Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée en surface

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelaas Llevayyk
Initié
Kelaas Llevayyk


Nombre de messages : 120
Localisation (en RP) : Shluikaas
Date d'inscription : 26/04/2008

Arrivée en surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en surface   Arrivée en surface - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Juil 2008 - 21:10

-Parfais, j'ai le conseil avec moi et le peuple. Je peux donc dévelloper à ma guise la défense de la planète. Bref, votre franchise les a touché, bien que cela ne se remarque pas sur leurs expressions faciales. Nous avons le choix Majesté, nous pouvons décider tout de suite, les emplacements de choix pour acceuillir des bases militaire, ainsi que le nombre d'unités nécessaire pour la défense de la planète. Ou bien, je vais vous rencontrer sur Arkilia pour ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Arrivée en surface - Page 2 Left_bar_bleue10/10Arrivée en surface - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Arrivée en surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en surface   Arrivée en surface - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Juil 2008 - 21:23

-Les événements se bousculent Majesté. Seranon est loin mais la possible fin de la guerre civile est à la foi une joie et une source d'inquiétude. Les emplacements militaires, se devront d'être étudiés coinjointement avec les officiers de l'Imperial Navy qui devraient servir de conseillers aux forces schluipors le temps qu'une génération d'officiers soient formés. Je donnerais des ordres une fois l'orbite regagné afin que la première escadre opérationnelle de l'embryonnaire troisième flotte rejoigne le système. Etant donné la situation, une réunion des dirigeants de l'OTK sera nécessaire sous peu afin de planifier la politique de défense du pacte et du rôle que tiendra chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaas Llevayyk
Initié
Kelaas Llevayyk


Nombre de messages : 120
Localisation (en RP) : Shluikaas
Date d'inscription : 26/04/2008

Arrivée en surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en surface   Arrivée en surface - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Juil 2008 - 21:30

-Bien. Dès que ces mesures seront prises, vous avertirez l'Ambassade de Shluikaas sur Arkilia, ou bien directement le Palais Royale. Bref, veuillez me suivre Majesté, nous allons rejoindre votre vaisseau. Là-bas, j'aurais quelque chose à vous donner, relatif aux liens que Shluikaas veut créé et renforcer avec l'Empire Krypto-Arkilien.

Ils arrivèrent au Palais. Rapidement ils rejoignirent la calèche utilisé auparavant.

-Veuillez monter avant moi Majesté.

L'Empereur monta en premier et le Grand Monarque embarqua à sa suite. La calèche s'activa.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Arrivée en surface - Page 2 Left_bar_bleue10/10Arrivée en surface - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Arrivée en surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en surface   Arrivée en surface - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Juil 2008 - 21:35

Comme prévu le trajet fut rapide, le véhicule officiel à propulsion classique prévu eut peine à suivre lui aussi. L'astroport sur bientôt en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Kelaas Llevayyk
Initié
Kelaas Llevayyk


Nombre de messages : 120
Localisation (en RP) : Shluikaas
Date d'inscription : 26/04/2008

Arrivée en surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en surface   Arrivée en surface - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Juil 2008 - 21:59

La calèche arriva devant la tapis en velour bleu qui menait vers le vaisseau Arkilien. Les Gardes Royaus étaient parfaitement alligné, suivit des prétoriens (c'est bien ça?) Arkiliens qui étaient aligné jusqu'à atteindre l'entré du vaisseau. Plusieurs militaires étaient présent, ainsi qu'une énorme foule de Shluipors en silence militaire. Dès que les deux chef d'État débarquèrent de la calèche, celle-ci s'eclipsa subitement. Les deux chefs d'État marchèrent lentement jusqu'au vaisseau ou l'Empereur se retourna pour faire face au Grand Monarque.

-Avant de partir, je voulais vous offrir quelque chose. J'ai fais plusieurs visite sur Arkilia et Kryptonn, mais c'est votre première visite ici, sur Shluikaas. Dès que Shluikaas adhéra à l'OTK, j'ai fait faire un objet qui exigea beaucoup de temps à faire. Près de 4 ans de travail acharné et minutieux, les plus grand artisan Royaux du Royaume ont put réaliser une oeuvre d'art.

Un Shluipors s'approcha, apportant un long prisme en cristal blanc. Kelaas lui fit signe de l'ouvrir et le Shluipors s'activa. Déposé sur un tapis de velour bleuté, une épée trônait doucement dans le prisme de cristale blanc.

-Une épée de dernière génération, forgé par nos artisans les plus talentueux, assemblé et créé avec tout leur amour et leur détermination. La lame à double tranchant est fait en cristale bleu pure, elle est inusable et indestructible, et restera tranchante pour l'eternité. Sa garde et son pommaux en or sont incrusté de cristale rouge et vert, les plus précieux de la planète...et selon les analystes...plus précieux que les diamants. Au bout du pommaux, il y a un cristale jaune. Sa rareté contraste avec son étrangeté. Ce cristale à la particuliarité de retenir la chaleur. De plus, ce phénomène entraîne un autre phnomène étrange. Dès que son porteur touche pour la première fois cette épée, le cristal Jaune en retient la chaleur que le porteur veux bien lui donner. La pierre reste chaude pour toujours, mais nous avons remarqué que si son porteur était tué ou disparaissait de cet univers, le cristale redevenait froid et glaciale, et sa particuliarité de retenir la chaleur ne revenait pas. La lame est parsemé de motifs et d'écriture Shluipors, en plus du pommaux. D'Une légèreté surprenante et un équilibre parfait. Une arme mortel et respecté, digne d'un dirigeant tel que vous. Ce cadeau du Palais Royale, du gouvernement de Shluikaas et du peuple, symbolise les liens entre le Royaume de Shluikaas et l'Empire Krypto-Arkilien. Espérons que ces relations seront prospère et fluctueuse.

L'épée brillait légèrement à la lumière du soleil du système de Shluikaas.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Arrivée en surface - Page 2 Left_bar_bleue10/10Arrivée en surface - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Arrivée en surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en surface   Arrivée en surface - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Juil 2008 - 9:08

Alexandre prit l'épée d'une main ferme et soupesa l'arme.

-Une arme de fort belle facture, Nous vous remercions, cette arme est un joyau.

De sa main gauche, l'Empereur détacha sa propre arme et fixé le fourreau à sa ceinture, prouvant ainsi qu'il acceptait le présent. Alexandre salua Kelaas puis la foule une dernière fois et monta à bord de la frégate qui s'éleva lentement vers l'espace, en route vers Seranon, un voyage qui risquait de durer un certain temps, la moitié de l'univers connu devant être traversé (avec éventuellement une escale sur Arkilia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en surface   Arrivée en surface - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en surface
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de la Délégation Royale de Skeïb
» Arrivée de la Diktatrice
» Arrivée du général Terry Alexander
» Arrivée de la délégation impériale
» Arrivée dans les zones neutres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: