Informations générales :
Type de personnage : L'Union a longtemps été une démocartie et cultive encore des valeurs libérales relativement proche de l'homme, ainsi le pannel de métiers et situations possibles est très large, à l'exclusion peut-être de celui de politicien civil, qui ouvre sur une magnifique carrière de lampiste. Bien entendu, le joueur n'ayant aucun intéret à jouer un mineur lambda ou encore un agent d'assurance au fin donf de la campagne de Christiansa, il pourra se tourner vers d'autres secteurs, où les possibilités en matière de personnage militaire, des services secrets, dipomate, financier, contrebandier etc...sont excellentes.
Nom : L'Union a été largement colonisée par des population européennes des trois principaux groupes slaves, latin et germains, mais aussi des hongrois, des finlandais, des grecs et de fortes minorités Sino-tibétaines, polynésiennes et arméniennes sur Lüderitz .Il existe quelques grandes familles détentrices de titres honorifiques, les fullakomtarquats, dont les Law, Syllas, Pareel, Zen, Zustinian, Osterierna, Junova, etc... Sur Lüderitz, les noble sont tous issus de la minorité Grecque, et leurs fiefs sont sur les territoires habités par cette minorité.
Prénom : -
Âge : De façon générale la limite moyenne supérieure de la populaton se situe légérement en dessous de 100 ans, mais un organisme résistant aidé des bons soins médicaux disponibles peut facilement atteindre un âge plus avancé.
Race : La population non-humaine de l'Union est très limitée à des diplomates carcars, apeliens, tieffelins et schluikkaas.
Informations du RP :
Description psychologique : Souvent une fierté nationale assez présente, sens des affaires, du devoir. Néanmoins, rarement, par contradiction, des individus diamétralements opposés à ces valeurs apparaissent.
Description Physique : Aucun trait typique, néanmoins présence ethnique caucasienne (blanche) majoritaire, sauf si certaines îles de Lüdertitz (Sino-Tibétaine, polynésiens).
Histoire : La Révolution Militaire peut avoir chamboulé les habitudes aux alentours de 2725. Sinon, relative flexibilité, en dehors de la politique, bien sûr. Parfois importante présence financière ou militaire dans la vie sociale/familiale. Famille traditionnelle dans les campagnes, mais très moderne dans les villes.
[] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)Le fait de cocher cette case pourra être une circonstance atténuante (et une façon de rendre le tout plus bref) si vous avez des ennuis avec la Sûreté.
(Cassandre) Syllas