Regles concernant les PNJs
Elles sont très simple et facile à appliquer :
1- Chaque personnage non-joueur doit détenir sa fiche et ce en un seul poste (un post par perso)
2- Tous les champs de la fiche doivent être obligatoirement remplis. Un MJ vous fera savoir si certains champs sont vide ou bien trop peu développé.
3- Les PNJs doivent être validés par un MJ avant d'apparaître dans le RP.
4- L'administration et les MJ se réservent le droit de refuser ou de supprimer un PNJ qui ne correspondrait pas à leurs attentes: soit:
- Un personnage plagié de d'autre univers de SF ou d'un joueurs d'Hegemony.
- Un personnage irréaliste (force surhumaine, invincibilité...etc)
- Un personnage que vous n'utilisez jamais ou presque jamais.
- Un personnage qui ne correspond pas à l'univers d'Hegemony (pas de Fantasy ou de streampunk!)
- Un personnage jugé louche au niveau de sa création. (de mauvais goût, sous-entendu...etc)
- Un personnage trop stéréotypé (utilisez votre imagination^^)
- Un personnage qui ne correspond plus au contexte du RP. (changement d'équipage, trop vieux...etc)
5-Vous avez droit à cinq personnages non-joueur, pas plus. Or, cela ne veut pas dire que vous aurez des équipages de 5 personnes ! non ! Les cinq personnages non-joueur sera vos personnages récurent dans votre RP comme par exemple un garde du corp, un bras-droit, un membre important de votre famille (frère, soeur, parents...), un associé, un subordonné, votre secrétaire personnel. Cela diffère de l'opérateur radio qui n'apparaît que quelques moments et de façon sporadique ou bien du badaud que vous tuez dès qu'il apparait.
6- Un MJ peut vous transférez le contrôle d'un PNJ (extérieur à ceux que vous avez créé) dans le courant du RP (par exemple quand vous l'engagez dans votre équipage). Mais c'est lui qui en ferra sa fiche. De plus, ces PNJs ne sont pas obligés de dire Amen à toute vos déclarations, le MJ en reste le premier maitre. Cependant, si ce PNJ reste avec vous trés longtemps, le MJ peut décider de vous en transférez le contrôle total.
7-Quoi qu'il arrive, un PNJ peut mourir sans l'avis de son créateur par décision d'un MJ. Si ce PNJ fait partie des trois que vous avez crée seul, vous ne serrez pas autorisé à en créer un nouveau tant qu'il n'y aura pas un RP amenant la création d'un nouveau PNJs. Par exemple, votre associé est mort subitement et vous tentez d'en trouver un autre. Il devra alors avoir un RP racontant et amenant la recherche du nouveau associé.
8- Lorsqu'un PNJ intervient dans le RP, vous devez libeller votre post avec la mention : PNJ : "nom du PNJ" et placer sa photo en en-tête du RP. Démontrant ainsi qu'il y a un de vos personnages non-joueur qui intervient dans votre RP.