Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Discussion pour une idée particulière

Aller en bas 
+2
Chronos
Rumy
6 participants
AuteurMessage
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Discussion pour une idée particulière Left_bar_bleue0/0Discussion pour une idée particulière Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Discussion pour une idée particulière Empty
MessageSujet: Discussion pour une idée particulière   Discussion pour une idée particulière Icon_minipostedLun 20 Déc 2010 - 18:17

Voilà. Je discutais avec un possible nouveau qui m'a posé les questions suivantes:

Citation :
Excuser moi de vous déranger mais je désirerait vous poser quelque question

1)J'ai fouiller un peut partout mais j'avoue ne pas avoir trouver, y a t-il des combat spatiaux en rp

ex : la manœuvre d'esquive permit d'échapper a la perte des hyper propulseur ......
ou Colonel ouvrer le feu avec les cannons a particule , détruisais leur hyper propulsion

2) Mon personnage pourrait t'il être l'IA d'un vaisseau??

merci d'avance

Je lui ait bien sûre dit oui concernant les batailles spatiale. Toutefois, c'est la question deux qui est à matière de discussion. Je lui ait répondu que l'idée est intéressante à développer mais qu'il faudrait l'intégrer de manièere cohérente dans le RP. J'avais penser à solaria et ses robot munit de consciences et de sentiments. Pourquoi pas des IA? non? une sorte d'expérimentation.

C'est à voir, je veux les avis de mes collègues.

Le joueur en question est Pégasus.

Et il peut venir dire son avis ici aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Discussion pour une idée particulière Left_bar_bleue10/10Discussion pour une idée particulière Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Discussion pour une idée particulière Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour une idée particulière   Discussion pour une idée particulière Icon_minipostedLun 20 Déc 2010 - 19:09

Des IA ouais. Les robots indépendants solariens sont déjà des IA, ils sont citoyens à part entière. Donc un robot pourrait parfaitement être commandant d'astronef.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Discussion pour une idée particulière Left_bar_bleue0/0Discussion pour une idée particulière Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Discussion pour une idée particulière Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour une idée particulière   Discussion pour une idée particulière Icon_minipostedMar 21 Déc 2010 - 3:35

Et bien il parlait plutôt d'un IA intégré au vaisseau, comme un vaisseau droide Erikean en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Discussion pour une idée particulière Left_bar_bleue10/10Discussion pour une idée particulière Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Discussion pour une idée particulière Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour une idée particulière   Discussion pour une idée particulière Icon_minipostedMar 21 Déc 2010 - 16:04

Oui j'ai compris à présent. Sauf que les IA intégrées aux astronefs érikeans n'existent pas, ça avait été initié puis abandonné par le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Hinanjo
Débutant
Hinanjo


Nombre de messages : 37
Localisation (en RP) : M.S.S. Titan
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Discussion pour une idée particulière Left_bar_bleue10/10Discussion pour une idée particulière Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2468

Discussion pour une idée particulière Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour une idée particulière   Discussion pour une idée particulière Icon_minipostedMar 21 Déc 2010 - 16:40

Dans ce cas il est possible qu'une nation quelconque ait eut l'idée de reprendre le concept et en ait fait un prototype pour un de ces vaisseau de guerre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Discussion pour une idée particulière Left_bar_bleue0/0Discussion pour une idée particulière Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Discussion pour une idée particulière Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour une idée particulière   Discussion pour une idée particulière Icon_minipostedMar 21 Déc 2010 - 17:49

J'aurais penser à Solaria moi, expérimenté sur une corvette militaire par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Solganov
Initié
Dmitri Solganov


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Discussion pour une idée particulière Left_bar_bleue10/10Discussion pour une idée particulière Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Discussion pour une idée particulière Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour une idée particulière   Discussion pour une idée particulière Icon_minipostedMar 21 Déc 2010 - 17:53

Il est possible que les différentes Marines disposent de systèmes automatisés pour les fonctions primaires et secondaires d'un vaisseau de guerre mais je doute qu'elle laisse un tel degrés de liberté à une IA surtout dans le domaine de la prise de décision... Seul Soloria dispose de systèmes pouvant gérer les "sentiments", expliquant son avantage dans ce domaine... Je doute de l'intérêt de tell concept pour des pays comme l'UTE, Arkillia ou Alganzaar qui dispose d'un capital humain plus important que Solaria!
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Discussion pour une idée particulière Left_bar_bleue0/0Discussion pour une idée particulière Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Discussion pour une idée particulière Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour une idée particulière   Discussion pour une idée particulière Icon_minipostedMar 21 Déc 2010 - 18:00

Alors, une expérimentation militaire Solarienne qui aurait mal tourné. L'Installation d'Une IA mais avec un équipage très réduit (étant le but). Avec un officier et seulement quelques subalternes. Un dysfonctionnement lors de tests auraient tué l'officier et les subalterne et laisser l'IA seul. Se sentant menacé, elle aurait fuit Solaria.

Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Solganov
Initié
Dmitri Solganov


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Discussion pour une idée particulière Left_bar_bleue10/10Discussion pour une idée particulière Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Discussion pour une idée particulière Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour une idée particulière   Discussion pour une idée particulière Icon_minipostedMar 21 Déc 2010 - 18:02

Alors Solaria tentera de le récupérer rapidement... Un tel vaisseau en liberté... C'est une menace potentielle pour le transport spatial ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Discussion pour une idée particulière Left_bar_bleue10/10Discussion pour une idée particulière Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Discussion pour une idée particulière Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour une idée particulière   Discussion pour une idée particulière Icon_minipostedMar 21 Déc 2010 - 18:15

Je vois mal une nation technologique, même Solaria, ôter tout humain de la boucle personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Discussion pour une idée particulière Left_bar_bleue0/0Discussion pour une idée particulière Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Discussion pour une idée particulière Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour une idée particulière   Discussion pour une idée particulière Icon_minipostedMar 21 Déc 2010 - 18:55

Ou peut-être une expérience indépendante d'une entreprise. Or, le vaisseau alors sera beaucoup plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Discussion pour une idée particulière Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour une idée particulière   Discussion pour une idée particulière Icon_minipostedMar 21 Déc 2010 - 22:50

Mais euh ... Le joueur ne peut-il pas s'exprimer lui-même ? Souhaites-t-il être indépendant (auquel cas je vois mal comment il pourrait créer ce type de compte sans avoir toutes les forces de police galactique et les diverses armées à dos) ? Ou au contraire veut-il jouer dans une nation ? Auquel cas, seuls deux états disposent d'IA de ce type :
- Alganzaar
- Solaria
- Seranon en développe dans le cadre du programme Arès, mais on est loin des produits finis, ou du prototype fonctionnel Mad ...

EDIT : Euuuuuh qu'est ce que je dis ... Aunadar, pas Alganzaar ... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Pégasus
Adepte
Pégasus


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Discussion pour une idée particulière Left_bar_bleue10/10Discussion pour une idée particulière Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Discussion pour une idée particulière Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour une idée particulière   Discussion pour une idée particulière Icon_minipostedMer 22 Déc 2010 - 19:24

Espérance tu a raison je devrait m'exprimer moi-même

Je souhaite être indépendant et pour te répondre
Comment tu fait la différence entre 2 vaisseaux de même modèle ?

et je suis bien d'accord avec toi d'après ce que j'ai lu et ce que l'on ma dit je voit que SOLARIA pour réaliser un tel pojet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion pour une idée particulière Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour une idée particulière   Discussion pour une idée particulière Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion pour une idée particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nature du Jeu - Idée
» Le Cadre de l'univers - Idée
» Gameplay Core - Idée
» Une idée qui me trotait dans la tête
» ASPIC discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives :: Sous-forum de transit-
Sauter vers: