Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kim Benkei

Aller en bas 
+7
Caius Octavius Pacificus
Héphaistos (Espé)
Dmitri Solganov
Syllas
Chronos
Kamal Singh
Kim Benkei
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 4 Left_bar_bleue0/0Kim Benkei - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Kim Benkei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 4 Icon_minipostedJeu 18 Juin 2009 - 0:10

Je vais modifier le tout pour la carte. C'est assez facile à faire. Je vais aussi rajouter quelques trucs...des cours d'eau et des forêts (vert foncé). Pour remplir quelques espaces vide que j'ai remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -702
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 4 Left_bar_bleue10/10Kim Benkei - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Kim Benkei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 4 Icon_minipostedJeu 18 Juin 2009 - 0:13

Les cartographes en titres du forum, Rumulus, Caius ou moi-même tacherons quand l'encyclopédie aura avancé, de mettre la carte à jour. Bon courage!

(je dirais à vue de nez qu'un coréen sur deux se nomme Kim, le prénom étant en plus épicène^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kim Benkei
Adepte
Kim Benkei


Nombre de messages : 97
Localisation (en RP) : Aunadar
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 4 Left_bar_bleue10/10Kim Benkei - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Kim Benkei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 4 Icon_minipostedJeu 18 Juin 2009 - 1:07

J'ai posté quelque chose dans l'encyclopédie. J'aimerai bien revoir l'IDH. Sachant qu'une des spécialités de mon pays c'est le fait que la population est hyper qualifiée grâce à un système d'éducation génial, je trouve que 9.49 c'est bien faiblard. Vu que c'est une de mes spécialités, ça ne devrait pas être le plus élevé de la galaxie ?

(Sinon, 23% des coréens se nomme Kim^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 4 Left_bar_bleue0/0Kim Benkei - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Kim Benkei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 4 Icon_minipostedJeu 18 Juin 2009 - 2:25

On pourrait te mettre un IDH se rapprochant de Jadis (qui a aussi le plus haut actuellement...) mais la différence est pas très grande...

0.949 pour Aunadar
0.958 pour Jadis.

Et effectivement tu est le plus bas des trois républiques de Bavandar...il faudra donc le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Adepte
Raven


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation (en RP) : Dans le Pacifius
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 4 Left_bar_bleue10/10Kim Benkei - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1995

Kim Benkei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 4 Icon_minipostedJeu 18 Juin 2009 - 15:57

Vous pourriez inverser l'IDH d'Aunadar avec l'IDH de Vands, sa refleterait la réalité pour les deux, parce que, personellement, je trouve l'IDH élevé pour Vands, alors qu'elle est supposé être la République la moins puissante en terme de technologie et de tout se qui touche le Civil et l'Économie.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Benkei
Adepte
Kim Benkei


Nombre de messages : 97
Localisation (en RP) : Aunadar
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 4 Left_bar_bleue10/10Kim Benkei - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Kim Benkei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 4 Icon_minipostedVen 19 Juin 2009 - 1:53

Je dépense vraiment beaucoup pour l'éducation, et en plus, c'est la spécialité de mon pays, je pensais vraiment atteindre un pur IDH. Chaque pays est le plus fort dans sa spécialité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Adepte
Raven


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation (en RP) : Dans le Pacifius
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 4 Left_bar_bleue10/10Kim Benkei - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1995

Kim Benkei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 4 Icon_minipostedVen 19 Juin 2009 - 1:56

Sauf, qu'officiellement, si je me souviens bien, du moins, Jadis est le monde Humain avec le plus fort IDH, bien sûr, y a les autre races aussi, mais Jadis reste le plus fort. Je vois mal un pays possédant le tiers d'une planète dépasser Jadis ou l'égaler.
Revenir en haut Aller en bas
Caius Octavius Pacificus
Maitre
Caius Octavius Pacificus


Nombre de messages : 683
Age : 1283
Localisation (en RP) : Palais Impérial de Seranon
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 4 Left_bar_bleue10/10Kim Benkei - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: -

Kim Benkei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 4 Icon_minipostedVen 19 Juin 2009 - 7:14

Euh... La formule de l'IDH prend en compte beaucoup de choses, mais guère la taille du pays concerné. D'ailleurs les données concernées sont l'espérance de vie, le taux d'alphabétisation, le taux brut de scolarisation, et le PIB/habitant à parité de pouvoir d'achat.

Dans les dis premiers mondiaux on trouve l'Islande (1), le Luxembourg (9) et la Suisse (10) qui sont de petits états, et la Norvège (2), l'Irlande (5) et les Pays-Bas (6) qui sont des états moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -702
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 4 Left_bar_bleue10/10Kim Benkei - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Kim Benkei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 4 Icon_minipostedVen 19 Juin 2009 - 9:00

Le problème c'est pas la dépendance vis-à-vis des calculs, mais plutôt vis-à-vis de l'estimation, car c'est comme ça que j'ai opéré la mise en place des IDH, c'est à dire le niveau supérieur de Jadis. J'ai déjà inversé tout juste aujourd'hui celui de Vands et d'Aunadar. Ainsi, à l'origine:

Spoiler:


D'ailleurs, le plus IDH que j'ai mis en place est celui d'Helvetica, la nation Suisse de banquiers et holorgers de luxe en exil^^ Ils ont 0.964. Donc, pour le territoire, c'est l'infirmation ultime, si tant est que l'on peut dire cela.


Enfin, je t'ai également ajouté au groupe "Chef de Faction", ce que j'avais oublié de faire avant (le groupe étant invisible, étant donné qu'il ne sert globalement qu'à des questions de droits d'accès et de post).
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Kim Benkei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 4 Icon_minipostedVen 19 Juin 2009 - 10:42

Correction de Caïus : La norvège est un état peuplé de 4 millions d'habitants dont les trois quarts de la superficie constituent des territoires inexploitable. Pour moi c'est un petit état.

Outre ce détail totalement hors sujet, inutile et absurde, je poursuivrai en disant qu'à mon sens, à partir d'un certain point, un IDH de 0,999 et 0,978 ça fait pas beaucoup de différence, les choses touchant à des détails assez microscopiques Razz

Vous vous sentez plus pauvre et moins mal lotti que les norvégiens vous ? A 10 couronnes les 18 stations de métro, moi je dis, ça va j'suis content avec mon billet à 5 euros pour des trajets illimités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim Benkei
Adepte
Kim Benkei


Nombre de messages : 97
Localisation (en RP) : Aunadar
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 4 Left_bar_bleue10/10Kim Benkei - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Kim Benkei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 4 Icon_minipostedVen 19 Juin 2009 - 15:23

Ouais mais quand même, la particularité de ma nation c'est d'avoir plein de mecs compétents grâce à un système d'apprentissage génial (donc niveau éducation, ils roxent tout), le salaire moyen est égal à celui de Jadis (soit 2000), mais niveau espérance de vie c'est Jadis qui l'emporte. Donc perso, il me semble que je devrais avoir le même que Jadis. Après, c'est sûr c'est qu'un détail, mais bon, le jeu est constitué de plein de détails, autant qu'ils soient juste.
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Initié
Esko


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 4 Left_bar_bleue10/10Kim Benkei - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Kim Benkei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Juin 2009 - 5:33

Je dirais de mettre l'IDH d'Aunadar pareil à Bavanne, se sont deux états quasiment pareil.

Et moi, et bien je reste avec mon IDH faible. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 4 Left_bar_bleue0/0Kim Benkei - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Kim Benkei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Juin 2009 - 5:36

Oui, mais ton avantage est ton armé efficace et nombreuse...ainsi que tes unités militaire et flotte spatiale plus grande que celle des deux autres République. Tu sera certain amener à participer à des opérations militaire anti-piraterie aux côtés de l'Union ou de Jadis...ou bien des deux Républiques de Bavandar...ou bien des opérations avec des unités de tout le monde. Un jolie sumbole de notre alliance ^^.
(d'ailleurs, Jadis prépare une opération anti-piraterie dans les secteurs limitrophe à son territoire et peut-être aux environs de Bavandar...de quoi faire peur aux pirates et de faire un peu le ménage)
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Initié
Esko


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 4 Left_bar_bleue10/10Kim Benkei - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Kim Benkei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Juin 2009 - 5:41

Je sens que l'Union va aimez le tout dernier bébé de la République de Vands en se qui attrait à la marine spatiale. Pour le moment, dans ma tête (ah non, la fiche est terminé XD), reste plus qu'à la faire approuver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim Benkei
Adepte
Kim Benkei


Nombre de messages : 97
Localisation (en RP) : Aunadar
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 4 Left_bar_bleue10/10Kim Benkei - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Kim Benkei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Juin 2009 - 8:50

Bah nan là ça me foutrait un peu les boules. Pourquoi Bavanne qui est sensé avoir le même "niveau" que nous aurait tous les avantages ? Ils sont déjà les plus riches, les plus producteurs et les plus nombreux. Qu'on te laisse ta place de numéro 1 de l'armée et ma place de numéro 1 du cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Caius Octavius Pacificus
Maitre
Caius Octavius Pacificus


Nombre de messages : 683
Age : 1283
Localisation (en RP) : Palais Impérial de Seranon
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 4 Left_bar_bleue10/10Kim Benkei - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: -

Kim Benkei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Juin 2009 - 10:33

Je suis d'accord avec Kim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Kim Benkei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Juin 2009 - 11:06

Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Initié
Esko


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 4 Left_bar_bleue10/10Kim Benkei - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Kim Benkei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Juin 2009 - 17:42

Moi, tant que je reste numéro 1 dans le militaire, je suis d'accord avec Kim. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Benkei
Adepte
Kim Benkei


Nombre de messages : 97
Localisation (en RP) : Aunadar
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 4 Left_bar_bleue10/10Kim Benkei - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Kim Benkei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Juin 2009 - 13:31

Et moi aussi ! Very Happy

Donc voilà en gros les champs de compétences :

Bavanne :
+ de population
+ d'argent
+ grosse capacité de production
et ?

Vands :
+ grosse armée
population + docile (avec l'armée qui contrôle)
et ?

Aunadar :
meilleur système éducatif (donc meilleur IDH)
gisements de gluterstream sur le territoire
expert en informatique
étude poussée du gluterstream menant à certaines innovations (moteurs sans carburant, munition enrichies au gluterstream...)
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 4 Left_bar_bleue0/0Kim Benkei - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Kim Benkei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Juin 2009 - 15:40

A part concernant le fait des moteurs sans carburant (peu certes, mais sans non, hein!), je donne ma bénédiction en tant que CdF de l'Union.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Benkei
Adepte
Kim Benkei


Nombre de messages : 97
Localisation (en RP) : Aunadar
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 4 Left_bar_bleue10/10Kim Benkei - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Kim Benkei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Juin 2009 - 17:10

Oui j'avais décris un peu avant. Le moteur ne consomme pas de carburant qu'à grand vitesse (Mach 5 ou plus), mais en dessous, il doit (genre décollage, atterrissage, vol lent)
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Initié
Esko


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 4 Left_bar_bleue10/10Kim Benkei - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Kim Benkei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Juin 2009 - 17:38

Dans le fond, s'est comme si il poussait les moteurs à fond pour se propulser et que par la suite, le moteur ne fait qu'entretenir cette poussé.

Dans se cas, je dirais qu'il consomme peu, pas sans, mais bien peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 4 Left_bar_bleue0/0Kim Benkei - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Kim Benkei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Juin 2009 - 17:41

Il faudrait ajouter quelques spécialités Vandsariote (je les nomme comme ça les habitants de Vands...ça dérange? juste pour savoir).

Plus dans le secteur militaire justement...puisque justement Vands est très militariste...elle pourrait donc avoir des spécificités technologique dans le militaire. Je sais pas trop...mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Initié
Esko


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 4 Left_bar_bleue10/10Kim Benkei - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Kim Benkei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Juin 2009 - 17:52

Vais essayer de trouver. ^^

Pour se qui est du nom, va falloir que je travaille dessus. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kim Benkei
Adepte
Kim Benkei


Nombre de messages : 97
Localisation (en RP) : Aunadar
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Kim Benkei - Page 4 Left_bar_bleue10/10Kim Benkei - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Kim Benkei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Juin 2009 - 17:59

Pour l'instant je dis Vandiens il me semble^^

Sinon le moteur existe déjà en réalité, mais seulement pour l'atmosphère. J'en ai juste une version plus moderne pour l'espace Very Happy Mais je ne vais pas revenir dessus, ça a été abordé plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Benkei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Benkei   Kim Benkei - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Benkei
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: