Hegemony
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 Armes, armures, équipements &c

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Yuki Shaniatwel
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MessageSujet: Armes, armures, équipements &c   Armes, armures, équipements &c Icon_minipostedDim 24 Fév 2008 - 20:08

Flotte Serannienne :



La flotte spatiale Serannienne ne se constitue pas de types bien définis de vaisseaux, mais d'une foule de batiments, souvent unique, parfois trés vieux mais néanmoins redoutable. Les vaisseaux de guerre, sur Seranon, sont en effet conservés et constamment améliorés : on déplace des armes, on remplace les boucliers, on renforce le blindage. L'allure générale du vaisseau reste la même mais son rôle sur le champs de bataille peut varier ...

On note alors un évolution de la flotte Serranienne : pendant la guerre d'indépendance, toute sa puissance était concentrée sur de puissants vaisseaux de ligne disposant de plusieurs ponts de tirs et la puissance de la chasse était alors totalement négligée et reléguée au statut de tampon contre les tirs ennemis. En résumé, les chasseurs étaient la chair à canon.

L'usage d'une telle tactique s'est révélée particulierement onéreuse : les plus gros batiments étaient généralement rapidement endommagées et leurs réparations coutaient cher. On ne parle même pas des chasseurs qu'il fallait constamment remplacer ni des pilotes mort au combat qu'il fallait reformer. Les tactiques de combat ont alors évoluer vers un usage de chasseurs beaucoup plus puissant et de croiseurs avec une défense de tourrelle plutot que de ponts de tirs. Toutefois, on peut retrouver aujourd'hui ces formes de ponts de tir sur les flancs des vaisseaux de guerre Seraniens ...

L'autre particularité de la flotte, c'est que la plupart de ses vaisseaux, hormis ses frégates, ne sont pas produits à la chaine, et sont donc généralement reproduis une ou deux fois pour les destroyers, quatre maximum pour les croiseurs. Ainsi trouve-t-on une grande variété de vaisseaux lourd au sein des flottes Seranniennes. Ce qui peut se révéler un avantage : certains des vaisseaux Seraniens se sont construits de prestigieuses légendes, et la seule perspective de les affronter peut paraitre effrayante ... C'est par exemple le cas du "Tyrannie", qui était autrefois nommé "Liberté" pendant la République ...


Destroyers


Destroyer "Tyrannie"

Armes, armures, équipements &c T6kf3.thArmes, armures, équipements &c Galweb113ty3.th

Constructeur : CNCSZ Corporation Nationale des Chantiers Spatiaux de Zamul
Modèle de Moteur : 4 Seranon Drive class IV (Moteur à impulsion)
Modèle d'hyperdrive : Hyperdrive Seranien Casse IV

Taille : Longueur : 5,2 km, Largeur : 822m, Hauteur : 255m
Vitesse en combat : 343 km/h
Blindage : Trés lourd
Bouclier : x8
Armement :

  • 48 tourrelles turbolasers lourdes
  • 96 Tourrelles turbolasers moyennes
  • 240 canons lasers légers
  • 120 canons à ions légers
  • 2 canons à ions frontaux
  • 2 canon à impulsion frontal
  • 1 canon à ion de couverture arrière
  • 1 canon à impulsion de couverture arrière
Capacité d'emport en soute :

  • deux légions de chars légers : 1200 véhicules
  • une légion de chars moyens : 600 véhicules
  • une cohorte de chars lourds : 200 véhicules
  • une légion d'autres véhicules : 600 véhicules
  • deux cohortes de canons de campagne tout calibre : 400 canons
  • 4 bases préfabriquées
  • 2 Bases mobiles Tout-Terrain (BM-TT)
Capacité d'emport en Hangar :

  • 150 transports d'abordage
  • 150 Gunships de débarquement
  • 75 barges de débarquement
  • 20 escadrilles de chasseurs légers (320 appareils)
  • 10 escadrons de bombardiers léger (160 appareils)
  • 10 bombardiers orbitaux stratégiques
Equipage : 25 000 membres d'équipages, 2 880 fantassins de Marine
Passagers : 2 Légions (46 040 fantassins et 11 520 jeeps OU 69 120 fantassins)
Prix : 6,4 milliards de crédits
Description rapide : Le tyrannie est un vaisseau de guerre unique dans la flotte Serannienne à ce jour. C'est le plus vieux batiment de la flotte : il date de la guerre d'indépendance. Malgré cela, il a sut rester parfaitement à jour bien qu'il soit passer de nombreuses fois par les docks de réparation de Seranon. La facture du vaisseau, regroupant toute les dépenses du gouvernement pour ses réparations, atteint la coquette somme de 6,4 milliards de crédits, alors que le prix du destroyer de départ n'exedait pas les 3 milliards de crédits.

Ce vaisseau dispose d'un armement terrifiant : Non pas que ses turbolasers soient particulierement puissant : ses tourrelles sont à peine plus nombreuses que celles d'un autre destoyer. Non sa véritable puissance provient et de sa resistance, et de ses armes frontales et arrières : le blindage de ce vaisseau est terrifiant, son bouclier extremement resistant, et il est impossible de le prendre à revers. Ses canons à ions et à impulsion sont montés sur des rotors qui leur permettent d'atteindre des cibles à 320 degrés. Ils peuvent attaquer en haut et en bas. Leur champs d'action n'est ainsi limité que dans un petit espace, proche de la coque du vaisseau qui se trouve être innaccessible pour les vaisseaux lourd adverses et seulement accessibles pour les chasseurs, qui deviennent alors la proie des défenses lasers du vaisseaux.

Ses canons à ions et à impulsion fonctionnent par couples : 1 couple sur la partie supérieure du vaisseaux, un sur la partie inférieure à l'avant et le couple arrière situé sur la partie supérieure du vaisseaux. Ces canons fonctionnent en binome : le canon à ion immobilise pendant que le canon à impulsion détruit une cible privée de tout ses systèmes d'armes et de tout ses boucliers...

Histoire du Vaisseau : Le "Tyrannie" est née sous le nomde "Liberté" en 2610. Ce vaisseau de guerre est alors le fer de lance de la flotte Serannienne dans la prevision d'une future guerre d'indépendance. Le Vaisseau est alors le tout premier de la flotte Serannienne et utilise la quasi-totalité des technologies connues par les Seraniens. La moitié de la flotte Tieffeline se compose alors de cargos modifiés et transformés en vaisseaux de ligne. Le "Liberté" est en fait l'un des seuls croiseurs construit à des fins militaires par l'armée Seranienne.

En 2614 éclate la guerre d'indépendance : le gouvernement Terrien envoie une imposante armée pour pacifier Seranon. Lorsque cette armée arrive sur orbite, elle trouve face à elle le "Liberté". Le vaisseau est alors commandé par le capitaine Lucius Augustus César, l'un des premier tieffelin du programme Von Tief arrivé à majorité. Augustus César placera au tableau de chasse du "Liberté", prés de quatre croiseurs Terrien. Mais son vaisseau, gravement touché, serra contraint de se replier si Seran veut avoir une chance d'obtenir son indépendance. La flotte Serannienne se retrouve alors complétement perdue et désorganisée. Elle est contrainte de battre en retraite.

Le "Liberté" serra réparé une première fois dans les conditions précaire du champs d'astéroïde de la ceinture de Mazaharpet. Les Seraniens y ont construit une base secrète pourvue de dock de réparation. Les réparations dureront deux ans pendant lesquels, sur Seranon, les terriens subiront d'important revers face aux Tieffelins. Augustus César aura alors deux choix : le premier serra de retourner sur l'orbite de Seranon afin d'assurer une base arrière correcte à sa flotte, le second, de mener le "Liberté" directement sur l'orbite de la Terre, choix audacieux mais horriblement risqué. C'est la deuxieme option qui est retenue. Augustus César mene le liberté sur l'orbite Terrienne ou se trouve une grande partie des vaisseaux terriens. La plupart son cependant pourvus d'un équipage réduit. La première bataille de la Terre donne à la flotte Serannienne la suprématie de l'espace : avec des dégats minimes, la flotte du "Liberté" prend par surprise les batiments Terriens. Le "Liberté" transforme en épave deux destroyers Terriens et sept croiseurs. Il inflige également des dommages extremement lourds aux chantiers spatiaux de la planète. En deux heures le combat est plié et les Seraniens se retirent dans l'hyperespace. La flotte Terrienne ne vaut plus grand chose. La chose oblige les terriens à rapatrier la moitié de la flotte en orbite de Seranon pour protéger leur planète. C'est ce qu'attendait César.

Sept jours plus tard, le "Liberté" fait son apparition sur l'orbite de Seranon. Il méne une flotte grossie par les deux captures qu'ont fait les Seraniens sur la Terre : "L'Aldebaran" et le "Mars" qui servent encore dans la flotte Serannienne de nos jours. Le "Liberté" ajoute à son palmarès un nouveau destroyer Terrien et deux croiseurs. N'étant pas équipée pour les bombardements orbitaux, la victoire de la deuxieme bataille de Seranon n'offrira pas un avantage majeur dans la guerre. Indirectement en recanche, elle offre au Seranien le controle de leur espace Aérien ... trés disputé. Il faudra encore deux ans pour que Seranon soit libérée. En 2618, c'est le début de la campagne de la Terre pendant laquelle le "Liberté" ajoutera un croiseur à son palmarès. A la fin de la guerre d'indépendance, les Seraniens pouvaient se vanter d'avoir détruit la plus grande flotte de la galaxie. Ils contribuèrent ainsi trés probablement à la perte de contact avec la Terre ...

S'ensuivit une longue période de paix pour les seraniens pendant laquelle le "Liberté" fut quelque peu mit au rebus. Le destroyer servit néanmoins activement pendant la première guerre galactique sur plusieurs fronts. Aprés la défaite, il fut renommé par Vénator lui-même le "Tyrannie". Il devînt ainsi le symbole du pouvoir fort des Seraniens et fut chargé de la traque de la flotte Rebelle à travers la galaxie avec un croiseur Betelgeuse et deux croiseurs Orions, ils constitue l'escadre d'élite "Main Impériale". Pendant le règne de Thurinus, la "Main Impériale" fut ratachée aux éléments d'élites de la division César.



Destroyer Stellaire de classe Thurini

Armes, armures, équipements &c T6kf3.thArmes, armures, équipements &c Galweb113ty3.th

Constructeur : CNCSZ Corporation Nationale des Chantiers Spatiaux de Zamul
Modèle de Moteur : 6 Seranon Drive class IV (Moteur à impulsion)
Modèle d'hyperdrive : Hyperdrive Seranien Casse V

Taille : Longueur : 5,1 km, Largeur : 795m, Hauteur : 243m
Vitesse en combat : 543 km/h
Blindage : Trés lourd
Bouclier : x8
Armement :

  • 64 tourrelles turbolasers lourdes
  • 128 Tourrelles turbolasers moyennes
  • 400 canons lasers légers
  • 240 canons à ions légers
  • 2 canons à ions frontaux
  • 2 canon à positron frontaux
  • 1 canon à ion de couverture arrière
  • 1 canon à positron de couverture arrière
Capacité d'emport en soute :

  • une cohorte de chars légers : 200 véhicules
  • une cohorte de chars moyens : 200 véhicules
  • une centurie de chars lourd : 50 véhicules
  • une cohorte d'autres véhicules : 200 véhicules
  • une manipule de canons de campagne tout calibre : 100 canons
  • 1 base préfabriquée
Capacité d'emport en Hangar :

  • 64 Transports d'abordage
  • 96 capsules d'abordage
  • 16 Gunships de débarquement
  • 16 barges de débarquement
  • 2 escadres de chasseurs légers (192 appareils)
  • 2 escadres de bombardiers léger (192 appareils)
  • 16 bombardiers orbitaux stratégiques
Equipage : 25 000 membres d'équipages, 5760 fantassins de Marine
Passagers : 2 Légions (46 040 fantassins et 11 520 jeeps OU 69 120 fantassins)
Prix : 7,5 milliards de crédits
Description rapide : Le Destroyer de classe Thurini est le tout dernier batiment de guerre planifié par les Seraniens. Il a été conçu pour être le plus puissant vaisseau de guerre de la galaxie, ce en partie à cause de ses canons à positron dont le fonctionnement est éxpliqué plus bas. Ce batiment n'éxiste pas encore aujourd'hui, mais inutile de dire que lorsqu'il serra produit, même les vaisseaux de ligne Unionniens ne pourront pas rivaliser avec sa puissance de feu. Le Thurini a été entierement conçu pour le combat spatial, ce qui peut présenter un point faible : sa capacité en troupe est équivalente à celle d'un autre destroyer mais sur ce point, il est beaucoup moins puissant que son homologue : le "Tyrannie". Ce destroyer est une initiative personnelle du ministre de la défense de Caïus Octavius Thurinus : Feodoronus. Le vaisseau a été nommé Thurini en hommage à la famille impériale de Thurinus. Selon les mots de Feodoronus, il doit représenter la volonté d'indépendance de Seranon. Le projet reste néanmoins extrémement secret, et les fuites au sein du gouvernement sont inéxistante : il a été élaboré au sein même de la base secrète de la division César.

L'arme principale de ce vaisseau réside dans ses canons positroniques : ceux-ci tirent un flux de particules énérgétiques positive qui générent tout simplement une désintégration de la cible. Ce canon n'est, en réalité, pas beaucoup plus puissant qu'un canon à impulsion standard, mais l'effet d'une arme inconnue sur le moral d'un équipage est bien connu : ça démoralise. Son armement est, en outre, bien plus important et dense que celui du "Tyrannie", ce qui fait du "Thurini" le plus puissant vaisseau de guerre connu à ce jour ... Venant d'une nation autrefois pacifiste cela peut paraitre choquant.

Le choix d'une structure semblable à celle du "Tyrannie" n'est pas due au hasard : qui en voudrait à Seranon, assaillie par une guerre civile, de vouloir se doter d'un nouveau Destroyer ? Le temps que des services secrets se rendent compte qu'en phase terminale, on monte une nouvelle arme sur le vaisseau, et il serra déja trop tard : le "Thurini" serra apte à se défendre ...
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MessageSujet: Re: Armes, armures, équipements &c   Armes, armures, équipements &c Icon_minipostedLun 25 Fév 2008 - 16:05

Croiseurs

Croiseur Moyen Taureau :

Armes, armures, équipements &c 207

Constructeur : CNCSZ Corporation Nationale des Chantiers Spatiaux de Zamul
Modèle de Moteur : 4 Seranon Drive class IV (Moteur à impulsion) Autrefois 2 Moteur Jumelée CNT II
Modèle d'hyperdrive : Hyperdrive Seranien Casse III autrfois Hyperdrive CNT classe III

Taille : Longueur : 0,8 km, Largeur : 222m, Hauteur : 58m
Vitesse en combat : 433 km/h
Blindage : Trés lourd
Bouclier : x6
Armement :

  • 24 tourrelles turbolasers lourdes
  • 36 Tourrelles turbolasers moyennes
  • 96 canons lasers légers
  • 48 canons à ions légers
  • 1 canons à ions frontal (peut atteindre toute les cibles présente autour du vaisseau, hormis celle située dans un cone d'angle de 30° vers l'arrière du vaisseau)
  • 1 tourelle à impulsion à l'arrière (pivot à 360° et dans un hémisphère supérieure)
Capacité d'emport en soute :

  • une cohorte de chars légers : 200 véhicules
  • une manipule de chars moyens : 100 véhicules
  • une centurie de chars lourds : 50 véhicules
  • une manipule d'autres véhicules : 200 véhicules
  • deux centuries de canons de campagne tout calibre : 100 canons
  • 1 base préfabriquée
Capacité d'emport en Hangar :

  • une escadrille de transports d'abordage : 16 appareils
  • une escadrille de cabines d'abordage : 16 appareils
  • une escadrille de gunships de débarquement : 16 appareils
  • 2 barges de débarquement
  • un groupe de chasseurs légers : 32 appareils
  • une escadrille de bombardiers légers : 16 appareils
  • 2 bombardiers orbitaux stratégiques
Equipage : 2 200 membres d'équipages, 640 fantassins de Marine
Passagers : 6 cohortes : 11 520 fantassins et 2 880 jeeps OU 17 280 fantassins
Prix : 1,4 milliards de crédits
Description rapide : Le Croiseur Aldebaran est un ancien croiseur humain. Longtemps resté unique dans la flotte seranienne il en est d'autant plus prestigieux. Il s'est construit une légende à lui tout seul grâce aux officiers de renom qui l'ont commandé. Ce croiseur moyen est aujourd'hui encore très efficace. Son armement a été rehaussé afin de correspondre aux exigences des nouvelles tactiques de combat. L'armement en pont de défense a été transformé en un armement de tourelles.
L'Empereur Octavius a cependant ordonné qu'il soit copié, afin de donner le jour à la classe "Taureau" dont il est le premier et plus prestigieux représentant.


Croiseur lourd "Olympe"

Armes, armures, équipements &c 206

Constructeur : CNCSZ Corporation Nationale des Chantiers Spatiaux de Zamul
Modèle de Moteur : 4 Seranon Drive class IV (Moteur à impulsion) Autrefois 2 Moteur Jumelée CNT II
Modèle d'hyperdrive : Hyperdrive Seranien Casse III autrfois Hyperdrive CNT classe III

Taille : Longueur : 1 km, Largeur : 243m, Hauteur : 128m
Vitesse en combat : 413 km/h
Blindage : Trés lourd
Bouclier : x7
Armement :

  • 28 tourrelles turbolasers lourdes
  • 40 Tourrelles turbolasers moyennes
  • 100 canons lasers légers
  • 52 canons à ions légers
  • 1 canons à positron frontal (peut atteindre toute les cibles présente autour du vaisseau, hormis celle située dans un cone d'angle de 30° vers l'arrière du vaisseau)
  • 2 tourelle à impulsion de flanc (pivot à 360° et dans un hémisphère latéral)
Capacité d'emport en soute :

  • une légion de chars légers : 600 véhicules
  • une cohorte de chars moyens : 200 véhicules
  • une centurie de chars lourds : 50 véhicules
  • une cohorte d'autres véhicules : 200 véhicules
  • une manipule de canons de campagne tout calibre : 100 canons
  • 1 base préfabriquée
Capacité d'emport en Hangar :

  • un groupe de transports d'abordage : 32 appareils
  • un groupe de capsules d'abordage : 32 appareils
  • une escadrille de gunships de débarquement : 16 appareils
  • 2 barges de débarquement
  • un groupe de chasseurs légers : 32 appareils
  • une escadrille de bombardiers légers : 16 appareils
  • 2 bombardiers orbitaux stratégiques
Equipage : 2 200 membres d'équipages, 960 fantassins de Marine
Passagers : 6 cohortes : 11 520 fantassins et 2 880 jeeps OU 17 280 fantassins
Prix : 1,7 milliards de crédits
Description rapide : Le croiseur lourd "le Mars" est un ancien vaisseau humain. Il a reçu une bonne trentaine de modifications depuis sa capture ce qui en fait un bâtiment à la pointe de la modernité et de la technologie. On l'a équipé d'un canon à positron aussi puissant que ceux qui se trouvent à bord des destroyer. Ce qui dévore d'importantes quantités d'énergie. Un accumulateur d'énergie à donc été ajouté à cette pièce ce qui inclue le fait qu'elle doive à présent être chargée.
Comme le Aldébaran, il a été reproduit et a donné le jour à la classe "Olympe", présente en deux exemplaires dans toutes les flottes stratégique et atout majeur de celles ci.


Croiseur moyen de classe Orion :

Armes, armures, équipements &c 207

Constructeur : CNCSZ Corporation Nationale des Chantiers Spatiaux de Zamul
Modèle de Moteur : 3 Seranon Drive class IV (Moteur à impulsion)
Modèle d'hyperdrive : Hyperdrive Seranien Casse III

Taille : Longueur : 0,75 km, Largeur : 157m, Hauteur : 223m
Vitesse en combat : 357 km/h
Blindage : Trés lourd
Bouclier : x6
Armement :

  • 22 tourrelles turbolasers lourdes
  • 34 Tourrelles turbolasers moyennes
  • 92 canons lasers légers
  • 46 canons à ions légers
  • 1 canon à plasma frontal (peut atteindre toute les cibles présente autour du vaisseau, hormis celle située dans un cone d'angle de 30° vers l'arrière du vaisseau)
  • 1 tourelle à plasma à l'arrière (pivot à 360° et dans un hémisphère supérieure)
Capacité d'emport en soute :

  • deux légions de chars légers : 600 véhicules
  • une cohorte de chars moyens : 200 véhicules
  • une cohorte de chars lourds : 200 véhicules
  • deux légions d'autres véhicules : 600 véhicules
  • une manipule de canons de campagne tout calibre : 100 canons
  • 1 base préfabriquée
Capacité d'emport en Hangar :

  • une escadrille de transports d'abordage : 16 appareils
  • une escadrille de capsules d'abordage : 16 appareils
  • une escadrille de gunships de débarquement : 16 appareils
  • 2 barges de débarquement
  • un groupe de chasseurs légers : 32 appareils
  • une escadrille de bombardiers légers : 16 appareils
  • 2 bombardiers orbitaux stratégiques
Equipage : 2 000 membres d'équipages, 960 fantassins de Marine
Passagers : 3 cohortes : 5 760 fantassins et 1 440 jeeps OU 8 640 fantassins
Prix : 1,2 milliards de crédits
Description rapide : Ce croiseur de vieux modèle date de 20 ans avant la guerre galactique. Il n'est donc pas particulièrement moderne, mais au fil du temps, il a été très largement adapté par les Seraniens aux batailles orbitales de toute dernière génération. La chasse ayant enfin pris toute son ampleur et son importance, le Orion a reçu l'armement classique des autres vaisseaux de sa classe. On lui as également ajouté des canons plasma. Innovations au sein de l'armée seranienne, la flotte s'était toujours basée sur des canons à impulsion jusqu'à présent. Malheureusement, les canons à plasma ont été jetés aux oubliettes pour les tout derniers modèles de frégates. Un tout dernier type d'arme venait d'être découvert : le canon positronique... Véritable petit désintégrateur...


Dernière édition par Yuki Shaniatwel le Mer 26 Mar 2008 - 18:32, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: Armes, armures, équipements &c   Armes, armures, équipements &c Icon_minipostedMer 12 Mar 2008 - 17:13

Croiseurs spéciaux



Croiseur de transport de troupe lourd Centaure

Armes, armures, équipements &c 208

Constructeur : CNCSZ Corporation Nationale des Chantiers Spatiaux de Zamul
Modèle de Moteur : 6 Seranon Drive class IV (Moteur à impulsion)
Modèle d'hyperdrive : Hyperdrive Seranien Casse IV

Taille : Longueur : 2,2 km, Largeur : 534m, Hauteur : 178m
Vitesse en combat : 443 km/h
Blindage : Lourd
Bouclier : x5
Armement :

  • 24 tourrelles turbolasers lourdes
  • 36 Tourrelles turbolasers moyennes
  • 48 canons lasers légers
  • 60 canons à ions légers
Capacité d'emport en soute :

  • deux légions de chars légers : 1200 véhicules
  • une légion de chars moyens : 600 véhicules
  • une cohorte de chars lourds : 200 véhicules
  • une légion d'autres véhicules : 600 véhicules
  • deux cohortes de canons de campagne tout calibre : 400 canons
  • 4 bases préfabriquées
  • 2 Bases mobiles Tout-Terrain (BM-TT)
Capacité d'emport en Hangar :

  • deux escadres de transports d'abordage : 192 appareils
  • deux escadres de gunships de débarquement : 192 appareils
  • deux groupes de barges de débarquement : 64 appareils
  • deux groupes de chasseurs légers : 64 appareils
  • un groupe de bombardiers légers : 32 appareils
  • 1 bombardier orbital stratégique
Equipage : 2 500 membres d'équipages, 480 fantassins de Marine
Passagers : 4 Légions : 92 160 fantassins et 23 040 jeeps OU 138 240 fantassins
Prix : 2 milliards de crédits
Description rapide : Cet énorme transport de troupe peut également se révéler d'une dangereuse efficacité en combat spatial. Mais sa première fonction reste néanmoins de débarquer des forces d'infanterie en nombre suffisant sur les planètes cibles.


Croiseur de transport de troupe léger Andromède

Armes, armures, équipements &c 206

Constructeur : CNCSZ Corporation Nationale des Chantiers Spatiaux de Zamul
Modèle de Moteur : 3 Seranon Drive class IV (Moteur à impulsion)
Modèle d'hyperdrive : Hyperdrive Seranien Casse III

Taille : Longueur : 1,6 km, Largeur : 334m, Hauteur : 98m
Vitesse en combat : 343 km/h
Blindage : Moyen
Bouclier : x5
Armement :

  • 18 tourelles turbolasers lourdes
  • 26 tourrelles turbolasers moyennes
  • 36 canons lasers légers
  • 48 canons à ions légers
Capacité d'emport en soute :

  • une légion de chars légers : 600 véhicules
  • une cohorte de chars moyens : 200 véhicules
  • une centurie de chars lourds : 50 véhicules
  • deux cohortes d'autres véhicules : 400 véhicules
  • une cohorte de canons de campagne tout calibre : 200 véhicules
  • 1 bases préfabriquées
  • 1 Bases mobiles Tout-Terrain (BM-TT)
Capacité d'emport en Hangar :

  • une escadrille de transports d'abordage : 16 appareils
  • une escadrille de gunships de débarquement : 16 appareils
  • deux patrouille de barges de débarquement : 8 appareils
Equipage : 2 000 membres d'équipages, 360 fantassins de Marins
Passagers : 3 Légions : 69 120 fantassins et 17 280 jeeps OU 103 680 fantassins
Prix : 1 milliards de crédits
Description rapide : Peu onéreux et bien armé, ce vaisseau constituera sans doute le fer de lance des débarquements planétaires seraniens...


Croiseur de classe Antigone

Armes, armures, équipements &c 213

Constructeur : CNCSZ Corporation Nationale des Chantiers Spatiaux de Zamul
Modèle de Moteur : 3 Seranon Drive class IV (Moteur à impulsion)
Modèle d'hyperdrive : Hyperdrive Seranien Casse III

Taille : Longueur : 1,6 km (3 km avec le "canon"), Largeur : 334m, Hauteur : 98m
Vitesse en combat : 343 km/h
Blindage : Moyen
Bouclier : x5
Armement :

  • 12 tourrelles turbolasers lourdes
  • 24 Tourrelles turbolasers moyennes
  • 36 canons lasers légers
  • 48 canons à ions légers
Capacité d'emport en soute :

  • une cohorte de chars légers : 200 véhicules
  • une cohorte de chars moyens : 200 véhicules
  • une centurie de chars lourds : 50 véhicules
  • une cohorte d'autres véhicules : 200 véhicules
  • une cohorte de canons de campagne tout calibre : 200 canons
Capacité d'emport en Hangar :

  • 20 escadres de nacelles de saut spatial : 1920 appareils
Equipage : 1 000 membres d'équipages, 360 fantassins de Marine
Passagers : 4 Légions : 92 160 fantassins et 23 040 jeeps OU 138 240 fantassins
Prix : 3 milliards de crédits
Description rapide : Ce vaisseau n'a encore jamais été utilisé dans l'histoire. Il a été mis au point par les centres de recherches Vénatoriste afin de permettre, au départ, un saut direct sur Kurolvik et Dabrimoï. Mais le croiseur était encore en chantier lorsque Caïus Octavius Thurinus éffectua son coup d'Etat. Personne ne comprend rellement son fonctionnement et son utilité ...


Dernière édition par Yuki Shaniatwel le Mar 25 Mar 2008 - 18:24, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: Armes, armures, équipements &c   Armes, armures, équipements &c Icon_minipostedMer 12 Mar 2008 - 17:13

Frégates


Frégate de classe Antarès

Armes, armures, équipements &c 213

Constructeur : CNCSZ Corporation Nationale des Chantiers Spatiaux de Zamul
Modèle de Moteur : 2 Seranon Drive class V (Moteur à impulsion)
Modèle d'hyperdrive : Hyperdrive Seranien Casse III

Taille : Longueur : 324 m, Largeur : 79m, Hauteur : 42m
Vitesse en combat : 577 km/h
Blindage : Moyen
Bouclier : x4
Armement :

  • 1 tourelle à positron frontale
  • 2 tourrelles à plasma lourde
  • 14 tourrelles turbolasers lourdes
  • 4 lance-torpilles à proton
  • 48 canons lasers légers
  • 12 canons à ions légers
Capacité d'emport en soute :

  • deux décuries de véhicules : 20 véhicules
Capacité d'emport en hangar :

  • une escadrille de chasseurs : 16 appareils
  • 1 barge de débarquement
Equipage : 320 hommes, 200 marines galactiques
Passagers : 500 soldats
Prix : 550 millions de crédits
Description rapide : La frégate de classe Antarès est le vaisseau principal de la flotte Seranienne. Rapide maniable et apte à de nombreuses manoeuvres, elles complètent parfaitement les croiseurs plus important des Seraniens.


Frégate de patrouille de classe Vigilance

Armes, armures, équipements &c 207

Constructeur : CNCSZ Corporation Nationale des Chantiers Spatiaux de Zamul
Modèle de Moteur : 1 Seranon Drive class V (Moteur à impulsion)
Modèle d'hyperdrive : Hyperdrive Seranien Classe VI

Taille : Longueur : 220 km, Largeur : 46m, Hauteur : 25m
Vitesse en combat : 434 km/h
Blindage : Moyen
Bouclier : x3
Armement :

  • 8 tourrelles turbolasers lourdes
  • 12 tourrelles tubolasers moyennes
  • 24 canons lasers
  • Systèmes de détéction et de communication
Capacité d'emport en soute : /
Capacité d'emport en hangar :
/
Equipage :
250 membres d'équipage, 100 marines galactiques Passagers : 75 soldats
Prix : 350 millions de crédits
Description rapide : Cette frégate n'est aucunement conçue pour le combat, et elle n'aurait aucunes chances contre n'importe quel vaisseau. Un escadron de chasseurs ne pourra assurément pas la détruire, mais sur un champs de bataille, sa durée de vie n'excède pas dix secondes ... En revanche, rien ne peut échapper à ses radars, pas même des unités furtives. Elle sature l'espace d'ondes. Néanmoins, elle dispose également de puissants brouilleurs qui empèchent toute communications ennemies mais aussi de puissants relais qui facilitent celles de son propre camp.


Dernière édition par Yuki Shaniatwel le Mar 25 Mar 2008 - 18:25, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Armes, armures, équipements &c   Armes, armures, équipements &c Icon_minipostedMer 12 Mar 2008 - 17:16

Transports de troupes


Gunship d'assaut MX-1

Armes, armures, équipements &c 202

Constructeur : CNCSZ Corporation Nationale des Chantiers Spatiaux de Zamul
Modèle de Moteur : 1 Seranon Drive class II (Moteur à combustion)
Modèle d'hyperdrive : /

Taille : Longueur : 24m, Largeur : 26m, Hauteur : 7,20m
Vitesse en combat : 845 km/h
Blindage : Léger
Bouclier : x3
Armement :

  • 2 canons lasers moyens
  • 4 tourrelles minigun
  • 2 lances missiles à protons
Capacité d'emport en soute :

  • 1 véhicule (si aucun passager n'est à bord)
Capacité d'emport en Hangar : /
Equipage :
1 pilote, 1 artilleurs, 4 tireurs
Passagers : 30 soldats
Prix : 150 millions de crédits
Description rapide : Ce gunship est un vaisseau de débarquement particulierement rapide et bien armée. Il peut déposer en toute sécurité des forces d'infanterie mais aussi des véhicules au coeur du combat ou des lignes ennemies.

Dropship MX-2

Armes, armures, équipements &c 211

Constructeur : CNCSZ Corporation Nationale des Chantiers Spatiaux de Zamul
Modèle de Moteur : 1 Seranon Drive class II (Moteur à combustion)
Modèle d'hyperdrive : /

Taille : Longueur : 24m, Largeur : 26m, Hauteur : 7,20m
Vitesse en combat : 967 km/h
Blindage : Léger
Bouclier : x3
Armement :

  • 1 soute à bombes
  • 4 tourrelles minigun
Capacité d'emport en soute :

  • 2 véhicules
Capacité d'emport en Hangar : /
Equipage : 1 pilote, 2 artilleurs, 4 tireurs
Passagers : 65 soldats
Prix : 150 millions de crédits
Description rapide : Conçu pour déposer des troupes sur une planète loin des affrontements, ce Dropship peut également faire office de bombardier.

Abordeur MX-3

Armes, armures, équipements &c 209

Constructeur : CNCSZ Corporation Nationale des Chantiers Spatiaux de Zamul
Modèle de Moteur : 1 Seranon Drive class II (Moteur à combustion)
Modèle d'hyperdrive : /

Taille : Longueur : 34m, Largeur : 14m, Hauteur : 7,20m
Vitesse en combat : 2267 km/h
Blindage : Léger
Bouclier : x3
Armement :

  • 4 canons à ions
  • 4 tourrelles minigun
Capacité d'emport en soute : /
Capacité d'emport en Hangar : /
Equipage : 1 pilote, 4 artilleurs, 4 tireurs
Passagers : 65 soldats
Prix : 150 millions de crédits
Description rapide : Ce vaisseau d'abordage est réputé particulierement éfficace dans les combats spatiaux. Son armement ne le laisse pas à la merci de n'importe quel adversaire et sa solidité fait de lui un vaisseau éxtremement coriace et difficile à détruire lors de curses pursuites. Il est tout entier conçu pour une seule mission : débarquer au bon endroit ses forces d'infanterie.

Nacelle de débarquement MX-4

La nacelle de débarquement MX-4 a été dévelloppée pour servir dans les croiseurs de classe Antigone ... On ignore encore beaucoup de chose de ces nacelles ... du moins lorsqu'on est pas Seranien. Leur coût est compris dans le coût du croiseur Antigone. Les joueurs seraniens pourront disposer d'informations concernant les MX-4 en envoyant un MP à Caïus Octavius Thurinus ou Yuki Shaniatwel.

Nacelle d'abordage MX-5

Ces nacelles sont extremement solide. Propulsées depuis les vaisseaux à bord desquelles elles se trouvent par un seul moteur ionique, elles atteignent en quelques secondes la vitesse moyenne de 8000 km/s. Dotés d'annulateur d'inertie, c'est leur vitesse qui leur permettent de percer les blindages des croiseurs à bord desquelles elles abordent. Les vaisseaux capturés ainsi ne pourront assurément pas servir pendant cette bataille mais ils pourront être réparés pour servir dans d'autres affrontement. Une nacelle d'abordage MX-5 embarque 10 soldats. Leur prix est compris dans le prix du vaisseaux qui les transporte car elles sont fixées à sa carlingue.


Barge de débarquement MX-6

Armes, armures, équipements &c 203
Constructeur : CNCSZ Corporation Nationale des Chantiers Spatiaux de Zamul
Modèle de Moteur : 1 Seranon Drive class IV (Moteur à impulsion)
Modèle d'hyperdrive : /

Taille : Longueur : 70m, Largeur : 100m, Hauteur : 14m
Vitesse en combat : 2267 km/h
Blindage : Léger
Bouclier : x3
Armement : /
Capacité d'emport en soute :

  • une centurie de blindés lourds : 50 véhicules
  • une manipule de blindés moyens : 100 véhicules
  • une cohorte de blindés légers : 200 véhicules
  • une cohorte d'autres véhicules : 200 véhicules
  • 30 000 tonnes métriques de materiel
Capacité d'emport en Hangar : /
Equipage : 4 pilote
Passagers : 5000 soldats
Prix : 300 millions de crédits
Description rapide : Cette barge trés peu utilisée par les forces de l'empire dispose néanmoins de fortes capacités d'emport


Dernière édition par Yuki Shaniatwel le Mar 25 Mar 2008 - 18:28, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Armes, armures, équipements &c   Armes, armures, équipements &c Icon_minipostedMer 12 Mar 2008 - 17:18

Chasseurs et bombardiers


Bombardiers


Bombardiers orbitaux MIJ (Moteur à Impulsion Jumelée) IV

Armes, armures, équipements &c 211

Constructeur : CNCSZ Corporation Nationale des Chantiers Spatiaux de Zamul
Modèle de Moteur : 2 Seranon Drive class I (Moteur à impulsion)
Modèle d'hyperdrive : Hyperdrive Seranien class III

Taille : Longueur : 35m, Largeur : 46m, Hauteur : 8,5m
Vitesse en combat : 1243 km/h
Blindage : Léger
Bouclier : x3
Armement :

  • 4 soutes de tir orbital
  • 4 tourelles miniguns
Capacité d'emport en soute : /
Capacité d'emport en Hangar :
/
Equipage : 4 pilote, 4 artilleurs, 4 tireurs
Passagers : /
Prix : 140 millions de crédits
Description rapide : Ce bombardier est conçu pour rester sur l'orbite des planètes et éfféctuer, à l'aide d'une lunette laser, d'impressionante frappe chirugicales avec une precision de l'ordre du mètre. Innaccessible aux défenses standards, ce vaisseaux est généralement protégé par un escadron complet de chasseurs MIJ I


Bombardiers spatiaux MIJ II

Armes, armures, équipements &c 205

Constructeur : CNCSZ Corporation Nationale des Chantiers Spatiaux de Zamul
Modèle de Moteur : 2 Seranon Drive class I (Moteur à impulsion)
Modèle d'hyperdrive : Hyperdrive Seranien class III

Taille : Longueur : 18m, Largeur : 26m, Hauteur : 6,5m
Vitesse en combat : 3243 km/h
Blindage : Léger
Bouclier : x2
Armement :

  • 4 soutes de tir
  • 2 lance-missiles
  • 4 tourelles miniguns
Capacité d'emport en soute : /
Capacité d'emport en Hangar :
/
Equipage : 2 pilote, 6 artilleurs, 4 tireurs
Passagers : /
Prix : 110 millions de crédits
Description rapide : Ce bombardier spatial est à la fois conçus pour éfféctuer des frappes aux missiles à concussion, à protons voir à de petits tirs nucléaires, comme à des attaques aux bombes standard en lachant de longues séries de leurs bombes plasma sur la carlingue des vaisseaux cibles.

Chasseurs


Chasseurs léger MIJ I

Armes, armures, équipements &c 204

Constructeur : CNCSZ Corporation Nationale des Chantiers Spatiaux de Zamul
Modèle de Moteur : 2 Seranon Drive class I (Moteur à impulsion)
Modèle d'hyperdrive : Hyperdrive Seranien class III

Taille : Longueur : 18m, Largeur : 26m, Hauteur : 6,5m
Vitesse en combat : 4243 km/h
Blindage : Trés léger
Bouclier : x1
Armement :

  • 2 canons lasers
  • 1 lance-missile
Capacité d'emport en soute : /
Capacité d'emport en Hangar :
/
Equipage : 1 pilote
Passagers : /
Prix : 80 millions de crédits
Description rapide :
Ce chasseur est faiblement armé mais doté d'un hyperdrive, ce qui lui permet de voyager sans le soutien de croiseur ou de transports de troupes.


Chasseurs lourd MIJ III

Armes, armures, équipements &c 205
Constructeur : CNCSZ Corporation Nationale des Chantiers Spatiaux de Zamul
Modèle de Moteur : 2 Seranon Drive class I (Moteur à impulsion)
Modèle d'hyperdrive : Hyperdrive Seranien class III

Taille : Longueur : 20m, Largeur : 30m, Hauteur : 6,5m
Vitesse en combat : 4243 km/h
Blindage : Léger
Bouclier : x3
Armement :

  • 4 canons lasers
  • 2 canons à ions
  • 2 lance-missile

Capacité d'emport en soute : /
Capacité d'emport en Hangar :
/
Equipage : 1 pilote
Passagers : /
Prix : 130 millions de crédits
Description rapide : Lourdement armé, doté d'un hyperdrive, puissament préparé, bien protégé, ce chasseur de supériorité spatiale en ferra palir plus d'un ...


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MessageSujet: Re: Armes, armures, équipements &c   Armes, armures, équipements &c Icon_minipostedDim 16 Mar 2008 - 8:19

Forces terrestres

L'armée Serannienne a basé sa tactique sur des opérations rapides, visant à sécuriser les mondes cibles dans des temps records, et sur des tactiques de défenses solides basées sur le repli à travers les vastes plaines de Seranon. Cette politique de terre brulée, combinée au Blitzkrieg donne un ensemble de véhicules basés sur le déplacement rapide des fantassins (donc sur des capacités de transport dans la quasi-totalité des véhicules), et un seul blindé : le char de bataille lourd Marauder, combiné aux infanteries mécanisées.

Infanterie mécanisée :

Infanterie Mécanisée légère UL-1

Armes, armures, équipements &c Havjuggernauttr4.th

Modèle : Infanterie Mécanisée et blindée
Constructeur : Zul Weapons
Moteur : 1230 chevaux, motorisation essence
Poids : 47 tonnes
Vitesse maximum : 110 km/h
Taille : 4m de large, 12m de long, 2,3m de haut
Blindage : Léger
Armement :
1 mitrailleuse lourde Point Cinquante, 1 canon antichar avant, 4 mitrailleuse lourde point trente
Equipage : 1 pilote, 5 tireur, 2 artilleurs
Passagers : 20 passagers
Prix : 1 millions de crédits
Description rapide : Véhicule rapide permettant le transport de nombreux fantassins au combat.


Infanterie Mécanisée lourde U-2

Armes, armures, équipements &c Tankwallpaperbykhengvr2.th

Modèle : Infanterie Mécanisée et blindée
Constructeur : Zul Weapons
Moteur : 1400 chevaux, motorisation essence
Poids : 53 tonnes
Vitesse maximum : 90 km/h
Taille : 4m de large, 16m de long, 2,3m de haut
Blindage : Moyen
Armement : 2 mitrailleuse lourde Point Cinquante, 1 canon antichar avant, 4 mitrailleuse lourde point trente
Equipage : 1 pilote, 6 tireur, 2 artilleurs
Passagers : 30 passagers
Prix : 1,2 millions de crédits
Description rapide : Deuxieme version (mieux blindée) de l'UL-1

Chars :

Char de bataille Maraudeur

Armes, armures, équipements &c Tank2ey3.th

Modèle : Char lourd de classe Maraudeur
Constructeur : Zul Weapons
Moteur : 2200 chevaux, motorisation essence
Poids : 134 tonnes
Vitesse maximum : 110 km/h
Taille : 4m de large, 6m de long, 3,3m de haut
Blindage : Trés lourd
Armement :
1 mitrailleuse lourde Point Cinquante, 1 canon antichar à impulsion avant, 1 mitrailleuse lourde point cinquante
Equipage : 1 pilote, 2 tireur, 1 artilleurs
Passagers : 20 passagers
Prix : 5 millions de crédits
Description rapide : Char lourd permettant des frappes éfficaces, rapides et précises.

Jeep :

Jeep d'assaut

Armes, armures, équipements &c Halowarthogvt1.th

Modèle : Jeep d'assaut de classe Impérator
Constructeur : Zul Weapons
Moteur : 200 chevaux, motorisation essence
Poids : 2 tonnes
Vitesse maximum : 340 km/h
Taille : 2m de large, 3,5m de long, 1,6m de haut
Blindage : Trés léger
Armement :
1 mitrailleuse lourde Point Cinquante
Equipage : 1 pilote
Passagers : 3 passagers
Prix : 10 000 crédits
Description rapide : Jeep rapide de reconnaissance et de harcelement

Artillerie :

Artillerie lourde Long-Tom

Armes, armures, équipements &c Pacvehicle5

Modèle : Char d'artillerie de classe Long-Tom
Constructeur : Zul Weapons
Moteur : 1540 chevaux, motorisation essence
Poids : 47 tonnes
Vitesse maximum : 50 km/h
Taille : 4m de large, 6,5m de long, 2,3m de haut
Blindage : Moyen
Armement : 1 canon longue portée lourd
Equipage : 3 artilleurs/pilote
Passagers : /
Prix : 3 millions de crédits
Description rapide : Artillerie trés longue portée. Cadence de tir de trente obus par minute. Doit être suivie par un camion de ravitaillement.


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MessageSujet: Re: Armes, armures, équipements &c   Armes, armures, équipements &c Icon_minipostedMar 25 Mar 2008 - 18:53

Flotte Maritime

Frégate

Armes, armures, équipements &c 800pxhmcsmontrealffh336aq7

Nom : Frégate de classe Alpha
Constructeur : Chantiers navals de Zelokar
Longueur : 124m
Vitesse : 78 km/h
Blindage : léger
Bouclier : moyen
Armement :
- 2 tourelles quadritubes
- 8 système anti-aériens
- 2 lance-torpille
- 4 lanceurs Deep Charge
Capacité :
- 1500 soldats
- 150 chars d'assaut
- 200 autres véhicules
Equipage : 2200 hommes
Prix : 150 millions de crédits
Description rapide : Frégate de combat, utilisable en toute circonstances

Croiseur

Armes, armures, équipements &c 1croiseurmontcalmmodernbk5.th

Nom : Croiseur de guerre lourd de classe Bravo
Constructeur : Chantiers navals de Zelokar
Longueur : 577m
Vitesse : 72 Km/h
Blindage : Moyen
Bouclier : Moyen
Armement :
- 4 tourrelles quadritubes
- 16 systèmes anti-aériens
- 6 lances-torpilles
Capacité :
- 5000 soldats
- 500 chars d'assaut
- 200 autres véhicules
- 4 hélicoptères
Equipage : 4500 hommes
Prix : 250 millions de crédits
Description rapide : Ce croiseur lourdement armé est spécialisé dans le combat à longue distance. Sa faible maniabilité à été sacrifiée au profit d'une trés grande puissance de feu.

Destroyer

Armes, armures, équipements &c Destroyer

Nom : Destroyer de guerre de class Gamma
Constructeur : Chantiers navals de Zelokar
Longueur : 746m
Vitesse : 45 noeuds (43 Km/h)
Blindage : Trés lourd
Bouclier : Trés lourd
Armement :
- 6 tourelles quadritubes
- 4 lanceurs de missiles longues portées
- 22 lanceurs de missiles mer-air
- 4 lanceurs de missiles téléguidés mer-sol
- 8 lances-torpilles
- 16 lanceurs deep-charge
- 1 tourelle balistique de lutte orbitale
Capacité :
- 10 000 soldats
- 400 chars
- 200 autres véhicules
- 16 hélicoptères
Equipage : 5500 hommes
Prix : 350 millions de crédits
Description rapide : Ce géant de mer est le roi des océans de Seranon. Il est quasiment impossible d'arréter ce monstre : il offre des solutions à toute les situations. Son seul point faible est sa vitesse.

Sous-marin

Armes, armures, équipements &c 1-u4710

Nom : Sous-marin de combat lourd de classe Delta
Constructeur : Chantiers navals de Zelokar
Longueur : 186m
Vitesse : 98 Km/h
Blindage : Moyen
Bouclier : Lourd
Armement :
- 6 tubes lance-torpilles
- 8 tubes lanceurs de missiles mer-mer, mer-sol ou mer-air
Capacité : /
Equipage : 254 hommes
Prix : 250 millions de crédits
Description rapide : Ce sous marin polyvalent lourdement armé est un traqueur rapide et discret préparé à beaucoup de missions différents

Navire multi-rôle "Le leviathan"

Armes, armures, équipements &c 180px-USS_Nimitz_1997

Nom : Navire de guerre lourd multi-actions
Constructeur : Chantiers navals de Zelokar
Longueur : 1,286 km
Vitesse : 23 Km/h
Blindage : Trés lourd
Bouclier : Trés lourd
Armement :
- 8 tourelles longue portée quadritube
- 16 lances-missiles longue portée
- 8 lanceurs de missiles orbitaux
- 88 lanceurs de missiles anti-aériens
- 12 lanceurs de torpilles
- 4 tourelles quadritubes légères
Capacité :
- 55 000 soldats
- 1500 chars d'assaut
- 1000 autres véhicules
- 48 chasseurs
- 64 hélicoptères
Equipage : 7500 hommes
Prix : 550 millions de crédits
Description rapide : Le Leviathan est unique. Il est le dernier née de la technologie Seranienne. Piece maitresse de la flotte Seranienne, il peut agir en toutes situations contre n'importe quel ennemi.


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MessageSujet: Re: Armes, armures, équipements &c   Armes, armures, équipements &c Icon_minipostedMar 25 Mar 2008 - 18:53

Flotte Aérienne

Chasseur multi-action


Armes, armures, équipements &c 1196794091
Constructeur : Zul Weapons
Moteur : 2 moteurs à combustion Luzianof
Poids : 9 tonnes
Vitesse maximum : 7800 km/h
Taille : 12m de long, 2,2m de haut, 14m de large
Blindage : Léger
Armement :
- 2 point cinquante
- 16 missiles air-air
- 8 bombes air-sol
Equipage : 1 pilote
Passagers : /
Prix : 1 000 000 crédits
Description rapide : Chasseurs pouvant éfféctuer des raids contre tout les types d'adversaire. Précis et lourdement armé il est éfficace contre n'importe quel adversaire.

Hélicoptère de combat

Armes, armures, équipements &c V_eugunship01

Constructeur : Zul weapons
Moteur : 2 suspenseurs antigrav' Cobalt
Poids : 8 tonnes
Vitesse maximum : 800 km/h
Taille : 8m de long, 2,2m de haut, 2,5m de large
Blindage : Moyen
Armement :
- 20 missiles légers
- 1 mitrailleuse minigun
- 4 missiles téléguidés
Equipage : 1 pilote
Passagers : /
Prix : 1 000 000 crédits
Description rapide : Surnomé le char des airs, cet hélico solidement blindé peut affronter nombre d'ennemis.

Hélicoptère de transport

Armes, armures, équipements &c V_paairtransport06

Constructeur : Zul weapons
Moteur : 2 suspenseurs antigrav' Cobalt
Poids : 12 tonnes
Vitesse maximum : 720 km/h
Taille : 15m de long, 2,2m de haut, 4m de large
Blindage : Léger
Armement :
- 2 mitrailleuses minigun
Equipage : 1 pilote
Passagers : 20 hommes
Prix : 1 000 000 crédits
Description rapide : Transport de troupe efficace sur le champs de bataille

Porteur Quadrimoteur

Armes, armures, équipements &c Intro4ft8.th

Constructeur : Zul weapons
Moteur : 4 moteurs à réaction
Poids : 12 000 tonnes
Vitesse maximum :800 km/h
Taille : 134m de long, 17,3m de haut, 120m de large
Blindage : Léger
Armement : /
Equipage : 1 pilote, 1 co-pilote
Passagers : 2000 soldats
Prix : 1 000 000 crédits
Description rapide : Avions conçu pour parachuter du materiel ou déposer des troupes prés des zones de front. Il permet un déplacement trés rapide des troupes vers leurs objectifs ...
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Caius Octavius Pacificus
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MessageSujet: Re: Armes, armures, équipements &c   Armes, armures, équipements &c Icon_minipostedMer 2 Juil 2008 - 16:52

Je n'avais pas relevé en première lecture, mais j'ai remis à jour les capacités d'emport en hangar et en soute histoire que ça corresponde à peu près à la structure de l'armée seranienne.
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MessageSujet: Re: Armes, armures, équipements &c   Armes, armures, équipements &c Icon_miniposted

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