Hegemony Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient |
|
| PNJs de Christophe Ashworth | |
| | Auteur | Message |
---|
Christophe Ashworth Initié
Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 29/01/2011
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: 2000
| Sujet: PNJs de Christophe Ashworth Lun 31 Jan 2011 - 0:04 | |
| PNJs de Christophe Ashworth .
- Type de personnage : Financier
- Nom : Brödel
- Prénom : Aschen
- Race : Access type S
- Âge : 3 ans
- Faction : République de Jadis
- Métier : Assistante de Christophe Ashworth
- Citation : Est-ce qu’un échec peut un jour aspirer à la réussite ?
- Description psychologique :
Aschen est une femme – une Access – qui est de nature plutôt introvertie et qui doute fortement d’elle-même, et ce sans doute de par la nature du prototype qu’elle à en elle, le code DTD qui a été évalué comme un échec. De part ce fait, son assurance et sa confiance en elle sont plutôt limités. Elle cache cependant cela fort bien derrière ce qui semble être un masque de neutralité et d’impassibilité, se contentant de faire au mieux de ses capacité ce que lui demande Mr. Ashworth envers qui elle se considère débitrice pour être toujours en « vie » alors qu’elle est un échec.
Elle est cependant une personne qui dispose d’une grande force de volonté, puisqu’elle est capable d’aller « jusqu’au bout » pour accomplir une tache qu’elle c’est fixée comme devant la faire, quitte à devoir le payer chèrement de sa personne, autant physiquement que mentalement. Pour elle, la notion de devoir prend en effet souvent le pas sur la notion de bien-être personnel, à partir de là, il peut parfois lui arriver de faire des choses quelle juge devoir faire par cette notion de « devoir » que d’autres jugeraient comme « dangereuse », « téméraires » voir « insensées ».
A coté de cela, elle s’avère être une personne compétente dans l’ensemble des domaines où elle est affectée : gestion, informatique, secrétariat… et fait toujours de son mieux, quitte à devoir alors activer son code DTD et alors changer radicalement de personnalité. Car en effet, si ce code améliore étonnamment l’ensemble de ses capacités notamment cognitives et de réflexions, cela change sa personnalité de manière totale, cause de l’échec du programme.
En effet la jeune femme passe alors d’un calme stoïque à une hyperactivité flagrante, ressemblant presque plus à une gamine qu’à une personne raisonnée et sensée. Si dans cet état d’esprit elle conserve toujours son sens du devoir et son modèle de pensé propre, c’est comme si son comportement simple avait totalement changer. Le même état d’esprit, les mêmes souvenirs, mais un changement émotionnel intense la confinant au statut d’une jeune fille hyperactive et – le plus souvent – de très bonne humeur au langage des plus châtier disant ce qu’elle pense sans ambages, et affichant la totalité des émotions comme si c’était quelque chose de naturelle chez elle alors qu’elle les cache tout le reste du temps.
- Description Physique :
Aschen au niveau apparence ne semble d’évidence pas faire ses trois courtes années de vie mais dispose en effet d’un corps lui donnant plus l’impression de tourner autour de la trentaine d’année. Son corps est par ailleurs celui d’une belle jeune femme aux cheveux châtain clair et aux yeux bleu comme l’azur. Son corps de jolie jeune femme ne fait que masquer son statut d’Access de type S pour « Spécial »,le genre de modèle unique à l’intérieur duquel se trouve les prototypes de plusieurs systèmes expérimentaux.
Son corps n’est pas conçu pour être celui de l’Access le plus puissant physiquement qu’il soit, se contentant d’une force à peine supérieure à celle d’un humain standard. Elle dispose cependant malgré cela d’algorithme lui permettant de se battre et de se défendre au corps à corps, voir même d’utiliser des armes à feu – chose à laquelle elle répugne – en cas de besoin. Sa mécanique interne est, comparée à ce qui fut la cause de son échec, un franc succès, en faisant un petit bijou même parmi les Access de manière générale.
Je ne vous décrirez cependant pas ses petits tics nerveux ni ses sourires qui changent de manière aussi brutale que ses émotions et son attitude quand elle active le code DTD.
- Histoire :
L’histoire de Aschen est assez récente puisque cette Access n’a en effet que 3 ans, et se trouve en fait être une histoire relativement simple : la jeune femme était à l’origine le résultat prototypique visant à tester un nouveau code pouvant être incorporé dans les Access, le code DTD, qui devait permettre à ces derniers d’augmenter momentanément l’ensemble de leurs capacités en surchauffant leurs systèmes sans les dénaturer outre-mesure. Le résultat de l’expérience fut considéré comme un échec par l’entreprise car si les résultats pratique du code DTD étaient plus que satisfaisant, ce dernier entrainait un changement comportemental majeur chez l’Access, la faisant passer du calme stoïque à une hyperactivité excentrique. Déontologiquement parlant, cela allait contre la volonté de Vector que de faire un code qui dénaturait la manière d’agir des Access, aussi le code fut considéré comme un échec et « abandonnée ».
Cependant, là où une autre entreprise aurait put simplement la jeter et ne plus jamais en entendre parler, le créateur de Vector, étant également l’une des personnes ayant travaillée sur le projet « DTD », préféra la prendre à sa charge plutôt que de la désactivée, ce qui aurait été équivalent à la mort pour la jeune androïd. Et même si elle n’avais alors que quelques mois, cette dernière savait pertinemment ce que le jeune homme lui a offert, et essaie donc depuis ce moment de lui rendre la pareille en se rendant aussi utile que possible pour lui malgré ses hésitations et ses doutes, espérant même secrètement pouvoir lui devenir indispensable comme il avait été l’élément indispensable à sa survie…
Sa vie depuis 3 ans se résume donc à suivre Mr. Ashworth dans son travail et parfois même en dehors ainsi que d’effectuer les taches que ce dernier lui demande de la meilleur manière qu’elle peut. Elle occupe ainsi à la fois les rôles d’assistantes dans son travail et de femme de ménage chez ce dernier, malgré le fait que ce dernier lui ait souvent répété qu’il ne lui avait jamais demandé d’endosser ce rôle. Elle se considère ainsi comme étant l’Access de Mr. Ashworth, même si ce dernier n’a jamais été dans aucun magasin de la firme pour se la procurer.
- Inventaire :
- Notepad
Vaisseau : Aucun- Contrôleurs du PNJ : MJs, Christophe Ashworth
Dernière édition par Christophe Ashworth le Dim 13 Fév 2011 - 19:39, édité 1 fois | |
| | | Christophe Ashworth Initié
Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 29/01/2011
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: 2000
| Sujet: Re: PNJs de Christophe Ashworth Lun 31 Jan 2011 - 18:06 | |
| - Type de personnage : Combattant
- Nom : Humanoid Weapon System of Battle Improvement KPX-000001 : Kos-Mos
- Race : Access type S
- Âge : 0
- Faction : République de Jadis
- Métier : Aucun
- Citation :
Je suis une androïde. Je suis un bouclier sans âme. Je combat pour protéger la vie. Mais ai-je déjà vécu moi même ? Je combat pour me protéger, est ce que cela veut dire que je vit ? Mais si je vit, alors cela voudrait dire que je peux... Mourir ?
- Description psychologique :
Psychologiquement parlant, Kos-Mos n’a pas encore de « psychologie » : n’ayant que quelques jours, même pour une Access elle n’a pas encore développé entièrement son caractère, au contraire, elle semble montrer une absence totale d’émotion et une tournure d’esprit axée sur l’analyse et les statistiques, la rendant particulièrement froide envers les autres. Les analyses ont cependant montré que son système nerveux central marché correctement, impliquant donc fortement une tendance à l’introversion naissante chez cette Access. Elle en reste malgré tout particulièrement intelligente et disposant d’une masse impressionnante de connaissances théoriques dans plusieurs domaines, militaire ou non…
- Description Physique :
Kos-Mos, aussi connue sous le nom de projet « Humanoid Weapon System of Battle Improvement KPX-000001 : Kos-Mos » tiens autant de l’arme que de l’Access. Cette dernière est en effet à première vue une Access de type S moderne, cependant, l’ensemble de ses caractéristiques la rendent plus efficace que la totalité des droïdes de combats modernes, tout en se trouvant dans le même temps être ce que l’on pourrait qualifier d’amas de prototypes, autant dans le domaine de sa conception que des équipements supplémentaires la composant.
D’un aspect physique conventionnel, Kos-Mos se trouve avoir l’apparence d’une jeune femme de 1m67 pour 92 kg aux courbes plutôt fine et élancée, son poids étant de part sa nature plus dut à ses composants métalliques qu’à un éventuel amas adipeux trop important. Certaines personnes ayant participé à sa conception l’appellent parfois l’Ange aux yeux rouges de part la grande beauté et la sérénité qui se dégage d’elle, autant que ses yeux couleur rubis ornant son visage. Une autre particularité de cette dernière se trouve être ses longs cheveux lisses d’un bleus électriques retombant en cascade jusqu’à ses hanches.
Cependant, sa grande beauté n’a d’égal que son impitoyable efficacité. Si l’on ne parlait que de ses capacités aux combats à main nue, elle se trouve disposer d’algorithmes de plusieurs dizaines d’art martiaux différents provenant d’étude faites sur plusieurs spécialistes dans ce domaine, exposant les mouvements sous l’analyses de dizaines de capteurs permettant à l’Ange de reproduire ces derniers sans jamais avoir eut à s’entrainer pour cela. Cependant, ses techniques ne sont pas totalement adaptées à ses capacités physiques, nettement supérieure à celles d’un humain, cela expliquant entre autres la présence de ses logarithmes d’améliorations des données de combats.
Etant plus forte, plus agile et plus rapide qu’une personne normale, l’Ange Bleu peut porter plusieurs dizaines de kilogrammes à bout de bras, à titre d’exemple. Par extension, on peut déduire qu’elle est capable de sauts impossibles pour un humain normal de part la puissance dont elle dispose dans ses jambes et de l’ensemble des capacités que l’on pourrait attribuer à une exo-armure de qualité en termes d’améliorations physiques et de réactivités. Et il faut dire que son apparence de jeune femme entrant à peine dans l’âge adulte ne permet que difficilement d’imaginer une telle puissance brute cachée en elle.
Par ailleurs, on peut ajouter à l’arsenal de ses compétences la présences de nanites de modifications structurales et de réparations extrêmement avancée, lui permettant de se réparer de manière relativement rapide dans le cas de blessures « légères » ou de transformer certaines partie de son corps de manière quasiment instantanée. Cependant pour alimenter tout cela en énergie, la « digestion » de Kos-Mos c’est elle-même vue modifiée et équipé d’un système bien plus performant basé sur la fusion froide des molécules ingérées, ainsi qu’un système de stockage interne de l’énergie beaucoup plus important…
- Histoire :
Si le nom complet de l’Ange Bleu est représentatif du fait que celui qui l’a imaginé n’était pas une personne très inspiré, son nom de code personnel, Kos-Mos est quand à lui beaucoup plus recherché : référant à la fois au cosmos, immensité de l’espace, ou d’une fleur bleue. Comme quoi, dans la Third R&D Division de Vector, on trouve un peu de tout…
Conçu en tandem entre la Third et la Second R&D division, Kos-Mos à pour but d’être plus proche de la révolution technologique que toute autre chose produite jusqu’à présent. Si sa valeur pécuniaire est par ailleurs si difficilement estimable, cela vient sans doute du fait qu’elle n’est pas « un » prototype, mais plutôt un ensemble de quelques dizaines d’inventions prototypique combiné à ce que Vector fait de meilleurs en matière de technologie et de cybernétique.
Activé il y a de cela seulement trois jours, Kos-Mos commence donc sa vie avec une masse de connaissance théorique impressionnante comparée à l’expérience concrète dont elle dispose, situation à peu près similaire à celle de tous les Access produit par Vector et qui sont destinés à devenir opérationnel le plus vite possible, et la Cold Lady n’échappe pas à cette règle…
- Inventaire :
- Pistolet TX-12 (+ 6 chargeurs)
- Dragon's Tooth (+ 6 cellules énergétiques)
- Couteau de combat
Vaisseau & Véhicule : Cargo léger de classe Hermès modifié (systèmes asservis) "Redeemer" & A.M.W.S. Celestial "Dinah"
Equipement intégré : (Liste non exhaustive)Nanomachines Bouclier personnel Communicateur basse fréquence et hypercom ...Transformations possibles actuellement :R-BLADE : une simple épée qui se met à la place d'un de ses avant-bras R-CANNON : une arme laser qui prend l'un des avant bras de l'Ange, trois mode de tir possible : simple, continu, explosif (tir d'un coup unique extrêmement chargé en énergie qui explose à l'impact)- Contrôleurs du PNJ :
MJs, Christophe Ashworth PJ jusqu'à nouvel ordre
Dernière édition par Christophe Ashworth le Ven 15 Juil 2011 - 23:45, édité 2 fois | |
| | | Christophe Ashworth Initié
Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 29/01/2011
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: 2000
| Sujet: Re: PNJs de Christophe Ashworth Ven 25 Fév 2011 - 1:27 | |
| - Type de personnage : Combattante
- Nom : York
- Prénom : Maria
- Race : Humaine
- Âge : 32 ans
- Faction : République de Jadis
- Métier : Experte en arts martiaux
- Citation : Mes poings ne sont jamais à court de munitions.
- Description psychologique :
Femme forte et directe, Maria n’est pas le genre de personne à se laisser marcher dessus quand on s’oppose à elle. Elle serait au contraire plutôt le genre à vous apprendre que les murs – ou le sol – ont eux aussi besoin d’attention, de câlins et de bisous tout plein tout partout. Autant l’avouer tout de suite : rare sont les personnes qui essayent cela deux fois de suite, étrangement. Comme quoi, avec de l’amabilité on arrive à tout : même à faire comprendre ce qu’est l’attitude d’un gentleman à un goujat.
Détestant les menteurs et les hypocrites (en général), elle apprécie ceux qui ont le courage de la regarder droit dans les yeux, peut important son titre ou son rang. Par opposition, de son point de vue les personnes incapable d’accepter les conséquences de leurs actes ou n’étant pas capable d’autre chose que de suivre ce que d’autres disent pour eux ne déclenchent en elle qu’un mélange d’émotions entre pitié, dépit et colère suivant la dite personne, mais certainement pas du respect…
D’ailleurs, parlons en de sa vision du respect : elle considère que le respect est quelque chose qui se mérite mais qui n’est pas due : son respect ne s’acquiert pas au titre ou au rang, mais au mérite, de même que son irrespect s’acquiert par ce qu’elle considère comme inacceptable. Ce genre d’attitude franche et tranché la rend parfois extrêmement prévisible, mais cela ne veut pas dire qu’elle se trouve être quelqu’un de naif ou de facile à manipuler, loin s’en faut : elle est même plutôt l’inverse, et si elle se rend compte que vous essayez de la manipuler je vous conseil de vous reporter au premier paragraphe de cette description psychologique pour savoir ce qui risque de vous arrivée d’une manière des plus désagréables.
Si l’on excepte ces quelques traits de caractères lui attirant parfois bien des soucis elle est une fille somme toute relativement agréable, si on la compare à sa sœur jumelle…
- Description Physique :
Si physiquement, elle à l’air d’une battante, c’est normal. Et si elle arrive à vous foutre une dérouillée honteuse alors que vous faites deux fois son poids, c’est normal aussi. Après tout, on n’est pas l’une des plus grande expertes en art martiaux de l’espace connu pour rien : 6ème dan de ju-jutsu, 3ème dan de karatedo, de taekwondo et de baji-quan, pratiquante de close combat et de krav maga ainsi que de divers autres sport du même gabarit sans avoir au final l’attitude et le physique qui vont avec.
Enfin, cela est valable au niveau physique pour les parties de cette dernières qui ne sont pas due à sa naissance, comme par exemple ses yeux rouges ou sa poitrine des plus imposante, deux choses qu’elle à en commun avec sa sœur. Le premier étant dû à une dépigmentation locale du corps au niveau de la rétine dont sont atteinte les deux fausses jumelles, l’autres à ce que les hommes appellent une bénédiction divine, mais que elle trouve relativement désavantageuse dans le domaine où elle excelle : ça déplace non avantageusement son centre de gravité et à tendance à attirer les types lourds et louches.
A coté de ces deux particularité elle se trouve être une femme d’une taille plutôt correcte du haut de son mètre 80, certaines mauvaises langues la qualifiant de trop grande, sans pour autant s’empêcher de la reluquer et parfois de manger le goudron contre leur volonté. Sa peau douce ne laisse cependant pas présager des heures d’entrainement qu’elle à déjà subit.
Elle montre par contre bien cette assurance et cette grâce presque féline qui caractérises toutes les personnes habituées par un moyen ou un autre à savoir contrôler la moindre parcelle de son corps, même si dans son genre, le félin serait plus une panthère ou un tigre du Bengale qu’un gentil petit chat…
- Histoire :
Maria York est la fille cadette d’une branche connexe de la famille York, à quelques secondes de sa sœur ainée, fausse jumelle, Eleanor York. Les deux filles sont en effet issue de la même famille richissime, et ce malgré le fait qu’elles soient caractériellement totalement opposées l’une à l’autre.
Elevées par des parents ouverts d’esprits, les deux filles purent poursuivre leurs études et suivre le chemin qui leur plaisait en premier lieu avant d’avoir à penser à d’autres choses moins plaisantes comme la bonne tenue, la noblesse et ce genre de choses. Chacune des deux filles retenant ce qu’elle voulait retenir, et se façonnant ainsi au monde qui les entouraient, sans se laisser totalement façonner par ce dernier. C’était peut-être là une certaine forme de liberté qu’on leur avait donné.
C’est pour cela que de son coté, s’opposant à sa sœur, Maria développa un caractère bien trempé et d’une franchise à toute épreuve et devint rapidement une prodige dans son domaine, les arts martiaux, qu’elle pratiquait plus que régulièrement depuis de nombreuses années. Rapidement elle atteint renommée et prestiges dans le domaine où elle fut cataloguée comme étant « l’une des meilleures » ou parfois même « la Meilleure » avec une majuscule imposée.
Ce fut à la sortie d’un de ses entrainements qu’elle fit la connaissance de Christophe Ashworth, par le biais de sa sœur ainée. A cette époque, les deux jeunes personnes sortaient ensemble, et ce fut sans doute vers cette période que Maria commença à ressentir un certains ressentiment envers sa sœur : une sorte de jalousie mélangée à une certaine envie de violence envers sa sœur. Cependant, la jeune Maria n’en arriva jamais à de telles extrémités envers sa sœur jumelle, mais petit à petit une certaine rivalité s’installa entre elle.
Dans le même temps, Maria fit la connaissance par le biais de diverses compétitions de plusieurs autres jeune femmes, elles aussi adeptes d’art martiaux à haut niveau tels que le tir a l’arc (Daisy Kelly), le combat au katana (Myriam Loustalet), au bâton (Ryahana Dee) ou au fleuret (Diana Spears), chacune pratiquant d’autres sports à coté mais faisant de cela leurs spécialités. Il leur est par ailleurs déjà arrivé de faire des compétitions de combats par équipe en free fight, où elles sont invaincues jusqu’à présent dans leurs catégories.
Depuis le temps, elle à par ailleurs fait plus ample connaissance avec Christophe, et c’est vue l’aider à de nombreuse reprises, parfois avec l’aide de ses amies et d’autres spécialistes du combat, pour la conception de divers protocoles d’auto-défenses des Access, et plus récemment pour le projet Kos-Mos auquel elle est tenue au secret sous contrat. En d’autres termes, il s’agit d’une des personnes envers qui Christophe à malgré tout une grande confiance, de même que sa sœur, aussi étrange que cela puisse paraitre venant de deux sœurs ennemies et opposées comme elles…
En ce moment, la jeune femme de bonne famille entame un "voyage initiatique" à travers la galaxie afin de découvrir de nouvelles formes de combats dont elle ignorerait l’existence, voir en apprendre les bases, ce qui explique son éloignement de sa famille et de Jadis.
- Inventaire :
- Hypercom
- Inphone
Vaisseau : Aucun- Contrôleurs du PNJ : MJs, Christophe Ashworth
- Spoiler:
De gauche a droite : Daisy Kelly - Myriam McArthur - Maria York - Ryahana Dee - Diana Spears
Dernière édition par Christophe Ashworth le Jeu 4 Aoû 2011 - 11:00, édité 9 fois | |
| | | Christophe Ashworth Initié
Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 29/01/2011
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: 2000
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNJs de Christophe Ashworth | |
| |
| | | | PNJs de Christophe Ashworth | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|