Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Musée National de la Sérénissime République de Christiansa

Aller en bas 
AuteurMessage
Syllas
Administration
avatar

Nombre de messages : 2048
Localisation (en RP) : Dans les tabernacles de la double puissance temporelle et spirituelle
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

MessageSujet: Musée National de la Sérénissime République de Christiansa   Dim 6 Juil - 15:32

Le musée est adjacent au Palais du Doge. C'est un immense édifice Marmoréen dominant la plazza Centrale. En premier lieu, on pénètre dans un vaste hall d'entrée déplafonné, éclairé par les grandes verrière du toit, au sol lisse et blanc. L'espace central est généralement occupé par une grande oeuvre en exposition.
Une fois le billet (10[§]) payé, on peut pénétrer dans les enfilades de pièces qui forment comme une sucession de couches autour du hall d'exposition qui est le centre du bâtiment.

Légende:
Tb: Tableau
As Tb: Assimilé comme un tableau
Ph: Photographie
Hc: Holocapture
Sp: Sculpture
Mn: Manuscrit
Ar: Artefact
Gi: Gisant ou momie

Rez-de-chaussée

Histoire du Musée des des collections Christianiennes. Images du musée à travers l'histoire (Tb; Ph; Hc), première pierre symbolique (Ar), Gisant du Premier conservateur (Gi).

Premier Etage. Aile Gauche.
Collection sur l'Histoire de Christiansa. Oeuvres renommées: Les huit-quarante-cinq pères fondateurs de la nation, (Ph). Le couronnement de Frederico Zen comme premier Doge (Tb); La Proclamation de la constitution de Christiansa (Tb), La Fondation d'Acre (Tb), La bannière de Saint Marc, (Tb). Eudes IV Syllas, Premier Fullakomtarque, chargeant les barbares à la baïonnette (Sp), Plume du Doge Alexis I Syllas ayant servi à ratifier la Fondation de l'Union (Ar), Le Sénat délibérant violement pendant la guerre contre Botmélie (Ph), exposition holophotographique sur l'histoire d'Himalia (Hc), Le Pape Sixte VII Aspergeant la Terre de Christiansa d'Eau bénite avant son installation (Tb). Les armes de la République, (Tb). la Prise du premier Buccentaure par les pirates (Tb), La ligne de combat Christianienne durant le guerre Union-Erikea (Hc). Le Monde se relevant au lendemain du Grand Tremblement de Terre (Tb & Hc). Kortero (Tb). Un milliard de Christianiens (Tb & Ar). Paysages Christianiens de Ternisch, (Tb). Le Naufrage du Peirgo (Tb). Vision moderne d'Himalia (Tb). Marco Zen et sa suite, la magnificience du Doge, (Tb). La marine Républicaine manoeuvrant en orbite, (Hc). Le Buccentaure, (Hc).

Premier Etage, Aile Droite.

Collection sur la colonisation spatiale. Reconstitution à l'échelle 1-50ème du vaisseau Christiansen, premier à se poser sur la planète. Venezia, première capitale dans les images d'archive (Hc, Ph). Archives et arteacts divers du vol dans l'espace. Reconstitution des anciennes formes de propulsion et des anciens habitats spatiaux. Capsule Soyouz (Ar) et reconstitution.

Second Etage, Aile Gauche
Histoire de la Sainte Eglise. Fresque de la Donnation de Pépin (As Tb). Le Concile de Clermont et le pape Urbain II (Tb). Icône de la vierge de Vladimir (As. Tb); Rome en flammes: la fuite de la Curie à Ostie (Tb). Réunification de l'Eglise Romaine Catholique et de l'Eglise Orthodoxe; l'accolade du Pape Adrien IX et de du Partriarche Gregorias. (Tb), La première Tiare Pontificale (Ar), Manuscrits de la mer morte partiellement sauvés (Ar), Reconstitution Holographique de la Cathédrale Sainte-Sophie à l'époque de Constantin IX Paléologue (Hc).

Second Etage, Aile Droite, et troisième, aile gauche
Histoire pré-spatiale diverse. Oeuvre souvent restaurées ou conservées dans des installations à vide spéciales. Statue de Kephren, Pharon d'Egypte (Sp). Tablettes cunéïformes sumérienne et babyloniennes (Ar). Bas-relief d'Assoubanipal, Roi d'Assyrie (Ar). Statue d'Alexandre le grand (fragmentaire)(sp). Reconstitution de l'arc de Titus (Ar). Reconstitution et restauration de la mosaique Sainte Vitale de Ravenne (Empereur Justinien), (Ar). Gravures et artefacts chinoises Song, Yuan et Ming(Mn & Ar). Gravures médiévales (Mn). Le Doge de Vnise, par Titien. Les Ambassadeurs de Holbein le Jeune, restauré (Tb). L'homme de Vitruve, (Mn). Construction militaire de L. De Vinci refaite au XXème d'arpès les plans anciens, (Ar). Son Eminence le Cardinal de Richelieu (Tb). Venus sortant des flots, Boticelli. Louis XIV à cheval (Sp). La Ronde de Nuit, restauré (Tb). Pierre le Grand de Russie en costume de cavalerie, restauré (Tb). Le porte de Lisbonne et le Marquis de Pombal (Tb). La fondation de Santiago de Cuba (Tb). Extraits de journaux Révolutionnaires (Mn). Washington franchissant le Deleware, restauré (Tb). Napoléon franchissant le col du Gothard, restauré (Tb). Une fête aux Tuileries, restauré (Tb). Quelques unes des premières photographies (Ph). La réponse des cosaques au Sultan (Tb). La guerre ou la chevauchée de la discorde, restauré (Tb). Impression soleil levant, restauré (Tb). Le Pont Japonais, (Tb). Le cri, (Tb). Les tournsols, Van Gogh, restauré, (Tb). Collection cubiste restaurée. Collection de photographies de la Seconde Guerre mondiales, colorisée set originales (Ph). Les trois coulées, XXIème, et collections postérieures.

Troisième étage, aile droite.

Collections technologiques. [Sera fait]

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Musée National de la Sérénissime République de Christiansa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermé] Sérénissime République de Padovie [ABANDON]
» MUSée REINE SOPHIA à MADRID / Espagne
» Programme national de cantine scolaire...
» Why Haiti's national debt should be forgiven.......
» Budget: Plaidoirie pour l'augmentation du budget national

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Christiansa :: Himalia-
Sauter vers: