Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient

WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Gameplay Core - Idée

AuteurMessage
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)

Gameplay Core - Idée Empty
MessageSujet: Gameplay Core - Idée   Gameplay Core - Idée Icon_minipostedVen 30 Nov 2012 - 23:28

Veuillez ne poster qu’un unique message où seront rassemblées vos idées à propos des règles de gameplay au sein du forum. C'est-à-dire l’ensemble des règles politiques, économiques et sociales qui permettront aux joueurs désireux de faire de la gestion de prendre leurs aises dans l’univers de Hegemony.

Le débat à propos de ces idées est à retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)

Gameplay Core - Idée Empty
MessageSujet: Re: Gameplay Core - Idée   Gameplay Core - Idée Icon_minipostedMar 4 Déc 2012 - 12:11

My doc.

Vous trouverez ici l'image dont je parles dans ce document (l'arbre tech proposé) :

A ce titre, ce serait génial aussi, si Doc' pouvait me confirmer qu'il sait comment faire de jolies infobulles et des images dynamiques x). Moi je sais faire des infobulles mais elles sont moches, et je ne sais pas faire des images dynamiques.

Si ça aussi c'est possible, alors Doc', tu es Dieu le Père, et tu mérites ta place dans le panthéon. J'ai déjà commencé à te construire un autel dans ma chambre. Mais je te promet que j'y rajoute trois grenats, deux diamants et dix sept perles si tu me dis que tu peux aussi faire ça !

Arbre technologique des troupes d'infanterie

Cet arbre est le plus petit que j'ai à construire si l'idée vous botte. Mais sa réalisation m'a déjà prit une demi-douzaine d'heures. Vu la taille des autres, je suis d'avis d'avoir la réponse de Doc' à ma question le plus vite possible, et l'approbation/les modifications à apporter à ce système tout aussi rapidement ! La réalisation de tout les arbres prévus (l'infanterie, la flotte, la marine, les véhicules, l'arbre général), risque en effet de me prendre, au total, une petite centaine d'heures. Donc si on veut lancer le jeu rapidement, bah, faites moi signe tout aussi rapidement. J'ai des partiels en janvier moi ^^.
Fichiers joints
Gameplay Core - Idée AttachmentDossier Numéro 2 - Le Gameplay Core.docx
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(40 Ko) Téléchargé 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gameplay Core - Idée
Page 1 sur 1