Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ceci n'est pas une pipe [restructuration]

Aller en bas 
+3
Rumy
Dmitri Solganov
Cassandre Syllas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esko
Initié
Esko


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe [restructuration]   Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Déc 2009 - 5:21

Je me suis fait une petite Banque d'image, Vaisseau et Station compris, pour Vands et mon nouveau perso. ^^

Bon, tu me diras se que je peu ou pas faire pour le Wikimony.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe [restructuration]   Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Déc 2009 - 16:04

Déjà tu as déjà les histoires de Vands à poster sur l'encyclopédie, comme états, les vaisseaux, et éventuellement quelques aspects culturels. Ensuite, tu peux par ex faire des brouillons pour les organisations internationales, que nous autres regarderons en vitesse après pour les confirmer. Fin', des trucs généralistes pour lesquels ils ne faut pas avoir des années d'Hegemony dans les bottes (comme l'histoire générale de l'Univers, qui est un marécage absolument tordu et opaque aux profanes de notre ordre crypto-technologico-religieux).

Nota: Si tu as les images, tu as déjà fait le plus dur des fiches^^
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Initié
Esko


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe [restructuration]   Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Déc 2009 - 4:53

Pour les images, j'en es assez pour me faire autant de type de vaisseau que les gros États. ^^

En plus d'avoir une gamme complète de Station Spatial et de Vaisseau pour mon futur deuxième personnage et même, quelque vaisseau qui pourront éventuellement servir à une nouvelle race. (Sa serait bien d'ailleurs. Razz )


Bon, alors, je vais commencer à penser à tou cela, pour le Wikimony, question de mettre ma touche dans votre univers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe [restructuration]   Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Déc 2009 - 6:18

C'est justement celà qu'on veut. Chaque joueur peut mettre sa petite touche personnelle dans ce merveilleux univers! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe [restructuration]   Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009 - 10:03

Yop les gens ! C'est Sovègne qu'est venu me tirer de ma retraite ...

Mais me voila face à un gros problème : si Nouvelle Prusse me passionne littéralement, j'ai du mal à trouver des perspectives pour cet Etat sur le long terme, et pour Apel, ben, ça me soule un peu cette faction en fait (tout est "presque" trop facile à obtenir ^^). Donc j'ai un peu reflechis à la chose, et je me rends compte que j'aime par dessus tout tout ce qui touche aux Rebellions et autres oppositions à l'ordre établi.

Alors j'ai réfléchis, et je me suis demandé comment inclure des Rebelles à ce monde trop organisé en Etat. La solution m'est apparue toute seule : les ruines des putchistes Erikean. C'est pas le Troisième corps Expéditionnaire qui s'emmerde tout seul dans l'espace profond ? Donc mon idée serait d'abandonner Terry et Nash, qui pennent beaucoup de temps, pour des résultats assez mitigés, et de prendre le commandement d'une faction Rebelle Erikeanne, composée de cette troisième flotte, soutenue par Nouvelle Prusse (qui y voit un moyen d'entrer dans l'histoire galactique) et ayant deux motivations : la vengeance et le retour d'Erikea à la toute puissance.

Cette faction Rebelle et "méchante" (parce que ce ne serrons pas des tendres), serrait commandée par mon nouveau PJ : l'Amiral Hasdrubal Leitmarren, qui ne rève que d'une chose : se venger d'Erikea ... Un peu comme Conrad Iron l'avait fait, Hadural cherche l'immortalité en tentant de s'emparer des procédés de transplantation neurale qui circulent sur le marché noir pour devenir une simple disquette mémoire, téléchargeable et copiable à l'infini. Il veut devenir "l'Humanité" en son entiereté en constituant un Etat dans lequel il serrait présent à tout les postes clefs en reconquérant Erikea.

Bref, un nouveau Grand Méchant Loup, et peut-être un fil conducteur d'ici un an ou deux (le temps qu'il devienne une menace à part entière) qui pourrait orienter un peu le RP Hegemonique dans une certaine direction, et donné aux joueurs une occasion de participer (Hasdrubal ayant toujours le vieux rève de Moredino : unifier toute l'humanité, et se considérant comme rien d'autre que son successeur spirituel).

Voiluvoilou, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe [restructuration]   Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009 - 12:03

Ouais, autant pour restructurer, ça serait pas mal. L'essentiel c'est de lancer une activité, car dans le truc précédent, c'était très immobile mine de rien. On passait nos commandes diverses, on RPisait chacun dans son coin ses petites explorations.

Pourquoi pas pour faire intervenir un très vilain erikean, mais comme fil conducteur ça ne peut pas suffire. Il faut du neuf, un truc qui fasse bouger les choses. Car bon, l'erikea peut bien arriver avec sa flotte et sa volonté de conquête, s'il arrive comme ça, comme un cheveu sur la soupe, se retrouvera avec une coalition unio-neoérikeano-serano-jadéo-apelo-arkilienne sur le dos et ça sera RIP en l'espace d'une semaine de jeu. Faut combiner cela à d'autres changements. Par ex, un moment, on avait parlé de réintroduire la Terre, débat qui s'était arrêté bizarrement alors qu'il y avait du bon truc de faisable, ou encore voir ce qu'on peut faire en provenance du reste de la galaxie. Pour l'instant, on a quelques Hemlins lointains et des légendes schluikaas; faudrait voir quelque chose d'autre, une troisième voie. Enfin, il y a bien les vilains mutants de malabar Vanilbar. Fin', faut combiner nos idées neuves et voir comme les adapter à un scénario qui soit un minimum clair dans notre esprit afin d'éviter de tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Initié
Esko


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe [restructuration]   Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009 - 16:51

Faire intégrer une nouvelle race, je l'ai proposer ailleurs, serais bien, sa ferait du neuf du moins. ^^

Mais on a le choix, soit sa reste véritablement un début de rencontre et que sa se passe plutôt bien, soit le premier vaisseau, rencontrer par les humains, de la race en question, tir à vue...

Content de te voir Vilaine Quenouille. J'espère que tu comptais pas resté dans ta retraite trop longtemp. (Je te vois mal te bercer toute la journée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe [restructuration]   Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Déc 2009 - 2:28

Silence Popov ... Euh non Triceratrops (tiens comment elle s'appelle déjà la copine de petit pied ?)

Bah pour les extrateureustre, on a toujours nos bons vieux Xenos (Et hop ! Un truc en plu su'l'tapis !)
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Initié
Esko


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe [restructuration]   Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Déc 2009 - 18:15

Xenos? Y a un endroit qui parle de se truc là? (Pas une maladie? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe [restructuration]   Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Déc 2009 - 19:21

Heuuu c'est un très très vieux truc (ça date au moins d'y a trois quatre ans, et pas de cette version), la flemme de passer dix minutes à recherche l'URL. Fin', c'est une histoire d'aliens envahissant notre univers de RP, qui a été mise au clou y a quelques temps.

Edit: voici le dernier truc en date sur les Xenos, de ma plume. Lien. (je relis les infos de l'encyclo de l'ancien forum...c'est mégalo et plein de fautes d'orthographe, j'en ris^^)

Edit2: Quote du dernier topic de l'ancien forum (copyright Rumulus):


Citation :

Le pacte Union-Jadis

Le Pacte Union-Jadis devra être réorganisé, pour formé une armé du pacte et pour concrètisé ce pacte. Les Xenos seront toujours là, mais ils seront contenus sous le front Jadéo-Unionien. Jadis axera plus sur le secret: Les services secret Jadéen joueront un rôle important dans TCW, ils seront une sérieuse menace et seront très efficace. De plus dans le pacte, nous devrons créé les petites nations qui l'ont rejoin...peu-être la république consulaire...ou autre...bref...c'est un pacte défensif...on devrait presque changer le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe [restructuration]   Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Déc 2009 - 19:49

Une race insectoide provenant d'un RP collectif dont moi, Syllas et Alturia avont participé sur le fofo officiel d'Ogame. La plupart de nos nations, idées et fondateurs du forum viennent de ce fofo ^^. On reprend des idées de vieux RP poussiéreux qui serait intéressant a exploiter.

Mais j'ai une merveilleuse idée pour les Xenos et Veryyl. La brillante et ancienne civilisation Veryylienne aurait disparu a cause d'une guerre contre les Xenos. Cette race insectoide aurait besoin continuellement d'énergie pour faire survivre leurs vaisseaux-ruches qui contiennent toutes leur civilisation. Ils détruisent donc des planètes et des étoiles pour s'approprier l'énergie des noyaux planétaires et des éloiles. Plusieurs peuples se sont éteintes sur leur passage...mais ils se sont frappé sur les Veryyliens. Une civilisation hautement avancé composé de trois races distinct soit les Poryyns, les Ortegaas et les Klans. (les Shluipors descendent directement des Klans). Une guerre s'ensuivit. Les Veryyliens grâce a leur énorme supériorité technologique repoussa les Xenos très facilement. Bien que ceux-ci possédaient d'énorme quantité de vaisseaux organique et une quantité phénoménale de vaisseau ruche. La guerre s'éternisa sans que les Veryyliens ne flanche. Or, les Xenos avaient le Basileus et dans une attaque surprise, ils attaquèrent Veryyl elle-même. Bien que l'attaque soit suicidaire, le Basileus endommagea énormément l'atmosphère de laplanète et les 40 milliards de Veryyliens habitant sur la planète se retrouvèrent dans une situation précaire. On entâma le début de la construction des planètes artificielle. Six planètes fûrent construite et ils furent envoyé derrière les lignes de défenses de Veryyl. La supériorité technologique de Veryyl permit de repousser durant plusieurs milliers d'années les Xenos. Pendant que Veryyl dépérissait, seulement 1 milliard d'individu fût sauvé sur les six planètes artificielle et ces six planètes formèrent la coalition des Six Joyaux Veryylienne. La dernière des coalitions. Elles se nommaient Shluikaas, Aryaas, Daranyyl, Pyriaas, Raanek et Tamyyl. Ils repoussèrent les Xenos et ils anéantissèrent leur flotte de Basileus et de vaisseau-ruche. Après avoir vaincu les Xenos, la coalition entra dans une période de paix durant de nombreux millénaires. Le système de Veryyl fût protégé par des stations sptiale militaire automatisé qui permettait au système de se défendre tout seul contre un possible retour Xenos. Oui, les Xenos n'étaient pas détruit. L'Énorme flotte masisve qu'Ils avaient détruit, tuant du coup une colonie de près de 120 milliards de Xenos, n'était qu'une partie de l'énorme civilisation insectoide. (la race Xenos est dirigé par une Reine et par cinq Vice-Reine. Les Veryyliens en ont tué une Vice-Reine). Personne ne sait vraiment pourquoi les six coalisé perdirent contact entre eux et pourquoi Aryaas et, Raanek et Tamyyl se sont éteinte. Sans compter le retour aux âges primitif pour Shluikaas. Alors seul Daranyyl et Pyriaas continuèrent de veiller sur Veryyl et de développer leur propre civilisation. (composé principalement d'Ortegaas pour Daranyyl et de Poryyns pour Pyriaas).

Jusqu'au jour ou des cohortes de Xenos arrivèrent dans le système Veryyl et furent chaudement acceuillit par les deux joyaux restant. Ils furent détruit et le reste de la civilisation Veryylienne tenta de rechercher ses anciennes soeur. Ils découvrirent l'extinction de Raanek, Tamyyl et Aryaas. Mais ils virent que Shluikaas avait survécut et cette découverte se déroula il y a 2000 ans avant notre ère. Le premier contact entre Shluipors et Veryyliens se déroula pacifiquement et les Shluipors découvrirent leurs véritables origines. Durant 4000 ans, ils aidèrent leurs alliés Poryyns et Ortegaas de Pyriaas et de Daranyyl de repousser les attaques Xenos d'une deuxième Vice-Reine. Mais voila, l'arrivé sur la scène des Apiens et de l'Humanité obligea Shluikaas a s'isoler de ses alliés pour éviter a ces deux races de découvrir Veryyl, Daranyyl et Pyriaas. Mais sa flotte resta sur Veryyl, ainsi que ses principales forces militaire. Expliquant du coup sa faiblesse lors de la Guerre de Trois ans entre Jadis et Shluikaas. Elle s'allia aux Arkiliens et aux Apiens dans le but de surveiller ses arrières et de trouver de possibles allié pour contrer les Xenos si ceux-ci venait a détruire les défenses de Veryyl. Les explorations de l'Union créa un malaise chez Shluikaas, Pyriaas et Darannyyl puisque l'Union était très proche de Veryyl, ainsi que de la planète artificielle de Daranyyl sans compter qu'Ils avaient revendiqué un des six joyaux...sans le savoir, soit Raanek.

La deuxième Vice-Reine, incapable de percé les Veryyliens demanda de l'aide a la troisième Vice-Reine...chose que les Veryyliens apprirent et ils demandèrent a Shluikaas de revenir dans leurs rangs. C'est pour cela que Shluikaas projète de traverser les territoires de l'Union pour aller défendre Veryyl.


Voili voilou.

Entre temps, l'humanité sera au courant de la vrai histoire. Arkiliens sachant une petite partie, puisque les Shluipors ne veulent pas impliquer les humains ou les Apiens dans cette guerre qui dure depuis près de 150 000 ans. Et sans le savoir, les humains doivent leur survie aux Veryyliens qui ont repoussé les Xenos bien avant le développement de l'humanité. Mais bon, avec l'intervention de deux vice-reine...ça risque d'être dur de les repousser cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Initié
Esko


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe [restructuration]   Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Déc 2009 - 5:18

Merci pour les infos Syllas, et Rumulus, pour le peu que se soit, j'en connais assez pour bien voir le genre. J'étais pas loin avec la maladie, les Xenos sont la peste personnifié...

Survie et bataille sanglante en perspective, s'est interressant, si ont à des joueurs du moins, mais sa pourrait donner un boum d'activité au forum. (Les forums sur l'Univers d'Halo sont très actif et sa se rapproche de l'idée de Rumulus. )

Par ailleurs, ca va toucher tout le monde et pas seulement les factions, les criminels devront batailler ferme pour garder leur liberté et nous verrons même l'apparation de flotte appartenant à des Entreprises voulant protéger leur interêt.

On doit regarder cette éventualité en profondeur, pour éviter certaine surprise, mais on tient peut-être le moyen de relancer le forum et d'attirer des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe [restructuration]   Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Déc 2009 - 17:18

Il faudrait épiquiser ce conflit, en faisant disparaitre le Basileus toutefois (genre technologie mystique et perdue). Doté les Shluipors d'une mystérieuse position de Gardiens de l'Ordre serrait cool et intéressant.

Mais pour intégrer les Xenos, il faudrait que les deux mondes gardiens aient été détruit par les Xenos.

Pour éviter que les Xenos soient toutefois tout de suite trop prenant et ne plongent directement l'univers dans une situation de guerre quasi-totale, il faudra cependant dire que la société unifiée des Xenos s'est totalement éffondrée pour n'être plus rien d'autre qu'un ensemble de peuples se faisant tous la gueguerre ... On pourrait par exemple imaginer que les deux mondes Shluipors, comprenant que leur fin était arrivée, ont détruit le Canon Basileus et cloné la Reine et qu'ils ont lancé une douzaine de Reines Clones dans l'Espace. Du coup, ces reines Clones ont conçu leurs propres Empires et cela a complètement ravagé l'Empire Xenos en provoquant son effondrement intérieur.

Sur la psychologie des Xenos, on a deux choix : soit les Xenos détruisent tout ce qui ne correspond pas à leur écosystème et terraforme des mondes, mêmes colonisables, pour en faire des copie conformes de leur mondes mères. Soit ils n'exterminent pas, mais réduisent littéralement tout en esclavage, en prenant le contrôle de l'esprit de leurs citoyens.

Les deux offrent des perspectives de RP à long terme : l'un, peu profond, permettra de créer des intrigues autour du "on va libérer masse esclaaaaaves !". L'autre donnera les moyens de créer des civilisations mystérieuses et disparues avec des secrets en tout sens (on pourrait aller jusqu'à des secrets sur la formation de la galaxie, des mondes et des planètes, ce serrait ultra-trippant Razz).

Autre problème que je constate : C'est la gestion des factions : on a littéralement des "Factions Mortes". Je pense à Solaria, Erikea, plusieurs Etats Bavandariens ... Là encore, je serrai binaire : deux solutions :

(Et oui ! Alturia repose les vieux sujets chiants sur la table ! VLAM !)

- Soit on transmet la gestion de ces factions à l'ensemble de l'équipe administrative et alors on décide de s'inscrire dans la gestion d'une histoire, et non plus d'un univers avec ses intrigues politiques (ça implique qu'il faut qu'on donne un but au RP). Je pense qu'on y perds quelque chose.
- Soit on reste comme on est, et on se bat pour que des gens prennent la direction de ces factions : ce qui implique qu'on risque de perdre des membres.
- Soit on prend tous la gestion de deux ou trois factions (solution intermédiaire), et on déclare certaines factions "controle Admin" (les plus puissantes et les factions secondaires en fait), donc, on s'entend tous pour que les Admins les gèrent ensemble et se débrouille pour leur donner de l'intérêt.

A ce moment là, je propose de passer les factions suivantes en "contrôle Admin" (collectif) :

Coté Factions puissantes :
- Shluikaas => Si on en fait des gardiens du secret, il devient évident que toute l'équipe administrative doit pouvoir contrôler la diffusion de ces secrets.
- Apel et les éventuels mondes Apiens (survivant des Guerres de Religion : Febrokis, Assan et Liaun) => Ils sont tellement puissants en fait que la gestion de la tête de la faction doit être faite pour que ça ne tue pas le RP.
- Hemlins => Pour les mêmes raisons que les Apiens et les Shluipors. Eux aussi pouvant avoir un statu de "gardiens du secret".
- Xenos => Je me vois vraiment pas confié le contrôle d'un truc qui fonctionne sans argent sur la base du "faut nourrir tout le monde" à un joueur.

Coté Factions Secondaire (enrichissement du RP des petits joueurs) :
- Freightech et ses concurrents => La concurrence entre des entreprises de rang internationale au statu de quasi-puissances Etatiques va crée un max de RP contrebande/mercenaires.
- Vanilbar => Bien qu'à mon avis, il faudrait en faire l'équivalent des orcs/goblins, en version Hegemony, un truc qu'on massacre en chaine pour donner du RP aux débutants et aux joueurs plus faibles.
- Carcars => Pareil que Vanilbar.
- Nouvelle Prusse et les autres Etats peu influent (Pergale, Pergame, Alexandrie, Galicia Prime, Ephèse et autres Enderasia)

Ensuite, pour le partage des factions, je part du principe que Caïus et Liza nous ont définitivement quitté. Ils reviendront peut-être quand on lancera la v2 mais c'est tout sauf sûr.

Du coup je propose ce partage (en notant qu'on essaie pas de servir nos propres intérêts mais de respecter un RP général, perso, vu que j'ai abandonné mes deux factions j'ai plus d'intérêts à servir ^^) :
Alexandre :
- Arkilia
- Solaria
- Aunadar
Dmitri :
- Skeïbeï
- Valia
Syllas :
- Union
- Alttoria
Rumulus :
- Jadis
- Perleo
Alturia :
- Alganzaar
- Seranon
- Bavanne
Mathias :
- Vands
(j'en ai mis qu'un parce que je pense que un : t'aura déjà du boulot avec celui-là et deux : t'es pas encore assez familier de l'univers hégémonique pour pouvoir aller plus loin ^^. Mais le RP crée des factions, ça viendra t'inquiète).

J'ai également donner trois factions à moi et Alexandre parce que (jugement personnel) je trouve qu'on a été les plus actifs sur le Fofo et donc qu'on peut bien mener ces factions.

A noter que le RP de CdF ayant disparut, gérer ces factions ne serra en fait pas une grosse tache puisque ça consistera surtout à exploiter la présence de joueurs ou non dans la faction pour leur donner des missions qui ferront avancer la faction ^^.

Notez qu'on propulse tout ce beau monde au rang d'admin et MJ ... Du coup, je pense aussi qu'il faudrait qu'on se renomme tous avec des comptes Meuji (plutôt que de choisir des vieux noms genre Méchant et Psychopate, ou des numéros, je propose deux solutions : le Panthéon Romain ou Grec, ou les noms suivants (employés sur SF2012 : Colère, Jalousie, Luxure, Orgueil, Avarice, Paresse, Gourmandise, Espérance et Pandora Box (ceux qui connaissent la BD Pandora Box auront compris que j'ai choisi les huit titres de la BD parce qu'ils sont évocateurs je trouve ^^) pour la clarté pour le joueur.

Notez qu'avant de commencer à changer de noms dans tout les sens, faudra qu'on se mette d'accord. J'ai une préférence pour le second car il est plus adapté à l'univers d'Hegemony. Cependant, le premier offre aussi une dimension mythique au RP, et peu renforcé ce coté là des choses. A nous de voir si on veut rester dans la SF ou mélanger SF et Fantasy. Persos je préfère rester le plus SF possible tout en intégrant des légendes et de la fantaisie, ce que Syllas avait commencer à faire ^^. Bref, doter la galaxie d'une histoire avant l'humanité en fait ^^.

Si on choisit ce système, j'hésite entre Avarice ou Espérance et je propose Syllas pour "Pandora Box" (ou "Boite de Pandore" si tu préfère Razz).

Pour les flottes entrepreunariale, qu'est ce que Freightech ? Razz Mais il en faudrait une ou deux autres ... des concurrents ^^.

Pfiou ! Pavé Terminé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe [restructuration]   Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Déc 2009 - 17:43

Des flottes privées en masse ? Bof. Perso au niveau des escorteurs c'est encore logique. À la rigueur quelques cités marchandes mais sans plus.

'fin moi je veux bien en cas de flottes privées les officiers de la Navy auront du boulot.

Cessons de voir les xénos comme un peuple impérial. Je trouve l'idée d'une reine théoriquement souveraine partout mais en pratique incapable d'imposer son autorité sur les "subordonnés" pour des raisons de distance et de liens trop faibles, les autorités locales se développement de manière disparates pour des raisons tant naturelles que "sociologiques". La menace xénos ne serait alors que celle de satrapies frontalières avec forte capacité démographique et industrielle, humains, apiens et schluipors auraient d'autres problèmes aussi (pol interne, pirates, warlords, carcars etc).

Concernant les apiens rescapés j'avais pas en tête d'en faire des cités surpuissantes, maintenant a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe [restructuration]   Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Déc 2009 - 17:54

ça coincide pas avec l'Esprit de Ruche Xenos. Les Fourmis peuvent se réunir de manière illimité dans une fourmillière parce qu'elle n'ont pas d'individualité.

Le développement d'une autorité locale vient exclusivement d'une individualité. Hors, la seule individualité qui éxiste dans une société insecte (fourmis, abeille, guèpes) est celle de la société entière (la Reine elle-même n'a aucune individualité : c'est une machine à bébé). Les individus opèrent selon un programme génétique.

Du coup, le seule moyen de diviser les Xenos est qu'il éxiste plusieurs "ruches". D'ou le fait que je propose les Reines Clonées ... La différence est ici purement RP. Dans les faits politiques, les Xenos seront toujours très divisés. Les Shluipors/humains/Apiens/Carcars devant surtout empécher leur réunification, car là, toute la galaxie serait menacée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe [restructuration]   Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Déc 2009 - 17:57

(ça fait chaud au coeur cette activité! jamais été aussi content de lire un pavé de RAZ^^)

  • Tsss déjà Syllas ça sera Cassandre (comment ça redondant? Je n'aurais qu'à mettre Hel Syllas pour le compte Cassandre actuel^^).


  • Pour intégrer les Xenos, comme je l'ais dis à Rumulus par RP, on pourrait faire aussi un truc croisé avec mes Hemlins. Ces derniers étant la grande civilisation la plus ancienne encore debout (car entre le truc Schluipors et le reste la continuité n'est pas totale), il auront vécu la dernière vague d'exaction Xenos, et bien entendu repoussé à coup d'armes tetryono-quantiques non-RPisable. Leur rôle, comme tu l'as dis, de gardien du secret, pourrait éventuellement servir à faire avancer des situation bloqués, les Hemlins prenant actes que tant qu'ils ne sont pas menacés ils ne dépenseront pas d'énergie contre les Xenos, mais sinon, gare aux vilains insectes, vont être renvoyé jusque dans le Big Bang (façon de parler). Fin, peuvent former un axe: civilisation humanoïde centrale dans la galaxie, vieux comme Hérode et avec une technologique époustouflante, sont bien entendu totalement lourd en RP, mais peuvent servir de mine à nouveau scénarios. Peut-être éviter les galaxies dans tout les sens, mais bon, des machins qui sont dans l'idée de faire régulièrement ressortir d'original dans nos trucs. Fin', le contrôle Hemlin serait commun, je ne travaillerais que le background de cette civilisation (copyright^^).
    Après pour l'organisation politique des Xenos, par pur intérêt RP, peut être voir à la diviser en deux ou trois, mais pas en trop non plus, afin de permettre des manœuvres diplos. Bon, manœuvres très difficiles, mais ça laisse quand même une marge, et empêche l'arrivée de la giga méga ultra flotte qui rase tout et transforme notre quadrant en cotillons.

  • Pour le contrôle des factions: Okay, je prends comme d'hab Alttoria (que je contrôle de facto depuis le début du jeu, personne n'en veut^^), mais peut aussi gêrer les mini machins de Galatia Prime et Alexandrie. Seul problème: tu as oublié Erikea^^.

  • Par contre, je ne fais ni fantaisie (du moins pas au sens figuré) et fantasy dans mon RP, j'évite au max d'en faire. Faut bien un peu, mais bon, des trucs styles ruines secrètes, ça peut encore passer comme SF. Par contre, chez moi, les phénomènes surnaturels, c'est nada hein^^ Tout à fait d'accord sur l'histoire pré-humaine.

  • Pour les sociétés méta-nationales (Cf. Mars la Verte), bon, on peut ressusciter ZUl peut-être, ou Orlov Militia, ou encore la Hanse Christianienne, même si celle-ci est bien ancrée sur Christiansa. Après par contre, comme le dit Alexandre, c'est pas absolument nécessaire, donc à voir en fonction de ce qu'on fait, et je les vois plus agir dans les interstices entre les états, car face à la flotte de l'UTE, elles peuvent aller se rhabiller, par ex.

  • Enfin, il reste notre bonne amie la Terre, qui pourrait être ressuscitée dans une certaine mesure. On pourrait piocher dans les idées de ce topic, et par ex, la compagnie MMK de Mercure, qui abouté la Myrotech hors du système solaire dans le temps, pourrait être utilisée dans le point précédent.


(le temps que je sorte ce post vous avez déà posté deux fois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe [restructuration]   Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Déc 2009 - 18:43

Lol ... Après avoir relut le topic Adios, je ris beaucoup de tout ce que nous y avons dis (j'suis d'bonne humeur ! J'peux m'foutre à ma compta sans risquer de péter une pile Razz), et pensent qu'on devrait tous le faire. Parce que un => Il est hilarant, deux, il apprend pas mal de truc sur le monde, regorge d'idées, et nous apprend aussi ce que nous ne devons pas faire.

Ainsi, créer une civilisation Hemlins trop puissante aménera forcément à l'éclipse des autres factions. Du coup, pour les Hemlins, localisons les dans le noyau galactique sur un seul monde, voire une seule cité, peuplée de quelques millions d'individus. Un truc vraiment minuscule, mais avec un peuple de vieux sages ayant atteint un niveau de connaissance et de sagesse inimaginable. En faire des gardiens du Secret, ok, des gardiens de l'ordre => Non, ça ruinerait l'intérêt de nos Etats. Quel serrait notre avantage à nous lancer dans une guerre contre les Xenos si y'a déjà des Hemlins pour les contrer ? Les Hemlins savent un tas de trucs, sont ultra-sage, ultra-avancés, mais sont aussi ultra-faible à l'extérieure (bon leur cité à des supermaxi défenses, genre t'approche pas de mon bifteck, mais ils sont trop faibles et trop peu nombreux pour garantir quoi que ce soit. Du coup, on doit s'allier à eux pour apprendre, mais pas pour combattre, ou là, on est seul.

Pour les Xenos, Yep, trois Empire ça me convient (disons que chacun s'étend sur une vingtaine de mondes mais que les ruines du premier Empire se trouvent sur des centaines de milliers d'autres mondes ^^). Idées de noms : Gorushi, Nehru, Capitaar.

Par Fantastique j'entendais aspect légendes, mystères, civilisations disparues, pas pouvoir magiques ^^. Je m'arrête à de pseudos pouvoirs psyoniques pour les Xenos (genre télépathie mais uniquement entre eux et entre membres du même Empire, voir de la même Ruche).

Sociétés Méta-Nationales : Ben je propose => Freightech (qui éxiste déjà, et qui est camps neutre), Zul, qui est Seranienne, mais bon, surtout ses propres intérêts, et la Corporation Hanséatique de Syllas, qui pareil, sert que ses intérêts.

Je pense qu'il serrait aussi bon de formaliser les Carcars, et de repartir leur influence sur la carte des systèmes. Je dirai Cinq clans Carcars (Kik'Ra, Ku'Luek, Ma'Kol, As'Daar et Rek'ir, pour des idées de noms).

Pour la Terre, oui, on pourrait la ressortir. Mais la nerfer un peu par rapport à ce qu'on disait dans le topic de la-bas ^^. Bref, y repenser grâve.

Ultime Proposition : Faudrait compiler tout ça dans un topic ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe [restructuration]   Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Déc 2009 - 19:34

]Sûr, on était vachement énervé sur la dernière version, et à la fin on tendait vers le crépage de chignon en continu au sujet des recherches et des superarmes. Fin', tu me diras, c'est toujours préférable au gros vide qu'il y a eut ici.

Bon, pour les Hemlins, dans ma description actuelle (premier post), les Hemlins considèrent avoir atteint leur niveau optimal avec 27 mondes, donc en fait ils ne possèdent que des stations orbitales, pour miner à la surface. On peut diminuer ce monde à une demi-douzaine, ou cinq, selon le même système. Après, suffit de renforcer la tendance au protectionnisme culturel et technologique des Hemlins, en les rendant plus hermétiques. Fin', je veux dire qu'en orbite de la capitale (dont la surface est occupée par des Hemlins d'avant la post-humanisation), y aurait environ cent millions d'individus, puis dix sur chacun des autres mondes.

Pour la Terre: ouais, à travailler, dans le sens bien entendu de ne pas bouleverser, juste d'apporter un plus.

Et Erikea...?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe [restructuration]   Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Déc 2009 - 19:56

Pour le nombre de sous entités xénos, monter a 5-6 serait plus intéressant. De toutes façons on n'est pas vraiment sensé connaitre l'ampleur du phénomène avant un temps certain.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe [restructuration]   Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Déc 2009 - 20:00

D'accord pour 5 (toujours des nombres impairs ^^). Aussi d'accord pour le temps de latence avant les Xenos. Qu'on fasse déjà le retour de la terre comme gros event.

Pour la terre yep, de toute faction la gestion des factions serra administrative non ?

EDIT : Oublié Erikea ... Je sais pas à qui la confié ... Je pense qu'elle serra "sous-gérée" par moi, vu que Caïus à inverser les rôles entre Erikea et Seranon ... Mais de toute façon, vu sa puissance potentielle (qui reste importante économiquement, je pense que la gestion doit aussi être administrative ...)


Dernière édition par Apel (MdJ) le Lun 14 Déc 2009 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe [restructuration]   Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Déc 2009 - 20:02

Citation :

Pour la terre yep, de toute faction la gestion des factions serra administrative non ?

Héhé de toutes factions^^ joli lapsus^^

Va pour cinq groupes Xenos, et on en fait apparaitre qu'un ou deux aux frontières des espaces humains pour commencer.

Oui, pour la terre ça sera aux admins Déjà qu'on a beaucoup d'états à caser dans l'ideal!
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe [restructuration]   Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Déc 2009 - 20:06

J'ai édité au sujet d'Erikea hein !
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe [restructuration]   Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Déc 2009 - 20:08

Okay, vu. Pour l'instant de toutes façons Erikea est out, donc le problème pourra être repoussé à plus tard, et la gestion par admintech ne posera pas de problèmes.

Autre problème: que faire pour favoriser le jeu à l'échelle des indépendants, criminels et contrebandiers?
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe [restructuration]   Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Déc 2009 - 20:52

De un, nous imposer une rigueur personnelle : ne pas débuter trente-six milles sujets, et être patient en leur confiant des taches.

De deux, leur donner de l'importance dans la faction en les y investissant et en faisant en sorte que leurs actes aient des conséquences.

De trois, crée des lieux de RP pour les neutres, comme Vanilbar, Ephèse, Galicia ...

De quatre, reprendre le RP par un event, ça générera un début de RP pour tout les absents qui réapparaissent. Ensuite, en suivant l'évolution de leur histoire, ils prendront de l'importance tout seul.

L'Important est de les motiver à construire un projet autour de leur personnage. On pourra ajouter un champ "qu'envisagez-vous pour votre personnage" dans la fiche de personnage". Ce serra facultatif, mais poussera déjà les joueurs à chercher un RP. Et bien entendu, il ne faudra leur imposer aucune limite, et ne jamais venir refroidir leurs ardeurs Hrp. Tout doit se faire InRP. Pourquoi, parce qu'InRp, c'est contestable. On peut se dire "j'ai du mal me débrouiller, faut que je continue et que je recommence". Hrp, cela à une nature définitive. Si un admin vous dit "Tu peux, mais ce serra dur", vous prendrez immédiatement la chose comme impossible. Et si vous n'aviez pas d'autre idée, vous serrez coincée et direct refrois.

De Cinq, surtout ! Surtout ! Leur donner un topic de départ sitôt la fiche de personnage validé ! C'est à dire leur indiquer "machin-chose" se trouve à "Trucville", ou il a appris qu'un potentiel informateur pourrait le mener à l'ordre de l'Oxar'Dun ... Et un 'tit lien vers le topic.

Ce qui bloque 70% des joueurs à leurs début c'est ce fameux "bon je suis inscrit, mais ou vais-je et que vais-je faire".

De six, les faire se confronter et jouer ensemble. C'est ça qui est bien et qui donne envie de RP. Et pour le MJ, c'est un poste en moins par joueur qui se mèle au RP ...
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe [restructuration]   Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Déc 2009 - 22:05

Pour la civilisation Veryylienne....en fait ce qu'il en reste, les derniers morceau se retrouvent sur Daranyyl, Pyriaas et Shluikaas. Daranyyl habiter par les Poryyns (race reptilienne imposante marchant sur deux pates et une queue moyenne remplit d'ecaille. Leurs griffes et leurs machoire emplit de dents tranchantes ont disparut depuis longtemps rendant leur aspect assez civiliser). Pyriaas est habiter par ce qui reste de la race des Ortegaas( race d"humanoide a la peau couleur terreux, et l"aspect de cuir tres solide. Ils ont aussi de nombreuses plaques osseuse sur le crane, le long de la colonne vertebrale, sur les bras et les jambes. Ils sont tout aussi imposant.) (trois fois plus gros qu"un etre humain.) Et Shluikaas, habiter par les Klans (Shluipors actuel) (race humanoide, plus petit que les Poryyns et les Ortegaas, a l"aspect humain...sauf qu"ils sont a sang froid, qu"ils peuvent changer la pigmentation de leur peau, sans compter leur physionomie interieur differante des humains...comme par exemple...des poumons plus gros, des oreilles plus petite, des os plus moue et une peau plus elastique...et plus encore.)

Et puis Veryyl, berceau de la civilisation Veryylienne que les trois races tentent de proteger. Pour les Xenos, la rencontre entre Veryyliens et Xenos pourrtait etre la cause de leur division. Ils auraient fait chuter l"Empire unique Xenos au prix de sacrifier leur propre civilisation...soit Veryyl. Leur alternative fut de creer des mondes artificiels pour pouvoir faire survivre ce qu"il reste de leur civilisation. La chute de l'Empire unique Xenos causa l"apparition de 5 autres empires sur les ruines de l"ancien. Mais les trois races restant ne totalisa meme pas 700 millions d"individu. Un tres petit nombre comparativement au 40 milliards de la planete-metropole Veryyl. Le rapport de force est tres diminuer...meme si les Veryyliens survivant ont une grande superioriter technologique sur les Xenos.

On pourrait faire aussi en sorte que les Hemlins et les Veryyliens se connaissent, deux peuples doter de technologies tres avancer. Les Veryyliens auraient demander l"aide des Hemlins lors de la Guerre contre les Xenos...mais ceux-ci n<auraient pas bouger le petit doigt, n"etant pas menacer. Bien qu"ils furent interesser sur le fonctionnement du Basileus. Alors, pendant que les Veryyliens les combattait, les Hemlins les etudiaient. Donc les Veryyliens ont detruit leur Empire en sacrifiant Veryyl et les Hemlins ont receuillis tout ce qu"ils pouvaient receuillir comme information sur les Xenos sans perdre quoi que ce soit.



Concernant la Terre...il ne faudrait pas trop la diviser pour ne pas avoir plein de faction a gerer en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe [restructuration]   Ceci n'est pas une pipe  [restructuration] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas une pipe [restructuration]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restructuration du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: