Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Laboratoire F

Aller en bas 
AuteurMessage
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Laboratoire F Left_bar_bleue0/0Laboratoire F Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Laboratoire F Empty
MessageSujet: Laboratoire F   Laboratoire F Icon_minipostedLun 8 Déc 2008 - 4:07

...
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Laboratoire F Left_bar_bleue0/0Laboratoire F Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Laboratoire F Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire F   Laboratoire F Icon_minipostedSam 14 Mar 2009 - 20:08

Irwood pénétra dans le Laboratoire tout en signalant à son exellence Kruntzic d'enfiler une combinaison spéciale. Celle-ci était d'un blanc immaculé. La combinaison était douce et très léger.

-Bientôt, nous en aurons des intelligente...qui prendront la forme du corps de celui qui L'utilise...mais aussi qui régularise la chaleur dégagé par le corps du scientifique et ainsi garder une certaine fraîcheur à l'intérieur. De plus, on prévois y ajouté un système de sécurité anti-incendie...qui protège le porteur des flammes. Les combinaisons résisteraient à des chaleurs de 450 degré celsius...mais tout cela est en développement.

Quand ils eurent tout les deux enfilé les combinaisons et que les casque en caoutchouc furent enfilé...Irwood se dirigea vers une porte argenté. Il prit à sa droite un holo-note et le tendis à son exellence Kruntzic.

-Veuillez me tenir ceci quelque moment, je vous pris.

Il s'approcha un peu plus de la porte et composa un code sur une commande à sa droite. Un scan invisible scanna la totalité de son corps. Il demanda ensuite a son exelence Kruntzic de se mettre devant la porte. Un scan le scanna dans sa totalité. Une voix féminine demanda le nom des visiteurs.

-Albert Irwood, visiteur de rang B et le Chevalier Kruntzic, visiteur de rang X.

Un deuxième scan recouvrèrent le deux hommes et une voix féminine confirma l'absence de substance pathogène et contaminante. La porte s'ouvrit pour laisser passer les deux hommes dans une deuxième pièce plus petite. Plusieurs bras robotique sortirent des murs pour se diriger vers Albert Irwood. Les bras firent un scan de l'iris, d'ADN et d'empreinte digital de Albert et se retirèrent ensuite.

-Vous êtes un visiteur de rang X, ils n'Ont pas le droit de vous toucher, dit-il à l'adresse du Chevalier.

Les visiteurs de rang X était généralement les chefs d'État, les Généraux ou des diplomates. Le Président de la République était un visiteur de rang X. La porte s’ouvrit doucement pour les laisser entrer dans le Laboratoire. Il se tourna vers son excellence et celui-ci lui tendit son holo-note.

-Je veux savoir les avancements du Projet du Laboratoire F.

Quelque chose s’afficha sur l’holo-note et Irwood afficha une mine surpri.

-Ils font le test final! Et moi qui croyais que c’était dans une semaine!

Il fit signe au Chevalier de le suivre et ils se faufilèrent entre les ordinateurs, écran et instrument scientifique abandonné par les instigateurs du projet. Au centre du laboratoire, il y avait une sorte d’aquarium géant remplit d’un liquide scintillant inconnu. Une bonne trentaine de scientifiques en ébullition tournait autour en poussant des ordres et en brandissant dans tout les sens leur bras. Le Président du Consortium était devant une console au côté d’une femme qui faisait glisser ses doigts sur un écran à une vitesse phénoménale. D’autre scientifique faisait la même chose autour de l’aquarium. C’est à ce moment que le Chevalier Kruntzic remarqua qu’Il y avait un être humain dans L’aquarium. Il flottait doucement, des fils et des tubes reliant son corps aux consoles pour relever ses signes vitaux...mais quelque chose semblait incongrus. En effet…l’humain avait un pied en moins. Et il n’avait même pas de moignon et seulement une membrane légère transparente empêchait que le sang ne s’échappe dans le liquide. Irwood demanda à un de ses collègues qui était le sujet.

-C’est le Lieutenant Benoît O’Nelly, il est à l’hôpital depuis quelques jours déjà à cause de la perte de son pied, se qui lui restait pendait lamentablement après quelques bout de chair et de quelques nerf. Ils ont essayé ces derniers jours de sauver son pied…mais il est beaucoup trop amoché. On lui a demandé d’être notre sujet d’expérience pour notre test finale. Il a accepté puisqu’il n’avait rien à perdre…mais quelque chose à gagner…oh! Oh! Ça va commencer…je dois allez surveiller sa pression sanguine!

Le scientifique…apparemment médecin…accoura et disparut dans la marée de scientifique excité. Irwood s’approcha du groupe en faisant signe à Kruntzic de le suivre et ils se faufilèrent pour se trouver une place d’Observation. La plupart des hommes et femmes de science prenaient des notes dans leur holo-note ou enregistrait des données sur des petits appareils que Kruntzic ne connaissait pas l’utilité.

-Observez votre excellence.

En effet, Irwood ne pouvait pas vraiment demander au Président du Consortium de quitter son poste et ainsi manquer le test final de L’expérience de régénération cellulaire qui se développait depuis près de quatre années. L’expérience débuta et les scientifiques pianotaient, glissait sur les écrans et les consoles à des vitesses phénoménales. Irwood expliquait au fur et à mesure à Kruntzic le déroulement de l’expérience. En fait, le liquide à l’intérieur de l’aquarium était des nano robot spécialisé. Chaque nano-robot possédait une cellule de peau, sanguine, osseuse et autre du pied du Lieutenant et procédait à un clonage de ceux-ci à une vitesse d’une nanoseconde. Bientôt, avec surprise, Kruntzic vit des veines et des artères se former à l’endroit du pied….elles flottaient dans le liquide de nanorobot. Le phénomène causa des exclamations de triomphe chez les scientifiques. Ensuite, irréellement, Kruntzic vit les os apparaître doucement…devenant moue et de couleur rosé…puis augmentant en volume pour former chacun des os du pied. Tout de suite après, les muscle apparurent et les nerfs qui se formèrent à des vitesses phénoménales. Finalement, se fût la peau qui se forma…de la même couleur que le reste de la jambe du lieutenant O’Nelly. L’expérience terminé, on réveilla le Lieutenant O’Nelly qui fût surpris de se retrouver nue dans un aquarium…mais qui fût diablement content de voir son pied gauche obéir à ses ordres. Après quelques applaudissement bien nourrit et l’apparition soudaine de champagne, Irkwood se dirigea vers le Président du Consortium pour lui présenter le Chevalier Kruntzic. Le Président semblait énormément gêné.

-Vous m’en voyez désolé votre excellence, cette expérience était d’une importance capitale et j’ai complètement oublié notre rendez-vous.

Irkwood émit un léger rire pour faire savoir à Kruntzic que le Président oubliait souvent ses rendez-vous pour des raisons qui était pour la plupart…vraiment importante, un peu trop souvent à son goût.

-Venez, je crois que nous serions bien plus à l’aise dans mon bureau pour y discuter.

Il regarda un scientifique qui s’apprêtait à ouvrir une bouteille de champagne Kryptonienne et il s’empara rapidement de la bouteille.

-En plus, nous aurons quelque chose à boire, dit-il en s’éloignant sous le regard furieux dudit scientifique.

Après être sortie du laboratoire après quelques procédures sans intérêt, ils traversèrent un nombre incalculable de couloir immaculé, traversé de temps en temps par des hommes et femmes de science qui ne lui jetèrent même pas un regard. Ainsi, ils arrivèrent à son bureau. Bien modeste, mais très confortable, il y avait une série de fauteuil moderne très moelleux et un bureau bien simple cerné par une panoplie d’étagères emplit de document holographique et d’holo-disque. Une bibliothèque en quelque sorte. Après s’être installé, Irkwood apporta quelques verres et s’éclipsa rapidement.

HRP: On continue dans le bureau du Président du Consortium HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire Eta-X
» Laboratoire C
» Laboratoire B
» Laboratoire A-1
» Laboratoire A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Station Xenovia-
Sauter vers: