpilleur, et de la complémentarité entre les deux engins. Il serait même imaginable à vraie dire, que le torpilleur dirige plus ou moins ces dits drones de combats, dont la taille devrait être minimale, de même que le prix de production.



- Maintenant, pour les vaisseaux plus lourds, à commencer par le CSO-103, une étude approfondie pourrait être clef. C’est là qu’Hirosabat tentera de nous cueillir. Le 103 est un bel appareil, capable et utile. Par contre, c’est un piètre chef de flotille, et un piètre escorteur. Il est bien utilisé en paire ou en escadre de CSO-103, dans un rôle de guerre de course, ou de guérilla spatiale, d’usure de l’adversaire, c’est vrai. Mais dans une flotte plus large, cherchant à gagner un affrontement frontal il est plus un poids qu’autre chose. Et nous savons que si notre planète mère était attaquée, l’épine dorsale de la flotte du dernier rempart serait constituée d’appareils non fait pour ce rôle. Je propose donc une modernisation de mise au goût du jour du 103, dans son rôle de Lévrier spatial, mais aussi une version alourdie et musclée.



Une diapositive apparu elle représentait un CSO-103, qui à travers diverses modifications rapidement démontrée grossissait à vue d’œil, ses spécificités changeant simultanément.

Pour l'instant, tout va bien 2968965_BusinessMeeting_SM


- Un commercial vous expliquerait ça mieux que moi, mais Hirosabat partira d’une feuille blanche pour proposer un intermédiaire entre la cuirasse et la cote de maille, ils auront donc un avantage dans la liberté de mouvement, nous pouvons le contrer en proposant un prix bas. Comment ? En dérivant, du CSO-103 cet appareil qui manque à la flotte, pour en escorter les vaisseaux lourd, et constituer une vraie épine dorsale. De fait, de nombreuses choses seraient nouvelles ou modifiées, mais nous n’aurions que des frais d’études limités.
L’avant-projet consisterait à rajouter deux tronçons, l’un à hauteur des propulseurs principaux – qui changeraient pour devenir moins rapides mais plus endurant – un autre en arrière de la passerelle, qui permettrait d’agrandir les soutes, et de mieux répartir les capteurs. Ce qui nous permettrait de mieux blinder les œuvres vives. L’armement et l’architecture système globale, restant les mêmes. Il faudrait pour finir installer des tourelles très capables pour la défense antiaérienne / antimissile que nous devons être capables d’acheter sur Solaria, ou de produire sous licence.






Relativement fière d’une présentation enfin terminée, elle attendait les questions, pour embrayer et mieux développer les concepts, notamment l’intérêt d’un appareil intermédiaire, apte tant à transporter du fret sur de longues courses, qu’à servir d’escorte rapprochée contre tout le panel d’arme pouvant être employées contre un vaisseau de la classe lourde de Solaria. Elle était globalement fière de son analyse, et ne pensait pas que celle-ci ne serait remise en question.


Conduit à celle des choses .
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Pour l'instant, tout va bien Left_bar_bleue10/10Pour l'instant, tout va bien Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Pour l'instant, tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Pour l'instant, tout va bien   Pour l'instant, tout va bien Icon_minipostedVen 9 Sep 2011 - 17:01

Un léger flottement accueillit l'exposé. Finalement un officier prit la parole. Elea l'avait déjà croisé dans les locaux de la CSO et on lui avait dit qu'il était conseiller technique.

-Exposé intéressant. Le point central porterait donc sur le CSO-103. La version modernisée que vous projetez de mettre au point serait donc à la fois rallongée et alourdie. Au profit d'une capacité de projection de troupes, de drones ou des deux, l'armement n'étant pas destiné à évoluer ?

À quelles dimensions devons-nous nous attendre ?

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Elea Iris-Ketuané
Débutant
Elea Iris-Ketuané


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011

Pour l'instant, tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Pour l'instant, tout va bien   Pour l'instant, tout va bien Icon_minipostedSam 10 Sep 2011 - 17:12

Manier les mots, les soupeser, en explorer le sens,




Des bruits sourds faisaient trembler toute la structure. A l’évidence, on travaillait à l’intérieur du chantier, et comme souvent, les marteaux à piston étaient utilisés. Ce bruit si caractéristique de l’ambiance de n’importe quel chantier au monde, voir dans la galaxie était étranger aux tympans d’Eléa. Elle se concentra une seconde dessus, oubliant sa présentation un moment… Elle commençait à se demander si finalement, sa vie dans les bureaux ne l’avait pas éloigné de cet instinct qu’elle avait pour le réel, enfin… Enfin, il y avait pain sur la planche, et elle se ressaisit immédiatement. Serrant la main droite et dessinant de l’index gauche une vague boucle.

Pour l'instant, tout va bien Image18


– Je vous rappelle que je compte faire développer deux vaisseaux différents. L’un serait une simple modernisation à mi-vie de l’actuel CSO-103, type MLU, avec remise au goût du jour de la plupart des équipements obsolètes, mise à jour des normes de sécurité, bref, rien d’exceptionnel, mais ceci permettra de prolonger d’assez la vie de la flotte actuelle pour ne pas rendre rentable d’essayer de dessiner un remplaçant pour l’Hirosabat. Ce serait un CSO-103 Type B



Elle y repensait, mais c’était vrai que l’Hirosabat tenterait probablement de lancer une version moderne du lévrier. Enfin, c’était probable s’ils étudiaient mal le marché. Un habile piège à leur tendre que de ne pas trop pousser la modernisation au premier abord. Ceci permettrait de leur faire croire à une potentielle faiblesse, et de les inciter à investir lourdement pour faire naître un successeur très supérieur à l’actuel vaisseau. Et à ce moment-là, on dévoilerait une nouvelle modernisation, plus complète, qui réduirait énormément l’avance technologique acquise par les concurrents… Et rendrait caducs leurs plans de financement.
– Le nouvel appareil, disons le CSO-X, reprendrait les lignes du 103b, c’est-à-dire des modernisations logicielles, et tout le package. En y rajoutant les tronçons dont je vous parlais précédemment, on créera un appareil plus lourd, apte à l’emport de fret, apte à l’emport de drones, bref, qu’il soit modulaire. On pourrait en faire un escorteur pour nos vaisseaux lourd, un chef d’escadre, un appareil d’exploration autonome, apte à se défendre et endurant, bref, les seules limites seront l’imagination. Quant à l’armement de base, il ne me semble pas principalement à oublier, il est efficace. On pourra par contre améliorer l’autodéfense, et les diverses conduites de tir, mais nous ne devons pas perdre de vue que le but est de développer un nouveau vaisseau à moindre coût, aussi, toute rupture technologique est à oublier, sauf peut-être pour certaines niches. Par exemple, le CSO développe un nouvel hyperdrive qui a effectué tous ses essais, le CSO-X pourrait voir sa motorisation tourner autour, non ?



Pour l'instant, tout va bien Space-View-Background-512X384-2913




Développant un peu son point de vue, elle aborda les thèmes de la patience que la CSO devrait savoir développer. Gagner des petits contrats, notamment ceux des chasseurs, équiper pourquoi pas des armées étrangères, bref, faire de l’argent peu à peu, pour pouvoir à moyen terme créer un nouvel appareil, issu de plans totalement novateurs, qui serait le successeur idéal des Longsword. Mais il ne fallait pas se précipiter, surtout pas, sous peine de donner trop d’indice à la concurrence, et de risquer de rompre le rythme de production de l’entreprise.



Est une manière de faire l'amour...

Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Pour l'instant, tout va bien Left_bar_bleue10/10Pour l'instant, tout va bien Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Pour l'instant, tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Pour l'instant, tout va bien   Pour l'instant, tout va bien Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011 - 19:30

L’on délibéra pendant plusieurs longues minutes, la discussion fut tendue et Elea apprit plus tard que l’on parla de toutes sortes de choses. De stratégie militaire certes, de besoins économiques et industriels, de la sauvegarde du tissu économique de Solaria et de la réorientation de certaines industries spatiales vers le secteur civile et le développement économique afin désengorger les villes.

Pour finir, l’on rappela enfin Elea. Elle reçut l’autorisation et les budgets pour mener des études plus poussées sur ses concepts. L'on fixa une calendrier à échéance relativement brève, notamment pour les modernisations d'astronefs déjà existant, la chose devant se faire assez vite.

La direction apprit également à Elea que les Usines Militaires d'Hirosabat s'étaient lancées dans la réalisation d'une navette à capacité duale (civile et militaire) ainsi que dans une amélioration de leur patrouilleur déjà sorti pour un renforcement de ses capacités. Enfin la société était en recherche de la bénédiction du gouvernement pour établir un partenariat avec l'étranger afin de proposer des astronefs de tonnage supérieur.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Elea Iris-Ketuané
Débutant
Elea Iris-Ketuané


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011

Pour l'instant, tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Pour l'instant, tout va bien   Pour l'instant, tout va bien Icon_minipostedMar 4 Oct 2011 - 10:36

L'homme qui se croit déterminé,


Elea, enchantée de déléguer ce travail à ceux qui en étaient les spécialistes, ne put tout de même pas se faire au spectacle auquel elle assistait. Une partie d’Arena. Elle n’avait jamais trop apprécié ça. Sport bête et primaire, on bat bien plus son adversaire quand on le toise que quand on le saigne. Enfin, la culture est d’une statique dynamique, si bien qu’on est toujours persuadé qu’elle évolue, mais que quand on la définit, on la traite comme constate et ne connaissant pas le progrès, pardon, le changement. Discrètement elle put recevoir et envoyer quelques messages à son chef de projet, un garçon splendide. Oui, un garçon. Elle ne se comprenait plus. Apte à lire la stratégie commerciale d’une entreprise nationale, elle n’était pas capable de savoir si elle préférait les jeunes hommes, ou les filles d’Eve.

Pour l'instant, tout va bien Japan_space_plane


Cependant, son travail de conceptrice, ne quittait pas son esprit, pas une seconde. On lui avait parlé des tentatives Seraniennes, voir Unionienne de s’accaparer les faveurs Solariennes, elle ne savait pas vraiment comment, mais elle sentait qu’il y avait potentielle affaire à faire, elle n’avait cependant pas trouvé, ni même donc saisit l’opportunité.
Elle se demandait probablement encore si elle devait se mêler de l’ingénierie de propulsion du CSO, quand la « mise à mort » fut prononcée. Un combattant gagna, il était probablement connu vu qu’on scandait son nom. Ceci n’était pas pour émouvoir Eléa, et déjà se préparait elle à écrire les quelques lignes de son rapport quotidien sur l’avancement du projet, on dessinait les premières maquettes numériques, et on les exposait aux pires tests possible, aussi horribles qu’ils étaient virtuels. On s’amusait souvent de ce paradoxe, et on exposait les vaisseaux à des problèmes qu’ils n’auraient jamais. Le but n’était pas d’y survivre, mais de voir combien de temps l’intégrité humaine était préservée. Dans un élan de gaspillage on décida même de créer l’orbite proche d’une étoile, orbite proche ? Non. Très proche, cent mètres. Evidemment, même les hypothèses, les supputations, que dis je, les pensées les plus absurdes et les plus solides n’y survécurent pas bien longtemps. Mais c’est de cette façon qu’on se rendit compte que la meilleure parade était la canalisation, et c’est dans cet insensé gaspillage que les Solariens découvrirent comment s’approcher plus près des étoiles que les autres.

Comme on le lui demandait, à elle comme aux autres ingénieurs de rang un, le potentiel qu’elle trouvait à une construction d’appareils plus lourds, elle répondit de façon légèrement exagérée, que c’était une idée brillante, mais à préciser cependant, notamment par la fin de ces appareils. Seraient-ils militaires ou civils, quels seraient les partenaires étrangers ? Ni l’UTE, ni Seranon, c’était souhaitable, car cela faisait courir le risque, à Solaria comme à ses entreprises d’être gobées, avalées, sans être même mâchées ne serait-ce qu’une seconde. Elle se demanda après coup pourquoi avoir fait ces précisions, mais il lui semblait qu’elles étaient adaptées à la situation, alors elle évita de le regretter trop, et puis, le match touchait à sa fin, elle put donc se retirer, et même se coucher. C’est regrettable d’en être réduit à travailler, alors que théoriquement on est à un endroit précis pour se distraire, mais bon, telle était la vie d’un cadre supérieur sur Solaria, et ailleurs aussi d’ailleurs, on ne pouvait rien attendre de moins quand on souhaitait un salaire important.

se masque sa responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Iris-Ketuané
Débutant
Elea Iris-Ketuané


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011

Pour l'instant, tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Pour l'instant, tout va bien   Pour l'instant, tout va bien Icon_minipostedSam 15 Oct 2011 - 22:49

Elea pressa son supérieur de rapports. Elle citait notamment les actualités, qui montraient que les carcars ressortaient leurs horribles museaux pour venir nuire à l’espèce humaine. Il fallait que rapidement la flotte s’occupe de créer une task force humaine visant à mettre un terme à ces incursions pirates. Le CSO-103B qu’elle proposait serait d’ailleurs comme un poisson dans l’eau en tant qu’épine dorsale d’une flotte intervenant à l’extérieur de ses zones de domination. Elle était consciente que les amiraux de la flotte s’en rendraient rapidement compte.
Aussi se hâta-t-elle lentement de conclure un travail qu’elle s’était fixé qui était un déverminage global, en forme de bilan, des technologies disponibles sans licence sur le marché de l’export, pouvant servir à équiper les CSO 103 et donc les futurs vaisseaux Solariens. Ceci afin de doter le potentiel nouvel appareil de capacité relativement inédite, sans perte de souveraineté.

Elle étudiait la possibilité d’entrer en tant que consultante indépendante et privée dans la flotte solarienne, pour accueillir des retexs in visu, concernant les vaisseaux actuellement en service. Néanmoins cela supposait quelques accords haut placés.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Pour l'instant, tout va bien Left_bar_bleue10/10Pour l'instant, tout va bien Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Pour l'instant, tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Pour l'instant, tout va bien   Pour l'instant, tout va bien Icon_minipostedDim 16 Oct 2011 - 17:49


Le dossier des CSO 103 rétrofité fut rapidement analysé en détail par l’Etat-Major solarien qui s’en trouva très satisfait. Les modernisation furent approuvées et une rallonge budgétaire de deux milliards de crédit fut votée par les assemblées, l’Empereur contresignant avec ravissement, pour le développement d’un prototype du modèle de CSO-103 rallongé et redéfinit pour de nouvelles missions, au long cours notamment.

L’on admit Elea à bords d’astronefs de guerre, elle n’aurait cependant pas accès aux prototypes des Usines Militaires d’Hirosabat. Cette mesure, soumise à réciprocité pour des raisons évidentes de préservation d’une certaine concurrence entre les deux industriels aérospatiaux de l’Empire, était somme toute d’effet très limité pour Elea, qui travaillait sur des astronefs lourds.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'instant, tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Pour l'instant, tout va bien   Pour l'instant, tout va bien Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'instant, tout va bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. A lire pour bien débuter!
» [Sirius][Event] [Jour 2] Une journée qui avait si bien commencé...
» tout et rien
» Links [ex-Liens hilarants]
» Pub pour Hegemony - Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Solaria-
Sauter vers: