Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Espace Virtuel Vectoriel - Secteur Hilbert .

Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe Ashworth
Initié
Christophe Ashworth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Espace Virtuel Vectoriel - Secteur Hilbert . Left_bar_bleue10/10Espace Virtuel Vectoriel - Secteur Hilbert . Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Espace Virtuel Vectoriel - Secteur Hilbert . Empty
MessageSujet: Espace Virtuel Vectoriel - Secteur Hilbert .   Espace Virtuel Vectoriel - Secteur Hilbert . Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 2:29

Espace Virtuel Vectoriel - Secteur Hilbert . 38086850


Ce que les connaisseurs de l’endroit appellent « Secteur Hilbert » se trouve en fait être l’espace virtuel développer par les ingénieurs en informatique de Vector, et qui est plus communément appelé l’Espace Virtuel Vectoriel, ou EVV, dirigé par EVA (pour Environnement Virtuel Avancée), une I.A. hautement développé à la voix féminine qui dirige l’entièreté de ce monde virtuel, et qui autorise ou réfute les accès des diverses personnes y entrant. En effet, les lieux et les accès sont sécurisés par l’Encéphalon Encrypton, un système de sécurité à 7 niveaux de classifications généraux, de E à AAA, se basant sur une reconnaissance du schéma encéphalique de la personne utilisant la plongée virtuelle. Dans ce système, E représente un visiteur quelconque et AAA le dirigeant de l’entreprise et certaines rares personnes choisies par celui-ci dont les droits dépassent ceux d’EVA. Cependant, chaque niveau en dessous du AAA peut disposer de restriction d’accès spécifique à chaque individu.

Ainsi, quand on arrive dans l’espace virtuel, on se retrouve en face d’un immense gratte-ciel. A vos pieds, gravé à même le sol se trouve un logo de l’entreprise. Quand vous entrez se trouve une réception autour de laquelle se trouvent plusieurs ascenseurs. Les ascenseurs sont identiques et pourtant, les boutons que chaque personne pourra voir seront différents, ainsi, une personne de niveau de sécurité E n’aura pas les mêmes possibilités d’endroits à visiter qu’une personne ayant un Encéphalon Encrypton de classe A.

Parmi les étages, se trouve accessible à tous des étages de démonstrations des divers produits Vectors vendus au public en fonction de la section, ainsi que des terminaux d’achats pour le grand public, comme un espace de contrat pour les entreprises désirant nouer des partenariats avec Vector, ou tout simplement faire une plus grande commande que la normale. Il faut dire en effet que chaque étage pourrait être lui-même qualifié d’espace virtuel à part entière : ainsi, si vous allez à l’étage de démonstration des H.W.S., vous vous trouverez dans un espace à ciel ouvert où se trouvent plusieurs dizaines de ces machines gigantesques en train d’effectuer les diverses taches possibles pour elles, de même, si vous allez dans l’étage réservé aux armes de poings de Vector Arms, vous vous retrouverez sur un immense stand de tir où vous pourrez voir, ou essayer les diverses armes sans le moindre risque pour personne.

Chaque laboratoire dispose par ailleurs d’un étage entier qui lui est réservé, interdit d’accès aux extérieurs, évidement. Ce dernier se représente généralement par une immense salle au mur blanc que les scientifiques peuvent modeler à volonté avec l’aide d’EVA, pouvant en faire ou un stand de tir dans le cadre de recherche en armement, une salle de conférence, ou même si besoin est, un simulateur de réactions physique au niveau moléculaire ou intersidéral. Ce concept leur permet en effet de vérifier les hypothèses de ce qu’ils prévoient, ou de discuter de la marche à suivre en visualisant parfaitement leurs systèmes et leurs projections.

Nombreuses sont encore les possibilités qu'offrent cet espace virtuel, et bien entendu, les supers ordinateurs servant à maintenir ce système en place se trouvent être surveiller par une importante sécurité, et leur localisation exacte demeure encore aujourd’hui inconnu, même si beaucoup soupçonnes les sous-sols du siège social de l’entreprise sur Jadis, interdit d’accès à presque tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ashworth
Initié
Christophe Ashworth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Espace Virtuel Vectoriel - Secteur Hilbert . Left_bar_bleue10/10Espace Virtuel Vectoriel - Secteur Hilbert . Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Espace Virtuel Vectoriel - Secteur Hilbert . Empty
MessageSujet: Re: Espace Virtuel Vectoriel - Secteur Hilbert .   Espace Virtuel Vectoriel - Secteur Hilbert . Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 2:44

Produits exposés aux civils et autres individus de classe E
Liste non exhaustive


Vector Industries :

Inphone :

Holo-ordinateur portatif :

H.W.S. :

Vector System :

Access (fiche générale) :

Vector Arms :

Pistolet TX-12:

Dragon Tooth :

Archammer :

Gatling KXT-138 "Feu d'Enfer":
Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Virtuel Vectoriel - Secteur Hilbert .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doppelganger - Espace virtuel de Karl Jängtien
» [Sirius][Event] [Espace] [Jour 2] Sauvetage dans l'espace
» 1 - Chaine d'information du secteur Cassiopeia
» Espace national [08/06/10]
» Droit de l'espace ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Espaces virtuels-
Sauter vers: