Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De la publicité et de la mise à jour des fiches Sawen et Tour de jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
De la publicité et de la mise à jour des fiches Sawen et Tour de jeu Left_bar_bleue10/10De la publicité et de la mise à jour des fiches Sawen et Tour de jeu Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

De la publicité et de la mise à jour des fiches Sawen et Tour de jeu Empty
MessageSujet: De la publicité et de la mise à jour des fiches Sawen et Tour de jeu   De la publicité et de la mise à jour des fiches Sawen et Tour de jeu Icon_minipostedDim 5 Fév 2012 - 22:19

Plops. Je voudrais savoir si quelqu'un voudrait bien rédiger ça pour moi afin que je puisse poster ça sur Tour de Jeu et Sawen plus éventuellement pubber sur SWOR et ailleurs si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Adepte
Sisyphe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2011

De la publicité et de la mise à jour des fiches Sawen et Tour de jeu Empty
MessageSujet: Re: De la publicité et de la mise à jour des fiches Sawen et Tour de jeu   De la publicité et de la mise à jour des fiches Sawen et Tour de jeu Icon_minipostedDim 5 Fév 2012 - 22:40

Mercredi au plus tôt ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
De la publicité et de la mise à jour des fiches Sawen et Tour de jeu Left_bar_bleue10/10De la publicité et de la mise à jour des fiches Sawen et Tour de jeu Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

De la publicité et de la mise à jour des fiches Sawen et Tour de jeu Empty
MessageSujet: Re: De la publicité et de la mise à jour des fiches Sawen et Tour de jeu   De la publicité et de la mise à jour des fiches Sawen et Tour de jeu Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 17:04

Tu as dit que tu avais poster ça en commentaire tour de jeu. Ce n'est toujours pas paru donc je me demande s'il y a pas eut un problème technique. Je peux avoir le texte afin de pouvoir MAJer tour de jeu et sawen dans un même mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la publicité et de la mise à jour des fiches Sawen et Tour de jeu Empty
MessageSujet: Re: De la publicité et de la mise à jour des fiches Sawen et Tour de jeu   De la publicité et de la mise à jour des fiches Sawen et Tour de jeu Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
De la publicité et de la mise à jour des fiches Sawen et Tour de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Économique de la République de Tarim Secundus [État]
» Infrastructures, fiches, coûts et présentation
» Règles concernant les fiches de personnages
» Faire la publicité de Hegemony!
» Fiche de publicité de Hegemony.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Admintech & Communauté :: Politique publicitaire et partenariale-
Sauter vers: