Postes à pourvoir
politiques :
Ministre de l'intérieur : en tant que ministre de l'intérieur, vous aurez à diriger l'aile de contre espionnage de la Police Impériale (comparable au FBI mais pas égal), assurer le maintien de l'ordre (moins réjouissant certes) mais vous aurez aussi la direction des forces anti-terroristes (qui peuvent si des accords existent, opérer à l'étranger).
Premier ministre : Vous devrez assurer la charge du gouvernement et serez amené à avoir de fréquents dialogues avec l'Empereur à propos de la politique intérieure (ce dernier étant thériquemen chef de la diplomatie et de l'armée), superviser l'économie entre autres.
Attention, toute mauvaise gestion entraîne des comptes à rendre auprès de la Chambre et de l'Empereur (la personne de ce dernier est par ailleurs inviolable, vous serez responsables). Ces postes demandent également la présentation d'un certain "CV de RP"
Militaires
Vice Amiral commandant l'Office of Naval Intelligence (ONI) : Vous commanderez les services de renseignement de la Navy et par conséquent ceux de l'armée. Propagande, contre espionnage, espionnage, opérations illégales, renseignement technologique et humain. Votre champ de compétence est vaste.
Amiral commandant de flottille : Commandant de flottilles de bâtiments légers, commandez des escadres du U boot de SCW, harcelez les convois ennemis et détruisez ses avants postes en temps de guerre, combattez la flibuste ou explorez l'espace infini... votre champ de mission est large et varié.
Ces postes demandent également la présentation d'un certain "CV de RP"
Sont bien sûr souhaités des commerçants et diplomtes, le poste d'ambassadeur reste un rôle RP intéressant.