Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vaisseau plus grand - équipage plus grand

Aller en bas 
+2
Chronos
Hunter
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hunter
Débutant
Hunter


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2011

Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty
MessageSujet: Vaisseau plus grand - équipage plus grand   Vaisseau plus grand - équipage plus grand Icon_minipostedMar 1 Nov 2011 - 21:55

Spoiler:


Un fois parti de la station Bulkarr avec le Seth, Hunter avait une tâche importante à accomplir, s'il voulait jouer dans une classe supérieur, il lui fallait plus de soldats, les huit bulkarriote embarqués pourrait être très utile, mais il faudrait quand même quelques hommes supplémentaire. Le meilleur endroit pour récupéré des hommes de mains capable de tenir un flingue restait et resterait toujours le Titan, camp de base de très nombreux pirates.

Aussi l'équipage se retrouvait dans le bar de Franck, à la recherche de quelque hommes, les bulkarriote gardaient le vaisseau, seul était présent dans le bar l'équipage initiale de Hunter, plus le chef des soldats bulkarriote,Kate gardait le vaisseau avec les bulkarriote, car elle se méfiait assez fortement d'eux.. Hunter dans un coin assez sombre du bar à surveiller le tout. Hakim est les frères était à une table un peu plus loin.

Le jeune pilote était entrain de siroter une vodka vadsienne, il avait demander à Franck de faire passer le mot auprès des pirates et mercenaires de passage, il attendait donc différent postulant.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Vaisseau plus grand - équipage plus grand Left_bar_bleue10/10Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau plus grand - équipage plus grand   Vaisseau plus grand - équipage plus grand Icon_minipostedMer 2 Nov 2011 - 11:49

Le bar de Franck était un endroit intéressant mais il était rare que l’on y trouve ce qui servait en général d’équipage. L’on y trouvait du personne considérablement plus qualifié comme des navigateurs, du personnel de communication et parfois d’armement et des capitaines. Tous ces types qui en général pouvaient représenter un équipage plutôt que de se faire recruter. Le bar de Franck servait à monter un coup à plusieurs, pas à recruter son monde. Néanmoins un homme, manifestement assis là depuis longtemps se leva et gagna la table de Hunter. Franck l’avait désigné une heure plus tôt comme un membre du clan Gomenzo chargé de veiller à la sécurité du bar de Franck.

-Tu es Hunter ? Demanda l’homme en s’asseyant. Il commanda à boire... Il se pourrait que je connaisse des gens intéressés par un boulot dans ton astronef. Belle bête au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Eden
Initié
Aaron Eden


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/07/2011

Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau plus grand - équipage plus grand   Vaisseau plus grand - équipage plus grand Icon_minipostedMer 2 Nov 2011 - 17:51

Une tête d'enfant, des mains de tyran. C'était surtout comme ça qu'on définissait sa litote. Hazard était son surnom. Petit brun aux joues poupines, virant au rose et dont les généreux yeux bleu, pétillants incitaient à l'innocence éternelle, c'était néanmoins le représentant des troupes Bulkarriotes. Des mains de tyran, car sa réputation de guerrier n'était plus à faire, à la balle ou au couteau, il tuait vite. Néanmoins, ce jeune homme qui n'était pas né sur la Station, c'était très rare, n'avait pas oublié de s'éduquer. Aussi, quand il relia le visage à la faction, il ne dit rien, et tendit même à boire au Gomenzo. Puis, quand celui ci eut un moment inattention, il regarda fixement Hunter et mima de sa bouche "Go-men-zo", avec un regard qui signifiait la désapprobation extrême. John Oswald, qui sur le coup ne comprit pas, saisit immédiatement lorsque le jeune soldat désigna de la main, le lieu où aurait dû apparaître son insigne représentant l'UIB.

Il allait falloir la jouer fine. Provoquer le Gomenzo, qui savait, ou saurait rapidement qui l'on était, et il se ferait un plaisir de nous mettre énormément de bâtons dans les roues. Le laisser trop s'approcher, et il ferait de même. Ah quelle mauvaise idée que de recruter dans le Titan, quelle mauvaise idée! On ne pouvait pas non plus risquer de bagarre, il était évident que ces nouveaux visages seraient immédiatement suspectés.

A bord du Seth, qui attendait patiemment, on riait de la méfiance de Kate, sans même s'en cacher, après tout, on était dans la même galère, ou plutôt, dans la même sublime corvette comme le rappela un homme du rang probablement un peu plus fier de sa nationalité que les autres. L'ambiance était cependant très bonne enfant, et n'ayant pas de mauvaises nouvelles en provenance de leurs amis résidant alors chez Frank, une partie de carte s'engagea vite. Devant la réussite insolente de Kate, on décida à faire de l'Arena version Bulkarriote. Cela signifiait qu'on jouait à deux contre deux, mains nues, et que seuls les coups aux dessus de la ceinture étaient autorisées. On avait le droit aux quatre membres mais pas à la tête, au grand désespoir des admirateurs de l'Arena Skeibienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Débutant
Hunter


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2011

Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau plus grand - équipage plus grand   Vaisseau plus grand - équipage plus grand Icon_minipostedMer 2 Nov 2011 - 21:21

Au bout d'un certain temps d'attente, une homme s'approcha de la table de Hunter, proposant les services d'homme qui pourrait être intéressé. A ce moment Hazard tendit à boire à l'homme et profita d'un temps d'inattention de ce dernier pour signaler à Hunter qu'il s'agissait d'un membre de la famille Gomenzo et donc d'un homme dont il fallait plutôt ce méfier quand on était lié au SGC et à la Station Bulkarr, sur le coup, Hunter se maudit de s'être plus ou moins jeté dans la gueule du loup, puisque le Titan était sous le contrôle des Gomenzo, mais bon puisqu'on y était autant en profité se disait le pirate. Ce n'était pas la première fois qu'il se rendait dans l'immense vaisseau et en temps que quasi indépendant, il y avait toujours été tranquille, mais la présence du Bulkarriote était plutôt mal venu.

Eh bien, monsieur, il faudrait voir quels hommes vous proposez, vous devez vous doutez qu'avec le vaisseau que nous avons, nous ne pouvons pas recruter n'importe qui. Je dois tout de suite vous dire que nous recherchons des soldats, des hommes qui n'hésiterons pas à monter à l'abordage, pas de simple membre d'équipage, cela nous en avons déjà amplement assez. De plus il faudrait que je vois si mes camarades n'ont pas déjà rempli l'équipage.

D'un geste, Hunter signifia à Hakim et aux deux frères de se tenir prêt à lever le camp rapidement au cas où il y aurait du grabuge. Il envoya aussi rapidement un message au Seth pour qu'ils se tiennent prêt. Pour l'instant il laissait la main au Gomenzo, mais Hunter comptait ne pas tarder à la reprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Vaisseau plus grand - équipage plus grand Left_bar_bleue10/10Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau plus grand - équipage plus grand   Vaisseau plus grand - équipage plus grand Icon_minipostedVen 4 Nov 2011 - 17:59

L'homme sourit, un sourire pâle et léger, peu visible.

-Il se pourrait que je connaisse des gens qui ont été impliqués dans de nombreux combats récemment, en perdirent certains et qui en ont assez de leur patron du moment...

L'homme ne souffla un mot de plus mais le coup d'oeil jeté à Hazard prouva qu'il n'avait rien à craindre de lui et qu'il savait à quoi s'en tenir. Pas forcément sur tout mais si jamais cela devait mal tourné, il ne serait pas seul à tomber et ça tout le monde l'avait compris.

HJ : j'ai cru comprendre que Pegasus devait aussi agir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Initié
Artemis Fowl


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Vaisseau plus grand - équipage plus grand Left_bar_bleue10/10Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1505

Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau plus grand - équipage plus grand   Vaisseau plus grand - équipage plus grand Icon_minipostedDim 6 Nov 2011 - 0:39

Un type vêtu d'un long manteau beige poussiéreux et défraîchi entra dans le bar et s'assit au comptoir après avoir jeté un coup d’œil aux alentours. Des nouveaux, qui n'étaient donc vraisemblablement pas du coin, faisaient office d'attraction touristique locale du moment. Entendez par là qu'ils étaient discrètement, mais activement, surveillés du coin de l’œil par tout les habitués de Franck.

- Franck, un whisky s'il-te-plaît... double.

Quelqu'un parlait aux nouveaux. Quelqu'un qui provoquait une certaine... tension. Un Gomenzo, à tous les coups. L'inconnu au manteau antédiluvien sortit de sa poche un vieux chapeau qu'il se vissa sur le crâne. Un fedora apparemment, ou du moins ce qu'il en restait. Fripé, probablement vert olive à l'origine, encore plus usé que le manteau... et s'il était vert, ce ne pouvait être que de honte vis à vis de son propre état.

- Dis-moi, Franck... si ça ne te dérange pas... Qui sont les nouveaux, là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Vaisseau plus grand - équipage plus grand Left_bar_bleue10/10Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau plus grand - équipage plus grand   Vaisseau plus grand - équipage plus grand Icon_minipostedMar 8 Nov 2011 - 21:42

HJ : La réponse est courte et j'aimerais faire avancer moi donc j'interviens.


Le nectar trouva sa destination dans le verre impeccable en un instant et le type en imper fut servi.

Franck fit légèrement chuinter ses bras artificiels, jetant un regard oblique vers le conciliabule qui se tenait dans ses locaux. Le Gomenzo qui causait à un capitaine recrutant du monde c'était bizarre. M'enfin, avec un climat qui commençait à régner ici, les gomenzo qui s'étaient pris des claques sévères de la part du SGC, les choses risquaient de pas forcément bien aller. Heureusement que Franck savait quoi faire, il savait toujours.

-Le jeune gars assis est le capitaine d'un vaisseau flambant neuf, chuchota Franck sur un ton connaisseur, celui de l'homme qui sait parler sans que personne ne l'entende sauf les véritablement concernés.

-Tellement neuf que c'en est drôle et que si jamais ils se lancent dans la piraterie ça risque de rapidement leur rapporter gros... ou pas. Un modèle pareil ça s'identifie vite, va falloir des gens doués pour le camoufler et d'autres gens doués pour se taire. M'est aussi avis qu'il recrute pas des manches.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Initié
Artemis Fowl


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Vaisseau plus grand - équipage plus grand Left_bar_bleue10/10Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1505

Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau plus grand - équipage plus grand   Vaisseau plus grand - équipage plus grand Icon_minipostedSam 12 Nov 2011 - 0:58

Fowl se leva du bar, remerciant Franck d'un hochement de tête après avoir déposé les crédits sur le comptoir.

- Garde la monnaie, je crois que tu viens de me sauver la journée.

Il se dirigea vers la table du jeune capitaine et tira une chaise pour les rejoindre, lui et le Gomenzo. Assis à califourchon, le menton posé sur ses bras, eux-mêmes croisés par-dessus le dossier de la-dite chaise, il fit mine d'écouter attentivement ce qui se disait.

- Excusez-moi de m'incruster ainsi dans la conversation, mais... j'ai cru comprendre que vous cherchiez des personnes compétentes pour du boulot intéressant. Je suis à la fois compétent et intéressé. Qu'est-ce que vous en dites ?

Il finit son whisky d'un trait, reposant doucement le verre sur la table, visiblement satisfait. Le whisky de Franck semblait amplement mériter sa réputation de meilleur whisky de toute cette vaste poubelle de l'espace qu'était le Titan. Poubelle dont les Gomenzo étaient les seigneurs et maîtres... rien de très glorieux là-dedans... Ces considérations mises à part, le whisky de Franck pouvait probablement se targuer d'être au moins un des meilleurs de tout le secteur, sans difficulté.

Mais revenons justement à son bar, voir comment la situation évoluera...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Eden
Initié
Aaron Eden


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/07/2011

Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau plus grand - équipage plus grand   Vaisseau plus grand - équipage plus grand Icon_minipostedSam 12 Nov 2011 - 13:01

Un sourire enchanteur se dessina sur les lèvres d'Hazard. De sa face poupine sortait cet air si angélique devenu si réputé sur Bulkarr. D'un même mouvement il s'enquit une seconde fois des sorties possible, de l'état des lieu, et de la possibilité dès que nécessaire d'envoyer un objet dans la figure du Gomenzo si nécessaire. Ceci fait, il commanda pour toute la table à boire. Un nouveau venu, un indépendant venait de s'asseoir à sa droite directe. De la même façon que précédemment, quand personne ne le regarda il fit signe à Hunter qu'il pensait que ce sujet était clair et qu'il n'y avait pas de manœuvres adverses sous son arrivée. Il était désormais temps de penser à s'activer, le Seth n'était pas sensé rester plus de quelques heures sur le titan. Bien que peu choquant vu de l'extérieur par rapport à certains montages effectués sur les Hermès vendues dans le privé, un œil connaisseur s'apercevrait que le modèle des Scorpio n'était pas celui standard développé par les Krypto Arkiliens, ni celui que l'on trouvait dans le commerce. On avait peu à craindre à court terme, néanmoins,, les photos étaient déjà probablement en train d'être étudiées à quelque part.

A bord du vaisseau, l'ambiance était toujours détendue, néanmoins deux hommes armés étaient allés veilleur au bout du ponton, discutant avec d'autres hommes armés protégeant d'autres appareils qui n'avaient probablement pas énormément d'amis ici. C'était amusant cette propension à se méfier de tout le monde, mais entre méfiant, à se faire relativement confiance. On savait que s'il y avait une descente des "réguliers", on viderait notre chargeur dessus, on se précipiterait au vaisseau en espérant qu'il n'ai pas terminé sa manœuvre de décollage, et les autres devraient se débrouiller sur le Titan, ce qui n'avait certes rien d'un sacerdoce, mais rien non plus d'un calvaire, en bref, c'était délicat, sans plus. Il est probable par contre que la soufflante d'Aaron Eden au retour sur Bulkarr serait une toute autre paire de manche à contrer, et que la fuite loin du Titan, avec des escouades Gomenzos aux fesses pourraient aussi s'avérer compliquée. On jouait néanmoins les gens sur d'eux. La partie de carte en cours était nettement moins endiablée cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Débutant
Hunter


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2011

Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau plus grand - équipage plus grand   Vaisseau plus grand - équipage plus grand Icon_minipostedSam 12 Nov 2011 - 18:20

La discussion commençait à mal aller, le Gomenzo n'avait pas l'air de vouloir avancer, comme si il ne voulait pas que ses hommes soient recrutés, Hunter commençait à craindre un piège pour le Seth, il envoya rapidement un signe à Hakim et au Jumeau, qui se levèrent. Ils avaient depuis qu'il était arrive discuter avec quelques hommes, mais aucun n'était reparti avec un poste sur le Seth.
A ce moment, un homme arriva à la table, il désirait aussi être recruté. Hunter sourit, il voulait disposer d'une dizaine d'homme pour mener les attaques avec lui, les bulkarriote et le nouveau venu, il était à dix. En plus Hazard, lui fit comprendre qu'il le considérait comme clean.
A ce moment précis, Shigeru débarqua à la table.


Capitaine, on a recruter quelques gars, d'après le quota que vous avez fixé, il reste une place.

Merci Shigeru, ainsi, poursuivi Hunter en s'adressant au Gomenzo, je pense que nous n'allons pas engager vos homme, comme mon second vient de le dire, nous n'engageons plus qu'une seule personne, je pense que vos hommes ne voudront pas être séparé. De plus comme je vous l'ai dit, nous ne pourrons discuter que si je vois vos hommes, or cet personne, c'est présenté à nous, aussi nous allons l'engager à l'essai.

Hunter espérait que le Gomenzo partirait sans demander son reste, mais il était clair qu'il fallait être prêt à décoller au plus vite. Il fit signe à Shigeru d'agir en ce sens, l'homme quitta donc le bar de Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Initié
Artemis Fowl


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Vaisseau plus grand - équipage plus grand Left_bar_bleue10/10Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1505

Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau plus grand - équipage plus grand   Vaisseau plus grand - équipage plus grand Icon_minipostedSam 12 Nov 2011 - 19:33

Un sourire en coin passa brièvement sur le visage de l'As tandis qu'il s'allumait une cigarette. La tournure que prenait la situation paraissait l'amuser.

- Vous ne le regretterez pas.

Une légère tension émanent des pirates était perceptible. Fowl continuait à fumer, tranquillement, basculant la tête en arrière avant de souffler sa fumée en direction du plafond. Il paraissait des plus détendus, sûr de lui. Il se leva, sans se presser, pour retourner s'asseoir auprès du comptoir, se retrouvant de facto dans le dos du Gomenzo.

- Faites-moi signe quand on y va, je ne voudrais pas rater ça...

Accompagnant ces quelques mots d'un clin d'oeil, il se retourna brièvement vers Franck.

- Un autre, s'il-te-plaît.

Avant de s'accouder au bar, le regard rivé sur la nuque du Gomenzo, la main gauche au fond de sa poche. Celle-ci était trouée, permettant de fait d'avoir un accès direct à son FA-X7 à silencieux, soigneusement accroché à sa ceinture sur son côté gauche. Il écrasa son mégot dans un cendrier, sortit un second ticket pour le cancer de sa poche, et l'alluma, contemplant la scène du bar d'un air détaché et indifférent...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Vaisseau plus grand - équipage plus grand Left_bar_bleue10/10Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau plus grand - équipage plus grand   Vaisseau plus grand - équipage plus grand Icon_minipostedSam 12 Nov 2011 - 21:53

Le Gomenzo resta immobile deux seconde puis haussa les épaules. Gagnant le bar il commanda un nouveau verre, le dernier. La chose finirait par se savoir tôt ou tard et à ce moment là, filer serait fondamental.

Franck jeta un regard à tout ce spectacle et ne dit mot. Tout cela était bizarre, fort bizarre. Jusqu'il y a peu les Hermès ne battaient que trois pavillons. Krypto-Arkilien, Pergalite et Pergame en avait trois à l'essai à ce que Franck avait cru comprendre. Or les équipages n'étaient pas de ce cru là !

Si l'équipage était au complet, l'on pouvait donc partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Eden
Initié
Aaron Eden


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/07/2011

Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau plus grand - équipage plus grand   Vaisseau plus grand - équipage plus grand Icon_minipostedSam 12 Nov 2011 - 22:05

Hazard commença à évaluer le ratio de regards obliques. On se posait des questions, trop de questions. Il alla au comptoir, avertir l'As qu'on levait le camp. Hunter sans un mot s'était dirigé vers la porte et y attendait le reste de l'équipée. Le Bulkarriote avait décidé de fermer la marche, il avait la réputation d'avoir des yeux dans le dos, et il ne savait pas si les autres l'avaient aussi. Il serra les dents, chaque pas le rapprochant de la sortie, craignant à chaque seconde l'interpellation du Gomenzo, ou le glas du coup de feu sournois qui fauche la vie du destinataire comme la dignité de l'émetteur. Rien ne sembla se passer....

A bord du Seth on avait reçu les dernières nouvelles, et l'on commençait déjà à faire les préparatifs de départ, à demander les autorisations nécessaires, et les nombre de garde à l'entrée du ponton avait doublé, c'était désormais quatre hommes en armes séparés et n'ayant pas l'air de se connaître qui vaquaient. Ils étaient mêlés à un nombre similaire bien que supérieur de gardes d'autres vaisseaux. Plus personne ne souriait maintenant, personne n'osait non plus critiquer l'idée de venir sur le Titan. C'était tout juste si l'on avait pu obtenir que les codes de l'UIB soient bien éliminés de partout. On en rigolerait probablement quand on serait hors de portée.
Revenir en haut Aller en bas
Amjad Beltrami-Ashrad
Débutant
Amjad Beltrami-Ashrad


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2011

Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau plus grand - équipage plus grand   Vaisseau plus grand - équipage plus grand Icon_minipostedLun 14 Nov 2011 - 21:49

Le Titan. Drôle de coin; J’y étais allé qu’une fois et ça m’avait suffit. J’avais tapé une partie de cartes avec un type d’un autre équipage. Jusque là ça allait bien, comme un type qui tombe d’un immeuble de dix étages. Le rez-de-chaussée s’est pointé à ma rencontre lorsqu’il a perdu, et affirmé que le trichai. Monsieur a sorti un couteau et à voulu l’ausculter l’oeil avec, parait que j’avais une paille dedans. Problème c’est qu’il a renversé la table se faisant aussi j’suis parvenu à me défiler sur le côté et quand il s’est retourné, eh ben j’avais dégainé le flingue de mon vieux et le milieu de sa colonne vertébrale s’est transformé en un gros tas de scories. Là dessus j’ai du me chercher un autre patron dare dare et j’ai pas eu le temps de m’acheter une chemise neuve. Quel pauvre type j’vous dis pas. ‘fin en même temps c’est pas faux, j’avais un as de trop mais c’était de sa faute, parole.

J’vais éviter de revenir sur le passé au fond, ça vaut mieux. J’vais éviter de revenir sur la dernière course et ces foutus missiles à livrer alors que des types du SGC sont partout dehors. J’vais m’tailler chez des utopistes moi oui, ça fera encore mieux et j’pourrai me payer la fille du meunier. Faudra probablement s’en prendre au meunier quand il voudra que j’assume ma paternité mais bon... On n’a rien sans rien. Toujours est-il que j’errais sur le port, à la recherche d’un truc à manger, les étales étaient cher et mes trente crédits devaient durer si jamais je devais dormir quelque part. Tapotant l’étui de mon pistolet je me fis servir une demi orange hydroponique. Dégueulasse, le type manque de levure dans son bassin. C’est un mécano qui m’a appris ça. Mais c’est vrai qu’il bouffait sa tambouille dans de la graisse de moteur aussi, pas vraiment le bon conseil.

Un paire d’astronefs minables, un Bulkwark, un J Warrick jadéen, le summum de l’inconfort ces foutus machins et Ooooh le beau. Je ne pus réprimer un léger sifflement. Ma doué quelle merveille. C’est qu’il cache même le ST 04 voisin le machin là.

Je m’approchai, histoire de voir, tout en restant assez loin des gardes, trop bien armés. Ce n’était pas un vaisseau de transport, ni un fielleux fait pour se battre et transporter. Non, ce truc avait été construit pour la guerre et rien que ça.

Par tous les saints de l’espace qu’est-ce que ce truc fait ici ?

Amarré là c’était pas un ecazan, plutôt un Gomenzo ou un mercenaire engagé par eux. Dur de savoir s’il renversera la tendance. Mine de rien je me suis approché moi, voici que deux types à la sale gueule me regardent de travers. Un truc pareil a besoin d’un navigateur ou même d’un mauvais cuistot ? Pis risquent de perdre la guerre les gugus. J’crois que j’devrais ptet aller voir plus en arrière si on engage pas du monde... Bref j’m’en vais, très peu pour moi... D’ailleurs ça s’agite drôlement par ici le nombre de types portant des gros flingues augmente et l’autre me regarde bizarrement là.

-Eh tu fais quoi là ? Viens ici !

-Eeeeeeh hé hé, j’men vais moi, joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Initié
Artemis Fowl


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Vaisseau plus grand - équipage plus grand Left_bar_bleue10/10Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1505

Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau plus grand - équipage plus grand   Vaisseau plus grand - équipage plus grand Icon_minipostedMer 16 Nov 2011 - 18:04

Fowl régla son dernier verre et se pencha vers Franck avant de s'adresser à lui à voix basse, murmurant rapidement.

- Garde un œil sur ton garde, on ne sait jamais. J'aimerai pouvoir revenir goûter à ton whisky un de ces quatre.

Ayant fini de boire, il se leva à son tour et s'en alla tranquillement vers la sortie, avant de se tourner de nouveau vers Franck, parlant cette fois de manière bien plus audible pour tous, agrémentant ses mots de gestes démonstratifs d'affection. Bref, avec des grands mouvements de bras et des courbettes semées de clins d’œil. A croire qu'il avait déjà trop bu...

- A la prochaine, Franck ! Ce fut un réel plaisir !

L'As finit de rejoindre Hunter de sa démarche nonchalante et dansante, et s'adossa contre l'encadrure de la porte, sa main gauche de nouveau enfoncée dans la poche, tapotant la crosse de son arme cachée par son grand imperméable.

- Quand vous voulez, Capitaine.

Il s'était exprimé à voix basse, discrètement. Voulait-il dire par là qu'il était prêt à ouvrir les hostilités, ou juste qu'on pouvait y aller ? Allez savoir, justement...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Eden
Initié
Aaron Eden


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/07/2011

Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau plus grand - équipage plus grand   Vaisseau plus grand - équipage plus grand Icon_minipostedVen 18 Nov 2011 - 19:34

Hazard devant l'inactivité s'en alla finalement sereinement. John David semblait ne pas vouloir bouger, mais ceci ne lui fit pas changer d'avis, il le prit fermement par l'épaule, comme quelqu'un à qui on va confier un secret, puis, toujours de cette façon lié à lui l'entraina dehors. L'As fut invité d'un coup d'oeil à les joindre, ainsi que le reste de la clique. Le Gomenzo, qui au fond cherchait juste un peu d'air en plus eu l'air de comprendre et fit mine de les suivre subrepticement avant de franchement les rejoindre à l'extérieur. Hors de la vue de tous. Il expliqua qu'il en avait sa claque de la clique, des devoirs, sur un vaisseau pourri, qui ne rapportait rien. Qu'il avait quitté sa copine enceinte pour lui ramener des monts d'or et qu'il commençait à s'enliser ici. Hazard ne réagit pas, c'était probablement à lui qu'on parlait, mais c'était au capitaine de choisir qui viendrait dans le vaisseau ou pas. Tout au plus s'enquit il de l'âge de l'enfant, déjà deux hivers, on compte les saisons tristes quand on pleure un être, on compte les saisons de feu quand l'amour nous brûle. Mais ici, il dévore. Il s'empare de vos entrailles, les retournes, comble vos émotions, vous enterre dans l'actuel. L'absence est une arme.

Un rapport arriva sur son holopad, ça commençait à s'agiter devant le Seth un homme avait été vu rodant autour, et devant les interpellations avait tourné les genoux. Il était d'ailleurs dans la direction du groupe composé par Hunter et les autres, qui ne devraient pas tarder à le croiser. Au coin du prochain couloir peut être. Bref, sinon rien à signaler, mais on commençait à perdre patience, et l'on avait déjà obtenu les autorisations de départ. Aussi les premiers canaux s'étaient repliés, c'était principalement le ravitaillement et la recharge de certaines batteries, bref, rien d'important, mais c'était conventionnellement les premiers mouvements vers un départ spatial.
On marchait dans le couloir, d'un pas pressé, tournant parfois le regard pour s'assurer, hagard qu'on était pas suivi par l'un, traqué par l'autre, et que surtout, tous le monde était bien là. Pour le moment il n'y avait pas de mauvaise surprises.Mais Hazard senti la nécessité de détendre l'atmosphère qui semblait, dans le regard de certains virer au dramatique.

- Allez haut les coeurs, on va partir pour de long mois, découvrir de nouvelles choses, apprendre les uns des autres, pourquoi donc faites vous ces mines de déterrés? Vous vous dites chiens de guerre et avez peur de votre ombre? Tiens l'As, parle nous de toi, tu fais quoi sur ce vaisseau minable?

Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Débutant
Hunter


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2011

Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau plus grand - équipage plus grand   Vaisseau plus grand - équipage plus grand Icon_minipostedSam 19 Nov 2011 - 9:47

Hazard commenaçt à s'impatienter cela se voyait, il tira rapidement Hunter vers la sortie d'ailleurs ce dernier avait amplement raison, il était temps de partir. Hunter fit signe à l'as de les suivre. Comme le pirate s'y attendait le Gomenzo les suivit tentant tant bien que mal de les convaincre de le prendre, mais Hunter lui fit bien comprendre qu'il ne pouvait rien que suivre son équipage ne conviendra pas à sa vie de famille. Il tourna les talons après lui avoir souhaiter bonne chance. Des messages assez inquiétant venait du vaisseau, Hunter ordonna de lancer la procédure de décollage, on partira dès qu'il serait arriver au vaisseau.

*Il croyait vraiment nous trompez mais quel imbécile.* Hazard on file, vous avez raison, il est plus que temps de quitter cet endroit. On a du pain sur la planche. Fowl, si vous avez des trucs à récupéré sur le vaisseau c'est maintenant ou jamais, on part dans moins d'une heure et personnellement je serais réjoui quand on aurait quitter le Titan.


La compagnie vançait tout en marchant et soudain au détour d'un couloir à deux pas des docks du Seth, ils croisèrent l'homme qui avait été signaler comme rodant près du vaisseau. Tandis que sur ce dernier, les préparatifs du départ était quasiment terminé. Kate était déjà en place, près à décoller s'il y avait du grabuge.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Vaisseau plus grand - équipage plus grand Left_bar_bleue10/10Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau plus grand - équipage plus grand   Vaisseau plus grand - équipage plus grand Icon_minipostedSam 19 Nov 2011 - 16:48

Alors que Hunter et son groupe croisaient Amjad, à une demi douzaines de mètres du hangar, un homme se détacha de la foule environnante et marcha d'un bon pas à la rencontre du Gomenzo qui avait discuté avec Hunter quelques secondes plus tôt. L'arme apparut comme par enchantement. Le Gomenzo fut criblé de tirs. D'autres hommes de mains surgirent des coins, parachevant l'embuscade. Les agents du SGC n'étaient pas les bienvenus ici, du moins tout ce qui était perçu comme tel. Amjad était passé trop près du Seth, les autres en sortaient quant aux nouvelles recrues, peu importe qu'elles puissent correspondre ou non au signalement des soudards du clan mafieux qui avaient été mis sous surveillance pour manque de zèle et défaitisme. L'essentiel d'entre eux était d'ailleurs déjà en dehors du Titan, recrutés par l'un ou l'autre contrebandier ou pirate se ravitaillant chez les ecazans, où l'on pouvait respirer un peu plus librement qu'ici.

En attendant, tout le monde était visé, la foule gênait encore, et les espions malgré eux n'étaient pas nés de la dernière pluie, Hazard et Artemis en tête en plus de certaines des nouvelles recrues. L'on pouvait évaluer le nombre de tireurs adverses entre huit et onze.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Eden
Initié
Aaron Eden


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/07/2011

Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau plus grand - équipage plus grand   Vaisseau plus grand - équipage plus grand Icon_minipostedSam 19 Nov 2011 - 19:50

Le sang venait de couler, et tout le monde sorti ses armes. Hazard s'empara de son Bad Joke et le braqua sur le premier de ses adversaires qu'il eut en joue. Personne ne tirait plus. Les gens fuyaient. Leur existence minable trouverait ici un léger état d'excitation. La mort et la victoire volaient tel le ying et le yang au dessus de la scêne, se demandant sur lequel des acteurs ils allaient se précipiter. Tout le monde avait au moins une arme braquée sur lui, et en braquait au moins une sur un autre. Soudain, il y eut un bruit, c'était la porte du Seth qui s'ouvrait. Six hommes en sortait, lentement, en marchant, braquant eux aussi leurs armes. L'encercleur était désormais lui aussi pris entre deux feux, entre deux faux, et le ballet de la mort et de la victoire accélérait encore. Hazard leva son arme au dessus de sa tête, et pris la parole.



- Bon, la situation est pourrie. Ecoutez moi bien tous, vous pouvez tirer, on tirera aussi, et on mourra tous. Au cas où vous vous diriez que vos renforts arrivent, je vous signale que le Seth ici présent regorge encore d'hommes. Je vous signale aussi que les armements sont totalement utilisable, et si vous nous attaquez, je vous assure qu'il videra toutes ses munitions sur vous avant que vous n'ayez pu le démolir. Alors voila le marché. Vous nous laissez partir, tout le monde s'en tire bien. Vous avez eu un traître. Dans le cas inverse, on est tous mort, et la moitié du Titan est ravagée par un feu d'obus de quarante millimètres, perforant ou incendiaire. Je ne suis pas sur que cela vous arrange plus que nous. Ecartez vous, et laissez nous rejoindre notre vaisseau et partir, on ne reviendra plus.



Il avait toujours sa tête d'enfant, mais sa voix était impérieuse sinon impériale. Le ton utilisé, et le fait que le Seth derrière commençait à faire tourner les deux Scorpio visibles des acteurs de la scène dramatique. Le vaisseau n'était séparé des humains que par une glace, et la porte de sa passerelle, par laquelle étaient sortis quelques hommes, qui venait de se refermer. Les tourelles ne braquaient pas la scène, mais les canons brillaient, et à n'en pas douter, certaines goutes de sueur se promenaient le long des échines. Dans la vie, il faut faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Initié
Artemis Fowl


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Vaisseau plus grand - équipage plus grand Left_bar_bleue10/10Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1505

Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau plus grand - équipage plus grand   Vaisseau plus grand - équipage plus grand Icon_minipostedSam 19 Nov 2011 - 23:19

Fowl avait emboîté le pas au reste du groupe, restant légèrement en retrait. Il ouvrit la bouche, comme pour répondre à Hazard, mais il n'en eût pas le temps, le Gomenzo s'effondrant après avoir été criblé de tirs. L'As dégaina rapidement son SIP, le pointant sur un des agresseurs, en braquant un second de son FA-X7. La foule ne facilitait probablement pas les choses. Hazard tentait pendant ce temps de calmer le jeu, tandis que des hommes débarquaient du Seth.

- Pour répondre à votre question, Monsieur, j'ai débarqué ici il y a quelques mois, sur les conseils d'un ami... J'ai failli mourir à quelques reprises, survécu au crash d'un tramway, joué le courrier pour rembourser une dette à un barman, chassé des fantômes à travers le Titan... Ce vaisseau minable, comme vous dites, regorge de trésors et de secrets... Je pense même m'installer dans un coin, à l'autre bout, quand j'aurai ma propre équipe...

La tension était palpable, mais Fowl semblait baigner dans son milieu tant il paraissait serein et détaché. Après avoir un peu observé le nouvel environnement, il rangea le FA-X7 le temps de sortir une cigarette et de l'allumer, avant de le dégainer à nouveau, sans viser qui que ce soit en particulier. Son SIP, lui, était désormais braqué vers le sol.

- Les civils et tous ceux qui ne sont pas concernés, allongez-vous sur le sol, illico ! Personne ne bouge, okay ? Je dis ça pour vous, j'aimerai éviter des morts inutiles... Bon, je ne sais pas pour vous les gars, mais je n'ai pas spécialement envie de mourir aujourd'hui... alors je pense qu'il serait serait mieux pour nous tous de ranger l'artillerie et d'en rester là. Vous avez eu votre traître, tant mieux; nous, on en voulait pas de ce type. Et vous pouvez faire confiance au Capitaine: il est pas très malin, et c'est un chieur comme pas deux, mais il est réglo. Sans compter que j'aimerai bien pouvoir ranger ma quincaillerie, parce que la fumée de ma clope comme à me piquer les yeux, je pense que vous pouvez comprendre ça...

Fowl sourit encore, baissant ses deux armes avant de s'asseoir sur le sol métallique et froid du hangar.

- Au pire, on peut toujours faire un sitting, ça vous dit ? J'ai toutes les cigarettes qu'il faut, et Franck peut fournir l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Amjad Beltrami-Ashrad
Débutant
Amjad Beltrami-Ashrad


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2011

Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau plus grand - équipage plus grand   Vaisseau plus grand - équipage plus grand Icon_minipostedDim 20 Nov 2011 - 11:47

Il devenait urgent de quitter le Titan ou du moins la zone contrôlé par ce qui restait du clan Gomenzo. Les courisves devenaient brûlantes, trop, et si je savais tirer j’en avais pas spécialement envie pour le moment. Enfin, on se retrouve toujours à dégainer quand on en a pas envie. Quand on bouffe, quand on boit, quand on... Bref.

Je croisais des types patibulaires, du genre que je venais de quitter et me regardant d’un drôle d’air lorsque ce qui allait presque immanquablement dégénérer en fusillade et en retour aux sources de l’art de Pollock survint sans crier gare. Le sale regard qu’on me jetait m’avait déjà fait déboucler la gaine retenant mon grand pistolet au fond de son holster. Le type descendu acheva de me convaincre de sortir le petit en plein jour. Pour qui tenir, je ne savais pas, mais l’équipage du gros vaisseau ne m’avait pas encore tiré dessus, les autres me tenaient en joue. Collé contre la coursive (c’était toujours un angle mort en moins), je tenais mon homme en joue et j’attendais.

Tout ça c’était joli mais je n’avais toujours pas de plan de sortie et si tous ces malades risquaient bien de me planter là ou de me considérer comme le reste de l’équation, et tout le monde savait ce qu’il advenait des restes, même dans les manoirs en vieux chêne de Christiansa. Le capitaine était un con ? Soit, si c’était un con raisonnable c’était plus mal pour autant. Finalement avoir faim c’était pas mal, c’était mieux que rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Débutant
Hunter


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2011

Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau plus grand - équipage plus grand   Vaisseau plus grand - équipage plus grand Icon_minipostedDim 20 Nov 2011 - 15:50

Et Merde, voilà ce que se disait Hunter à ce moment précis, le vaisseau était à deux pas de l'endroit où il se trouvait, on voyait d'ailleurs une tourelle, mais il avait été pris dans une fusillade, le Gomenzo qui l'avais contacté au bar était un traitre et bien entendu, il c'était fait abattre, Hunter se disait vraiment que Hazard avait raison, il valait mieux s'en méfier de ce type. Maintenant plusieurs types tenait l'équiapge en joue, Hunter avait dégainé son pistolet V10 prêt à intervenir, si jamais ça avait été nécessaire.

Hazard et Fowl avait déjà tenter de désarmer la situation, l'intervention de Fowl, qui le criblait d'insulte avait d'ailleurs fait fortement froncé les sourcils à Hunter, il réglerait ce problème plus tard. Hunter se rapprocha du gars qui avait trainé près du vaisseau, et lui souffla trois mots à l'oreille.


T'a plus le choix je crois mon gars, soit tu viens avec nous soit tu meurs, je pense pas qu'il vont nous laissez tranquille.

Il prit par la suite la parole, désignant Hazard du menton.

Il a raison, soit vous nous laissez partir, soit il va y avoir une boucherie sans nom, si jamais vous tirez, le Seth ravagera ce hangar avant de filer, je pense que ce n'est pas ce que vous voulez. Il y a bien trop de gens qui n'ont rien à avoir avec votre affaire ici nous compris, ce gars à essayer de se faire engager, il est arriver trop tard, je l'ai envoyé bouler. C'était un un de vos traitre, dans tout les cas je pouvais pas le savoir. Fowl t'a pas tort, le capitaine peut être passablement con quand il s'y met, tu va le comprendre quand il va apprendre comment t'as parler de lui. Maintenant, poursuis t-il en direction des Gomenzos, vous avez le choix, nous laissez partir au courir le risque que les dégats résultant de ce petit problème fasse pas mal de dégats au Titan, vu l'état de ce vaisseau, il pourrait le détruire et je pense que vous ne comptez pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Vaisseau plus grand - équipage plus grand Left_bar_bleue10/10Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau plus grand - équipage plus grand   Vaisseau plus grand - équipage plus grand Icon_minipostedDim 20 Nov 2011 - 17:43

Un homme se détacha des tireurs et, faisant un signe de la main, intima aux renforts arrivant à toutes jambes de se calmer. L'attente parut longue, comme toujours, dans ces impasses mexicaines. Finalement la radio du gomenzo grésilla.

-Laisse les passer Christo.

-...Mais...

--Ils sont bien capable de faire péter la moitié du port ces sauvages, laisses passer nom de Dieu !

Un signe, et les armes se baissèrent. L'on n'avait pas quitté Amjad des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Amjad Beltrami-Ashrad
Débutant
Amjad Beltrami-Ashrad


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2011

Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau plus grand - équipage plus grand   Vaisseau plus grand - équipage plus grand Icon_minipostedDim 20 Nov 2011 - 18:05

Drôle d'ambiance que par ici. Je regardai tout cela et hochai la tête. Ma foi entre mourir à coup sûr en public et mourir peut-être en privé la seconde solution n'était pas si mauvaise que cela.

-Tope-là patron...

ça c'était du contrat ! Pas le choix, ça ou finir le ventre à l'air. Dites-moi mes aïeux je pouvais faire autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tellico
Initié
Marcus Tellico


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2010

Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau plus grand - équipage plus grand   Vaisseau plus grand - équipage plus grand Icon_minipostedDim 20 Nov 2011 - 19:19

La situation semblait se débloquer, les Gomenzos avait visiblement compris que s'il le fallait, Hunter allait faire sauter la moitié du hangar, après quelques minutes d'hésitation, un des chefs de la patrouille fut contacter par un supérieur, qui l'ordonna de laisser passer Hunter et son équipage, finalement l'incident se régla donc sans effusion de sang quelconque.

Bon on bouge tout le monde au vaisseau. ON va pas rester ici plus longtemps, merci pour le passage les gars, z'êtes des types intelligents.

Saississant sa radio, Hunter communiqua avec Kate.

Continue la procédure de décollage, on est là dans deux minutes. On bouge dès qu'on est arriver.

Hunter et ses hommes se mirent donc en route, comme pour signaler le retour au calme, les scorpio du vaisseau pivotèrent de nouveau, pour se remettre en position normale. En moins de deux minutes tout le reste de l'équipage de Hunter fut au vaisseau. Ce dernier décolla alors et Hunter signala à Ajmad et à Artemis qu'il désirait leur parler. Au premier, il dit que s'il désirait rester, une place pourrait se faire pour lui dans le vaisseau, sinon il serait laisser sur la planète de son choix, dès qu'on y atterrirait et qu'en attendant il devrait travailler comme tout le monde. Pour le second voilà ses paroles.

Fowl, deux mots au sujet de vos paroles dans le hangar, quand vous êtes ici j'en ai rien à foutre de ce que vous pouvez dire sur moi, on est une famille, ok, donc tout le monde à le droit de critiquer tout le monde, moi le premier. Mais dehors dans une situation comme celle qu'on avait avant, je le tolérerais pas et le reste de l'équipage non plus, parce que vous le savez pas peut-être mais c'est grace à eux que je suis Capitaine du Seth. Tu m'as compris ? Sinon bienvenue dans la famille.


Suite à cela, il rejoignit Hazard, qui se trouvait sur la passerelle du vaisseau.

Vous aviez raison, c'était une mauvaise idée d'aller sur le Titan, à l'avenir on y retournera pas avec le Seth, c'est moins dangereux, en tout cas je pense que votre patron sera content, le SGC doit pas avoir eu beaucoup d'agent qui sont sorti du Titan comme ça. Mais reste à savoir qu'est ce qu'on va faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau plus grand - équipage plus grand Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau plus grand - équipage plus grand   Vaisseau plus grand - équipage plus grand Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau plus grand - équipage plus grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouvel équipage
» Un nouveau membre d'équipage
» Vaisseau-épave
» Départ du vaisseau Présidentielle.
» L'Île du Grand-Duc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: M.S.S Titan-
Sauter vers: