Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Left_bar_bleue0/0[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Empty
MessageSujet: [Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal   [Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Icon_minipostedJeu 29 Mai 2008 - 23:12

Monsieur K se tenait dans l'ombre de la petite salle de conférence, qui était d'ailleurs mal éclairé, quand Sarah Warshal entra. Elle resta un bon moment près de la porte en tentant de percé l'obscurité avant que Monsieur K se décide à sortir de sa cachette. Avant qu'elle ne put commencer à faire ses reproches, Dimitriv débuta en premier.

-Je sais se que vous allez dire, vous n'aimez pas mes manières. Cette façon d'entrer et sortir sans me faire voir, sans aucune traçe, vous dérange sûrement. J'ai dû affoler la sécurité n'est-ce pas? pourtant Miss.Shaniatwel sait pertinemment comment je procède...et ne vous inquiété pas...vous aurez l'habitude.

Avant qu'elle n'ai pus répliquer...Dimitriv exposa le but de sa visite.

-Je suis venus pour discuter de certaines choses concernant les actions des services secret Jadéen. Bien que cela soit vague en première vu, les choses que J'ai à vous dire sont extrêmement importante. Bien entendu...cette rencontre n'aura jamais existé, je ne suis jamais venus ici et je n'existe pas, vu ne m'aurez jamais vu et vous n'êtes jamais venu dans cette pièce aujourd'Hui, la discution que nous aurons n'aura jamais existé et vous ne saurez jamais mon véritablement nom, seulement celui de Monsieur K. Je suis sûr que vous comprenez que ces mesures sont nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Left_bar_bleue10/10[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal   [Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Icon_minipostedSam 31 Mai 2008 - 19:23

PNJ : Sarah Warshal

Sarah se tenait dans son bureau, au coeur de la caserne. Elle feuilletait un impressionant dossier dans lequel figurait les photographies d'une sorte de Walker de grande taille. Dessus, on pouvait lire : "CARS, Projet Cauhemar Pretorien". La plupart des informations qui y figuraient inidquaient "à l'étude", ou "Phase de vérification théorique". Sarah reposa le dossier. Il y avait ici l'un des plus importants projets du CARS, un véhicule qui pourrait changer la face de la guerre civile s'il était achevé. Un véhicule qui permettrait peut-être à la Rebellion d'affronter l'empire de face, et qui sait, de mettre en déroute les armées d'invasion Erikeanne ! Non, elle revait. Le "Cauchemar Pretorien" pourait changer la face de la guerre, oui. Mais la Rebellion ne le produirai pas en nombre suffisant pour cela. Sarah commençait à douter de cette guerre. Progressivement, les Rebelles subissaient des retours sur de nombreux front. Ils serraient sans doute forcé d'appliquer la procédure 6 bien avant que la totalité de leurs tactiques soient prêtes.

Mais soudain, le PAD de la jeune dirigeante Rebelle vibra. Une seule lettre apparut : "K". Ce message signifiait une chose : le moyen pour la Rebellion de relancer des offensives qui étaient au point mort depuis plusieurs années. Sarah se redressa. Elle empoigna le dossier "Cauchemar Pretorien" et sortit de son bureau pour avancer dans les couloirs encombrés de la caserne. Les opérations autour de Kurolvik provoquaient au sein de la base une forte agitation. Des militaires brandissant des ordres de mise à feu couraient dans tout les sens et envoyaient des messages à toute les troupes stationnées autour de la ville. Warshal avançait, sereine au coeur de cette terrifiante agitation. Elle tenait sous le bras le dossier, dont il était impossible de lire le titre à présent. K était là, quand K était là, cela voulait dire des possibilités d'actions innombrables pour la Rebellion. De simple négociations, une petite discussion, et les Rebelles disposait de materiel neuf, d'armes neuves, d'idées neuves, et de troupes fraiches. Peut-être pas immédiatement, mais dans un laps de temps record.

Sarah avança ainsi sur une centaine de mètres et franchit la porte d'une salle de conférence plongée dans la pénombre, alors qu'à l'éxtérieur, le soleil était écrasant. Elle semblait être restée à l'écard de l'agitation. Sarah fouilla la piece du regard. Elle avisa une silouhette qui à cette instant, sortit de l'ombre et déclara :


-Je sais se que vous allez dire, vous n'aimez pas mes manières. Cette façon d'entrer et sortir sans me faire voir, sans aucune traçe, vous dérange sûrement. J'ai dû affoler la sécurité n'est-ce pas? pourtant Miss.Shaniatwel sait pertinemment comment je procède...et ne vous inquiété pas...vous aurez l'habitude.

Sarah eut pour seule réponse un sourire. Elle ne lui dit pas qu'un message de la sécurité l'avait avertit et que c'était précisemment pour cette raison qu'elle se trouvait ici. Il ne fallait pas réver. Le Shield était présent partout ...

-Je suis venus pour discuter de certaines choses concernant les actions des services secret Jadéen. Bien que cela soit vague en première vu, les choses que J'ai à vous dire sont extrêmement importante. Bien entendu...cette rencontre n'aura jamais existé, je ne suis jamais venus ici et je n'existe pas, vu ne m'aurez jamais vu et vous n'êtes jamais venu dans cette pièce aujourd'Hui, la discution que nous aurons n'aura jamais existé et vous ne saurez jamais mon véritablement nom, seulement celui de Monsieur K. Je suis sûr que vous comprenez que ces mesures sont nécessaire.

Sarah haussa les épaules. Rien de neuf. K agissait toujours ainsi. Sarah était l'une des meilleures amies de Yuki. Et à vrai dire, si celle-ci, s'était désistée pour la place de Consule de la République Provisoire, c'était pour céder sa place à Sarah, qui elle convointait ce poste depuis longtemps. Mais surtout, et Sarah le savait, parce que les membres de la Rebellion étaient avant tout fidèle à la Presidente Générale. C'était un moyen de préserver la République d'un Coup d'Etat, et un moyen d'éviter que Yuki ne soit l'instigatrice de ce Coup d'Etat.


Elle annonça, habituée à ce genre de pratique, puisque membre d'une organisation clandestine :

- Bien entendu.

Sarah prit un siege. Elle pressa un seul bouton sur son PAD, et aussitot, dérrière la porte, deux membres du service Surveillance du Shield s'emprèssérent d'en assurer une protection vigilante et discrète : ils s'arrangeait pour que l'un d'eux ai toujours un oeil dessus. A l'intérieur, Sarah proposa à K de s'assoir également. Elle posa le dossier face contre la Table et se tourna vers son interlocuteur.

- Vu qu'habituellement, c'est vous qui entamez ce genre de conversation Monsieur K, je vous écoute : qu'avez-vous à nous dire ? Que nous proposez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Left_bar_bleue0/0[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal   [Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Icon_minipostedDim 1 Juin 2008 - 7:03

-Bien…comme vous le savez, les services secrets se sont installés dans les territoires rebelles depuis quelques mois déjà. Nos actions jusqu’ici n’ont été que d’assurer le transport des armes, du ravitaillement et de l’argent donné par Jadis, ainsi que de la cueillette d’Information pour que Jadis ait un topo de la situation sur Seranon. L’accord que nous avons conclu avec le Shield mentionnait clairement que les services secrets Jadéen devaient faire savoir les actions que les services secrets Jadéen allaient entreprendre. L’accord a été respecté, en partie seulement…

Il fit une pause, il et il continua ensuite.

-Les services secrets Jadéen procédait déjà un réseau de renseignement sur Seranon avant que je ne vienne ici, nous avons dû le réorganiser pour l’adapter au département des services clandestin et renforcer nos réseaux d’information et d’Infiltration. Saviez-vous que nous surveillons les mouvements de l’Empereur Seranien lui-même? Bien entendu…seulement si il sort de son palais…bref…nous avons un énorme effectif à l’extérieur des territoires de la Rébellion, des agents et des informateurs pour la plupart.

Il jeta un regard vers la porte et il reprit

-Ce petit détail n’a pas été dévoilé au Shield pour la simple raison que nous voulions tout d’abord nous assurer que notre réseau était parfaitement sûr et intouchable, ce qui est le cas d’ailleurs.

Il sortit trois documents holographiques de sa poche. Il déposa le premier sur la table, dévoilant immédiatement des images d’armes multiples.

-Je vous présente nos derniers joujoux. Mitrailleuse automatique Lourde antichar Hallidon, lance-roquette polyvalent et le fusil sniper Nightingale à vision nocturne. Justement, une cargaison complète de ces armes a été dérobée dans une attaque de pirates dans les environs de Christiansa. L’attaque a été rapide et efficace, et celle-ci a été reportée aux autorités de Christiansa et l’information circule maintenant sur l’Holoweb. Ces armes arriveront par les voies sécurisées dans une semaine. Ce sont des armes très lourdes et particulièrement dévastatrices…plus particulièrement la mitrailleuse cybernétisée. Bref…les lieux de fabrication ont été limés…typiques du marché noir…donc…aucun soupçon.

Il prit le deuxième document holographique qui démontra, des chiffres et des statistiques.

-Voici la liste actuelle du ravitaillement que nous vous donnons. Jadis aimerait augmenter les fonds alloués à la Rébellion de 1 milliard à 3 milliards de crédits. De plus, nous avons ajouté dans les équipements médicaux, des packs de premier soin adapté à la guerre contenant le meilleur matériel médical pour les interventions rapides et urgentes. Vous saurez que ce matériel est à la fine pointe de la médecine Jadéenne. Autre chose, nous avons inclus des véhicules légers en pièce détachée, très rapide et efficace pour les transports rapide, par exemple…pour le transport de blessé ou de munitions.

Il rangea le troisième document dans sa poche et il laissa les deux autres sur la table.

-Le troisième concerne les ordres que j’ai reçus du patron et qui, je pense, ne me concernent que moi. Bref, une dernière chose. Le contre-espionnage. Nous craignons que les impériaux puissent infiltrer vos villes pour y inventorier vos infrastructures et même étudier la physionomie de la base Omicron…risquant de découvrir les souterrains. Les services secrets Jadéen vous demandent quand même une autorisation de s’occuper de l’élimination systématique des présumés espions impériaux. Bien entendu, ils seront interrogés avant…


Dimitriv avait d’autres choses à dire, mais il jugea bon de laisser la parole à Miss.Warshall.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Left_bar_bleue10/10[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal   [Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Icon_minipostedDim 1 Juin 2008 - 11:31

HJ : Je prendrai pour du méta-gaming toute action répondant aux décisions prises dans ce topic par nos adversaires : il est (strictement, totalement, parfaitement) impossible qu'ils soient au courant ...

Sarah suivit le monologue de K avec attention. Avant que celui-ci ne commence, elle avait désactivé l'ensemble des caméras de surveillance de la piece, manoeuvre qui n'eveillerait aucun soupçons : ce genre d'action étaient fréquente et les réunions secrètes de la Rebellion tout autant fréquentes. Elle désactiva également la plupart de ses appareils éléctroniques, suceptibles d'abritter des micros branchés sur leurs batteries. Enfin, K commença.

-Bien…comme vous le savez, les services secrets se sont installés dans les territoires rebelles depuis quelques mois déjà. Nos actions jusqu’ici n’ont été que d’assurer le transport des armes, du ravitaillement et de l’argent donné par Jadis, ainsi que de la cueillette d’Information pour que Jadis ait un topo de la situation sur Seranon. L’accord que nous avons conclu avec le Shield mentionnait clairement que les services secrets Jadéen devaient faire savoir les actions que les services secrets Jadéen allaient entreprendre. L’accord a été respecté, en partie seulement…

Effectivement. Sarah était au courant de ces opérations par l'intermédiaire de Yuki. Elle même, la Presidente, le général Alexander et Alienor Danton constituaient l'Etat Major de la Rebellion, l'élite de l'élite au courant de tout. Elles avaient notamment continuellement un coup d'avance sur l'empire qui ne pouvait compter que sur la puissance brute et contraignante d'Erikea. La Rebellion comptait sur la subtilité des Jadéens et de leurs services secrets. Elle comptait sur un allié qui jusqu'alors n'avait imposé aucune contrainte à la Rebellion. A vrai dire, jusqu'à présent, c'était Yuki qui s'était elle-même posée des contraintes et des clauses à remplir vis-à-vis de Jadis. Soucis d'honneteté à ce qu'il paraît.

-Les services secrets Jadéen procédait déjà un réseau de renseignement sur Seranon avant que je ne vienne ici, nous avons dû le réorganiser pour l’adapter au département des services clandestin et renforcer nos réseaux d’information et d’Infiltration. Saviez-vous que nous surveillons les mouvements de l’Empereur Seranien lui-même? Bien entendu…seulement si il sort de son palais…bref…nous avons un énorme effectif à l’extérieur des territoires de la Rébellion, des agents et des informateurs pour la plupart.

Interressant, bien que previsible. La Rebellion pourrait donc peut-être profiter d'information au sujet de l'empereur Thurinus lui-même. Savoir qui il rencontre, ou il se rend, qui il y voit et ce qu'il fait. Des informations que le service Action du Shield, déja prit par des missions autrement plus importante ne pouvait fournir. Une carte à garder dans sa main, de coté, au cas ou. Sarah esperait que Jadis n'hésiterait pas à fournir ces informations à la Rebellion.

-Ce petit détail n’a pas été dévoilé au Shield pour la simple raison que nous voulions tout d’abord nous assurer que notre réseau était parfaitement sûr et intouchable, ce qui est le cas d’ailleurs.

En effet. L'information avait échappé au Shield. Un défaut qu'il faudrait rapidement corrigé. Sarah avait toujours été partisanne de l'augmentation du nombre de membre de l'organisation secrète. Le travail du Shield, au final, était en effet de servir de bouclier suprême à la Rebellion. Jusqu'à présent, il avait parfaitement rempli son rôle. Mais Sarah savait aussi que la meilleure défense, c'était l'attaque. Et de plus en plus souvent, il avait été abordée dans les réunions, l'idée d'entrainer 1950 membres du service combat du Shield. Yuki avait marteler comme argument le fait que l'organisation entrainait des soldats d'élite et ne devait en aucun cas se mutliplier et privilégier la quantité au dépend de la qualité. La totalité des éléments du Shield n'avait reçu aucun entrainement : c'était tous des membres de la Rebellion ayant fait preuve d'un sens inouïe du devoir sur le champs de bataille et d'une volonté de fer devant l'ennemi.

-Je vous présente nos derniers joujoux. Mitrailleuse automatique Lourde antichar Hallidon, lance-roquette polyvalent et le fusil sniper Nightingale à vision nocturne. Justement, une cargaison complète de ces armes a été dérobée dans une attaque de pirates dans les environs de Christiansa. L’attaque a été rapide et efficace, et celle-ci a été reportée aux autorités de Christiansa et l’information circule maintenant sur l’Holoweb. Ces armes arriveront par les voies sécurisées dans une semaine. Ce sont des armes très lourdes et particulièrement dévastatrices…plus particulièrement la mitrailleuse cybernétisée. Bref…les lieux de fabrication ont été limés…typiques du marché noir…donc…aucun soupçon.

Une bonne nouvelle. La Rebellion avait besoin d'armement lourd. D'autant plus que les impériaux bombardaient regulierement Kurolvik et que les opérations en cours ne permettaient pas une production optimale.

-Voici la liste actuelle du ravitaillement que nous vous donnons. Jadis aimerait augmenter les fonds alloués à la Rébellion de 1 milliard à 3 milliards de crédits. De plus, nous avons ajouté dans les équipements médicaux, des packs de premier soin adapté à la guerre contenant le meilleur matériel médical pour les interventions rapides et urgentes. Vous saurez que ce matériel est à la fine pointe de la médecine Jadéenne. Autre chose, nous avons inclus des véhicules légers en pièce détachée, très rapide et efficace pour les transports rapide, par exemple…pour le transport de blessé ou de munitions.


Encore une bonne nouvelle. Mais il faudrait forcer le blocus. Une mission pour la flotte ... Ou alors assigner cet armement ailleurs ... Les défenses actuelles de Seranon empechaient tout passage de cargos et de transports à destination des territoires occupés ... A moins de n'assigner cet armement aux guerrilleros de l'éxtérieur ...

-Le troisième concerne les ordres que j’ai reçus du patron et qui, je pense, ne me concernent que moi. Bref, une dernière chose. Le contre-espionnage. Nous craignons que les impériaux puissent infiltrer vos villes pour y inventorier vos infrastructures et même étudier la physionomie de la base Omicron…risquant de découvrir les souterrains. Les services secrets Jadéen vous demandent quand même une autorisation de s’occuper de l’élimination systématique des présumés espions impériaux. Bien entendu, ils seront interrogés avant…
- Autorisation accordée. Le Shield pourra se concentrer sur d'autres missions tout en vous fournissant le soutien dont vous aurez besoin.

K s'arréta. C'était le tour de Sarah :

- Bien, uniquement des bonnes nouvelles à ce que je vois. Il est évident que la Rebellion ne crachera jamais sur de l'aide éxtérieure. Mais hormis de l'equipement interne, nous souhaitons également préparer l'avenir. Un avenir qui, je ne vous le cache pas, pourrait être trés favorable au pacte de Jadis.

Sarah activa le projecteur holographique central de la piece. Un plan de la galaxie en trois dimensions apparut. On y voyait la galaxie telle qu'elle était avant la Grande Guerre Galactique, qui avait plongé la majorité des nations de ce monde en enfer.


- Voici les territoires connus à l'époque de la grande guerre. En orange y figure le pacte de Seran. La vocation de départ de Melle Shaniatwel était de reconstruire ce pacte de Seran, en éspérant que cette Reconstruction affaiblirai suffisament Erikea pour qu'elle ne puisse pas déclarer de guerre à Seranon sans s'effondrer sur elle-même. Mais cette stratégie était basée sur l'adhésion d'une majeure partie de la population à la République. Hors aujourd'hui, 48% seulement de la population hors territoires occupés adhère à ces idées. Bien que l'on soit en droit de se demander si cette portion n'est pas plus importante étant donné l'importance de certaine provinces dans lesquels ont été élus les sénateurs ... Et puis, Thurinus n'a pas tenu compte des 72 millions d'habitants des territoires occupés dans son éléction ...

Nous devons donc changer de tactique et considérer que la population est majoritairement hostile à la République, et ne s'engagera pas derrière elle. J'attire votre attention sur le fait qu'elle soit hostile au départ n'inclue pas le fait qu'elle y soit favorable par la suite ... Mais revenons à nos moutons. Si la population Seranienne ne veut pas d'une république, nous ne pourrons faire en sorte de nous cacher derrière Alganzaar ou les autres nations de Mazaharpet. Cela constituerai un abus qui nous priverai forcément de leur soutien au bout d'un certain temps et les jetterai avec nous dans l'abyme. Par conséquent, le Pacte de Jadis reste notre seul recours.

Dans le monde d'aujourd'hui, une nation seule n'a strictement aucun poids. Le Pacte de Jadis, en revanche est le meilleur allié que nous puissions trouver. Aussi la Rebellion souhaite-t-elle faire en sorte que les pays membres du pacte de Seran se rapprochent trés fortement du pacte de Jadis. Je pense que la diplomatie Jadéo-Unionnienne est suffisament intelligente pour que cela évite une guerre. J'ignore encore comment procéder sans déclencher une nouvelle guerre galactique, ce que la Rebellion veut à tout prix éviter. Au sortir de la guerre civile, nous ne serrons pas prêts à affronter Erikea de front.

Aussi, la stratégie politique qu'adoptera la Rebellion, et qu'elle souhaiterai voir Jadis imité, serra la suivante. Il nous faut éviter que les anciens Etats du Pacte de Seran ne s'engagent trop loin avec le pacte de Valen. Et donc leur proposer un autre allié, plus proche de leurs idées et de leur mode de fonctionnement. C'est à Jadis d'intervenir en nouant des contacts avec les nations de Mazaharpet et en les maintenant du mieux qu'elle pourra pendant toute la durée de la guerre civile. Une fois que celle-ci aura pris fin, Seranon se ralliera au pacte de Jadis. Nous pensons que les anciens Etats du Pacte de Seran nous immiteront sans poser de question. Erikea serra alors beaucoup trop faible pour déclencher une guerre.

Cela a fort peu à voir avec la guerre civile. Mais cela a à voir avec la République. Il faut que celle-ci puisse se maintenir sans déclencher de guerre, sans quoi le peuple de Seranon ne lui accordera jamais aucun crédit.


Sarah marqua une pause alors que la carte galactique entourait Mazaharpet et Seranon d'un aura Rouge, éliminant la blanche et signifiant son ralliement au pacte de Jadis. L'échiquier galactique en était bouleversé et plaçait le Pacte de Jadis en position de domination certaine et majeure sur les deux autres alliances.

- Votre interêt, et celui de l'Union, est clairement défini dans cette opération : la présence de Seranon et Mazaharpet à vos cotés vous placera en position de force majeure, et votre offrira un moyen de pression directe sur Erikea. Ce qui fait que nous envisageons d'ailleurs de fortes Tensions dans ce secteur de la galaxie.

Mais cette stratégie politique donne aussi à l'Union un grand rôle. Un rôle qui ferra d'elle la première puissance galactique de part sa zone d'influence, et placera Jadis et Seranon respectivement en deuxieme et troisieme position. C'est pourquoi, le gouvernement de la Rebellion, c'est à dire moi ou Alienor Danton, Yuki se trouvant sur le front, doit pouvoir rencontrer un representant de l'Union dans les plus brefs délais.


Sarah fit une pause et se rassit. La flamme qui avait longtemps briller dans ses yeux, et dessiner pour la démocratie et les Républiques un avenir des plus radieux s'eteignit. Elle sembla sombrer dans une morosité forte.

- Le problème, c'est que cette stratégie demande à Jadis de froler la guerre, voire d'y entrer, et generera de folles tensions. Sans le soutien total de toute les nations du pacte de Jadis, elle n'est pas applicable. Et j'ai crut comprendre que Bavandar presentait quelques problèmes pour le pacte de Jadis. La Rebellion à de bons contacts avec les pirates. Souhaitez-vous que nous leur fassions comprendre que la meilleure des protections est le pacte Union-Jadis, et non celui d'Arkilia ? Nous aurrons ainsi l'impression de régler une dette avec vous.

Sarah avait presenté l'échiquier galactique tel qu'elle le concevait à l'avenir. Ce plan était réalisable, d'autant que le pacte d'Arkilia ne semblait pas encore avoir bien compris tout les enjeux qui se dégageait de la guerre civile. L'un des trois pactes serrait dévorés par la guerre civile. Il cesserait d'éxister. Les prises de risques de chaques camps étaient monumentales, pour chacun d'entre eux, c'était quite, ou double. Si Seranon restait alliée à Erikea, les deux puissances n'auraient aucun mal à prendre le pas sur la totalité de l'échiquier galactique : pour l'instant, l'influence de Seranon sur les anciens Etat du pacte de Seran, restées des démocraties, et profondément, dans leur morales, ennemies d'Erikea, était trés limitée. La Rebellion pesait bien plus lourd dans l'esprit de ces habitants. Mais tout restait incertains. Il faudrait jouer sur l'echiquier galactique comme sur l'echiquier Seranien pour triompher au final. Et le pacte de Jadis tendait la main à la Rebellion. Celle-ci l'attraperait !
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Left_bar_bleue0/0[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal   [Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Icon_minipostedDim 1 Juin 2008 - 17:16

Monsieur K regardait fixement la carte galactique. Il semblait réfléchir très profondément, évaluant, analysant, énumérant les informations qu’il venait tout juste de recevoir. Cela faisait près de 10 minutes qu’il était silencieux, inquiétant sûrement Miss.Warshall.

-Je vois que vous sautez vite sur le gros morceau, ce qui me plaît justement. Ce que vous venez de m’exposer est possible, mais sera sûrement très long à accomplir. Je ne peux au nom de Jadis prendre une décision si importante, il faudra que j’y réfère à mon patron et au Président Jadéen.

Il jeta un autre coup d’œil vers la carte et il continua.

-Pour ce qui est de l’Union. Il n’a démontré aucune hostilité, ni aucune sympathie envers la rébellion. Mais je doute que ceux-ci ne crachent sur la chance de devenir la première puissance galactique au désavantage d’Erikea. Justement, le seul fait de détrôner Erikea devrait suffire. Une rencontre est bien entendu nécessaire pour y évaluer la situation.

Il détourna son regard de la carte et il continua.

-Pour ce qui est de Bavandar, je suis assez confiant avec la politique du Président Hallenberg, donc merci de votre proposition.

Il réfléchit quelques moments.

-Une dernière chose, les services secrets Jadéen peuvent entreprendre des actions contre des installations impériales…telles que des centrales électriques, des ponts ou bien de simples dépôts de munition. Présentez-nous des cibles, nous tenterons de la détruire ou bien nous vos présenterons des cibles et vous choisirez.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Left_bar_bleue10/10[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal   [Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Icon_minipostedDim 1 Juin 2008 - 19:04

Sarah attendait. Pendant 10 minutes, K la laissa à ses interrogations. Plusieurs fois, elle fut tentée de lui parler, d'argumenter, mais elle ne le fit pas. Absorbé dans ses pensées, K fixait la carte. Sarah esperait. Au bout de 5 minutes, elle commença à se demander si ce n'était pas trop gros pour les services secrets Jadeens. La réponse de l'officier des services secrets ne la déçu pas :

-Je vois que vous sautez vite sur le gros morceau, ce qui me plaît justement. Ce que vous venez de m’exposer est possible, mais sera sûrement très long à accomplir. Je ne peux au nom de Jadis prendre une décision si importante, il faudra que j’y réfère à mon patron et au Président Jadéen.

Elle pouvait attendre. Ce plan était plus du ressort de Jadis que du sien. Mais de l'action de Jadis dépendait la réussite de cette opération et la victoire de la République. Mais surtout, de son maintien. Sarah observait K.

-Pour ce qui est de l’Union. Il n’a démontré aucune hostilité, ni aucune sympathie envers la rébellion. Mais je doute que ceux-ci ne crachent sur la chance de devenir la première puissance galactique au désavantage d’Erikea. Justement, le seul fait de détrôner Erikea devrait suffire. Une rencontre est bien entendu nécessaire pour y évaluer la situation.

Enfin, une réaction correspondait à ce qu'elle avait prévue. L'Union était en fait le deuxieme support de la Rebellion. Le deuxieme pilier sur lequel elle comptait. Ainsi Sarah engageait-elle le pacte de Jadis en son entier dans la guerre civile. Si cette information filtrait dans les autres camps, la guerre civile deviendrait rapidement un enjeu central pour l'affrontement entre les trois pactes. Cela mettrait tout ce plan en danger ...

-Pour ce qui est de Bavandar, je suis assez confiant avec la politique du Président Hallenberg, donc merci de votre proposition.
- Elle est toujours valide dans le cas ou la Politique de Monsieur Hallenberg ne fonctionnait pas.
-Une dernière chose, les services secrets Jadéen peuvent entreprendre des actions contre des installations impériales…telles que des centrales électriques, des ponts ou bien de simples dépôts de munition. Présentez-nous des cibles, nous tenterons de la détruire ou bien nous vo présenterons des cibles et vous choisirez.
- Tant qu'ils n'agissent pas en leur propre nom, plaisanta Sarah.

Elle reprit juste aprés.

- Nous avons encore deux choses à vous demander. La première concerne le département scientifique de la Rebellion.


Elle ouvrit le dossier et en sortit un Holodisque qu'elle inserra dans le lecteur.

- Voici quelque images du Cauchemar Pretorien, tel qu'il a été imaginé par nos Designer. Ce walker est l'utlime machine de guerre. Vous trouverez sur ce feuillet détaillées toute ses capacités.

Musique !

Spoiler:

- Ce walker compense sa faible protection par son éxtraordinaire agilité : il est doté d'une intelligence artificielle qui gère la quasi-totalité de ses déplacements. Il est donc apte à éviter un missile tiré par des procédés standard et son bouclier encaisse sans aucun soucis un tir de chars d'assaut, si tant est que celui-ci parvienne à accrocher sa cible. Le système d'acquisition de cible hyperélaboré du Pretorien lui permet en outre de programmer un tir de missile contre n'importe quelle cible : immobile ou mouvante, ce à n'importe quelle vitesse et en se déplaçant dans n'importe quelle direction. Ses systèmes de pilotages, voisins de ceux d'un chasseur permettront au Pretorien d'être piloté par presque n'importe qui étant doté d'un brevet de pilotage, tant que ce n'importe qui en a la clef d'activation.

Sarah arreta son éxposé là. Elle aurait encore put parler du Pretorien pendant des heures. Elle aurait put parler des étonnantes capacités de son RailGun, des formidables performances de ses complexes de vols et de frappes navales, mais elle n'en éprouva nullement le besoin : les tests du Pretorien revelerai aux Jadéens la puissance de cette formidable machine de guerre.

- Cette holodisque contient tout : plan, information sujettes à la conception du transport, délais de recherche et de tests. Tout. Elle vous est généreusement offerte par la Rebellion. A une condition ...

Sarah marqua une courte pause et reprit :

- La Rebellion n'est pas en mesure d'éfféctuer les recherches de ce Walker, et elle n'est pas non plus en mesure de le produire. Nous vous demandons donc d'effectuer les Tests du Pretorien. L'armée Jadéenne serra libre de s'en équiper ensuite, et de nous envoyer les resultats des recherches ainsi qu'une cargaison de d'Hydrogêne permettant de produire 2 pretorien Mensuellement. Qu'en dites-vous ?


Dernière édition par Yuki Shaniatwel le Dim 1 Juin 2008 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Left_bar_bleue0/0[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal   [Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Icon_minipostedDim 1 Juin 2008 - 20:03

-Je verrais ce que je peux faire selon les plans que vous me donnez. Or, voyez-vous Jadis est déjà très avancé dans le domaine de la cybernétique (ne pas confondre avec la robotique). Donc, il sera certainement facile à concevoir ce genre de walker, en plus de procéder les ressources nécessaires a sa production. Bien entendu, les tests vous seront remis, mais je doute que nous réussissions à vous en transporter quelque un avec ce blocus sur votre territoire. De plus, il ne faudra pas trop demander à Jadis…en fait je veux dire…ne pas trop demander en même temps. Jadis aime les choses bien faites et en avoir trop à faire pourrait nuire au rendement entier.

Il fit une pause et il continua

-Il la deuxième chose?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Left_bar_bleue10/10[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal   [Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Icon_minipostedDim 1 Juin 2008 - 20:15

HJ : J'ai corriger un détail : il marche à l'hydrogêne : c'est de la fusion, pas de la fission, donc en fait, la Rebellion peut le produire ...

Sarah sourit, elle avait prévu la remarque.

- Jadis est libre d'améliorer le Pretorien comme bon lui semble. Ce Walker fait autant partie de son armée qu'il ne fait partie de celle de la Rebellion. Nous avons eut l'idée, vous avez fait les tests, vous êtes libre de l'améliorer, chacun d'entre nous est libre de le produire. Nous allons nous efforcer de récupérer des convois de transports d'hydrogênes, ou concevoir des synthetiseurs depuis nos rivières. Le projet nous coutera simplement un peu plus cher. Cela evitera aux Jadeens de prendre des risques sur ce point.

Sarah marqua une pause.

- La seconde chose est quasiment intégralement liée au pretorien. La Rebellion souhaiterai entrainer une armée éxtérieure. Mais pour cela, elle devra emprunter à Jadis. Nous pourrons la lever nous-même si vos services secret me permettent à moi et à une centaine d'hommes, de franchir le blocus et de prendre une ligne régulière vers Jadis. Nous pensons en effet qu'une forte communauté Seranienne à fuit la guerre galactique en partant sur Jadis, tout comme une forte communauté Seranienne à voulu échapper au régime de Vénator en s'exilant sur Jadis. Ces citoyens Seraniens sont pour la plupart des républicains convaincus, qui ne sont pas revenus au moment de la prise de pouvoir de Caïus Octavius Thurinus car ils ont alors bien compris qu'il ne sagirait que d'une farce. Il serra alors possible d'inclure quelques pretoriens à cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Left_bar_bleue0/0[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal   [Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Icon_minipostedDim 1 Juin 2008 - 20:51

-En effet, durant la guerre Seranon-Erikea, aux derniers moments de la République de Seranon beaucoup ont fui vers les démocraties hors du Pacte de Valen. La Quasi-totalité ont débarqué sur Jadis demandant asile politique. Mais voyez-vous, ils n’étaient pas des centaines, ni des milliers…mais des dizaines de milliers à demander refuge à la République Jadéenne. Le Président de l’époque avait dû proposer un projet de loi les concernant. Le projet de loi consistait à leur permettre de vivre n’ importe où sur Jadis et de profiter des avantages et des systèmes sociaux Jadéen…à condition de travailler pour la république ainsi que de payer des impôts spéciaux tout en gardant leur citoyenneté Seranienne. Ce fut d’ailleurs ce projet de loi qui déplut à Venator et qui causa la fermeture de l’Ambassade Jadéen, qui a été rouverte par la prise de pouvoir de Thurinus.
Jadis tient un registre complet des réfugiés politiques Seranien, certain ont d’ailleurs créé des comités et des organisations pour la libération de Seranon qui publient des articles et des communiqués dans les quotidiens Jadéen. La population écoute avec respect ces réfugiés, pour la simple raison qu’eux-mêmes aiment leur démocratie. Mais les Jadéens savent très bien qu’ils ne peuvent rien faire dans l’immédiat…la flotte Jadéenne ne peut espérer la victoire seul face à la flotte Erikean. La population écoute donc en silence, impuissante, sachant très bien qu’elle ferait la même chose si on touchait à sa démocratie, qui est une valeur très chère aux Jadéens.


Il s’arrêta enfin, pour en suite porter une conclusion.

-Je dois en premier lieu y référer à mes supérieurs. Ce que je crois, c’est que les Seraniens seront certainement convoqués à une conférence pour y discuter de la Rébellion sur Seranon. Bien entendu, une telle conférence serait organisée par les Seraniens exilés et Jadis ne peut empêcher de tel rassemblement, sauf si cela viendrait à être fait dans l’illégalité.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Left_bar_bleue10/10[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal   [Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Icon_minipostedLun 2 Juin 2008 - 8:16

Sarah fut ravi par la nouvelle. La République allait donc pouvoir lever cette fameuse armée éxtérieure. Il faudrait néanmoins prevoir la conception de batiments de guerre puissants et efficaces afin de permettre le transport de ces troupes. Mais l'espoir d'installer une base Républicaine en dehors de Seranon resta entier. Cette base constituerai donc une sorte de colonie Seranienne. Sarah y installerait surement un "Gouvernement en Exil". Cependant, le soutien complet de Jadis ET de l'Union serait nécéssaire à ce projet.

- Parfait. Dans un premier temps, je pense donc qu'il me faut quitter Seranon au plus vite. Pour cela, j'aurai besoin des services secrets Jadeens. Une fois hors du territoire, je n'aurai aucun mal à concevoir une sorte de gouvernement Seranien éxilé grâce auquel je pourrai négocier avec l'Union et Monsieur Hallenberg le plus directement possible. Mais j'aurais besoin de votre aide et du soutien des services secrets de Jadis pour cela. Le Shield peut me faire quitter les territoires occupés, mais une fois à l'éxtérieur, ils seront considérés comme des terroristes. Il me faudra franchir le blocus orbital avec votre aide. Que pouvez-vous faire pour cela et acceptez-vous ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Left_bar_bleue0/0[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal   [Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Icon_minipostedDim 15 Juin 2008 - 0:10

-L'Ambassadeur Jadéen recevra une convocation Présidentielle dans quelques jours. Le Président Jadéen veut le rencontrer dans les plus bref délais. L'Empire sera assurément avertis de la chose. L'Ambassadeur ambarquera donc dans le vaisseau diplomatique Jadéen qui se trouve en permanence sur Seranon. Nos services ont toujours quelques identité diplomatique utilisable sur Seranon. Vous serez sûrement une attaché de l'ambassade accompagnant l'Ambassadeur.

Il fit une pause, puis il continua.

-La haute technologie en matière de médecine de ma patrie, a permit aussi à mes services, de dévelloppé de jolie joujoux permettant de changer l'intonation de votre voix, la couleur de vos yeux, de vos cheveux et de votre peau de façon temporaire. Vous ne transporterez rien du tout et un agent des services secret prendra le rôle de votre mari qui vous accompagne, puisque celui-ci travaille à l'ambassade. Quand le vaisseau décollera, les Seraniens n'auront d'autre choix que de laisser passer le vaisseau, sous peine de grave tension diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Left_bar_bleue10/10[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal   [Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Icon_minipostedDim 15 Juin 2008 - 6:42

Sarah se leva. Elle annonça alors d'une voie claire :

- Vous ne me laissez que peu de temps. Mais soit, j'aurais organisé ma fuite d'ici là. Je rejoindrai l'ambassade Jadeenne par mes propres moyens. Je connais suffisament ma planète.

Sarah se leva et serra la main de K.

- Mais il me faut partir immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal   [Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rébellion] Rencontre de Monsieur avec Miss.Warshal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rébellion] Rencontre avec les dirigeants impériaux
» En route pour Tramp (Sarah Warshal)
» Rebellion
» Véhicules de la Rebellion[11/11/08]
» Manifeste de la Rebellion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: