My doc.
Vous trouverez ici l'image dont je parles dans ce document (l'arbre tech proposé) :
A ce titre, ce serait génial aussi, si Doc' pouvait me confirmer qu'il sait comment faire de jolies infobulles et des images dynamiques x). Moi je sais faire des infobulles mais elles sont moches, et je ne sais pas faire des images dynamiques.
Si ça aussi c'est possible, alors Doc', tu es Dieu le Père, et tu mérites ta place dans le panthéon. J'ai déjà commencé à te construire un autel dans ma chambre. Mais je te promet que j'y rajoute trois grenats, deux diamants et dix sept perles si tu me dis que tu peux aussi faire ça !
Arbre technologique des troupes d'infanterie
Cet arbre est le plus petit que j'ai à construire si l'idée vous botte. Mais sa réalisation m'a déjà prit une demi-douzaine d'heures. Vu la taille des autres, je suis d'avis d'avoir la réponse de Doc' à ma question le plus vite possible, et l'approbation/les modifications à apporter à ce système tout aussi rapidement ! La réalisation de tout les arbres prévus (l'infanterie, la flotte, la marine, les véhicules, l'arbre général), risque en effet de me prendre, au total, une petite centaine d'heures. Donc si on veut lancer le jeu rapidement, bah, faites moi signe tout aussi rapidement. J'ai des partiels en janvier moi ^^.
- Fichiers joints
- Dossier Numéro 2 - Le Gameplay Core.docx
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (40 Ko) Téléchargé 10 fois