Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kim Benkei

Aller en bas 
+7
Caius Octavius Pacificus
Héphaistos (Espé)
Dmitri Solganov
Syllas
Chronos
Kamal Singh
Kim Benkei
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kamal Singh
Maître du jeu
Kamal Singh


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation (en RP) : LSSS Sirus'Pride
Date d'inscription : 14/04/2009

Kim Benkei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Juin 2009 - 6:42

Juste à titre de remarque pour les autres chefs de faction. Vos recettes concernant vos impôts ont été calculé bien avant que votre PIB soit établit. Or, l'imposition des impôts à été évalué au début du jeux en fonction du salaire moyen et non du PIB moyen par habitant. Alors, soit nous nous basons sur le salaire moyen...soit sur le PIB moyen...et ainsi nous ajusterons chacune des fiches économique. Or, le PIB moyen est moins représentatif de la population que le salaire moyen. De plus, nous n'avons aucun moyen de calculer la salaire moyen en fonction du PIB. Alors...il faudra carrément le déterminer nous-même en tenant compte de plusieurs facteurs (entre autre l'importance de la classe moyenne, riche et pauvre).

Je ne fais que émettre cette remarque en tant que responsable du Département économique.

Ceci était un message du Directeur du Département Économique, Rumulus Hallenberg.

xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Benkei
Adepte
Kim Benkei


Nombre de messages : 97
Localisation (en RP) : Aunadar
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 3 Left_bar_bleue10/10Kim Benkei - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Kim Benkei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Juin 2009 - 14:09

Je suis entrain de réécrire mon BG, je peux faire d'Aunadar une Monarchie Constitutionnelle comme au Japon ou en Angleterre ?


Pour ma fiche, j'ai amélioré la description des dépenses facultatives.
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Solganov
Initié
Dmitri Solganov


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 3 Left_bar_bleue10/10Kim Benkei - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Kim Benkei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Juin 2009 - 14:12

Je ne vois aucun problème à moins que l'on soit trop habitué à voir des républiques!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -702
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 3 Left_bar_bleue10/10Kim Benkei - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Kim Benkei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Juin 2009 - 15:14

Bien entendu, bien entendu, on peut en faire une monarchie. Restera plus qu'à fédérer cela avec le Khan de Galicia Prime pour former l'Union des podestats asiatiques^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Benkei
Adepte
Kim Benkei


Nombre de messages : 97
Localisation (en RP) : Aunadar
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 3 Left_bar_bleue10/10Kim Benkei - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Kim Benkei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Juin 2009 - 21:41

Lol pas une monarchie ! Une monarchie constitutionnelle ! Donc un empereur qui est seulement un symbole de l'unité du pays. Sinon, c'est le peuple qui a le pouvoir et le Premier Ministre son représentant. Mais ça peut être marrant de fédérer avec Galicia Prime, mais un problème : Qui sera reconnu comme le vrai seul empereur de cette fédération ? :p

(et est-ce que Aunadar veut vraiment ce pays de pauvre qui va plomber son économie ?^^)



*rentre tout juste d'une fête, prend une douche, et repars à une fête* je reuh ce soir et tente de modifier mon BG si je suis là assez tôt !


EDIT : Quelqu'un pourrait me trouver un avatar plus sympa que celui que j'ai ? Merci d'avance ! Sinon, c'est pas dramatique, je chercherai encore un peu ou je garderai celui que j'ai, il est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 3 Left_bar_bleue0/0Kim Benkei - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Kim Benkei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Juin 2009 - 22:26

Je déconnais hein avec le Khan, par contre, pour l'avatar, je ne peux voir grand chose, étant donné que les souverains asiatiques ont souvent soit des costumes traditionnels assez connotés et désuets, soit un asepct affreusement kitch dans un costume de militaire européen (exemple: Yuan Shikaï, c'est infame, déconseillé aux âmes au bon goût sensible).

Et le Khanat n'est pas un pays pauvre, c'est le phare de l'humanité, l'état glorieux entre les puissants, la lumière des lumières^^
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Solganov
Initié
Dmitri Solganov


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 3 Left_bar_bleue10/10Kim Benkei - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Kim Benkei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Juin 2009 - 22:37

Tu pourrais chercher auprès des Empereurs japonais notamment à partir de l'Ere Meiji. Ils sont très jolis dans leurs uniformes militaires du Siècle dernier.

Une exemple:
http://www.japan-infos.de/uploads/pics/meiji-kaiser.jpg
Le Vénérable Empereur Meiji durant son bel âge!
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 3 Left_bar_bleue0/0Kim Benkei - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Kim Benkei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Juin 2009 - 22:39

Nous n'avons définitivement pas le même goût en matières d'uniformes^^
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Solganov
Initié
Dmitri Solganov


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 3 Left_bar_bleue10/10Kim Benkei - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Kim Benkei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Juin 2009 - 22:40

Oui je te l'accorde! Je préfère les uniformes russes et allemands!
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 3 Left_bar_bleue0/0Kim Benkei - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Kim Benkei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Juin 2009 - 22:41

Oh si je les apprécie beaucoup...Seulement sur des japonais et des chinois, ils font tache. C'set pas le costume traditionnel, ça trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Solganov
Initié
Dmitri Solganov


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 3 Left_bar_bleue10/10Kim Benkei - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Kim Benkei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Juin 2009 - 22:43

C'est sûr que je les préfère avec leurs armures de samuraïs ou de guerriers des Sept Royaumes, mais on a rien sans rien au XXème Siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Benkei
Adepte
Kim Benkei


Nombre de messages : 97
Localisation (en RP) : Aunadar
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 3 Left_bar_bleue10/10Kim Benkei - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Kim Benkei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Juin 2009 - 4:06

Ouais enfin à notre époque, ils sont en costard cravate (d'ailleurs, je me demande comment seront habillés les gens dans 750 ans...).

J'avais dis que je ferai mon bg now, mais je suis trop mort, donc ça sera pas pour demain non plus, car c'est le jour du départ, et après demain, le jour de l'arrivée. Je devrai poster encore demain.

Pour revenir à du concret, ma dernière fête, c'était avec mes amis coréens, du coup je me suis dit que je pourrais faire une république Nippo-Coréenne ! Donc pas d'empereur, juste un président de la république, et un truc très inspiré des états-unis comme en Corée, mas gardant un fort contact avec la tradition, mélangeant aussi beaucoup de religions comme au Japon (bouddhisme, shintoïsme, confusionnisme, et christianisme pour une et même personne par exemple). Comme ça, ton idée de fédération, elle pourrait se faire au final, et il n'y aurait pas de batailles d'empereurs !
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 3 Left_bar_bleue0/0Kim Benkei - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Kim Benkei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Juin 2009 - 15:38

Hum...pour la république nippo-coréenne faudra trouver une explication à la réconcilliation, car ils se détestent cordialement après la tentative japonaise de la colonisation de la Corée au début du siècle dernier. Donc le passé de Aunadar contiendrait peut-être des rixtes entre les deux groupes, ce qui semble à mes yeux assez inévitable dans ce sens.


Par contre pour les vêtements, je dois avouer mon impuissance à voir quelque chose de concret. Je me dis plutôt que depuis deux mille ans la tendance des vêtements a été d'aller du plus ample pour se diriger vers ce qui colle toujours plus au corps, comme c'est souvent vu en science-fiction par d'autres auteurs (la combinaison qui est le vêtement habituel de mon personnage de Cassandre). Pour les officiers dans la flotte et de l'armée ça se voit de temps en temps aussi la réréfication des complexes uniformes à l'ancienne. Par contre, le civil global, je n'ais jamais osé imposer dans mes RP de trop grands canons exclusifs.
Revenir en haut Aller en bas
Caius Octavius Pacificus
Maitre
Caius Octavius Pacificus


Nombre de messages : 683
Age : 1283
Localisation (en RP) : Palais Impérial de Seranon
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 3 Left_bar_bleue10/10Kim Benkei - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: -

Kim Benkei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Juin 2009 - 18:59

Si réconciliation il y a eu, elle a du être antérieure à la fondation d'Aunadar et plus largement la colonisation de Bavandar car j'imagine mal aujourd'hui les Japonais et les Coréens ne serait-ce qu'entreprendre une telle entreprise ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Benkei
Adepte
Kim Benkei


Nombre de messages : 97
Localisation (en RP) : Aunadar
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 3 Left_bar_bleue10/10Kim Benkei - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Kim Benkei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Juin 2009 - 4:42

Oui je connais les problèmes. Mais si en effet il y a des tensions entre les deux peuples, je sais qu'il y a beaucoup de coréens et japonais qui s'en foutent et qui ne se sentent pas concernés par ça, et surtout qu'il existe de plus en plus de groupes à fond pour l'amitié Japon-Corée. En fait, l'image véhiculée par les médias est pas mal faussée d'après mes potes de Corée. C'est comme pour les relations franco-allemande. A une époque, les gens les détestaient, et pourtant à présent, il n'y a plus que quelques vieux. Le temps soigne les blessures et après 750 ans, vous pensez bien que les gens ne se souviendront quasiment pas d'évènements de ce genre. Je ferai un historique de comment s'est passé cette réunion des deux puissances, mais pas sur le pourquoi des relations ainsi améliorée : ça me parait trop évident.

Sinon je suis bien arrivé après 21 heures de voyage (et 36 heures et 7 minutes sans dormir, terminées par une super cuite). Donc là je suis un peu mort et j'ai un gros programme de fête en France qui m'attend, néanmoins, je vais avoir du temps à consacré au forum ! Youhouuu !

Me voici officiellement en heure française !

Par contre je comprend pas pourquoi je me suis réveillé à 5h du mat' -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 3 Left_bar_bleue0/0Kim Benkei - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Kim Benkei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Juin 2009 - 5:21

Bah si tu réécrit l'histoire d'Aunadar...faut carrément revoir celle de Bavandar au complet...parce que moi et Kort nous l'avons déjà écrit au complet...sauf celle d'Aunadar et de Vands après les Indépendances. Il faudrait voir ça tout les deux sur msn par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -702
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 3 Left_bar_bleue10/10Kim Benkei - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Kim Benkei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Juin 2009 - 10:58

Bienvenue sur le vieux continent^^ je connais les longs voyages chiants; sur un retour d'Afrique du Sud, suite à une grève, plus de trente heures de voyage et huit de voitures, avec trois correspondances: Autant dire que je n'étais pas en l'état de faire la fête.

Pour les relations coréeano-nippones je ne suis tout de même pas sûr, car si l'apogée de la haine a été la WWII, il faut dire que les deux s'entendent mal depuis bien avant. Au XIVème siècle -ou XVème, pas sûr -, les japonais de Kyushu (Sous la direction de Toyomi Hideoshi) ont tenté d'envahir la corée, qui a résisté férocement grâce au génie de l'Amiral Yi. Plus tôt encore, les ce sont les coréens qui ont construit les bateaux lourds ayant servi aux tentatives d'invasion mongoles du Japon, qui ont échoué uniquement du fait de tempêtes, quoi qu'en disent les japonais. Enfin, les continentaux ont longtemps apppelé les japonais Woku, "nains". Faudra donc trouver une explication malgré tout, car franchement, l'inimité remonte avant même la guerre de cent an entre la France et l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Solganov
Initié
Dmitri Solganov


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 3 Left_bar_bleue10/10Kim Benkei - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Kim Benkei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Juin 2009 - 12:23

S'il y a un rapprochement Corée-Japon, je pense qu'il pourrait être effectif si la menace chinoise, durant le XXI et XXIIème Siècle atteint son apogée. La Corée et le Japon sont des puissances régionales dans ce secteur et la montée en puissance de la Chine depuis le début des années 90, pourrait être un moteur de se rapprochement après que le ligne "sale" soit lavé par les différents gouvernements. A l'heure actuelle, le Japon fait des excuses plus ou moins déguisé concernant ses actions à l'encontre des coréens (Depuis 1910) et contre les chinois (Depuis 1933). Les dernières tensions en date entre les chinois et les japonais étaient sur l'hommage du Premier Ministre de l'époque au mémorial des combattants de la Seconde Guerre Mondiale. Quant au cas Corée-Japon, le problème est aussi territorial avec les îles Dokdo et le non respect des règles maritimes concernant la ZEE. Bref, un rapprochement se fait toujours quand une menace commune apparait. Sinon, l'on peut faire l'hypothèse que les USA sont intervenus pour normaliser les deux peuples pour lutter contre la puissance chinoise naissante dans le domaine spatial!
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Kim Benkei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Juin 2009 - 12:25

Ou tout simplement que, comme en Europe, ces relations se sont normalisées dans le cadre d'une intégration régionale progressive ...
Revenir en haut Aller en bas
Caius Octavius Pacificus
Maitre
Caius Octavius Pacificus


Nombre de messages : 683
Age : 1283
Localisation (en RP) : Palais Impérial de Seranon
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 3 Left_bar_bleue10/10Kim Benkei - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: -

Kim Benkei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Juin 2009 - 17:28

Intégration qui, en Europe, n'aurait jamais débuté sans la menace soviétique.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 3 Left_bar_bleue10/10Kim Benkei - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Kim Benkei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Juin 2009 - 17:37

À laquelle s'ajoute le traumatisme d'un holocauste, de deux guerres atroces, la terreur des bombes A puis H tant soviet qu'américaines et les exigences purs et simples des USA qui voulaient un marché et qui en avaient tout simplement marre de voir ces européens s'entretuer à chaque génération.

Un bel exemple de la perception US d'avant la WWI : Irène Maxim discute avec des amis américains, ceux-ci lui disent "Mon cher ami, si vous voulez devenir riche, inventer une machine permettant aux européens de s'entretuer plus rapidement" Et il le fit. Arrow Kim Benkei - Page 3 60728-004-BCF9187D


'fin bref, un rapprochement nippo-coréen est tout à fait concevable, surtout s'il s'agit de coopérer dans les hautes technologies.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Benkei
Adepte
Kim Benkei


Nombre de messages : 97
Localisation (en RP) : Aunadar
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 3 Left_bar_bleue10/10Kim Benkei - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Kim Benkei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Juin 2009 - 18:57

Merci Cassandre^^

Bon et bien voilà alors : Aunadar sera une nation nippo-coréenne. Les habitants ne se verront pas comme des japonais ou des coréens, mais comme des Aunadarais. Donc je vais encore changer de nom et essayer d'avoir un mixe entre les deux pays (on verra ce que ça donnera^^).

Je vais passer l'aspirateur, peut-être manger et je modifie mon BG après, ça devrait pas prendre trop de temps de toute façon. Je suis aussi sur un autre forum et je dois partager mon peu de temps entre les deux, mais ça devrait aller.

Enfin ce soir, je me concentre surtout sur Hegemony, j'ai un peu la flemme pour l'autre : mode détente !



PS : C'est fou comment je raconte ma vie sur ce fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Kim Benkei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Juin 2009 - 20:07

=> Caïus/alex : Et la chine ? C'est du carton-mousse en platre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -702
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 3 Left_bar_bleue10/10Kim Benkei - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Kim Benkei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Juin 2009 - 20:22

[Coup de gong]


La Chine, c'est l'Empire du Milieu du Monde, c'est la civilisation au coeur de la barbarie, c'est le socialisme triomphant sur l'impérialisme capitaliste et le moyen-âge arriéré des mongols et Tibétains, peuples qui ont étés éclairés par la gloire du camarade Mao Tsé Tung.


La Chine devra déjà compter avec le reste du monde (Inde, Russie, USA, etc...), et il faudra voir ce que lla Corée du Sud et le Japon feront, d'autant plus que Corée est encore divisée, et le nord est pro-chinois. Quant au sud, on ne peut pas le qualifier de pro-jap'. Ilks sont jsutes liés par la soutient US, comme l'ont montré les incidents aux rochers Liancourt (Takeshima/Tokdo).
Revenir en haut Aller en bas
Kim Benkei
Adepte
Kim Benkei


Nombre de messages : 97
Localisation (en RP) : Aunadar
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 3 Left_bar_bleue10/10Kim Benkei - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Kim Benkei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Juin 2009 - 23:48

Voilà ! J'ai légèrement modifié mon BG pour qu'il corresponde à tout ce dont on a parlé.
Je vais commencer à jouer dès maintenant. Pour la carte, j'aimerai bien si possible modifier les noms ainsi :

Spoiler:

C'est rapidement fait pour changer les noms, je compte pas adopter cette carte^^ C'est juste pour montrer ce que je remplacerai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Benkei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Benkei
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: